| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Auteur | Sujet : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT |
|---|---|
Zzozo Un peu, passionément, à la fol | Reprise du message précédent :
--------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
Publicité | Posté le 16-11-2015 à 09:43:28 ![]() ![]() |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
phila |
--------------- Rien mais souvent chafouin... |
Jim PROFIT Peut-être... |
--------------- PSN : Jim0PROFIT - FlickR - ME - RoadRunners |
leraturbain |
|
jeanjean15 buy cheap, buy twice | Paris terror suspect rescued from migrant boat :
Message cité 5 fois Message édité par jeanjean15 le 16-11-2015 à 09:48:03 --------------- mes_feeds |
Zzozo Un peu, passionément, à la fol |
--------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
Profil supprimé | Posté le 16-11-2015 à 09:48:28 ![]()
|
Nivacrin Wat ? |
--------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
arthas77 |
Publicité | Posté le 16-11-2015 à 09:48:43 ![]() ![]() |
Jim PROFIT Peut-être... |
--------------- PSN : Jim0PROFIT - FlickR - ME - RoadRunners |
Profil supprimé | Posté le 16-11-2015 à 09:49:28 ![]()
|
Buque au ski Je gombran pa |
|
Yeb63 |
|
goldenboy_45 |
doutrisor |
--------------- "A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps" |
paco fpg |
Yeb63 |
|
|
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
jeanjean15 buy cheap, buy twice |
--------------- mes_feeds |
getget Il y en a qui ont essayé ... |
Ca je comprends bien, mais là les enquêtes étaient forcement en cours, tu perquisitionne pas "au hasard". Ma question c'était pourquoi on ne peut pas perquisitionner la nuit ? Les malfaiteurs sont des bisounours quand ils dorment et il ne faut pas les reveiller ? Pourquoi cette obligation dans la loi ? On voit nombre d'affaires ou quand la perquis commence le matin, il n'y a déjà plus rien... Message cité 1 fois Message édité par getget le 16-11-2015 à 09:54:18 --------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
yeerum J'entends tout!... |
--------------- Pouvoir faire malgré ce que l'on est. |
Zzozo Un peu, passionément, à la fol |
casey tatum quasi |
--------------- SADISME ET PERVERSION |
Nicarao --- |
--------------- - nada - |
lapin |
Yeb63 |
|
paco fpg |
Message cité 5 fois Message édité par paco fpg le 16-11-2015 à 09:55:32 |
Kapa75 |
|
kappa No pasaran |
--------------- I am kApPa and I approve this message. |
|
xiphen | Valls: "Le terrorisme peu encore frapper ces jours-ci"
|
t_faz |
--------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
Kapa75 |
|
morb | La ces roquettes putain Sûrement pour abattre une cloison quand tu refais ton appartement |
Profil supprimé | Posté le 16-11-2015 à 09:56:35 ![]()
|
goldenboy_45 |
|
bossajojo Sappy |
Message cité 2 fois Message édité par bossajojo le 16-11-2015 à 09:59:14 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord Villepinte | VSL Paris |
| [PARIS] Les parkings | Restaurant Palais des congrès Paris |
| Études sur Paris | Recherche de parking à Paris |
| [Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à Paris | Appareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris? |
| Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT | |