| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Auteur | Sujet : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT |
|---|---|
Buque au ski Je gombran pa | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-11-2015 à 10:02:53 ![]() ![]() |
Nicarao --- |
--------------- - nada - |
Zzozo Un peu, passionément, à la fol |
--------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
cordelius Disciplus Simplex |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Maouuu Cherche caresses/croquettes |
Profil supprimé | Posté le 16-11-2015 à 10:03:46 ![]() |
Nivacrin Wat ? |
--------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
jeanjean15 buy cheap, buy twice |
--------------- mes_feeds |
Publicité | Posté le 16-11-2015 à 10:04:05 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 16-11-2015 à 10:04:30 ![]() Bon personne a encore proposé de taxer le halal pour financer la lutte contre le terrorisme, suis déception |
Profil supprimé | Posté le 16-11-2015 à 10:04:33 ![]()
|
cordelius Disciplus Simplex |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
bouba-el-perro-loco since 1976 |
--------------- Mas loco ? No se puede !!! |
bossajojo Sappy |
|
The Smoking Man Distributeur de rage |
On devrait interdire le catholicisme en France parce que pas mal de prêtres sont pédophiles |
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Kapa75 |
rien à voir avec la complaisance bon sang. faut arrêter de raconter n'importe quoi. Message édité par Kapa75 le 16-11-2015 à 10:08:15 |
Subarashi |
--------------- L'eau de feu, ça brûle. |
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne |
--------------- Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme. |
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
$k-flown | C'est bizarre il n'y a pas beaucoup de Paul Martin dans ces terroristes, je comprends pas... |
bossajojo Sappy |
|
jeanjean15 buy cheap, buy twice | Deux autres auteurs présumés des attentats de Paris et de Saint-Denis vendredi soir ont été identifiés, un kamikaze du Stade de France et un assaillant du Bataclan, vient d'annoncer le procureur de Paris. L'un d'entre eux est né en Syrie. :
Profil supprimé | Posté le 16-11-2015 à 10:07:33 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 16-11-2015 à 10:07:49 ![]()
|
Lynk Steam: Lynkk |
|
jeanjean15 buy cheap, buy twice |
Damze |
|
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
el_nono_masquay #Balkany2027 |
|
viniw geek repenti |
|
Profil supprimé | Posté le 16-11-2015 à 10:09:08 ![]()
|
jenrokefort | Mon entreprise veut faire une minute de silence à midi tous réuni. Comment leur dire que j'ai pas envie ? |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord Villepinte | VSL Paris |
| [PARIS] Les parkings | Restaurant Palais des congrès Paris |
| Études sur Paris | Recherche de parking à Paris |
| [Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à Paris | Appareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris? |
| Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT | |