Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3327 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5237  5238  5239  ..  7816  7817  7818  7819  7820  7821
Auteur Sujet :

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

n°52009284
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 04-01-2018 à 11:08:38  profilanswer

Reprise du message précédent :

deadpool a écrit :

Je suis un gauchiste entouré de gauchistes et j'en vois pas un qui serait pour le retour de notre pasionaria du djihad

Moi si finalement, mais je suis pas gauchiste.
cette femme est une menace, il existe une probabilité que les kurdes la relache dans la nature, qu'elle cherche à revenir en France ou qu'elle continue son job de rabatteuse pour Daesh.
Je ne crois absolument pas à sa rédemption soudaine et à son pardon qui intervient par miracle 5 minutes après sa capture. On ne se déradicalise pas après 2 coups de gourdin dans la tronche.
On doit stocker cette femme dans un QHS en France pour à minima 20 ans. C'est plus sécurisant que la laisser au moyen orient.

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
mood
Publicité
Posté le 04-01-2018 à 11:08:38  profilanswer

n°52009296
StefSamy
VC FTW
Posté le 04-01-2018 à 11:09:16  profilanswer

volog a écrit :

Peut elle prouver que ces gosses sont les siens ?

Ca va être compliqué.

https://www.service-public.fr/parti [...] roits/F961

30 jours pour déclarer une naissance à l'étranger.

Au delà, faut passer en justice, aller à l'ambassade, avoir un témoin qui a assisté à l'accouchement.

Dans sa cellule sans playstation de syrie ça va être compliqué les démarches. Dommage  [:mcsouss:1]  

En même temps c'est pas comme si on manquait de mômes en France

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°52009331
ticaribou
Posté le 04-01-2018 à 11:11:45  profilanswer

Hermes le Messager a écrit :

Pour les enfants, c'est clair que la meilleure solution c'est ce que tu évoques. Ceci étant dit, on peut aussi faire du cas par cas. Dans certains cas précis, les grands parents n'ont aucun lien avec l'extrémisme de leur enfants, encore plus, quand il y a eu conversion dans des familles qui n'étaient pas musulmanes à la base. Je ne vois aucune raison de priver la famille König (mère athée et reste de la famille catholique) de ses petits enfants. Évidemment, leur fille, elle, doit être jugée là où elle a commis ses crimes. :o

dans l'absolu, ok. techniquement vous voulez confier
les deux ados qui y sont déjà chez mamie de 70 ans . pour l'instant "elle gère".
Mais en plus lui confier un môme de 3 ans, pas forcément "propre". Et des jumelles d'un an, avec les couches, les biberons et le toutim. Elle a 70 ans mamie. Vous voulez la propulser au cimetière avant l'heure ?
je sais, c'est terre à terre, mais c'est pourtant ce qui arriverait. Trois enfants d'âge proche, petits, c'est déjà pas une sinécure pour une jeune femme, alors à 70 ans, en supposant qu'elle ait à régler en supplément les vélléités d'indépendance de deux jeunes ados, courage mamie !

n°52009336
Profil sup​primé
Posté le 04-01-2018 à 11:12:13  answer

Backbone- a écrit :

Mais bordel, relisez au moins. Le type parlait de TOUT le monde. Humanitaire et tourisme compris (bon tourisme, ça doit représenter beaucoup moins du coup :o )

Sinon, on peut aussi mettre les journalistes dans le lot, tant qu'a faire :o

cette mauvaise foi  [:shadow aok:2]

n°52009348
volog
Posté le 04-01-2018 à 11:13:30  profilanswer

Kiveu a écrit :

cette femme est une menace, il existe une probabilité que les kurdes la relache dans la nature, qu'elle cherche à revenir en France ou qu'elle continue son job de rabatteuse pour Daesh.
Je ne crois absolument pas à sa rédemption soudaine et à son pardon qui intervient par miracle 5 minutes après sa capture. On ne se déradicalise pas après 2 coups de gourdin dans la tronche.
On doit stocker cette femme dans un QHS en France pour à minima 20 ans. C'est plus sécurisant que la laisser au moyen orient.

C'est le seul véritable bon argument pour son rapatriement  
Cela dit la France est trop faible pour emprisonner ce type de personne.
Aux us ça serait différent
Le mieux c'est de lui donner la possibilité de rapatrier ses gosses en échange de son suicide

n°52009364
deadpool
Vrai jeune
Posté le 04-01-2018 à 11:14:30  profilanswer

Kiveu a écrit :

La probabilité que les kurdes la relachent dans la nature et qu'elle revienne clandestinement en france me parait bien moindre que celle de la voir sortie de prison dans 10 ans en France.

---------------
Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024
n°52009382
volog
Posté le 04-01-2018 à 11:15:34  profilanswer

deadpool a écrit :

La probabilité que les kurdes la relachent dans la nature et qu'elle revienne clandestinement en france me parait bien moindre que celle de la voir sortie de prison dans 10 ans en France.

Très bon argument également  
Et puis dans les geoles kurdes y a une chance qu'elle chope des maladies graves etc

n°52009403
macgawel
Posté le 04-01-2018 à 11:16:56  profilanswer

volog a écrit :

C'est le seul véritable bon argument pour son rapatriement  
Cela dit la France est trop faible pour emprisonner ce type de personne.

En même temps, elle n'est pas si dangereuse que ça, puisque c'est une convertie :
Un converti aura un blocage à tuer des blancs comme lui . C'est inconscient.

[:doc petrus]

---------------
Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore)
n°52009418
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 04-01-2018 à 11:17:32  profilanswer

ticaribou a écrit :

dans l'absolu, ok. techniquement vous voulez confier
les deux ados qui y sont déjà chez mamie de 70 ans . pour l'instant "elle gère".
Mais en plus lui confier un môme de 3 ans, pas forcément "propre". Et des jumelles d'un an, avec les couches, les biberons et le toutim. Elle a 70 ans mamie. Vous voulez la propulser au cimetière avant l'heure ?
je sais, c'est terre à terre, mais c'est pourtant ce qui arriverait. Trois enfants d'âge proche, petits, c'est déjà pas une sinécure pour une jeune femme, alors à 70 ans, en supposant qu'elle ait à régler en supplément les vélléités d'indépendance de deux jeunes ados, courage mamie !

Il peut y avoir aussi des oncles ou des tantes. L'essentiel, c'est que ces personnes n'aient aucun rapport avec l'Islam. Sinon, je suis pour l'adoption. Au niveau des enfants en question, ils ne sont pas français car ils n'ont jamais été déclarés dans aucun consulat ni aucune ambassade. Ils sont français uniquement à partir du moment où le ou les parents français font la démarche.

n°52009425
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 04-01-2018 à 11:18:04  profilanswer

macgawel a écrit :

En même temps, elle n'est pas si dangereuse que ça, puisque c'est une convertie :

Qui a dit ça ?

mood
Publicité
Posté le 04-01-2018 à 11:18:04  profilanswer

n°52009440
le zombie
Fait la France Grande Encore
Posté le 04-01-2018 à 11:19:38  profilanswer

Kiveu a écrit :

[:lourspd:8]  

Mon avis est que sa dé-radicalisation devrait être très rapide, une corde ou une balle, et voilà.

---------------
"Tu crois qu'on va oublier ?"
n°52009450
Jakes
Laminak
Posté le 04-01-2018 à 11:20:28  profilanswer

Kiveu a écrit :

S'en remettre à la justice d'un autre pays pour un compatriote, c'est admettre que la notre ne serait pas assez forte. Je trouve ça assez vrai. De plus cette femme a COMBATTU la France.

J'ai un problème avec ces deux termes pour la même personne.
Si elle combat la France et que tu es son compatriote, puis-je te demander quelle est votre nationalité ?

---------------
Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42
n°52009452
volog
Posté le 04-01-2018 à 11:20:34  profilanswer

macgawel a écrit :

Je pense qu'elle n'a jamais tué  
Par contre c'est un aiguillon, une pousse au crime
Si macron avait mon courage , Émilie konig ne poserait deja plus de problème à la France

n°52009482
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 04-01-2018 à 11:22:30  profilanswer

volog a écrit :

Si macron avait mon courage , Émilie konig ne poserait deja plus de problème à la France

dans un conflit qui a fait des centaines de milliers de morts les mecs ne sont pas à ça près.

n°52009489
evan52
Posté le 04-01-2018 à 11:22:47  profilanswer

morb a écrit :

Je ne suis pas juge anti terroriste en France et je connais très mal, voir pas du tout, les lois syriennes.

J'espère que cette réponse peut te satisfaire.

Elle a été arrêté par des kurdes, dans le nord de la Syrie, dans une zone controlée par les kurdes et pas les syriens ( arabes syriens). Même si légalement le territoire syrien, c'est les coutumes kurdes qui vont s'imposer.

Enfin, m'est avis que nos djihadistes préfèreront se faire arrêter par les kurdes que par l'armée syrienne. Pasque vu le nombre de vidéos de soldats syriens éxécutés que daesh a produit au cours des dernières années...

Quand leur collègue choppe un mec de daech, ça doit se faire à l'ancienne, bien moyen ageuse...

n°52009506
ElPedro
Virtual worker
Posté le 04-01-2018 à 11:24:14  profilanswer

Kiveu a écrit :

J'ai trouvé une partie de ses arguments intéressante : S'en remettre à la justice d'un autre pays pour un compatriote, c'est admettre que la notre ne serait pas assez forte. Je trouve ça assez vrai. De plus cette femme a COMBATTU la France. Garde tes amis près de toi et tes ennemis encore plus près. Cette femme est une menace pour la sécurité nationale, mieux vaut qu'elle soit dans nos prisons sous notre surveillance que sous la surveillance d'autres musulmans dans des pays musulmans.

bon après, elle est parti sur le couplet white guilt habituel : "la France est coupable de n'avoir pas su empêcher SES jeunes de se radicaliser".

La réalité est probablement plus terre à terre : s'ils sont jugés en France ils prendront probablement moins longtemps que s'ils sont jugés en Irak. Donc l'intérêt du pays c'est de juger en Irak pour ne pas avoir à gérer un retour dans la nature de personnes potentiellement dangereuses dans 5 ans.

n°52009516
el_nono_ma​squay
#Balkany2027
Posté le 04-01-2018 à 11:24:57  profilanswer

ElPedro a écrit :

Ah tu trouves ? Moi je trouve que les déclarations qui disent "si le procès est équitable" c'est un premier pas vers effectivement le jugement des djihadistes français sur place. Qui va juger si la justice locale est capable de rendre un jugement équitable si ce n'est pas le gouvernement lui même ?

Certes mais la France ne "veut" pas. Elle laisse faire, c'est plus nuancé que le titre putaclic du Huff.
Et objectivement, Emilie peut bien se retrouver condamné à 1000 coups de fouet ou à la mort par pendaison que ça m'en toucherait une sans faire bouger l'autre.

Message cité 1 fois
Message édité par el_nono_masquay le 04-01-2018 à 11:26:45
n°52009519
volog
Posté le 04-01-2018 à 11:25:23  profilanswer

ElPedro a écrit :

La réalité est probablement plus terre à terre : s'ils sont jugés en France ils prendront probablement moins longtemps que s'ils sont jugés en Irak. Donc l'intérêt du pays c'est de juger en Irak pour ne pas avoir à gérer un retour dans la nature de personnes potentiellement dangereuses dans 5 ans.

En France elle fera peut être un an de prison  
Allez 6 mois si elle est gentille

n°52009565
Jakes
Laminak
Posté le 04-01-2018 à 11:28:43  profilanswer

deadpool a écrit :

Même 5 ans, avec les asso à pleurer derrière !
Je crois totalement en la justice Kurde !
Et c'est sans doute la mieux placée pour juger ce qui se passe (s'est passé) chez eux !

Quant aux gosses , c'est un peu trop facile de gommer leurs racines paternelles, sous prétexte que la mère est fds !

---------------
Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42
n°52009571
ElPedro
Virtual worker
Posté le 04-01-2018 à 11:29:04  profilanswer

el_nono_masquay a écrit :

Certes mais la France ne "veut" pas. Elle laisse faire, c'est plus nuancé que le titre putaclic du Huff.
Et objectivement, Emilie peut bien se retrouver condamné à 1000 coups de fouet ou à la mort par pendaison que ça m'en toucherait une sans faire bouger l'autre.

Ok pour le titre qui fait un raccourci un peu rapide, mais néanmoins je pense que ca va dans le sens "La France préfère que ses ressortissants soient jugés sur place"

n°52009577
Profil sup​primé
Posté le 04-01-2018 à 11:29:19  answer

volog a écrit :

Hitler non plus jusqu'à preuve du contraire [:yiipaa:4]

n°52009578
macgawel
Posté le 04-01-2018 à 11:29:20  profilanswer

Devine  :ange:

---------------
Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore)
n°52009586
ElPedro
Virtual worker
Posté le 04-01-2018 à 11:30:01  profilanswer

Jakes a écrit :

Même 5 ans, avec les asso à pleurer derrière !
Je crois totalement en la justice Kurde !
Et c'est sans doute la mieux placée pour juger ce qui se passe (s'est passé) chez eux !

Quant aux gosses , c'est un peu trop facile de gommer leurs racines paternelles, sous prétexte que la mère est fds !

Il y a à coup sûr pas mal de gosses où les deux parents sont Français.

n°52009596
morb
Posté le 04-01-2018 à 11:30:40  profilanswer

volog a écrit :

Ah et comment ?
Deja a t elle fait la démarche de déclarer les naissances a l'ambassade ou le consulat ?
Quant au test ADN que tu sous-entends, elle le fait comment ?

Sérieusement on ne va pas accorder à cette femme des faveurs qu'on n'accorde pas aux francais

C'est pas elle qui le fera, c'est la justice qui le demandera.

Sauf si elle a un labo  [:segorly]

n°52009636
deadpool
Vrai jeune
Posté le 04-01-2018 à 11:33:00  profilanswer

morb a écrit :

Sauf si elle a un labo [:segorly]

C'est ca... et ca ne pourra se faire qu'une fois le petit en france. Et une fois en france, qu'il soit bien francais ou pas, on le renverra jamais en zone de guerre.
Dans tous les cas on l'a dans le cul.

Non non, faut qu'ils restent là bas.

---------------
Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024
n°52009686
evan52
Posté le 04-01-2018 à 11:35:35  profilanswer

Après, je pense ça dépendra aussi de la politique française vis à vis des kurdes, du kurde syrien d'une part, et kurdes irakiens d'autre part ( les deux étant politiquement parlant pas du tout sur la même ligne).  
ça dépendra aussi de la politique Française vis à vis de Bagdad et de l'irak en général, qui est dominé par les chiites.
Macron a été bashé y'a pas longtemps par le Président Irakien ( chiite). Il a demandé aux irakiens de virer les milices chiites iranienne qui sont venus aidé les chiites irakiens contre daech...
ça dépendra aussi de la politique fr vis à vis de Assad et aussi vis à vis de  la Turquie ( zone tampon par ou les djihadistes passent).  

Car tout ses pays ont qque part un levier, du genre si vous nous faite un peu trop chier on pourrait refoutre dans la nature qques centaines de djihadistes européens ou Français. On pourrait aussi empêcher vos services de venir interroger vos djihadistes dans nos prisons ( car la DGSE doit aller en Irak et chez les kurdes syriens et irakiens les interroger).  
par contre, je ne pense pas qu'ils aillent interroger ceux qui sont dans les prisons du régime Syrien, qui parait il ( d'après Georges Malbrunot) seraient plusieurs dizaines.Eux à mon avis, on en entendra plus jamais parlé.  

Hors, ces djihadistes ont sans doute des tas de choses à raconter, sur les attentats passés, sur ce qui pourrait se faire après...

n°52009712
volog
Posté le 04-01-2018 à 11:37:39  profilanswer

morb a écrit :

Sauf si elle a un labo  [:segorly]

Et pourquoi on dépenserait de l'argent pour cette femme ?

n°52009719
bobdumas
Posté le 04-01-2018 à 11:38:11  profilanswer

Rapatrier des terroristes serait absurde, alors qu'il y a de nombreux prisonniers à l'étranger pour des actes seulement délictueux en France.

Message édité par bobdumas le 04-01-2018 à 11:38:36

---------------
Certaines idées sont tellement stupides, que seuls des intellectuels y adhèrent - George Orwell
n°52009724
Jakes
Laminak
Posté le 04-01-2018 à 11:38:31  profilanswer

macgawel a écrit :

Citation :

L’Etat islamique a revendiqué, dimanche 16 novembre, l’exécution d’un cinquième otage occidental, l’Américain Peter Kassig.

Citation :

Des Français pourraient figurer parmi les bourreaux.
 « Il y a de fortes présomptions qu’il s’agisse de Maxime Hauchard, originaire de l’Eure, parti en août 2013 »
Ce Français de 22 ans, originaire de l’Eure et converti à l’islam à 17 ans

http://www.lemonde.fr/proche-orien [...] _3218.html

Donc tu disais...... un blocage....... c'est inconscient....... il ne peuvent pas.....
 [:wark0]

---------------
n°52009842
jamere
Posté le 04-01-2018 à 11:46:30  profilanswer

Mais les Kurdes sont autonomes, ils ont un Etat avec des frontières et une justice ? Ou ils dépendent de la Syrie/Irak/Turquie et dans ce cas-là, quels sont nos accords ?

Pour ma part, je pense qu'il faut la déchoir et la laisser là où elle est.

n°52009895
D_omi
sourit
Posté le 04-01-2018 à 11:50:09  profilanswer

Citation :

Les femmes jihadistes françaises arrêtées dans le "Kurdistan syrien" seront "jugées là-bas", a déclaré le porte-parole du gouvernement, Benjamin Griveaux, jeudi 4 janvier sur RMC et BFMTV. Mais à une condition : que les institutions judiciaires locales soient "en capacité d'assurer un procès équitable" avec des "droits de la défense respectés". Mercredi, deux Françaises jihadistes, dont Emilie König, ont demandé à être rapatriées en France pour être jugées.

https://www.francetvinfo.fr/monde/p [...] or=CS2-765

Message cité 2 fois
Message édité par D_omi le 04-01-2018 à 11:50:25

---------------
(='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ)
n°52010038
Tammuz
Posté le 04-01-2018 à 11:59:19  profilanswer

D_omi a écrit :

Citation :

Les femmes jihadistes françaises arrêtées dans le "Kurdistan syrien" seront "jugées là-bas", a déclaré le porte-parole du gouvernement, Benjamin Griveaux, jeudi 4 janvier sur RMC et BFMTV. Mais à une condition : que les institutions judiciaires locales soient "en capacité d'assurer un procès équitable" avec des "droits de la défense respectés". Mercredi, deux Françaises jihadistes, dont Emilie König, ont demandé à être rapatriées en France pour être jugées.

[:caboc:1]

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
n°52010058
jamere
Posté le 04-01-2018 à 12:00:18  profilanswer

D_omi a écrit :

Citation :

Merci.

n°52010102
D_omi
sourit
Posté le 04-01-2018 à 12:02:44  profilanswer

[:grilled]

---------------
(='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ)
n°52010173
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 04-01-2018 à 12:06:48  profilanswer

deadpool a écrit :

volog a écrit :

Très bon argument également
Et puis dans les geoles kurdes y a une chance qu'elle chope des maladies graves etc

le kurdistan irakien, c'est un état en carton pour l'instant. Ils n'ont pas les structures nécessaires et suffisantes pour juger, condamner et emprisonner un prisonnier de guerre. Ils ont 2 options actuellement, soit la confier à la Syrie, soit la renvoyer en France.

Ils ont en outre clairement indiqué que c'est la France qui déciderait du sort de König et qu'ils respecteraient la décision de Paris.

Citation :

Le représentant en France du Kurdistan syrien affirme pour sa part : "Nous sommes en mesure de la juger en Syrie ou de la remettre aux autorités françaises. La volonté de Paris sera respectée"

https://www.ladepeche.fr/article/20 [...] rance.html

En tout cas, elle fait le déshonneur de son grand-père
Rip commandant Koenig
http://www.yozone.fr/IMG/jpg/koenig.jpg

Message édité par Kiveu le 04-01-2018 à 12:07:29

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°52010231
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 04-01-2018 à 12:11:56  profilanswer

ElPedro a écrit :

evan52 a écrit :

Après, je pense ça dépendra aussi de la politique française vis à vis des kurdes, du kurde syrien d'une part, et kurdes irakiens d'autre part ( les deux étant politiquement parlant pas du tout sur la même ligne).
ça dépendra aussi de la politique Française vis à vis de Bagdad et de l'irak en général, qui est dominé par les chiites.
Macron a été bashé y'a pas longtemps par le Président Irakien ( chiite). Il a demandé aux irakiens de virer les milices chiites iranienne qui sont venus aidé les chiites irakiens contre daech...
ça dépendra aussi de la politique fr vis à vis de Assad et aussi vis à vis de  la Turquie ( zone tampon par ou les djihadistes passent).

Car tout ses pays ont qque part un levier, du genre si vous nous faite un peu trop chier on pourrait refoutre dans la nature qques centaines de djihadistes européens ou Français. On pourrait aussi empêcher vos services de venir interroger vos djihadistes dans nos prisons ( car la DGSE doit aller en Irak et chez les kurdes syriens et irakiens les interroger).
par contre, je ne pense pas qu'ils aillent interroger ceux qui sont dans les prisons du régime Syrien, qui parait il ( d'après Georges Malbrunot) seraient plusieurs dizaines.Eux à mon avis, on en entendra plus jamais parlé.

Hors, ces djihadistes ont sans doute des tas de choses à raconter, sur les attentats passés, sur ce qui pourrait se faire après...

Ils ne seront pas jugé en Irak, je répète, c'est soit la Syrie, soit la France pour eux (pour ceux arrêtés dans le kurdistan irakien en tout cas)
En Syrie, ils savent clairement que c'est la corde qui les attend et Macron aussi. Ne rien faire, d'une certaine façon alors que les Kurdes nous donnent le choix, c'est légitimer en droit français la condamnation à mort.
Je ne donne pas mon avis, je dis juste ce qu'il en est actuellement et factuellement de la situation.

L'autre point avec lequel je suis d'accord, et qui a toujours été ma position aussi vis à vis des terroristes, est qu'ils ont toujours bien plus de chose à nous apprendre vivants que morts. En terme de prévention d'autres attentats, c'est toujours mieux de connaitre les réseaux, les filières, les complices, les financements...

Message cité 4 fois
Message édité par Kiveu le 04-01-2018 à 12:13:46

---------------
n°52010286
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 04-01-2018 à 12:16:07  profilanswer

Il a tué au moins une personne  [:d4rkemo:2]

Message édité par Kiveu le 04-01-2018 à 12:19:09

---------------
n°52010289
D_omi
sourit
Posté le 04-01-2018 à 12:16:27  profilanswer

Kiveu a écrit :

L'autre point avec lequel je suis d'accord, et qui a toujours été ma position aussi vis à vis des terroristes, est qu'ils ont toujours bien plus de chose à nous apprendre vivants que morts. En terme de prévention d'autres attentats, c'est toujours mieux de connaitre les réseaux, les filières, les complices, les financements...

Comme Abdelslam  [:zest:1]  

---------------
n°52010297
jamere
Posté le 04-01-2018 à 12:17:10  profilanswer

Ben tu n'en sais rien.

n°52010298
carbon bas​ed
Posté le 04-01-2018 à 12:17:14  profilanswer

Kiveu a écrit :

Les ricains se chargent deja de ça. Et ils ont un certain savoir faire...  [:mazin:2]

Message cité 1 fois
Message édité par carbon based le 04-01-2018 à 12:18:00

---------------
"L'ennemi est un con, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui."
n°52010300
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 04-01-2018 à 12:17:31  profilanswer

l'exploitation de la connaissance d'un terro (encore faut il qu'il sache des trucs et pas un simple porte étandard ce que m'a tout l'air d'être cette pauvre conne) doit être mise en comparaison avec l'intérêt qu'on a pour nous de faire un exemple

pour les mecs chez nous  
qu'ils comprennent.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5237  5238  5239  ..  7816  7817  7818  7819  7820  7821

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord VillepinteVSL Paris
[PARIS] Les parkingsRestaurant Palais des congrès Paris
Études sur ParisRecherche de parking à Paris
[Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à ParisAppareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris?
Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)