Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3871 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6039  6040  6041  ..  7827  7828  7829  7830  7831  7832
Auteur Sujet :

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

n°57760988
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 05-10-2019 à 18:03:38  profilanswer

Reprise du message précédent :

OTH a écrit :

Quand tu vois certains réclamer des jours fériés pour leur religion sous prétexte que les catholiques ont Noël et Pâques, on se doute bien qu'ils doivent avoir conscience que ces fêtes dites religieuses ne sont plus que des fêtes familiales ou mercantiles pour une majorité de cette population "catholique"

Ils peuvent le demander parce que c'est prévu par la loi. Notamment dans la fonction publique.

mood
Publicité
Posté le 05-10-2019 à 18:03:38  profilanswer

n°57760991
sillage276
Posté le 05-10-2019 à 18:04:04  profilanswer

oui mais rien à voir avec du terrorisme, il s'agit de l'acte d'un déséquilibré :o

Citation :

l'acte d'un déséquilibré, selon une source policière

n°57760992
Profil sup​primé
Posté le 05-10-2019 à 18:04:13  answer

Kirk_Lee_Hammett a écrit :

Les seuls qui ne parlent pas espagnol en Espagne sont les anglophones et les asiatiques qui vivent là depuis 2 générations. Rien de neuf sous le soleil donc.  [:clooney8]

j'ai eu du soucis avec les catalans perso :o
(mais je ne parle pas espagnol non plus :o )

n°57760995
morb
Posté le 05-10-2019 à 18:04:56  profilanswer

sillage276 a écrit :

oui mais rien à voir avec du terrorisme, il s'agit de l'acte d'un déséquilibré :o

Citation :

l'acte d'un déséquilibré, selon une source policière

Combien de convertis sur toutes ces attaques ?

n°57760997
valentinvt​l
Posté le 05-10-2019 à 18:05:06  profilanswer

Ernestor a écrit :

Ils peuvent le demander parce que c'est prévu par la loi. Notamment dans la fonction publique.

Et vu comment c'est fait c'est complétement con et injuste.

---------------
Carpe Diem.
n°57760999
Profil sup​primé
Posté le 05-10-2019 à 18:05:16  answer

zad38 a écrit :

Cette information va-t-elle être superbement ignorée une troisième fois par ceux auxquels elle était destinée ? Suspense.

exception on a dit je crois ? :o

n°57761002
snatt1
Posté le 05-10-2019 à 18:05:31  profilanswer

Altered a écrit :

Faudrait interdire les écoles coraniques aussi. Wtf ce truc

Justement faudrait en construire plus et contrôlées par l’Etat. C’ est que en prenant le contrôle sur le terrain ideologique qu’ on arrivera à qqchose, interdire de manière stérile pour flatter la fachosphere nous mettra encore plus dans la merde.  
Et bien sûr faut faire le ménage dans les relations diplomatiques de la France mais pour ça on peut rêver.  

n°57761003
Ernestor
Posté le 05-10-2019 à 18:05:53  profilanswer

Ma réponse sur quoi ? Je suis pas musulman, je peux pas te répondre.

Sinon la pression sociale catholique, tu l'aurais eu il y a un siècle.

n°57761005
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 05-10-2019 à 18:06:18  profilanswer

snatt1 a écrit :

Moi je pense que le type a été ciblé et influencé en amont car justement travaillant à la PP. Il a été repéré et travaillé au corps. Peut être une tentative d’en faire une taupe ? Le déséquilibre psycho est forcément présent qqpart, pour ôter une vie je reste foncièrement persuadé qu’ il faut l’être.  
Il a bien été mis sous pression et a fini par exploser tout en calmant sa conscience en donnant une dimension religieuse et transcendantale à son acte.  

Si c'est ça, c'est grave.... :/

---------------
Lu et approuvé.
n°57761013
Profil sup​primé
Posté le 05-10-2019 à 18:07:16  answer

Kirk_Lee_Hammett a écrit :

A part l'attentat de Nice le 14 juillet et l'explosion au Stade de France, tous les attentats islamistes ciblaient une population blanche ""de souche"" (pour les islamistes) et les harkis (les militaires et les flics d'origine maghrébine/africaine). Le Bataclan a été visé ce soir de novembre car un groupe de rock américain y passait, le rock étant une musique écoutée principalement par la classe moyenne et aisée blanche, c'est pas là que tu vas croiser des musulmans en djellaba. Pareil pour les terrasses de café

pas la religion mais y a un symbole comême non?  :o

mood
Publicité
Posté le 05-10-2019 à 18:07:16  profilanswer

n°57761015
Ernestor
Posté le 05-10-2019 à 18:07:24  profilanswer

Bisounours58 a écrit :

Maintenant les matchs de l'equipe de France où accourent les musulmans pour supporter avec ferveur leur équipe nationale. Ça doit être beau la vie avec ces lunettes déformantes  [:paul frogba:5]

Donc tous les petits musulmans de France crachent sur l'équipe de France ?  

Pourtant il y a pas mal de musulmans dans l'équipe de France :o

n°57761019
valentinvt​l
Posté le 05-10-2019 à 18:08:04  profilanswer

Ernestor a écrit :

Ma réponse sur quoi ? Je suis pas musulman, je peux pas te répondre.

Sinon la pression sociale catholique, tu l'aurais eu il y a un siècle.

C'est bien ça le problème, ce retard.

---------------
Carpe Diem.
n°57761020
aroll
Posté le 05-10-2019 à 18:08:38  profilanswer

Ernestor a écrit :

On peut alors te répondre que c'est quoi cet argument "Eagle of Death metal est pas un groupe de la jeunesse musulmane" ?  

Ca écoute quoi un jeune musulman ? Il y a de la musique pour jeunes musulmans comme chez les cathos ?

Ah bon, il y a une musique pour catho???? [:delarue]

n°57761042
hfr of the​ dead
Posté le 05-10-2019 à 18:10:17  profilanswer

Bisounours58 a écrit :

Maintenant les matchs de l'equipe de France où accourent les musulmans pour supporter avec ferveur leur équipe nationale. Ça doit être beau la vie avec ces lunettes déformantes [:paul frogba:5]

Donc si je déménage de Bordeaux vers Nantes, faut que je supporte Nantes?

---------------
http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs
n°57761047
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 05-10-2019 à 18:11:17  profilanswer

aroll a écrit :

Ah bon, il y a une musique pour catho???? [:delarue]

https://www.crisse.ca/blog/wp-content/2007/11/faithplusone_tn.thumbnail.jpg

[:filter]

---------------
Lu et approuvé.
n°57761050
Profil sup​primé
Posté le 05-10-2019 à 18:11:48  answer

Ernestor a écrit :

Tu considères que selon le contexte, les purifications ethniques peuvent être nécessaires ?

Par purification ethnique par exemple, il s'agit de retirer des centaines de milliers d'enfants à leurs familles pour bien éduquer ces futurs bons chinois et leur faire renier toute leur histoire de musulman pendant que 800 000 de ces parents musulmans sont enfermés dans des camps ?  

Dans les années 30/40 quelqu'un avait essayé avec un certain succès ce genre de pratique en Europe [:henry-death:4]

non je considère qu'en tant que blanc je n'ai pas le droit de juger des races autre que la mienne  
parce que ca serait donc raciste ou a minima de l'appropriation culturelle de ma part :/  
j'ai du mal hein j'avoue oui! mais j'essaye de m'adapter au multiculturalisme et au communautarisme actuels  
les asiatiques ont leurs propres codes culturels. ca m'enchante clairement pas mais j'essaye de les respecter ou a a défaut de faire avec  [:spamafote]  

n°57761051
deadpool
Posté le 05-10-2019 à 18:11:49  profilanswer

En tous cas, à la place des flics, j'aurais bien les boules. Tu fais un taf dangereux et t'as un enfoiré radicalisé qui a accès à tes coordonnées et peut les refiler à loisir à d'autres connards.
On aurait pas eu le meurtre du couple de policiers, j'aurais sans doute pas le même regard mais putain, ce laisser-aller est criminel de la part de la hiérarchie.

---------------
« La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français »
n°57761057
Raspa
Posté le 05-10-2019 à 18:13:11  profilanswer

La Monne a écrit :

Ce qui fait un attentat ciblé c'est le but recherché à la base. C'est dire que tu veux tuer des gens en particulier, ou des gens appartenant à une certaine catégorie.
Si je veux tuer des vegans, je vais au rayon légumes et j'aurai plus de chances de tomber sur eux. Après, qu'il y ait des non vegans au milieu, ça change rien.
Si je tue dans la rue les premiers venus, bah peu importe l'identité des victimes, c'est pas ciblé

On est d'accord, donc les attentats en France, même au hasard, sont bien ciblés contre les français en général, et certains contre les juifs ou parfois les institutions, ou des événement particuliers.

Mais ça reste ciblé.

Message édité par Raspa le 05-10-2019 à 18:15:58
n°57761090
lemechan_c​astor
Truffiste
Posté le 05-10-2019 à 18:18:18  profilanswer

Ca va bien au-delà de ça, puisque de nombreuses réactions seront carrément soit en mode complotiste, soit en mode victimaire ("les musulmans sont les premières victimes..." alors que les morgues sont encore pleines. Alors pas la peine d'euphémiser, moi ils m'inquiètent. Il y a tout un terreau fertile pour préparer le basculement de certains dans le terrorisme.

OTH a écrit :

et voilà, le sketch habituel :/

on souvient de ta réaction à l'édito de Riss sur la boulanger qui retire ses jambon-beurre et fait par là le lit du jihadisme.  

Ton post est l'illustration de ton idéologie sur le sujet. Tu n'y assènes pas une vérité, mais ta vision personnelle des choses, ou plutôt ton regard biaisé et dogmatique sur ce dossier que tu refuses de regarder en face.  

Tu résumes le terrorisme à un acte violent sans racine autre qu'une idéologie mortifère. Ben c'est pas ça, tout comme le terrorisme d'extrême-gauche se base sur un corpus d'idées commune avec "la gauche" (d'où la bienveillance ,naïve et aveugle dont ont pu être l'objet comme Pierre Goldman ou Action Directe de la part de intelligentsia de gauche), le jihadisme franco-français vit sur le terreau culturel musulman, où religion et délires conspirationnistes fleurissent et sont un tremplin pour des dérives extrémistes. Qu'il s'agisse de jambon-beurre, de burqa ou de burkini, ces tentatives d'imposition d'une norme sociale islamique ne peut que statistiquement augmenter le risque de radicalisation, quiétiste ou violente.

Je t'invite à enfin lire les bouquins de Trévidic, tu comprendras que quand il parle de la connaissance souvent limitée de nombre de jihadistes dans leur religion, il ne faut pas comme tu le fais résumer la chose en "ce n'est pas une histoire de religion". Au contraire, il n'y parle quasiment QUE de religion car c'est bien par cela que ça passe.

Gros gros gros +1

Non mais ceux qui viennent raconter ces histoires comme quoi "oui le catholicisme est pareil" sont, choix multiples possibles, des idiots, des collabos, des ignorants. L'islam est complètement prescriptif sur tous les aspects de la vie, sur la société, et divise le monde entre le pur et l'impur de manière très net. Ce n'est pas le cas du catholicisme. Et on retrouve cet aspect prescriptif dans le judaïsme, mais sans l'aspect prosélyte, et donc au final aucun problème de cohabitation.

Message édité par lemechan_castor le 05-10-2019 à 18:18:43
n°57761092
Profil sup​primé
Posté le 05-10-2019 à 18:18:44  answer

Ernestor a écrit :

Il y a du avoir une dizaine de TT depuis hier ici. J'en ai pas mis un seul.

ben effectivement vu ton implication dans ces débats ils serait terrible qu'en plus tu dois juge
par contre ton influence sur ces débats reste bien présente elle.

mauvaise fois off/  
vraie question/on
combien de fois un modo a TT un autre modo sur hfr ?

n°57761095
Hubert Far​nsworth
Posté le 05-10-2019 à 18:19:35  profilanswer

snatt1 a écrit :

Faut sortir de la lorgnette FR, l’ecrasante majorité des victimes du terrorisme  dans le monde sont musulmanes.  
Ex https://www.voanews.com/middle-east [...] -countries

Le terrorisme islamiste fait des ravages dans les pays musulmans depuis très longtemps, sa généralisation en occident est récente finalement.

L’énorme majorité est musulmane puisque venant de pays où 99% de la population est musulmane. C'est simplement impossible pour une très grosse partie des terroristes d'avoir accès a des non-musulmans, c'est pas du tout un point de comparaison pertinent pour parler de la France

n°57761098
Raspa
Posté le 05-10-2019 à 18:20:22  profilanswer

snatt1 a écrit :

En France y a des français oui, et même que certains sont musulmans ou juifs,  ou tu considère que les français blancs pure souche quand tu dis français ?  :o

Bah non, Ernestor l'a sourcé, 30% de musulmans tués à Nice.

Ce qui n'empêche pas que le ciblage, en dehors des citoyens, vise la culture française et la France dans son ensemble.

Mais oui, la haine des blancs kouffars et colonisateurs est aussi un paramètre.

Message cité 1 fois
Message édité par Raspa le 05-10-2019 à 18:23:01
n°57761102
snatt1
Posté le 05-10-2019 à 18:21:35  profilanswer

Hubert Farnsworth a écrit :

L’énorme majorité est musulmane puisque venant de pays où 99% de la population est musulmane. C'est simplement impossible pour une très grosse partie des terroristes d'avoir accès a des non-musulmans, c'est pas du tout un point de comparaison pertinent pour parler de la France

Point de comparaison. Mais plutôt une distinction. Le propos initial partait du Stade de France je crois. En fait je soulignais que dans leur idéologie ils sont les seuls musulmans, le reste sont des mécréants même si ce sont leurs compatriotes.

n°57761109
Ernestor
Posté le 05-10-2019 à 18:22:38  profilanswer

0. C'est pas possible.

n°57761112
snatt1
Posté le 05-10-2019 à 18:22:45  profilanswer

Raspa a écrit :

Bah non, Ernestor l'a sourcé, 30% de musulmans tués à Nice.

Ce qui n'empêche pas que le ciblage, en dehors des citoyens, vise la culture française et la France dans son ensemble.

Voilà l’atteinte est envers notre mode de vie en tant que société dans son ensemble, sans distinction de religion ou d’ethnie.

C’ est eux contre nous, Le Nous c’ est toute la France.

Message édité par snatt1 le 05-10-2019 à 18:23:09
n°57761115
sillage276
Posté le 05-10-2019 à 18:23:16  profilanswer

C'est impossible. Seul le dieu Marc a le pouvoir de châtier la sainte modération

n°57761125
Ernestor
Posté le 05-10-2019 à 18:24:41  profilanswer

snatt1 a écrit :

Justement faudrait en construire plus et contrôlées par l’Etat. C’ est que en prenant le contrôle sur le terrain ideologique qu’ on arrivera à qqchose, interdire de manière stérile pour flatter la fachosphere nous mettra encore plus dans la merde.  
Et bien sûr faut faire le ménage dans les relations diplomatiques de la France mais pour ça on peut rêver.  

Mieux vaut en effet des écoles musulmanes sous contrat qu'on peut contrôler que de chercher à exclure les enfants musulmans des écoles publiques via nos cantines par exemple pour flatter les racistes ; enfants qui iront ensuite dans des écoles privés musulmanes hors contrats dont on peut deviner d'où viendra l'argent.

n°57761128
snatt1
Posté le 05-10-2019 à 18:25:06  profilanswer

OTH a écrit :

et voilà, le sketch habituel :/

on souvient de ta réaction à l'édito de Riss sur la boulanger qui retire ses jambon-beurre et fait par là le lit du jihadisme.  

Ton post est l'illustration de ton idéologie sur le sujet. Tu n'y assènes pas une vérité, mais ta vision personnelle des choses, ou plutôt ton regard biaisé et dogmatique sur ce dossier que tu refuses de regarder en face.  

Tu résumes le terrorisme à un acte violent sans racine autre qu'une idéologie mortifère. Ben c'est pas ça, tout comme le terrorisme d'extrême-gauche se base sur un corpus d'idées commune avec "la gauche" (d'où la bienveillance ,naïve et aveugle dont ont pu être l'objet comme Pierre Goldman ou Action Directe de la part de intelligentsia de gauche), le jihadisme franco-français vit sur le terreau culturel musulman, où religion et délires conspirationnistes fleurissent et sont un tremplin pour des dérives extrémistes. Qu'il s'agisse de jambon-beurre, de burqa ou de burkini, ces tentatives d'imposition d'une norme sociale islamique ne peut que statistiquement augmenter le risque de radicalisation, quiétiste ou violente.

Je t'invite à enfin lire les bouquins de Trévidic, tu comprendras que quand il parle de la connaissance souvent limitée de nombre de jihadistes dans leur religion, il ne faut pas comme tu le fais résumer la chose en "ce n'est pas une histoire de religion". Au contraire, il n'y parle quasiment QUE de religion car c'est bien par cela que ça passe.

Un titre svp ?

n°57761140
Hubert Far​nsworth
Posté le 05-10-2019 à 18:27:21  profilanswer

snatt1 a écrit :

Point de comparaison. Mais plutôt une distinction. Le propos initial partait du Stade de France je crois. En fait je soulignais que dans leur idéologie ils sont les seuls musulmans, le reste sont des mécréants même si ce sont leurs compatriotes.

Qu'ils considèrent les autres musulmans comme des mécréants soit, mais de la a dire qu'ils ne priorisent les juifs, les chrétiens, les athées ou les chiites quand ils le peuvent je pense que c'est faux.

n°57761149
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 05-10-2019 à 18:28:26  profilanswer

deadpool a écrit :

En tous cas, à la place des flics, j'aurais bien les boules. Tu fais un taf dangereux et t'as un enfoiré radicalisé qui a accès à tes coordonnées et peut les refiler à loisir à d'autres connards.  

Ça me fait penser, le meurtre du couple de policiers à Magnanville, on sait comment les tueurs ont eu leur adresse ? Ça pourrait tellement être ce genre de sources, un mec "retourné" par des islamistes...

---------------
Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora.
n°57761151
Jahaa_sv
Posté le 05-10-2019 à 18:28:30  profilanswer

Ernestor a écrit :

Mieux vaut en effet des écoles musulmanes sous contrat qu'on peut contrôler que de chercher à exclure les enfants musulmans des écoles publiques via nos cantines par exemple pour flatter les racistes ; enfants qui iront ensuite dans des écoles privés musulmanes hors contrats dont on peut deviner d'où viendra l'argent.

Et voilà.

Si la cuisine ne s adapte pas c est raciste.

Incroyable  

n°57761153
Altered
Prix public conseillé
Posté le 05-10-2019 à 18:29:15  profilanswer

Ernestor a écrit :

lamentable. A vomir. Personne les met dehors ils font eux-mêmes le choix de s'exclure. Ne met pas ça sur le dos des autres

Message édité par Altered le 05-10-2019 à 18:31:01
n°57761156
elannion
Posté le 05-10-2019 à 18:29:37  profilanswer

Hermes le Messager a écrit :

Tu as des mecs comme Pasqua qui étaient hors de controle et sur lesquels les conseillers n'avaient pas de prise oui...

Mais ce genre de facho dinosaures a disparu depuis longtemps.

Tu parles bien du mec qui même pas majeur s'est pleinement engagé dans la résistance ?

La belle inversion accusatoire que voilà. . .

Qu'il était un magouilleur de première c est un fait ( comme bon nombre des politiques français depuis toujours) mais le traiter de fasciste là c 'est même plus fort de café. . .

Je savais qu'HFR planait assez haut mais là

n°57761160
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 05-10-2019 à 18:30:29  profilanswer

snatt1 a écrit :

Un titre svp ?

"Terroristes : les sept piliers de la déraison"

Trévidic ayant un devoir de réserve, il n'y aborde pas des affaires françaises, mais décrit plusieurs parcours romancés de jihadistes internationaux, ou fictionnels quand il s'inspire de cas qu'il a eu à traiter en tant que juge.

Message cité 1 fois
Message édité par OTH le 05-10-2019 à 18:31:42
n°57761165
Ernestor
Posté le 05-10-2019 à 18:30:40  profilanswer

Jahaa_sv a écrit :

Et voilà.  

Si la cuisine ne s adapte pas c est raciste.  

Incroyable  

Si depuis 30 ans il y avait des repas de substitution les jours du halouf dans ta cantine et que cela marchait bien sans coûter plus cher, le jour où ton maire te les supprimes, c'est clairement pour faire chier les musulmans. Et ça c'est arrivé. Après on s'étonne que certains se sentent visés.

La double ration de frites de Sarko, c'est la même logique.

Message cité 4 fois
Message édité par Ernestor le 05-10-2019 à 18:31:34
n°57761175
Hubert Far​nsworth
Posté le 05-10-2019 à 18:32:53  profilanswer

Ernestor a écrit :

Si depuis 30 ans il y avait des repas de substitution les jours du halouf dans ta cantine et que cela marchait bien sans coûter plus cher, le jour où ton maire te les supprimes, c'est clairement pour faire chier les musulmans. Et ça c'est arrivé. Après on s'étonne que certains se sentent visés.

C'est assez compliqué à suivre entre La Monne qui dit de pas parler de l'islam en France mais uniquement du terrorisme et toi qui en remet une couche toutes les 3 pages.

n°57761183
Profil sup​primé
Posté le 05-10-2019 à 18:33:45  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°57761191
ticaribou
Posté le 05-10-2019 à 18:34:45  profilanswer

Ernestor a écrit :

ça se ferme
https://www.lavoixdunord.fr/647103/ [...] rs-contrat
147 enfants issus de familles "rigoristes" devaient y être scolarisés .

n°57761194
Altered
Prix public conseillé
Posté le 05-10-2019 à 18:34:56  profilanswer

Ernestor a écrit :

donc tu confirmes que c'est mieux de ne rien faire puisque ça se retourne contre nous sinon  :jap:

Des imams disent qu'un enfant qui n'a que du porc à manger peut en manger car sa santé et son équilibre prévaut. Qualifies-tu ces imams de racistes?

Message cité 1 fois
Message édité par Altered le 05-10-2019 à 18:35:22
n°57761197
Jahaa_sv
Posté le 05-10-2019 à 18:35:23  profilanswer

Hubert Farnsworth a écrit :

C'est assez compliqué à suivre entre La Monne qui dit de pas parler de l'islam en France mais uniquement du terrorisme et toi qui en remet une couche toutes les 3 pages.

On peut en parler de façon positive et aveuglée.

n°57761202
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 05-10-2019 à 18:36:11  profilanswer

Ernestor a écrit :

La double ration de frites de Sarko, c'est la même logique.

c'est comme le carrés confessionnels dans les cimetières publics : ça ne devrait pas exister, c'est une entorse à la laïcité que la loi ne reconnaît pas (contrairement à l'abatage rituel par exemple).

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6039  6040  6041  ..  7827  7828  7829  7830  7831  7832

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord VillepinteVSL Paris
[PARIS] Les parkingsRestaurant Palais des congrès Paris
Études sur ParisRecherche de parking à Paris
[Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à ParisAppareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris?
Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)