Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2279 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6025  6026  6027  ..  7816  7817  7818  7819  7820  7821
Auteur Sujet :

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

n°57758701
Profil sup​primé
Posté le 05-10-2019 à 11:46:53  answer

Reprise du message précédent :

Ocortez a écrit :

Valeurs actuelles...

Il faut plus d'initiatives comme celle_ci pour rassembler.

Peut être qu'on n'en est plus à vouloir rassembler

Mais vivre en sécurité et éviter que des gens se fassent égorger pour rien

mood
Publicité
Posté le 05-10-2019 à 11:46:53  profilanswer

n°57758703
sillage276
Posté le 05-10-2019 à 11:47:04  profilanswer

deadpool a écrit :

C'est ce qu'on disait sur l'autre topic, la tolérance ne vient pas d'une grandeur d'âme ou d'un humanisme vertueux, elle vient de la peur que le musulman intégriste (voire, pire, le modéré) devienne violent.
Je trouve ça lamentable et inquiétant pour la suite.

Il ne font rien de peur d'être confronté au problème. Ce qu'ils n'ont pas compris, c'est que cette confrontation est devenue inévitable, et que plus on attends avant de mettre les pieds dans le plat, plus la confrontation sera violente.
Certains espèrent encore qu'en ne faisant rien, le problème qui grossit de façon constante depuis 40 ans va disparaitre tout seul  [:zzanna:1]  

n°57758706
Profil sup​primé
Posté le 05-10-2019 à 11:47:29  answer

Faluja a écrit :

Donc quand on a une news sur un fait divers lié à la délinquance, on peut légitimement penser que c'est quelqu'un qui n'a pas un prénom d'origine francaise, parce qu'on le sait les francais issus de l'immigration sont bien plus souvent des délinquants, oklm ?

Encore en train d’essayer de faire TT quelqu’un ?  
Va jouer ailleurs et digère ta bile, tu vas te faire du mal.

n°57758709
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 05-10-2019 à 11:47:52  profilanswer

La Monne a écrit :

Complètement mensonger de ta part.
Donc tu confonds «demander à ne pas tirer des conclusions avant d'avoir des infos» à «traiter de fachos ceux qui tirent des conclusions avant d'avoir des infos»
Et tu es pas un crétin donc tu le fais volontairement :/

ah donc on a tous rêvé le post e sylphide ou elle explique que le complotisme ? (oui parce que tu sembles ne retenir que l'aspect fachosphère, il n'a pas écrit que ça)

n°57758711
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 05-10-2019 à 11:47:59  profilanswer

sillage276 a écrit :

virer un policier qui fait l'apologie du terrorisme ? je ne suis pas sûr sûr qu'il gagne ses procès quand même [:junk1e:3]

Il a certainement pas fait cela d'une manière aussi nette.

---------------
Expert en expertises
n°57758713
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 05-10-2019 à 11:48:34  profilanswer

Hermes le Messager a écrit :

Il a certainement pas fait cela d'une manière aussi nette.

il a déclaré "c'est bien fait" suite à charlie hebdo il te faut quoi sérieux ?

n°57758719
sidela
Posté le 05-10-2019 à 11:50:21  profilanswer

J'ai juste réagi à "Sarkozy moins menteur". Je peux pas laisser passer un truc pareil, c'est pas possible. Surtout que je lui en veux terriblement concernant son action sur l'immigration et la sécurité en France.

zemmour a reconnu lui meme que de toute façon Sarkozy ne pouvait rien faire sur l'immigration à cause des juges et de l'UE...  [:id289645:5]  

sinon je sais pas si c'est passé la photo du type

REPORTAGE A Gonesse, sur les traces du tueur de la préfecture de police

http://i.imgur.com/ZuB7l5U.jpg

Message cité 2 fois
Message édité par sidela le 05-10-2019 à 11:54:29
n°57758723
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 05-10-2019 à 11:51:00  profilanswer

fiscalisator a écrit :

Déjà dit des MILLIERS de fois :
construire des prisons
aller écouter les prêches
doter correctement la police des cultes (CASTANER EST MINISTRE DE L INTERIEUR ET DU CULTE)

bref lisez la loi de 1905 jusqu'au bout : on dispose de moyen de coercition réels

après c'est sur qu'en ce moment le macronisme désactive les armes anti secte, oui il faut aussi débrancher les collabos.

deadpool a écrit :

Ca ne suffit pas, y a pas 36 solutions, il faut à minima une surveillance électronique et sans doute par la suite une surveillance humaine.

Si on devait reprendre la main sur tout ce qui n'a pas été appliqué depuis des lustres en matière de renseignement de terrain lié au terrorisme islamiste, on aurait jamais assez de flics. Le mal est fait et la négligence à cet égard est là depuis bien trop longtemps.

Message édité par antioch_arrow le 05-10-2019 à 11:51:45

---------------
Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora.
n°57758735
_Makaveli_
Posté le 05-10-2019 à 11:52:57  profilanswer

La Monne a écrit :

Donc tu confonds «demander à ne pas tirer des conclusions avant d'avoir des infos» à «traiter de fachos ceux qui tirent des conclusions avant d'avoir des infos»

Merde les insultes sont permises maintenant ou les modos ont un passe droit ?

---------------
Humanity is overrated
n°57758737
doutrisor
Posté le 05-10-2019 à 11:53:06  profilanswer

Theomede a écrit :

Voilà pour les accusations de complotisme/fachosphere

Citation :

Backbone- a écrit :

Oui vu comme ca c'est certain...

C'est peut être pas si simple... On sait même pas si ils ont finis les mecs. Ils vont pas te faire le rapport avant d'avoir les éléments et d'êtres un poil surs de leur billes.

Si ils bâclent le truc, tu as toujours la même cat de la pop qui va hurler au complot...

Et dans tous les cas, maintenant, le mal est fait : Que ce soit terro ou pas, la fachosphere aura réussi son coup : instaurer le doute.

Backbone- a écrit :

Hier on avait des images de chiottes et de lavabo sale à Rouen.

FAKE.

Toujours la même presse. Actu17, FDS. Désolé de prendre des pincettes.

Oui, la fachosphère est néfaste en France.

Oui, elle est de plus en plus présente sur le net et aussi sur HFR.

sylphide pinklady a écrit :

wtf

On n'est pas tous complotistes hein.  :o  

Les déséquilibrés n'ont pas disparu d'un coup de baguette magique depuis qu'il y a des attentats et bien entendu qu'il y a encore des actes incompréhensibles et sans mobile (ou alors des mobiles complètement fantaisistes).

Tiens par exemple, t'as lu la lettre du mec qui a attaqué l'imam de Brest ? Tu sais celui qui croyait qu'on lui avait implanté une puce dans le bras et qu'on allait tuer sa famille s'il n'attaquait pas. Ose me dire que c'était pas un déséquilibré.  :D  

Ernestor a écrit :

Pour être plus précis : tout meurtrier musulman est par principe un terroriste sauf si on arrive avec une centaine de preuves à démontrer que non.

L'enquête contre l'Islam est à charge dès le départ. La réalité on verra par la suite.

Certains sur HFR devraient s'excuser de leurs paroles accusatrices et méprisantes (voire victimaires), à commencer par certains modérateurs. Car malheureusement il s'agit, si on se fie au fait que le PNA a repris le dossier, de terrorisme islamiste. Commis par un musulman. Car si tous les terros ne sont pas musulmans, tous les djihadistes sont musulmans.

La fachosphère ne devrait pas être un prétexte à l'aveuglement envers le terrorisme islamiste, ni une excuse pour une croisade idéologique. Actu17 avait raison, hélas ! Toutes les imprécations n"y changeront rien.  

---------------
"A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps"
mood
Publicité
Posté le 05-10-2019 à 11:53:06  profilanswer

n°57758747
sillage276
Posté le 05-10-2019 à 11:53:55  profilanswer

fiscalisator a écrit :

De toute manière Castaner aurait déjà du démissionné lorsqu'il a inventé une attaque d'hopital

le problème c'est que si il vire castaner, il va mettre qui à la place le pauvre manu  [:ashkaran:4]

n°57758753
morb
Posté le 05-10-2019 à 11:54:11  profilanswer

_Makaveli_ a écrit :

Quelle insulte ?

n°57758755
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 05-10-2019 à 11:54:35  profilanswer

sidela a écrit :

zemmour a reconnu lui meme que de toute façon Sarkozy ne pouvait rien faire sur l'immigration à cause des juges et de l'UE...  [:id289645:5]  

Eh bien, il n'avait qu'à le dire durant sa campagne pour ensuite faire une vraie réforme de la justice, des prisons etc... Il a fait quoi ? Il a juste mis en place des peines planchers et parallèlement à cela, il a laissé la justice dans l'état de délabrement qu'on lui connaît, il a diminué les inspecteurs du travail, il a continué les coupes budgétaires dans la justice, n'a rien fait pour augmenter le nombre de places de prison, sauf à la fin où il a lancé un plan en disant : élisez moi encore et il y aura plus de prisons. lol... Ce putain de foutage de gueule de compétition.

Il a eu sa chance. Même si je n'avais pas voté pour lui, j'étais prêt à au moins lui laisser une chance sur l'immigration et la sécurité, vu qu'il avait fait toute sa campagne là dessus.

---------------
Expert en expertises
n°57758765
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 05-10-2019 à 11:55:43  profilanswer

_Makaveli_ a écrit :

:??:

---------------
Lu et approuvé.
n°57758769
zad38
Posté le 05-10-2019 à 11:56:09  profilanswer

fiscalisator a écrit :

Citation :

Des policiers, sous couvert de l'anonymat, évoquent en effet des pressions sur des membres de la DRPP pour ne rien révéler des alertes passées sur le comportement de l'adjoint administratif. Quelques-uns en ont fait état à la Crim', refusant que leurs propos soient consignés sur procès-verbal.

http://www.leparisien.fr/faits-div [...] 166537.php

Ben tiens. On dirait que la peur d'être accusé d'islamophobie a encore une fois perturbé le fonctionnement de l'état. C'est grotesque et c'est en train de provoquer des morts qu'on aurait pu peut-être éviter.

Il faut d'urgence que les médias arrêtent de relayer toutes les accusations du genre, que la justice arrête de donner suite, et qu'on affirme une bonne fois pour toute que non, être islamophobe ce n'est pas interdit, et que l'état doit dégager les islamistes de ses rangs.

n°57758773
Profil sup​primé
Posté le 05-10-2019 à 11:56:31  answer

Cretin je pense.
Tout le monde un peu tendu ce matin...

Faut dire qu’hier fut un festival :o

n°57758783
morb
Posté le 05-10-2019 à 11:58:12  profilanswer

Il dit qu'il N'est PAS crétin...

Vous avez tous la tête dans le guidon ou quoi ?

Vla que je défends la Monne maintenant  [:trhiso:2]

Message cité 1 fois
Message édité par morb le 05-10-2019 à 11:58:46
n°57758793
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 05-10-2019 à 11:59:05  profilanswer

J'ai écrit «pas crétin» donc j'ai du mal à comprendre ce que Makaveli me reproche

---------------
Lu et approuvé.
n°57758794
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 05-10-2019 à 11:59:07  profilanswer

oseb

Message cité 1 fois
Message édité par fiscalisator le 05-10-2019 à 11:59:56
n°57758796
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 05-10-2019 à 11:59:13  profilanswer

Je pense que les "yarien" qu'on nous répète en bouche depuis 20 ans finissent aussi par rendre un peu fou les gens. Franchement, je peux le comprendre.

Si je refais un peu l'historique de ce qui s'est passé sur ce forum les 20 dernières années, il y a clairement des positions qui sont tenues ici de nos jours qui valaient des TT et des BANs il y a encore quelques années.

---------------
Expert en expertises
n°57758798
leraturbai​n
Posté le 05-10-2019 à 11:59:38  profilanswer

La Monne a écrit :

Montre moi les posts de ceux qui ont dit ça ici

Backbone- a écrit :

Oui vu comme ca c'est certain...

C'est peut être pas si simple... On sait même pas si ils ont finis les mecs. Ils vont pas te faire le rapport avant d'avoir les éléments et d'êtres un poil surs de leur billes.

Si ils bâclent le truc, tu as toujours la même cat de la pop qui va hurler au complot...

Et dans tous les cas, maintenant, le mal est fait : Que ce soit terro ou pas, la fachosphere aura réussi son coup : instaurer le doute.

[:henry-death:9]

n°57758801
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 05-10-2019 à 12:00:17  profilanswer

fiscalisator a écrit :

oui il dit donc que penser différemment serait crétin.

??
Non mais faut que tu arrêtes de dire n'importe quoi. Comment tu arrives à ce genre de raisonnement ?

---------------
Lu et approuvé.
n°57758804
Profil sup​primé
Posté le 05-10-2019 à 12:01:06  answer

morb a écrit :

Il dit qu'il N'est PAS crétin...

Vous avez tous la tête dans le guidon ou quoi ?

Vla que je défends la Monne maintenant  [:trhiso:2]

Je ne prends pas parti, j’explique.
Suis neutre sur ce coup là :o

n°57758814
doutrisor
Posté le 05-10-2019 à 12:02:34  profilanswer

On dirait un coco des années 1930 accusant de fascisme tout et n'importe quoi  [:francois_fictif:9]

---------------
n°57758819
freddy021
Les Français qui dégomment
Posté le 05-10-2019 à 12:03:13  profilanswer

Faluja a écrit :

Donc quand on a une news sur un fait divers lié à la délinquance, on peut légitimement penser que c'est quelqu'un qui n'a pas un prénom d'origine francaise, parce qu'on le sait les francais issus de l'immigration sont bien plus souvent des délinquants, oklm ?

[:mikha31]
Change rien  [:donkeyshoot]

---------------
Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré.
n°57758856
Bisounours​58
Agent d'influence français
Posté le 05-10-2019 à 12:09:13  profilanswer

LadySushi a écrit :

Eric Ciotti sur BFMTV
"Soit Castaner était au courant que c'était un attentat terroriste et a voulu lu cacher et c'est un scandale d'état. Soit il ne le savait pas, donc c'est un incompétent. Je réclame sa démission"
Face je gagne, pile tu perds [:pascom:9]

Eric a raison.

n°57758858
Theomede
De gauche radicale
Posté le 05-10-2019 à 12:09:27  profilanswer

C'est tendu ici. Y'avait rien d'insultant dans le post de la monne, calmos

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°57758866
Trifon_Iva​nov
La légende
Posté le 05-10-2019 à 12:10:36  profilanswer

sac à merde c'est une insulte ?

n°57758870
morb
Posté le 05-10-2019 à 12:11:40  profilanswer

Trifon_Ivanov a écrit :

[:ddr555]

n°57758874
_Makaveli_
Posté le 05-10-2019 à 12:12:53  profilanswer

Theomede a écrit :

C'est tendu ici. Y'avait rien d'insultant dans le post de la monne, calmos

Apres relecture effectivement :o

---------------
Humanity is overrated
n°57758875
lemechan_c​astor
Truffiste
Posté le 05-10-2019 à 12:12:54  profilanswer

Je pense que les "yarien" qu'on nous répète en bouche depuis 20 ans finissent aussi par rendre un peu fou les gens. Franchement, je peux le comprendre.

Ne pas oublier ceci https://youtu.be/-aIenzueXvo?t=1167, qui restera le monument de toute cette gauche que je qualifierais a minima de complaisante envers l'islamisme. A voir jusqu'au bout.

Message cité 5 fois
Message édité par lemechan_castor le 05-10-2019 à 12:14:54
n°57758886
Ali-Pacha
AW
Posté le 05-10-2019 à 12:14:22  profilanswer

Très excellente référence cher Trifon  [:marechal logis gibon:1]

Ali

n°57758893
Altered
Prix public conseillé
Posté le 05-10-2019 à 12:15:33  profilanswer

Trifon_Ivanov a écrit :

oh bordel   :lol:  :lol:

n°57758894
Bisounours​58
Agent d'influence français
Posté le 05-10-2019 à 12:15:35  profilanswer

La Monne a écrit :

Avant d'avoir des infos ? On savait déjà qu'un converti avait tué au couteau 4 fonctionnaires de la PP, pour les esprits pas trop ravagés par le gauchisme c'est largement suffisant pour se faire une idée assez précise sans prendre trop de risques.

n°57758907
Ali-Pacha
AW
Posté le 05-10-2019 à 12:17:42  profilanswer

lemechan_castor a écrit :

Ne pas oublier ceci https://youtu.be/-aIenzueXvo?t=1167, qui restera le monument de toute cette gauche que je qualifierais a minima de complaisante envers l'islamisme. A voir jusqu'au bout.

Je suis toujours fasciné par tous ceux qui savent parfaitement ce qui relève de l'islam "normal" et de l'islamisme au sens intégrisme. Et qui brandissent ce prétendu savoir pour distribuer les bons et mauvais points idéologiques.
D'ailleurs ce sont les mêmes qui diront à leurs contradicteurs que n'importe quel musulman est plus compétent qu'eux sur le sujet...sauf bien sûr si le dit-musulman ne respecte pas la ligne de démarcation qu'eux-mêmes ont défini.

Ali

n°57758915
doutrisor
Posté le 05-10-2019 à 12:18:52  profilanswer

https://www.huffingtonpost.fr/entry [...] 7f662472e7

Sans doute que ces personnes salafistes firent pour attiser sa colère. Il y avait d'autres choses bien sûr, mais c'est par exemple une pratique sectaire bien connue que de monter qq un contre un "ennemi" réel ou supposé afin de mieux manipuler la personne.

---------------
n°57758927
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 05-10-2019 à 12:20:31  profilanswer

Tiens, ça faisait longtemps que j'avais pas revu cet extrait, tellement démonstrateur de toute la pensée finalement mortelle qui n'a rien voulu voir venir. Et qui a continué à opérer même après les massacres de 2015 et qui est toujours à l'oeuvre aujourd'hui. Vraiment, cet extrait me met dans un réel malaise, c'est presque physique.

Castaner, incompétent mais surtout menteur est le produit direct de cette pensée molle qui a fait ces dizaines de morts sur le sol français jusqu'ici.

---------------
Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora.
n°57758944
Born Dead
Posté le 05-10-2019 à 12:23:51  profilanswer

Cette envie d'exploser mon écran. [:adnauseam:4]
Et l'autre qui vient pleurer sur l'islamophobie d'état en citant la loi anti niqab, mais sérieusement putain.

Message cité 2 fois
Message édité par Born Dead le 05-10-2019 à 12:25:28
n°57758949
Altered
Prix public conseillé
Posté le 05-10-2019 à 12:25:19  profilanswer

ca me fait penser à Macron en Guyane avec 2 mecs recommandables qui faisaient des doigts

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6025  6026  6027  ..  7816  7817  7818  7819  7820  7821

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord VillepinteVSL Paris
[PARIS] Les parkingsRestaurant Palais des congrès Paris
Études sur ParisRecherche de parking à Paris
[Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à ParisAppareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris?
Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)