Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3411 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6023  6024  6025  ..  7827  7828  7829  7830  7831  7832
Auteur Sujet :

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

n°57758302
Profil sup​primé
Posté le 05-10-2019 à 10:46:02  answer

Reprise du message précédent :

Hermes le Messager a écrit :

Tu veux faire quoi ? A partir du moment où il ne fait rien d'illégal ? S'il va à la mosquée tous les soirs, s'habille en djellaba une fois parti du bureau, s'il arrête de claquer la bise aux femmes et se contente de leur dire bonjour ? S'il dit que les occidentaux sont méchants avec les musulmans dans le monde ? Tu vas le saquer alors qu'il n'a rien fait d'illégal ? [:w3c compliant]

des évaluations psychologiques ?

mood
Publicité
Posté le 05-10-2019 à 10:46:02  profilanswer

n°57758309
prokie
Trump 2028
Posté le 05-10-2019 à 10:48:27  profilanswer

deadpool a écrit :

Oui. Soit c'est ceux qui ont eu les meilleurs sources, soit ce sont les seuls qui ont osé poster les infos (parce qu'on a pas mal vu circuler le contentieux personnel et l'hypothèse amoureuse, au début).

Des experts HFR ont meme été sur son profil Facebook très rapidement  :jap:  

---------------
"Tout le monde déteste l'extrême gauche"  
n°57758311
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 05-10-2019 à 10:48:39  profilanswer

fiscalisator a écrit :

les lois de 1905 existent.
simplement tu les ignores et tu nous sort un discours qui veut faire croire que nous sommes démunis.
sans rien faire de loi en plus, tu peux parfaitement faire fermer des TAS de mosquées et traquer les prédicateurs les mettre dans des avions

on pourrait se mettre demain à faire la guerre à cette religion, et oui ça brassera  
plutôt de mon temps à moi que du temps de mes enfants, ta posture manque de courage

Tu dis n'importe quoi. Ton discours, c'est juste du yakafokon de compétition. Quant à moi, je suis bien plus prêt à affronter les problèmes que 90% des gens. Je suis le premier à penser qu'il y a un vrai problème avec l'Islam en tant que religion. Et je suis aussi le premier à dire qu'il faudrait s'attaquer au contenu des textes. C'est par cela qu'il faut commencer.
Tu pourras pas faire de la discrimination à l'emploi d'un côté tout en soutenant qu'il y a pas de problème fondamental avec l'Islam. Si tu inscris dans la loi que les textes sacrés qui contiennent des appels au meurtre doivent être bannis où au moins qu'il doit y avoir des explications de texte en face pour dire que c'est faux, mal, hors la loi etc... Là tu pourras commencer à bouger le petit doigt pour empêcher Monsieur Machin qui dit que le Coran c'est la parole de Dieu, de devenir agent dans tel ou tel ministère.

---------------
Expert en expertises
n°57758313
Kupfer
Chalcolithique
Posté le 05-10-2019 à 10:48:50  profilanswer

fiscalisator a écrit :

Citation :

Des policiers, sous couvert de l'anonymat, évoquent en effet des pressions sur des membres de la DRPP pour ne rien révéler des alertes passées sur le comportement de l'adjoint administratif. Quelques-uns en ont fait état à la Crim', refusant que leurs propos soient consignés sur procès-verbal.

http://www.leparisien.fr/faits-div [...] 166537.php

Hallucinant.
Et c'est dans le parisien, pas sur révolution permanente ou le salon beige.

n°57758315
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 05-10-2019 à 10:49:11  profilanswer

non mais le flic qui se réjouit de charlie hebdo tu le vire pour manquement à l'honneur et tu le laisses dépenser son fric jusqu'au conseil d'état au beson.

n°57758320
doutrisor
Posté le 05-10-2019 à 10:49:41  profilanswer

fiscalisator a écrit :

Déjà dit des MILLIERS de fois :  
construire des prisons  
aller écouter les prêches  
doter correctement la police des cultes (CASTANER EST MINISTRE DE L INTERIEUR ET DU CULTE)  

bref lisez la loi de 1905 jusqu'au bout : on dispose de moyen de coercition réels  

après c'est sur qu'en ce moment le macronisme désactive les armes anti secte, oui il faut aussi débrancher les collabos.

Exact. En 1905, l'application de la loi fut assez musclée. Mais en effet, la dissolution de la Miviludes dans une autre structure n'augure rien de bon.

---------------
"A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps"
n°57758321
deadpool
Posté le 05-10-2019 à 10:49:43  profilanswer

Ca ne suffit pas, y a pas 36 solutions, il faut à minima une surveillance électronique et sans doute par la suite une surveillance humaine.

---------------
« La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français »
n°57758324
Profil sup​primé
Posté le 05-10-2019 à 10:50:48  answer

Les mecs doivent se chier dessus à l'idée que peut être effectivement, si ils en viennent à prendre des mesures un peu rudes, ils déclenchent en réaction des mouvements de grave violence en face

n°57758326
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 05-10-2019 à 10:50:54  profilanswer

fiscalisator a écrit :

non mais le flic qui se réjouit de charlie hebdo tu le vire pour manquement à l'honneur et tu le laisses dépenser son fric jusqu'au conseil d'état au beson.

lol, déjà, il sera viré en continuant à toucher son salaire. Ensuite, avec les lois actuelles, il finira par être réintégré ailleurs... Et s'il n'y arrive pas, la France sera condamnée par l'Europe.

Message cité 2 fois
Message édité par Hermes le Messager le 05-10-2019 à 10:53:22

---------------
Expert en expertises
n°57758335
Profil sup​primé
Posté le 05-10-2019 à 10:52:34  answer

A noter que le coran autorise la violence si le musulman se sent attaquer

Ça peut etre très vague cette sensation

mood
Publicité
Posté le 05-10-2019 à 10:52:34  profilanswer

n°57758338
deadpool
Posté le 05-10-2019 à 10:53:02  profilanswer

C'est ce qu'on disait sur l'autre topic, la tolérance ne vient pas d'une grandeur d'âme ou d'un humanisme vertueux, elle vient de la peur que le musulman intégriste (voire, pire, le modéré) devienne violent.
Je trouve ça lamentable et inquiétant pour la suite.

Message cité 4 fois
Message édité par deadpool le 05-10-2019 à 10:55:50

---------------
n°57758348
jossyd
Posté le 05-10-2019 à 10:55:05  profilanswer

prokie a écrit :

Il serait de bon aloi de raser cette mosquée  [:neernitt:1]  

Cela passe, avec le smiley qui va bien ?

Message cité 1 fois
Message édité par jossyd le 05-10-2019 à 10:55:30
n°57758349
philibear
Orbital Bacon
Posté le 05-10-2019 à 10:55:17  profilanswer

Combien étaient-ils?  [:lxl ihsahn lxl:1]

---------------
Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744
n°57758351
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 05-10-2019 à 10:55:39  profilanswer

Tu dis n'importe quoi. Ton discours, c'est juste du yakafokon de compétition. Quant à moi, je suis bien plus prêt à affronter les problèmes que 90% des gens. Je suis le premier à penser qu'il y a un vrai problème avec l'Islam en tant que religion. Et je suis aussi le premier à dire qu'il faudrait s'attaquer au contenu des textes. C'est par cela qu'il faut commencer.
Tu pourras pas faire de la discrimination à l'emploi d'un côté tout en soutenant qu'il y a pas de problème fondamental avec l'Islam. Si tu inscris dans la loi que les textes sacrés qui contiennent des appels au meurtre doivent être bannis où au moins qu'il doit y avoir des explications de texte en face pour dire que c'est faux, mal, hors la loi etc... Là tu pourras commencer à bouger le petit doigt pour empêcher Monsieur Machin qui dit que le Coran c'est la parole de Dieu, de devenir agent dans tel ou tel ministère.

Oh quelle surprise  
qu'est ce qui est faut exactement ? la police des cultes n'existe pas ? comment tu crois qu'on a fait face aux ligues catholiques dans les années 1905-1914 ???  

tu balances cette accusation de yakafokon juste parce que ce que je dis te dérange . je pointe clairement le fait que malgrès le fait que tu décrives comme quelqu'un de radical tu es comme la plupart des libéraux extrêmement mou sur ces questions.

je te lis expliquer qu'il faut s'attaquer au contenu des textes, c'est une blague ? tu souhaites simplement déléguer un problème de sécurité publique au monde culturel.
tu t'inventes des barrières légales "il faut inscrire dans la loi que tel texte est illégal" qui n'existent pas. on envoie des flics écouter les prêches, on entend comment on y parle des femmes et des mécréants et on fait fermer la mosquée

plutôt que de repousser le problème jusqu'à la prochaine loi il convient de réaliser que c'est un problème d'exécutif et pas du tout de moyens légaux. en termes de moyens légaux on peut quasi tout faire, ce qu'il manque c'est la volonté. en te lisant on se dit qu'il y a beaucoup de chemin à parcourir...

avant que tu ne me redise que ce que je dis est un yakafokon je t'invite vivement à me dire en détail quoi, et je te donnerai le texte de loi.

n°57758358
Rasthor
Posté le 05-10-2019 à 10:56:21  profilanswer

babyboy4 a écrit :

Quand je vois ce que l’on a dans la branche transport... [:binary finary:6]

[:max evans]

n°57758360
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 05-10-2019 à 10:56:30  profilanswer

lol, déjà, il sera viré en continuant à toucher son salaire. Ensuite, avec les lois actuelles, il finira par être réintégré ailleurs... Et s'il n'y arrive pas, la France sera condamnée par l'Europe.

tes 3 priorités en gras.

n°57758363
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 05-10-2019 à 10:57:00  profilanswer

jossyd a écrit :

Cela passe, avec le smiley qui va bien ?

ça dépend... On verra si c'est là qu'il s'est radicalisé... S'il est avéré que cette mosquée a permis cette radicalisation et/ou a protégé les personnes qui l'on radicalisé, on devrait fermer cette mosquée et arrêter ceux qui y ont officié.  

Après le terme "raser" est sûrement excessif. Raser un bâtiment est pas ce qu'il y a de mieux pour l'environnement.  [:bool_de_gom]

---------------
Expert en expertises
n°57758365
doutrisor
Posté le 05-10-2019 à 10:57:10  profilanswer

deadpool a écrit :

C'est ce qu'on disait sur l'autre topic, la tolérance ne vient pas d'une grandeur d'âme ou d'un humanisme vertueux, elle vient de la peur que le musulman intégriste (voire, pire, même le modéré) devienne violent.

Ce qui n'est plus de la tolérance mais de la lâcheté. A contrario, l'intégriste ne sent pas retenue par quoi que ce soit.

@eaglestorm : le Coran fut écrit à une époque très violente, où se défendre soi-même était une nécessité pour survivre.

---------------
"A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps"
n°57758366
LadySushi
Onegai Muscle
Posté le 05-10-2019 à 10:57:10  profilanswer

Eric Ciotti sur BFMTV
"Soit Castaner était au courant que c'était un attentat terroriste et a voulu lu cacher et c'est un scandale d'état. Soit il ne le savait pas, donc c'est un incompétent. Je réclame sa démission"
Face je gagne, pile tu perds [:pascom:9]

n°57758367
etocelo
Liberté pour Jean-Guy
Posté le 05-10-2019 à 10:57:44  profilanswer

LadySushi a écrit :

Eric Ciotti sur BFMTV
"Soit Castaner était au courant que c'était un attentat terroriste et a voulu lu cacher et c'est un scandale d'état. Soit il ne le savait pas, donc c'est un incompétent. Je réclame sa démission"

Il a raison.

n°57758371
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 05-10-2019 à 10:58:38  profilanswer

Ciotti a raison.

n°57758374
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 05-10-2019 à 10:59:04  profilanswer

De toute manière Castaner aurait déjà du démissionné lorsqu'il a inventé une attaque d'hopital

n°57758378
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 05-10-2019 à 11:00:00  profilanswer

LadySushi a écrit :

Eric Ciotti sur BFMTV

Ben il le savait évidemment et ce n'est pas un scandale d'état vu que le mensonge dans de tels cas est la voix à suivre officieuse chez tous les conseillers des hommes politiques. Ciotti aurait fait strictement la même chose.
Castaner a tenté le coup. C'est un coup toujours gagnant parce qu'au pire, cela permet de poser un délais entre la commission des actes et la réaction du public une fois que la tension retombe. Ils apprennent cela par choeur à l'ENA.

---------------
Expert en expertises
n°57758381
jossyd
Posté le 05-10-2019 à 11:00:13  profilanswer

ça dépend... On verra si c'est là qu'il s'est radicalisé... S'il est avéré que cette mosquée a permis cette radicalisation et/ou a protégé les personnes qui l'on radicalisé, on devrait fermer cette mosquée et arrêter ceux qui y ont officié.  

Après le terme "raser" est sûrement excessif. Raser un bâtiment est pas ce qu'il y a de mieux pour l'environnement.  [:bool_de_gom]

« Raser », le smiley mitraillette, moi ça me fait plus penser à une sombre histoire en NZ qu’à une fermeture administrative, si tu vois ce que je veux dire.

n°57758383
prokie
Trump 2028
Posté le 05-10-2019 à 11:00:21  profilanswer

On l'a bien fait pour des paillotes  :o  

---------------
"Tout le monde déteste l'extrême gauche"  
n°57758385
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 05-10-2019 à 11:00:32  profilanswer

Ben il le savait évidemment et ce n'est pas un scandale d'état vu que le mensonge dans de tels cas est la voix à suivre officieuse chez tous les conseillers des hommes politiques.

mais ...

n°57758389
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 05-10-2019 à 11:01:54  profilanswer

Mais quoi ?

Tu es suffisamment naïf pour penser que les hommes politiques décident de leur réaction devant tel ou tel acte comme des attentats ? Tu crois sérieusement que Ciotti aurait réagi différemment devant ses conseillés qui lui auraient conseillé de dire cela ?

Message cité 3 fois
Message édité par Hermes le Messager le 05-10-2019 à 11:02:10

---------------
Expert en expertises
n°57758395
deadpool
Posté le 05-10-2019 à 11:02:51  profilanswer

jossyd a écrit :

« Raser », le smiley mitraillette, moi ça me fait plus penser à une sombre histoire en NZ qu’à une fermeture administrative, si tu vois ce que je veux dire.

Je crois que c'est une lance-flammes.

---------------
n°57758396
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 05-10-2019 à 11:03:09  profilanswer

Mais quoi ?

Tu es suffisamment naïf pour penser que les hommes politiques décident de leur réaction devant tel ou tel acte comme des attentats ? Tu crois sérieusement que Ciotti aurait réagi différemment devant ses conseillés qui lui auraient conseillé de dire cela ?

Arrête de parler de naïveté , mentir n'a rien de responsable : une fois découvert son mensonge va engendrer de la défiance jusque chez les policiers  
c'est de la trisomie de mentir sur ça .

Message édité par fiscalisator le 05-10-2019 à 11:03:38
n°57758399
babyboy4
Posté le 05-10-2019 à 11:03:34  profilanswer

Mais quoi ?

Je pense que les gouvernements Sarkozy et Hollande étaient moins menteurs que l’actuel.

n°57758400
deadpool
Posté le 05-10-2019 à 11:04:00  profilanswer

Y a pas à être naïf. Mais quand quelqu'un le fait et que ça rate, quelqu'un doit sauter. Vu le climat et vu l'inaptitude de Castaner depuis bien avant sa nomination, ça serait bien que ça soit lui.

---------------
n°57758406
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 05-10-2019 à 11:05:01  profilanswer

babyboy4 a écrit :

Je pense que les gouvernements Sarkozy et Hollande étaient moins menteurs que l’actuel.

oh maintenant il va se jeter dans la comparaison

n°57758407
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 05-10-2019 à 11:05:04  profilanswer

babyboy4 a écrit :

J'espère que tu plaisantes ?  [:rofl]  [:rofl]  

Ce sont les deux plus gros menteurs de la 5° République, mention spéciale à Sarko qui lui, a eu le toupet de faire exactement le contraire de ce qu'il avait dit, particulièrement concernant la délinquance et l'immigration.

---------------
Expert en expertises
n°57758409
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 05-10-2019 à 11:05:19  profilanswer

n°57758411
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 05-10-2019 à 11:05:41  profilanswer

"quand on aime pas la conversation il faut changer de sujet"

n°57758417
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 05-10-2019 à 11:06:40  profilanswer

Tu as des mecs comme Pasqua qui étaient hors de controle et sur lesquels les conseillers n'avaient pas de prise oui...

Mais ce genre de facho dinosaures a disparu depuis longtemps.

---------------
Expert en expertises
n°57758420
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 05-10-2019 à 11:08:16  profilanswer

ben faut dire : "Sarko moins menteur" c'est difficile de laisser passer cela. D'ailleurs il va finir par se faire condamner et va suivre le même chemin que les Tiberi (ses grands amis).

---------------
Expert en expertises
n°57758425
Profil sup​primé
Posté le 05-10-2019 à 11:09:07  answer

deadpool a écrit :

C'est ce qu'on disait sur l'autre topic, la tolérance ne vient pas d'une grandeur d'âme ou d'un humanisme vertueux, elle vient de la peur que le musulman intégriste (voire, pire, le modéré) devienne violent.

Les modérés sont l'inconnu de l'équation

Au fond, on ne sait pas vraiment ce qu'il en ait de leur côté.

n°57758426
Kupfer
Chalcolithique
Posté le 05-10-2019 à 11:09:11  profilanswer

Avec Pasqua ou même Joxe des types comme Mickael Harpon, n'auraient pas été en poste à la préfecture de police, du coup les ministres n'auraient pas été obligés de mentir.

n°57758428
Ocortez
Posté le 05-10-2019 à 11:09:14  profilanswer

Ca se défoule bien ici...

n°57758429
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 05-10-2019 à 11:09:23  profilanswer

ben faut dire : "Sarko moins menteur" c'est difficile de laisser passer cela. D'ailleurs il va finir par se faire condamner et va suivre le même chemin que les Tiberi (ses grands amis).

c'est Ibo qui te la dit ?  
et après ? RDV dans 20 ans pour macron dans l'affaire alstom

allez colle au sujet stp

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6023  6024  6025  ..  7827  7828  7829  7830  7831  7832

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord VillepinteVSL Paris
[PARIS] Les parkingsRestaurant Palais des congrès Paris
Études sur ParisRecherche de parking à Paris
[Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à ParisAppareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris?
Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)