Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2320 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6024  6025  6026  ..  7816  7817  7818  7819  7820  7821
Auteur Sujet :

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

n°57758429
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 05-10-2019 à 11:09:23  profilanswer

Reprise du message précédent :

Hermes le Messager a écrit :

ben faut dire : "Sarko moins menteur" c'est difficile de laisser passer cela. D'ailleurs il va finir par se faire condamner et va suivre le même chemin que les Tiberi (ses grands amis).

c'est Ibo qui te la dit ?  
et après ? RDV dans 20 ans pour macron dans l'affaire alstom

allez colle au sujet stp

mood
Publicité
Posté le 05-10-2019 à 11:09:23  profilanswer

n°57758430
verdoux
And I'm still waiting
Posté le 05-10-2019 à 11:09:40  profilanswer

On connaît l'efficacité de la propagande islamiste à convaincre les esprits les plus fragiles.
Sa hiérarchie et l'organisation du travail n'ont peut-être assez protégé Mickaël H. des matériaux hautement toxiques qu'il manipulait depuis des années.

C'est un accident qui doit permettre de revoir en profondeur les conditions de travail de ceux qui combattent l'extrémisme islamiste.

n°57758431
LadySushi
Onegai Muscle
Posté le 05-10-2019 à 11:09:56  profilanswer

Sibeth Ndiaye "j'assume de mentir pour protéger le président"
Hâte de voir si Castaner va sortir la même phrase [:pascom:9]

n°57758435
Profil sup​primé
Posté le 05-10-2019 à 11:10:48  answer

ça dépend... On verra si c'est là qu'il s'est radicalisé... S'il est avéré que cette mosquée a permis cette radicalisation et/ou a protégé les personnes qui l'on radicalisé, on devrait fermer cette mosquée et arrêter ceux qui y ont officié.

Après le terme "raser" est sûrement excessif. Raser un bâtiment est pas ce qu'il y a de mieux pour l'environnement. [:bool_de_gom]

:jap:

n°57758474
lemechan_c​astor
Truffiste
Posté le 05-10-2019 à 11:16:15  profilanswer

C'est qui les modérés ? Ceux qui vont nous expliquer que les premières victimes de tout ça ce sont les musulmans ? On les cherche.

n°57758478
doutrisor
Posté le 05-10-2019 à 11:16:36  profilanswer

verdoux a écrit :

On connaît l'efficacité de la propagande islamiste à convaincre les esprits les plus fragiles.
Sa hiérarchie et l'organisation du travail n'ont peut-être assez protégé Mickaël H. des matériaux hautement toxiques qu'il manipulait depuis des années.

C'est un accident qui doit permettre de revoir en profondeur les conditions de travail de ceux qui combattent l'extrémisme islamiste.

Bien vu. La propagande djihadiste est trop souvent sous-estimée, pourtant son efficacité n'est plus à prouver.

Message édité par doutrisor le 05-10-2019 à 11:17:05

---------------
"A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps"
n°57758479
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 05-10-2019 à 11:16:36  profilanswer

fiscalisator a écrit :

c'est Ibo qui te la dit ?  
et après ? RDV dans 20 ans pour macron dans l'affaire alstom

allez colle au sujet stp

Non c'est pas Ibo

https://www.lci.fr/justice/bygmalio [...] 66606.html

---------------
Expert en expertises
n°57758487
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 05-10-2019 à 11:18:07  profilanswer

je vois que tu as définitivement envie de nous parler du fait que Sarko < Macron  
entre ça et tes obsessions de respects de la hierarchie de normes ou d'être bien vus des pays anglo saxon pour qu'ils nous fassent -20% sur le pack office j'ai du mal, tu m'en excuseras, à te trouver en phase avec les enjeux du fil.

n°57758506
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 05-10-2019 à 11:22:06  profilanswer

LadySushi a écrit :

Il pourrait dire ceci :

Citation :

"j'assume de mentir pour protéger le président les français".

Certainement ce que ses conseillers lui ont dit.  :o

---------------
Expert en expertises
n°57758515
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 05-10-2019 à 11:23:04  profilanswer

fiscalisator a écrit :

je vois que tu as définitivement envie de nous parler du fait que Sarko < Macron  
entre ça et tes obsessions de respects de la hierarchie de normes ou d'être bien vus des pays anglo saxon pour qu'ils nous fassent -20% sur le pack office j'ai du mal, tu m'en excuseras, à te trouver en phase avec les enjeux du fil.

J'ai juste réagi à "Sarkozy moins menteur". Je peux pas laisser passer un truc pareil, c'est pas possible. Surtout que je lui en veux terriblement concernant son action sur l'immigration et la sécurité en France.

---------------
Expert en expertises
mood
Publicité
Posté le 05-10-2019 à 11:23:04  profilanswer

n°57758518
morb
Posté le 05-10-2019 à 11:23:32  profilanswer

Idem dans la loi du talion

n°57758520
Theomede
De gauche radicale
Posté le 05-10-2019 à 11:24:02  profilanswer

fiscalisator a écrit :

Citation :

Des policiers, sous couvert de l'anonymat, évoquent en effet des pressions sur des membres de la DRPP pour ne rien révéler des alertes passées sur le comportement de l'adjoint administratif. Quelques-uns en ont fait état à la Crim', refusant que leurs propos soient consignés sur procès-verbal.

http://www.leparisien.fr/faits-div [...] 166537.php

C'est bon, avec ce genre d'article, on peut désormais dire, de façon sourcée, que le gouvernement essaye de cacher l'ampleur de l'infiltration islamiste en France ?

Ou c'est encore assimilé à un coup de la fachosphere ?

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°57758521
moggbomber
War, war never changes
Posté le 05-10-2019 à 11:24:05  profilanswer

deadpool a écrit :

C'est ce qu'on disait sur l'autre topic, la tolérance ne vient pas d'une grandeur d'âme ou d'un humanisme vertueux, elle vient de la peur que le musulman intégriste (voire, pire, le modéré) devienne violent.
Je trouve ça lamentable et inquiétant pour la suite.

[:fredmoul:1]  

philibear a écrit :

Combien étaient-ils?  [:lxl ihsahn lxl:1]

on aurait été prêt a tous les foutre en taule au besoin j'imagine ?

donc comme le dit deadpool est ce que le problème des islamistes c'est pas de gérer la religion musulmane aussi ?

pas dans le sens d'une responsabilité mais d'une pression naturelle du a des textes religieux identiques?

pour moi la religion musulmane doit se séparer d'une lecture stricte de ses textes. sinon elle ne peut qu'aller au conflit avec ce qui n'est pas le texte. alors ou elle s'impose ou elle est et sera combattu.

je dirais que ca n'est pas a la société de s'adapter a la lecture de ces textes mais bien l'inverse. c'est ce qu'on fait toutes les religions qui sont devenues importantes et s'adressant a différentes cultures. d'ailleurs il me semble que l’adaptation a bien été possible avec par exemple l'argent non?

ce qui me gêne dans tout ca c'est que j'entends peu le message de cette adaptation de cette religion mais effectivement bien l'inverse. les autres doivent devenir plus tolérants envers elle. mais c'est bien elle qui impose donc un rapport de force de part sa rigueur (ce qui n'est donc guerre tolérant pour le coup non?)

et perso ca commence à me saouler sérieusement cette histoire.
la confiance se gagne et ne s'exige pas  [:spamafoote]  

---------------
"les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes"
n°57758522
Profil sup​primé
Posté le 05-10-2019 à 11:24:06  answer

doutrisor a écrit :

@eaglestorm : le Coran fut écrit à une époque très violente, où se défendre soi-même était une nécessité pour survivre.

La violence n'est pas exclusive à cette époque

n°57758524
Ocortez
Posté le 05-10-2019 à 11:24:33  profilanswer

lemechan_castor a écrit :

C'est qui les modérés ? Ceux qui vont nous expliquer que les premières victimes de tout ça ce sont les musulmans ? On les cherche.

Ils ne forment pas un bloc monolithique, c'est plus compliqué que ça.

n°57758543
Profil sup​primé
Posté le 05-10-2019 à 11:27:06  answer

morb a écrit :

Nin non, ca n'a rien avoir avec une sorte de justice

La loi du talion n'a rien à voir la dedans

Ce dont je parle est cautionné en dehors de tout cadre légal, sans supervisation particulière

Ça se décide à titre individuel

Tu te sens attaquer ? Tu peux tuer

Rien à voir avec la loi du talion qui prend malgré tout place dans un cadre institutionnel

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 05-10-2019 à 11:28:49
n°57758551
weemanbe
Posté le 05-10-2019 à 11:28:36  profilanswer

fiscalisator a écrit :

Citation :

Des policiers, sous couvert de l'anonymat, évoquent en effet des pressions sur des membres de la DRPP pour ne rien révéler des alertes passées sur le comportement de l'adjoint administratif. Quelques-uns en ont fait état à la Crim', refusant que leurs propos soient consignés sur procès-verbal.

http://www.leparisien.fr/faits-div [...] 166537.php

:love:  

n°57758561
buscape30
Destination Birobidjan
Posté le 05-10-2019 à 11:29:46  profilanswer

n°57758563
Profil sup​primé
Posté le 05-10-2019 à 11:30:01  answer

Ocortez a écrit :

Ils ne forment pas un bloc monolithique, c'est plus compliqué que ça.

Peut etre

Mais sauront ils combattre l'islamisme quand celà sera nécessaire ?

Personne ne sait, et au quotidien ça saute pas aux yeux, je dirais même au contraire

n°57758566
Theomede
De gauche radicale
Posté le 05-10-2019 à 11:30:26  profilanswer

Donc le premier jour, ceux qui évoquaient l'hypothèse islamiste etaient des fachos, et ceux qui émettaient l'hypothèse que le gouvernement essayait d'étouffer l'affaire étaient des fachos complotistes.

Deux jours après, ils s'avèrent qu'ils avaient entièrement raison.

Une bien belle affaire que cela.

---------------
n°57758579
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 05-10-2019 à 11:31:12  profilanswer

Theomede a écrit :

Donc le premier jour, ceux qui évoquaient l'hypothèse islamiste etaient des fachos, et ceux qui émettaient l'hypothèse que le gouvernement essayait d'étouffer l'affaire étaient des fachos complotistes.
.

Montre moi les posts de ceux qui ont dit ça ici

---------------
Lu et approuvé.
n°57758580
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 05-10-2019 à 11:31:23  profilanswer

J'ai juste réagi à "Sarkozy moins menteur". Je peux pas laisser passer un truc pareil, c'est pas possible. Surtout que je lui en veux terriblement concernant son action sur l'immigration et la sécurité en France.

oui oui continue c'est bien.

n°57758611
Profil sup​primé
Posté le 05-10-2019 à 11:34:49  answer

morb a écrit :

Ca porte meme un nom

Le djihad défensif

Alors se défendre, ca peut etre tres vague

Tu peux te defendre parce qu'on te laisse pas porter le voile par exemple

C'est avec ce prétexte entre autre qu'alqaeda à demander à commettre des attentats en france il me semble

n°57758616
Kupfer
Chalcolithique
Posté le 05-10-2019 à 11:35:42  profilanswer

https://reho.st/self/02d6629237bc1c9d8583506fbae8687657f407e0.png

Aucune compromission.

Citation :

Le ministre de l’Intérieur français et le dignitaire wahhabite Mohammed Al-Issa ont participé à l’inauguration de l’Institut français de civilisation musulmane, à Lyon, ce jeudi.

https://www.valeursactuelles.com/cl [...] nne-111006

Citation :

Mohammed Al-Issa, secrétaire général de la LIM

Il faut dire que le CV du dignitaire musulman est pour le moins… sulfureux. Secrétaire général de la LIM, ministre de la Justice du royaume saoudien entre 2009 et 2015, il a notamment produit une thèse assez évocatrice sur « l’importance du Jihad dans la diffusion de l’appel à l’islam » (1984). Son nom est aussi régulièrement apparu dans la presse ces dernières années lors de la condamnation de l’écrivain et blogueur Raif Badawi à 1 000 coups de fouet et 10 ans de prison, lorsqu'il était ministre.

n°57758617
alberich
Posté le 05-10-2019 à 11:35:43  profilanswer

Les gens ont une image d'Épinal de la loi du talion ce qui ne s'érait pas grave si cette image n'était pas à l'exact opposé de ce qu'elle est en réalité.

Message édité par alberich le 05-10-2019 à 11:36:41

---------------
Une grande civilisation n'est conquise de l'extérieur que si elle est détruite de l'intérieur.
n°57758630
weemanbe
Posté le 05-10-2019 à 11:37:07  profilanswer

jossyd a écrit :

« Raser », le smiley mitraillette, moi ça me fait plus penser à une sombre histoire en NZ qu’à une fermeture administrative, si tu vois ce que je veux dire.

Oui presque le nazisme, horrible

n°57758631
uxam
Posté le 05-10-2019 à 11:37:30  profilanswer

Kupfer a écrit :

https://reho.st/self/02d6629237bc1c [...] f407e0.png

Aucune compromission.

Citation :

Le ministre de l’Intérieur français et le dignitaire wahhabite Mohammed Al-Issa ont participé à l’inauguration de l’Institut français de civilisation musulmane, à Lyon, ce jeudi.

Citation :

Il faut dire que le CV du dignitaire musulman est pour le moins… sulfureux. Secrétaire général de la LIM, ministre de la Justice du royaume saoudien entre 2009 et 2015, il a notamment produit une thèse assez évocatrice sur « l’importance du Jihad dans la diffusion de l’appel à l’islam » (1984). Son nom est aussi régulièrement apparu dans la presse ces dernières années lors de la condamnation de l’écrivain et blogueur Raif Badawi à 1 000 coups de fouet et 10 ans de prison, lorsqu'il était ministre.

[:cerveau vomi]

n°57758643
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 05-10-2019 à 11:38:56  profilanswer

weemanbe a écrit :

Oui presque le nazisme, horrible

Il faut que tu arrêtes avec ce délire de victimisation. Ça pourrit le topic

---------------
Lu et approuvé.
n°57758645
Theomede
De gauche radicale
Posté le 05-10-2019 à 11:38:58  profilanswer

Backbone- a écrit :

Oui vu comme ca c'est certain...

C'est peut être pas si simple... On sait même pas si ils ont finis les mecs. Ils vont pas te faire le rapport avant d'avoir les éléments et d'êtres un poil surs de leur billes.

Si ils bâclent le truc, tu as toujours la même cat de la pop qui va hurler au complot...

Et dans tous les cas, maintenant, le mal est fait : Que ce soit terro ou pas, la fachosphere aura réussi son coup : instaurer le doute.

Backbone- a écrit :

Hier on avait des images de chiottes et de lavabo sale à Rouen.

FAKE.

Toujours la même presse. Actu17, FDS. Désolé de prendre des pincettes.

Oui, la fachosphère est néfaste en France.

Oui, elle est de plus en plus présente sur le net et aussi sur HFR.

Ernestor a écrit :

Pour être plus précis : tout meurtrier musulman est par principe un terroriste sauf si on arrive avec une centaine de preuves à démontrer que non.

L'enquête contre l'Islam est à charge dès le départ. La réalité on verra par la suite.

Voilà pour les accusations de complotisme/fachosphere

---------------
n°57758649
doutrisor
Posté le 05-10-2019 à 11:39:23  profilanswer

moggbomber a écrit :

on aurait été prêt a tous les foutre en taule au besoin j'imagine ?

donc comme le dit deadpool est ce que le problème des islamistes c'est pas de gérer la religion musulmane aussi ?

pas dans le sens d'une responsabilité mais d'une pression naturelle du a des textes religieux identiques?

pour moi la religion musulmane doit se séparer d'une lecture stricte de ses textes. sinon elle ne peut qu'aller au conflit avec ce qui n'est pas le texte. alors ou elle s'impose ou elle est et sera combattu.

je dirais que ca n'est pas a la société de s'adapter a la lecture de ces textes mais bien l'inverse. c'est ce qu'on fait toutes les religions qui sont devenues importantes et s'adressant a différentes cultures. d'ailleurs il me semble que l’adaptation a bien été possible avec par exemple l'argent non?

ce qui me gêne dans tout ca c'est que j'entends peu le message de cette adaptation de cette religion mais effectivement bien l'inverse. les autres doivent devenir plus tolérants envers elle. mais c'est bien elle qui impose donc un rapport de force de part sa rigueur (ce qui n'est donc guerre tolérant pour le coup non?)

et perso ca commence à me saouler sérieusement cette histoire.
la confiance se gagne et ne s'exige pas  [:spamafoote]  

Une vision saine et normale, quelque soit la religion d'ailleurs. Ce que refusent les tenants de la pseudo-tolérance pour qui tout doit être unilatérale en acceptant tout pourvu que ce soit estampillé 'Islam" ou "musulman" , sinon ils hurlent au fascisme et à l'islamophobie.

---------------
"A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps"
n°57758653
sillage276
Posté le 05-10-2019 à 11:41:36  profilanswer

lol, déjà, il sera viré en continuant à toucher son salaire. Ensuite, avec les lois actuelles, il finira par être réintégré ailleurs... Et s'il n'y arrive pas, la France sera condamnée par l'Europe.

virer un policier qui fait l'apologie du terrorisme ? je ne suis pas sûr sûr qu'il gagne ses procès quand même [:junk1e:3]

n°57758655
Ocortez
Posté le 05-10-2019 à 11:41:55  profilanswer

Kupfer a écrit :

https://reho.st/self/02d6629237bc1c [...] f407e0.png

Aucune compromission.

Citation :

Citation :

Valeurs actuelles...

Il faut plus d'initiatives comme celle_ci pour rassembler.

n°57758661
Profil sup​primé
Posté le 05-10-2019 à 11:42:28  answer

LadySushi a écrit :

Je suis prêt à parier que c’est exactement ce qu’il a fait.
Y avait intervention télévisuelle le soir du Patron, il fallait que ce ne soit pas terroriste.
La nouveauté dans cette affaire, c’est que selon moi les flics ont largement bavé dans les journaux parce qu’ils refusaient que des collègues tués par un terroriste passent pour des victimes lambda d’un déséquilibré.

C’est inédit : la police contourne visiblement les consignes ministérielles. On n’est pas loin de la rébellion ouverte.

Message édité par Profil supprimé le 05-10-2019 à 11:45:35
n°57758662
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 05-10-2019 à 11:42:36  profilanswer

sillage276 a écrit :

virer un policier qui fait l'apologie du terrorisme ? je ne suis pas sûr sûr qu'il gagne ses procès quand même [:junk1e:3]

mais si voyons certains sont experts CEDH même si elle a fait perdre les plaignantes dans l'affaire des crèches  
mais bon moi je me suis arrêté à "sarko sera condamné"

Message édité par fiscalisator le 05-10-2019 à 11:42:59
n°57758665
morb
Posté le 05-10-2019 à 11:43:02  profilanswer

Theomede a écrit :

Je ne savais pas qu'actu17 était un média de gauche.

Merci d'avoir rétablie le vérité véritable

n°57758671
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 05-10-2019 à 11:43:59  profilanswer

la monne va avertir morb pour pourrissage

n°57758676
Kupfer
Chalcolithique
Posté le 05-10-2019 à 11:44:39  profilanswer

Ocortez a écrit :

Valeurs actuelles...

Des initiatives comme celles-ci, oui ça mettrait un bon coup de fouet au vivre ensemble.

n°57758683
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 05-10-2019 à 11:45:26  profilanswer

el_nono_masquay a écrit :

Je quote, les deux à la suite, juste pour la barre de rire [:donkeyshoot]  
A un moment t'as juste un faisceau d'élément qui, compte tenu du contexte que l'on connait depuis quelques années, te permet de dire sans trop te mouiller que oui, c'est une attaque islamiste.

Un peu comme lorsque je lis "un jeune, défavorablement connu des services de police a été interpellé pour trafic de stupéfiant sur la dalle de Grigny" et que je dis que lui, il ne s'appelle pas Charles.
J'sais pas, à l'instinct, comme ça, je le sens, pas besoin d'attendre le communiqué de l'Elysée quoi [:donkeyshoot]

Donc quand on a une news sur un fait divers lié à la délinquance, on peut légitimement penser que c'est quelqu'un qui n'a pas un prénom d'origine francaise, parce qu'on le sait les francais issus de l'immigration sont bien plus souvent des délinquants, oklm ?

---------------
On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris !
n°57758696
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 05-10-2019 à 11:46:25  profilanswer

Faluja a écrit :

Donc quand on a une news sur un fait divers lié à la délinquance, on peut légitimement penser que c'est quelqu'un qui n'a pas un prénom d'origine francaise, parce qu'on le sait les francais issus de l'immigration sont bien plus souvent des délinquants, oklm ?

je comprends pas le rapport : là le mec s'appelait Mickael

n°57758697
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 05-10-2019 à 11:46:28  profilanswer

Theomede a écrit :

Complètement mensonger de ta part.
Donc tu confonds «demander à ne pas tirer des conclusions avant d'avoir des infos» à «traiter de fachos ceux qui tirent des conclusions avant d'avoir des infos»
Et tu es pas un crétin donc tu le fais volontairement :/

---------------
Lu et approuvé.
n°57758701
Profil sup​primé
Posté le 05-10-2019 à 11:46:53  answer

Ocortez a écrit :

Valeurs actuelles...

Peut être qu'on n'en est plus à vouloir rassembler

Mais vivre en sécurité et éviter que des gens se fassent égorger pour rien

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6024  6025  6026  ..  7816  7817  7818  7819  7820  7821

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord VillepinteVSL Paris
[PARIS] Les parkingsRestaurant Palais des congrès Paris
Études sur ParisRecherche de parking à Paris
[Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à ParisAppareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris?
Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)