Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5271 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6035  6036  6037  ..  7827  7828  7829  7830  7831  7832
Auteur Sujet :

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

n°57760502
smaragdus
whores, drugs & J.S. Bach
Posté le 05-10-2019 à 17:02:01  profilanswer

Reprise du message précédent :

Ernestor a écrit :

1/3 des victimes de Nice étaient musulmanes

Source ?

mood
Publicité
Posté le 05-10-2019 à 17:02:01  profilanswer

n°57760505
Profil sup​primé
Posté le 05-10-2019 à 17:02:33  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°57760506
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 05-10-2019 à 17:02:38  profilanswer

On peut alors te répondre que c'est quoi cet argument "Eagle of Death metal est pas un groupe de la jeunesse musulmane" ?  

Ca écoute quoi un jeune musulman ? Il y a de la musique pour jeunes musulmans comme chez les cathos ?

n°57760507
morb
Posté le 05-10-2019 à 17:02:44  profilanswer

freddy021 a écrit :

La statistiques ethniques c'est quand ça nous arrange. Je peux savoir sur quelles bases elles ont été faites ? Ça me paraît très élevé, même Zemmour n'est pas allé aussi haut :o

Faut demander au très gentil maire de beziers

Il a une technique tres sofistiquée

n°57760512
Altered
Prix public conseillé
Posté le 05-10-2019 à 17:03:45  profilanswer

Ernestor a écrit :

Et il était musulman.  

1/3 des victimes de Nice étaient musulmanes. Chiffres que certains ont cherché à nier parce que ça les arrangeait pas. On est pas obligé de faire comme eux.

en camion en même temps ça me paraît difficile de trier....

n°57760514
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 05-10-2019 à 17:04:03  profilanswer

Ernestor a du analyser les prénoms, comme Ménard

n°57760517
Ernestor
Posté le 05-10-2019 à 17:04:30  profilanswer

OTH a écrit :

ce n'est pas la première fois que je te dis que ta naïveté sur le sujet est dangereux, et que ta propension à toujours tout juger à la seule aune de la liberté individuelle est un formidable outil que l'islamisme peut utiliser pour étendre son influence sur notre société.

avec des gens comme toi, on parlerait toujours seulement breton en Bretagne

Ouais, c'est vrai que dans tous les pays où on a pas violemment tapé sur les cultures régionales, on s'est retrouvé avec des problèmes de compréhensions. En Espagne par exemple, tout le monde ne parle pas espagnols. En GB, tout le monde ne parle pas anglais non plus. Quoique, vu l'accent des écossais, c'est pas le même anglais, c'est vrai.

n°57760518
Kirk_Lee_H​ammett
Terribile
Posté le 05-10-2019 à 17:04:44  profilanswer

Rien à voir avec l'islam, qui est une religion d'amour et de partage. Next.

n°57760519
babyboy4
Posté le 05-10-2019 à 17:04:47  profilanswer

D_omi a écrit :

Citation :

Attaque à la préfecture de police de Paris : l'assaillant "aurait adhéré à une vision radicale de l'islam", annonce le procureur antiterroriste

(France info)

Voilà yarien [:toussa:7], merci au revoir [:super citron]

On l’aura lu sur HFR en premier  [:m3e30:2]

n°57760522
Altered
Prix public conseillé
Posté le 05-10-2019 à 17:05:26  profilanswer

OTH a écrit :

ce n'est pas la première fois que je te dis que ta naïveté sur le sujet est dangereux, et que ta propension à toujours tout juger à la seule aune de la liberté individuelle est un formidable outil que l'islamisme peut utiliser pour étendre son influence sur notre société.

avec des gens comme toi, on parlerait toujours seulement breton en Bretagne

perso je suis pour le retour aux patois et dialectes régionaux

mood
Publicité
Posté le 05-10-2019 à 17:05:26  profilanswer

n°57760524
OTH
Posté le 05-10-2019 à 17:05:42  profilanswer

Ernestor a écrit :

On peut alors te répondre que c'est quoi cet argument "Eagle of Death metal est pas un groupe de la jeunesse musulmane" ?  

Ca écoute quoi un jeune musulman ? Il y a de la musique pour jeunes musulmans comme chez les cathos ?

va en concert, et tu verras  [:el shadday]  

mais concernant le Bataclan, j'ai aussi rappelé que cette salle était étiquetée "sioniste" par les intégristes musulmans, et qu'elle avait déjà été l'objet d'un projet d'attentat quelques temps auparavant pour les mêmes raisons.

n°57760526
zad38
Posté le 05-10-2019 à 17:05:58  profilanswer

Ernestor a écrit :

Et c'est tout ?

Diallo est une facho à l'envers.

Bellatar, j'invite tout le monde à regarder son excellent sketch sur les attentats, ça fait du bien à tout le monde (tout le monde y prends pour son grade) : https://www.youtube.com/watch?v=HMWg0dY3iyI

Je crois que tu sous-estime l'influence de ces gens, notamment via les réseaux sociaux.
Le fait que tu parlais de "une du Monde" avant le montre bien.
Ce n'est plus là que l'influence se fait.

La Monne a écrit :

Les 3/4 de ta liste faisaient partie des exceptions que j'ai citées moi même avant ton post

Il reste quoi comme attentats vérifiant ta règle alors ? Les attaques random (et encore) au couteau dans la rue ? Ca pèse moins que les exceptions citées je trouve...

Message cité 2 fois
Message édité par zad38 le 05-10-2019 à 17:07:08
n°57760527
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 05-10-2019 à 17:06:02  profilanswer

Kirk_Lee_Hammett a écrit :

Rien à voir avec l'islam, qui est une religion d'amour et de partage. Next.

Va troller ailleurs

---------------
Lu et approuvé.
n°57760528
Raspa
Posté le 05-10-2019 à 17:06:12  profilanswer

freddy021 a écrit :

La statistiques ethniques c'est quand ça nous arrange. Je peux savoir sur quelles bases elles ont été faites ? Ça me paraît très élevé, même Zemmour n'est pas allé aussi haut :o

Sur la promenade de Nice, un tiers des personne sont musulmanes. C'est prouvé.

Message édité par Raspa le 05-10-2019 à 17:06:41
n°57760530
doutrisor
Posté le 05-10-2019 à 17:06:16  profilanswer

https://www.francetvinfo.fr/faits-d [...] 45929.html

https://www.nouvelobs.com/terrorism [...] islam.html

Citation :

La piste terroriste est désormais privilégiée après la tuerie de jeudi à la préfecture de police de Paris qui s’est soldée par cinq morts dont celle de l’assaillant. Lors d’une conférence de presse samedi 4 octobre, le procureur national antiterroriste, Jean-François Ricard, est revenu sur les faits et sur les avancées de l’enquête.

Citation :

Décrivant le profil de cet agent administratif de 45 ans, intégré la préfecture de police en 2003. Converti à l’islam « il y a une dizaine d’années », il aurait adhéré à une « vision radicale de l’islam » et était en contact avec des individus de la « mouvance islamiste salafiste », a indiqué Jean-François Ricard

Voila voila voila....

---------------
"A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps"
n°57760531
Ernestor
Posté le 05-10-2019 à 17:06:25  profilanswer

freddy021 a écrit :

Sur la base de comment on les a enterrés : http://www.lefigaro.fr/actualite-f [...] ulmane.php

Citation :

Trente musulmans ont été fauchés par le camion de Mohamed Lahouaiej-Bouhlel lors de l'attentat terroriste qui a coûté la vie à 84 personnes sur la promenade des Anglais. Un chiffre basé sur le rite funéraire demandé par les familles, confirme une source au sein de la municipalité.

n°57760532
Kirk_Lee_H​ammett
Terribile
Posté le 05-10-2019 à 17:06:25  profilanswer

Ernestor a écrit :

En Espagne par exemple, tout le monde ne parle pas espagnols.

Ah bon ?

n°57760534
Bisounours​58
Posté le 05-10-2019 à 17:06:39  profilanswer

Ernestor a écrit :

Le rock est populaire chez les jeunes blancs et ne l'est pas du tout en banlieue. On en apprend tous les jours [:the cart:2]

n°57760535
Hubert Far​nsworth
Posté le 05-10-2019 à 17:06:45  profilanswer

Ernestor a écrit :

Et c'est tout ?

Bellatar, j'invite tout le monde à regarder son excellent sketch sur les attentats, ça fait du bien à tout le monde (tout le monde y prends pour son grade) : https://www.youtube.com/watch?v=HMWg0dY3iyI

Je vais pas te faire une liste détaillée, mais tu penses que la plupart des jeunes musulmans de banlieues suivent  plutôt ce genre de guignols ou les décodeurs le monde/AFP/HFR qui vont soigneusement expliquer que "Non, il n'as pas été viré QUE parce qu'il est musulman" ?  

Arrête de dire qu'on parle d'une ultra minorité que tout le monde voit comme des fous, c'est absolument pas le cas.

n°57760536
deadpool
Posté le 05-10-2019 à 17:06:54  profilanswer

La Monne a écrit :

[/quote]
Je maintiens que la plupart du temps, ça attaque des gens qui se trouvaient là par hasard.  
Montre moi où est le ciblage

Montre moi où est le ciblage dans les attentats que je sélectionne, en dehors de ceux pour lesquels je reconnais un ciblage (qui sont plus nombreux et qui ont occasionné plus de victimes).
Tu peux pas ? Ok, je peux donc poster "95% des attentats sont des meurtres au hasard".  

Une certaine idée de la logique, oui.  [:la chancla:1]

---------------
« La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français »
n°57760537
Sillage276
Posté le 05-10-2019 à 17:07:13  profilanswer

Hermes le Messager a écrit :

Je pense que les "yarien" qu'on nous répète en bouche depuis 20 ans finissent aussi par rendre un peu fou les gens. Franchement, je peux le comprendre.

Si je refais un peu l'historique de ce qui s'est passé sur ce forum les 20 dernières années, il y a clairement des positions qui sont tenues ici de nos jours qui valaient des TT et des BANs il y a encore quelques années.

C'est pour cette raison que je trouve que l'extrême gauche (anti-raciste, anti-islamophobie) braille de plus en fort et est de plus en plus virulente dans ses interventions.

Ils sont en train de se prendre le mur de la réalité en pleine figure, et ça fait mal !!! [:hungryman:3] La dissonance cognitive a un sacré travail à fournir pour éviter la désintégration de leur idéologie "tout le monde il est gentil, sauf le mâle blanc cis-genre hétéro" !

Mais pire que tout, face à l'ampleur des problèmes de plus en plus difficle à cacher, il se produit petit à petit un basculement inéluctable de l'opinion publique. Et ce basculement vers ce qu'il nomme (bien souvent à tort) "la bête immonde du fascisme" les rend dingue. Ils ont beau essayer de pousser de toute leurs forces avec leurs petits bras musclés, ils n'arrivent pas à empêcher que le ciel de la réalité ne leur tombe sur la tête.

n°57760539
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 05-10-2019 à 17:07:25  profilanswer

zad38 a écrit :

Il reste quoi comme attentats vérifiant ta règle alors ? Les attaques random (et encore) au couteau dans la rue ? Ca ne pèse moins que les exceptions citées je trouve...

Prends sur wiki la liste des attentats islamistes et tu verras.
Je l'ai fait pour 2018-2019 dans un autre post

---------------
Lu et approuvé.
n°57760540
OTH
Posté le 05-10-2019 à 17:07:27  profilanswer

Ernestor a écrit :

Ouais, c'est vrai que dans tous les pays où on a pas violemment tapé sur les cultures régionales, on s'est retrouvé avec des problèmes de compréhensions. En Espagne par exemple, tout le monde ne parle pas espagnols. En GB, tout le monde ne parle pas anglais non plus. Quoique, vu l'accent des écossais, c'est pas le même anglais, c'est vrai.

en attendant la Catalogne a décrété son indépendance et l'Ecosse menace de le faire avec le Brexit.

en France on se sent théoriquement français avant d'être breton ou alsacien.

n°57760543
Altered
Prix public conseillé
Posté le 05-10-2019 à 17:07:30  profilanswer

église, supermarché juif, presse, place publique, salle de concert. C'est ciblé.

Ajoute les cités les kebabs les mosquées là oui je serais d'accord pour dire que c'est moins ciblé déjà

n°57760544
Profil sup​primé
Posté le 05-10-2019 à 17:07:36  answer

Ernestor a écrit :

Tu lui demandes de rejeter donc le fondement de sa religion. Et tu penses que ça va passer ?  

Quant à la référence, c'est pas celle là mais presque. C'est Soral qui explique que le juif du quotidien, le bon juif, c'est le juif qui n'est plus juif. Tu demandes la même chose au musulman du quotidien, qu'il ne soit plus musulman.

Quant à m'arracher la gueule, c'est plutôt à la tienne qu'il faudrait demander si elle accepterait de reconnaître qu'un propos comme "personne ne croit en la thèse d'un déséquilibré" était une exagération outrancière.

t'as oublié le chrétien exprès ?
non parce que moi qui ai été au catéchisme (version pourtant bisounours) quen il y a des trucs qui ne m'ont pas plus j'ai pu me détacher de cette religion
et le curé n'a même pas fait un scandale quand j'ai dit que je ne tenais pas a faire ma 2eme communion

si j'avais été musulman je me demande ce que j'aurais pu faire (ou pas) en fait?

pardon mais il y a religion et secte et quand une religion t'exclue d'une grande partie de la communauté humaine j'ai tendance a dire que le problème vient pas des autres que de ces principes sectaires qui par principe exclues ce qui n’adhèrent pas a 100% de celle ci.

et je rajoute une couche en me demandant si pour le coup cette religion est bénéfique et aide des gens faibles psychologiquement a trouver un bien être de vie?

(et par exemple qu'en est t'il pour la scientologie aussi d’ailleurs?)

n°57760545
Profil sup​primé
Posté le 05-10-2019 à 17:07:36  answer

Ernestor a écrit :

Et c'est tout ?

Bellatar est un idiot

n°57760547
Profil sup​primé
Posté le 05-10-2019 à 17:07:50  answer

Donc pas le salafiste quiétiste  [:fredmoul:1]  
Qui représente la très grande majorité des salafiste bien szur  [:fredmoul:1]  

Et sinon le petit cliffhanger du week end

Citation :

Le magistrat a ensuite révélé que, contrairement aux informations fournies dans un premier temps, l'agent administratif de la préfecture n'avait pas de couteau en céramique indétectable aux portiques de sécurité mais bien « un couteau en métal et un couteau à huîtres ». Deux armes qui auraient donc dû sonner s'il avait bien été contrôlé.

Ouloulou les éléments d’incompétence qui s’accumulent jour après jour  [:moonbloood:2]

n°57760548
Ernestor
Posté le 05-10-2019 à 17:07:54  profilanswer

OTH a écrit :

va en concert, et tu verras  [:el shadday]  

mais concernant le Bataclan, j'ai aussi rappelé que cette salle était étiquetée "sioniste" par les intégristes musulmans, et qu'elle avait déjà été l'objet d'un projet d'attentat quelques temps auparavant pour les mêmes raisons.

Donc la religion des gens est écrite sur leur visage. Ok.

n°57760553
Profil sup​primé
Posté le 05-10-2019 à 17:08:36  answer

OTH a écrit :

étonnant cette proportion, il y'avait une cérémonie religieuse en parallèle du 14 juillet ou bien au contraire le terroriste les a visés avec son camion ?

Le debut du massacre s'est fait à proximité d'un quartier composé de beaucoup de musulmans

n°57760554
Ernestor
Posté le 05-10-2019 à 17:08:40  profilanswer

zad38 a écrit :

Je crois que tu sous-estime l'influence de ces gens, notamment via les réseaux sociaux.
Le fait que tu parlais de "une du Monde" avant le montre bien.
Ce n'est plus là que l'influence se fait.

zad38 a écrit :

Il reste quoi comme attentats vérifiant ta règle alors ? Les attaques random (et encore) au couteau dans la rue ? Ca pèse moins que les exceptions citées je trouve...

Les réseaux sociaux ? Là où un tas de gens crachent sur les musulmans et l'Islam ?

n°57760556
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 05-10-2019 à 17:08:48  profilanswer

deadpool a écrit :

Montre moi où est le ciblage dans les attentats que je sélectionne, en dehors de ceux pour lesquels je reconnais un ciblage (qui sont plus nombreux et qui ont occasionné plus de victimes).
Tu peux pas ? Ok, je peux donc poster "95% des attentats sont des meurtres au hasard".

Une certaine idée de la logique, oui. [:la chancla:1]

J'ai posté l'intégralité des attentats des 2 dernières années. Tu n'es pas capable de répondre, je note

---------------
Lu et approuvé.
n°57760560
zad38
Posté le 05-10-2019 à 17:09:15  profilanswer

La Monne a écrit :

Prends sur wiki la liste des attentats islamistes et tu verras.
Je l'ai fait pour 2018-2019 dans un autre post

Bah c'est ce que je dis, la liste des exception est plus longue que ce que tu cites.
Et Strasbourg en plein marché de Noël, bon...

n°57760561
Ernestor
Posté le 05-10-2019 à 17:09:18  profilanswer

A en croire la théorie d'OTH :o

n°57760565
deadpool
Posté le 05-10-2019 à 17:09:47  profilanswer

La Monne a écrit :

J'ai posté l'intégralité des attentats des 2 dernières années. Tu n'es pas capable de répondre, je note

95% des attentats, donc.  [:donkeyshoot]  
T'es capable de tout, je note.  [:formidable outilleur]

---------------
« La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français »
n°57760566
Profil sup​primé
Posté le 05-10-2019 à 17:09:49  answer

Ernestor a écrit :

Je pense qu'ils aiment bien booba et autres groupes de rap

Mais je peux me tromper

n°57760569
doutrisor
Posté le 05-10-2019 à 17:10:20  profilanswer

Mais qui semble s'y connaitre en violences : https://www.lexpress.fr/actualite/s [...] 69939.html

Citation :

L'humoriste Yassine Belattar, visé par une plainte de l'ex-auteur des Guignols de l'info Bruno Gaccio, a été mis en examen jeudi à Paris, notamment pour "menaces de mort" et "harcèlement moral" sur des personnes du monde du spectacle, a-t-on appris auprès de son avocate

Belle référence !  :sarcastic:

---------------
"A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps"
n°57760570
smaragdus
whores, drugs & J.S. Bach
Posté le 05-10-2019 à 17:10:31  profilanswer

Ernestor a écrit :

Un musulman sunnite n'écoute pas de musique. Ecouter de la musique transforme en singe et en cochon d'après Sahih al-Bukhari 5590

Pour les chiites, je ne sais pas

n°57760571
Profil sup​primé
Posté le 05-10-2019 à 17:10:31  answer

Bisounours58 a écrit :

Le rock est populaire chez les jeunes blancs et ne l'est pas du tout en banlieue. On en apprend tous les jours [:the cart:2]

T’es déjà été à un concert de rock ou de métal ?  [:harissa11:3]  
Tu veux voir la gueule des gars qui vont au hellfest?  [:harissa11:3]  
Inversement t’as déjà été à un concert de Niska où ces autre merdes ?
Très clairement, la population n’a RIEN à voir  [:harissa11:3]

Tiens voilà les 130 morts du bataclan, mais tu peux laisser tes œillères et te boucher les oreilles hein  [:harissa11:3]  
https://www.midilibre.fr/2015/11/19 [...] 244535.php

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 05-10-2019 à 17:12:21
n°57760572
Profil sup​primé
Posté le 05-10-2019 à 17:10:40  answer

Ernestor a écrit :

On est pas en Chine.

tu dis ca parce tu n'aimes pas les chinois dans leur méthode de lutte? je ne vais troller en te demandant si tu es raciste envers eux mais ne penses tu pas qu'ils sont plus a même eux de juger de ce qu'il faut faire chez eux et de respecter leur culture? ou alors pour toi ils devraient faire comme "nous les européens"

n°57760573
babyboy4
Posté le 05-10-2019 à 17:10:42  profilanswer

Monsieur voulait se faire un petit plateau avec un bon vin blanc après l’effort.

n°57760574
Altered
Prix public conseillé
Posté le 05-10-2019 à 17:10:42  profilanswer

Ernestor a écrit :

disons que Slayer vend très peu de disques au Maghreb

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6035  6036  6037  ..  7827  7828  7829  7830  7831  7832

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord VillepinteVSL Paris
[PARIS] Les parkingsRestaurant Palais des congrès Paris
Études sur ParisRecherche de parking à Paris
[Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à ParisAppareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris?
Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)