| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Auteur | Sujet : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT |
|---|---|
tobebalanced | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par tobebalanced le 04-01-2018 à 13:26:27 |
Publicité | Posté le 04-01-2018 à 13:24:27 ![]() ![]() |
poutrello |
fiscalisator tu dois rompre | indonésie c'est souvent balles dans le buffet si t'as de la coco dans la valise. on doit pas parler de la même chose. |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
Sachant qu' en Indonésie c est la peine de mort pour trafic de drogue. --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
alberich |
|
Moreweed |
--------------- Comprend pas les gens |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
Eux aussi ils aimeraient, et moi j aime bien l idée que ça ne se passe pas comme ils aimeraient. Je pense que les prisons syriennes ou irakiennes seraient parfaitement adaptées pour accueillir ces créatures. --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
uxam |
|
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
Non, ça pose quand même un cas de conscience quand tu as à faire à un pays reconnu pour ces gros manquements aux droits de l'homme. Message cité 1 fois Message édité par Kiveu le 04-01-2018 à 13:36:38 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Publicité | Posté le 04-01-2018 à 13:35:12 ![]() ![]() |
jamere |
|
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
ElPedro Virtual worker |
|
jamere |
|
Moreweed |
ElPedro Virtual worker |
|
Moreweed |
fiscalisator tu dois rompre |
ElPedro Virtual worker |
|
tobebalanced |
|
morb |
Du coup t'es pour un régime totalitaire ? |
ElPedro Virtual worker |
Moreweed |
el_nono_masquay #Balkany2027 |
|
Moreweed |
fiscalisator tu dois rompre |
|
oui, c'est un peu paradoxal, je suis d'accord. On a un principe français et européen très fort de ne pas extrader de ressortissants risquant la peine de mort dans leur pays. Message édité par Kiveu le 04-01-2018 à 13:51:15 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
babyboy4 |
|
Moreweed |
babyboy4 |
|
Moreweed |
ElPedro Virtual worker |
|
tarranis |
|
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Moreweed |
morb |
Tu ne peux donc pas comparer l'ancien régime de Saddam avec l'élimination des ennemis et la justice française.
J'ai aucun problème avec ça. Un peu plus si la justice n'est pas équitable. Et contre si tu te fais éliminer par "un tel a dit" Comme ce qui se passe avec daesh |
ElPedro Virtual worker |
|
ElPedro Virtual worker |
|
Moreweed |
tarranis |
|
carbon based |
--------------- "L'ennemi est un con, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui." |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord Villepinte | VSL Paris |
| [PARIS] Les parkings | Restaurant Palais des congrès Paris |
| Études sur Paris | Recherche de parking à Paris |
| [Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à Paris | Appareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris? |
| Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT | |