Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1938 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  531  532  533  ..  7816  7817  7818  7819  7820  7821
Auteur Sujet :

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

n°43888182
Buque au s​ki
Je gombran pa
Posté le 16-11-2015 à 10:02:53  profilanswer

Reprise du message précédent :

Jim PROFIT a écrit :

C'est plutôt la surveillance qu'il faut revoir, réussir à savoir que les mecs ont des explosifs ou lance roquettes et agir dès cet instant

Nan mais justement, pour agir aussi vite la surveillance n'est pas à revoir. On parle toujours de moyens des forces de l'ordre, c'est là qu'ils font la différence, entre une surveillance qui dit "ces types là sont dangereux et affiliés à un groupe à visée terroriste/Islamiste" et "ces types là ont des lances-roquettes". Ok, ça ce serait à revoir, mais on peut pas avoir 50 miyons de flics en France.  

Non, l'enquête a fait son boulot. Ce qui manquait c'était la décision d'action, la décision légale, donc la décision politique qui justifierait une action quand on a une forte suspicion de "collusion terroriste/islamiste". Sauf que là, jusqu'à l'émergence de mouvements terroristes tibétains, ça revient à taper sur une partie de la population Française d'origine Maghrébine/Moyen-Orientale, autant dire que c'est interdit pour un gentil gouvernement de gauche qui respecte tout ses concitoyens et leurs différences et blablablablabla.  :o

mood
Publicité
Posté le 16-11-2015 à 10:02:53  profilanswer

n°43888186
Nicarao
---
Posté le 16-11-2015 à 10:02:59  profilanswer

cordelius a écrit :

Tu veux dire toutes les religions? Pourquoi pas, on interdit bien les sectes alors bon...

Plusieurs grandes religions actuelles furent à l'origine des sectes issues de religions plus anciennes et déjà bien implantées
https://fr.wikipedia.org/wiki/Secte

---------------
- nada -
n°43888187
Zzozo
Un peu, passionément, à la fol
Posté le 16-11-2015 à 10:02:59  profilanswer

paco fpg a écrit :

pas tous les serpents sont venimeux mais vous laisseriez des serpents se balader dans votre maison?

[:striker eureka:3]

---------------
« Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle
n°43888188
cordelius
Disciplus Simplex
Posté le 16-11-2015 à 10:03:00  profilanswer

paco fpg a écrit :

y'a des attentats comparables liés aux autres religions? je vois pas pourquoi les autres qui les vivent "intelligemment" devraient être pénalisés

Si tu prends l'Histoire en compte, toutes les religions ont fait des dégats :/

---------------
"On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue"
n°43888189
com21
real men don't click
Posté le 16-11-2015 à 10:03:01  profilanswer

La religion a toujours été un prétexte pour commettre les pires atrocités.
ça ne serait pas ça, ça serait autre jours.

Et d'autres massacres ont été commis au non d'autres religions, bizarrement tu ne proposes pas de les interdire. C'est bizarre.
Faut arrêter les amalgames de bas étages.

Bas de plafond.

---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°43888190
Maouuu
Cherche caresses/croquettes
Posté le 16-11-2015 à 10:03:21  profilanswer

Kapa75 a écrit :

Source???  :o

Oula c'est assez vieux :o

n°43888197
Profil sup​primé
Posté le 16-11-2015 à 10:03:46  answer

[:fandalpinee]  ça aurait pu être un carnage au Stade de France putain

n°43888199
Nivacrin
Wat ?
Posté le 16-11-2015 à 10:03:48  profilanswer

paco fpg a écrit :

on a bien réussi à dénazifier l'allemagne ! y'a eu moins de soucis apres

J'aime beaucoup l'association des deux mots.

Et en plus  [:godwin:2]

---------------
"Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables."
n°43888202
jeanjean15
buy cheap, buy twice
Posté le 16-11-2015 à 10:04:01  profilanswer

Kalymereau a écrit :

des canaux pneumatiques  [:delarue5]

En effet , j'avais pas remarqué l'énorme faute d'orthographe .  [:implosion du tibia]

---------------
mes_feeds
n°43888204
Profil sup​primé
Posté le 16-11-2015 à 10:04:05  answer

Ok pour l'interdiction de l'Islam, mais du coup, y'a moyen de ne plus payer d'impôts?  [:le general:4]  
Non, parce que tant qu'à être considéré comme un demi citoyen (ou même moins, en fait), je me disais qu'il y aurait peut être quelque chose à gratter  [:le general:4]

mood
Publicité
Posté le 16-11-2015 à 10:04:05  profilanswer

n°43888211
Profil sup​primé
Posté le 16-11-2015 à 10:04:30  answer

Bon personne a encore proposé de taxer le halal pour financer la lutte contre le terrorisme, suis déception :sweat:

n°43888212
Profil sup​primé
Posté le 16-11-2015 à 10:04:33  answer

Zzozo a écrit :

Faudrait aussi interdire les autres religions aussi, pour le coup  
Remarque, moi ça me va comme ça [:zzozo:4]

Plus emmerder par tout ce qui touche à la religion  [:sadfrog62:2]  

Par contre, tu auras toujours des gens qui ont besoin de croire en quelques chose ou quelqu'un, de faire parti d'un groupe de croyant, de se raccrocher à une histoire, un phénomène... Donc tu verrais fleurir des sectes en tout genre, pour tout et n'importe quelle connerie pondue par un bon commercial, il y aura de la demande donc il y aura de l'offre  [:baragor]

n°43888220
manuman34
a lutta continua
Posté le 16-11-2015 à 10:05:17  profilanswer

je le répète c'est la laîcité qui est attaquée, notre mode de vie, quand tu vois tous ces imams prêcher la haine sur des videos jamais censurées que ce soit sur YT, Fb ou autre... et toi tu peux être condamné pour une blague sur les trisos.. il faut du changement.

n°43888221
cordelius
Disciplus Simplex
Posté le 16-11-2015 à 10:05:21  profilanswer

com21 a écrit :

Et d'autres massacres ont été commis au non d'autres religions, bizarrement tu ne proposes pas de les interdire. C'est bizarre.

Bas de plafond.

En tout cas, on n'a pas encore eu d'attentats au nom de la science :D

---------------
"On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue"
n°43888222
bouba-el-p​erro-loco
since 1976
Posté le 16-11-2015 à 10:05:28  profilanswer

C'est vraiment la grosse inconnue pour moi le SDF.
Je pige pas ce qu'ils ont foutu les types ?  

---------------
Mas loco ? No se puede !!!
n°43888223
bossajojo
Sappy
Posté le 16-11-2015 à 10:05:29  profilanswer

Zzozo a écrit :

Anders breivik, c'est le catholicisme ?
Oups.

:sarcastic:

Non.

Le salafisme est un mouvement sunnite revendiquant un retour à l'islam des origines

n°43888225
yellowston​e2
Posté le 16-11-2015 à 10:05:45  profilanswer

Quand bien même...le procureur disait qu'il avait un profil inquiétant...Même s'il faisait ses 18 mois, je trouve cela franchement léger alors que le gus circulait avec des armes de guerre...

n°43888226
The Smokin​g Man
Distributeur de rage
Posté le 16-11-2015 à 10:05:52  profilanswer

paco fpg a écrit :

y'a des attentats comparables liés aux autres religions? je vois pas pourquoi les autres qui les vivent "intelligemment" devraient être pénalisés

On devrait interdire le catholicisme en France parce que pas mal de prêtres sont pédophiles :jap:

n°43888232
___alt
Posté le 16-11-2015 à 10:06:06  profilanswer

paco fpg a écrit :

on a bien réussi à dénazifier l'allemagne ! y'a eu moins de soucis apres

Je crois que t'as pas bien compris ce qu'a été la dénazification.
N'utilise pas des mots dont le sens t'échappe par inculture historique.

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°43888234
Zzozo
Posté le 16-11-2015 à 10:06:10  profilanswer

Remarque  on aurait pu tenir les même propos avec des pommes ... wait ^ ^ ho sh

---------------
« Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle
n°43888236
com21
real men don't click
Posté le 16-11-2015 à 10:06:16  profilanswer

bouba-el-perro-loco a écrit :

Ils ont merdé, fort heureusement.

---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°43888238
Kapa75
Posté le 16-11-2015 à 10:06:19  profilanswer

manuman34 a écrit :

je le répète c'est la laîcité qui est attaquée, notre mode de vie, quand tu vois tous ces imams prêcher la haine sur des videos jamais censurées que ce soit sur YT, Fb ou autre... et toi tu peux être condamné pour une blague sur les trisos.. il faut du changement.

ouais c'est connu  :o  :D
Pourquoi ne pas admettre simplement que les forces de l'ordre sont tout simplement dépassées par ce qu'ils se passent? la cyber police en france a 0 moyens, et n'a ps 15 ans d'existence, et donc de facto aucune expérience.
les forces de l'ordre n'ont ni les moyens financiers/humains, ni les outils juridiques pour combattre ce fléau.

rien à voir avec la complaisance bon sang. faut arrêter de raconter n'importe quoi.

Message édité par Kapa75 le 16-11-2015 à 10:08:15
n°43888246
Subarashi
Posté le 16-11-2015 à 10:06:46  profilanswer

t_faz a écrit :

rien n'est encore sur et si ça s'avère vrai oui les contrôles devraient être renforcé au sein des migrants, pour être sur de repérer les infiltrés, mais stop l'amalgame

certains se réveillent avec de la haine contre les migrants alors que les attentats de Paris devraient au contraire renforcer notre solidarité envers les victimes de ces barbares ... ce que fuient les migrants c'est ça, c'est ce qui s'est passé ce vendredi ...

http://img11.hostingpics.net/pics/732850Sanstitre.jpg

Putain  :fou:  DES CANOTS BORDEL  :fou:

---------------
L'eau de feu, ça brûle.
n°43888249
Pere Dodu
Haute Finance Luciférienne
Posté le 16-11-2015 à 10:07:00  profilanswer

paco fpg a écrit :

pas tous les serpents sont venimeux mais vous laisseriez des serpents se balader dans votre maison?

Avec une muselière oui. Qu'en penses-tu ?

---------------
Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme.
n°43888250
___alt
Posté le 16-11-2015 à 10:07:03  profilanswer

C'est le Sun, qui est un torchon notoire. Crédibilité : 0.

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°43888255
$k-flown
Posté le 16-11-2015 à 10:07:16  profilanswer

C'est bizarre il n'y a pas beaucoup de Paul Martin dans ces terroristes, je comprends pas... :o

n°43888256
bossajojo
Sappy
Posté le 16-11-2015 à 10:07:22  profilanswer

com21 a écrit :

Ils ont merdé, fort heureusement.

En se faisant refouler parce qu'arriver 15 minutes en retard.

n°43888257
jeanjean15
buy cheap, buy twice
Posté le 16-11-2015 à 10:07:26  profilanswer

Deux autres auteurs présumés des attentats de Paris et de Saint-Denis vendredi soir ont été identifiés, un kamikaze du Stade de France et un assaillant du Bataclan, vient d'annoncer le procureur de Paris. L'un d'entre eux est né en Syrie.  :

http://www.lefigaro.fr/flash-actu/ [...] arquet.php

---------------
mes_feeds
n°43888258
Profil sup​primé
Posté le 16-11-2015 à 10:07:33  answer

com21 a écrit :

C'est vrai qu'interdire quelque chose permet à chaque fois d'éradiquer le problème.

Et l'islam n'est pas le problème dans les attaques terroriste.

Ben ces couillons prétendent quand même s'en inspirer et appliquer ces règles même s'ils n'en comprennent rien
J'veux dire ils crient "Allah akbar" avant de se foutre en l'air, et pas "ON EST PAS CONTENT"

n°43888262
Profil sup​primé
Posté le 16-11-2015 à 10:07:43  answer

Grave, plus de guerres comme la 1ère G.M., sacrée guerre de religions encore  [:edden:1]  
Ou bien, plus d'Holocauste, oh non, plus jamais ça  [:mtume]  
Et les massacres commis, par les khmers rouges, on en parle de cet extrémisme religieux, hein?  [:tiutoo2:4]

n°43888264
Profil sup​primé
Posté le 16-11-2015 à 10:07:49  answer

prise de conscience ? ou vraiment très cons ?

n°43888266
Lynk
Steam: Lynkk
Posté le 16-11-2015 à 10:08:02  profilanswer

___alt a écrit :

Ce n'est pas LE problème, mais c'est une partie problème.
L'Islam, au travers de sa version la plus barbare et la plus rétrograde (le wahhabisme) constitue le socle idéologique des terroristes.
Il est bien évident que le wahhabisme est à des années-lumières de l'Islam partiqué au quotidien par une large majorité de musulmans hein, mais je pense que c'est contre-productif que de vouloir à tout prix nier le lien.

Ces jeunes hommes au fond d'eux n'ont pas envie de vivre et se tuent en détruisant autour d'eux. Leur version de l'Islam est juste la pour alimenter leur colère/peur. On peut leur donner n'importe quelles croyances, ils auront toujours envie de tout péter...

n°43888271
jeanjean15
buy cheap, buy twice
Posté le 16-11-2015 à 10:08:12  profilanswer

___alt a écrit :

C'est le Sun, qui est un torchon notoire. Crédibilité : 0.

Deux autres auteurs présumés des attentats de Paris et de Saint-Denis vendredi soir ont été identifiés, un kamikaze du Stade de France et un assaillant du Bataclan, vient d'annoncer le procureur de Paris. L'un d'entre eux est né en Syrie.  :

http://www.lefigaro.fr/flash-actu/ [...] arquet.php

---------------
mes_feeds
n°43888272
Damze
Posté le 16-11-2015 à 10:08:15  profilanswer

On a de la chance que ça reste des connards pas finit en général...

n°43888274
cd5
/ g r e w t
Posté le 16-11-2015 à 10:08:21  profilanswer

paco fpg a écrit :

Est-ce qu'en Irlande du Nord, interdire le catholicisme a permis d'éradiquer l'IRA ? :o

---------------
Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien
n°43888280
el_nono_ma​squay
#Balkany2027
Posté le 16-11-2015 à 10:08:37  profilanswer

Zzozo a écrit :

Anders breivik, c'est le catholicisme ?
Oups.

:sarcastic:

Sérieusement, faut arrêter avec cet argument dans lequel vous comparez une mouvance radicale de l'Islam qui concerne des dizaines de milliers de personne à travers le monde depuis des siècles et un mec ayant pété un plomb seul dans son coin sans que personne ne l'ait amené à ça au cours d'un prêche, comme c'est régulièrement le cas pour le salafisme.

J'vois ce que tu veux dire cependant mais l'exemple n'a absolument rien à voir et n'est absolument pas pertinent.

n°43888281
viniw
geek repenti
Posté le 16-11-2015 à 10:08:41  profilanswer

je me suis posé la question si eux comme le gars a voltaire n'étaient pas relier a systéme de mise a feu par tel ou horloge ce qui expliquerait leur mauvaise performance. :o

n°43888283
Zzozo
Posté le 16-11-2015 à 10:08:52  profilanswer

bordel  :lol:  :lol:

---------------
n°43888285
Profil sup​primé
Posté le 16-11-2015 à 10:09:08  answer

com21 a écrit :

Bas de plafond.

Déjà, tes injures à la con, tu te les gardes, merci.
Maintenant, va causer un peu avec un salafiste, et après on reparle. Parce que manifestement, tu ne sais absolument pas de quoi tu parles.
Et je ne propose absolument pas d'interdire l'islam, tu te trompes de posteur.

Ah ça, pour injurier les gens derrière son clavier, y a du monde...

n°43888287
jenrokefor​t
Posté le 16-11-2015 à 10:09:16  profilanswer

Mon entreprise veut faire une minute de silence à midi tous réuni. Comment leur dire que j'ai pas envie ?  [:speedboyz30:3]

n°43888291
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 16-11-2015 à 10:09:41  profilanswer

Hermes le Messager a écrit :

Oui, vite rassurons nous comme on peut... Parce que si un seul de ces mecs fait partie des migrants repêchés en mer (ou pas), on est heureux d'en avoir 800 000 qui sont déjà en Europe dont l'immense majorité d'entre eux sont des hommes jeunes en age de combattre et dont il sera très difficile de savoir s'ils ont été embrigadés avant leur départ... Mais chut.. Tout va bien, faut surtout pas s'inquiéter hein. Faut laisser les frontières grandes ouvertes on vous dit (je ne parle pas des frontières françaises qui de facto n'existent plus, mais bien des frontières européennes). On a des gugusses comme Junker qui n'ont pas été élus qui font la leçons aux vilains fascistes hongrois quand ceux-ci tentent d'empêcher des centaines de milliers de réfugiés d'entrer en Europe. Et Hollande lui aussi fait le leçons aux méchants pays de l'est bourrés de méchants fascistes qui veulent pas partager ces centaines de milliers de personnes...

Dans un tel contexte, on est bien barrés tiens... Il est bien temps de fouiller les banlieues à la recherche des armes (qu'on aurait du faire depuis des années et régulièrement en plus).

tous les terroristes sont des hommes, il est temps de faire quelque chose contre cette engeance, non ?

---------------
we are the dollars and cents
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  531  532  533  ..  7816  7817  7818  7819  7820  7821

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord VillepinteVSL Paris
[PARIS] Les parkingsRestaurant Palais des congrès Paris
Études sur ParisRecherche de parking à Paris
[Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à ParisAppareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris?
Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)