Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3867 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5112  5113  5114  ..  7827  7828  7829  7830  7831  7832
Auteur Sujet :

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

n°51198470
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 09-10-2017 à 21:05:28  profilanswer

Reprise du message précédent :

Gallagh a écrit :

Ca doit pas être la généralité évidemment et peut-être même marginal, mais bon t'es en train de comparer une loi wtf et limite drole comme il y en a partout (comme le ketchup interdit dans les cantines, oui oui, il y a une loi pour ça ou encore l'interdiction dans l'Iowa de boire plus de trois gorgées de bière au lit avec une femme sous peine de poursuites) et un sujet aussi grave ? T'aurais pu trouver un meilleur exemple.

En tout cas ça arrive : http://www.bfmtv.com/international [...] 72320.html
Donc il y a surement eu des cas les années précédentes.

Citation :

La justice tunisienne avait autorisé le mariage d'une adolescente de 13 ans avec son violeur, permettant à celui-ci de ne pas être poursuivi. Une disposition prévue par le code pénal. Après que l'affaire a suscité un tollé, le Premier ministre a annoncé la révision de cette loi.

Les mentalités évoluent et les lois doivent évoluer avec, ça sera surement le cas en Pologne bientôt.

En tout cas, il y a plus de cas que les femmes en France qui sont verbalisées dans la rue pour port du pantalon.

Justement, c'est suite à CE cas qui a outré tout le pays que le gouvernement a décidé de changer la loi. S'il l'avait pas fait avant, c'est que ça devait pas arriver bien souvent.

mood
Publicité
Posté le 09-10-2017 à 21:05:28  profilanswer

n°51198472
Ernestor
Posté le 09-10-2017 à 21:05:57  profilanswer

le zombie a écrit :

Tu accuses certaines posteurs d'islamophobie ? C'est très grave.

Le casier de certains forumeurs sont assez clairs sur le sujet :o

n°51198481
valentinvt​l
Posté le 09-10-2017 à 21:07:07  profilanswer

Ce serait cool d'arrêter le hors sujet (en plus entretenu par des modos).

n°51198482
mais bien-​sur
Posté le 09-10-2017 à 21:07:08  profilanswer

En revanche ce qui nous a surpris en Pologne  

Comme nous étions garé dans une petite rue....
 nous avons demandé à l’hôtel ......
-"""si il n'y aurait pas de problème ""....voiture immatriculé en Tchéquie  

Ils nous a répondu cash ..
-"""ici vous pouvez la laisser même ouverte...""""

n°51198503
Ernestor
Posté le 09-10-2017 à 21:08:46  profilanswer

broddok27 a écrit :

1/En France, les types qui font des prières de rues, leurs revendications sont celles d'intégristes religieux, cathos comme musulmans.
Et d'ailleurs les journaux français les présente comme telle.
Que la Pologne soit un pays beaucoup plus catho qu'en France n'est pas une excuse : l'anti avortement est merdique en Pologne comme en France.  
Le concept est le même.

En plus, j'ai remarqué qu'il y avait pas de lien vers l'article dans le post d'origine :
https://francais.rt.com/internation [...] frontieres

Russia Today... Il y a franchement mieux comme source.

2/ Bcp des évangélistes US croient que la Terre a 6000 ans. Ce n'est pas une vision d'esprit, c'est une réalité.  

3/C'est qui "chez vous"? On a un nom?

4/Sinon, çà t'arrive souvent de sauter à la gueule comme çà quand je souhaitais des clarifications? Je veux bien que je sois un peu HS, mais sérieux faut se calmer là.

Pas forcément. J'ai rappelé qu'il y avait 1200 pardons/processions catholiques en Bretagne et si l'on prend le cas de Clichy, les musulmans se plaignent de s'être fait virer de leur lien de prière par la mairie.

n°51198507
Thom39
Posté le 09-10-2017 à 21:09:05  profilanswer

gouleyance a écrit :

J'ai fais un voyage au Japon une  fois, c'est pas pour ça que ma sœur est devenue ceinture noire de karaté

Est ce que tu as fait tout ce qui etait en ton pouvoir pour qu'elle le devienne ?   :o

---------------
Hier n'est plus et demain ne viendra peut être jamais
n°51198509
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 09-10-2017 à 21:09:12  profilanswer

verseb a écrit :

C'est à dire ?

En donnant plus de moyens à l'administration pénitentiaire, pour avoir davantage de place et de personnel, et ainsi éviter que certains se fassent embobiner. Et que d'autres encore organisent des trucs depuis la prison.
On a trouvé 6 milliards en quelques mois, c'est donc largement faisable de le faire pour 2018. C'est ce que j'appelle rapidement

---------------
Lu et approuvé.
n°51198520
Ernestor
Posté le 09-10-2017 à 21:10:09  profilanswer

valentinvtl a écrit :

Ce serait cool d'arrêter le hors sujet (en plus entretenu par des modos).

Ah mais moi je veux bien qu'on arrête le HS. Ca voudrait dire plus aucun post ici qui ne parle pas directement du terrorisme islamiste et sur le topic d'à coté, pas un seul post qui ne parle pas des discriminations subies par les musulmans.

Ca va faire bizarre à plein de monde  [:macronite:5]

n°51198535
gniais
Civilité & politeffe.
Posté le 09-10-2017 à 21:11:22  profilanswer

Tammuz a écrit :

Étant donné qu'il ne s'agissait pas d'un article mais d'une tribune, si chiasse il y a, c'est le mec du CNRS qui l'a produite tout seul comme un grand, Libé n'ayant fait que la publier telle quelle.

C'est vrai qu'on pourrait en dire des choses sur la pression sociale dans ce type de situation, quelle soit familiale ou même tout simplement, dans cette France rurale où tout se savait dans le village, être le seul homme qui ne part pas à la guerre, c'était comme être un traitre. On retrouve la même chose plus tard avec le Vietnam, les mecs contre la guerre, qui veulent fuir au Canada pendant qu'ils font leurs classes mais finalement reste dans l'armée pour ne pas déshonorer leur famille.

Mais le poilu Hertz étant loin d'être un perdreau de l'année, je ne pense pas qu'il se fit bourrer le mou par sa donzelle et je préfère voir dans son engagement, et celui de sa famille, l'amour entier et sincère de la nation lumière [:toutsec:3]  

Mais pour la tribune, arriver et dire "poilu et fzdp, c'est kif-kif [:le guide:1] ", désolé de le dire, mais c'est de la merde. Et ce n'est pas un hasard si elle est sur Libé.

n°51198542
valentinvt​l
Posté le 09-10-2017 à 21:11:47  profilanswer

Ernestor a écrit :

Ah mais moi je veux bien qu'on arrête le HS. Ca voudrait dire plus aucun post ici qui ne parle pas directement du terrorisme islamiste et sur le topic d'à coté, pas un seul post qui ne parle pas des discriminations subies par les musulmans.

Ca va faire bizarre à plein de monde  [:macronite:5]

Et bien tu pourrais montrer l'exemple. :D Mais non tu veux avoir le dernier mot.....

---------------
Carpe Diem.
mood
Publicité
Posté le 09-10-2017 à 21:11:47  profilanswer

n°51198580
mais bien-​sur
Posté le 09-10-2017 à 21:15:07  profilanswer

Ernestor a écrit :

Pas forcément. J'ai rappelé qu'il y avait 1200 pardons/processions catholiques en Bretagne et si l'on prend le cas de Clichy, les musulmans se plaignent de s'être fait virer de leur lien de prière par la mairie.

Et alors ça vous défrise

je me suis renseigné .....maintenant ce sont plutôt des kermesses ..les enfants se régalent  
.la fête quoi..... nos us et coutumes....ne vous en déplaise

ça dure pas 1 mois..... mais une journée  :pfff:

n°51198625
gea2402
Posté le 09-10-2017 à 21:18:43  profilanswer

La Monne a écrit :

Ben réponds moi :d
J'ai pas inventé ton post hein...

Hélas,  si.  
Je n'ai pas parlé d'intégriste, c'est ernestor.

:)

---------------
[VDS] 2600 Pro AGP https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°51198637
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 09-10-2017 à 21:19:40  profilanswer

gea2402 a écrit :

Hélas,  si.  
Je n'ai pas parlé d'intégriste, c'est ernestor.

:)

Si, tu en as parlé ici :

gea2402 a écrit :

où ça des intégristes???

[:max evans]  

tu veux parler des personnes âgées qui prient sur le parvis de l'église?

[:sanglier bossu:4]  

va falloir te détendre un peu là
https://cdni.rt.com/french/images/2 [...] 8b4567.jpg

---------------
Lu et approuvé.
n°51198643
Gallagh
First
Posté le 09-10-2017 à 21:20:30  profilanswer

Ernestor a écrit :

Pardonne à la Bretagne d'avoir des traditions (car oui, ce sont des traditions tout autant que des manifestations religieuses) dû à son passé.

Après on peut toujours tout raser et déconstruire, j'vais finir par penser de toute façon que c'est votre projet  [:supermacron]

Sérieux, tu te rends compte ce que ça donnerait si des catholiques vivant dans un pays à majorité musulmane allait se plaindre qu'il y ait des fêtes traditionnelles (bonjour BFM TV et sa fête du cochon) et des manifestations d'ordre religieux datant d'un siècle ou plus ?

Message cité 1 fois
Message édité par Gallagh le 09-10-2017 à 21:22:14
n°51198694
Jahaa_sv
Posté le 09-10-2017 à 21:25:57  profilanswer

Ernestor a écrit :

Le casier de certains forumeurs sont assez clairs sur le sujet :o

?

n°51198708
Ernestor
Posté le 09-10-2017 à 21:26:57  profilanswer

mais bien-sur a écrit :

Et alors ça vous défrise

je me suis renseigné .....maintenant ce sont plutôt des kermesses ..les enfants se régalent
.la fête quoi..... nos us et coutumes....ne vous en déplaise

ça dure pas 1 mois..... mais une journée  :pfff:

Ben oui, mais ça n'en reste pas moins des manifestations religieuses dans l'espace public qui n'ont rien ... d'intégristes.

n°51198732
Gallagh
First
Posté le 09-10-2017 à 21:28:52  profilanswer

Ernestor a écrit :

Ben oui, mais ça n'en reste pas moins des manifestations religieuses dans l'espace public qui n'ont rien ... d'intégristes.

Des manifestations encadrées et autorisées.

A ce que je sache personne n'interdit aux musulmans de se réunir pour fêter l'Aid ou d'autres fêtes (et c'est bien heureux).

n°51198738
gea2402
Posté le 09-10-2017 à 21:29:21  profilanswer

La Monne a écrit :

Si, tu en as parlé ici :

Encore perdu, je répondais au post d'ernestor que je remets là une 2ième fois puisque tu semble ne pas vouloir le voir:

Ernestor a écrit :

Autant que celui de manifestations religieuses d'intégristes polonais contre la présence de musulmans en Europe.

et je lui répondais ceci:

gea2402 a écrit :

où ça des intégristes???

[:max evans]  

tu veux parler des personnes âgées qui prient sur le parvis de l'église?

[:sanglier bossu:4]  

va falloir te détendre un peu là
https://cdni.rt.com/french/images/2017.10/article/59d92b5509fac26d7d8b4567.jpg

Mais bon, soit tu confonds "personnes âgées qui prient sur le parvis de l'église" avec "intégristes",
soit tu t'adresses à ernestor.

[:vave1]  

---------------
n°51198739
Ernestor
Posté le 09-10-2017 à 21:29:21  profilanswer

Gallagh a écrit :

Pardonne à la Bretagne d'avoir des traditions (car oui, ce sont des traditions tout autant que des manifestations religieuses) dû à son passé.

Après on peut toujours tout raser et déconstruire, j'vais finir par penser de toute façon que c'est votre projet  [:supermacron]  

Sérieux, tu te rends compte ce que ça donnerait si des catholiques vivant dans un pays à majorité musulmane allait se plaindre qu'il y ait des fêtes traditionnelles (bonjour BFM TV et sa fête du cochon) et des manifestations d'ordre religieux datant d'un siècle ou plus ?

C'est quand même fantastique :D

Quelqu'un dit qu'une prière dans la rue est forcément intégriste et je répond que non, pas forcément. Et là on m'accuse de taper sur les pardons en Bretagne  [:clooney13]  

J'ai rien contre les pardons, j'en ai même fait quand j'étais gosse, on se marrait bien  [:clooney17]

n°51198742
verseb
Posté le 09-10-2017 à 21:29:44  profilanswer

La Monne a écrit :

En donnant plus de moyens à l'administration pénitentiaire, pour avoir davantage de place et de personnel, et ainsi éviter que certains se fassent embobiner. Et que d'autres encore organisent des trucs depuis la prison.
On a trouvé 6 milliards en quelques mois, c'est donc largement faisable de le faire pour 2018. C'est ce que j'appelle rapidement

ok. Malheureusmeent, je ne suis pas sur que ce soit parti dans cette direction là ( économies toussa )
Nonb mais des mecs qui oraganisent des attaques de leur cellule, on touche le fond absolu  [:fandalpinee]

n°51198754
Ernestor
Posté le 09-10-2017 à 21:30:37  profilanswer

gea2402 a écrit :

Encore perdu, je répondais au post d'ernestor que je remets là une 2ième fois puisque tu semble ne pas vouloir le voir:

gea2402 a écrit :

gea2402 a écrit :

Mais bon, soit tu confonds "personnes âgées qui prient sur le parvis de l'église" avec "intégristes",

Donc pour toi il y a un uniforme d'intégriste catholique ou des codes vestimentaires, pour qu'on puisse les reconnaitre, comment ça se passe ? [:lumbahaab]  

n°51198790
Skopos
Posté le 09-10-2017 à 21:34:01  profilanswer

valentinvtl a écrit :

Et bien tu pourrais montrer l'exemple. :D Mais non tu veux avoir le dernier mot.....

Quand il passe sur certains topics ça part en sucette très vite mais son comportement ne fait bien sûr jamais parti du problème, c'est les autres forcément :spamafote  
C'est un pompier-pyromane. Et accessoirement c'est la seule personne avec qui je partage des idées de fond mais que j'ai fini par BL tellement il m'agace avec son ironie mal placée et ses smileys à la con qui ne font qu'entretenir des discussions déjà tendues  [:clooney9]

n°51198804
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 09-10-2017 à 21:35:18  profilanswer

verseb a écrit :

ok. Malheureusmeent, je ne suis pas sur que ce soit parti dans cette direction là ( économies toussa )
Nonb mais des mecs qui oraganisent des attaques de leur cellule, on touche le fond absolu  [:fandalpinee]

C'est pour ça que je trouve ça assez scandaleux qu'on s'attaque pas à ce problème...  
En même temps c'est pas un sujet que mette les médias en avant, donc c'est mort :/

---------------
Lu et approuvé.
n°51198806
gea2402
Posté le 09-10-2017 à 21:35:34  profilanswer

Ernestor a écrit :

Donc pour toi il y a un uniforme d'intégriste catholique ou des codes vestimentaires, pour qu'on puisse les reconnaitre, comment ça se passe ? [:lumbahaab]  

Put..., t'es lourd.

C'est TOI qui parle d'intégriste catholique, pas moi.
 [:the mac:2]

---------------
n°51198825
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 09-10-2017 à 21:37:12  profilanswer

Skopos a écrit :

Quand il passe sur certains topics ça part en sucette très vite mais son comportement ne fait bien sûr jamais parti du problème, c'est les autres forcément :spamafote  
C'est un pompier-pyromane. Et accessoirement c'est la seule personne avec qui je partage des idées de fond mais que j'ai fini par BL tellement il m'agace avec son ironie mal placée et ses smileys à la con qui ne font qu'entretenir des discussions déjà tendues  [:clooney9]

Et c'est bien sûr en continuant à en parler ici que tu vas sauver ce topic du marasme ?
Ca fait 50 fois que je demande d'arrêter, je pense que le jour où ça va m'énerver celui sur qui ça va tomber va pas comprendre pourquoi il prend 1 mois de ban

---------------
Lu et approuvé.
n°51198829
Ernestor
Posté le 09-10-2017 à 21:37:43  profilanswer

valentinvtl a écrit :

C'est une question de liberté de discussion aussi. Mais bon, il y a la bonne et la mauvaise liberté de parole. Quand il s'agit de taper sur les musulmans certains ne voient pas de HS mais par contre comparer avec les autres religions, là ça veut interdire.  

Faudrait voir à être cohérent. Je veux bien montrer l'exemple mais dans ce cas, je fais mon boulot de modo et on interdit réellement tout HS. Ca va faire bizarre à certains de plus pouvoir taper sur les musulmans sur les topics où ils avaient l'habitude de le faire. C'est pas moi qui vais y perdre au change hein.  

Bref, que certains arrêtent de se moquer du monde à demander à arrêter de faire du HS quand c'est eux qui le pratiquent le plus.

n°51198830
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 09-10-2017 à 21:37:44  profilanswer

gea2402 a écrit :

gea2402 a écrit :

Ok, vu  :jap:

---------------
Lu et approuvé.
n°51198845
Ernestor
Posté le 09-10-2017 à 21:38:45  profilanswer

gea2402 a écrit :

Put..., t'es lourd.

C'est TOI qui parle d'intégriste catholique, pas moi.
 [:the mac:2]

Non, c'est pas moi, c'est l'article cité par Gallagh.  

Mais tu réponds pas à ma question : comment tu sais que ces gens n'ont pas une pratique radicale de leur religion et des idées sociétalement rétrograde à cause de leur religion ?

n°51198875
valentinvt​l
Posté le 09-10-2017 à 21:42:14  profilanswer

Ernestor a écrit :

C'est une question de liberté de discussion aussi. Mais bon, il y a la bonne et la mauvaise liberté de parole. Quand il s'agit de taper sur les musulmans certains ne voient pas de HS mais par contre comparer avec les autres religions, là ça veut interdire.  

Faudrait voir à être cohérent. Je veux bien montrer l'exemple mais dans ce cas, je fais mon boulot de modo et on interdit réellement tout HS. Ca va faire bizarre à certains de plus pouvoir taper sur les musulmans sur les topics où ils avaient l'habitude de le faire. C'est pas moi qui vais y perdre au change hein.  

Bref, que certains arrêtent de se moquer du monde à demander à arrêter de faire du HS quand c'est eux qui le pratiquent le plus.

Ah ok et maintenant tu m'accuses de faire du HS? Fais ton boulot.

---------------
Carpe Diem.
n°51198898
Ernestor
Posté le 09-10-2017 à 21:44:22  profilanswer

valentinvtl a écrit :

Ah ok et maintenant tu m'accuses de faire du HS? Fais ton boulot.

Non, je parlais pas de toi ;)

n°51199149
anita451
Posté le 09-10-2017 à 22:13:21  profilanswer

Gallagh a écrit :

Comme le poilu Robert Hertz ?  [:transparency]

comparaison que même l'auteur de l'article a jugé  indécente et sans objet car aucun rapport entre les deux ! question indécence elle a  provoqué un  tollé général  sauf bien sur pour  une ou deux exceptions

n°51199283
Profil sup​primé
Posté le 09-10-2017 à 22:29:23  answer

Jahaa_sv a écrit :

D'après TF1, les deux mecs qui organisaient, dans le plus grand des calmes, un attentat depuis leur cellule, avec un français en Irak.  

Des prisonniers de "droit commun".  

On est vraiment des baltringues.

Si vous me permettez cette comparaison cocasse, la prison est aux cassoces apprentis terro ce que la station F de Niel est aux jeunes entrepreneurs  [:lumbahaab:2]  
Nourris et logés par nous tous je vous le concède  [:lumbahaab:3]  
Mais cet espace de travail leur permet d'étoffer leur connaissance, d'être conseillé en permanence, agrandir leur écosystème de futurs partenaires et fournisseurs, gérer leurs projets et maximiser leur efficacité dans le plus grand calme. [:lumbahaab:1]  
A bonne école comme on dit  [:damze:1]

n°51199320
Profil sup​primé
Posté le 09-10-2017 à 22:33:33  answer

le zombie a écrit :

Le rapport avec le terrorisme islamiste ?

Au contraire, il aurait été intéressant d'aborder également le sujet des routiers polonais qui roulent à 4 grammes sur l'autoroute de Calais, de vrais criminels ! [:moonbloood:3]

n°51199391
volog
Posté le 09-10-2017 à 22:44:43  profilanswer

J'adore le modo qui se montre d'une mauvaise foi inimaginable et qui brandit la menace de sanction des qu'il est en porte à faux

n°51199472
radio comp​toir
Interdisons les TT !
Posté le 09-10-2017 à 22:54:33  profilanswer

hyenal1 a écrit :

Non mais justement, médicalement ça ne veut strictement rien dire. Déjà au XIXème ça avait un sens très vague  :D  Mais aujourd'hui ce n'est pas un terme psychiatrique, ni même psychologique.

hyenal1 a écrit :

La plupart, non. Une part plus importante que la dans la population générale, oui, ce qui est déjà significatif.

Par contre il faut arrêter de croire que toute personne qui est en prison et souffre de "troubles psychiatriques" n'y a pas sa place. On peut être dépressif et voyou, anxieux et voleur, ce n'est pas incompatible  :D

D'accord avec toi sur les deux points  :jap:  

Disons que j'ai vulgarisé pour aller à l'essentiel  [:salade man:2]  

n°51199475
mais bien-​sur
Posté le 09-10-2017 à 22:54:54  profilanswer

Ernestor a écrit :

C'est vous qui voyez des intégristes partout....c'est grave à ce niveau

Vous en rendez vous compte ...il semble que non  

n°51199558
Gallagh
First
Posté le 09-10-2017 à 23:05:22  profilanswer

volog a écrit :

J'adore le modo qui se montre d'une mauvaise foi inimaginable et qui brandit la menace de sanction des qu'il est en porte à faux

[:leamas]  

Ernestor qui tremble présentement  [:leamas:5]

n°51199627
mais bien-​sur
Posté le 09-10-2017 à 23:15:53  profilanswer

Tiens en Tunisie au info sur la 3

Samedi ...pour être dans une voiture en face de la mer et d'avoir embrassé sa petite amie

4 mois 1/2 de prison ....elle 4 mois  

Ils en sont où avec l'avortement eux ?

Message cité 3 fois
Message édité par mais bien-sur le 10-10-2017 à 00:12:32
n°51199638
carbon bas​ed
Posté le 09-10-2017 à 23:17:29  profilanswer

Charia repoublicaine. :o

---------------
"L'ennemi est un con, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui."
n°51199670
MajoriteSi​lencieuse
iel
Posté le 09-10-2017 à 23:20:39  profilanswer

mais bien-sur a écrit :

En revanche ce qui nous a surpris en Pologne  

Comme nous étions garé dans une petite rue....
 nous avons demandé à l’hôtel ......
-"""si il n'y aurait pas de problème ""....voiture immatriculé en Tchéquie  

Ils nous a répondu cash ..
-"""ici vous pouvez la laisser même ouverte...""""

Roue libre totale  [:roxelay]

n°51199740
mais bien-​sur
Posté le 09-10-2017 à 23:29:53  profilanswer

MajoriteSilencieuse a écrit :

Roue libre totale  [:roxelay]

Non... mais ça surprend quand on connait la France

En France au mieux vous vous retrouvez parfois la voiture sur des parpaings.... les 4 roues envolés  
quand elle n'est pas volé

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5112  5113  5114  ..  7827  7828  7829  7830  7831  7832

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord VillepinteVSL Paris
[PARIS] Les parkingsRestaurant Palais des congrès Paris
Études sur ParisRecherche de parking à Paris
[Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à ParisAppareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris?
Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)