| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Auteur | Sujet : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT |
|---|---|
Publicité | Posté le 04-01-2018 à 16:33:16 ![]() ![]() |
boisse Well...fuck |
|
babyboy4 |
|
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
jamere |
|
yellowstone2 |
Message édité par yellowstone2 le 04-01-2018 à 17:06:45 |
Kiveu Carlos Irwin Estevez | putain, ouais, la vie de merde en france, j'avais oublié, l'éduc gratos, la sécu, le RSA, aide et allocs diverses, formations payées par le chomdu, bourses pour les meilleurs, les memes droits que n'importe qui, les crédits sofinco, la justice compréhensive, trop la zermi c'est sûr que le système social daeshien à coté, c'est byzance si je puis me permettre. ça fait rêver, la kalach à 1 euro, live fast, die young. en fait si les mecs se cassent en Syrie pour faire péter la planète, à la base c'est juste parce qu'ils sont frustrés de pas être des bourgeois en France. Message cité 3 fois Message édité par Kiveu le 04-01-2018 à 17:08:10 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Profil supprimé | Posté le 04-01-2018 à 17:09:10 ![]()
Y en qui pense etre des citoyens de seconde zone alors... |
jamere |
|
Publicité | Posté le 04-01-2018 à 17:09:13 ![]() ![]() |
quel rapport avec mon post ? ce que je veux dire, c'est que la vie de merde en France, y'a 80% des habitants de cette planète qui l'échangeraient volontiers contre la leur, de vie. Message cité 1 fois Message édité par Kiveu le 04-01-2018 à 17:18:57 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
poutrello |
|
je ne dis pas ça, je dis que l'excuse du "j'ai une vie de merde à cause que la Fronce elle nous aime pas" c'est juste une excuse de feignasse qui ne veut surtout pas se remettre en cause personnellement. C'est seulement les plus arrogants, les plus fragiles mentalement et les plus feignants de tous qui s'en sortent pas et versent dans la facilité de la délinquance et plus si affinités. Certes, on part pas tous avec les memes chances dans la vie, mais devenir terroriste international parce que l'ascenseur de ta tour est jamais réparé et que l'été tu pars pas en vacances dans le midi contrairement aux copains à l'école, non, j'accepte pas cette causalité là. Message cité 2 fois Message édité par Kiveu le 04-01-2018 à 17:26:54 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
poutrello |
|
el_nono_masquay #Balkany2027 |
|
Profil supprimé | Posté le 04-01-2018 à 17:38:19 ![]()
|
c'est pas moi qui ai parlé de VDM à propos des candidats terros. Message édité par Kiveu le 04-01-2018 à 17:43:39 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
jamere |
|
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
prokie Trump 2028 |
--------------- "Tout le monde déteste l'extrême gauche" |
M_D_C Etre aimé par des cons |
--------------- RIP YOKO |
hyenal1 |
--------------- Bah il fera connaissance ! |
Profil supprimé | Posté le 04-01-2018 à 18:56:07 ![]() |
jamere |
|
Profil supprimé | Posté le 04-01-2018 à 19:05:41 ![]() Que la König reste en Syrie et qu’elle y crève. Elle pourrait être capturée par la plus obscure tribu, qui la condamnerait à être pendue puis bouffée en pot-au-feu, ça changerai rien. Elle a rejoint l’ennemi, que ceux qui l’ont combattu en fassent ce qu’ils veulent.
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 04-01-2018 à 19:06:01 |
Did_you_find_my_way I found mine / as usual / Bla² |
--------------- Life is a raging bull ! You fucked my wife? What?! How could you ask me a question like that? I'm your brother You ask me that? Where do you get your balls big enough to ask me that? Just tell me. I'm not answering it. / WOT Lux_Aeterna_Semper |
Profil supprimé | Posté le 04-01-2018 à 19:22:42 ![]()
Mais t'as rien compris à la vie toi, ça ça s'appelle vivoter.
|
Profil supprimé | Posté le 04-01-2018 à 19:23:52 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 04-01-2018 à 19:30:00 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 04-01-2018 à 19:32:49 |
jamere |
|
Profil supprimé | Posté le 04-01-2018 à 19:57:30 ![]() Le bac + 5 il a fait des études pour se casser au plus vite de cette merde frer |
volog |
|
Profil supprimé | Posté le 04-01-2018 à 20:14:31 ![]() Certes Message édité par Profil supprimé le 04-01-2018 à 20:15:04 |
moreweed |
--------------- Comprend pas les gens |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
deadpool Vrai jeune |
--------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
MajoriteSilencieuse iel |
|
MajoriteSilencieuse iel |
|
jamere |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord Villepinte | VSL Paris |
| [PARIS] Les parkings | Restaurant Palais des congrès Paris |
| Études sur Paris | Recherche de parking à Paris |
| [Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à Paris | Appareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris? |
| Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT | |