Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4167 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5113  5114  5115  ..  7827  7828  7829  7830  7831  7832
Auteur Sujet :

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

n°51199740
mais bien-​sur
Posté le 09-10-2017 à 23:29:53  profilanswer

Reprise du message précédent :

MajoriteSilencieuse a écrit :

Roue libre totale  [:roxelay]

Non... mais ça surprend quand on connait la France

En France au mieux vous vous retrouvez parfois la voiture sur des parpaings.... les 4 roues envolés  
quand elle n'est pas volé

mood
Publicité
Posté le 09-10-2017 à 23:29:53  profilanswer

n°51199761
anita451
Posté le 09-10-2017 à 23:32:34  profilanswer

Ernestor a écrit :

Les polonaises qui auront eu à pratiquer un avortement clandestin seront sûrement d'accord avec toi.

si elles sont aussi intégristes que tu veux bien le faire croire en généralisant sur ce pays , pour elles la question d'avorter ne se pose même pas  .de plus le clandestin dans ce domaine , avec les aiguilles à tricoter  n'existe plus , la majorité des pays européens le pratiquent  medicalement !

n°51199779
anita451
Posté le 09-10-2017 à 23:34:38  profilanswer

Ernestor a écrit :

Autant que celui de manifestations religieuses d'intégristes polonais contre la présence de musulmans en Europe.

ben ça a peut être un rapport direct avec ce terrorisme pour désirer s'en protéger !

n°51199791
MajoriteSi​lencieuse
iel
Posté le 09-10-2017 à 23:36:33  profilanswer

mais bien-sur a écrit :

Non... mais ça surprend quand on connait la France

En France au mieux vous vous retrouvez parfois la voiture sur des parpaings.... les 4 roues envolés  
quand elle n'est pas volé

Du coup si je réponds sur un truc qui parle de la Pologne je suis hs pour vous je suppose, c'est pratique  [:capt-fracass]

n°51199815
broddok27
Posté le 09-10-2017 à 23:40:37  profilanswer

En fait plus je lis cet article de RT sur les ultra-cathos polonais, plus je me rends compte que c'est de la merde en fait.

Citation :

Lors d'une messe retransmise en direct par la chaîne catholique conservatrice Radio Maryja, l'archevêque de Cracovie Marek Jedraszewski a déclaré prier notamment «pour les autres nations européennes, pour qu'elles comprennent qu'il faut retourner aux racines chrétiennes, pour que l'Europe reste l'Europe».

Des nations européennes avec autant de pratiquant catho que la Pologne, il y en a  pas tant que çà ; de mémoire je dirais l'Irlande et l'Italie.
En France, dire un truc comme çà, çà passe pas, ce serait qualifié comme du fondamentalisme direct.
Donc soit le mec ne sait pas que beaucoup de pays ne sont pas dans le même trip côté réligieux, soit il prétends qu'ils s'écartent de sa vérité (elles ont pas "compris qu'il faut retourner aux racines chrétiennes" ).
Je penche pour la seconde option : les pays d'Europe se doivent de retourner à leur racines catholiques.
Si t'es musulman, voire athée, çà ne va pas. Pas super tolérant le mec en fait.

Citation :

Cependant, «l'objectif principal de cette manifestation est de prier pour la paix», a rappelé le président de la conférence épiscopale de Pologne, l'archevêque Stanislaw Gadecki, interviewé par la chaîne RMF FM.

Mais la paix vis-à-vis de quoi, putain?  

n°51199822
mais bien-​sur
Posté le 09-10-2017 à 23:41:59  profilanswer

Du coup si je réponds sur un truc qui parle de la Pologne je suis hs pour vous je suppose, c'est pratique  [:capt-fracass]

Heu pour moi ...sachez que je n'ai....jamais...jamais ....jamais  cliqué sur le bouton rouge
pour faire effacer un post donc vous n'êtes pas HS

la modé peut vous le confirmer

Message cité 1 fois
Message édité par mais bien-sur le 09-10-2017 à 23:44:26
n°51199869
anita451
Posté le 09-10-2017 à 23:49:08  profilanswer

Ernestor a écrit :

Tu lis pas les articles que tu cités ? C'est pourtant clairement écrit : ultra catholiques.

Quant à mes raisonnements, je pense pas trop avoir de leçons à recevoir de quelqu'un qui se félicite de manifestations islamophobes d'intégristes chrétiens  :jap:

pourquoi réserver l'islamophobie aux intégristes chrétiens ? c'est une opinion comme une autre et partagée par nombre d'individus pas forcement chrétiens ni chrétiens extrémistes  , même par ceux qui ont quitté l'islam  

https://fr.wikipedia.org/wiki/Waleed_Al-Husseini

n°51199874
anita451
Posté le 09-10-2017 à 23:51:15  profilanswer

Gallagh a écrit :

Les vilains islamophobes chrétiens qui tuent au couteau dans la rue, qui tuent des centaines de personnes à la kalash dans une capitale européenne, qui tuent des enfants juifs d'une balle dans la tête, qui foncent au camion sur une foule, qui tuent des ados dans un concert, qui découpent des têtes et crucifient des gens au moyen-orient, qui enlèvent et tuent des lycéennes en Afrique.

Il faut les combattre.

J'aimerais te voir manifester autant d'énergie pour montrer ta révulsion de l'islamisme, mais apparamment c'est peine perdue.

:jap:  :jap: en effet  

n°51199880
radio comp​toir
Interdisons les TT !
Posté le 09-10-2017 à 23:52:15  profilanswer

[:emmett8] Mais surtout pourquoi tant de points de suspension et de double guillemets

n°51199893
MajoriteSi​lencieuse
iel
Posté le 09-10-2017 à 23:54:48  profilanswer

mais bien-sur a écrit :

Heu pour moi ...sachez que je n'ai....jamais...jamais ....jamais  cliqué sur le bouton rouge  
pour faire effacer un post donc vous n'êtes pas HS  

la modé peut vous le confirmer

Je faisais référence au débat qui a précédé.

Après, porter des jugements binaires et définitifs sur un pays suite à quelques jours de vacances, ça me laisse toujours songeur.

À Naples aussi on te dit de laisser les portes ouvertes, pas pour les mêmes raisons, et pourtant on peut virer les musulmans de l'équation.

mood
Publicité
Posté le 09-10-2017 à 23:54:48  profilanswer

n°51199894
MajoriteSi​lencieuse
iel
Posté le 09-10-2017 à 23:55:42  profilanswer

anita451 a écrit :

pourquoi réserver l'islamophobie aux intégristes chrétiens ? c'est une opinion comme une autre et partagée par nombre d'individus pas forcement chrétiens ni chrétiens extrémistes  , même par ceux qui ont quitté l'islam  

https://fr.wikipedia.org/wiki/Waleed_Al-Husseini

Ah ça y est c'est reconnu l'islamophobie ? :D

n°51199936
Gallagh
First
Posté le 10-10-2017 à 00:06:41  profilanswer

mais bien-sur a écrit :

Tiens en Tunisie au info sur la 3  

Samedi ...pour être dans une voiture en face de la mer et d'avoir embrassé sa petite amie

4 moi 1/2 de prison ....elle 4 mois  

Ils en sont où avec l'avortement eux ?

Mince, j'avais zappé cette information pour la lui rétorquer  [:satrincha:1]

n°51199939
anita451
Posté le 10-10-2017 à 00:06:58  profilanswer

Ernestor a écrit :

Jusqu'en 2012 il était interdit en France aux femmes de porter un pantalon.

une loi obsolète jamais appliquée et restée dans l'oubli  et enfin retoquée !
aucune femme n'a été inquiétée pour porter un pantalon ce dernier siècle !

n°51199969
anita451
Posté le 10-10-2017 à 00:17:21  profilanswer

Ernestor a écrit :

Et pas toi. Tu veux que je cite tes posts qui n'ont pas de lien avec le terrorisme islamiste ?

Votre numéro est grossier hein. Vous vous autorisez tout et n'importe quoi dès que vous pouvez taper sur les musulmans mais quand il s'agit de faire des parallèles avec d'autres religions vous cherchez à censurer.

le sujet étant le terrorisme islamique , si tu veux faire des parallèles , mis a part Brevnik , qu'as tu dans ton panier pour comparaison ? le terrorisme polonais ?

n°51200009
TheBigO
ShowTime!
Posté le 10-10-2017 à 00:33:26  profilanswer

nouvel attentat déjoué
https://www.valeursactuelles.com/fa [...] lule-89542

Citation :

Les services de renseignement ont déjoué une attaque terroriste que projetaient deux islamistes détenus dans la prison de Fresnes,

par contre l'islamisme s'invite dans le personnel soignant à l'hopital :o

Citation :

La conquête islamique - Soumission à l’hôpital

https://www.valeursactuelles.com/so [...] ital-89320

Message édité par TheBigO le 10-10-2017 à 00:40:37

---------------
HFR tools
n°51200022
anita451
Posté le 10-10-2017 à 00:36:50  profilanswer

Ernestor a écrit :

Non, c'est pas moi, c'est l'article cité par Gallagh.  

Mais tu réponds pas à ma question : comment tu sais que ces gens n'ont pas une pratique radicale de leur religion et des idées sociétalement rétrograde à cause de leur religion ?

et comment tu saurais qu'ils ont une pratique radicale de leur religion et des idées sociétalement rétrogrades de leur religion ? et le principal n'est il pas que l'on s'en fout puisqu'ils ne nous dérangent nullement ni ne nous agressent ?

n°51200201
Profil sup​primé
Posté le 10-10-2017 à 03:00:40  answer

Concernant les 2 détenus qui préparaient un attentat:

https://www.leparisien.fr/faits-div [...] 319838.php

Citation :

Ils s'appellent Charles-Henri et Maxime, et ils projetaient un nouvel attentat terroriste en France. L'un est Camerounais et est âgé de 28 ans et serait connu pour être un sympathisant de Daech. L'autre est un Français de 22 ans lui aussi islamiste radical.

Donc visiblement 2 convertis, à moins que ce soit un camerounais musulman de famille mais c'est assez rare comparé au catho dans ce pays.

Charles Henri serait le leader dans ce joli duo de casseurs flotteurs

Citation :

C'est une enquête qui ne date pas d'hier. A la suite de la fouille de la cellule de Charles-Henri M, en décembre 2016, les services de renseignements avaient retrouvé un téléphone portable dans lequel de nombreuses vidéos et conversations évoquant un projet d’assassinat contre «des mécréants». Ce prisonnier considéré comme une des figures de l'islamisme radical à Fresnes était également en contact, via des applications cryptées, avec au moins un djihadiste actuellement présent dans la zone irako-syrienne.

L'attentat était imminent

Citation :

Parmi les cibles possibles des deux terroristes présumés, le personnel pénitentiaire ou un commissariat après leur future libération. Une libération qui devait intervenir dans les 15 prochains jours pour les deux suspects.

Et question CV, on est pas mal. On est jamais déçu par ces sac à merde si vous me permettez l'expression  [:lumbahaab:2]  

Citation :

Incarcéré pour un braquage depuis 2013, Charles-Henri M. devait en théorie être relâché ce mardi. Son complice présumé, en prison depuis 2014 pour une tentative de meurtre, devait l’être la semaine prochaine.

2013, sorti Mardi , donc 4 ans pour un braquage.Et 3 ans pour son acolyte pour une putain de tentative de meurtre  [:herbert de vaucanson:2]  
Donc le projet ,c'est un gars qui a tenté de buter quelqu'un, on le laisse à l'air libre au bout de 3 ans  [:herbert de vaucanson:2]

n°51200223
Profil sup​primé
Posté le 10-10-2017 à 03:34:38  answer

Ernestor a écrit :

Quand tu vois que la Tunisie, la Turquie et le Bahreïn ont totalement légalisé l'avortement alors que l'an dernier, une loi demandant l'interdiction totale de l'avortement déjà limitée a été étudié au parlement polonais  [:batata]

Indice: l'islam n'a pas de probleme theologique avec l'avortement, pendant les 4 premiers mois de grossesse.

Message édité par Profil supprimé le 10-10-2017 à 03:43:21
n°51200258
Tammuz
Posté le 10-10-2017 à 05:26:46  profilanswer

Ernestor a écrit :

Jusqu'en 2012 il était interdit en France aux femmes de porter un pantalon.

Ernestor qui fait l'intérim d'Andy pendant son TT.   [:mistersid3]  

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
n°51200294
alberich
Posté le 10-10-2017 à 06:20:53  profilanswer

La Monne a écrit :

Pour moi, les anti-avortements sont dangereux vu ce qu'ils causent.

Un mec qui roule avec 1g d'alcool il est dangereux, même si y a d'autres mecs qui roulent avec 3g

Les mecs avec 1g sont plus dangereux que ceux avec 3g car il ne sentent pas que leurs facultés sont affectées par l'alcool.
Avec un 1g ils se prennent pour Fangio avec 3g ils se tiennent plus peinards.
D'ailleurs à la rubrique accidents de circulation où l'alcool est impliqué ce sont bien souvent les mecs à 1g-1.5g,  plus rarement à 3g et pas seulement car ils sont moins nombreux.

n°51200329
igo2001
Posté le 10-10-2017 à 06:43:13  profilanswer

Nan mais serieusement, c'est pas possible de creer des cages de Faraday dans les prisons ?  :heink:  
Il me semble qu'on faisait ca dans les salles de ciné a une époque (avant que l'acces permanent a son smartphone soit devenu une nécessite vitale).  

n°51200469
verseb
Posté le 10-10-2017 à 07:41:08  profilanswer

Ah c'est ça qu'on appelle la deuxième chance : la deuxième chance donnée pour cette fois réussir son coup. [:tim_coucou]
Putain mais ce pays qui part en vrille totale.

Message édité par verseb le 10-10-2017 à 07:41:52
n°51200502
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 10-10-2017 à 07:52:48  profilanswer

mais bien-sur a écrit :

Tiens en Tunisie au info sur la 3

Samedi ...pour être dans une voiture en face de la mer et d'avoir embrassé sa petite amie

4 mois 1/2 de prison ....elle 4 mois

Ils en sont où avec l'avortement eux ?

Charia républicaine :o

Ces enculés de juges qui n'en finissent pas de foutre le bordel dans ce pays. Cette impunité ! Ils sont au dessus des lois et le savent.

Message cité 1 fois
Message édité par M_D_C le 10-10-2017 à 08:32:24

---------------
RIP  YOKO        
n°51200524
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 10-10-2017 à 07:57:15  profilanswer

igo2001 a écrit :

Nan mais serieusement, c'est pas possible de creer des cages de Faraday dans les prisons ?  :heink:  
Il me semble qu'on faisait ca dans les salles de ciné a une époque (avant que l'acces permanent a son smartphone soit devenu une nécessite vitale).  

On est parfaitement capable de mettre du brouillage en place. On y arrive très bien quand c'est nécessaire. Il y a plusieurs problèmes avec cela :

1) Cela coûte cher et il faut mettre les brouilleurs hors d'atteinte des prisonniers ce qui est difficile.
2) Les gardiens de prison sont eux aussi "punis" et ne peuvent plus regarder leur smartphone, surfer sur le net etc... Et tu te doutes bien qu'ils sont pas contents (workaround: ils pourraient avoir une connection wifi uniquement pour eux, mais ils seront menacés et cracheront le code aux prisonniers)
3) Les prisonniers seront comme des lions en cage et deviendront intenables. Nos prisons ne sont pas adaptées pour garder des personnes violentes en permanence depuis que les châtiments corporels sont interdits.

Donc en fait, les brouilleurs dans les prisons, personne n'en veut sauf nous.

Il faudrait ré-aménager les prisons pour pouvoir faire cela et construire de nouvelles prisons faites pour cela.

n°51200528
MajoriteSi​lencieuse
iel
Posté le 10-10-2017 à 07:57:41  profilanswer

À aucun moment je vois un retour au pays :o

alberich a écrit :

Les mecs avec 1g sont plus dangereux que ceux avec 3g car il ne sentent pas que leurs facultés sont affectées par l'alcool.
D'ailleurs à la rubrique accidents de circulation où l'alcool est impliqué ce sont bien souvent les mecs à 1g-1.5g,  plus rarement à 3g et pas seulement car ils sont moins nombreux.

Ah oui quand même, plus tu bois moins t'es dangereux parce que tu te concentres ?

n°51200535
markesz
Destination danger
Posté le 10-10-2017 à 07:59:21  profilanswer

Hermes le Messager a écrit :

Pourtant c'est exactement ce qui s'est passé concernant l'ancienne défunte police de proximité : pas de commissariat ou de postes de police réellement au cœur des citées et horaires de bureau concernant cette police de proximité : comprendre AUCUN policier présent passé 18h..
C'est d'ailleurs pour cela que même à gauche certains s'étaient élevés contre cet argent dépensé en pure perte (ou presque). La seule utilité de cette police était de pouvoir établir des liens pendant la journée avec les habitants des quartiers, mais en réalité, les habitants en question étaient ceux qui ne posaient déjà aucun problème. Ceux qui posent des problèmes ne vivent pas aux mêmes heures.

Ces postes de "jour" étaient presque une récompense pour les policiers qui pouvaient aller passer une journée tranquille à jouer au ballon. [:ximothov]  

---------------
Le mur est bien là! Il y aura de la casse partout.
n°51200536
igo2001
Posté le 10-10-2017 à 07:59:46  profilanswer

1) Cela coûte cher et il faut mettre les brouilleurs hors d'atteinte des prisonniers ce qui est difficile.
2) Les gardiens de prison sont eux aussi "punis" et ne peuvent plus regarder leur smartphone, surfer sur le net etc... Et tu te doutes bien qu'ils sont pas contents (workaround: ils pourraient avoir une connection wifi uniquement pour eux, mais ils seront menacés et cracheront le code aux prisonniers)
3) Les prisonniers seront comme des lions en cage et deviendront intenables. Nos prisons ne sont pas adaptées pour garder des personnes violentes en permanence depuis que les châtiments corporels sont interdits.

Rassure moi, tu trolles la, non ?  :sweat:  

n°51200564
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 10-10-2017 à 08:04:53  profilanswer

Badcow a écrit :

... et qui m'a été expliquée en classe d'histoire / géographie durant les années '80s. Y'a pas à dire, il faut que les humains arrêtent d'envoyer des terminators se balader dans le passé, ça fout un bazar pas possible dans le continuum spatio-temporel.

ah oui les années 80, les années black blanc beur. La pertinence politique de ces années est gage de sérieux et donne du crédit à ton prof. Donc ok, 40 ans, ou même 50 ans si tu veux, ça change rien par rapport à l'age de la marseillaise elle même.
C'est du vent ces histoires de sang impur = sang des gentils ptits soldats français, ça tient pas la rampe de la logique une seconde.
marseillaise = chant guerrier pas charlie pour casser du boche : point final. sans impur = sang de fridolin. Vous aimez, vous aimez pas, c'est pareil.
Le reste, c'est du révisionisme. peu importe que ton instit de maternelle t'aies expliqué le contraire pour faire de l'hymne un gentil chant de bisounours. Il se plantait.

Message édité par Kiveu le 10-10-2017 à 08:10:52

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°51200569
uxam
Posté le 10-10-2017 à 08:06:04  profilanswer

À aucun moment je vois un retour au pays :o

fallait voter pour l'expulsion automatique des criminels étrangers comme vos voisins  [:tapoh]  [:blocherhaha]

n°51200642
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 10-10-2017 à 08:18:47  profilanswer

igo2001 a écrit :

Rassure moi, tu trolles la, non ?  :sweat:  

Non pas du tout. Dans nos prisons, les surveillants vivent sous la menace constante des prisonniers qui connaissent des gens à l'extérieur qui peuvent aussi les menacer eux et leurs familles. Téléphone/Internet/etc... permet de garder la situation "sous contrôle". Les gardiens savent parfaitement que les prisonniers ont un smartphone. On est dans un système totalement hypocrite où les gardiens veulent avoir la paix et ferment les yeux. Après, quand tu as une vidéo qui fuite, ou un truc scandaleux, ils font une fouille de temps à autre... Mais bon...

Message cité 1 fois
Message édité par Hermes le Messager le 10-10-2017 à 08:19:06
n°51200682
jamere
Posté le 10-10-2017 à 08:26:01  profilanswer

Cela aurait quelles conséquences si Merah était acquitté ?

n°51200688
uxam
Posté le 10-10-2017 à 08:26:59  profilanswer

jamere a écrit :

Cela aurait quelles conséquences si Merah était acquitté ?

la fête dans les banlieues

n°51200696
jamere
Posté le 10-10-2017 à 08:27:50  profilanswer

Non pas du tout. Dans nos prisons, les surveillants vivent sous la menace constante des prisonniers qui connaissent des gens à l'extérieur qui peuvent aussi les menacer eux et leurs familles. Téléphone/Internet/etc... permet de garder la situation "sous contrôle". Les gardiens savent parfaitement que les prisonniers ont un smartphone. On est dans un système totalement hypocrite où les gardiens veulent avoir la paix et ferment les yeux. Après, quand tu as une vidéo qui fuite, ou un truc scandaleux, ils font une fouille de temps à autre... Mais bon...

Il suffit de couper le courant.

n°51200701
jamere
Posté le 10-10-2017 à 08:29:44  profilanswer

uxam a écrit :

la fête dans les banlieues

Vous n'en avez pas marre avec ces conneries ? Comme si dans les banlieues l'immense majorité déteste son pays... arrêtez avec vos merdes.

n°51200710
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 10-10-2017 à 08:31:38  profilanswer

La récupération que tu veux pas  [:johnpuke]  

https://pbs.twimg.com/media/DLuaxRYX0AESVPF.jpg:large

Citation :

Samedi 25 novembre, pour les 2 ans de l'attentat du Bataclan, Génération Identitaire organise une grande manifestation européenne à Paris. Des bus seront organisés au départ des grandes villes de France. Un événement à ne pas manquer.

Jour de colère 2 ?

---------------
Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora.
n°51200723
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 10-10-2017 à 08:33:36  profilanswer

volog a écrit :

J'adore le modo qui se montre d'une mauvaise foi inimaginable et qui brandit la menace de sanction des qu'il est en porte à faux

Pourrais-tu parler du sujet ?

---------------
Lu et approuvé.
n°51200736
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 10-10-2017 à 08:35:48  profilanswer

alberich a écrit :

D'ailleurs à la rubrique accidents de circulation où l'alcool est impliqué ce sont bien souvent les mecs à 1g-1.5g, plus rarement à 3g et pas seulement car ils sont moins nombreux.

Oui enfin t'avais compris le raisonnement :d

---------------
Lu et approuvé.
n°51200757
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 10-10-2017 à 08:39:41  profilanswer

M_D_C a écrit :

Ces enculés de juges qui n'en finissent pas de foutre le bordel dans ce pays. Cette impunité ! Ils sont au dessus des lois et le savent.

C'est pas les juges le problème.
Ils vont pas donner des peines de prison longue durée alors qu'ils savent que ça pourra pas être appliqué. D'ailleurs je serais pas étonné qu'il y ait des ordres officieux

Si on te donne 10 œufs et que je te donne qu'une boite de 6, c'est pas de ta faute si tu laisses des oeufs sans boîte

---------------
Lu et approuvé.
n°51200778
Profil sup​primé
Posté le 10-10-2017 à 08:43:52  answer

antioch_arrow a écrit :

La récupération que tu veux pas  [:johnpuke]  

https://pbs.twimg.com/media/DLuaxRYX0AESVPF.jpg:large

Citation :

Samedi 25 novembre, pour les 2 ans de l'attentat du Bataclan, Génération Identitaire organise une grande manifestation européenne à Paris. Des bus seront organisés au départ des grandes villes de France. Un événement à ne pas manquer.

Jour de colère 2 ?

J'éspère qu'il y aura des pin's "touche pas à mon pote Charlie" à gagner.

n°51200791
thomas dak​in
Posté le 10-10-2017 à 08:46:13  profilanswer

Ernestor a écrit :

Autant que celui de manifestations religieuses d'intégristes polonais contre la présence de musulmans en Europe.

en quoi vouloir assurer la perenité de sa culture, son homogeneité sociale et prier pour ca serait integriste/extremiste?
je ne suis pas polonais. je ne suis pas chretien (pour les plus obtus d'entre vous je n'ai pas besoin d'envoyer une lettre au pape parce que je ne suis meme pas baptisé)

mais j'admet qu'une communauté nationale puisse refuser le changement et vouloir preserver ses traditions. ils sont majoritairement chretiens de souche europeenne et ils n'ont pas envie que ca change. ils veulent que dans 300 ans les clocyent continuent a carilloner durant les mariages et c'est leur droit.
tu noteras qu'en priant le long d'une frontiere ils ne font de mal a personne.

comparer ca avec des manifestations violentes et un non sens.

n°51200792
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 10-10-2017 à 08:46:16  profilanswer

jamere a écrit :

Il suffit de couper le courant.

Ben non, il suffit pas de couper le courant. [:spamafote]  

https://www.amazon.fr/chargeur-sola [...] aire%20usb

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5113  5114  5115  ..  7827  7828  7829  7830  7831  7832

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord VillepinteVSL Paris
[PARIS] Les parkingsRestaurant Palais des congrès Paris
Études sur ParisRecherche de parking à Paris
[Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à ParisAppareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris?
Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)