Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2404 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6057  6058  6059  ..  7816  7817  7818  7819  7820  7821
Auteur Sujet :

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

n°57765924
roupillon
Posté le 06-10-2019 à 14:18:11  profilanswer

Reprise du message précédent :

Ernestor a écrit :

Certes. Mais ne pas serrer la main n'est pas un signe de radicalisation en soi, ça dépend du contexte.

On parle des gens qui refusent de serrer la main aux femmes, alors qu'ils le font aux hommes, pour des raisons idéologiques. C'est clairement de la radicalisation, il faut s'en inquieter.

C'est comme si un gars refuse de serrer la main aux noirs, alors qu'ils acceptent de le faire aux blancs, c'est un extrémiste et son comportement est inquétant.

mood
Publicité
Posté le 06-10-2019 à 14:18:11  profilanswer

n°57765925
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 06-10-2019 à 14:18:12  profilanswer

klins a écrit :

:heink:  

On parlait de différence de traitement par les islamistes entre les musulmans lambdas et les kouffars je crois.

Pour toi un militaire musulman c'est un musulman lambda? Ça correspond à un mec comme un autre dans la rue?
Pour toi Bachar c'est un musulman lambda aussi?  :lol: C'est juste un mec comme un autre?  :lol:  

Je t'ai aussi dit que pour un djihadiste, la musique est interdite. Donc il peut très bien considéré le musulman qui va à un concert comme un faux musulman.  
Après on peut enculer les mouches sur où chaque djihadiste mettra la limite mais bon, je vois pas où on va arriver avec ça.

n°57765927
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 06-10-2019 à 14:18:36  profilanswer

ze_snake a écrit :

Et donc ? Admettez-vous (contrairement à hier) que le terrorisme islamiste cible ses victimes ?  

Il y a une dizaine de personnes qui tentent de vous faire évoluer sur la question,ce n'est pas pour faire les casses couilles ou autre, on est là pour discuter dans la bonne humeur, mais  votre position est pour moi choquante et j'avoue  vraiment ne pas comprendre votre argumentation.

Relis mes posts d'hier soir, tous. Et peut-être que tu arrêteras de caricaturer mes propos.
Mais je relancerai pas le sujet

"on est là pour discuter dans la bonne humeur"  [:vague nocturne]

---------------
Lu et approuvé.
n°57765930
Ernestor
Posté le 06-10-2019 à 14:19:10  profilanswer

airy a écrit :

Bah déjà quand tu vois comment - ici même - certains essaient de nier le statut de victime aux musulmans tués le 13 novembre ou par les Kouachi, essaient de créer des sous catégories de victimes...

De quoi tu causes ?

n°57765934
moggbomber
War, war never changes
Posté le 06-10-2019 à 14:20:15  profilanswer

Ernestor a écrit :

Non je cherche à déconstruire le discours de certains : regardez, parmi tous les attentats, il y a 2 ou 3 supposés musulmans qui ont été épargnés, ça veut dire que musulman modéré et djihadiste ça va ensemble.

ca c'est dans ta tète je le crains  :sweat:  
et je dirais ( [:abakuk:3] ) qu'en fait tu as l'air d'avoir peur de ces pensées et pour toi même (un tabou donc)  

OUI ces actes terroristes nous (te?) font détester naturellement ce qu'ils ont voulu te faire détester
parce que déjà c'est bien leur but oui.
c'est donc normal que tu le ressentes. on s'attaque a tes semblables pour ce qu'ils sont. ca fait appelle a ton instinct de défense.
mais tu as honte de ce sentiment parce que tu sais que ca n'est qu'un symbole justement.
oui c'est une lutte
et comme toute lutte il y a qqpart une limite surement  :sweat:  

tu as peut être trouvé toi comme méthode de tout nier en bloc et si possible des le début. "ca ne vient pas de la" comme ca pas besoin de se taper des sentiments honteux. c'est ce que j'ai voulu dire hier en disant "eyes wide shut" se fermer très activement les yeux en espérant que le monstre passe (je parle des pensées honteuse mais aussi da l'autre monstre qui peut générer tout ceci)

le problème ?
les monstres n’arrêterons pas visiblement  
tu vas de plus en plus avoir peur de tes limites
il va te falloir ta rassurer en trouvant de plus en plus de certitudes extérieures

voila aussi pourquoi que je dis que c'est "de la tolérance radicalisée"  :sweat:  

a ne pas prendre au pied de la lettre bien sur  [:abakuk:3] je donne juste ici mon sentiment sur ton comportement avec lequel je ne suis pas d'accord ici. je ne cherche en aucun cas a ta prouver qqchose   :jap:  

---------------
"les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes"
n°57765937
Profil sup​primé
Posté le 06-10-2019 à 14:20:21  answer

airy a écrit :

Bah déjà quand tu vois comment - ici même - certains essaient de nier le statut de victime aux musulmans tués le 13 novembre ou par les Kouachi, essaient de créer des sous catégories de victimes...

On parle pas de sous victimes

On parle de cible

n°57765942
Rasthor
Posté le 06-10-2019 à 14:21:32  profilanswer

Le 11 septembre 2001...

C'etait Al-Quaida. Et Al-Quaida etait en guerre contre l'imperialisme americain au Moyen-Orient.

https://fr.wikipedia.org/wiki/Atten [...] endication

Citation :

Oussama ben Laden a fait état de son rôle dans ces attentats dans plusieurs vidéos. Le 13 décembre 2001, il déclare : « Nous avons calculé à l'avance le nombre d'ennemis qui seraient tués, d’après la structure de la tour. Nous avons estimé que trois ou quatre étages seulement seraient touchés. J'étais le plus optimiste de tous […]. En raison de mon expérience dans le domaine, je pensais que l’incendie du carburant de l’avion ferait fondre la structure en fer du bâtiment, et que cela provoquerait uniquement l'effondrement des étages percutés par l’avion et de ceux situés au-dessus. C'est tout ce que nous espérions. »173,174 Le 30 octobre 2004, il précise : « Je vous le dis, Allah sait qu'il ne nous était pas venu à l'esprit de frapper les tours. Mais après qu'il fut devenu insupportable de voir l'oppression et la tyrannie de la coalition américano-israélienne contre notre peuple de Palestine et du Liban, j'ai alors eu cette idée. »175 Selon le site As-Sahab, il revendique à nouveau ces attentats en 2009176.

Et y'avait eu l’assassinat du commandant Massoud deux jours avant le 9 septembre 2001.

Et aussi les attaques au Yemen en 1998:
https://fr.wikipedia.org/wiki/Atten [...] 3%BBt_1998

Et l'USS Cole en 2000:
https://fr.wikipedia.org/wiki/Atten [...] 27USS_Cole

Et le WTC a deja ete touche 1993:
https://fr.wikipedia.org/wiki/Atten [...] er_de_1993

Message cité 1 fois
Message édité par Rasthor le 06-10-2019 à 14:22:14
n°57765943
johnny-vul​ture
Wesh wesh ma poule !
Posté le 06-10-2019 à 14:21:42  profilanswer

klins a écrit :

C'est pas possible là [:the mac:3]

T'as des sources que le musulman qui pratique des loisirs d'occidentaux n'est plus un vrai musulman?
T'as un diplôme d'islamologie pour être aussi catégorique?

D'ailleurs sans être expert, le seul péché qui te fait sortir de l'islam c'est l'apostasie, pas le fait de boire, fumer ou même être pédophile par exemple.

C'est logique, tout ce qui est de l'occident ou en dehors de la musulmanerie est mécréant, donc tout ce qui est culture, loisir, bouffe de l'occidentaux ou autre que la musulmanerie sont illicites car mécréant.  

Tout simplement, donc le musulman le vrai, le mousslim doit pratiquer le coran tel qu'il est pour avoir accès aux paradis pour rejoindre les 70 vierges qui les attend.

---------------
http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm
n°57765957
Ernestor
Posté le 06-10-2019 à 14:23:48  profilanswer

Pourquoi tu penses qu'on a attendu l'islam pour répondre à ce genre de demande ?

Si l'on prend les jours de congés pour fêtes religieuses dans la fonction publique par exemple : https://www.fonction-publique.gouv. [...] _FP901.pdf

Citation :

Circulaire n° 901 du 23 septembre 1967 relative aux autorisations d'absence pour fêtes
religieuses

Citation :

La présente circulaire se substitue à la circulaire n° 649/FP du 4 septembre 1963 concernant
les fonctionnaires désireux de participer à des fêtes ou à des cérémonies religieuses qui ne
sont pas inscrites au calendrier des fêtes chômées tel que celui-ci est fixé par la législation et
par l'usage et qui ont fait l'objet de la circulaire n° 96 FP du 7 avril 1964, complétée par une
circulaire annuelle.

Sans qu'il soit question de modifier le régime général des congés, je vous serais obligé de bien
vouloir appeler aux chefs de service placés sous votre haute autorité qu'il leur appartient, dans
le cadre de mon instruction n° 7 du 23 mars 1950, d'accorder aux agents qui désirent
participer aux cérémonies célébrées à l'occasion des principales fêtes propres à leur
confession
les autorisations d'absence nécessaires dans la mesure, toutefois, où leur absence
demeure compatible avec le fonctionnement normal du service.

Ca date des années 50.

n°57765968
nicolas_ya​d
Spoons made me fat
Posté le 06-10-2019 à 14:26:00  profilanswer

Ali-Pacha a écrit :

Nan mais c'est comme ne pas serrer la main aux femmes.  

J'aurais pu rajouter dans le portrait "je condamne les attentats, mais ils ont quand même un peu cherché en se moquant du prophète" ou "je me sentirais mieux si vous ne mangiez pas juste à côté de moi pendant le ramadan". Des musulmans comme ça, qui n'iront jamais tuer qui que ce soit au nom de leur religion, tu peux en trouver au kilo à la tonne. Et ce n'est pas pour autant que tu vas les virer ou les criminaliser. La réalité elle est là. Donc comment on fait ?

Ali

Dans la famille de ma femme, y'a une marocaine musulmane. Elle approche des 60 ans, vient du bled mais est en Belgique depuis plus de 30 ans, n'est pas très instruite et ne travaille pas.  
Elle a épousé un catho non pratiquant, se contente de suivre son régime hallal mais n'impose rien à la maison, elle ne cuisine pas de porc mais n'empêche pas son mari d'en cuisiner quand il en a envie et même si elle râle quand on cuit sur le même bbq les pilons de poulet et les tranches de lard elle ne refuse pas de manger après pour autant.  
Peu de temps après la vague d'attentats de 2015, j'ai eu le malheur de lui demander son avis sur la question. J'ai eu droit à un "ils auraient pas du se moquer du prophète", c'est tout.    [:wiids:2]
Alors si c'est ça l'opinion d'une gentille dame intégrée et pas extrémiste pour un sou, on risque de mettre pas mal de monde au chômage s'il faut virer tous les musulmans qui sont pas charlie  [:somberlain-:5]

mood
Publicité
Posté le 06-10-2019 à 14:26:00  profilanswer

n°57765972
ze_snake
Posté le 06-10-2019 à 14:27:04  profilanswer

La Monne a écrit :

Relis mes posts d'hier soir, tous. Et peut-être que tu arrêteras de caricaturer mes propos.
Mais je relancerai pas le sujet

"on est là pour discuter dans la bonne humeur"  [:vague nocturne]

Merci de ta réponse franche et argumentée.

n°57765973
valentinvt​l
Posté le 06-10-2019 à 14:27:20  profilanswer

Ernestor a écrit :

Pourquoi tu penses qu'on a attendu l'islam pour répondre à ce genre de demande ?

Si l'on prend les jours de congés pour fêtes religieuses dans la fonction publique par exemple : https://www.fonction-publique.gouv. [...] _FP901.pdf

Citation :

Circulaire n° 901 du 23 septembre 1967 relative aux autorisations d'absence pour fêtes
religieuses

Citation :

La présente circulaire se substitue à la circulaire n° 649/FP du 4 septembre 1963 concernant
les fonctionnaires désireux de participer à des fêtes ou à des cérémonies religieuses qui ne
sont pas inscrites au calendrier des fêtes chômées tel que celui-ci est fixé par la législation et
par l'usage et qui ont fait l'objet de la circulaire n° 96 FP du 7 avril 1964, complétée par une
circulaire annuelle.

Sans qu'il soit question de modifier le régime général des congés, je vous serais obligé de bien
vouloir appeler aux chefs de service placés sous votre haute autorité qu'il leur appartient, dans
le cadre de mon instruction n° 7 du 23 mars 1950, d'accorder aux agents qui désirent
participer aux cérémonies célébrées à l'occasion des principales fêtes propres à leur
confession
les autorisations d'absence nécessaires dans la mesure, toutefois, où leur absence
demeure compatible avec le fonctionnement normal du service.

Ca date des années 50.

Cette circulaire est d'ailleurs injuste.

---------------
Carpe Diem.
n°57765975
klins
Posté le 06-10-2019 à 14:27:22  profilanswer

johnny-vulture a écrit :

C'est logique, tout ce qui est de l'occident ou en dehors de la musulmanerie est mécréant, donc tout ce qui est culture, loisir, bouffe de l'occidentaux ou autre que la musulmanerie sont illicites car mécréant.  

Tout simplement, donc le musulman le vrai, le mousslim doit pratiquer le coran tel qu'il est pour avoir accès aux paradis pour rejoindre les 70 vierges qui les attend.

Oui c'est vrai, mais il y a une différence de traitement.

A ce que je sache, les "mauvais" musulmans d'Irak qui écoutaient de la musique n'ont pas été mis en esclavage.
Tandis que pour les yézidis cela a été une autre histoire.

Vouloir faire croire que les islamistes/djihadistes considèrent et traitent les mauvais musulmans de la manière que les non-musulmans, c'est fort, très très fort en café.

n°57765976
Ernestor
Posté le 06-10-2019 à 14:27:30  profilanswer

deadpool a écrit :

T'es bourré ou quoi ?
Tu dis que Merah n'a pas fait de différence. Ca implique qu'on se place de son point de vue. Ils pouvaient bien se définir comme mexicain transgenre non-binaire, on en a rien à branler (à partir du moment où tu dis "Merah n'a pas fait de différence", évidemment).

valentinvtl a écrit :

Oui et? L'important ce n'est pas comment ils se considéraient eux mais comment le terroriste les considérait et pour lui c'était avant tout des militaires français.

deadpool a écrit :

C'est surréaliste, s'il est pas à 2 grammes, je me fais limite du souci.

Bon. Et maintenant vous relisez ce que je dis.

Certains essayent de démontrer qu'un musulman est épargné par un djihadiste. La preuve avec ce type bronzé épargné au Bataclan.  

Sauf que c'est pas clair comme ça. Merah a tué des musulmans parce que militaires. Donc le fait d'être musulman ne suffit pas en soi pour ne pas être une cible.  

De même qu'au Bataclan, un pur musulman selon un djihadiste n'écoute pas de musique et va donc encore moins à un concert. Donc là cette personne a été épargnée mais elle aurait autant pu être tuée. D'ailleurs, Abaaoud en discutant avec sa cousine a conclu que tant pis pour les musulmans morts ce jour là, ils n'avaient pas qu'à être au milieu de blancs.

n°57765979
orodreths
Donkey pue du cul
Posté le 06-10-2019 à 14:27:56  profilanswer

Ernestor a écrit :

Eux se considéraient comme musulmans.

Source que les trois militaires étaient musulmans ?

---------------
#TeamFirst
n°57765982
airy
Posté le 06-10-2019 à 14:28:20  profilanswer

Une façon "subtile" d'arriver au même résultat.  [:mom boucher]  

Ça dérive de la vision obsessionnelle et fantasmée du "bloc musulman uni" contre le "bloc européen".

Quand ça matche pas avec Merah qui tue un mec même si il est musulman, Coulibaly qui abat une policière municipale noire (on peut dire au minimum que sa couleur de peau n'a pas donné au terroriste, l'envie de l'épargner) et avec tous les autres cas, on pinaille sur du "ouais, mais ils ne sont pas les cibles principales"...

---------------
Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice...
n°57765991
valentinvt​l
Posté le 06-10-2019 à 14:29:50  profilanswer

airy a écrit :

Ça dérive de la vision obsessionnelle et fantasmée du "bloc musulman uni" contre le "bloc européen".

Quand ça matche pas avec Merah qui tue un mec même si il est musulman, Coulibaly qui abat une policière municipale noire (on peut dire au minimum que sa couleur de peau n'a pas donné au terroriste, l'envie de l'épargner) et avec tous les autres cas, on pinaille sur du "ouais, mais ils ne sont pas les cibles principales"...

On ne cherche pas à pinailler juste on dit que la cible ce sont les Français et la France point.

---------------
Carpe Diem.
n°57765992
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 06-10-2019 à 14:30:12  profilanswer

Ernestor a écrit :

Je fais pas la bise aux femmes à mon boulot qui elles pour une bonne partie ne le font pas non plus. Je ne serre pas la main à tout le monde et de toute façon, plusieurs de mes collègues hommes ne serrent la main à personne (et ils sont pas musulmans).

On a pas forcément envie d'avoir des contacts physiques avec des gens de son boulot. Sans que ça n'ait aucun lien avec la religion.

il y a 5 ans c'était yems93 qui écrivait cela.

"moi aussi je n'aime pas le jambon... j'ai quand même le droit, non ?!"

tu en as fait du chemin, ta tolérance nous perdra.

Message cité 1 fois
Message édité par OTH le 06-10-2019 à 14:31:20
n°57765994
johnny-vul​ture
Wesh wesh ma poule !
Posté le 06-10-2019 à 14:30:48  profilanswer

Ernestor a écrit :

Certains essayent de démontrer qu'un musulman est épargné par un djihadiste. La preuve avec ce type bronzé épargné au Bataclan.  

Sauf que c'est pas clair comme ça. Merah a tué des musulmans parce que militaires. Donc le fait d'être musulman ne suffit pas en soi pour ne pas être une cible.  

De même qu'au Bataclan, un pur musulman selon un djihadiste n'écoute pas de musique et va donc encore moins à un concert. Donc là cette personne a été épargnée mais elle aurait autant pu être tuée. D'ailleurs, Abaaoud en discutant avec sa cousine a conclu que tant pis pour les musulmans morts ce jour là, ils n'avaient pas qu'à être au milieu de blancs.

Tout à fait parce que ces personnes dérogent les règles du coran. Donc n'obéit pas à Allah.

---------------
http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm
n°57766001
Ernestor
Posté le 06-10-2019 à 14:32:11  profilanswer

valentinvtl a écrit :

Injuste pour les catholiques ? :D

n°57766008
zad38
Posté le 06-10-2019 à 14:33:08  profilanswer

Ernestor a écrit :

Le simple fait qu'ils en discutent montre qu'ils font une distinction, et suggère que dans le fond ils aimeraient éviter d'en tuer au passage.
Même si la conclusion est "tant pis pour eux".

n°57766013
deadpool
Vrai jeune
Posté le 06-10-2019 à 14:33:35  profilanswer

Ernestor a écrit :

Personne ne dit qu'il "suffit" d'être musulman pour ne pas être tué. Par contre effectivement, il y a des épisodes où ça a permis d'avoir la vie sauve.
L'exemple des militaires reste inepte, ils ne sont "plus" musulmans, ils sont militaires (du point de vue de Merah, toujours).

Message cité 1 fois
Message édité par deadpool le 06-10-2019 à 14:34:30

---------------
Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024
n°57766014
frede94
PCF et LFI = EG
Posté le 06-10-2019 à 14:33:41  profilanswer

valentinvtl a écrit :

Clairement. Les athées et aussi les cathos ont du coup moins de jours de congés.

n°57766015
Ernestor
Posté le 06-10-2019 à 14:33:42  profilanswer

OTH a écrit :

il y a 5 ans c'était yems93 qui écrivait cela.

"moi aussi je n'aime pas le jambon... j'ai quand même le droit, non ?!"

tu en as fait du chemin, ta tolérance nous perdra.

J'ai fais du chemin en quoi ? J'ai jamais aimé avoir des contacts physiques avec des collègues de boulot. C'est mal ?

n°57766016
Silk56
Sauvage au coeur tendre
Posté le 06-10-2019 à 14:33:56  profilanswer

nicolas_yad a écrit :

Dans la famille de ma femme, y'a une marocaine musulmane. Elle approche des 60 ans, vient du bled mais est en Belgique depuis plus de 30 ans, n'est pas très instruite et ne travaille pas.
Elle a épousé un catho non pratiquant, se contente de suivre son régime hallal mais n'impose rien à la maison, elle ne cuisine pas de porc mais n'empêche pas son mari d'en cuisiner quand il en a envie et même si elle râle quand on cuit sur le même bbq les pilons de poulet et les tranches de lard elle ne refuse pas de manger après pour autant.
Peu de temps après la vague d'attentats de 2015, j'ai eu le malheur de lui demander son avis sur la question. J'ai eu droit à un "ils auraient pas du se moquer du prophète", c'est tout.    [:wiids:2]
Alors si c'est ça l'opinion d'une gentille dame intégrée et pas extrémiste pour un sou, on risque de mettre pas mal de monde au chômage s'il faut virer tous les musulmans qui sont pas charlie  [:somberlain-:5]

Et ces gens ont le droit de penser ça après tout.
On controle pas les pensées.

Par contre, on avait et on devrait avoir le controle de qui entre/reste/sort du territoire.

Message édité par Silk56 le 06-10-2019 à 14:34:10
n°57766021
verdoux
And I'm still waiting
Posté le 06-10-2019 à 14:34:19  profilanswer

Est-ce que lundi va être un jour de panique parmi les chefs de service et les RH qui vont recevoir des milliers de lettres et messages dénonçant le comportement "bizarre" de tel ou tel collaborateur et menaçant de tout dire à la presse si rien n'est fait :o

[:pierroclastic]  

n°57766022
leraturbai​n
Posté le 06-10-2019 à 14:34:22  profilanswer

[:marie-laure aigrie:10]

n°57766023
valentinvt​l
Posté le 06-10-2019 à 14:34:29  profilanswer

Ernestor a écrit :

Injuste pour les catholiques ? :D

Pour les athées aussi, logiquement le fait de bénéficier de ces jours devraient enlever autant de jours fériés officiels.

---------------
Carpe Diem.
n°57766024
klins
Posté le 06-10-2019 à 14:34:30  profilanswer

airy a écrit :

En quoi c'est pinailler?
Ça a justement toute son importance.

C'est comme si on disait que Breivik est un raciste anti-blanc car il n'a tué que des blancs.
Son but n’était pas de tuer des blancs pour tuer des blancs, mais de tuer, selon son logiciel, des traitres à son pays.
C'est pourquoi il est considérer comme un terroriste ultra-nationaliste et non pas un terroriste anti-blanc (ce qui dans ce cas serait ridicule).

n°57766025
Altered
Prix public conseillé
Posté le 06-10-2019 à 14:34:31  profilanswer

Comment on signale ce genre de sac à merde?
Après j'imagine que cet ennemi du pays il ne lui arrivera rien, à part sa petite fiche S.

https://reho.st/medium/self/c5ef6f964a71673a98b2fa476903478c1e8bee20.jpg

n°57766030
valentinvt​l
Posté le 06-10-2019 à 14:36:09  profilanswer

Ernestor a écrit :

J'ai fais du chemin en quoi ? J'ai jamais aimé avoir des contacts physiques avec des collègues de boulot. C'est mal ?

Non mais c'est clair que ça te catégorise direct.

---------------
Carpe Diem.
n°57766034
Ali-Pacha
AW
Posté le 06-10-2019 à 14:36:33  profilanswer

Ernestor a écrit :

Je pense qu'ils essayent simplement de te dire qu'un "musulman d'apparence" a moins de chances de se faire tuer par un musulman en mode berserk. Que ce "musulman d'apparence" respecte ou non les lignes de conduite de tel ou tel courant de l'islam, ou qu'il soit vraiment musulman (si tant est encore une fois que ça ait un sens), quelque part, on s'en fout un peu.  

Si tu veux des statistiques carrées, tu n'en auras pas, et pourras continuer à brandir des contre-exemples, mais ça semble juste du bon sens.
Non, être musulman d'apparence (en gros arabe / maghrébin) ne te protège pas à 100%. Mais tu risques certainement moins de choses qu'un caucasien à être au milieu d'une tuerie commise par quelqu'un au nom de l'islam.

Ali

n°57766036
leraturbai​n
Posté le 06-10-2019 à 14:37:05  profilanswer

Altered a écrit :

Comment on signale ce genre de sac à merde?
Après j'imagine que cet ennemi du pays il ne lui arrivera rien, à part sa petite fiche S.

https://reho.st/medium/self/c5ef6f9 [...] 8bee20.jpg

https://www.internet-signalement.gouv.fr/

n°57766038
lokilefour​be
Posté le 06-10-2019 à 14:37:32  profilanswer

Ernestor a écrit :

Je fais pas la bise aux femmes à mon boulot qui elles pour une bonne partie ne le font pas non plus. Je ne serre pas la main à tout le monde et de toute façon, plusieurs de mes collègues hommes ne serrent la main à personne (et ils sont pas musulmans).  

On a pas forcément envie d'avoir des contacts physiques avec des gens de son boulot. Sans que ça n'ait aucun lien avec la religion.

Ce foutage de gueule puissance 10. Tu sais très bien de quoi on parle mais tu embrayes sur ma vie mon oeuvre pour généraliser sur un truc qui n'a rien a voir.
Le refus de saluer les femmes c'est pas juste un hasard pour les personnes dont on parle.
Que des femmes ne veuillent pas te faire la bise au boulot c'est un autre problème, hygiène, haleine, je sais pas quoi..., ptet qu'elle te trouvent con aussi, ça peut arriver, tout le monde ne peut pas être d'accord avec toi comme sur ce forum.

---------------

n°57766040
airy
Posté le 06-10-2019 à 14:38:03  profilanswer

valentinvtl a écrit :

On ne cherche pas à pinailler juste on dit que la cible ce sont les Français et la France point.

Il y a donc parmi les cibles françaises, les français musulmans n'est ce pas ?

---------------
Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice...
n°57766045
Altered
Prix public conseillé
Posté le 06-10-2019 à 14:39:27  profilanswer

n°57766047
valentinvt​l
Posté le 06-10-2019 à 14:39:57  profilanswer

airy a écrit :

Il y a donc parmi les cibles françaises, les français musulmans n'est ce pas ?

Oui et donc?

---------------
Carpe Diem.
n°57766048
moggbomber
War, war never changes
Posté le 06-10-2019 à 14:40:12  profilanswer

Ernestor a écrit :

Euh ... je sais pas ... c'est un truc connu.

Tu ne sais pas qu'il y a une tradition de catholicisme chez beaucoup d'officiers ?

Ensuite pour les troufions, il y a pas mal de jeunes de banlieues qui s'engagent parce que c'est un boulot où on peut rentrer sans qualification et qui paye pas trop mal. Et cette population là est musulmane en bonne partie.

je sais bien que c'est un truc connu mais tu ne peux pas te permettre d'accepter ca pour les militaire en l'utilisant toi même et en même temps dénoncer (et sanctionner) des gens qui disent par ex la même chose sur "les jeunes de quartier"

le seul truc qui te permettrait d'accepter ceci pour toi c'est d’être persuadé d’être dans le camp du bien. ce qui est toujours dangereux on est bien d'accord?

quand a ta vision du jeune musulman qui s'engage dans l'armée par défaut dis toi que tu risques aussi de te persuader de choses qui t'arrangeraient ( dans ton logiciel Hamoniste  :whistle: ) il y a des gens qui le font car ils sont fiers de l'armée française "des bonhommes  [:rouliano34] " et même pas mal de la France en fait.  

en fait tu juges comme les fachos que tu dénonces mais tu inverses juste les rôles
en plus en ayant une bonne petit touche de condescendance bienveillante limite colonialiste sur ces personnes   [:jvc_hfr_0:5]  

les arabes ne sont pas tous les voleurs
les musulmans des terroristes
les jeunes de banlieue des victimes
des désœuvrés ou abandonnés
ils peuvent même avoir des convictions
ils sont divers en fait
ils sont surtout ce qu'il font  [:spamafoote]  

aussi divers que les "fachos" qui critiquent par racisme mais aussi patriotisme, égalitarisme, communisme (OTH  [:budykiller:5] ) etc etc

pour moi tu as encore les mauvaise cases , cases inventée et promues bcp par jeu électoraliste et communautarisme a gauche comme a droite ces dernières denieres  

perso je me fous de savoir si Michael a égorgé Jean Edouard ou si Mohamed dollars a violé Tatiana "instagrameuse" a Dubaï.
ce qui n’importe c'est l'égorgeur et le violeur et eux la seul chose qui me retient a priori de ne pas les éliminer comme parasites de la société c'est ma morale et ma mansuétude. mais elle ne dura pas indéfiniment et le courroux devrait être d'autant plus sévère que la compréhension l'a été avant...

---------------
"les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes"
n°57766051
frede94
PCF et LFI = EG
Posté le 06-10-2019 à 14:40:34  profilanswer

airy a écrit :

Sérieux.. le mec qui veut tuer 50 cathos ou disons 50 non musulmans, s'il veut faire en sorte que 100% des victimes fassent partie de ce qu'il considère être sa cible,  il va aller faire cela à la messe du dimanche par exemple ou à la synagogue du coin. Mais s'il choisit un lieu plus public, genre bataclan ou bord de mer à Nice, c'est clair qu'il y aura des victimes au delà de sa cible initiale. Mais bien évidemment cela ne retire en rien le caractère de "victime" à ces gens qui ne faisaient pas partie initialement des cibles du tueur.

n°57766052
Ernestor
Posté le 06-10-2019 à 14:40:42  profilanswer

deadpool a écrit :

Personne ne dit qu'il "suffit" d'être musulman pour ne pas être tué. Par contre effectivement, il y a des épisodes où ça a permis d'avoir la vie sauve.
L'exemple des militaires reste inepte, ils ne sont "plus" musulmans, ils sont militaires.

Et je recommence : pour un djihadiste, on n'écoute pas de musique et on va encore moins à un concert. Donc ça ne justifie pas forcément d'être épargné. A Nice le terroriste n'a pas regardé qui il tuait et un tiers des victimes étaient musulmanes.

n°57766055
Profil sup​primé
Posté le 06-10-2019 à 14:41:27  answer

[:somberlain7]  

Citation :

"Dès le départ, j'ai ressenti une forme de violence communicationnelle de la part de personnes qui souhaitaient protéger l'institution et la dédouaner de ses responsabilités."

Ça me rappelle quelque chose... [:angelusdeus] Genre un certain topic sur un certain forum. [:angelusdeus]  

Par contre ici le "bilan des responsabilités" on peut l'oublier.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6057  6058  6059  ..  7816  7817  7818  7819  7820  7821

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord VillepinteVSL Paris
[PARIS] Les parkingsRestaurant Palais des congrès Paris
Études sur ParisRecherche de parking à Paris
[Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à ParisAppareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris?
Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)