Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2392 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6055  6056  6057  ..  7816  7817  7818  7819  7820  7821
Auteur Sujet :

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

n°57765681
moggbomber
War, war never changes
Posté le 06-10-2019 à 13:34:32  profilanswer

Reprise du message précédent :

lokilefourbe a écrit :

C'est pareil, un syndicaliste chez un éditeur ou à la ratp, reste un syndicaliste. Donc comportement discriminatoire envers les femmes, zou dehors.

effectivement :jap:
bien vu
donc pourquoi on s'emmerde ici  :jap:

---------------
"les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes"
mood
Publicité
Posté le 06-10-2019 à 13:34:32  profilanswer

n°57765685
Ali-Pacha
AW
Posté le 06-10-2019 à 13:35:27  profilanswer

poutrello a écrit :

On les met en taule.

S’ils ne sont pas fr on expulse.

Il faut construire des prisons bcp plus light moins couteuses.

On va dire que ce n'est pas un troll bien gras, et te répondre que mettre des dizaines de milliers de français en prison pour délit d'opinion me semble un peu irréaliste, et pas que pour des raisons matérielles de place en prison.

Ali

n°57765686
klins
Posté le 06-10-2019 à 13:35:29  profilanswer

Ernestor a écrit :

Et donc un policier ou un militaire musulman, il n'est plus résislamisable lui et on peut le tuer ?

T'es très très loin dans ton idéologie.

Tu n'as pas répondu à ma question.

Le but des islamistes n'est il pas de réislamiser les musulmans? Comme cela s'est fait en Égypte, Irak et Syrie.
Par contre pour les non-musulmans cela a été mise en esclavage, déportations et meurtres.

Mais pour toi, les islamistes visent de la même manière, tout pareil, avec la même intensité, les musulmans lambdas et les non-musulmans?

n°57765687
buscape30
Destination Birobidjan
Posté le 06-10-2019 à 13:35:50  profilanswer

n°57765691
poutrello
Posté le 06-10-2019 à 13:36:29  profilanswer

Ali-Pacha a écrit :

On va dire que ce n'est pas un troll bien gras, et te répondre que mettre des dizaines de milliers de français en prison pour délit d'opinion me semble un peu irréaliste, et pas que pour des raisons matérielles de place en prison.

Ali

Ne pas respecter 50% de la population ce n’est pas ce que j’appelle un délit d’opinion.

n°57765697
moggbomber
War, war never changes
Posté le 06-10-2019 à 13:37:30  profilanswer

Altered a écrit :

y a une mosquée sur le porte avion Charles de Gaulle. C'est sur le lieu de travail.  
Y a même une association militaire musulmane, l'association mosquée militaire MOMI  
Je trouve ça assez dingue. Du coup sur le porte avion je suppose qu'il y a aussi une eglise, une synagogue, une église protestante et un temple bouddhiste?  
Ils ont encore de la place pour le matos?

c'est pas nouveau ca pourtant  :jap:

---------------
"les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes"
n°57765707
moggbomber
War, war never changes
Posté le 06-10-2019 à 13:39:33  profilanswer

Ernestor a écrit :

C'est une blague ?  

T'es pas au courant que sous les talibans en Afghanistan ou l'EI en Irak/Syrie, écouter de la musique est interdit ? A part la musique religieuse. Les films aussi c'est interdit tout comme les photos de famille.

Ernestor qui cherche des logiques chez des fanatiques religieux toujours et encore  [:klemton]

---------------
n°57765715
Profil sup​primé
Posté le 06-10-2019 à 13:40:29  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°57765717
smaragdus
whores, drugs & J.S. Bach
Posté le 06-10-2019 à 13:40:53  profilanswer

moggbomber a écrit :

Ernestor qui cherche des logiques chez des fanatiques religieux toujours et encore  [:klemton]

Bah c'est compréhensible, il a jamais ouvert un coran

n°57765719
deadpool
Vrai jeune
Posté le 06-10-2019 à 13:41:12  profilanswer

Nunez dit qu'il y a eu des signalements oraux mais que les policiers n'ont pas voulu faire de vrai signalement même si on leur a proposé.
Soit c'est faux et c'est très grave, soit c'est vrai et ça l'est aussi.

---------------
Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024
mood
Publicité
Posté le 06-10-2019 à 13:41:12  profilanswer

n°57765721
moggbomber
War, war never changes
Posté le 06-10-2019 à 13:41:25  profilanswer

Altered a écrit :

mais buter des gens quand on est militaire c'est compatible avec les religions?

l'ennemi  :o  
parce que oui buter des gens c'est bien interdit en fait  :jap:  

---------------
n°57765724
Altered
Prix public conseillé
Posté le 06-10-2019 à 13:41:48  profilanswer

Ernestor a écrit :

Euh .... comment dire ... tu découvres qu'on peut être croyant et militaire ?

Heureusement que c'est le cas parce que déjà, ça ferait un paquet de troufions (musulmans) et d'officiers (catholiques) en moins dans l'armée [:founenational:4]

oui, je découvre ça en effet  :jap:  je pensais que la religion n'existait pas autant dans l'armée

n°57765728
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 06-10-2019 à 13:42:03  profilanswer

klins a écrit :

T'es très très loin dans ton idéologie.

Tu n'as pas répondu à ma question.

Le but des islamistes n'est il pas de réislamiser les musulmans? Comme cela s'est fait en Égypte, Irak et Syrie.
Par contre pour les non-musulmans cela a été mise en esclavage, déportations et meurtres.

Mais pour toi, les islamistes visent de la même manière, tout pareil, avec la même intensité, les musulmans lambdas et les non-musulmans?

Quelle question.

Merah a tué des militaires. On a expliqué hier que c'était parce qu'ils étaient militaires. C'est oui ou non ?

Les djihadistes ne sont pas de simples islamistes, ils sont là pour faire régner la terreur par le sang.

Et tu as raison quelque part sur les islamistes qui ne visent pas tout le monde pareil. A part Daesh en fait. Parce qu'en Afghanistan ou en Syrie, Daesh se fout sur la gueule avec Al Quaida. Parce que les mecs d'Al Quaida sont des mous, des faibles. Al Quaida hein.

n°57765735
Ali-Pacha
AW
Posté le 06-10-2019 à 13:42:40  profilanswer

Je pensais que tu suivais notre discussion :

Ali-Pacha a écrit :

Nan mais c'est comme ne pas serrer la main aux femmes.  
J'aurais pu rajouter dans le portrait "je condamne les attentats, mais ils ont quand même un peu cherché en se moquant du prophète" ou "je me sentirais mieux si vous ne mangiez pas juste à côté de moi pendant le ramadan". Des musulmans comme ça, qui n'iront jamais tuer qui que ce soit au nom de leur religion, tu peux en trouver au kilo à la tonne. Et ce n'est pas pour autant que tu vas les virer ou les criminaliser. La réalité elle est là. Donc comment on fait ?

Ali

Voilà.

Ali

n°57765738
moggbomber
War, war never changes
Posté le 06-10-2019 à 13:43:30  profilanswer

Ernestor a écrit :

Euh .... comment dire ... tu découvres qu'on peut être croyant et militaire ?

Heureusement que c'est le cas parce que déjà, ça ferait un paquet de troufions (musulmans) et d'officiers (catholiques) en moins dans l'armée [:founenational:4]

ah dans ca cas ca va alors on peut généraliser?  :o  
tu te bases sur quoi pour affirmer ca ?
leurs prénoms toi aussi ?  :heink:  

ce foutage de gueule cognitif bordel :/

---------------
n°57765742
roupillon
Posté le 06-10-2019 à 13:44:06  profilanswer

Ernestor a écrit :

Soit concret. De quoi tu parles ? Des exemples ?  

Parce que si c'est des musulmans qui demandent une salle de prière par exemple et bien même si ça te défrise, c'est légal de faire cette demande. Tant que la religion n'interfère pas dans ton travail, c'est autorisé de s'afficher comme croyant. Donc de quoi tu parles ?

Oui, et c'est légal de leur dire qu'ils nous font chier  :jap:

Message édité par roupillon le 06-10-2019 à 13:47:00
n°57765754
smaragdus
Posté le 06-10-2019 à 13:45:25  profilanswer

moggbomber a écrit :

l'ennemi  :o
parce que oui buter des gens c'est bien interdit en fait  :jap:

Correction : buter les croyants de ta religion est interdit [:aloy]

Dans les 3 mythologies abrahamiques, les croyants d'autres religions sont des mécréants et peuvent être tués/violées/mis en esclavage dans la joie et la bonne humeur avec la caution de yahvé/dieu/allah.

Message cité 2 fois
Message édité par smaragdus le 06-10-2019 à 13:48:32
n°57765762
babyboy4
Posté le 06-10-2019 à 13:46:40  profilanswer

Ali-Pacha a écrit :

Je pensais que tu suivais notre discussion :

Ali-Pacha a écrit :

Voilà.

Ali

Donc ils ne le condamnent pas.

n°57765765
Ernestor
Posté le 06-10-2019 à 13:47:05  profilanswer

moggbomber a écrit :

Non je cherche à déconstruire le discours de certains : regardez, parmi tous les attentats, il y a 2 ou 3 supposés musulmans qui ont été épargnés, ça veut dire que musulman modéré et djihadiste ça va ensemble.

n°57765769
moggbomber
War, war never changes
Posté le 06-10-2019 à 13:47:39  profilanswer

OTH a écrit :

bien, bien, un syndicat est censé défendre tous les salariés. Si la priorité c'est la salle de prière, c'est du clientélisme.

Je ne me souviens pas que j'ai eu des chapelles dans mes différents lieux de travail, et pourtant il y avait une section CFTC, qui n'en parlait pas.

Et après il y a la lutte contre les discriminations, quand par exemple un salarié algérien récemment naturalisé (par seul intérêt administratif) remonte un problème avec son chef quand celui-ci a eu l’outrecuidance de lui dire que "le travail compliqué on le garde pour les ingés français, le facile on le sous-traite à des techniciens indiens". Le syndicat fait bloc autour de cette victime qui ne sent pas français et qui en plus a fait la fac et pa sune école d'ingé... et la direction marche sur des œufs. Par ailleurs ce même salarié qui faisait à son arrivée la bise à ses collègues refusait alors de leur serrer la main, et faisait avec les membres du syndicat toutes ses prières Dieu sait où dans la boîte (et pas question de coller une réunion sur les heures d'Allah).

Mais tu as raison, il a le droit et y'a pas de problème. #liberteindividuelle #tolerance #vivreensemble #developpementdurable #fraternite #citoyennete  

tant que TU te plis a leur règles tu es tolérant et t'as même un bon point de leur part parfois  :o  

bon j'imagine qu'il demandait a ce que noël et pâques ne soient plus fériés aussi ?

---------------
n°57765771
Profil sup​primé
Posté le 06-10-2019 à 13:47:51  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°57765774
airy
Posté le 06-10-2019 à 13:48:27  profilanswer

Ben ouais, dans un état de droits qui respecte les libertés individuelles.  [:spamafote]  

Tu surveilles le complice (s'il n'a pas déjà été arrêté), tu surveilles la nana, mais tu ne peux et n'a le droit de rien faire d'autre.

Par exemple (la Dépêche d'il y a environ quatre ans)  :

Citation :

(...) le général Denis Favier, directeur général de la gendarmerie nationale (DGGN), a réagi à cette information : « Certes, il y a bien eu un contact entre les deux personnes, mais à ce stade de l'enquête, confiée à la police judiciaire de la préfecture de police, il n'y a rien à reprocher à la sous-officier de la gendarmerie. Nous n'avons pas constaté de faute professionnelle. Il existe une stricte séparation entre enquête de police et de gendarmerie. Nous ne pourrons tirer des conclusions qu'à la fin de l'enquête de la PJ ».

Depuis, elle a fait quoi cette gendarmette ?

---------------
Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice...
n°57765776
Van Winkle
Tchic tcha
Posté le 06-10-2019 à 13:48:37  profilanswer

smaragdus a écrit :

Correction : buter les croyants de ta religion est interdit [:aloy]

Dans les 3 mythologies abrahamiques, les autres croyants sont des mécréants et peuvent être tués/violées/mis en esclavage dans la joie et la bonne humeur avec la caution de yahvé/dieu/allah.

Sauf que siècles après siècles, 2 sur les 3 sont sortis de cette idéologie. Il n'en reste plus qu'une qui s'y accroche, tu devineras laquelle.

n°57765779
Ali-Pacha
AW
Posté le 06-10-2019 à 13:48:58  profilanswer

babyboy4 a écrit :

Donc ils ne le condamnent pas.

Fondamentalement, non. Mais encore faut-il que le sujet arrive explicitement sur la table...et parler politique / religion au taf, c'est pas vraiment le meilleur endroit. Je vois mal l'Etat français lancer une forme d'inquisition généralisée pour savoir ce que telle ou telle personne pense des attentats commis au nom de l'islam.

Ali

n°57765790
Ali-Pacha
AW
Posté le 06-10-2019 à 13:50:09  profilanswer

Développe un peu. Je te garantis que si tu grattes le sujet avec des musulmans par ailleurs parfaitement intégrés a priori, tu auras ce genre de choses.

Ali

n°57765791
Did_you_fi​nd_my_way
I found mine / as usual / Bla²
Posté le 06-10-2019 à 13:50:14  profilanswer

Ali-Pacha a écrit :

J'ai vraiment l'impression que pour certains, la limite entre radicalisation et pratique "modérée" (je déteste ce terme) est quelque chose de bien clair et surtout parfaitement quantifiable en éléments/actes contre lesquels l'arsenal juridique français a des moyens d'action.

J'ai bossé plusieurs années dans le 9-3, et des musulmans qui ne serrent pas la main aux femmes au travail, c'est courant hein. Soit ils font de l'évitement en ne serrant la main à personne, soit ils expliquent que ça n'a rien de personnel et que c'est simplement leur religion...j'en ai même connu un qui était un blagueur de première, les filles du service l'adoraient, et pourtant il ne serrait la main qu'aux hommes. Dans des cas comme ceux-ci, qui ne sont pas vraiment revendicatifs mais bien présents, tu fais quoi ?

Quant aux attentats, je ne te parle pas de "ils ont eu bien raison d'égorger ces kouffars" ou "non, je ne condamnerai pas ces attentats", mais plutôt du "ok c'est mal, on ne doit pas tuer des gens, MAIS...".

Des musulmans comme ça, à tous les niveaux de la société, tu en trouves à la tonne. On ne les vire ni ne les criminalise pour autant. D'ailleurs la majorité n'ira jamais égorger quelqu'un au nom de sa religion. Donc je repose la question, on fait quoi ?

Ali

+1

---------------
Life is a raging bull ! You fucked my wife? What?! How could you ask me a question like that? I'm your brother You ask me that? Where do you get your balls big enough to ask me that? Just tell me. I'm not answering it. / WOT Lux_Aeterna_Semper
n°57765794
frede94
PCF et LFI = EG
Posté le 06-10-2019 à 13:51:06  profilanswer

Altered a écrit :

y a une mosquée sur le porte avion Charles de Gaulle. C'est sur le lieu de travail.  
Y a même une association militaire musulmane, l'association mosquée militaire MOMI  
Je trouve ça assez dingue. Du coup sur le porte avion je suppose qu'il y a aussi une eglise, une synagogue, une église protestante et un temple bouddhiste?  
Ils ont encore de la place pour le matos?

Les militaires ne sont pas fonctionnaires mais ont un statut à part. Cependant il faudrait,  comme pour les fonctionnaires, leur instaurer une obligation de neutralité. Pour le côté religieux ce serait l'interdiction de montrer ses croyances. C'est ce qui existe déjà dans la FP après tout.

n°57765796
klins
Posté le 06-10-2019 à 13:51:28  profilanswer

Ernestor a écrit :

Quelle question.

Merah a tué des militaires. On a expliqué hier que c'était parce qu'ils étaient militaires. C'est oui ou non ?

Les djihadistes ne sont pas de simples islamistes, ils sont là pour faire régner la terreur par le sang.

Et tu as raison quelque part sur les islamistes qui ne visent pas tout le monde pareil. A part Daesh en fait. Parce qu'en Afghanistan ou en Syrie, Daesh se fout sur la gueule avec Al Quaida. Parce que les mecs d'Al Quaida sont des mous, des faibles. Al Quaida hein.

Donc pour toi les terroristes islamistes en France ne font pas de distinctions entre musulmans lambda et le non musulman?

Pour être plus clair :  
Un terroriste se ballade tranquille dans la rue, il voit un Blanc, il le tue.

Il continue son chemin, et là il croise un jeune Arabe musulman lambda qui va à la mosquée en djellaba (et avec des écouteurs, il écoute de la musique) parce que c'est jour de prière, il le tue aussi???  

n°57765805
Ernestor
Posté le 06-10-2019 à 13:54:29  profilanswer

moggbomber a écrit :

ah dans ca cas ca va alors on peut généraliser?  :o  
tu te bases sur quoi pour affirmer ca ?
leurs prénoms toi aussi ?  :heink:  

ce foutage de gueule cognitif bordel :/

Euh ... je sais pas ... c'est un truc connu.

Tu ne sais pas qu'il y a une tradition de catholicisme chez beaucoup d'officiers ?

Ensuite pour les troufions, il y a pas mal de jeunes de banlieues qui s'engagent parce que c'est un boulot où on peut rentrer sans qualification et qui paye pas trop mal. Et cette population là est musulmane en bonne partie.

https://www.latribune.fr/opinions/t [...] 64130.html

Citation :

De nombreuses études ont démontré que les métiers militaires représentent des voies d’insertion professionnelle particulièrement prisées pour des groupes minoritaires faiblement diplômés, en déficit de capital social ou encore victimes de discriminations sur le marché de l’emploi traditionnel.

Citation :

La suspension de la conscription en 1996 a généré une forte demande de ressources humaines aux profils très divers : avec entre 10.000 et 15.000 recrutements par an, l'institution militaire représente un des tout premiers employeurs pour les jeunes. Ces emplois apparaissent d'autant plus attractifs pour les groupes relégués qu'ils s'adressent à un large spectre de jeunes en termes de profils scolaires (niveau 3e à Master).

Citation :

Cette forte présence de populations issues de l'immigration a naturellement engendré une diversification religieuse : le porte-avion Charles de Gaulle compterait ainsi près de 300 militaires français de confession musulmane, soit près de 10% des effectifs du bâtiment.

n°57765807
Van Winkle
Tchic tcha
Posté le 06-10-2019 à 13:54:58  profilanswer

klins a écrit :

Donc pour toi les terroristes islamistes en France ne font pas de distinctions entre musulmans lambda et le non musulman?

Pour être plus clair :  

Il continue son chemin, et là il croise un jeune Arabe musulman lambda qui va à la mosquée en djellaba (et avec des écouteurs, il écoute de la musique) parce que c'est jour de prière, il le tue aussi???  

Il y a eu des exemples de jeunes musulmanes épargnées lors des attentats de novembre 2015, non ?

n°57765809
ticaribou
Posté le 06-10-2019 à 13:55:38  profilanswer

Ernestor a écrit :

Non je cherche à déconstruire le discours de certains : regardez, parmi tous les attentats, il y a 2 ou 3 supposés musulmans qui ont été épargnés, ça veut dire que musulman modéré et djihadiste ça va ensemble.

c'est plus compliqué que ça
sans passer à l'acte, le musulman modéré COMPREND les raisons données par les activistes. Par exemple charlie hebdo , ils sont nombreux à dire que mourir pour un dessin c'est pas cool, MAIS que quand même ils l'ont bien cherché à charlie, ils n'avaient qu'à pas dessiner leur mahomet.  
alors qu'il ne devrait y avoir absolument aucune ambiguité là-dessus, une condamnation totale. sans réserve.

n°57765814
LadySushi
Onegai Muscle
Posté le 06-10-2019 à 13:56:14  profilanswer

Combo black + handicap pour le terroriste
Tu l'aurais viré, n'aurait les sjw qui aurait gueulé Allah discrimination :o

n°57765821
Ernestor
Posté le 06-10-2019 à 13:57:27  profilanswer

klins a écrit :

Pour être plus clair :  

Merah n'a pas fait de différence lui.  

Après pour ton exemple, je suis pas dans la tête du djihadiste. Mais hier on a parlé de la discussion d'Abaaoud avec sa cousine : tant pis pour les musulmans tués, ils n'avaient qu'à pas être là au milieu des blancs.

Message cité 2 fois
Message édité par Ernestor le 06-10-2019 à 13:58:46
n°57765824
StefSamy
VC FTW
Posté le 06-10-2019 à 13:57:49  profilanswer

Ernestor a écrit :

N'imp.

Personne n'a jamais dit ça :lol:

Source?

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°57765825
moggbomber
War, war never changes
Posté le 06-10-2019 à 13:58:20  profilanswer

Ali-Pacha a écrit :

Ali

ils pensent ce qu'ils veulent non :jap:  
leur actes par contre c'est différent
effectivement on est pas obligé de serrer la main ou faire bise pour dire bonjour au boulot
mais si on le fait aux hommes et pas aux femmes on fait acte de discrimination
donc la on peut agir oui
mais si il serre la main de personne ou ne dit bonjour a personne la c'est son droit  :jap:  

Spoiler :

dans 10 ans plus personne en France de se touchera au boulot
on aura donc gagné en "tolérance" visiblement  
on aura encore des gens pour activement se fermer les yeux sur l'impérialisme musulman et dire que c'est un progrès
puis certains diront que ca sera bientôt pareil avec le voile pour les femmes et on les traitera de fachos parce qu'on est tolérant (encore plus) et pour la liberté (comme dans certains pays religieux)
etc...

---------------
n°57765829
Johnny_Mar​rocain
Hassan the King
Posté le 06-10-2019 à 13:59:27  profilanswer

genkidama-hfr a écrit :

Le @prefpolice Didier Lallement au sujet du tueur de la préfecture de police de Paris : "C'était un agent d’exécution, sans que cela ne soit péjoratif".
Se rend-il compte de l'énormité de ses propos, qui ont manifestement été préparés, car écrits ? ?

Quand on prend seulement la phrase, c'est vrai qu'on se dit qu'il aurait pu dire autre chose.

Radio Paris ment
Radio Paris ment
Radio Paris est Lallement

---------------
J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico
n°57765830
Ernestor
Posté le 06-10-2019 à 13:59:37  profilanswer

StefSamy a écrit :

N'imp.

Personne n'a jamais dit ça :lol:

Source?

C'est clairement l'idée qui est défendue par certains. Peut-être pas ici, enfin par ceux qui se sont exprimés bien que d'autres le pensent, mais c'est une idée répandue.

n°57765832
moggbomber
War, war never changes
Posté le 06-10-2019 à 14:00:20  profilanswer

smaragdus a écrit :

Bah c'est compréhensible, il a jamais ouvert un coran

moi je trouve qu'il se radicalise dans la tolérance surtout  [:kev']

---------------
n°57765836
smaragdus
Posté le 06-10-2019 à 14:01:05  profilanswer

Ernestor a écrit :

C'est clairement l'idée qui est défendue par certains. Peut-être pas ici, enfin par ceux qui se sont exprimés bien que d'autres le pensent, mais c'est une idée répandue.

Donc tu cherches à "déconstruire un discours" que personne ne tient ici  [:zytrahusathome]  

LOGIQUE/20

n°57765838
Ernestor
Posté le 06-10-2019 à 14:01:57  profilanswer

moggbomber a écrit :

ils pensent ce qu'ils veulent non :jap:  
leur actes par contre c'est différent
effectivement on est pas obligé de serrer la main ou faire bise pour dire bonjour au boulot
mais si on le fait aux hommes et pas aux femmes on fait acte de discrimination
donc la on peut agir oui
mais si il serre la main de personne ou ne dit bonjour a personne la c'est son droit  :jap:  

Spoiler :

dans 10 ans plus personne en France de se touchera au boulot
on aura donc gagné en "tolérance" visiblement  
on aura encore des gens pour activement se fermer les yeux sur l'impérialisme musulman et dire que c'est un progrès
puis certains diront que ca sera bientôt pareil avec le voile pour les femmes et on les traitera de fachos parce qu'on est tolérant (encore plus) et pour la liberté (comme dans certains pays religieux)
etc...

Je fais pas la bise aux femmes à mon boulot qui elles pour une bonne partie ne le font pas non plus. Je ne serre pas la main à tout le monde et de toute façon, plusieurs de mes collègues hommes ne serrent la main à personne (et ils sont pas musulmans).  

On a pas forcément envie d'avoir des contacts physiques avec des gens de son boulot. Sans que ça n'ait aucun lien avec la religion.

Message cité 4 fois
Message édité par Ernestor le 06-10-2019 à 14:03:09
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6055  6056  6057  ..  7816  7817  7818  7819  7820  7821

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord VillepinteVSL Paris
[PARIS] Les parkingsRestaurant Palais des congrès Paris
Études sur ParisRecherche de parking à Paris
[Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à ParisAppareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris?
Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)