| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Auteur | Sujet : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT |
|---|---|
kriloner cold-hearted bastard | Reprise du message précédent :
--------------- antithéiste |
Publicité | Posté le 03-01-2018 à 16:47:06 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 03-01-2018 à 17:16:41 ![]() |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
yellowstone2 |
Message édité par yellowstone2 le 03-01-2018 à 17:29:33 |
fugacef |
|
fugacef |
|
OTH My hovercraft is full of eels | Entre 1 million et 1.5 million par an pour Charlie Hebdo d'après Le Monde |
Publicité | Posté le 03-01-2018 à 18:53:26 ![]() ![]() |
Modération | Posté le 03-01-2018 à 19:40:17 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 03-01-2018 à 20:32:18 ![]() |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | Cette Emilie machin est d'une lâcheté sans nom. Après avoir exhorté ses compatriotes à venir en Syrie, pour s entraîner à tuer des français sur le territoire français, la voilà qui implore comme une mendiante, le bon vouloir de la France pour la sortir d un pays dont on (la France ) à tout fait pour qu' elle n y aille pas. Qu' elle y reste, qu' elle y soit jugée par les musulmans. Les vrais. Ceux qui ne se font pas exploser au milieu des enfant, et qui ne les écrasent pas avec des camions, sous les applaudissements d Emilie truc. --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
deadpool Vrai jeune |
--------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
thomas dakin |
|
broddok27 |
|
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | Écoute, j ai pas voté pour ce président, mais franchement, s il a un truc à faire de bien, dans ce dossier, c est : rien. Cette créature ne mérite ni pitié ni attention. Elle n'a eu ni l une, ni l autre pour les victimes des attentats perpétrés par ceux qui ont répondu à ses appels au meurtre. --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
verseb |
|
verseb |
|
Profil supprimé | Posté le 03-01-2018 à 22:08:44 ![]() Maintenant faut voir la force des assoc, indignés, camp du bien,pétition, cagnotte litchi and co
|
Born Dead |
|
thomas dakin |
|
deadpool Vrai jeune | Je suis un gauchiste entouré de gauchistes et j'en vois pas un qui serait pour le retour de notre pasionaria du djihad --------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
Born Dead | Ouais pas sûr que le débat enflamme les foules.
|
Profil supprimé | Posté le 03-01-2018 à 22:13:22 ![]()
|
Backbone- |
|
deadpool Vrai jeune |
--------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
thomas dakin | d'accord avec alcaline, tu auras toujours des chevaliers blancs qui voudront l'absoudre de tous ses crimes.
|
thomas dakin |
|
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
fiscalisator tu dois rompre |
|
Moreweed |
--------------- Comprend pas les gens |
morb |
volog |
|
fiscalisator tu dois rompre | un duo avec émile louis jolie jolie pour elle |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
Y a des listes quelque part ? --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
morb |
Tu penses vraiment que j'ai de la compassion pour les terroristes ? |
volog |
Message cité 1 fois Message édité par volog le 03-01-2018 à 22:50:22 |
StefSamy VC FTW |
deadpool Vrai jeune |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord Villepinte | VSL Paris |
| [PARIS] Les parkings | Restaurant Palais des congrès Paris |
| Études sur Paris | Recherche de parking à Paris |
| [Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à Paris | Appareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris? |
| Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT | |