Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2825 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  532  533  534  ..  7816  7817  7818  7819  7820  7821
Auteur Sujet :

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

n°43888291
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 16-11-2015 à 10:09:41  profilanswer

Reprise du message précédent :

Hermes le Messager a écrit :

Oui, vite rassurons nous comme on peut... Parce que si un seul de ces mecs fait partie des migrants repêchés en mer (ou pas), on est heureux d'en avoir 800 000 qui sont déjà en Europe dont l'immense majorité d'entre eux sont des hommes jeunes en age de combattre et dont il sera très difficile de savoir s'ils ont été embrigadés avant leur départ... Mais chut.. Tout va bien, faut surtout pas s'inquiéter hein. Faut laisser les frontières grandes ouvertes on vous dit (je ne parle pas des frontières françaises qui de facto n'existent plus, mais bien des frontières européennes). On a des gugusses comme Junker qui n'ont pas été élus qui font la leçons aux vilains fascistes hongrois quand ceux-ci tentent d'empêcher des centaines de milliers de réfugiés d'entrer en Europe. Et Hollande lui aussi fait le leçons aux méchants pays de l'est bourrés de méchants fascistes qui veulent pas partager ces centaines de milliers de personnes...

Dans un tel contexte, on est bien barrés tiens... Il est bien temps de fouiller les banlieues à la recherche des armes (qu'on aurait du faire depuis des années et régulièrement en plus).

tous les terroristes sont des hommes, il est temps de faire quelque chose contre cette engeance, non ?

---------------
we are the dollars and cents
mood
Publicité
Posté le 16-11-2015 à 10:09:41  profilanswer

n°43888296
Profil sup​primé
Posté le 16-11-2015 à 10:10:01  answer

J'en suis un  [:jerome38:5]  
Pose tes questions, ça va me faire rire  [:clooney24]

n°43888297
Damze
Posté le 16-11-2015 à 10:10:14  profilanswer

Fender a écrit :

tous les terroristes sont des hommes, il est temps de faire quelque chose contre cette engeance, non ?

Sexiste! :o

n°43888299
paco fpg
Posté le 16-11-2015 à 10:10:22  profilanswer

___alt a écrit :

Je crois que t'as pas bien compris ce qu'a été la dénazification.
N'utilise pas des mots dont le sens t'échappe par inculture historique.

sisi ne t'inquiete pas, ne sois pas trop prétentieux en feignant ne pas vouloir comprendre le sens des mots

n°43888309
Berceker U​nited
PSN : berceker_united
Posté le 16-11-2015 à 10:10:53  profilanswer

Soit disant les frontières sont fermées. J'ai plusieurs cas ou les gens passent nickel les frontières, il y a aucun douanier :/

n°43888310
The Smokin​g Man
Distributeur de rage
Posté le 16-11-2015 à 10:10:57  profilanswer

jenrokefort a écrit :

Mon entreprise veut faire une minute de silence à midi tous réuni. Comment leur dire que j'ai pas envie ?  [:speedboyz30:3]

Ca te fera pas de mal de fermer ta gueule pendant une minute.

n°43888311
Kalymereau
This is not a method
Posté le 16-11-2015 à 10:10:57  profilanswer

Sur Twitter:
https://pbs.twimg.com/media/CT4ufbQVAAE6Lpp.jpg

sur La Provence:

Citation :

En face de moi, il y avait deux fenêtres. À l’une d’elles, était suspendue une femme enceinte qui suppliait les gens en bas de la réceptionner si elle sautait. En bas aussi c’était le chaos. Je suis passé par l’autre fenêtre et je me suis accroché à une bouche d’aération. À 15 mètres du sol. J’ai tenu cinq minutes puis la femme enceinte, qui n’en pouvait plus, m’a demandé de l’aider à revenir à l’intérieur. C’est ce que j’ai fait.

1+1=2 non ?  

Citation :

"On s’est dit que peut-être on s’en sortirait vivants. Ils nous ont demandé d’appeler BFM, Itélé. Ils voulaient parler à des journalistes. Mais on a eu personne. À un moment donné, ils ont demandé du feu et ils voulaient savoir si l’argent avait de l’importance pour moi. Ils ont sorti une liasse de billets de 50€ et j’ai dû la brûler. Ils parlaient français entre eux. L’un était de type algérien, avec les yeux bleus, kabyle peut-être. Ils se revendiquaient de l’État islamique. Puis, ils ont voulu parler à la police. Ils nous ont mis contre les fenêtres. Ils m’ont demandé de faire le guet. Je devais crier de ne pas s’approcher.

"Ils ordonnaient de dire qu’ils avaient des ceintures d’explosifs et que si la police approchait ils feraient tout péter. Mais c’était faux. Je n’ai vu que leurs kalachnikov -dont une rafistolée avec du scotch noir- et une sacoche avec des recharges. Ils n’avaient pas l’air très organisés. Ils ont parlé avec le négociateur avec le portable d’un des otages. Ils n’avaient aucune revendication sauf le retrait des forces de l’ordre.

"Ils menaçaient d’abattre l’un de nous toutes les cinq minutes et de jeter le corps par la fenêtre. Le négociateur a obtenu que les pompiers interviennent pendant une vingtaine de minutes pour sortir les blessés.

http://www.laprovence.com/article/ [...] ntrer.html

---------------
rm -rf internet/
n°43888312
maugani
Posté le 16-11-2015 à 10:10:59  profilanswer

jenrokefort a écrit :

Mon entreprise veut faire une minute de silence à midi tous réuni. Comment leur dire que j'ai pas envie ? [:speedboyz30:3]

Cest autant de temps que se connecter sur ton compte hfr et écrire cette réplique.

n°43888315
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 16-11-2015 à 10:11:19  profilanswer

manuman34 a écrit :

je le répète c'est la laîcité qui est attaquée, notre mode de vie, quand tu vois tous ces imams prêcher la haine sur des videos jamais censurées que ce soit sur YT, Fb ou autre... et toi tu peux être condamné pour une blague sur les trisos.. il faut du changement.

Ben oui... L'anti-racisme a fait des dégâts plus importants que ce que l'on pense... D'ailleurs les premiers à s'en être rendu compte sont les anglais qui pendant des années ont tolérés toutes les paroles anti-occidentales dans les mosquées anglaises jusqu'aux attentats de Londres où les autorités ont été abasourdies. Les anglais pensaient qu'en autorisant les prêches même les plus extrêmes et en garantissant une liberté d'expression totale aux islamistes, ils se prémunissaient contre les attentats. Dans le même temps, les anglais mettaient en place des mécanismes ultra-sévères pour toute personne suspectée de racisme.  C'est arrivé à un tel point qu'encore récemment, une énorme affaire de prostitution de mineure a entrainé la démission de plein de personnes parmi les forces de l'ordre qui pendant des années n'ont pas osé s'attaquer à des pakistanais responsables de ce traffic d'être humain par peur d'être pris pour des racistes.

n°43888317
Yeb63
Posté le 16-11-2015 à 10:11:34  profilanswer

Berceker United a écrit :

Soit disant les frontières sont fermées. J'ai plusieurs cas ou les gens passent nickel les frontières, il y a aucun douanier :/

Peut-être parce qu'elles sont pas fermées... Elles sont à nouveau contrôlées, et non fermées...

mood
Publicité
Posté le 16-11-2015 à 10:11:34  profilanswer

n°43888321
cd5
/ g r e w t
Posté le 16-11-2015 à 10:11:49  profilanswer

Zzozo a écrit :

Remarque  on aurait pu tenir les même propos avec des pommes ... wait ^ ^ ho sh

Avec les bagnoles, tout simplement, vu le nombre de morts sur la route, en interdisant les bagnoles on sauve + de personnes qu'en interdisant l'islam :o  

Bizarrement ça va moins plaire :o

---------------
Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien
n°43888322
nucl3arfl0
Better Call Saul
Posté le 16-11-2015 à 10:11:50  profilanswer

The Smoking Man a écrit :

Je l'aurai dit de manière plus polie, mais je suis d'accord avec toi sur le fond.

n°43888330
Ibo_Simon
Posté le 16-11-2015 à 10:12:20  profilanswer

com21 a écrit :

La religion a toujours été un prétexte pour commettre les pires atrocités.
ça ne serait pas ça, ça serait autre jours.

Et d'autres massacres ont été commis au non d'autres religions, bizarrement tu ne proposes pas de les interdire. C'est bizarre.
Faut arrêter les amalgames de bas étages.

Bas de plafond.

L'ironie étant qu'il a lancé un topic sur l'Islam, pour disait-il se renseigner sur cette religion.
Après le hasard surement, son topic a été abandonné par la plupart des rares musulmans du topic, vu l'ambiance.

n°43888333
bossajojo
Sappy
Posté le 16-11-2015 à 10:12:40  profilanswer

Attentats à Paris : plus de 150 perquisitions en France, un arsenal de guerre découvert à Lyon

dont un lance-roquettes, des gilets par balles, des pistolets et un fusil d'assaut kalachnikov, a été découvert.

:heink:

n°43888337
Allezz
Posté le 16-11-2015 à 10:12:57  profilanswer

n°43888338
dglacet
Posté le 16-11-2015 à 10:13:04  profilanswer

Un petit récap' concernant les perquisitions.

Le cadre légal jusqu'ici est plutôt clair en ce qui concerne le droit commun :
- Un cadre d'enquête défini (enquête de flagrance, commission rogatoire, enquête préliminaire) et obligatoire (on ne peut perquisitionner en dehors d'une enquête.
- Un lieu visé et un but précis, à savoir qu'on ne perquisitionne pas parce qu'on en a l'envie, mais parce que le lieu visé est susceptible de renfermer des éléments pouvant participer à la manifestation de la vérité dans le cadre de l'enquête
- Présence obligatoire de la personne à la perquisition, à défaut une personne en lien avec elle, encore à défaut, deux témoins réquisitionnés à cet effet.
- Un cadre d'horaire strict, de 6h à 21h.

Cependant, la loi prévoit des dispositions dérogatoires, permettant notamment de s'affranchir du cadre horaire :
- Pour la criminalité organisée
- Les affaires liées au trafic de stupéfiants
- Les affaires liées au proxénétisme

L'état d'urgence en place actuellement lui prévoit un cadre différent, dans le sens où la perquisition n'est plus judiciaire, c'est à dire effectuée sous le contrôle ou sur directive d'un magistrat dans le cadre d'une enquête judiciaire, mais administrative, c'est à dire sur ordre de l'autorité administrative civile (préfet, ministre de l'intérieur).  
Cette disposition est régie par le 1° de l'article 11 de la loi 55-385 du 03 avril 1955 relative à l'état d'urgence. Elle stipule que la perquisition peut alors s'effectuer de jour comme de nuit.

L'a nuance est que la perquisition n'a pas alors forcément pour but de faire ressortir la vérité (par exemple la détention illégale d'armes de catégorie A) mais peut avoir pour objectif la saisie d'armes dans son ensemble au sein d'une population afin de la désarmer. Ainsi dans cet exemple on ne chercherait plus à incriminer une personne. Pour simplifier à l'extrême, la perquisition administrative est préventive alors que la perquisition judiciaire peut-être vue comme répressive.

Bon il y a encore d'autres nuances et j'aurai pu rentrer bien plus dans le détail, mais je pense que cela permettra déjà d'éclairer certains qui pourraient se poser la question sur ce que ça implique de nouveau par rapport à ce qui se fait en temps normal.

---------------

n°43888341
Calaius
Posté le 16-11-2015 à 10:13:14  profilanswer

J'ai joui. [:calimefrog:5]

n°43888343
Maouuu
Cherche caresses/croquettes
Posté le 16-11-2015 à 10:13:26  profilanswer

bossajojo a écrit :

Attentats à Paris : plus de 150 perquisitions en France, un arsenal de guerre découvert à Lyon

dont un lance-roquettes, des gilets par balles, des pistolets et un fusil d'assaut kalachnikov, a été découvert.

Surement lié aussi au grand banditisme

n°43888348
Berceker U​nited
PSN : berceker_united
Posté le 16-11-2015 à 10:13:50  profilanswer

Yeb63 a écrit :

Peut-être parce qu'elles sont pas fermées... Elles sont à nouveau contrôlées, et non fermées...

J'ai une photo ou il y a personne, un qui vient de me dire que sa soeur est arrivé d'Italie à la France en avion sans voir un seul douanier.  
Donc comment contrôlé quand t'es pas là ?

n°43888350
paco fpg
Posté le 16-11-2015 à 10:13:52  profilanswer

les cow boys de l'internet sont de sortie  [:cerveau cowboy]

n°43888351
Kirvel
WOOOOH 6 MINUTES !!§!
Posté le 16-11-2015 à 10:14:05  profilanswer

com21 a écrit :

vous avez quoi de plus sur facebook ce matin par rapport à ce weekend ?

Ce weekend c'était plutôt ambiance morose, tout le monde est triste, "c'est pas normal de faire ça", bref on pleurait nos victimes.

Ce matin c'est le déferlement des donneurs de leçons et des complotistes qui t'expliquent que t'es un tocard d'attendre un attentat pour te réveiller, alors que eux ça fait 15 ans qu'ils sont au courant de tout ça !!

D'ailleurs je remarque que ce sont les mêmes qui te traite d'assassin parce que tu manges un steak haché :o

Message cité 1 fois
Message édité par Kirvel le 16-11-2015 à 10:16:14

---------------
MyAnimeList
n°43888352
Zzozo
Un peu, passionément, à la fol
Posté le 16-11-2015 à 10:14:14  profilanswer

jenrokefort a écrit :

Mon entreprise veut faire une minute de silence à midi tous réuni. Comment leur dire que j'ai pas envie ?  [:speedboyz30:3]

Tu chantes la Marseillaise :D

---------------
« Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle
n°43888353
Profil sup​primé
Posté le 16-11-2015 à 10:14:15  answer

Ah bah tiens j'allais le dire :D

n°43888355
Damze
Posté le 16-11-2015 à 10:14:27  profilanswer

bossajojo a écrit :

Attaque de banque, un lance roquette pour un attentat c'est pas forcément la meilleur idée :o
Bon ils sont assez cons pour l'utiliser comme ça cela dit :o

n°43888356
Kapa75
Posté le 16-11-2015 à 10:14:29  profilanswer

Ca m'étonne qd même qu'on ait réussi à faire 150 perquisitions aussi rapidement.
ça veut dire que certains sites sensibles étaient bien connus des services de police/justice, et que rien n'avait été fait jusqu'à présent. :o

n°43888360
bozoleclow​n
Posté le 16-11-2015 à 10:14:40  profilanswer

l'islam n'est peut être pas le problème mais y'as un problème avec l'islam en France.
déjà qu'on m'explique pourquoi on laisse des imams étrangers prêcher dans des mosquées que l'on sait extrémistes sans rien faire.
il faut un islam de France fort, avec des imams "certifiés" par des autorités religieuses française et un contrôle bien plus sérieux.

---------------
HFR in a nutshell
n°43888362
jeanjean15
buy cheap, buy twice
Posté le 16-11-2015 à 10:14:43  profilanswer

Hermes le Messager a écrit :

Ben oui... L'anti-racisme a fait des dégâts plus importants que ce que l'on pense... D'ailleurs les premiers à s'en être rendu compte sont les anglais qui pendant des années ont tolérés toutes les paroles anti-occidentales dans les mosquées anglaises jusqu'aux attentats de Londres où les autorités ont été abasourdies. Les anglais pensaient qu'en autorisant les prêches même les plus extrêmes et en garantissant une liberté d'expression totale aux islamistes, ils se prémunissaient contre les attentats. Dans le même temps, les anglais mettaient en place des mécanismes ultra-sévères pour toute personne suspectée de racisme.  C'est arrivé à un tel point qu'encore récemment, une énorme affaire de prostitution de mineure a entrainé la démission de plein de personnes parmi les forces de l'ordre qui pendant des années n'ont pas osé s'attaquer à des pakistanais responsables de ce traffic d'être humain par peur d'être pris pour des racistes.

" D'après le rapport Jay, des adolescentes ont été violées, parfois dès 11 ans, par de nombreux hommes majoritairement pakistanais. Les pédophiles les abordaient en leur offrant des cadeaux ou de l'alcool, certains profitant même de leur métier de chauffeur de taxi pour les conduire dans des rues sombres en leur parlant de sexe.  "

http://www.lexpress.fr/actualite/m [...] 70811.html

---------------
mes_feeds
n°43888366
Maouuu
Cherche caresses/croquettes
Posté le 16-11-2015 à 10:15:01  profilanswer

Damze a écrit :

Attaque de banque, un lance roquette pour un attentat c'est pas forcément la meilleur idée :o
Bon ils sont assez cons pour l'utiliser comme ça cela dit :o

Attaque de convoi plutôt :o

n°43888368
jenrokefor​t
Posté le 16-11-2015 à 10:15:05  profilanswer

maugani a écrit :

Cest autant de temps que se connecter sur ton compte hfr et écrire cette réplique.

Chacun gère sa peine quand il l'entend, j'ai pas besoin qu'on m'oblige à faire une minute de silence. Encore moins sur le lieu de travail, ça n'a rien à foutre ici.

n°43888371
Profil sup​primé
Posté le 16-11-2015 à 10:15:41  answer

Kapa75 a écrit :

Ca m'étonne qd même qu'on ait réussi à faire 150 perquisitions aussi rapidement.
ça veut dire que certains sites sensibles étaient bien connus des services de police/justice, et que rien n'avait été fait jusqu'à présent. :o

Et que le statut "d'état d'urgence" a délié les mains de la police.  

n°43888374
Zzozo
Un peu, passionément, à la fol
Posté le 16-11-2015 à 10:15:54  profilanswer

___alt a écrit :

Je crois que t'as pas bien compris ce qu'a été la dénazification.
N'utilise pas des mots dont le sens t'échappe par inculture historique.

On les a mis dans des chambres à nazes et il y a eu dénazification ?  [:bronislas:3]

---------------
« Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle
n°43888377
nucl3arfl0
Better Call Saul
Posté le 16-11-2015 à 10:16:08  profilanswer

Kapa75 a écrit :

A cause de la lourdeur judiciaire, demander un mandat de perquisition à un juge/préfet dans un cadre bien précis d'une enquête, ça prend souvent du temps j'imagine (sauf cas extrême).

n°43888381
Profil sup​primé
Posté le 16-11-2015 à 10:16:12  answer

Ibo_Simon a écrit :

L'ironie étant qu'il a lancé un topic sur l'Islam, pour disait-il se renseigner sur cette religion.
Après le hasard surement, son topic a été abandonné par la plupart des rares musulmans du topic, vu l'ambiance.

Toi, je t'ai demandé de poster les solutions que tu proposais, il y a facile 100 pages.
J'attends toujours une réponse, à moins qu'elle m'ait échappé.
Et les salafistes, j'en ai côtoyé quelques uns au Maroc, pendant les 6 années de ma vie ou j'y ai vécu.
En fouillant dans les archives du forum, tu verras aussi que les attentats de Casablanca, je les ai vécu en direct live.
Sinon, pour le topic islam, j'ai dédrap depuis un moment après des années de présence sporadique et ai eu l'élégance de passer la main du topic (à ma demande), car plus je progressais en terme de compétence, plus je risquais de déraper.
D'ailleurs, il n'y a plus que des musulmans dessus (peu nombreux il est vraiment). Ceux qui s'en sont fait dégager, c'est surtout les non-musulmans, à grands coups de TT.

n°43888382
Modération
Posté le 16-11-2015 à 10:16:14  answer

paco fpg a écrit :

pourquoi tout simplement ne pas interdire l'islam en france?  

paco fpg a écrit :

on a bien réussi à dénazifier l'allemagne ! y'a eu moins de soucis apres

Point Godwin en 2 coups, pas mal [:implosion du tibia] Du coup tu gagnes directement un ban.

n°43888386
Kapa75
Posté le 16-11-2015 à 10:16:33  profilanswer

ça montre bien qu'au delà des manques de moyens, il faut redonner les outils aux forces de l'ordre pour pouvoir bien faire leur boulot...  

c'est triste qd même d'en arriver là.

n°43888388
Profil sup​primé
Posté le 16-11-2015 à 10:16:35  answer

jenrokefort a écrit :

Chacun gère sa peine quand il l'entend, j'ai pas besoin qu'on m'oblige à faire une minute de silence. Encore moins sur le lieu de travail, ça n'a rien à foutre ici.

Ben démissionne pour montrer ta désapprobation  [:spamafote]

n°43888391
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 16-11-2015 à 10:16:44  profilanswer

jenrokefort a écrit :

[:triple porc:2]  

[:liano:1]  [:justin_bridou]  

n°43888392
finlay
Dolce farniente...
Posté le 16-11-2015 à 10:16:47  profilanswer

$k-flown a écrit :

C'est bizarre il n'y a pas beaucoup de Paul Martin dans ces terroristes, je comprends pas... :o

[:tim_coucou]

n°43888397
gorthaur b​ateman
Esprit de Feu
Posté le 16-11-2015 à 10:17:03  profilanswer

___alt a écrit :

Ce n'est pas LE problème, mais c'est une partie problème.
L'Islam, au travers de sa version la plus barbare et la plus rétrograde (le wahhabisme) constitue le socle idéologique des terroristes.
Il est bien évident que le wahhabisme est à des années-lumières de l'Islam partiqué au quotidien par une large majorité de musulmans hein, mais je pense que c'est contre-productif que de vouloir à tout prix nier le lien.

Donc deja arreter de se gargariser de vendres des armes à l'Arabie Saoudite qui propage et finance cette doctrine serait un bon début.
Valls hausse le menton mais s'applatit devant des régimes immondes.

Ce serait un signal fort de couper tout contact avec les alliés direct et indirects des terroristes.

---------------
Dans la difficulté, il y a certes de la facilité.
n°43888406
le zombie
Fait la France Grande Encore
Posté le 16-11-2015 à 10:18:13  profilanswer

Une vraie bombe :o

---------------
"Tu crois qu'on va oublier ?"
n°43888408
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Posté le 16-11-2015 à 10:18:14  profilanswer

J'suis tombé sur la video du mouvement de panique, sacré bordel. La nana qui se casse la gueule sur la mer de bougies, ça aurait pu prendre une sale tournure :/

---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  532  533  534  ..  7816  7817  7818  7819  7820  7821

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord VillepinteVSL Paris
[PARIS] Les parkingsRestaurant Palais des congrès Paris
Études sur ParisRecherche de parking à Paris
[Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à ParisAppareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris?
Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)