| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Auteur | Sujet : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT |
|---|---|
moggbomber War, war never changes | Reprise du message précédent :
--------------- "les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes" |
Publicité | Posté le 06-10-2019 à 13:34:32 ![]() ![]() |
Ali-Pacha AW |
On va dire que ce n'est pas un troll bien gras, et te répondre que mettre des dizaines de milliers de français en prison pour délit d'opinion me semble un peu irréaliste, et pas que pour des raisons matérielles de place en prison.
|
klins |
|
buscape30 Destination Birobidjan |
poutrello |
|
moggbomber War, war never changes |
--------------- "les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes" |
Profil supprimé | Posté le 06-10-2019 à 13:40:29 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
smaragdus whores, drugs & J.S. Bach |
|
Publicité | Posté le 06-10-2019 à 13:41:12 ![]() ![]() |
Altered Prix public conseillé |
|
Ernestor modo-coco :o |
|
Ali-Pacha AW | Je pensais que tu suivais notre discussion :
Voilà.
|
roupillon |
Message édité par roupillon le 06-10-2019 à 13:47:00 |
Dans les 3 mythologies abrahamiques, les croyants d'autres religions sont des mécréants et peuvent être tués/violées/mis en esclavage dans la joie et la bonne humeur avec la caution de yahvé/dieu/allah. Message cité 2 fois Message édité par smaragdus le 06-10-2019 à 13:48:32 |
babyboy4 |
|
|
Profil supprimé | Posté le 06-10-2019 à 13:47:51 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Van Winkle Tchic tcha |
|
Ali-Pacha AW |
Fondamentalement, non. Mais encore faut-il que le sujet arrive explicitement sur la table...et parler politique / religion au taf, c'est pas vraiment le meilleur endroit. Je vois mal l'Etat français lancer une forme d'inquisition généralisée pour savoir ce que telle ou telle personne pense des attentats commis au nom de l'islam.
|
Ali-Pacha AW | Développe un peu. Je te garantis que si tu grattes le sujet avec des musulmans par ailleurs parfaitement intégrés a priori, tu auras ce genre de choses.
|
Did_you_find_my_way I found mine / as usual / Bla² |
--------------- Life is a raging bull ! You fucked my wife? What?! How could you ask me a question like that? I'm your brother You ask me that? Where do you get your balls big enough to ask me that? Just tell me. I'm not answering it. / WOT Lux_Aeterna_Semper |
frede94 PCF et LFI = EG |
|
klins |
|
|
Van Winkle Tchic tcha |
|
ticaribou |
|
LadySushi Onegai Muscle |
|
Message cité 2 fois Message édité par Ernestor le 06-10-2019 à 13:58:46 |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Johnny_Marrocain Hassan the King |
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
|
|
Message cité 4 fois Message édité par Ernestor le 06-10-2019 à 14:03:09 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord Villepinte | VSL Paris |
| [PARIS] Les parkings | Restaurant Palais des congrès Paris |
| Études sur Paris | Recherche de parking à Paris |
| [Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à Paris | Appareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris? |
| Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT | |