Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3568 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5111  5112  5113  ..  7827  7828  7829  7830  7831  7832
Auteur Sujet :

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

n°51198062
gea2402
Posté le 09-10-2017 à 20:16:15  profilanswer

Reprise du message précédent :

Ernestor a écrit :

Autant que celui de manifestations religieuses d'intégristes polonais contre la présence de musulmans en Europe.

où ça des intégristes???

[:max evans]  

tu veux parler des personnes âgées qui prient sur le parvis de l'église?

[:sanglier bossu:4]  

va falloir te détendre un peu là

https://cdni.rt.com/french/images/2 [...] 8b4567.jpg  

---------------
[VDS] 2600 Pro AGP https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
mood
Publicité
Posté le 09-10-2017 à 20:16:15  profilanswer

n°51198078
Jahaa_sv
Posté le 09-10-2017 à 20:17:44  profilanswer

D'après TF1, les deux mecs qui organisaient, dans le plus grand des calmes, un attentat depuis leur cellule, avec un français en Irak.  

Des prisonniers de "droit commun".  

On est vraiment des baltringues.

n°51198080
Gallagh
First
Posté le 09-10-2017 à 20:18:14  profilanswer

Ernestor a écrit :

Tu lis pas les articles que tu cités ? C'est pourtant clairement écrit : ultra catholiques.

Quant à mes raisonnements, je pense pas trop avoir de leçons à recevoir de quelqu'un qui se félicite de manifestations islamophobes d'intégristes chrétiens  :jap:

Les vilains islamophobes chrétiens qui tuent au couteau dans la rue, qui tuent des centaines de personnes à la kalash dans une capitale européenne, qui tuent des enfants juifs d'une balle dans la tête, qui foncent au camion sur une foule, qui tuent des ados dans un concert, qui découpent des têtes et crucifient des gens au moyen-orient, qui enlèvent et tuent des lycéennes en Afrique.

Il faut les combattre.

J'aimerais te voir manifester autant d'énergie pour montrer ta révulsion de l'islamisme, mais apparamment c'est peine perdue.

Message cité 2 fois
Message édité par Gallagh le 09-10-2017 à 20:19:57
n°51198094
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 09-10-2017 à 20:19:56  profilanswer

Gallagh a écrit :

Again, donc ils sont tous intégristes ?

Si je dis que ceux qui font les prières dans la rue en France sont tous terroristes, du coup ça passe ?

Et si t'es pas foutu de comprendre le rapport entre une manifestation anti immigration et anti islam et le terrorisme islamiste qui est le fruit de cette immigration depuis des décennies jusqu'à aujourd'hui ...
Mais j'comprends que certains raisonnements te chiffonnent vu que pour toi un terroriste islamiste ne doit pas être considéré comme musulman [:serumm:3]

Le problème, c'est que sous prétexte que ces gens soutiennent tes thèses sur l'immigration et l'Islam, tu les absous de tout. Alors que ce sont des mecs dangereux.
Je pense que tu peux facilement trouver des gens plus respectables que ça

---------------
Lu et approuvé.
n°51198100
gea2402
Posté le 09-10-2017 à 20:20:53  profilanswer

La Monne a écrit :

Le problème, c'est que sous prétexte que ces gens soutiennent tes thèses sur l'immigration et l'Islam, tu les absous de tout. Alors que ce sont des mecs dangereux.

c'est lequel ou laquelle qui te fait peur?

https://cdni.rt.com/french/images/2017.10/article/59d92b5509fac26d7d8b4567.jpg

---------------
n°51198101
mais bien-​sur
Posté le 09-10-2017 à 20:20:54  profilanswer

Jahaa_sv a écrit :

D'après TF1, les deux mecs qui organisaient, dans le plus grand des calmes, un attentat depuis leur cellule, avec un français en Irak.  

Et le mot est faible

n°51198102
le zombie
Fait la France Grande Encore
Posté le 09-10-2017 à 20:20:59  profilanswer

gea2402 a écrit :

où ça des intégristes???

Elles ont surement planqué des couteaux sous leurs manteaux, ou des bombes, et après la prière elles iront égorger des passants puis se faire exploser. Tu ne vois donc pas la haine de l'occident dans leur yeux et leur propos ?  :o  

---------------
"Tu crois qu'on va oublier ?"
n°51198103
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 09-10-2017 à 20:21:14  profilanswer

Gallagh a écrit :

Ah la Tunisie, ce pays progressiste qui songe à réviser la loi permettant à un violeur d'épouser sa victime pour échapper aux poursuites.

Merveilleux exemple.

De quoi tu parles ? Ça a justement été supprimé.

http://madame.lefigaro.fr/societe/ [...] 717-133423

Citation :

Désormais, en Tunisie, un violeur ne pourra plus épouser sa victime afin d'éviter les poursuites. Après de longs débats et tractations, une loi en ce sens a en effet été adoptée à l'unanimité des 146 députés présents (sur 217 élus) dans l'hémicylce, mercredi 26 juillet 2017.

n°51198109
Gallagh
First
Posté le 09-10-2017 à 20:21:47  profilanswer

La Monne a écrit :

Je comprends bien, moi-même je ne suis pas contre le mariage gay et pour l'avortement (mais contre la PMA faut pas pousser) et je les porte pas spécialement en respect.
Maintenant, quand tu dis "dangereux", je trouve exagéré. Conservateurs et rétrogrades, certainement.
Si eux sont dangereux, que dire des autres ('fin tu m'as compris)

n°51198110
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 09-10-2017 à 20:21:49  profilanswer

gea2402 a écrit :

où ça des intégristes???

:??:
Es tu sûr d'être familier avec la notion d'integrisme ?
J'ai l'impression que tu confonds avec terrorisme

---------------
Lu et approuvé.
mood
Publicité
Posté le 09-10-2017 à 20:21:49  profilanswer

n°51198115
Gallagh
First
Posté le 09-10-2017 à 20:22:37  profilanswer

Ernestor a écrit :

De quoi tu parles ? Ça a justement été supprimé.

http://madame.lefigaro.fr/societe/ [...] 717-133423

Citation :

Désormais, en Tunisie, un violeur ne pourra plus épouser sa victime afin d'éviter les poursuites. Après de longs débats et tractations, une loi en ce sens a en effet été adoptée à l'unanimité des 146 députés présents (sur 217 élus) dans l'hémicylce, mercredi 26 juillet 2017.

En 2017  [:elwe calafalas]  

Et donc tu portes ce pays en exemple pour te gausser sur les polonais, seems legit

n°51198117
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 09-10-2017 à 20:22:49  profilanswer

Jahaa_sv a écrit :

Et tu peux parier que rien ne sera fait pour résoudre le problème des prisons :/
Alors que ça pourrait être fait super rapidement...

---------------
Lu et approuvé.
n°51198131
Ernestor
Posté le 09-10-2017 à 20:24:14  profilanswer

gea2402 a écrit :

Ces gens là ont le droit de vote et en ce moment, la Pologne ne va pas dans le bon sens au niveau des libertés et de la démocratie.

n°51198138
le zombie
Posté le 09-10-2017 à 20:24:53  profilanswer

Ernestor a écrit :

Ces gens là ont le droit de vote et en ce moment, la Pologne ne va pas dans le bon sens au niveau des libertés et de la démocratie.

Rapport avec le terrorisme islamique ?

---------------
n°51198143
Ernestor
Posté le 09-10-2017 à 20:25:12  profilanswer

Gallagh a écrit :

En 2017  [:elwe calafalas]  

Et donc tu portes ce pays en exemple pour te gausser sur les polonais, seems legit

Jusqu'en 2012 il était interdit en France aux femmes de porter un pantalon.

n°51198150
volog
Posté le 09-10-2017 à 20:25:23  profilanswer

Ernestor a écrit :

Tu es tout le temps HS
Merci de ne pas polluer ce topic
Il y a un topic terrorisme chretien d ailleurs

Message cité 1 fois
Message édité par volog le 09-10-2017 à 20:25:41
n°51198152
gea2402
Posté le 09-10-2017 à 20:25:42  profilanswer

Ernestor a écrit :

Autant que celui de manifestations religieuses d'intégristes polonais contre la présence de musulmans en Europe.

La Monne a écrit :

:??:
Es tu sûr d'être familier avec la notion d'integrisme ?
J'ai l'impression que tu confonds avec terrorisme

j'crois que tu te trompes d'interlocuteur...

tu lui en parles, s'teup?

:D

---------------
n°51198153
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 09-10-2017 à 20:25:59  profilanswer

gea2402 a écrit :

Mais putain. Pourquoi on devrait choisir ?  
Moi je veux qu'on lutte contre tous les intégrismes.  
J'ai envie qu'on lutte en priorité contre l'intégrisme islamisme parce qu'actuellement il cause plus d'attentats que les autres, mais en aucun cas je veux m'allier avec d'autres ordures pour ça

---------------
Lu et approuvé.
n°51198159
Gallagh
First
Posté le 09-10-2017 à 20:26:44  profilanswer

Ernestor a écrit :

Comme toute l'Europe.

n°51198167
Gallagh
First
Posté le 09-10-2017 à 20:27:25  profilanswer

Ernestor a écrit :

Jusqu'en 2012 il était interdit en France aux femmes de porter un pantalon.

Me prends pas pour un imbécile non plus, des lois absurdes mais jamais appliquées il y en a partout.

n°51198168
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 09-10-2017 à 20:27:28  profilanswer

Gallagh a écrit :

Je comprends bien, moi-même je ne suis pas contre le mariage gay et pour l'avortement (mais contre la PMA faut pas pousser) et je les porte pas spécialement en respect.
Maintenant, quand tu dis "dangereux", je trouve exagéré. Conservateurs et rétrogrades, certainement.
Si eux sont dangereux, que dire des autres ('fin tu m'as compris)

Pour moi, les anti-avortements sont dangereux vu ce qu'ils causent.

Un mec qui roule avec 1g d'alcool il est dangereux, même si y a d'autres mecs qui roulent avec 3g

---------------
Lu et approuvé.
n°51198172
Skopos
Posté le 09-10-2017 à 20:28:13  profilanswer

le zombie a écrit :

La Monne, tant que tu es là, tu pourrais t'occuper d'un individu pourrissant régulièrement le topic et faisant du HS systématique ?

Les modos peuvent pas se TT entre eux :o

n°51198175
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 09-10-2017 à 20:28:37  profilanswer

volog a écrit :

Tu es tout le temps HS
Merci de ne pas polluer ce topic
Il y a un topic terrorisme chretien d ailleurs

T'es gentil mais là on a une discussion suite à un lien posté par Gallagh. Ce débat n'est pas illégitime

---------------
Lu et approuvé.
n°51198177
Ernestor
Posté le 09-10-2017 à 20:28:48  profilanswer

Gallagh a écrit :

Les vilains islamophobes chrétiens qui tuent au couteau dans la rue, qui tuent des centaines de personnes à la kalash dans une capitale européenne, qui tuent des enfants juifs d'une balle dans la tête, qui foncent au camion sur une foule, qui tuent des ados dans un concert, qui découpent des têtes et crucifient des gens au moyen-orient, qui enlèvent et tuent des lycéennes en Afrique.

Il faut les combattre.

J'aimerais te voir manifester autant d'énergie pour montrer ta révulsion de l'islamisme, mais apparamment c'est peine perdue.

Déjà faudrait arrêter de mélanger islamisme et djihadisme. Ce dernier étant la vision la plus extrême de l'islamisme mais les problèmes d'islamisme dans certains quartiers c'est pas Momo qui veut partir faire le djihad en Syrie.

n°51198192
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 09-10-2017 à 20:30:39  profilanswer

gea2402 a écrit :

j'crois que tu te trompes d'interlocuteur...

tu lui en parles, s'teup?

:D

Non c'est à toi que je parle.
Pourquoi des vieux ne pourraient pas être des intégristes ? Je comprends pas pourquoi tu dis ça

---------------
Lu et approuvé.
n°51198194
gea2402
Posté le 09-10-2017 à 20:30:54  profilanswer

Ernestor a écrit :

Déjà faudrait arrêter de mélanger islamisme et djihadisme. Ce dernier étant la vision la plus extrême de l'islamisme mais les problèmes d'islamisme dans certains quartiers c'est pas Momo qui veut partir faire le djihad en Syrie.

pas plus que la vieille femme catholique bigote qui va t'agresser au couteau

[:zing]

---------------
n°51198195
gea2402
Posté le 09-10-2017 à 20:31:22  profilanswer

La Monne a écrit :

Non c'est à toi que je parle.
Pourquoi des vieux ne pourraient pas être des intégristes ? Je comprends pas pourquoi tu dis ça

t'es complétement à côté

---------------
n°51198202
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 09-10-2017 à 20:32:18  profilanswer

gea2402 a écrit :

t'es complétement à côté

Ben réponds moi :d
J'ai pas inventé ton post hein...

---------------
Lu et approuvé.
n°51198205
Ernestor
Posté le 09-10-2017 à 20:32:43  profilanswer

Gallagh a écrit :

Me prends pas pour un imbécile non plus, des lois absurdes mais jamais appliquées il y en a partout.

Tout à fait. Maintenant t'as évidemment des stats sur le nombre de mariages entre un violeur et sa victime. Moi j'en ai aucune idée.

n°51198244
Rasthor
Posté le 09-10-2017 à 20:37:45  profilanswer

Me revoila !  [:simchevelu]  

Ces jours de TT m'ont permis de reflechir a mes actes.

Je tiens a m'excuser a vous lecteurs et lectrices pour la surcharge cause par mon poste sur l'accident de Londres.

Je tiens aussi a m'excuser aupres des modos pour la surcharge de travail inutile, surtout apres le deferlement de haine et trolls qu'il y a eu les jours precedents.

n°51198249
Gallagh
First
Posté le 09-10-2017 à 20:38:21  profilanswer

Ernestor a écrit :

Tout à fait. Maintenant t'as évidemment des stats sur le nombre de mariages entre un violeur et sa victime. Moi j'en ai aucune idée.

Ca doit pas être la généralité évidemment et peut-être même marginal, mais bon t'es en train de comparer une loi wtf et limite drole comme il y en a partout (comme le ketchup interdit dans les cantines, oui oui, il y a une loi pour ça ou encore l'interdiction dans l'Iowa de boire plus de trois gorgées de bière au lit avec une femme sous peine de poursuites) et un sujet aussi grave ? T'aurais pu trouver un meilleur exemple.

En tout cas ça arrive : http://www.bfmtv.com/international [...] 72320.html
Donc il y a surement eu des cas les années précédentes.

Citation :

La justice tunisienne avait autorisé le mariage d'une adolescente de 13 ans avec son violeur, permettant à celui-ci de ne pas être poursuivi. Une disposition prévue par le code pénal. Après que l'affaire a suscité un tollé, le Premier ministre a annoncé la révision de cette loi.

Les mentalités évoluent et les lois doivent évoluer avec, ça sera surement le cas en Pologne bientôt.

En tout cas, il y a plus de cas que les femmes en France qui sont verbalisées dans la rue pour port du pantalon.

Message cité 1 fois
Message édité par Gallagh le 09-10-2017 à 20:40:11
n°51198252
Profil sup​primé
Posté le 09-10-2017 à 20:38:27  answer

Ernestor a écrit :

tu penses que cette loi n'était pas appliquée ?

n°51198257
Ernestor
Posté le 09-10-2017 à 20:38:43  profilanswer

gea2402 a écrit :

voilà, voilà,  

[quotemsg=51198195,204466,642915]

t'es complétement à côté

Et pas toi. Tu veux que je cite tes posts qui n'ont pas de lien avec le terrorisme islamiste ?

Votre numéro est grossier hein. Vous vous autorisez tout et n'importe quoi dès que vous pouvez taper sur les musulmans mais quand il s'agit de faire des parallèles avec d'autres religions vous cherchez à censurer.

n°51198264
le zombie
Posté le 09-10-2017 à 20:39:44  profilanswer

Ernestor a écrit :

Et pas toi. Tu veux que je cite tes posts qui n'ont pas de lien avec le terrorisme islamiste ?

Votre numéro est grossier hein. Vous vous autorisez tout et n'importe quoi dès que vous pouvez taper sur les musulmans mais quand il s'agit de faire des parallèles avec d'autres religions vous cherchez à censurer.

Tu accuses certaines posteurs d'islamophobie ? C'est très grave.

---------------
n°51198280
mais bien-​sur
Posté le 09-10-2017 à 20:42:00  profilanswer

Ernestor a écrit :

Les polonaises qui auront eu à pratiquer un avortement clandestin seront sûrement d'accord avec toi.

Il est vrai que d'en d'autres pays les jeunes femmes  
obligés de passer par la re-construction de l'hymen  

au moins en Pologne les filles sont libres  

Voyez la différence ?!

n°51198354
ticaribou
Posté le 09-10-2017 à 20:50:29  profilanswer

Ernestor a écrit :

les "extrêmismes" sont différents entre le christianisme et l'islam.
D'abord y'a un chef d'un côté, pas de l'autre.
Et quand le chef dit "pas de crac crac avant mariage" etc les gens s'en tapent d'une force...ils font exactement ce qu'ils veulent, et les curés n'ont plus qu'à suivre ! Rien que le remariage des divorcés, c'était impossible. Et la fille grimaldi a eu une autorisation quand même  depuis, plein de divorcés ont pu se remarier à l'église. L'église romaine est bien obligée de s'adapter aux moeurs et à l'humeur du temps.
avec l'islam, c'est le contraire. On ne voyait pas de fillettes fantômettes dans les années 70, 80. Aujourd'hui ça pousse comme des champignons.

n°51198369
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 09-10-2017 à 20:51:10  profilanswer

le zombie a écrit :

Tu accuses certaines posteurs d'islamophobie ? C'est très grave.

Stop.

---------------
Lu et approuvé.
n°51198444
broddok27
Posté le 09-10-2017 à 21:01:34  profilanswer

mais bien-sur a écrit :

'Tain ...ils sont catholiques bordel de m.erde

et chez vous ils pensent que la terre est plate

1/En France, les types qui font des prières de rues, leurs revendications sont celles d'intégristes religieux, cathos comme musulmans.
Et d'ailleurs les journaux français les présente comme telle.
Que la Pologne soit un pays beaucoup plus catho qu'en France n'est pas une excuse : l'anti avortement est merdique en Pologne comme en France.  
Le concept est le même.

En plus, j'ai remarqué qu'il y avait pas de lien vers l'article dans le post d'origine :
https://francais.rt.com/internation [...] frontieres

Russia Today... Il y a franchement mieux comme source.

2/ Bcp des évangélistes US croient que la Terre a 6000 ans. Ce n'est pas une vision d'esprit, c'est une réalité.  

3/C'est qui "chez vous"? On a un nom?

4/Sinon, çà t'arrive souvent de sauter à la gueule comme çà quand je souhaitais des clarifications? Je veux bien que je sois un peu HS, mais sérieux faut se calmer là.

n°51198455
Rasthor
Posté le 09-10-2017 à 21:03:33  profilanswer

gea2402 a écrit :

Et, ... nombre de musulmans
dans les prisons?
auteurs des crimes et délits?

ah ben oui, du coup ils sont beaucoup plus nombreux

Le nombre de musulmans est eleve dans les prisons parce que le nombre de musulman dans les couches defavorisees est aussi eleve. C'est comme pour les Noirs aux USA.
Et les juges n'hesitent pas a mettre en prison. A l'inverse, un délinquant en col blanc echapera plus facilement a la justice, car il aura plus de protection autour de lui. Regarde le nombre de politiciens en France qui sont accuses, puis condamné, mais jamais enfermé. (a quelques exceptions pres   [:pere dodu:3] ).

La Monne a écrit :

C'est l'islam voilé à d'autres facteurs.
Sans Islam, on aurait exactement le même nombre de délinquants, faut pas rêver.
Par contre on aurait pas de terrorisme islamiste, par définition :o

Pas si vite! L'Islam, comme les autres religions, encouragent la procréation et interdit l'avortement. Ce qui peut engendrer bon nombre d'enfants indésiré, qui ont plus de risque de verser dans la délinquance. Tu regardes l'enfance des terroristes d'aujourd'hui, c'est pas tres joyeux. :/

C'est une theorie presentee dans le livre Freakonomics, basee sur des statistiques roumaines:
https://en.wikipedia.org/wiki/Legal [...] ime_effect  

n°51198457
verseb
Posté le 09-10-2017 à 21:03:43  profilanswer

La Monne a écrit :

Et tu peux parier que rien ne sera fait pour résoudre le problème des prisons :/
Alors que ça pourrait être fait super rapidement...

C'est à dire ?

n°51198470
Ernestor
Posté le 09-10-2017 à 21:05:28  profilanswer

Gallagh a écrit :

Ca doit pas être la généralité évidemment et peut-être même marginal, mais bon t'es en train de comparer une loi wtf et limite drole comme il y en a partout (comme le ketchup interdit dans les cantines, oui oui, il y a une loi pour ça ou encore l'interdiction dans l'Iowa de boire plus de trois gorgées de bière au lit avec une femme sous peine de poursuites) et un sujet aussi grave ? T'aurais pu trouver un meilleur exemple.

En tout cas ça arrive : http://www.bfmtv.com/international [...] 72320.html
Donc il y a surement eu des cas les années précédentes.

Citation :

La justice tunisienne avait autorisé le mariage d'une adolescente de 13 ans avec son violeur, permettant à celui-ci de ne pas être poursuivi. Une disposition prévue par le code pénal. Après que l'affaire a suscité un tollé, le Premier ministre a annoncé la révision de cette loi.

Les mentalités évoluent et les lois doivent évoluer avec, ça sera surement le cas en Pologne bientôt.

En tout cas, il y a plus de cas que les femmes en France qui sont verbalisées dans la rue pour port du pantalon.

Justement, c'est suite à CE cas qui a outré tout le pays que le gouvernement a décidé de changer la loi. S'il l'avait pas fait avant, c'est que ça devait pas arriver bien souvent.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5111  5112  5113  ..  7827  7828  7829  7830  7831  7832

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord VillepinteVSL Paris
[PARIS] Les parkingsRestaurant Palais des congrès Paris
Études sur ParisRecherche de parking à Paris
[Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à ParisAppareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris?
Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)