Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4418 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6026  6027  6028  ..  7827  7828  7829  7830  7831  7832
Auteur Sujet :

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

n°57758949
Altered
Prix public conseillé
Posté le 05-10-2019 à 12:25:19  profilanswer

Reprise du message précédent :

ca me fait penser à Macron en Guyane avec 2 mecs recommandables qui faisaient des doigts

mood
Publicité
Posté le 05-10-2019 à 12:25:19  profilanswer

n°57758952
LadySushi
Onegai Muscle
Posté le 05-10-2019 à 12:26:02  profilanswer

Ils sont chauds sur LCI
"Travaillant au sein du renseignement, il a très bien pu balancer l'identité de ses collègues et leurs adresses aux terroristes " [:pascom:9]

n°57758968
doutrisor
Posté le 05-10-2019 à 12:29:42  profilanswer

Et aussi : Yassine Belattar et M'jid El Guerrab, qui ont qq ennuis avec la Justice. Macron aime bien les gens brutaux et sans scrupules, et on le voit aussi sur HFR où la plupart des macronistes sont des brutes ricanantes.

---------------
"A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps"
n°57758969
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 05-10-2019 à 12:29:44  profilanswer

Born Dead a écrit :

Cette envie d'exploser mon écran. [:adnauseam:4]

Moi de vomir. On savait déjà ce qui allait arriver, mais on a sciemment refusé d'écouter les gens de terrain comme Thompson, qui ont pratiquement assisté à la fondation de l'EI sur le terrain.

Et ça ne s'est pas arrêté là en plus. L'extrait montre bien le refus de croire que ça pouvait arriver : bim, 2015. Puis on s'inquiète de ce que les femmes pourraient elles aussi devenir des dangers, et là t'as les mêmes fondus du cerveau qui te sortent "mais non voyons, ce sont des femmes, elles ne combattent pas  [:gidoin] " : et bim, tentative d'attentat à Notre-Dame en 2016 par un commando de femmes. Et là, on réitère une putain de fois de plus avec les gamins de djihadistes de retour en France.

Mais quand est-ce qu'on qu'on va arrêter d'être cons, ou à minima d'écouter ces gens ?

---------------
Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora.
n°57758974
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 05-10-2019 à 12:30:53  profilanswer

Complètement délirant cet épisode oui..

---------------
Lu et approuvé.
n°57758976
deadpool
Posté le 05-10-2019 à 12:31:12  profilanswer

antioch_arrow a écrit :

Moi de vomir. On savait déjà ce qui allait arriver, mais on a sciemment refusé d'écouter les gens de terrain comme Thompson, qui ont pratiquement assisté à la fondation de l'EI sur le terrain.

Et ça ne s'est pas arrêté là en plus. L'extrait montre bien le refus de croire que ça pouvait arriver : bim, 2015. Puis on s'inquiète de ce que les femmes pourraient elles aussi devenir des dangers, et là t'as les mêmes fondus du cerveau qui te sortent "mais non voyons, ce sont des femmes, elles ne combattent pas  [:gidoin] " : et bim, tentative d'attentat à Notre-Dame en 2016 par un commando de femmes. Et là, on réitère une putain de fois de plus avec les gamins de djihadistes de retour en France.

Mais quand est-ce qu'on qu'on va arrêter d'être cons, ou à minima d'écouter ces gens ?

On nous fait toujours le même laïus avec les femmes (mais moins) et surtout avec les "enfants".

---------------
« La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français »
n°57758977
Profil sup​primé
Posté le 05-10-2019 à 12:31:13  answer

Sillage276 a écrit :

Il ne font rien de peur d'être confronté au problème. Ce qu'ils n'ont pas compris, c'est que cette confrontation est devenue inévitable, et que plus on attends avant de mettre les pieds dans le plat, plus la confrontation sera violente.
Certains espèrent encore qu'en ne faisant rien, le problème qui grossit de façon constante depuis 40 ans va disparaitre tout seul  [:zzanna:1]  

on sait pas hein! faut attendre des preuves  :o parce que la procès d'intention!

https://i.imgur.com/h20q1vq.jpg?1
ou les exiger fermement?  [:klemton]

n°57758984
morb
Posté le 05-10-2019 à 12:32:45  profilanswer

Altered a écrit :

ca me fait penser à Macron en Guyane avec 2 mecs recommandables qui faisaient des doigts

Ça prouve bien qu'on est loin d'être en dictature où tout le monde est passé au peigne fin

n°57758985
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 05-10-2019 à 12:32:51  profilanswer

jere07 a écrit :

[:papycool52:1]  
Qui sur ce topic est rétribué par le Quatar ou autres ennemis de la République ?

Le Quatar, je sais pas, mais pour le Qatar, le plus drôle, c'est qu'hormis les pigistes d'AJ+, il n'y a pas besoin de payer la plupart des SJW du web, ils font ça parce qu'ils sont convaincus que ça fait aller la société dans le bon sens.

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°57759014
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 05-10-2019 à 12:39:18  profilanswer

deadpool a écrit :

On nous fait toujours le même laïus avec les femmes (mais moins) et surtout avec les "enfants".

Oui. Et le pire c'est que tout est absolument documenté et consigné noir sur blanc. On sait parfaitement comment ça se passait sur le terrain pour les gamins et les femmes, par exemple lorsque le mari mourait au combat et que les femmes et enfants se retrouvaient dans des maisons de femmes, en attente d'un nouveau mari. Et que pendant ces périodes et dans ces lieux, les vidéos de l'EI tournaient en boucle. Donc des gamins et des femmes littéralement abreuvés de discours de haine vis-à-vis des kouffars et de vidéos d'exécutions. C'est à se taper la tête contre les murs, on sait tout ça, mais on continue à faire les conneries quand même. C'est dingue, littéralement.

---------------
mood
Publicité
Posté le 05-10-2019 à 12:39:18  profilanswer

n°57759037
Altered
Prix public conseillé
Posté le 05-10-2019 à 12:42:20  profilanswer

n°57759056
Born Dead
Posté le 05-10-2019 à 12:45:44  profilanswer

antioch_arrow a écrit :

Oui. Et le pire c'est que tout est absolument documenté et consigné noir sur blanc. On sait parfaitement comment ça se passait sur le terrain pour les gamins et les femmes, par exemple lorsque le mari mourait au combat et que les femmes et enfants se retrouvaient dans des maisons de femmes, en attente d'un nouveau mari. Et que pendant ces périodes et dans ces lieux, les vidéos de l'EI tournaient en boucle. Donc des gamins et des femmes littéralement abreuvés de discours de haine vis-à-vis des kouffars et de vidéos d'exécutions. C'est à se taper la tête contre les murs, on sait tout ça, mais on continue à faire les conneries quand même. C'est dingue, littéralement.

Je repense au docu de Vice, avec le journaliste aux couilles en acier trempé qui était parti filmer le quotidien à Raqqa et où l'on voit plein de gamins hystériques de 10 piges hurlant à la caméra qu'ils vont revenir en Europe pour tous nous buter.
Mais bon un peu de rééducation et ils vont repartir du bon pied hein. [:oui bonsoir:8]

Message cité 1 fois
Message édité par Born Dead le 05-10-2019 à 12:50:07
n°57759073
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 05-10-2019 à 12:47:31  profilanswer

Gégé de la compta et Robert de Facebook ont réussi à s'allier pour aller au-delà des powerpoint de merde et faire dans le meme politique maintenant ?

Message cité 1 fois
Message édité par antioch_arrow le 05-10-2019 à 12:47:47

---------------
n°57759075
Kupfer
Chalcolithique
Posté le 05-10-2019 à 12:47:55  profilanswer

Kiveu a écrit :

Le Quatar, je sais pas, mais pour le Qatar, le plus drôle, c'est qu'hormis les pigistes d'AJ+, il n'y a pas besoin de payer la plupart des SJW du web, ils font ça parce qu'ils sont convaincus que ça fait aller la société dans le bon sens.

Il y en a un qui m'a répondu ce matin sur ce forum:

-Valeurs actuelles :pfff:  

-1 000 coups de fouet :)  

n°57759076
babyboy4
Posté le 05-10-2019 à 12:47:56  profilanswer

Citation :

Attaque à la Préfecture: selon un témoin, la hiérarchie de l'assaillant avait connaissance de son comportement troublant

https://www.bfmtv.com/police-justic [...] 81423.html

n°57759078
Altered
Prix public conseillé
Posté le 05-10-2019 à 12:48:09  profilanswer

antioch_arrow a écrit :

Gégé de la compta et Robert de Facebook ont réussi à s'allier pour aller au-delà des powerpoint de merde et faire dans le meme politique maintenant ?

faut bien vivre avec son temps

n°57759079
deadpool
Posté le 05-10-2019 à 12:48:10  profilanswer

Born Dead a écrit :

Mais bon un peu de rééducation et ils vont repartir du bon pied hein. [:oui bonsoir:8]

Un expert a jadis dit, sur ce topic même, qu'il suffisait de deux ou trois semaines pour les remettre sur le droit chemin.
Je lui ai demandé comment, j'ai pas eu de réponse.

---------------
n°57759081
Altered
Prix public conseillé
Posté le 05-10-2019 à 12:48:58  profilanswer

Ca va turbiner à Lille au centre de réinsertion 5 etoiles

n°57759098
klins
Posté le 05-10-2019 à 12:51:53  profilanswer

Après vouloir dénoncer l'islamisation du pays sans vouloir faire le lien avec l'immigration c'est faire preuve d'une grande dissonance cognitive.

L'Islamisation de la France ne s'est pas faite de manière spontanée.

Qui dit Islamisation d'une société dit forcément qu'une partie de la population musulmane sera extrémiste, il y a toujours des extrémistes pour chaque groupe idéologique, que ce soit religieux, politique ou sociale.

Mais avoir des extrémistes selon les groupes n'aura pas les mêmes conséquences, entre un extrémiste végan et un extrémiste musulman ce sera pas les même soucis  :whistle:  

n°57759104
freddy021
Les Français qui dégomment
Posté le 05-10-2019 à 12:53:15  profilanswer

deadpool a écrit :

Un expert a jadis dit, sur ce topic même, qu'il suffisait de deux ou trois semaines pour les remettre sur le droit chemin.

Morb, backbone ou faluja ? :D

Je crois qu'il y a pas un autre topic où ce sont autant ridiculises la fine fleur d'hfr... Peut être celui de Theo  [:donkeyshoot]

---------------
Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré.
n°57759107
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 05-10-2019 à 12:53:35  profilanswer

Un sous-fifre certes, mais au sein d'une administration stratégique et symbolique. Donc finalement, qu'il soit un sous-fifre n'a pas vraiment d'importance. Si la thèse terroriste est confirmée, il aura quoiqu'il en soit foulé aux pieds une administration française d'importance, et montré que même dans les "lieux sacrés" de la République, il n'y aura pas de répit. Et que si une telle administration est déjà une passoire, alors on imagine à peine le reste.

---------------
n°57759110
deadpool
Posté le 05-10-2019 à 12:54:10  profilanswer

freddy021 a écrit :

Morb, backbone ou faluja ? :D

Je crois qu'il y a pas un autre topic où ce sont autant ridiculises la fine fleur d'hfr... Peut être celui de Theo  [:donkeyshoot]

La réponse B.  [:fullraymond]

---------------
n°57759112
Profil sup​primé
Posté le 05-10-2019 à 12:54:37  answer

klins a écrit :

Après vouloir dénoncer l'islamisation du pays sans vouloir faire le lien avec l'immigration c'est faire preuve d'une grande dissonance cognitive.

L'Islamisation de la France ne s'est pas faite de manière spontanée.

Qui dit Islamisation d'une société dit forcément qu'une partie de la population musulmane sera extrémiste, il y a toujours des extrémistes pour chaque groupe idéologique, que ce soit religieux, politique ou sociale.

Mais avoir des extrémistes selon les groupes n'aura pas les mêmes conséquences, entre un extrémiste végan et un extrémiste musulman ce sera pas les même soucis  :whistle:  

bah pour ca tu vas voir comment ca se passe dans les pays musulmans pour les personnes
et comment ca se passe dans les pays vegan  

t'as un peu ce que serait donc ces gens en majorités et ce qu'ils veulent au final [:spamafote]  

maintenant qu'est ce que nous on veut?

n°57759113
Altered
Prix public conseillé
Posté le 05-10-2019 à 12:54:49  profilanswer

deadpool a écrit :

La réponse B.  [:fullraymond]

évidemment

n°57759123
Rasthor
Posté le 05-10-2019 à 12:58:11  profilanswer

n°57759125
Profil sup​primé
Posté le 05-10-2019 à 12:58:38  answer

antioch_arrow a écrit :

Un sous-fifre certes, mais au sein d'une administration stratégique et symbolique. Donc finalement, qu'il soit un sous-fifre n'a pas vraiment d'importance. Si la thèse terroriste est confirmée, il aura quoiqu'il en soit foulé aux pieds une administration française d'importance, et montré que même dans les "lieux sacrés" de la République, il n'y aura pas de répit. Et que si une telle administration est déjà une passoire, alors on imagine à peine le reste.

pour le coup je trouve surtout qu'il y a eu il semble de l’aveuglement
car il y a bien eu des alertes sur ce gars
mais ils ont été ignorés sans doute par but "de ne pas stigmatiser"

mais en espérant quoi?
que plus on ferme sa gueule plus le mec en face va se calmer?
pardon mais dans ce cas tu lui montres juste qu'il a raison d'agir ainsi et en plus tu dois renforcer le dédains qu'il a pour toi (dans sa logique de combat)

pardon mais quitte a choisir j'avoue que je commence a préférer des réponses comme en Russie ou en Chine  [:spamafote]  

n°57759127
klins
Posté le 05-10-2019 à 12:59:10  profilanswer

En fait ce que je voulais dire, c'est que l'islam est venu en France avec l’immigration.

On ne sait pas lutter contre l'islamisation, d'ailleurs est ce réellement possible?

Par contre on sait comment lutter contre l'immigration.

Pour lutter contre l'islamisation, ne vaut il pas mieux de stopper l'immigration?

Message cité 1 fois
Message édité par klins le 05-10-2019 à 13:00:19
n°57759129
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 05-10-2019 à 12:59:32  profilanswer

deadpool a écrit :

Ca sent tellement les mecs convertis par les discours angéliques voire magiques de Bouzar, l'escroc en chef de la "déradicalisation".

---------------
n°57759138
Profil sup​primé
Posté le 05-10-2019 à 13:01:05  answer

klins a écrit :

En fait ce que je voulais dire, c'est que l'islam est venu en France avec l’immigration.

On ne sait pas lutter contre l'islamisation, d'ailleurs est ce réellement possible?

Par contre on sait comment lutter contre l'immigration.

Pour lutter contre l'immigration, ne vaut il pas mieux de stopper l'immigration?

Certains ex pays soviétiques y sont parvenus, mais je te cache pas que c'est pas des démocraties

n°57759141
Profil sup​primé
Posté le 05-10-2019 à 13:02:00  answer

Et quand on voit l'iran, on voit que l'islamisme est toujours à l'affût pour prendre le pouvoir

n°57759142
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 05-10-2019 à 13:02:28  profilanswer

la chine y arrive et c'est un immense partenaire commercial : il convient donc de l'imiter avant qu'elle ne nous mette au ban des nations

n°57759147
Jahaa_sv
Posté le 05-10-2019 à 13:03:23  profilanswer

antioch_arrow a écrit :

Quand les Cucks arrêterons d'être ceux qui parlent le plus fort.  
Quand critiquer un Musulman ou plus grossièrement un non-blanc ne sera pas immédiatement qualifié d'acte raciste.  

n°57759148
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 05-10-2019 à 13:03:42  profilanswer

Impossible, on ne prendra jamais le risque en France de ce qui pourrait être vu comme une chasse aux sorcières. De la même manière, on ne pourra jamais non plus foutre un flic au cul de chaque type ou nana louche niveau embrigadement, pas les moyens et ça ferait trop de monde à surveiller. Pour moi c'est foutu, il est bien trop tard pour réagir [:spamafote]

---------------
n°57759150
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 05-10-2019 à 13:03:45  profilanswer

T'imagines bien que tes invectives je m'en carre l'oignon, n'est ce pas.

---------------
On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris !
n°57759155
leraturbai​n
Posté le 05-10-2019 à 13:04:24  profilanswer

babyboy4 a écrit :

Citation :

Attaque à la Préfecture: selon un témoin, la hiérarchie de l'assaillant avait connaissance de son comportement troublant

https://www.bfmtv.com/police-justic [...] 81423.html

Toute cette hiérarchie coupable, des têtes vont-elles tomber ? A commencer par Castaner qui a clairement menti.

Citation :

Tuerie à la Préfecture de police : Castaner de nouveau fragilisé, l’exécutif sous pression
Après l’attaque qui a fait quatre morts jeudi, l’opposition de droite réclame une commission d’enquête parlementaire, alors que la piste de la radicalisation de l’assaillant est désormais privilégiée par les enquêteurs.

https://www.lemonde.fr/politique/ar [...] 23448.html

Citation :

Proximité avec la mouvance salafiste

La proximité de cet informaticien de 45 ans, converti à l’islam il y a au moins un an et demi, avec des personnes appartenant à la mouvance salafiste intrigue ainsi les enquêteurs de la Brigade criminelle, selon des sources concordantes.
Selon des sources proches, l’étude de la téléphonie a mis les enquêteurs sur la piste de la préparation d’un acte violent par cet homme employé dans un service, qui avait notamment pour mission le recueil d’information sur la radicalisation jihadiste. Il s’agirait notamment d’échanges de SMS avec son épouse, dont la garde à vue a été prolongée vendredi.
Il a par ailleurs acheté le couteau de cuisine le jour même de l’attaque, accréditant l’hypothèse d’un acte prémédité.
Selon les premières audition, certaines personnes ont expliqué que l'assaillant avait légitimé les attentats de 2015, avance BFM TV.

Aucune connaissance de « difficultés comportementales »

Peu après l’attaque jeudi, le ministre de l’Intérieur Christophe Castaner avait pourtant indiqué que cet employé atteint de surdité, en poste à la PP depuis 2003, « n’avait jamais présenté de difficultés comportementales », ni « le moindre signe d’alerte ».

https://www.ouest-france.fr/ile-de- [...] te-6550470

Faites que ce soit la bonne pour Castaner [:agkklr].

Message édité par leraturbain le 05-10-2019 à 13:07:20
n°57759156
cyd125
Teflon Don
Posté le 05-10-2019 à 13:04:29  profilanswer

Illisible ce topic.

---------------
"n'est pas cyd qui veut" Niku.
n°57759162
johnny-vul​ture
Wesh wesh ma poule !
Posté le 05-10-2019 à 13:05:00  profilanswer

johnny-vulture a écrit :

C'est passé ça :  

Il parle des policiers, gendarme, gardes pénitentiers etc... qui sont radicalisés et sont toujours en fonction car manque de preuve...  

https://twitter.com/lacavapeter/sta [...] 4262479877

Pas faute de l'avoir averti :o

---------------
http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm
n°57759165
Profil sup​primé
Posté le 05-10-2019 à 13:06:02  answer

fiscalisator a écrit :

la chine y arrive et c'est un immense partenaire commercial : il convient donc de l'imiter avant qu'elle ne nous mette au ban des nations

Y arrive avec les félicitations des pays musulmans

Je cherche la source

n°57759169
klins
Posté le 05-10-2019 à 13:06:56  profilanswer

D'ailleurs maintenant je me pose une question.

Y'a t-il un seul pays dans la période moderne (disons depuis 1900) qui a eu des portions de territoires qui sont devenues principalement musulmanes sans immigration?

Je sais que pour le christianisme, tu a des pays qui sont devenues en partie chrétiens sans qu'il y ait eu besoin d'immigration massive, je pense à la Corée notamment où il y a seulement eu besoin de missionnaires protestants pour convertir une bonne partie de la population.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6026  6027  6028  ..  7827  7828  7829  7830  7831  7832

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord VillepinteVSL Paris
[PARIS] Les parkingsRestaurant Palais des congrès Paris
Études sur ParisRecherche de parking à Paris
[Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à ParisAppareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris?
Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)