| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Auteur | Sujet : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT |
|---|---|
Handysize |
Publicité | Posté le 16-11-2015 à 09:09:27 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 16-11-2015 à 09:09:47 ![]()
Faire respecter la loi et l'ordre dans les banlieues rien que ça Message édité par Profil supprimé le 16-11-2015 à 09:10:39 |
Spaune Cordialement |
Andy Kauffman Prisonnier politique |
|
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§ |
Valls dit beaucoup de merde j'ai l'impression contrairement à Hollande. Je trouve qu'il joue beaucoup trop sur la peur et sur l'émotion ... J'ai l'impression d'entendre Sarko ... Message édité par Sylfurd le 16-11-2015 à 09:12:57 --------------- NNiD: Sylfurd |
stephaneF |
|
kami pouet |
|
Zzozo Un peu, passionément, à la fol |
--------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
kami pouet |
Publicité | Posté le 16-11-2015 à 09:12:24 ![]() ![]() |
dler |
|
Momo adict |
--------------- Médias, décès, nudité frontale, clash, people & buzz : modération, rendez-nous le topic Momo ! |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
"Wallah les gars, on a 2h d'avance, là, tac tac, et si on allait se poser devant le premier resto ? Comme ça on sera sûr d'être à l'heure, et puis y a tjrs du monde dans ce quartier alors on trouvera ptet une place pour se garer, inch'allah Message cité 4 fois Message édité par Juju_Zero le 16-11-2015 à 09:13:38 --------------- iRacing, LA simu automobile |
cordelius Disciplus Simplex |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
Thunder Hammer | Salut a tous
Message cité 1 fois Message édité par Thunder Hammer le 16-11-2015 à 09:14:50 --------------- Hope is the first step on the road of damnation |
getget Il y en a qui ont essayé ... |
--------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
Berceker United PSN : berceker_united |
|
Andy Kauffman Prisonnier politique |
kami pouet |
|
--------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
Winpoks |
|
Spaune Cordialement |
|
doutrisor |
--------------- "A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps" |
Lynk Steam: Lynkk |
|
Profil supprimé | Posté le 16-11-2015 à 09:17:27 ![]() |
com21 real men don't click | http://www.ozap.com/actu/attentats [...] eur/482815
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Momo adict |
--------------- Médias, décès, nudité frontale, clash, people & buzz : modération, rendez-nous le topic Momo ! |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
cashless |
|
toupouri |
|
Spaune Cordialement |
|
--------------- iRacing, LA simu automobile |
Sebastien |
|
popinouse |
leraturbain |
|
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. |
|
--------------- iRacing, LA simu automobile |
jeanjean15 buy cheap, buy twice |
--------------- mes_feeds |
bossajojo Sappy |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord Villepinte | VSL Paris |
| [PARIS] Les parkings | Restaurant Palais des congrès Paris |
| Études sur Paris | Recherche de parking à Paris |
| [Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à Paris | Appareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris? |
| Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT | |