Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4072 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6060  6061  6062  ..  7816  7817  7818  7819  7820  7821
Auteur Sujet :

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

n°57766323
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 06-10-2019 à 15:23:15  profilanswer

Reprise du message précédent :

OTH a écrit :

Tu te moques du monde, tu ne regrettes pas qu'on ne puisse rien faire,tu nous racontes carrément que toi non plus tu ne serres pas la main et que donc ce n'est pas un signe de radicalisation, tu pourrais aussi te faire pousser la barbe et la teindre au henné vu que "c'est légal". Quand à Noël est devenu une sorte de Black Friday, même aux yeux de personnes qui ne voient le monde qu'à travers le prisme religieux islamiste.

Oui, c'est pas forcément un signe de radicalisation de ne pas serrer la main des gens. Ca dépend du contexte. J'ai l'impression que tout le monde claque la bise à tout le monde en claquant les fesses avec les mains pour motiver les gens.

Mais c'est quoi le rapport avec le burkini ?

OTH a écrit :

ben écoute, si tu es là pour pisser de la ligne, tant mieux pour toi. Mais ne soit pas étonné si on te réponds que tu racontes des conneries et que les personnes qui ont été le sujet de près ne sont pas d'accord avec tes affirmations. La solution est à ta portée, ça ne dépend que de toi.

Parce que toi t'es pas là pour pisser de la ligne ? Toi dont l'intégralité des posts se résument en "le libéralisme c'est le mal absolu" mais que dès qu'on lui demande concrètement quoi faire n'est plus là ?

Donc vas-y, sois utile : donne nous une loi pour interdire le burkini. Une loi compatible avec l'état de droit et le droit de religion.

mood
Publicité
Posté le 06-10-2019 à 15:23:15  profilanswer

n°57766327
smaragdus
whores, drugs & J.S. Bach
Posté le 06-10-2019 à 15:24:04  profilanswer

Altered a écrit :

tu le fais exprès ou quoi?

J'ai justement demandé comment signaler, c'est toi qui m'est tombé direct dessus.
Garde ton hystérie islamogauchiste pour 2022 tu en auras besoin

Exactement ce que je disais au dessus :

en France, on ne fait pas la différence entre délation et dénonciation :jap:

n°57766328
Ernestor
Posté le 06-10-2019 à 15:24:13  profilanswer

smaragdus a écrit :

Le message que tu avais superbement ignoré à l'époque :
https://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t57669743

Et oui, rendre l'Islam illégal. T'en as d'autres des conneries comme ça ?

n°57766331
Ernestor
Posté le 06-10-2019 à 15:24:37  profilanswer

Ok. On change quoi ? Concrètement ?

n°57766334
klins
Posté le 06-10-2019 à 15:24:53  profilanswer

Ernestor a écrit :

Ah. Et le Stade de France pour un match de foot de l'équipe de France, public de blancos là aussi ?

Comment tu peux savoir qu'ils ne se seraient pas fait exploser dans un groupe de Blancs?

De plus, tu as une source qu'il y une grande proportion de musulmans qui vont assistés aux matchs de l'équipe de France?

Je suis aller voir des matchs de l'EDF, il y a + de 10 ans certes, et à l'époque dans les gradins il n'y avait presque que des Blancs.

Par contre, toujours il y a 10 ans de ça, c’était surtout les matchs du PSG où les supporters étaient de toutes origines, je ne sais pas si ça a changé depuis avec l'augmentation du prix des billets, je pense que si.

n°57766335
Jahaa_sv
Posté le 06-10-2019 à 15:25:10  profilanswer

Ernestor a écrit :

Oui, c'est pas forcément un signe de radicalisation de ne pas serrer la main des gens. Ca dépend du contexte. J'ai l'impression que tout le monde claque la bise à tout le monde en claquant les fesses avec les mains pour motiver les gens.

Ernestor a écrit :

Parce que toi t'es pas là pour pisser de la ligne ? Toi dont l'intégralité des posts se résument en "le libéralisme c'est le mal absolu" mais que dès qu'on lui demande concrètement quoi faire n'est plus là ?

Donc vas-y, sois utile : donne nous une loi pour interdire le burkini. Une loi compatible avec l'état de droit et le droit de religion.

Faudrait inventer une religion prônant le naturisme.

Hop , tous à poil , perché et intouchable.

n°57766339
smaragdus
Posté le 06-10-2019 à 15:25:33  profilanswer

Ernestor a écrit :

Toujours même réponse : la loi existe déjà : celle pour lutter contre le sexisme.

Mais j'ai bien compris que le sexisme ne t'interessait pas, depuis le temps.

n°57766344
smaragdus
Posté le 06-10-2019 à 15:26:19  profilanswer

Ernestor a écrit :

Et oui, rendre l'Islam illégal. T'en as d'autres des conneries comme ça ?

C'est bien tu n'as pas lu les arguments. Merci de confirmer que tu n'as rien à opposer :jap:

n°57766348
airy
Posté le 06-10-2019 à 15:26:30  profilanswer

Genre tu vas quoter 15 742 fois le même post ?  [:donkeyshoot]  

On sent pas l'obsession...

Et la famosa expertise que vous avez (notamment en allant sur les sites qui disent exactement ce que vous voulez entendre ou en lisant les livres qui disent exactement ce que vous voulez lire) et que les autres n'ont pas...  [:schimz:2]

---------------
Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice...
n°57766354
moggbomber
War, war never changes
Posté le 06-10-2019 à 15:28:01  profilanswer

ah les fameux "dysfonctionnements"  [:yann39]

---------------
"les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes"
mood
Publicité
Posté le 06-10-2019 à 15:28:01  profilanswer

n°57766355
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 06-10-2019 à 15:28:37  profilanswer

klins a écrit :

Comment tu peux savoir qu'ils ne se seraient pas fait exploser dans un groupe de Blancs?

De plus, tu as une source qu'il y une grande proportion de musulmans qui vont assistés aux matchs de l'équipe de France?

Je suis aller voir des matchs de l'EDF, il y a + de 10 ans certes, et à l'époque dans les gradins il n'y avait presque que des Blancs.

Par contre, toujours il y a 10 ans de ça, c’était surtout les matchs du PSG où les supporters étaient de toutes origines, je ne sais pas si ça a changé depuis avec l'augmentation du prix des billets, je pense que si.

[:ddr555]

Tain mais comment tu peux sortir de tels trucs ?  
C'est consternant sérieux

---------------
Lu et approuvé.
n°57766357
moggbomber
War, war never changes
Posté le 06-10-2019 à 15:29:06  profilanswer

La Monne a écrit :

Ben parce que c'est le seul exemple que t'as trouvé finalement.
Parce que quand c'est des militaires, le fait d'être bronzé ne te sauve pas la vie. Tu as fait ton raisonnement en se basant uniquement sur le bataclan, sauf que c'est pas binaire.  
Sur les terrasses des bars lors des attentats de 2015 les "musulmans" ont été tués aussi.

le gars au couteau qu'a check aussi

---------------
"les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes"
n°57766360
Ernestor
Posté le 06-10-2019 à 15:29:48  profilanswer

klins a écrit :

Les mecs avaient même pas de billets, ils ont pas pu aller en tribune VIP. Ca doit être ça. La boulette.

Pourquoi tu veux des stats ? Le foot est le sport le plus populaire du pays. Tu frappes un stade pendant un match de foot, tu tues des supporters, tu t'attaques à la population dans son ensemble, c'est ça ta cible, t'es pas en train de trier selon la tronche des mecs. Quand même.  

Ou alors le concept du tri à la ceinture d'explosifs. On l'avait jamais faite celle-là.

n°57766363
Profil sup​primé
Posté le 06-10-2019 à 15:30:53  answer

Ernestor a écrit :

Ok. On change quoi ? Concrètement ?

On entame un vrai debat de fond de critique de l'islamisme, de L'islam politique et du militantisme islamique

On denonce toutes ces associations islamistes troubles qui flirte avec le fascisme

On arrête la promotion du voile, on affirme explicitement que c'est un objet d'asservissement de la femme en contradiction totale avec toutes les luttes feministes

Et on lache pas le morceau, les mecs faut qu'ils comprennent qui commande, c'est pas à eux de nous dire ce qui est bon ou pas, ils ne connaissent rien et veulent a termes imposer leur idéologie totalitaire en instrumentalisant des millions d'individus, musulmans ou non

Faut mettre un grand stop à tout ça

Et c'est pas forcément des lois, mais une sorte de combat à mener au quotidien, pour ne plus leur laisser un seul espace pour faire avancer leur idées destructrice

n°57766366
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 06-10-2019 à 15:32:01  profilanswer

moggbomber a écrit :

le gars au couteau qu'a check aussi

à Villeurbanne ? l'enquête a révélé que ce n'était pas un attentat, ce n'est pas répertorié comme tel

---------------
Lu et approuvé.
n°57766367
Altered
Prix public conseillé
Posté le 06-10-2019 à 15:32:03  profilanswer

+1000

n°57766368
Profil sup​primé
Posté le 06-10-2019 à 15:32:07  answer

airy a écrit :

Genre tu vas quoter 15 742 fois le même post ? [:donkeyshoot]

On sent pas l'obsession...

Et la famosa expertise que vous avez (notamment en allant sur les sites qui disent exactement ce que vous voulez entendre ou en lisant les livres qui disent exactement ce que vous voulez lire) et que les autres n'ont pas... [:schimz:2]

Étonnamment on te vois pas participer beaucoup à ce genre de sujet en dehors de... Maintenant

n°57766371
moggbomber
War, war never changes
Posté le 06-10-2019 à 15:32:36  profilanswer

airy a écrit :

Je te l'ai dit : tu signales et basta !

Tu vas chercher sur le net et surtout poster ici tous les messages honteux de connards qui - quelle que soit leur motivation (*) - font l'apologie du terrorisme ?  

Genre tu découvres qu'il y en a - hélas - une palanquée ?  :sarcastic:  

(*) et oui, il y a des débiles qui font ça juste pour la provoc' anti-flic. Dans les années 90', un animateur de radio assez connu avait dit une saloperie du genre "des flics sont morts, mais ça c'est plutôt une bonne nouvelle...".

Et ça n'excuse rien (avant que tu ne fasses semblant d'y voir cela et de sortir un autre EDL).

mais pas racistes et islamistes par contre c'est ca?  [:klemton]  
dans toute la palanquée? t'es sur?
sans doute que oui parce qu’après tout "ce sont des grands enfants qui ont besoin d'exprimer leur (juste) colère envers le système "  [:kupfer:8]

---------------
n°57766375
Ernestor
Posté le 06-10-2019 à 15:32:57  profilanswer

smaragdus a écrit :

Toujours même réponse : la loi existe déjà : celle pour lutter contre le sexisme.

Mais j'ai bien compris que le sexisme ne t'interessait pas, depuis le temps.

smaragdus a écrit :

C'est bien tu n'as pas lu les arguments. Merci de confirmer que tu n'as rien à opposer :jap:

Les trois grandes religions sont sexistes. Parles-en à ton député pour les faire interdire sur cette base là, j'imagine que personne avant toi n'y avait pensé [:moooonblooood:2]  

Et tu reviens nous dire ce qu'il en est, merci :)

Ou sinon tu fais un signalement à la police si tu préfères : https://www.internet-signalement.go [...] put.action

n°57766377
genkidama-​hfr
Révolutionnaire.
Posté le 06-10-2019 à 15:33:11  profilanswer

Leur pratique de cette religion c'est de voiler les femmes et faire du faîtes ce que je dis, pas ce que je fais.

n°57766379
moggbomber
War, war never changes
Posté le 06-10-2019 à 15:33:44  profilanswer

Ernestor a écrit :

Tu penses qu'ils voulaient détruire le stade ou tuer les non-musulmans de l'équipe de France ?

je pense qu'ils voulaient s'en prendre a un symbole de la France ou il y a du monde a ce moment la

---------------
n°57766380
Jahaa_sv
Posté le 06-10-2019 à 15:33:55  profilanswer

Problème, en face tu as des types (pas de nom) qui vont lutter contre toi et de catégoriser raciste.

Problème n2, ils seront plus con et bruyant que toi  

n°57766381
Ernestor
Posté le 06-10-2019 à 15:34:22  profilanswer

Donc tu ne proposes pas de changer de loi, ok. Et ce combat, j'ai quand même l'impression qu'il est déjà parti depuis longtemps. Le problème est qu'on a laissé les racistes s'en charger en premier avec les arrières-pensées qui vont avec.

n°57766382
Profil sup​primé
Posté le 06-10-2019 à 15:34:23  answer

La Monne a écrit :

à Villeurbanne ? l'enquête a révélé que ce n'était pas un attentat, ce n'est pas répertorié comme tel

En même temps, faire une enquête sur un clandestins, c'est pas forcément ce qu'il y a de plus simple

n°57766383
smaragdus
Posté le 06-10-2019 à 15:34:38  profilanswer

Beaucoup plus simple : on classe l'islam dans les idéologies terroristes au vu des versets 8:12, 9:29, 4:89 et 47:4.
Le reste de l'arsenal législatif fera le travail

n°57766389
Profil sup​primé
Posté le 06-10-2019 à 15:35:17  answer

Jahaa_sv a écrit :

Problème, en face tu as des types (pas de nom) qui vont lutter contre toi et de catégoriser raciste.

Problème n2, ils seront plus con et bruyant que toi

Alors, les fascistes ont gagné

n°57766392
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 06-10-2019 à 15:35:30  profilanswer

Même certains imams le reconnaissent. D'o'u l'urgence qu'il y aurait à interdire les éditions du Coran qui ne comportent pas les explications de texte nécessaires.

---------------
Expert en expertises
n°57766393
lemechan_c​astor
Truffiste
Posté le 06-10-2019 à 15:35:43  profilanswer

Et surtout on arrête avec ce mythe comme quoi il y aura étanchéité entre un islam tolérant et une soi-disante version islamiste dévoyée. Il faut le dire : l'islam porte un grand nombre de valeurs qui s'opposent aux notres.

n°57766398
deadpool
Vrai jeune
Posté le 06-10-2019 à 15:35:58  profilanswer

Surtout, on part du principe qu'il était taré  et déçu par le refus de sa demande d'asile et que DONC ça peut pas être terroriste.
J'avoue que j'ai du mal à comprendre la logique, les deux premiers faits ne sont pas incompatibles avec le troisième.

---------------
Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024
n°57766400
Profil sup​primé
Posté le 06-10-2019 à 15:36:21  answer

Ernestor a écrit :

Donc tu ne proposes pas de changer de loi, ok. Et ce combat, j'ai quand même l'impression qu'il est déjà parti depuis longtemps. Le problème est qu'on a laissé les racistes s'en charger en premier avec les arrières-pensées qui vont avec.

Peut etre parce que les humaniste avaient pas les yeux en face des trous, et ont dit amen à autant fachos  que les racistes de leur camp

n°57766401
airy
Posté le 06-10-2019 à 15:36:34  profilanswer

Altered a écrit :

tu le fais exprès ou quoi?

J'ai justement demandé comment signaler, c'est toi qui m'est tombé direct dessus.
Garde ton hystérie gauchobisounours pour 2022 tu en auras besoin

T'es pas assez grand pour faire une recherche google de 2 sec ?  [:emploi fictif ftw:2]  

Sinon pôvre petit chaton patriote, je ne pensais pas être allé aussi durement, je voulais juste ironiser sur votre 6ème sens (perso, je ne tombe jamais sur ce type de tweets (*)).  [:nazztazz:1]  

Ne craque pas, on a besoin de toi pour lutter contre l'invasion. [:somberlain-xvi:10]  

(*) Mais je sais qu'ils existent (oui... je vous connais).

---------------
Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice...
n°57766405
lemechan_c​astor
Truffiste
Posté le 06-10-2019 à 15:36:59  profilanswer

Ernestor a écrit :

Tu fais partie de ceux qui soutiennent le mot "islamophobie". Donc tu as laissé.

n°57766406
Altered
Prix public conseillé
Posté le 06-10-2019 à 15:37:15  profilanswer

A un moment il faut accepter d'avoir l'étiquette raciste fasciste diffamatoire, parce que se prostituer idéologiquement je constate que ça crée un gros conflit interne à force.

n°57766408
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 06-10-2019 à 15:38:21  profilanswer

deadpool a écrit :

Surtout, on part du principe qu'il était taré  et déçu par le refus de sa demande d'asile et que DONC ça peut pas être terroriste.
J'avoue que j'ai du mal à comprendre la logique, les deux premiers faits ne sont pas incompatibles avec le troisième.

Pas du tout, d'où tu sors ça ?  

Citation :

Il pensait également avoir reconnu dans sa première victime un individu avec lequel il était en contentieux lors de son passage en Angleterre il y a quelques années. Disant avoir agi par vengeance, ses propos demeuraient incohérents et confus"

Il a reconnu une forte consommation de stupéfiants, la résine de cannabis", a également dévoilé Nicolas Jacquet, avant de préciser que l'agresseur présumé a fait l'objet d'une première évaluation psychologique lors de sa garde à vue. "L'expert psychiatre évoque un état psychotique envahissant avec un délire paranoïde"

Citation :

Le procureur de la République de Lyon a également confirmé que le Parquet national antiterroriste (PNAT) ne s'est pas saisi cette affaire "en raison de la personnalité du mis en cause et en l'absence d'éléments permettant de rattacher directement son passage à l'acte à une entreprise terroriste"

https://www.lexpress.fr/actualite/s [...] 96169.html

---------------
Lu et approuvé.
n°57766409
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 06-10-2019 à 15:38:27  profilanswer

Ernestor a écrit :

Ernestor a écrit :

la loi française interdit déjà énormément de choses au musulman qui voudrait suivre le Coran. Le problème c'est que maintenant on est à se demander pourquoi on refuse telle ou telle revendication des croyants, même intégristes au lieu de se dire que c'est aux religions de s'adapter au moule républicain. Et qu'on pousse pour porter le voile à l'école, et que je ne veux pas de porc dans les cantines. On devrait déjà mettre le holà sur ces demandes : pas de prise en compte des spécificités religieuses dans les espaces publics, qu'il s'agisse de cantines, d'écoles publiques ou de piscines.

Et on est déjà loin de faire ce qu'on devrait déjà faire, il y a trop d'entorses au principe de laïcité. On démantèle les carrés confessionnels dans les cimetières publics. On ne finance plus les associations ou les équipements culturels qui servent de façades à des temples et aux associations religieuses.

C'est facho ? oui, oui, c'est facho. C'est même liberticide. Mais au moins ça s'applique à tout le monde et on peut toujours se déguiser à la maison ou dans des écoles ou équipements sportifs privés. Et pour les dernières mesures on ne fait que se mettre en accord avec les lois qui existent déjà.

Message cité 1 fois
Message édité par OTH le 06-10-2019 à 15:41:28
n°57766411
Altered
Prix public conseillé
Posté le 06-10-2019 à 15:38:43  profilanswer

airy a écrit :

T'es pas assez grand pour faire une recherche google de 2 sec ?  [:emploi fictif ftw:2]

Sinon pôvre petit chaton patriote, je ne pensais pas être allé aussi durement, je voulais juste ironiser sur votre 6ème sens (perso, je ne tombe jamais sur ce type de tweets (*)).  [:nazztazz:1]

Ne craque pas, on a besoin de toi pour lutter contre l'invasion. [:somberlain-xvi:10]

(*) Mais je sais qu'ils existent (oui... je vous connais).

la carte émotionnelle prendra pas et tu tiens un discours complètement illogique et déconnecté.
En vrai je t'envie quelque part.

Tu tomberas jamais sur ce genre de tweet si tu t'ouvres pas un minimum sur les autres et que tu te cantonnes à des œillères et à de la propagande vivrensembliste.

Message cité 1 fois
Message édité par Altered le 06-10-2019 à 15:41:42
n°57766419
moggbomber
War, war never changes
Posté le 06-10-2019 à 15:39:45  profilanswer

sidela a écrit :

il y en a d'autres

Citation :

Souverainisme = antisémitisme : le dernier délire de Jacques Attali

Zemmour et Finkielkraut dans le collimateur

https://twitter.com/jattali/status/ [...] wsrc%5Etfw
http://i.imgur.com/1hlNSMF.jpg

sauf qu'il a sorti ça le jour de l'attentat   [:le hasard:2]

jacques! on s'en cogne de ton avis pourri!  [:hurle]  

et il pense quoi de ce qui se passe en Israel tiens?

mais sérieux ce mec devrait être oublié pire qu'un bhl  [:mister yoda]

---------------
n°57766420
Ernestor
Posté le 06-10-2019 à 15:39:49  profilanswer

C'est vrai :/

Le problème est que l'Islam concerne surtout des populations défavorisées, d'origines immigrées et qu'on a pas envie de les stigmatiser encore plus sur cette base là.

n°57766424
Ernestor
Posté le 06-10-2019 à 15:40:18  profilanswer

lemechan_castor a écrit :

Tu fais partie de ceux qui soutiennent le mot "islamophobie". Donc tu as laissé.

Tu veux aussi changer le sens du mot xénophobie ou homophobie ?

Message cité 1 fois
Message édité par Ernestor le 06-10-2019 à 15:40:32
n°57766425
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 06-10-2019 à 15:40:19  profilanswer

sidela a écrit :

il y en a d'autres

Citation :

Souverainisme = antisémitisme : le dernier délire de Jacques Attali

Zemmour et Finkielkraut dans le collimateur

https://twitter.com/jattali/status/ [...] wsrc%5Etfw
http://i.imgur.com/1hlNSMF.jpg

sauf qu'il a sorti ça le jour de l'attentat   [:le hasard:2]

En même temps, la vieillesse est un naufrage. Je pense que ce pauvre Attali ne fait sûrement exception à la règle. Ce qu'il dit aurait put être vrai dans les années 90, lorsque le racisme de Le Pen père s'étalait encore au grand jour contre tous les "étrangers".

---------------
Expert en expertises
n°57766428
klins
Posté le 06-10-2019 à 15:40:30  profilanswer

Ernestor a écrit :

Les mecs avaient même pas de billets, ils ont pas pu aller en tribune VIP. Ca doit être ça. La boulette.

Pourquoi tu veux des stats ? Le foot est le sport le plus populaire du pays. Tu frappes un stade pendant un match de foot, tu tues des supporters, tu t'attaques à la population dans son ensemble, c'est ça ta cible, t'es pas en train de trier selon la tronche des mecs. Quand même.

Ou alors le concept du tri à la ceinture d'explosifs. On l'avait jamais faite celle-là.

Bha justement c'est peut être pour ça que ça a foirer, j'en sais rien, ils ne voulaient peut être pas tuer des musulmans d'apparence.
Peut être qu'ils auraient essayer de se faire exploser dans un groupe de blancs.

C'est bizarre que tu rejette cette hypothèse
Pour toi ils auraient viser n'importe qui sans même essayer de cibler un petit peu? Et là par contre il faut accepter cette hypothèse.

Pourtant comme dit précédemment, des musulmans d'apparence ont déjà été épargnés
+ C'est un concert de rock qui a été visé (pourquoi pas de rap? comme dit précédemment pour les islamistes il ne devrait pas y avoir plus décadent que le RAP car parfois il y a des mélanges de paroles de sex avec des contenus religieux)

Beaucoup d'éléments montrent qu'il y a un choix dans les attaques mais toi et La Monne vous balayer tout ça d'un revers de main.

Et j'aimerais bien que tu fournisse des stats sur les supporters car tu affirmes que c'est tout le monde qui est visé.
Hors il y a une dizaine d'année quand j'allais voir des match de l'EDF, il n'y avait casiment que du blancos hein.
Il y une différence entre aimer le foot et aller dans les stades.

Message cité 2 fois
Message édité par klins le 06-10-2019 à 15:43:04
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6060  6061  6062  ..  7816  7817  7818  7819  7820  7821

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord VillepinteVSL Paris
[PARIS] Les parkingsRestaurant Palais des congrès Paris
Études sur ParisRecherche de parking à Paris
[Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à ParisAppareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris?
Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)