Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3762 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5114  5115  5116  ..  7827  7828  7829  7830  7831  7832
Auteur Sujet :

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

n°51200792
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 10-10-2017 à 08:46:16  profilanswer

Reprise du message précédent :

jamere a écrit :

Il suffit de couper le courant.

Ben non, il suffit pas de couper le courant. [:spamafote]  

https://www.amazon.fr/chargeur-sola [...] aire%20usb

mood
Publicité
Posté le 10-10-2017 à 08:46:16  profilanswer

n°51200793
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 10-10-2017 à 08:46:30  profilanswer

La Monne a écrit :

C'est pas les juges le problème.
Ils vont pas donner des peines de prison longue durée alors qu'ils savent que ça pourra pas être appliqué. D'ailleurs je serais pas étonné qu'il y ait des ordres officieux

Si on te donne 10 œufs et que je te donne qu'une boite de 6, c'est pas de ta faute si tu laisses des oeufs sans boîte

Oui aussi. Mais bon, ils ont assez de pouvoir pour se faire entendre, si ils vouvaient vraiment. Des jugements du style "relaxé pour faute de place" auraient de la gueule :o

Message cité 1 fois
Message édité par M_D_C le 10-10-2017 à 08:47:33

---------------
RIP  YOKO        
n°51200826
thomas dak​in
Posté le 10-10-2017 à 08:51:26  profilanswer

La Monne a écrit :

Pour moi, les anti-avortements sont dangereux vu ce qu'ils causent.

Un mec qui roule avec 1g d'alcool il est dangereux, même si y a d'autres mecs qui roulent avec 3g

c'est "special" de coksiderer comme dangereux, et donc qu'il faille s'en mefier, d'une categorie de personnes qui ne sont pas reconnus comme particulierement criminogene.
l'avortement est une question de societé. il n'y a pas de reponse meilleure qu'une autre.
cependant, on a tellement raillé les anti, toi le premier, qu'ils en sont reclus a ne jamais pouvoir debattre sereinement.
je suis pour l'avortement. pour autant, un delai de 7 ou 8 j c'etait pas deconnant par exemple. refuser ca par principe en prenant le camp d'en face pour des mongoliens extremistes c'est parfait si tu veux finir en guerre des tranchees.

n°51200833
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 10-10-2017 à 08:52:12  profilanswer

La Monne a écrit :

Ils vont pas donner des peines de prison longue durée alors qu'ils savent que ça pourra pas être appliqué. D'ailleurs je serais pas étonné qu'il y ait des ordres officieux

Si on te donne 10 œufs et que je te donne qu'une boite de 6, c'est pas de ta faute si tu laisses des oeufs sans boîte

Belle image.  

Effectivement, le problème numéro 1, ce sont les places de prison qui sont très insuffisantes en France. On a 30 000 places de moins que le UK. Le retard à rattraper est tout simplement énorme.
Le problème c'est aussi que certains pensent et disent : oui mais regardez, dans le nord de l'Europe, les prisons ont plutôt tendance à se vider. Ben oui... Mais le "public" n'est pas le même là bas. (et cela va changer, ce vous inquiétez pas.)

http://www.lemonde.fr/les-decodeur [...] 55770.html

Citation :

Le chiffre impliquant des migrants est précisément de 208 000 crimes et délits. C’est 92 000 de plus qu’en 2014, soit une hausse de 79,3 %

On constate d'ailleurs dans cet intéressant "décodage" du Monde, que les Irakiens et les Syriens (donc les VRAIS réfugiés de guerre) sont sous-représentés  dans les actes illégaux comparé au reste des migrants "économiques".

Message cité 3 fois
Message édité par Hermes le Messager le 10-10-2017 à 08:53:45
n°51200857
thomas dak​in
Posté le 10-10-2017 à 08:55:06  profilanswer

Rasthor a écrit :

Le nombre de musulmans est eleve dans les prisons parce que le nombre de musulman dans les couches defavorisees est aussi eleve. C'est comme pour les Noirs aux USA.
Et les juges n'hesitent pas a mettre en prison. A l'inverse, un délinquant en col blanc echapera plus facilement a la justice, car il aura plus de protection autour de lui. Regarde le nombre de politiciens en France qui sont accuses, puis condamné, mais jamais enfermé. (a quelques exceptions pres   [:pere dodu:3] ).

tu vas trop vite en faisant le raccourci criminalité/pauvreté.
si la pauvreté etait directement facteur de delinquance ou crime alors les zones les plus pauvres de france, ou meme du monde, seraient les plus dangereuses. et ce n'est pas le cas.  
dans un meme temps, les pays progressant economiquement devraient voir leur stats de crimes baisser, or c'est l'inverse auquel nous assistons

n°51200902
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 10-10-2017 à 09:00:21  profilanswer

M_D_C a écrit :

Oui aussi. Mais bon, ils ont assez de pouvoir pour se faire entendre, si ils vouvaient vraiment. Des jugements du style "relaxé pour faute de place" auraient de la gueule :o

Oui :d
Mais ça n'existe pas :o

Y a bien Lagarde qui a été déclarée coupable mais dispensée de peine, mais c'est réservé aux politiques ce genre de traitement :o

---------------
Lu et approuvé.
n°51201208
aquinor
Posté le 10-10-2017 à 09:35:05  profilanswer

Hermes le Messager a écrit :

Belle image.  

Effectivement, le problème numéro 1, ce sont les places de prison qui sont très insuffisantes en France. On a 30 000 places de moins que le UK. Le retard à rattraper est tout simplement énorme.

On devrait peut-être louer des places de prison au Japon, ils ont l'air d'avoir trouvé la solution niveau discipline: Le Japon a double tour.

n°51201259
zemops
Posté le 10-10-2017 à 09:40:00  profilanswer

Sur le projet d’attentat fomenté depuis la prison de Fresnes, on apprends que l'usage du téléphone semble banal :

Citation :

Des fouilles diligentées dans les cellules des deux suspects, connus pour leurs accointances islamistes, ont permis d’exploiter leurs téléphones portables et de mettre au jour des conversations évoquant différents projets d’action en milieu ouvert.

Citation :

Les suspects étaient par ailleurs en relation téléphonique avec d’autres détenus radicalisés.

Par ailleurs, sur la capacité que nous avons à "déradicaliser" :

Citation :

Ce n’est pas la première fois qu’un attentat est élaboré derrière les barreaux. Le 4 septembre 2016, Bilal T., 24 ans, condamné à cinq ans de prison pour un projet de départ en Syrie, avait tenté d’assassiner un surveillant à l’aide d’une lame artisanale confectionnée en cellule. Cette attaque au sein de l’« unité de prévention de la radicalisation » de la prison d’Osny avait sonné le glas de cette expérimentation un mois plus tard. Selon une source pénitentiaire, d’autres renseignements faisant état de « projets d’action embryonnaires » ont déjà été remontés au parquet de Paris par le passé.

http://www.lemonde.fr/police-justi [...] r=RSS-3208

n°51201368
hyenal1
Posté le 10-10-2017 à 09:52:49  profilanswer

Belle image.  

Le problème c'est aussi que certains pensent et disent : oui mais regardez, dans le nord de l'Europe, les prisons ont plutôt tendance à se vider. Ben oui... Mais le "public" n'est pas le même là bas. (et cela va changer, ce vous inquiétez pas.)

http://www.lemonde.fr/les-decodeur [...] 55770.html

Citation :

Le chiffre impliquant des migrants est précisément de 208 000 crimes et délits. C’est 92 000 de plus qu’en 2014, soit une hausse de 79,3 %

On constate d'ailleurs dans cet intéressant "décodage" du Monde, que les Irakiens et les Syriens (donc les VRAIS réfugiés de guerre) sont sous-représentés  dans les actes illégaux comparé au reste des migrants "économiques".

Tout à fait, et ce sont aussi eux qui arrivent vraiment en famille, et non pas en bandes de mecs de 20 ans.

---------------
Bah il fera connaissance !
n°51201426
volog
Posté le 10-10-2017 à 09:57:37  profilanswer

Exact le vrai problème c'est le manque de places de prison.  
Cela dérégle complètement notre politique pénale puisque les delinquants font de courtes peines même pour de graves infractions . Cela génère un sentiment d'impunité et donc une hausse des délits et crimes et donc une hausse des prisonniers et donc une baisse de la durée effective des peines etc  
Cercle vicieux  

Quiconque attente à la vie d'un homme devrait au minimum faire 10 ans de prison .
Si les peines étaient lourdes et appliquées il n'y aurait pas eu autant d'attentats en France notamment celui de Nice

mood
Publicité
Posté le 10-10-2017 à 09:57:37  profilanswer

n°51201434
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 10-10-2017 à 09:58:13  profilanswer

aquinor a écrit :

On devrait peut-être louer des places de prison au Japon, ils ont l'air d'avoir trouvé la solution niveau discipline: Le Japon a double tour.

J'imagine même pas l'émeute à venir si on essayait de faire respecter dans nos prisons ne serait-ce qu'un centième des règles en prison là-bas  :lol:  

---------------
Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora.
n°51201498
hyenal1
Posté le 10-10-2017 à 10:03:34  profilanswer

zemops a écrit :

Sur le projet d’attentat fomenté depuis la prison de Fresnes, on apprends que l'usage du téléphone semble banal :

Ha ben tu m'étonnes  [:de la marronniere:1]  

https://www.youtube.com/results?sea [...] ope+prison

---------------
n°51201566
zemops
Posté le 10-10-2017 à 10:08:58  profilanswer

Disons qu'on pourrait distinguer droit commun et terrorisme et s'étonner que de plus grandes attentions ne soient pas prises pour les radicalisés / fiché S / candidats-terroristes. Ou alors c'est un moyen de les surveiller, notamment ceux qui sont structurés en réseau avec une bonne partie en dehors des barreaux ?

n°51201656
thomas dak​in
Posté le 10-10-2017 à 10:17:02  profilanswer

zemops a écrit :

Disons qu'on pourrait distinguer droit commun et terrorisme et s'étonner que de plus grandes attentions ne soient pas prises pour les radicalisés / fiché S / candidats-terroristes. Ou alors c'est un moyen de les surveiller, notamment ceux qui sont structurés en réseau avec une bonne partie en dehors des barreaux ?

n'y vois pas une quelconque tactique. dans la realité, l'administration est totalement depassee. elle n'a que peu de moyens, et elle les utilise tres mal.
quand on en arrive a laisser des telephones a des terroristes en prison, c'est pas par choix...
c'est pareil pour la police ou la justice...

n°51201722
TheBigO
ShowTime!
Posté le 10-10-2017 à 10:23:40  profilanswer

roh lala l'attentat à halloween en espérant qu'ils n'ont pas d'autres complices en dehors de la prison :/
la prison ça ne les remet pas dans le droit chemin, ça les rend pires que quand ils sont rentrés :/

---------------
HFR tools
n°51201746
le zombie
Fait la France Grande Encore
Posté le 10-10-2017 à 10:25:27  profilanswer

antioch_arrow a écrit :

J'imagine même pas l'émeute à venir si on essayait de faire respecter dans nos prisons ne serait-ce qu'un centième des règles en prison là-bas  :lol:  

Il est là le problème, la peur de faire respecter la loi pour ne pas « froisser » quelques personnes.

Le pire étant que les prisonniers lambdas en patissent eux aussi.

---------------
"Tu crois qu'on va oublier ?"
n°51201984
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 10-10-2017 à 10:44:44  profilanswer

le zombie a écrit :

Il est là le problème, la peur de faire respecter la loi pour ne pas « froisser » quelques personnes.

Le pire étant que les prisonniers lambdas en patissent eux aussi.

Après, ça correspond à une population et une culture, mais leur taux de récidive n'est pas le zéro absolu non plus, malgré la discipline et le contrôle permanents. C'est évoqué au début du docu :5.1 condamnations en moyenne par prisonnier. Ce type de système carcéral n'est donc pas non plus la panacée ou la solution absolue [:spamafote]

Message édité par antioch_arrow le 10-10-2017 à 10:45:37

---------------
Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora.
n°51202075
TheBigO
ShowTime!
Posté le 10-10-2017 à 10:50:55  profilanswer

antioch_arrow a écrit :

La récupération que tu veux pas  [:johnpuke]  

https://pbs.twimg.com/media/DLuaxRYX0AESVPF.jpg:large

Citation :

Samedi 25 novembre, pour les 2 ans de l'attentat du Bataclan, Génération Identitaire organise une grande manifestation européenne à Paris. Des bus seront organisés au départ des grandes villes de France. Un événement à ne pas manquer.

Jour de colère 2 ?

ce genre de manifs avec la date ; les terros qui vont avoir largement le temps de préparer les attentats pour le jour J :/

---------------
HFR tools
n°51202121
volog
Posté le 10-10-2017 à 10:54:37  profilanswer

TheBigO a écrit :

ce genre de manifs avec la date ; les terros qui vont avoir largement le temps de préparer les attentats pour le jour J :/

Je n'ai pas souvenir que des terroristes aient déjà attaqué l'extrême droite . D'expérience ils ont plutôt tué des civils sans tenir compte de leurs préférences politiques.

Message cité 1 fois
Message édité par volog le 10-10-2017 à 10:55:03
n°51202133
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 10-10-2017 à 10:55:18  profilanswer

La Monne a écrit :

Légalisons l'omelette   [:klivan:2]

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°51202177
Modération
Posté le 10-10-2017 à 10:58:51  answer

mais bien-sur a écrit :

Tiens en Tunisie au info sur la 3  

Samedi ...pour être dans une voiture en face de la mer et d'avoir embrassé sa petite amie

4 mois 1/2 de prison ....elle 4 mois  

Ils en sont où avec l'avortement eux ?

C'est pas faute de l'avoir indiqué de façon bien visible :

Croco385 a écrit :

/!\ Ce topic est fait pour parler des attentats terroristes. Poster des news en rapport avec des faits divers sera passible de TT

[:fdaniel:1]

n°51202243
hyenal1
Posté le 10-10-2017 à 11:04:01  profilanswer

Non là c'est la honte quand même  [:rage anormale:3]  

Vous faites 5 pages sur les intégristes cathos en Pologne et le droit à l'avortement (enfin je sais pas exactement, j'ai scrollé) et tout à coup boum ! l'un des membres se fait TT ... pour HS  [:fl4me:1]  étrange  [:-the real quetquet-]

---------------
n°51202272
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 10-10-2017 à 11:05:45  profilanswer

thomas dakin a écrit :

c'est "special" de coksiderer comme dangereux, et donc qu'il faille s'en mefier, d'une categorie de personnes qui ne sont pas reconnus comme particulierement criminogene.
l'avortement est une question de societé. il n'y a pas de reponse meilleure qu'une autre.
cependant, on a tellement raillé les anti, toi le premier, qu'ils en sont reclus a ne jamais pouvoir debattre sereinement.
je suis pour l'avortement. pour autant, un delai de 7 ou 8 j c'etait pas deconnant par exemple. refuser ca par principe en prenant le camp d'en face pour des mongoliens extremistes c'est parfait si tu veux finir en guerre des tranchees.

Oui voilà, en moins d'une semaine une femme a totalement le temps de se rendre compte qu'elle est enceinte sachant que ses prochaines règles prévues sont 2 semaines après sa période d'ovulation  [:mistersid]

n°51202434
Ernestor
Posté le 10-10-2017 à 11:15:34  profilanswer

thomas dakin a écrit :

en quoi vouloir assurer la perenité de sa culture, son homogeneité sociale et prier pour ca serait integriste/extremiste?
je ne suis pas polonais. je ne suis pas chretien (pour les plus obtus d'entre vous je n'ai pas besoin d'envoyer une lettre au pape parce que je ne suis meme pas baptisé)

mais j'admet qu'une communauté nationale puisse refuser le changement et vouloir preserver ses traditions. ils sont majoritairement chretiens de souche europeenne et ils n'ont pas envie que ca change. ils veulent que dans 300 ans les clocyent continuent a carilloner durant les mariages et c'est leur droit.
tu noteras qu'en priant le long d'une frontiere ils ne font de mal a personne.

comparer ca avec des manifestations violentes et un non sens.

De quelles manifestations violentes tu parles ?

Enfin bon toujours la même chose : quand un musulman demande quelque chose comme un simple repas de substitution qui emmerde absolument personne, ça hurle à l'islamisation du pays mais quand des intégristes cathos veulent faire passer des lois rétrogrades engendrant un retrait des libertés (ex : loi pour interdire totalement l'avortement en Pologne), là ça pose aucun problème  [:clooney3]

n°51202486
thomas dak​in
Posté le 10-10-2017 à 11:18:34  profilanswer

Ernestor a écrit :

Oui voilà, en moins d'une semaine une femme a totalement le temps de se rendre compte qu'elle est enceinte sachant que ses prochaines règles prévues sont 2 semaines après sa période d'ovulation  [:mistersid]

apprend a lire les posts. je parle du delai autrefois imposé entre une demande d'avortement ret la realisation de l'acte.

n°51202547
thomas dak​in
Posté le 10-10-2017 à 11:21:59  profilanswer

Ernestor a écrit :

De quelles manifestations violentes tu parles ?

Enfin bon toujours la même chose : quand un musulman demande quelque chose comme un simple repas de substitution qui emmerde absolument personne, ça hurle à l'islamisation du pays mais quand des intégristes cathos veulent faire passer des lois rétrogrades engendrant un retrait des libertés (ex : loi pour interdire totalement l'avortement en Pologne), là ça pose aucun problème  [:clooney3]

les polonais sont un peuple souverain ils font ce qu'ils veulent chez eux. ils sont grands, majeurs et vaccinés. pour ou contre l'avortement chez eux, ca ne les regarde que eux. je n'ai pas, et toi non plus, a m'imiscer dans leurs affaires interieures.
pour ce qui est du repas de substitution qui ne "derange personne", c'est un argument completement hors propos.
les lois sont faites pour le corps social dans son integralité. sinon, autant autoriser la chariah comme "loi de substitution" pour ceux qui le veulent, en quoi ca derangerait les autres?

n°51202573
CyrilleTel​mer
magical négro
Posté le 10-10-2017 à 11:23:25  profilanswer

thomas dakin a écrit :

les polonais sont un peuple souverain ils font ce qu'ils veulent chez eux. ils sont grands, majeurs et vaccinés. pour ou contre l'avortement chez eux, ca ne les regarde que eux. je n'ai pas, et toi non plus, a m'imiscer dans leurs affaires interieures.
pour ce qui est du repas de substitution qui ne "derange personne", c'est un argument completement hors propos.
les lois sont faites pour le corps social dans son integralité. sinon, autant autoriser la chariah comme "loi de substitution" pour ceux qui le veulent, en quoi ca derangerait les autres?

Pour moi ce serait ok. Ce serait le summum de la liberté individuelle.

---------------
Test scientifique de prédiction de miss france 2023 @HFR
n°51202610
thomas dak​in
Posté le 10-10-2017 à 11:25:30  profilanswer

CyrilleTelmer a écrit :

moi, par exemple, je milite pour le port d'arme. et je sais que je suis tres minoritaire aujourd'hui.
sur le meme principe, en vertu de quoi tu refuses ce droit qui est primordial pour ma communauté?

n°51202657
Profil sup​primé
Posté le 10-10-2017 à 11:28:49  answer

CyrilleTelmer a écrit :

ça se fait en Angleterre je crois non ? y a des tribunaux islamiques

n°51202663
jamere
Posté le 10-10-2017 à 11:29:04  profilanswer

hyenal1 a écrit :

Non là c'est la honte quand même  [:rage anormale:3]  

Vous faites 5 pages sur les intégristes cathos en Pologne et le droit à l'avortement (enfin je sais pas exactement, j'ai scrollé) et tout à coup boum ! l'un des membres se fait TT ... pour HS  [:fl4me:1]  étrange  [:-the real quetquet-]

Ben, le terrorisme musulman veut détruire notre société qui a certes ses défauts mais se bat pour l'égalité des hommes et des femmes, a légalisé l"homosexualité et le mariage pour tous, a le droit au blasphème. Or, si le terrorisme musulman est notre plus gros souci, il ne faut pas non plus négliger les petites menaces des autres religions.

n°51202664
Mathematic​s
Claquage de porcelet
Posté le 10-10-2017 à 11:29:05  profilanswer

thomas dakin a écrit :

moi, par exemple, je milite pour le port d'arme. et je sais que je suis tres minoritaire aujourd'hui.
sur le meme principe, en vertu de quoi tu refuses ce droit qui est primordial pour ma communauté?

un repas de substitution c'est pas le même taux de gravité qu'une autorisation de port d'arme. Faut quand même garder un sens des proportions décent.

---------------
"Vous finirez seuls et vaincus" C.T
n°51202690
Ernestor
Posté le 10-10-2017 à 11:30:23  profilanswer

thomas dakin a écrit :

apprend a lire les posts. je parle du delai autrefois imposé entre une demande d'avortement ret la realisation de l'acte.

Et c'est quoi le problème ?  

thomas dakin a écrit :

L'égalité en droit ça te parle comme concept ?

Et justement on se pose des questions sur le respect de l'état de droit en Pologne. Tout comme on s'inquiète de la même chose en Hongrie et d'entendre son président déclarer que la démocratie, ça commence à bien faire et qu'on devrait plutôt s'inspirer de la Russie ou de la Turquie.

Et pourquoi ça nous regarde ? Parce qu'ils sont membres de l'union européenne et qu'on est censé partager un socle de valeurs communes qu'ils sont en train de vouloir en partie rejeter.

n°51202695
CyrilleTel​mer
magical négro
Posté le 10-10-2017 à 11:30:44  profilanswer

thomas dakin a écrit :

C'est à dire que si c'était une arme conçue pour ne pouvoir faire feu que sur ceux qui se sont inscrit au club des gens armés acceptant l'éventualité de se faire tirer dessus je serais ok. [:cyrilletelmer:2]  
De la même façon, si les sentences de la sharia ne s'appliquent que sur les sharieux, je dis ok.

---------------
Test scientifique de prédiction de miss france 2023 @HFR
n°51202727
thomas dak​in
Posté le 10-10-2017 à 11:33:05  profilanswer

Ernestor a écrit :

Et c'est quoi le problème ?  

Ernestor a écrit :

L'égalité en droit ça te parle comme concept ?

Et justement on se pose des questions sur le respect de l'état de droit en Pologne. Tout comme on s'inquiète de la même chose en Hongrie et d'entendre son président déclarer que la démocratie, ça commence à bien faire et qu'on devrait plutôt s'inspirer de la Russie ou de la Turquie.

Et pourquoi ça nous regarde ? Parce qu'ils sont membres de l'union européenne et qu'on est censé partager un socle de valeurs communes qu'ils sont en train de vouloir en partie rejeter.

sauf que le "socle" devient intrusif, expansif et a geometrie variable. et ca, les gens n'en veulent plus et c'est antidemocratique.
le droit a l'avortement n'est oas consubstentiel de l'etat de droit.

n°51202758
jamere
Posté le 10-10-2017 à 11:34:52  profilanswer

Mais le droit de disposer librement de ton corps oui.

n°51202765
Profil sup​primé
Posté le 10-10-2017 à 11:35:18  answer

jamere a écrit :

bien dit

n°51202766
thomas dak​in
Posté le 10-10-2017 à 11:35:23  profilanswer

CyrilleTelmer a écrit :

C'est à dire que si c'était une arme conçue pour ne pouvoir faire feu que sur ceux qui se sont inscrit au club des gens armés acceptant l'éventualité de se faire tirer dessus je serais ok. [:cyrilletelmer:2]  
De la même façon, si les sentences de la sharia ne s'appliquent que sur les sharieux, je dis ok.

de meme que si la shariah patrol se limitait a ennuyer ceux portant une barbe ou une burqua?
tu vois ou je veux en venir?
nous n'avons pas a permettre, par principe, des derogations, meme minime, a la laicité. mqis si ca ne semble pas grand chose.
c'est la definition d'un principe

n°51202786
Ibo_Simon
Posté le 10-10-2017 à 11:36:29  profilanswer

thomas dakin a écrit :

de meme que si la shariah patrol se limitait a ennuyer ceux portant une barbe ou une burqua?
tu vois ou je veux en venir?
nous n'avons pas a permettre, par principe, des derogations, meme minime, a la laicité. mqis si ca ne semble pas grand chose.
c'est la definition d'un principe

[:afrojojo]

n°51202787
thomas dak​in
Posté le 10-10-2017 à 11:36:31  profilanswer

jamere a écrit :

phrase creuse.
et de facto, quand il est question d'avortement on est plus tout seul.

n°51202828
verseb
Posté le 10-10-2017 à 11:39:13  profilanswer

En parlant de ça, je suis à un endroit où on est submergés par les clandos depuis 2 ans et j'en vois quasi aucun avec le type moyen-oriental. Que des personnes de type africain. Ils fuient quelle guerre ceux là ?! [:tim_coucou]

n°51202847
carbon bas​ed
Posté le 10-10-2017 à 11:40:02  profilanswer

Bon aller un article pour se rassurer.  [:weirdnews]  

Centrales nucléaires et terrorisme, le rapport qui inquiète

Citation :

Des experts du nucléaire et du terrorisme, mandatés par Greenpeace, ont étudié la sécurité des centrales nucléaires françaises face au risque d'attentat. Leurs conclusions sont alarmantes.

Citation :

Trois Français, une Allemande, deux Britanniques et un Américain. Sept experts internationaux ont été chargés par l'organisation écologiste Greenpeace d'« identifier les failles de sécurité, et alerter les pouvoirs publics et EDF, l'exploitant de notre parc nucléaire, sur le danger que cela représente », résumait Le Parisien, ce mardi.

La France, qui vit sous la menace terroriste, compte 19 centrales nucléaires pour un total de 58 réacteurs. Et selon les conclusions des experts mandatés par Greenpeace, les installations ne sont pas suffisamment protégées. Particulièrement les piscines de refroidissement.  

https://www.ouest-france.fr/environ [...] es-5302636

[:weirdnews]

---------------
"L'ennemi est un con, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui."
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5114  5115  5116  ..  7827  7828  7829  7830  7831  7832

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord VillepinteVSL Paris
[PARIS] Les parkingsRestaurant Palais des congrès Paris
Études sur ParisRecherche de parking à Paris
[Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à ParisAppareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris?
Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)