Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2061 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5240  5241  5242  ..  7816  7817  7818  7819  7820  7821
Auteur Sujet :

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

n°52011683
carbon bas​ed
Posté le 04-01-2018 à 14:03:41  profilanswer

Reprise du message précédent :

poutrello a écrit :

De toute façon seul Dieu peut les juger, alors à quoi bon.

On m'appelle?    [:id289645]

---------------
"L'ennemi est un con, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui."
mood
Publicité
Posté le 04-01-2018 à 14:03:41  profilanswer

n°52011685
gea2402
Posté le 04-01-2018 à 14:03:44  profilanswer

Kiveu a écrit :

:jap:

ces gens n'ont vraiment pas de face
aussitôt arreté, appel à maman "ouin, maman, je m'excuse, je veux rentrer à la maison"

et une fois arrivée en France, ce sera:
"ouin, ouin, j'veux mon hlm, j'veux mon rsa et mes allocations et aides sociales..."

et puis quoi encore?
tu y es, tu y restes.

tes gosses?
ben, ta gentille belle-famille qui est là-bas s'en occupera.

[:gea2402]

---------------
[VDS] 2600 Pro AGP https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°52011689
ElPedro
Virtual worker
Posté le 04-01-2018 à 14:04:02  profilanswer

moreweed a écrit :

Si on fait ça, ils vont tous choisir de se rendre d'un coté pour être sur de rentrer en France.

Ils peuvent essayer mais on ne sait même pas si la Syrie serait d'accord pour rendre ses ressortissants à la France.

n°52011759
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 04-01-2018 à 14:07:59  profilanswer

ElPedro a écrit :

Ils peuvent essayer mais on ne sait même pas si la Syrie serait d'accord pour rendre ses ressortissants à la France.

on ne sait même pas si elle serait d'accord de les garder. Qu'Assad fasse executer sans discussion tous les daechiens soit, je peux l'imagine, mais dans le même temps, il y a apparemment beaucoup d'enfants à gérer aussi.
Des enfants apatrides que tout le monde ou presque s'accorde à dire qu'ils y sont pour rien de ce merdier. ça risque malgré tout de poser des problèmes si Assad s'amuse à les composter également.

Message édité par Kiveu le 04-01-2018 à 14:08:36

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°52011801
carbon bas​ed
Posté le 04-01-2018 à 14:10:05  profilanswer

ElPedro a écrit :

La france qui va envoyer des mallettes pleines de biftons pour la récupérer.  [:belzedar:4]

---------------
"L'ennemi est un con, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui."
n°52011842
yellowston​e2
Posté le 04-01-2018 à 14:12:17  profilanswer

Kiveu a écrit :

L'autre point avec lequel je suis d'accord, et qui a toujours été ma position aussi vis à vis des terroristes, est qu'ils ont toujours bien plus de chose à nous apprendre vivants que morts. En terme de prévention d'autres attentats, c'est toujours mieux de connaitre les réseaux, les filières, les complices, les financements...

Oui enfin, de là à ce qu'ils se mettent à table gentiment. Pour certains ils étaient prêts à tuer  voire à mourir. Il va vraiment falloir être très persuasif pour qu'ils se mettent à table.

A la limite, ceux qui ne sont pas passés à l'acte parleraient plus facilement. Mais si on les a arrêté avant le passage à l'acte, c'est généralement qu'on a déjà pu remonter leur réseau.

Prends l'exemple de Salah Abdeslam. Il a mis je crois près d'un an à sortir de son mutisme. Et c'était pour raconter de la merde. Genre je suis pacifiste, et je voulais m'en prendre à des oeuvres d'art...

Ok, rendu là, les seuls infos qu'on obtient seront soit totalement périmées, soit des affabulations.

Message cité 1 fois
Message édité par yellowstone2 le 04-01-2018 à 14:34:27
n°52012011
tarranis
Posté le 04-01-2018 à 14:21:13  profilanswer

tobebalanced a écrit :

Alors se battre pour que des

Le mec il s’énerve et il nous fait un AVC en direct  :lol:

n°52012384
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 04-01-2018 à 14:40:54  profilanswer

yellowstone2 a écrit :

Oui enfin, de là à ce qu'ils se mettent à table gentiment. Pour certains ils étaient prêts à tuer  voire à mourir. Il va vraiment falloir être très persuasif pour qu'ils se mettent à table.

A la limite, ceux qui ne sont pas passés à l'acte parleraient plus facilement. Mais si on les a arrêté avant le passage à l'acte, c'est généralement qu'on a déjà pu remonter leur réseau.

Prends l'exemple de Salah Abdeslam. Il a mis je crois près d'un an à sortir de son mutisme. Et c'était pour raconter de la merde. Genre je suis pacifiste, et je voulais m'en prendre à des oeuvres d'art...

Ok, rendu là, les seuls infos qu'on obtient seront soit totalement périmées, soit des affabulations.

sincèrement, t'en sais rien et moi non plus. Les journalistes n'en savent rien.
ça ne doit pas sortir des bureaux de la PJ.

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°52012392
StefSamy
VC FTW
Posté le 04-01-2018 à 14:41:17  profilanswer

jamere a écrit :

Qu'elle s'évade en profitant d'un changement de régime

On va pas se mentir, ce qu'on veut c'est qu'elle soit jugée là bas, et qu'elle ne finisse pas ses jours en prison.... bref, qu'elle soit rapidement plus un danger pour personne et qu'elle paye pour ce qu'elle a fait.
Pour une fois qu'on peut profiter que le sael boulot inhumain soit fait par d'autres, faut pas se priver.

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°52012448
ElPedro
Virtual worker
Posté le 04-01-2018 à 14:43:40  profilanswer

Toujours sur le sujet...

https://www.latribune.fr/depeches/r [...] paris.html

"Nous ne sommes pas des repenties mais des victimes d'une propagande (à laquelle) nous n'avons jamais adhéré"  :lol:  :lol:

mood
Publicité
Posté le 04-01-2018 à 14:43:40  profilanswer

n°52012479
StefSamy
VC FTW
Posté le 04-01-2018 à 14:45:51  profilanswer

ElPedro a écrit :

Toujours sur le sujet...

"Nous ne sommes pas des repenties mais des victimes d'une propagande (à laquelle) nous n'avons jamais adhéré"  :lol:  :lol:

Pas de repentance, pas de pitié (déjà qu'avec....). + foutage de gueule manifeste => démerdez-vous.

Bientôt elle vont nous faire croire qu'elle se sont faites kidnapper.

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°52012553
ElPedro
Virtual worker
Posté le 04-01-2018 à 14:49:18  profilanswer

StefSamy a écrit :

Pas de repentance, pas de pitié (déjà qu'avec....). + foutage de gueule manifeste => démerdez-vous.

Bientôt elle vont nous faire croire qu'elle se sont faites kidnapper.

Même avec la naïveté de beaucoup de français, la mère König aura du mal à argumenter qu'elle adhérait pas à l'idéologie de Daech  :lol:

n°52012623
hyenal1
Posté le 04-01-2018 à 14:52:54  profilanswer

Kiveu a écrit :

Hum  [:docteur g:4]  il me semble que c'est assez connu que les jihadistes parlent très peu.

Source : un c dans l'air de ces 3 dernières années  :o

---------------
Bah il fera connaissance !
n°52012725
yellowston​e2
Posté le 04-01-2018 à 14:58:11  profilanswer

ElPedro a écrit :

Bref une fois de plus, des victimes.

Kiveu a écrit :

D'accord, donc les journalistes qui faisaient état de leur mutisme et qui ont ensuite retranscrit certains de leurs propos lorsqu'ils en sont sortis, n'en savent rien.

Comme c'est pratique. Si on dit que jusqu'à présent ils se murent le silence, rien ne prouve que ce soit vrai et qu'au contraire ils ne sont pas en train de tout déballer.  

Et à contrario, si les journalistes rapportent certains de leurs dires et les versions sans intérêt qu'ils ont déblatérées aux enquêteurs, en réalité, c'est une version expurgée des informations ultra importantes et intéressantes qu'ils nous ont rapporté.

Pile je perds, face tu gagnes.

Tu comprendras facilement je pense que je ne veuille pas jouer à ce jeu avec toi si ce sont là tes règles...  
 [:julian33:4]

Message édité par yellowstone2 le 04-01-2018 à 15:16:01
n°52012735
Profil sup​primé
Posté le 04-01-2018 à 14:58:49  answer

C'est pas une fois capturée qu'on s'excuse.

n°52012761
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 04-01-2018 à 15:00:32  profilanswer

justement elle s'excuse pas cette connasse

n°52012909
ElPedro
Virtual worker
Posté le 04-01-2018 à 15:08:44  profilanswer

fiscalisator a écrit :

cette spèce di counasse stp [:k o k i a:5]

n°52012956
Profil sup​primé
Posté le 04-01-2018 à 15:11:14  answer

fiscalisator a écrit :

Bah voilà en plus.

Moi la ernière fois Gilga m'avait convaincu : ces pays ont fait la guerre aux jihadistes, ils ont payé un lourd tribu et nous ont rendu service en plus, la moindre des choses qu'on leur doit c'est de respecter leur justice :jap:  

n°52012967
ElPedro
Virtual worker
Posté le 04-01-2018 à 15:11:51  profilanswer

C'est bien faux-cul ça me plait  :D

Message cité 1 fois
Message édité par ElPedro le 04-01-2018 à 15:11:58
n°52013076
Profil sup​primé
Posté le 04-01-2018 à 15:18:50  answer

:D

Mais c'est du bon sens :o  
Stu veux c'est comme si quand note président de la République Sadi Carnot s'est fait assassiné par un anarchiste italien, l'Italie demandait l'extradition :whistle:  

n°52013085
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 04-01-2018 à 15:19:34  profilanswer

ElPedro a écrit :

Toujours sur le sujet...

:lol:  'tain honte de rien ....  [:implosion du tibia]   Si elles pouvaient accidentellement mourir, ça arrangerait tout le monde ...

Espérons que Macron ait fait un petit sms dans ce sens  :o  

---------------
RIP  YOKO        
n°52013225
evan52
Posté le 04-01-2018 à 15:29:38  profilanswer

Kiveu a écrit :

Ils ne seront pas jugé en Irak, je répète, c'est soit la Syrie, soit la France pour eux (pour ceux arrêtés dans le kurdistan irakien en tout cas)
En Syrie, ils savent clairement que c'est la corde qui les attend et Macron aussi. Ne rien faire, d'une certaine façon alors que les Kurdes nous donnent le choix, c'est légitimer en droit français la condamnation à mort.
Je ne donne pas mon avis, je dis juste ce qu'il en est actuellement et factuellement de la situation.

L'autre point avec lequel je suis d'accord, et qui a toujours été ma position aussi vis à vis des terroristes, est qu'ils ont toujours bien plus de chose à nous apprendre vivants que morts. En terme de prévention d'autres attentats, c'est toujours mieux de connaitre les réseaux, les filières, les complices, les financements...

Elle a été arrêté ou? Syrie? Irak? J'avais lu Syrie ( le nord, la zone controlée par les kurdes). Le nord est  de la Syrie n'est plus du tout contrôlé par le régime Syrien. A l'exception d'une petite présence dans une seule ville. Pourquoi les kurdes iraient refiler une prisonnière qu'ils ont au régime?  
Si elle est jugé en Syrie ( chez les kurdes), et que ça satisfait l'Etat français, légalement parlant, ça voudrait dire que la France reconnait de facto l'indépendance de ce kurdistan Syrien, puisqu'il en reconnait la justice.  

Ou alors, il la refile à bachar, et là, avant la corde, ça risque de piquer un peu pour elle.  

Pour l'Irak, j'ai cru lire qu'il y avait un certains nombre de francophone prisonniers, ainsi que des gonzesses les ayant rejoint dans des camps de prisonniers. Ils sont moins médiatisés car les irakiens doivent pas laisser les journalistes venir les interviewer.  La question se posera aussi pour eux / elles.  
Après, eux, des baffes dans la gueule, ils doivent en prendre pas mal. Mais bon, daech, c'est 24 000 morts en Irak rien qu'avec les attentats depuis 2010 ( sans compter les combats après, à partir de 2014). Alors, je peux comprendre qu'un soldat irakien aie envie de leur coller qques coups de saton dans la gueule.

n°52013238
evan52
Posté le 04-01-2018 à 15:30:42  profilanswer

Kiveu a écrit :

C'est un petit état encore bien fragile, entouré de voisins pas commodes, et qui se relève douloureusement de décennies de guerres, de gazages et de massacres divers de sa population. Je pense qu'ils ont d'autres chats à fouetter que de s'occuper de nos "humanitaires" du 93, ils vont donc les refiler au premier qui veut bien les en débarrasser.

Le kurdistan irakien n'est pas un état. Il fait partie de l'Irak.

Message cité 1 fois
Message édité par evan52 le 04-01-2018 à 15:31:14
n°52013262
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 04-01-2018 à 15:32:12  profilanswer

ElPedro a écrit :

C'est bien faux-cul ça me plait  :D

En quoi ? Au nom de quoi on devrait soustraire ces personnes à la justice des pays dans lesquels elles ont commis des crimes ?  [:elcantara]  On renvoie dans leur pays les terroristes étrangers qui commettent des actions en France, en Belgique, en Allemagne ou au UK ?  :sarcastic:  

Bien sûr que non.

Les crimes doivent être jugés où ils sont commis et basta.  [:massys]

Message cité 2 fois
Message édité par Hermes le Messager le 04-01-2018 à 15:32:34
n°52013268
Pere Dodu
Haute Finance Luciférienne
Posté le 04-01-2018 à 15:32:53  profilanswer

deadpool a écrit :

Je suis un gauchiste entouré de gauchistes et j'en vois pas un qui serait pour le retour de notre pasionaria du djihad

Les mecs aiment bien s'inventer des ennemis, c'est récurrent cette posture de victime chez eux.

edit : en gros retard en fait.

Message édité par Pere Dodu le 04-01-2018 à 15:33:12

---------------
Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme.
n°52013289
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 04-01-2018 à 15:34:36  profilanswer

evan52 a écrit :

Le kurdistan irakien n'est pas un état. Il fait partie de l'Irak.

Et dans ces cas là, il a déjà été décidé que les jugements auraient lieu en Irak. :o Et c'est tant mieux. J'espère que Macron tiendra bon devant les associations qui défendent ces criminels. Qu'il n'oublie surtout pas qu'une écrasante majorité de français et de ceux qui ont voté pour lui ne VEULENT PAS les voir revenir en France. Sinon, la prochaine fois, on votera différemment. Y en a marre!  [:elcantara]

n°52013307
hka-ta
Posté le 04-01-2018 à 15:35:57  profilanswer

evan52 a écrit :

Si elle est jugé en Syrie ( chez les kurdes), et que ça satisfait l'Etat français, légalement parlant, ça voudrait dire que la France reconnait de facto l'indépendance de ce kurdistan Syrien, puisqu'il en reconnait la justice.  

Ce bordel que tu veux pas  :lol:  
Ca arrangerait la France/US et ses alliés du golfe de morceler la Syrie et éviter que l'Iran ait ce débouché, mais d'un autre côté ça attiserai les kurdes turcs, pas sûr qu'Erdogan laisse faire...

n°52013369
ElPedro
Virtual worker
Posté le 04-01-2018 à 15:40:36  profilanswer

M_D_C a écrit :

:lol:  'tain honte de rien ....  [:implosion du tibia]   Si elles pouvaient accidentellement mourir, ça arrangerait tout le monde ...

Espérons que Macron ait fait un petit sms dans ce sens  :o  

Les SMS ca laisse des traces, t'imagines pas que le Patron est aussi nigaud qu'un vulgaire Urvoas ?  :D

n°52013393
ElPedro
Virtual worker
Posté le 04-01-2018 à 15:41:46  profilanswer

Hermes le Messager a écrit :

En quoi ? Au nom de quoi on devrait soustraire ces personnes à la justice des pays dans lesquels elles ont commis des crimes ?  [:elcantara]  On renvoie dans leur pays les terroristes étrangers qui commettent des actions en France, en Belgique, en Allemagne ou au UK ?  :sarcastic:  

Bien sûr que non.

Les crimes doivent être jugés où ils sont commis et basta.  [:massys]

C'était la façon de présenter qui était hypocrite, détend toi.

n°52013720
orbis
Posté le 04-01-2018 à 16:00:50  profilanswer

Il y a un gros mais gros problème en France, 18000 djihadistes français (sans compter ceux passés au travers) ce n'est pas normal dans le sens ou la France est le pays du monde ou il y a eu le plus de djihadistes prêts à faire la guerre à leur pays d'origine.  
La France doit se remettre en cause, pourquoi 18000 potentiels Abaaoud , c'est juste incroyable pour un pays occidental.
Problèmes d'éducation ? Problèmes d'origine sociale ?
ça veut dire que la France avait 18000 djihadistes potentiels avant la guerre en syrie, on ne devient pas djihadiste kamikaze/tueur en quelques semaines sans avoir eu aucun antécédent avant.

---------------
"Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire."A. EINSTEIN
n°52013758
poutrello
Posté le 04-01-2018 à 16:03:32  profilanswer

orbis a écrit :

Il y a un gros mais gros problème en France, 18000 djihadistes français (sans compter ceux passés au travers) ce n'est pas normal dans le sens ou la France est le pays du monde ou il y a eu le plus de djihadistes prêts à faire la guerre à leur pays d'origine.  
La France doit se remettre en cause, pourquoi 18000 potentiels Abaaoud , c'est juste incroyable pour un pays occidental.
ça veut dire que la France avait 18000 djihadistes potentiels avant la guerre en syrie, on ne devient pas djihadiste kamikaze/tueur en quelques semaines sans avoir eu aucun antécédent avant.

Le terreau  [:emmanuelle-v:5]

n°52013808
Profil sup​primé
Posté le 04-01-2018 à 16:06:55  answer

orbis a écrit :

Ben dans le même délire pourquoi on a des milliers de jeunes dans toutes les banlieues françaises, formatés pour haïr les flics et maintenant les pompiers, haïr les représentants de l’état en gros.  [:mooonblooood:3]  
Les gars ont 14 ans mais savent déjà qu il faut cailaisser du flic et les défoncer si possible. Comme une meute de loup qui repère une proie seule, TUEZ LA!
Chez tous ces tarés, tu viens saupoudrer d’un peu d’islam radicale, France terre de mécréants, rejoins une cause juste, sur des cerceaux déjà bien formatés dans la haine du pays dans lequel
Ils vivent , et paf ça fait des chocapic  [:issabou945]

n°52013829
macgawel
Posté le 04-01-2018 à 16:08:24  profilanswer

orbis a écrit :

On peut avoir les sources ?
J'étais resté sur ces chiffres, avec la Belgique premier fournisseur européen (en % de la population)...

---------------
Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore)
n°52013844
jamere
Posté le 04-01-2018 à 16:09:21  profilanswer

orbis a écrit :

C'est faux.

Regarde les profils, certains n'avaient aucun signe quelques semaines avant.

n°52014047
hka-ta
Posté le 04-01-2018 à 16:22:26  profilanswer

Il y en avait une qui racontait sa deception sur ce qu'elle a vu sur place :  
https://www.marianne.net/societe/sy [...] u-guerrier
Pour elle, plus attiré par faire des shoot à la CoD que promouvoir la religion.
Ce qui rejoins les témoignage d'Abaoud à l'époque, qui se croyait dans GTA à trainer des corps derrière son pickup.
Des tarés qui sont complétement déconnecté, mais il en reste encore plein en France, qui n'ont pas le saupoudrage religieux mais qui se croient clairement dans un film ou un jeux vidéo dans leurs actions

n°52014097
hka-ta
Posté le 04-01-2018 à 16:25:19  profilanswer

jamere a écrit :

C'est faux.

Regarde les profils, certains n'avaient aucun signe quelques semaines avant.

Il y a ces données de 2014 d'Eurostat, où la France en nombre est quand même loin devant :
http://www.lefigaro.fr/assets/info [...] es_eil.png

Message cité 3 fois
Message édité par hka-ta le 04-01-2018 à 16:26:13
n°52014123
yellowston​e2
Posté le 04-01-2018 à 16:27:03  profilanswer

orbis a écrit :

Je ne sais pas d'où tu sors ce chiffre (que je ne mets nullement en doute d'emblée), mais cela mérite un minimum de mise en perspective avant d'en tirer comme tu le fais une conclusion sur un problème qui serait notablement français.

Cela commence par le fait que la France compte une population musulmane bien plus importante que l'immense majorité des pays occidentaux. Que ce soit en valeur absolue ou relative.

Il y avait par exemple 700 djihadistes Français partis en Syrie en 2014 selon le Figaro. Et "seulement" 250 pour la Belgique.
http://www.lefigaro.fr/internation [...] ancais.php

Sauf que la population musulmane française est 7 fois plus importantes qu'en Belgique (dixit wiki, je ne suis pas responsable si c'est faux). Au final, proportionnellement et rapporté à la population musulmane de chaque pays, ils ont été 2.5 fois plus de candidats djihadistes que chez nous.

Pareil pour le Danemark, genre 2.9 fois plus que la France. Pire encore l'Australie, près de 4 fois plus que nous pour une population musulmane équivalente.
C'est quoi le problème avec l'Australie ? La Belgique ? Le Danemark ?

[:yellowstone2:1]

Message édité par yellowstone2 le 04-01-2018 à 16:32:13
n°52014149
macgawel
Posté le 04-01-2018 à 16:28:21  profilanswer

hka-ta a écrit :

Il y a ces données de 2014 d'Eurostat, où la France en nombre est quand même loin devant :  

Il parle de la deuxième partie je pense (on ne devient pas djihadiste kamikaze/tueur en quelques semaines sans avoir eu aucun antécédent avant)

Et oui, on est plutôt dans le peloton de tête (attention quand-même, ce sont les chiffres officiels de 2014), mais on est loin d'être le plus gros pourvoyeur...

---------------
Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore)
n°52014184
yellowston​e2
Posté le 04-01-2018 à 16:30:27  profilanswer

hka-ta a écrit :

Un minimum de mise en perspective svp...

n°52014204
ElPedro
Virtual worker
Posté le 04-01-2018 à 16:32:14  profilanswer

hka-ta a écrit :

Il y en avait une qui racontait sa deception sur ce qu'elle a vu sur place :  
https://www.marianne.net/societe/sy [...] u-guerrier
Pour elle, plus attiré par faire des shoot à la CoD que promouvoir la religion.
Ce qui rejoins les témoignage d'Abaoud à l'époque, qui se croyait dans GTA à trainer des corps derrière son pickup.
Des tarés qui sont complétement déconnecté, mais il en reste encore plein en France, qui n'ont pas le saupoudrage religieux mais qui se croient clairement dans un film ou un jeux vidéo dans leurs actions

Ce sont des décus de ne pas avoir eu leur petite dictature islamo-faciste peinard ou on égorge OKLM les infidèles mais où on laisse vivre en paix les bons musulmans. Les bombardements et les conditions de vie pas tout à fait comme sur la brochure, c'est ça le problème mais question idéologie globalement ils sont pas repentis.

n°52014224
Profil sup​primé
Posté le 04-01-2018 à 16:33:16  answer

En vrai moi je pense pas que ces gens là soient fous hein.
Imaginez vous une vie de merde en France ou bien yolo et die young pour une cause religieusement noble et qui t'assure le paradis, le choix est easy.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5240  5241  5242  ..  7816  7817  7818  7819  7820  7821

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord VillepinteVSL Paris
[PARIS] Les parkingsRestaurant Palais des congrès Paris
Études sur ParisRecherche de parking à Paris
[Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à ParisAppareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris?
Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)