Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2545 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  527  528  529  ..  7816  7817  7818  7819  7820  7821
Auteur Sujet :

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

n°43887634
Handysize
Posté le 16-11-2015 à 09:09:27  profilanswer

Reprise du message précédent :
Les parisiens, quelle ambiance dans le métro?

mood
Publicité
Posté le 16-11-2015 à 09:09:27  profilanswer

n°43887637
Profil sup​primé
Posté le 16-11-2015 à 09:09:47  answer

Momo adict a écrit :

Ce qui est dingue, c'est qu'il faille une situation extraordinaire comme celle-ci pour pouvoir faire respecter la loi et l'ordre dans certaines citées... :ange:
Pour une fois, je crois que les flics doivent être contents d'aller se frotter aux voyous... :o

Faire respecter la loi et l'ordre dans les banlieues rien que ça :ouch:
Va juste y avoir quelques perqui, vont saisir des guns un peu de shit et il faut espérer chopper par la même quelques terros puis tout va redevenir comme avant.

Message édité par Profil supprimé le 16-11-2015 à 09:10:39
n°43887643
Spaune
Cordialement
Posté le 16-11-2015 à 09:10:58  profilanswer

Handysize a écrit :

Ambiance scandale

n°43887645
Andy Kauff​man
Prisonnier politique
Posté le 16-11-2015 à 09:11:15  profilanswer

_Makaveli_ a écrit :

Pas du tout oui  :whistle:  

Oui,  c'est pas du tout la même chose. L'Etat =/= différent de la société dans un Etat de droit.

n°43887647
Sylfurd
UUUURUTORAMAN §§
Posté le 16-11-2015 à 09:11:22  profilanswer

vassilii a écrit :

Valls: "Le terrorisme peu encore frapper ces jours-ci".

Mais ils sont irresponsable ou quoi au gouvernement ? Qu'ils leurs donnent le feu vert pendant qu'ils y sont. Je ne comprends pas pourquoi ils crient haut et fort que la France est vulnerable. Faut envoyer un autre message. Les russes, les americains ne diraient jamais ça.

Valls dit beaucoup de merde j'ai l'impression contrairement à Hollande.

Je trouve qu'il joue beaucoup trop sur la peur et sur l'émotion ... J'ai l'impression d'entendre Sarko ...

Message édité par Sylfurd le 16-11-2015 à 09:12:57

---------------
NNiD: Sylfurd
n°43887649
stephaneF
Posté le 16-11-2015 à 09:11:41  profilanswer

Handysize a écrit :

Ambiance Josiane qui se ruent sur les places assises. Comme d'hab' !  :o

n°43887651
kami
pouet
Posté le 16-11-2015 à 09:11:51  profilanswer

getget a écrit :

Ils ont trouvé des armes (y comprit des RPG) cette nuit, putain, ls attendaient quoi ? 150 perquisitions, c'est pas "juste" à la suite des attentats, ils savaient qu'il fallait perquisitionner ces gens là ....

Je crois qu'ils attendent le bon moment pour pas foirer en justice pour qu'ils prennent le max.

n°43887654
Zzozo
Un peu, passionément, à la fol
Posté le 16-11-2015 à 09:11:58  profilanswer

kami a écrit :

Dans tout le maghreb mashrek et moyen orient il y avait des sites archéologiques majeurs de l'époque hellenisitique, ils n'ont pas été détruits...tous les califes n'étaient pas de bons califes, il y a eu de très mauvaises décisions etc (envers les dhimmis, des guerres et des razzias injustifiées et violentes) mais Al Baghdadi n'a rien d'un calife avec sa rolex, son pétrole de contrebande et la drogue qu'il donne à ses combattants.

ha mais ça je suis d'accord qu'ils sont hystériques et que tous les locataires ont pas la lumière dans leur tête, aux dégénérés actuels

Ils avaient commencé à faire à peu près la même chose à Tombouctou (pas Isis, mais kif kif au final)

---------------
« Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle
n°43887655
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 16-11-2015 à 09:12:20  profilanswer

getget a écrit :

Ils ont trouvé des armes (y comprit des RPG) cette nuit, putain, ls attendaient quoi ? 150 perquisitions, c'est pas "juste" à la suite des attentats, ils savaient qu'il fallait perquisitionner ces gens là ....

oui, ils avaient une petite fiche sur eux  [:xenobrandt:5]

---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°43887656
kami
pouet
Posté le 16-11-2015 à 09:12:24  profilanswer

stephaneF a écrit :

Ambiance Josiane qui se ruent sur les places assises. Comme d'hab' ! :o

:D

mood
Publicité
Posté le 16-11-2015 à 09:12:24  profilanswer

n°43887660
dler
Posté le 16-11-2015 à 09:12:36  profilanswer

Olivie a écrit :

Tu veux qu'ils disent quoi ?
"Aucun risque, vous pouvez sortir faire la fete, la guerre est fini" ?
Et il dira quoi si ca se reproduit ?

niveau com il pourrait s'inspirer de poutine :  

"On ira buter (les terroristes) jusque dans les chiottes"     :D  

n°43887661
Momo adict
Posté le 16-11-2015 à 09:12:39  profilanswer

getget a écrit :

Attend un peu le bilan total qui sera confirmé par le ministère de l'intérieur... [:clooney8]  
Mais ça, on le savait depuis longtemps. Sauf que la France est la France et pour faire ouvrir les yeux aux instances qui ne sont jamais sur le terrain, tu peux te lever de bonne heure !

---------------
Médias, décès, nudité frontale, clash, people & buzz : modération, rendez-nous le topic Momo !  
n°43887663
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 16-11-2015 à 09:12:57  profilanswer

le zombie a écrit :

Citation :

A 19h35, alors qu'il boit un verre à l'extérieur du restaurant, Christophe voit arriver une Polo noire immatriculée en Belgique: «Ils se sont garés juste devant moi alors qu'il n'y avait pas beaucoup de place. J'ai trouvé ça bizarre. Le conducteur avait du mal à tourner le volant comme s'il savait à peine conduire. Je suis allé les voir pour leur dire qu'ils étaient mal garés. Ils n'ont pas ouvert la fenêtre et m'ont regardé méchamment. On aurait cru des morts-vivants, comme s'ils étaient drogués».

Christophe retourne boire son verre mais observe néanmoins les hommes dans la voiture qui a les feux éteints mais le moteur toujours allumé. «J'ai bien vu le visage du conducteur et celui du passager car ils ont commencé à tapoter sur leur smartphone, ce qui a fait que cela éclairait leur visage. C'est le passager qui a commencé à utiliser son portable. Il était de type européen, portait une barbichette et un cheich. Il était vêtu d'un blouson noir et avait aussi un bandana sur la tête. Le conducteur, lui, était également de type européen, genre reconverti à l'islam

Vers 20h15, Christophe voit passer une voiture de police devant le restaurant qui ne semble pas remarquer la Polo noire mal garée. A 21h30, Christophe quitte le restaurant tandis que les quatres hommes de la Polo sont toujours là.

http://www.lefigaro.fr/actualite-f [...] ivants.php

Je suppose qu'il n'était pas seul à cette terrasse. Dès lors je m'interroge : comment une voiture avec 4 hommes au comportement aussi suspect n'a pas alerté qui que ce soit durant 2h ? Pourquoi personne n'a pensé à appeler la police pour signaler ce comportement suspect avant de savoir pour le SdF ?

Poutrello se demandait pourquoi il n’avait pas encore de démission. Je dirais que si on veut que la police intervienne, encore faut il qu'elle soit au courant d'activités suspectes.

Encore une fois, pas vraiment des flèches les mecs ... [:mouais]

"Wallah les gars, on a 2h d'avance, là, tac tac, et si on allait se poser devant le premier resto ? Comme ça on sera sûr d'être à l'heure, et puis y a tjrs du monde dans ce quartier alors on trouvera ptet une place pour se garer, inch'allah
- Wallah t'es un génie, frère !  [:apges:1] "

Message cité 4 fois
Message édité par Juju_Zero le 16-11-2015 à 09:13:38

---------------
iRacing, LA simu automobile
n°43887665
cordelius
Disciplus Simplex
Posté le 16-11-2015 à 09:13:06  profilanswer

Handysize a écrit :

Ils ont un gouvernement ces tocards? Ils sont restés un moment dans des limbes gouvernementales eux il y a quelques années. Au lieu de se fritter entre Wallon et Flammand il faut qu'ils regardent autours d'eux.

Le slogan de l'Office du Tourisme Belge va devenir, si ça continue: venez voir nos pédophiles et terroristes!

Quand tu dis "ils", je suppose que tu vises nos politiciens, qui, soit dit en passant, sont du même jus que les vôtres. Merci de ne pas englober tous les Belges...

---------------
"On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue"
n°43887666
Thunder Ha​mmer
Posté le 16-11-2015 à 09:13:12  profilanswer

Salut a tous

Au dela de toute cette emotion, je trouve irritant et limite inconscient que les medias diffusent autant d'information sur les mesures prises, les filatures, des details capitaux que les terroristes peuvent utiliser pour mieux nous connaitre.

En plus de la "pub" generee, si nous sommes en temps de guerre comme l'a ditr le gouvernement, il est a mon avis tres derangeant que la plupart de nos actions, mesures, connaissances, decouvertes soient diffusees dans des medias accessibles au plus demuni/demeure des terroristes.

Imaginons la scene durant la 2de Guerre mondiale:

Staline est interroge par les journalistes:   [:trakt:1]  "Oui nos troupes souffrent a Stalingrad. Des renforts vont bientot arriver, nous avons transfere nos usines de chars dans l'Oural a Tcheliabinsk pour les proteger des bombardements. Le moral est moyen mais notre peuple est derriere son armee. Les allemands vont payer... etc etc"
L'ennemi a des infos cles sur le moral, l'organisation, les futurs plans etc.
Je grossi le trait, mais je pense que si les terroristes la ferment et gardent leurs plans pour eux, on devrait faire de meme et les journalistes devraient un peu se calmer et penser non pas a leur audimat mais a la securite.

Knowledge is power. Hide it well.

Message cité 1 fois
Message édité par Thunder Hammer le 16-11-2015 à 09:14:50

---------------
Hope is the first step on the road of damnation
n°43887667
getget
Il y en a qui ont essayé ...
Posté le 16-11-2015 à 09:13:28  profilanswer

kami a écrit :

Je crois qu'ils attendent le bon moment pour pas foirer en justice pour qu'ils prennent le max.

Ouais enfin quand on voit la facilité à se procurer des armes de guerre, il faut peut être s'attaquer à ça déjà, quitte à ne pas "trop" attendre ?

---------------
Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980
n°43887668
Berceker U​nited
PSN : berceker_united
Posté le 16-11-2015 à 09:13:31  profilanswer

Handysize a écrit :

Honnêtement, ça pas trop changé mais les visages sont un poil plus fermés.

n°43887670
Andy Kauff​man
Prisonnier politique
Posté le 16-11-2015 à 09:13:35  profilanswer

giorkal a écrit :

non ca c'est la laicité à l'americaine

Non. Allez lire le texte de loi de 1905.

n°43887672
kami
pouet
Posté le 16-11-2015 à 09:13:50  profilanswer

Zzozo a écrit :

ha mais ça je suis d'accord qu'ils sont hystériques et que tous les locataires ont pas la lumière dans leur tête, aux dégénérés actuels

Ils avaient commencé à faire à peu près la même chose à Tombouctou (pas Isis, mais kif kif au final)

Oui voilà, c'est le même genre de délire. Et autour de la Mecque certains wahabbites prônent la destruction de tombeaux dont celui du prophète.

n°43887674
Zzozo
Posté le 16-11-2015 à 09:14:00  profilanswer

Handysize a écrit :

Comme d'hab, tirage de tronche :o

Et si tu souris, soit t'es un alien et on tourne la tête, soit on se jette sur toi comme des morfales (sisi déjà vécu :o) [:ocolor]

---------------
« Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle
n°43887680
Winpoks
Posté le 16-11-2015 à 09:14:26  profilanswer

Handysize a écrit :

D'où la nécessité de réformer mes moi de 1905 puisqu'elle n'est pas Claire pour tout le monde, interprétée de façon différente.
Nous vivons un autre siècle, la loi doit évoluer. Dans quel sens je sais pas mais à mon avis faut s'y pencher sinon la guerre de religion nous guette.

Elle n'est pas clair pour tout le monde peut être, mais est ce que tout le monde a pris la peine de la lire ou d'aller simplement voir la définition de la laïcité plutôt que de rester dans le flou ou de fausses certitudes ?

n°43887682
Spaune
Cordialement
Posté le 16-11-2015 à 09:14:36  profilanswer

Momo adict a écrit :

Attend un peu le bilan total qui sera confirmé par le ministère de l'intérieur... [:clooney8]  
Mais ça, on le savait depuis longtemps. Sauf que la France est la France et pour faire ouvrir les yeux aux instances qui ne sont jamais sur le terrain, tu peux te lever de bonne heure !

Alors que toi, tu savais

n°43887683
doutrisor
Posté le 16-11-2015 à 09:14:55  profilanswer

_Makaveli_ a écrit :

Ca me parait facile comme argument. Instrumentaliser pour quoi ? Persécuter les croyants ?

La laïcité c'est plutôt simple : chez toi tu peux croire à ce que tu veux mais dieu a rien a faire dans la sphère publique.

Encore mieux : la laïcité protège aussi le non-croyant.

---------------
"A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps"
n°43887686
Lynk
Steam: Lynkk
Posté le 16-11-2015 à 09:15:10  profilanswer

Juju_Zero a écrit :

"Wallah les gars, on a 2h d'avance, là, tac tac, et si on allait se poser devant le premier resto ? Comme ça on sera sûr d'être à l'heure, et puis y a tjrs du monde dans ce quartier alors on trouvera ptet une place pour se garer, inch'allah

De ce que je comprends ils attendaient les explosions au Stade qui faisaient une sorte de diversion non...? Enfin ouai si ils étaient tous drogués de toute façon...

n°43887687
Zzozo
Posté le 16-11-2015 à 09:15:16  profilanswer

kami a écrit :

Ils attendent surtout d'en avoir assez pour remplir le prochain TGV en partance pour l'Alsace  [:sad frog:3]

---------------
n°43887698
Profil sup​primé
Posté le 16-11-2015 à 09:17:27  answer

Spaune a écrit :

Ambiance scandale

Danses de vandales ?

n°43887700
com21
real men don't click
Posté le 16-11-2015 à 09:17:40  profilanswer

http://www.ozap.com/actu/attentats [...] eur/482815

Citation :

[....] Les pompiers séparent les blessés des personnes déjà décédées, toujours devant la caméra de M6, témoin du sang-froid incroyable des équipes d'intervention. "C'est ma soeur, tu attends qu'elle décède ? Est-ce qu'il y a de l'espoir ?" lance un survivant à un des membres de l'équipe sur place. "Je pense qu'il n'y a pas d'espoir", lui répond le pompier.

---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°43887702
Momo adict
Posté le 16-11-2015 à 09:17:50  profilanswer

Juju_Zero a écrit :

[:dracula]

---------------
Médias, décès, nudité frontale, clash, people & buzz : modération, rendez-nous le topic Momo !  
n°43887705
Kalymereau
This is not a method
Posté le 16-11-2015 à 09:18:38  profilanswer

Juju_Zero a écrit :

[:rofl]

---------------
rm -rf internet/
n°43887709
cashless
Posté le 16-11-2015 à 09:19:17  profilanswer

jeanjean15 a écrit :

Les flics n'ont plus le syndicat de la magistrature sur le dos .

Ils doivent absolument en profiter pour nettoyer toute la merde accumulée .

Mais oui, c'est la faute des juges bien sûr, merci jeanjean  [:oh-la-vache-eh]

n°43887710
manuman34
a lutta continua
Posté le 16-11-2015 à 09:19:19  profilanswer

j'esprèe qu'on va se servir de ces 3 mois pour aussi aller ailleurs que dans les cités, ici dans le sud, ya un paquet de petits bleds ou la mouvance salafiste a pris racine depuis des années...Il y a vraiment une très grosse purge a effectuer.

n°43887712
toupouri
Posté le 16-11-2015 à 09:19:37  profilanswer

Thunder Hammer a écrit :

Au dela de toute cette emotion, je trouve irritant et limite inconscient que les medias diffusent autant d'information sur les mesures prises, les filatures, des details capitaux que les terroristes peuvent utiliser pour mieux nous connaitre.

C'est vrai, c'est très choquant.

Déjà, depuis l'hyper cacher, on sent qu'ils ont fait plus attention à ne pas divulguer d'infos critiques (genre révéler la position de civils retranchés et cachés), quoique j'ai encore entendu des détails limite :/

n°43887715
Spaune
Cordialement
Posté le 16-11-2015 à 09:19:45  profilanswer

[:-tac-:4]

n°43887717
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 16-11-2015 à 09:20:06  profilanswer

Lynk a écrit :

De ce que je comprends ils attendaient les explosions au Stade qui faisaient une sorte de diversion non...? Enfin ouai si ils étaient tous drogués de toute façon...

Ouais enfin manifestement l'opération ne devait certainement pas se déclencher avant le début du concert au Bataclan (vers 21h quoi), donc ............ [:pingouino]

Malheureusement ils étaient pas assez cons pour savoir manier une arme automatique :/

---------------
n°43887719
Sebastien
Posté le 16-11-2015 à 09:20:22  profilanswer

A Paris ? N’exagérons rien, je veux bien que les Ultra de Marseille ont apporté leur soutien, mais n'allons pas trop vite en besognes, qu'ils restent dans leur metro du sud encore un peu. :o

n°43887721
popinouse
Posté le 16-11-2015 à 09:20:27  profilanswer

http://reho.st/preview/self/d001d6885b057599c0c149d6cec921987d2da083.jpg

[:simchevelu:4]

---------------
Ok ta mer
n°43887722
leraturbai​n
Posté le 16-11-2015 à 09:20:28  profilanswer

vassilii a écrit :

Valls: "Le terrorisme peu encore frapper ces jours-ci".

Mais ils sont irresponsable ou quoi au gouvernement ? Qu'ils leurs donnent le feu vert pendant qu'ils y sont. Je ne comprends pas pourquoi ils crient haut et fort que la France est vulnerable. Faut envoyer un autre message. Les russes, les americains ne diraient jamais ça.

Valls a bien démontré samedi soir qu'il était un blaireau, il fait peur au lieu de galvaniser la population :pfff:.

n°43887728
mirzmirz
L'eau, l'air, ma bite.
Posté le 16-11-2015 à 09:21:14  profilanswer

zakatana a écrit :

Mec, dans mon quartier (Belleville), qui est loin d'etre la zone, il y en a tout les jours des bonhommes louches mal gares a 5 dans une bagnole... Enfin je suis peut etre naif ou debile, mais je pense que je n'aurais pas appele les flics, tout juste si j'aurais pu remarquer ces galeriens qui passent un vendredi soir entre couilles dans une bagnole...

oui complètement, des mecs avec une sale gueule dans une bagnole c'est pas ce qu'il manque.

On parle souvent de la misère sexuelle dans les cités, et souvent on voit des bagnoles de mecs qui tournent dans Paris à la recherche de qqch à faire, sans meufs, sans thunes.

n°43887739
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 16-11-2015 à 09:22:44  profilanswer

leraturbain a écrit :

Valls a bien démontré samedi soir qu'il était un blaireau, il fait peur au lieu de galvaniser la population :pfff:.

Perso j'ai presque plus peur des réponses que vont apporter notre classe politique généralement médiocre de pompiers pyromanes que des tarés qu'on a en face de nous :/

---------------
n°43887741
jeanjean15
buy cheap, buy twice
Posté le 16-11-2015 à 09:22:50  profilanswer

Je croyais que les nichons ( à l'inverse du terrorisme ) étaient censurés sur tweeter ?!  

---------------
mes_feeds
n°43887746
bossajojo
Sappy
Posté le 16-11-2015 à 09:23:39  profilanswer

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  527  528  529  ..  7816  7817  7818  7819  7820  7821

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord VillepinteVSL Paris
[PARIS] Les parkingsRestaurant Palais des congrès Paris
Études sur ParisRecherche de parking à Paris
[Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à ParisAppareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris?
Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)