| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Auteur | Sujet : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT |
|---|---|
Publicité | Posté le 04-01-2018 à 12:17:31 ![]() ![]() |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
jamere | Ouais on en revient à Merah donc et le martyr. |
carbon based |
--------------- "L'ennemi est un con, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui." |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
fiscalisator tu dois rompre |
|
Publicité | Posté le 04-01-2018 à 12:24:44 ![]() ![]() |
ben on s'en fout. c'est pour ça qu'ils sont en prison, non ? Moi je reviens sur cette notion d'exemple. tu veux faire un exemple du cas Konig, soit, je comprends, mais comment tu t'assures que le message passe bien auprès d'une communauté qui précisement s'en fout un peu de lire ou d'écouter les médias traditionnels ? Message cité 1 fois Message édité par Kiveu le 04-01-2018 à 12:26:25 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
fiscalisator tu dois rompre | Garrido / Jeremstar |
|
carbon based |
--------------- "L'ennemi est un con, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui." |
carbon based |
jamere | Mec Abdeslam reçoit des demandes en mariage, on veut récolter son spere et tout... tu sous-estimes la bêtise des gens. |
Tu avais probablement les mêmes pour Bertrand Canta - on reste un état de droit et souverain sur nos ressortissants Message cité 3 fois Message édité par Kiveu le 04-01-2018 à 12:33:53 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
carbon based |
Message édité par carbon based le 04-01-2018 à 12:38:12 --------------- "L'ennemi est un con, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui." |
hka-ta |
Ca sous-tend qu'on s'en fout des méfaits qu'elle aurait potentiellement pu commettre en Syrie. Les syriens et kurdes doivent également enquêter, pas laisser le choix comme ça. Message cité 1 fois Message édité par hka-ta le 04-01-2018 à 12:42:34 |
carbon based | A priori elle ne s'est pas rendue, elle a été arrêtée en train de combattre. --------------- "L'ennemi est un con, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui." |
ces gens n'ont vraiment pas de face Message cité 2 fois Message édité par Kiveu le 04-01-2018 à 12:49:57 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
carbon based |
deadpool Vrai jeune | L'avocat qui dit qu'on a l'obligation de la juger, je me demande s'il se précipitera sur place pour la défendre à son procès en Syrie (vu que le respect des droits de la défense doit être garanti, il lui faudra bien un avocat). --------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
moreweed |
--------------- Comprend pas les gens |
poutrello |
|
carbon based |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
Quel danger ? Qu' on les libère et qu' on les acclame ? --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Dead_Skin_Mask bâtard sensible |
Message cité 1 fois Message édité par Dead_Skin_Mask le 04-01-2018 à 13:17:41 --------------- On peut considérer que, d'une certaine façon, selon certaines normes purement sociétales, je ne suis pas précisément ce qu'on nomme un hyperactif. |
tobebalanced | Je ne comprends pas cette ingérence française, qu'ils soient jugés par les gouvernements de Syrie et d'Irak (que les Kurdes les envoient où ils veulent), pays qu'ils ont contribué à plonger dans le chaos en procédant à des meurtres, tortures, viols ou en participant indirectement à ce que ces actes soient commis (tiens je voyais qu'on jugeait un comptable nazi récemment).
Message cité 1 fois Message édité par tobebalanced le 04-01-2018 à 13:21:13 |
jamere |
|
fiscalisator tu dois rompre | si justement ça créé un skecth diplomatique régulier.
|
gea2402 |
--------------- [VDS] 2600 Pro AGP https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Kirk_Lee_Hammett Terribile |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
Mouais... qu' on la laisse moisir la bas le plus longtemps possible, il sera toujours possible de la ratrapper si, d aventure, un changement de régime occasionnait sa libération / évasion. Ça peut aussi occasionner sa mort, ce qui me donnera une bonne occasion de reprendre deux fois des moules, si c est la saison. --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
tobebalanced |
Message cité 1 fois Message édité par tobebalanced le 04-01-2018 à 13:26:27 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord Villepinte | VSL Paris |
| [PARIS] Les parkings | Restaurant Palais des congrès Paris |
| Études sur Paris | Recherche de parking à Paris |
| [Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à Paris | Appareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris? |
| Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT | |