Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4328 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5110  5111  5112  ..  7827  7828  7829  7830  7831  7832
Auteur Sujet :

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

n°51196365
maxmaltime
Posté le 09-10-2017 à 16:42:48  profilanswer

Reprise du message précédent :

keall a écrit :

Voilà  :jap: des gens qui prient en public pour manifester, pas de quoi fouetter un chat

[:churros norris]
Je sens poindre comme une petite comparaison.

Mais bon, je découvre hein ? Donc, sur HFR, lorsque deux choses ont le moindre petit point commun, quel qu'il soit, c'est pareil.
Bon.
Ça fait bizarre d'apprendre que depuis tout ce temps, je me cure les dents avec des arbres  :D

---------------
J'ai mal au time !
mood
Publicité
Posté le 09-10-2017 à 16:42:48  profilanswer

n°51196387
gea2402
Posté le 09-10-2017 à 16:44:51  profilanswer

tu croyais qu'on l'avait pas vu venir par derrière?

[:c0rent1n]  

---------------
[VDS] 2600 Pro AGP https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°51196968
Profil sup​primé
Posté le 09-10-2017 à 17:45:51  answer

http://france3-regions.francetvinf [...] 43473.html

Citation :

Il portait deux armes blanches. Il a été interpellé par les hommes de l’opération Sentinelle et de la police municipale.

Citation :

Pour l'heure, on n'en sait pas plus sur ses motivations. La police est toujours sur place.

Le type menace les gens avec ses couteaux sur la Promenade des Anglais, c'est sûrement un déséquilibré qui se trouvait là par hasard. [:jeanpierre decombres:5]

n°51196983
Profil sup​primé
Posté le 09-10-2017 à 17:47:46  answer

C'est quand même triste cette société, où est ce qu'on a déconné putain [:jeanpierre decombres:5]

Message cité 4 fois
Message édité par Profil supprimé le 09-10-2017 à 17:48:15
n°51197065
Tammuz
Posté le 09-10-2017 à 17:59:59  profilanswer

fiscalisator a écrit :

Je pense vraiment que concernant cette affaire que le mec du CNRS avait quelque chose à dire sur les mécanismes de radicalisation d'une personne. Par exemple le fait que les structures familiales sont des bons vecteurs de propagations des idéologies (ce que dit Todd par ailleurs)  
Mais voilà quelque fut le niveau de ce qu'il avait à dire, libération est passé par là et en a fait de la chiasse.

Étant donné qu'il ne s'agissait pas d'un article mais d'une tribune, si chiasse il y a, c'est le mec du CNRS qui l'a produite tout seul comme un grand, Libé n'ayant fait que la publier telle quelle.

Message cité 2 fois
Message édité par Tammuz le 09-10-2017 à 18:00:40

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
n°51197099
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 09-10-2017 à 18:04:16  profilanswer

Tammuz a écrit :

Étant donné qu'il ne s'agissait pas d'un article mais d'une tribune, si chiasse il y a, c'est le mec du CNRS qui l'a produite tout seul comme un grand, Libé n'ayant fait que la publier telle quelle.

au pire ils sont co responsable  
mais clairement tu me feras croire que le ton libé n'a fait l'objet d'une discussion, parce que la majorité des tribunes de libé ont ce goût là

n°51197272
prokie
Trump 2028
Posté le 09-10-2017 à 18:28:20  profilanswer

Trop sympa  :jap:  

---------------
"Tout le monde déteste l'extrême gauche"  
n°51197336
Profil sup​primé
Posté le 09-10-2017 à 18:38:18  answer

:??:

n°51197412
Profil sup​primé
Posté le 09-10-2017 à 18:48:20  answer

Céder un petit peu plus jours après jours, laisser passer, tolérer, dans tous les domaines. Se dire que c'est pas grave c'est marginale.
Et un jour ça devient un acquis.
Et tu te retrouves dans un bordel entouré de cassoces qui font la loi ,d'où t'arrives plus à te sortir.

n°51197428
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 09-10-2017 à 18:50:10  profilanswer

Gallagh a écrit :

C'est szur, en insistant sans cesse sur le fait qu'ils sont "intégristes catholiques" sans que personne ne relève la raison pour laquelle ils le font.
A croire qu'il faut être "intégriste catholique" pour être en accord avec leurs idées sur l'immigration et l'islam et leurs revendications.

Surtout que là par contre, ça dérange pas d'amalgamer à fond sur les gens présents hein, évidemment tous sont des intégristes.
Comme quoi, t'aimes bien t'insurger contre les généralisations et les amalgames concernant l'islam mais comme souvent faut que tu en fasses des caisses sur le catholicisme, c'est pas la première fois et ça en est encore un exemple.

C'est parce qu'ils sont cathos intégristes qu'ils veulent foutre les musulmans dehors de l'Europe parce que l'Europe est chrétienne.  

Et puis c'est vachement efficace ce qu'ils font : des prières dans l'espace public. Ca va aller loin avec ça. Et ça rappelle un truc, mais je sais plus quoi ...

mood
Publicité
Posté le 09-10-2017 à 18:50:10  profilanswer

n°51197445
mais bien-​sur
Posté le 09-10-2017 à 18:53:31  profilanswer

Ernestor a écrit :

C'est parce qu'ils sont cathos intégristes qu'ils veulent foutre les musulmans dehors de l'Europe parce que l'Europe est chrétienne.  

Et puis c'est vachement efficace ce qu'ils font : des prières dans l'espace public. Ca va aller loin avec ça. Et ça rappelle un truc, mais je sais plus quoi ...

Euh !..La Pologne n'est pas un pays laïc ...tout de même...un minimum à savoir  

n°51197449
Crapoussin
Coupeur de tiges
Posté le 09-10-2017 à 18:54:17  profilanswer

on a laissé trop de champ aux anti avortements de Civitas, je ne vois que ça

---------------
Galerie HFR   ° °    Flick r
n°51197450
Gallagh
First
Posté le 09-10-2017 à 18:54:18  profilanswer

Ernestor a écrit :

Et ça rappelle un truc, mais je sais plus quoi ...

Oui, mais non, rien à voir.

1/ La France n'est pas un pays Musulman.

2/ D'un coté, les uns font chier, de l'autre il me semble pas.

Message cité 1 fois
Message édité par Gallagh le 09-10-2017 à 18:55:23
n°51197469
verseb
Posté le 09-10-2017 à 18:56:20  profilanswer

Le probléme c'est que ça continue comme ça. on est dans la merde. Vraiment.

n°51197471
mais bien-​sur
Posté le 09-10-2017 à 18:56:25  profilanswer

fiscalisator a écrit :

au pire ils sont co responsable  
mais clairement tu me feras croire que le ton libé n'a fait l'objet d'une discussion, parce que la majorité des tribunes de libé ont ce goût là

Le goût ça va ...juste faut pas  y goûter  

C'est l'Ôdeur qui est pestilentielle alors là.....ça vous imprégnè à suffoquer  

n°51197487
mais bien-​sur
Posté le 09-10-2017 à 19:00:31  profilanswer

Crapoussin a écrit :

on a laissé trop de champ aux anti avortements de Civitas, je ne vois que ça

Ah ouais  ! mais c'est bien-sûr  

Vous avez un grand  avenir....je sens l'odeur

n°51197499
hfr of the​ dead
Posté le 09-10-2017 à 19:01:55  profilanswer

Et si nous on a mal fait, y'a des pays qui ont bien fait ?

---------------
http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs
n°51197502
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 09-10-2017 à 19:02:06  profilanswer

[:la monne]

---------------
Lu et approuvé.
n°51197551
mimychatmi​aou
Building Better Worlds
Posté le 09-10-2017 à 19:09:33  profilanswer

n°51197566
hyenal1
Posté le 09-10-2017 à 19:11:51  profilanswer

radio comptoir a écrit :

Il y a un problème de définition de déséquilibré, on ne met pas tous la même chose derrière le terme.

Pour essaye de faire court on peu voir qu'il est utilisé de deux façons différentes sur ce topic en fonction des intervenants:

1. Sens légal (tel que la monne l'utilise):
"trouble psychique ou neuropsychique ayant aboli le discernement ou le contrôle de ses actes" et qui conduit à l'irresponsabilité pénale. Le mot déséquilibré est, à ma connaissance, très peu utilisé dans un cadre judiciaire.

2. Sens médical (façon moi-même):
État psychique permanent qui se manifeste par l’impossibilité, pour un sujet, de se donner et de suivre un plan d’existence harmonieux, conforme à ses véritables intérêts et adapté aux exigences de la vie en société.

D'une façon générale, l'utilisation de ce mot, tant dans les médias que sur ce topic, prête à confusion et on gagnerait tous à lever toute confusion en explicitant le sens que l'on lui donne quand on l'utilise.

Personnellement, vu que le terme n'est jamais utilisé dans le jargon judiciaire, je ne l'utilise que dans un sens strictement médical.

Non mais justement, médicalement ça ne veut strictement rien dire. Déjà au XIXème ça avait un sens très vague  :D  Mais aujourd'hui ce n'est pas un terme psychiatrique, ni même psychologique.

radio comptoir a écrit :

Enfin élément de confusion supplémentaire: il y a quand même plein de mecs en prison complètement tarés, donc la notion juridique de l'irresponsabilité pénale et quand même très restrictive amha. La plupart des mecs en prison ont quand même des sacrés problèmes psychiques amha.

La plupart, non. Une part plus importante que la dans la population générale, oui, ce qui est déjà significatif.

Par contre il faut arrêter de croire que toute personne qui est en prison et souffre de "troubles psychiatriques" n'y a pas sa place. On peut être dépressif et voyou, anxieux et voleur, ce n'est pas incompatible  :D

---------------
Bah il fera connaissance !
n°51197568
le zombie
Fait la France Grande Encore
Posté le 09-10-2017 à 19:12:03  profilanswer

Merci d'énoncer calmement ces vérités trop souvent oubliées.

---------------
"Tu crois qu'on va oublier ?"
n°51197677
mais bien-​sur
Posté le 09-10-2017 à 19:26:49  profilanswer

Je connais un peu la Pologne....pour avoir voyagé de...vol Paris-Prague.....puis location de voiture vs Cracovie...Varsovie via re-Prague

c'est un pays que renaît de ses cendres...on le voit par rapport aux infrastructures...les anciennes autoroutes sont au niveau de nos départementales et chez nous elles sont assez belles...les immeubles sont assez blafard ....bref  

Ils se sortent à peine du joug Soviétique (voir Allemagne de l'Est )...eux non..plus n'en sont pas encore sorti
Et à la seconde guerre ils ont vraiment morflés avec les Nazi et les bolchévik pris en tenaille  
une grande parti des élites ont été fusillés et mis en charnier

voir le salaire des Polonais .....c'est une honte que certains les accable sans aucune vergogne  
alors que déjà en France on n'est même pas capables de d’accueillir correctement les immigrés    

n°51197802
valentinvt​l
Posté le 09-10-2017 à 19:42:36  profilanswer

mais bien-sur a écrit :

Je connais un peu la Pologne....pour avoir voyagé de...vol Paris-Prague.....puis location de voiture vs Cracovie...Varsovie via re-Prague

c'est un pays que renaît de ses cendres...on le voit par rapport aux infrastructures...les anciennes autoroutes sont au niveau de nos départementales et chez nous elles sont assez belles...les immeubles sont assez blafard ....bref  

Ils se sortent à peine du joug Soviétique (voir Allemagne de l'Est )...eux non..plus n'en sont pas encore sorti
Et à la seconde guerre ils ont vraiment morflés avec les Nazi et les bolchévik pris en tenaille  
une grande parti des élites ont été fusillés et mis en charnier

voir le salaire des Polonais .....c'est une honte que certains les accable sans aucune vergogne  
alors que déjà en France on n'est même pas capables de d’accueillir correctement les immigrés    

Ça c'est ce que j'ai ressenti en 2000, j'y suis retourné en 2015 et ce n'est plus du tout ça. :D

---------------
Carpe Diem.
n°51197870
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 09-10-2017 à 19:51:33  profilanswer

MajoriteSilencieuse a écrit :

Tu sous entends que je suis demeuré à mettre en gras ce qu'il faut retenir ? La prochaine étape c'est les couleurs suivant l'importance ? :D

Sinon les commissariats aux horaires de fonctionnaires administratifs j'étais pas prêt, tu devrais remettre les pieds en France de temps en temps au lieu de raconter n'importe quoi :lol:

Pourtant c'est exactement ce qui s'est passé concernant l'ancienne défunte police de proximité : pas de commissariat ou de postes de police réellement au cœur des citées et horaires de bureau concernant cette police de proximité : comprendre AUCUN policier présent passé 18h..
C'est d'ailleurs pour cela que même à gauche certains s'étaient élevés contre cet argent dépensé en pure perte (ou presque). La seule utilité de cette police était de pouvoir établir des liens pendant la journée avec les habitants des quartiers, mais en réalité, les habitants en question étaient ceux qui ne posaient déjà aucun problème. Ceux qui posent des problèmes ne vivent pas aux mêmes heures.

n°51197882
mais bien-​sur
Posté le 09-10-2017 à 19:53:20  profilanswer

valentinvtl a écrit :

Ça c'est ce que j'ai ressenti en 2000, j'y suis retourné en 2015 et ce n'est plus du tout ça. :D

J'y suis allé en 2014.... attention tout n'est pas blafard.... Cracovie ..Varsovie ...sont de très jolies villes  
et Dieu que les filles sont jolies  à Varsovie....les polonais sont dignes aussi

Mais il y a aussi ce que je dis plus haut  les autoroutes (les nouvelles sont les mêmes qu'en France  
avec Leroy Merlin... conforama.... Ikéa )
je ne rigole pas !  

la Tchéquie est  similaire bien que le pays ait moins souffert à la seconde guerre .....
 Prague...super beau

n°51197910
Ernestor
Posté le 09-10-2017 à 19:57:13  profilanswer

Gallagh a écrit :

Oui, mais non, rien à voir.

1/ La France n'est pas un pays Musulman.

2/ D'un coté, les uns font chier, de l'autre il me semble pas.

Les polonaises qui auront eu à pratiquer un avortement clandestin seront sûrement d'accord avec toi.

n°51197920
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 09-10-2017 à 19:58:11  profilanswer

Ernestor a écrit :

Les polonaises qui auront eu à pratiquer un avortement clandestin seront sûrement d'accord avec toi.

C'est toute l'hypocrisie des pays ultra-cathos comme le Pologne ou l'Irlande.  :jap:  

n°51197958
Gallagh
First
Posté le 09-10-2017 à 20:02:13  profilanswer

Ernestor a écrit :

Effectivement ça a vachement à voir avec les prières de rue qui font l'objet de mon quote.
Quand je dis qu'ils font pas chier, j'ai pas l'impression qu'ils bloquent une moitié de rue en faisant chier le peuple qui veut bosser.

En gros tu sais plus à quelle branche te raccrocher. Pas besoin de quoter ce message du coup si c'est pour continuer le HS.

Message édité par Gallagh le 09-10-2017 à 20:05:16
n°51197963
le zombie
Posté le 09-10-2017 à 20:03:01  profilanswer

Ernestor a écrit :

Le rapport avec le terrorisme islamiste ?

---------------
n°51197971
Gallagh
First
Posté le 09-10-2017 à 20:04:04  profilanswer

le zombie a écrit :

Ben  [:el_fiasco:8]

n°51197979
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 09-10-2017 à 20:05:08  profilanswer

le zombie a écrit :

:lol:

n°51197980
broddok27
Posté le 09-10-2017 à 20:05:13  profilanswer

Hermes le Messager a écrit :

C'est toute l'hypocrisie des pays ultra-cathos comme le Pologne ou l'Irlande.  :jap:  

Je me demandais si quelqu'un avait plus d'infos sur leurs revendications aux ultra-cathos?
On parle souvent de leur position anti-avortements, mais est-ce qu'il y a autre chose?
Est-ce que il y a genre une position similaire aux évangélistes américains sur le créationnisme par exemple?

n°51197994
Ernestor
Posté le 09-10-2017 à 20:07:17  profilanswer

le zombie a écrit :

Autant que celui de manifestations religieuses d'intégristes polonais contre la présence de musulmans en Europe.

n°51198005
Gallagh
First
Posté le 09-10-2017 à 20:09:31  profilanswer

Ernestor a écrit :

Autant que celui de manifestations religieuses d'intégristes polonais contre la présence de musulmans en Europe.

Again, donc ils sont tous intégristes ?

Si je dis que ceux qui font les prières dans la rue en France sont tous terroristes, du coup ça passe ?

Et si t'es pas foutu de comprendre le rapport entre une manifestation anti immigration et anti islam et le terrorisme islamiste qui est le fruit de cette immigration depuis des décennies jusqu'à aujourd'hui ...
Mais j'comprends que certains raisonnements te chiffonnent vu que pour toi un terroriste islamiste ne doit pas être considéré comme musulman  [:serumm:3]

n°51198022
Ernestor
Posté le 09-10-2017 à 20:12:28  profilanswer

Hermes le Messager a écrit :

Quand tu vois que la Tunisie, la Turquie et le Bahreïn ont totalement légalisé l'avortement alors que l'an dernier, une loi demandant l'interdiction totale de l'avortement déjà limitée a été étudié au parlement polonais  [:batata]

Message cité 2 fois
Message édité par Ernestor le 09-10-2017 à 20:13:21
n°51198030
Gallagh
First
Posté le 09-10-2017 à 20:13:53  profilanswer

Ernestor a écrit :

Quand tu vois que la Tunisie, la Turquie et le Bahreïn ont totalement légalisé l'avortement alors que l'an dernier, une loi demandant l'interdiction totale de l'avortement déjà limité a été étudié au parlement polonais  [:batata]

Ah la Tunisie, ce pays progressiste qui songe à réviser la loi permettant à un violeur d'épouser sa victime pour échapper aux poursuites.

Merveilleux exemple.

n°51198039
le zombie
Posté le 09-10-2017 à 20:14:38  profilanswer

Ernestor a écrit :

Y'a eu des attentats d'intégristes polonais contre des musulmans ? Y'a des attentats anti-musulmans en Europe comme ceux anti-chrétiens au Moyen-Orient ?
Sérieusement ?

---------------
n°51198051
Ernestor
Posté le 09-10-2017 à 20:15:30  profilanswer

Gallagh a écrit :

Si je dis que ceux qui font les prières dans la rue en France sont tous terroristes, du coup ça passe ?

Et si t'es pas foutu de comprendre le rapport entre une manifestation anti immigration et anti islam et le terrorisme islamiste qui est le fruit de cette immigration depuis des décennies jusqu'à aujourd'hui ...
Mais j'comprends que certains raisonnements te chiffonnent vu que pour toi un terroriste islamiste ne doit pas être considéré comme musulman  [:serumm:3]

Tu lis pas les articles que tu cités ? C'est pourtant clairement écrit : ultra catholiques.

Quant à mes raisonnements, je pense pas trop avoir de leçons à recevoir de quelqu'un qui se félicite de manifestations islamophobes d'intégristes chrétiens  :jap:

n°51198054
mais bien-​sur
Posté le 09-10-2017 à 20:15:35  profilanswer

broddok27 a écrit :

Je me demandais si quelqu'un avait plus d'infos sur leurs revendications aux ultra-cathos?
On parle souvent de leur position anti-avortements, mais est-ce qu'il y a autre chose?
Est-ce que il y a genre une position similaire aux évangélistes américains sur le créationnisme par exemple?

'Tain ...ils sont catholiques bordel de m.erde

et chez vous ils pensent que la terre est plate

Message cité 1 fois
Message édité par mais bien-sur le 09-10-2017 à 20:16:49
n°51198061
keall
Posté le 09-10-2017 à 20:16:13  profilanswer

Gallagh a écrit :

Non ça passe pas, par contre il a été écrit sur ce topic à de multiples reprises qu'ils étaient intégriste sans que ça ne choque grand monde.

Message édité par keall le 09-10-2017 à 20:16:59

---------------
Everest poker: Keall9598| PKR: Keall
n°51198062
gea2402
Posté le 09-10-2017 à 20:16:15  profilanswer

Ernestor a écrit :

où ça des intégristes???

[:max evans]  

tu veux parler des personnes âgées qui prient sur le parvis de l'église?

[:sanglier bossu:4]  

va falloir te détendre un peu là

https://cdni.rt.com/french/images/2017.10/article/59d92b5509fac26d7d8b4567.jpg

---------------
[VDS] 2600 Pro AGP https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5110  5111  5112  ..  7827  7828  7829  7830  7831  7832

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord VillepinteVSL Paris
[PARIS] Les parkingsRestaurant Palais des congrès Paris
Études sur ParisRecherche de parking à Paris
[Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à ParisAppareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris?
Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)