Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2284 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4986  4987  4988  ..  7827  7828  7829  7830  7831  7832
Auteur Sujet :

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

n°50971059
kami
pouet
Posté le 16-09-2017 à 00:35:55  profilanswer

Reprise du message précédent :

anita451 a écrit :

délires racistes en parlant de terrorisme islamique ou même de l'islam  ? depuis quand l'islam serait une race ? depuis quand le blasphème serait un délit en France , bien que  que certains rêvent de nous l' imposer ?  faut arrêter un peu VOS délires , cela devient étouffant !

[:ilovezadig]

Parcontre la cracotte toi t'auras jamais le droit j'ai l'impression  :sweat:

Message cité 3 fois
Message édité par kami le 16-09-2017 à 00:36:35
mood
Publicité
Posté le 16-09-2017 à 00:35:55  profilanswer

n°50971060
_hendrix_
Posté le 16-09-2017 à 00:36:10  profilanswer

Mais c'est qui anita451 ?  [:anchois]

n°50971065
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 16-09-2017 à 00:36:46  profilanswer

dixit le mec qui critique les gens qui ne lisent que les trucs avec lesquels ils sont d'accord

n°50971066
Moreweed
Posté le 16-09-2017 à 00:36:46  profilanswer

OTH a écrit :

Mais on s'en font des lubies des religieux, on est dans une république laïque. Les mecs qui n'aiment pas le porc doivent doivent être traités comme ceux sui n'aiment pas les sans ici : personne ne te force à en manger, mais ne vientspas demander qu'on s'adapte à tes choix de vie. Y'a pas de solutoons à trouver pour satisfaire les caprices de certains.

Tu vois ou tu en arrives, on parle de travailler sur ces problèmes et tu me réponds "on s'en fout de ses lubies de religieux". Tu disais 3 posts avant qu'un des problèmes était le communautarisme, c'est une lubie des religieux aussi ou il y a un vrai problème à résoudre?  

Si il y a un vrai problème comme je le pense, alors la meilleure façon de le résoudre est un dialogue serein et républicain. Sauf qu'avec les passions actuelles, ce dialogue n'est pas possible dans de bonne condition.

---------------
Comprend pas les gens
n°50971067
kami
pouet
Posté le 16-09-2017 à 00:38:04  profilanswer

fiscalisator a écrit :

dixit le mec qui critique les gens qui ne lisent que les trucs avec lesquels ils sont d'accord

anita qui invente des arguments pour me contredire, et raconte de la merde depuis des mois maintenant, c'est comme le chien du voisin qui aboie à 23h, c'est du bruit parasite.

n°50971069
Moreweed
Posté le 16-09-2017 à 00:38:58  profilanswer

kami a écrit :

anita qui invente des arguments pour me contredire, et raconte de la merde depuis des mois maintenant, c'est comme le chien du voisin qui aboie à 23h, c'est du bruit parasite.

Faut pas y répondre, c'est tout.

---------------
Comprend pas les gens
n°50971071
Backbone-
Posté le 16-09-2017 à 00:39:32  profilanswer

deadpool a écrit :

Ouais enfin c'est pas le sujet. Tu parlais d'actions en justice.

Ben oui. Il y as des cas ou le doute n'est même pas permis.

Regarde les groupe FB genre "patriotes", "j'aime le cochon et je vous emmerde", "la vraie France", tu va vite comprendre le problème. Les mecs sont clairement pas la pour discuter, juste balancer ouvertement de la haine...

C'est contraire à la loi. Point barre. Procès, amende, ça me semble la moindre des choses...

n°50971074
Backbone-
Posté le 16-09-2017 à 00:40:10  profilanswer

_hendrix_ a écrit :

Mais c'est qui anita451 ?  [:anchois]

Il ne faut pas lui répondre.

n°50971075
_hendrix_
Posté le 16-09-2017 à 00:40:18  profilanswer

deadpool a écrit :

Ouais enfin c'est pas le sujet. Tu parlais d'actions en justice.

Il me semble qu'il parlait du cas de l'Allemagne et que peut être la France pourrait suivre sans forcément en être partisan, à moins que je me trompe.
Mais ça reste que des projections peut être.

Message édité par _hendrix_ le 16-09-2017 à 00:42:36
n°50971078
Backbone-
Posté le 16-09-2017 à 00:40:50  profilanswer

Moreweed a écrit :

Faut pas y répondre, c'est tout.

Backbone- a écrit :

Il ne faut pas lui répondre.

:D

mood
Publicité
Posté le 16-09-2017 à 00:40:50  profilanswer

n°50971080
deadpool
Posté le 16-09-2017 à 00:40:58  profilanswer

Backbone- a écrit :

Ben oui. Il y as des cas ou le doute n'est même pas permis..

T'étais plus catégorique que ça tout à l'heure...

---------------
« La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français »
n°50971083
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 16-09-2017 à 00:41:46  profilanswer

Moreweed a écrit :

Tu vois ou tu en arrives, on parle de travailler sur ces problèmes et tu me réponds "on s'en fout de ses lubies de religieux". Tu disais 3 posts avant qu'un des problèmes était le communautarisme, c'est une lubie des religieux aussi ou il y a un vrai problème à résoudre?

Si il y a un vrai problème comme je le pense, alors la meilleure façon de le résoudre est un dialogue serein et républicain. Sauf qu'avec les passions actuelles, ce dialogue n'est pas possible dans de bonne condition.

Le modèle français considère les individus, pas les communautés comme le font les sociétés anglo-saxonne. On a eu tendance à l'"oublier", les politiques qui ont joué là dessus on alimenter ce problème.  Ce n'est pas en trouvant des solutions communautaristes qu'on fera diminuer le communautarisme, mais en revenant aux fondamentaux : un citoyen est un citoyen, sans distinction de race ou de religion.

Après chacun est libre de vivre sa vie selon ses principes et ses convictions dans le cadre général fixé par les lois communes à tous.

Message cité 1 fois
Message édité par OTH le 16-09-2017 à 00:43:13
n°50971084
anita451
Posté le 16-09-2017 à 00:41:58  profilanswer

kami a écrit :

Bah oui je leur jette pas la pierre , car c'est pas facile.  
Mais bon il y a eu une sorte de laisser faire (malgré des alertes) que je ne comprends pas, même pas d'avertissements, les mecs continuent tout schuss, et en plus ça ne grandit même pas le topics leurs remarques de merde tout droit importé de FdS.

nombre de TT plus ou moins justifiés  sont déjà  pour vous satisfaire suite à vos alertes : faut quand même pas demander la lune ,ni l'application de la charria , ou chaque mot qui ne va pas dans votre sens serait  l'objet d'une fatwa : c'est une autre sorte de guerre , et c'est plutot pénible ! on est encore dans un etat libre d'expression , ou le délit de blasphème n'existe pas , et ou l'ironie fait encore partie de notre quotidien

n°50971087
MajoriteSi​lencieuse
iel
Posté le 16-09-2017 à 00:42:42  profilanswer

Jahaa_sv a écrit :

Les musulmans français ne vont pas a l'école ? Elle est pas obligatoire ?

Désolé je comprends rien. La majorité de nos terros sont nées en fr.

Ouais alors ça si c'est le cas, ça doit pas se jouer à grand chose :o

fiscalisator a écrit :

Il nous accuse d'avoir un agenda une concertation entre nous bref d'être "organisés"  

ça vaut clairement sanction car c'est du pur troll et de l'accusation mensongère  
osef qu'il ait pas prononcé le mot magique il a clairement fait comprendre ce qu'il en pense.

Ce qui m'a surpris c'est quand il y a eu post anodin dans le topic des GC au volant à propos de nono masquay, t'as pas mal de forumeurs qu'on pourrait dire assimilés ED qui ont débarqué dans la foulée pour le défendre alors qu'on les avait jamais vu là-bas et qu'on les y a pas revu ensuite. Ça faisait vraiment meute pour le coup.

n°50971091
carbon bas​ed
Posté le 16-09-2017 à 00:43:36  profilanswer

Backbone- a écrit :

Même réponse que sur le topic FN et discrimination : aujourd'hui, certains se sentent intouchables sous couvert de l'anonymat (ou pas, comme tweeter et FB) parce qu’aucune procédure n'est engagée sur internet en France.

En Allemagne, c'est entrain de changer, procès, amendes etc.

Si j'ai bien suivi les projets de loi, la France va suivre.

L'ironie des "cpaslislam" et autre "désiquilibré lolilol", "padamalgam" ca va bien 5 minutes.

Article du Monde :
Les trolls sur Internet, nouveaux « colleurs d’affiches » du Front national

Citation :

Anonymat, images de grenouilles et humour « limite » : une jeune génération d’internautes s’est approprié les codes de l’extrême droite américaine.

Citation :

Ce sont les nouveaux colleurs d’affiches du FN, des internautes qui n’ont jamais connu l’odeur des autoroutes et de la colle mais manient à la perfection l’usage des mèmes, ces images faites pour être partagées sur Internet, et l’humour corrosif qu’ils qualifient eux-mêmes de « politiquement incorrect ». Ils ont pour terrain de jeu les forums anglophones comme 4chan et Reddit, leurs équivalents français comme la section Blabla 18-25 [pour les 18-25 ans] du site Jeuxvideo.com, ou encore les réseaux sociaux comme Twitter, où ils engagent le débat, souvent caustique, avec leurs cibles politiques. Leurs signes distinctifs ? Une casquette « Make France great again », un « 1825 » accolé à leur pseudonyme, et surtout, un dessin de grenouille verte en image de profil.

Maintenant, pour être honnête, je pense que les modos ne savent pas (encore) comment réagir.

---------------
"L'ennemi est un con, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui."
n°50971093
Moreweed
Posté le 16-09-2017 à 00:44:08  profilanswer

OTH a écrit :

Le modèle français considère les individus, pas les communautés comme le font les sociétés anglo-saxonne. On a eu tendance à l'"oublier", les politiques qui ont joué là dessus on alimenter ce problème.  Ce n'est pas en trouvant des solutions communautaristes qu'on fera diminuer le communautarisme, mais en revenant aux fondamentaux : un citoyen est un citoyen, sans distinction de race ou de religion.

Après chacun est libre de vivre sa vie selon ses principes et ses convictions dans le cadre général fixé par les lois communes à chacun

Tu remarqueras que je souhaite trouver des solutions au communautarisme, pas des solutions communautaristes, la nuance est importante dans ce cas.  

---------------
Comprend pas les gens
n°50971094
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 16-09-2017 à 00:44:35  profilanswer

MajoriteSilencieuse a écrit :

Ce qui m'a surpris c'est quand il y a eu post anodin dans le topic des GC au volant à propos de nono masquay, t'as pas mal de forumeurs qu'on pourrait dire assimilés ED qui ont débarqué dans la foulée pour le défendre alors qu'on les avait jamais vu là-bas et qu'on les y a pas revu ensuite. Ça faisait vraiment meute pour le coup.

et si ils lurkaient ?

Croustibat31 s'y humilie tout seul.

n°50971096
anita451
Posté le 16-09-2017 à 00:45:03  profilanswer

kami a écrit :

Tu sais c'est quoi l'ironie, c'est quoi l'ironie à se moquer du fait de ne pas faire d'amalgame ? Donc les benêts à la telé un peu trop naïf qui appellent à faire preuve de discernement, il faut qu'ils fassent l'inverse ? "faisons l'amalgame et buttons tous les arabes et tous les musulmans d'apparence par précaution" , cela dit ça recouperait les idées de certains sur ce thread.
Bref cet humour n'en est pas un, parceque c'est le faux nez d'une pensée non autorisée en France : l'appel à la haine de l'autre.

l'ironie n'est pas de buter tous les arabes et les musulmans , mais de tenter de comprendre pourquoi eux nous butent , ne renverse pas les rôles :

n°50971102
_hendrix_
Posté le 16-09-2017 à 00:47:05  profilanswer

anita451 a écrit :

l'ironie n'est pas de buter tous les arabes et les musulmans , mais de tenter de comprendre pourquoi eux nous butent , ne renverse pas les rôles :

Purée, ça fait longtemps que je suis pas venu dans ce topic, mais là on tiens une pépite. :D

n°50971108
Bitman
STAY APART
Posté le 16-09-2017 à 00:48:35  profilanswer

Backbone- a écrit :

Ben oui. Il y as des cas ou le doute n'est même pas permis.

Regarde les groupe FB genre "patriotes", "j'aime le cochon et je vous emmerde", "la vraie France", tu va vite comprendre le problème. Les mecs sont clairement pas la pour discuter, juste balancer ouvertement de la haine...

C'est contraire à la loi. Point barre. Procès, amende, ça me semble la moindre des choses...

c'est sur que c'est la priorité en ce moment, la chasse aux racistes :lol:

par contre pour ceux qui chient sur les kouffars on mets le truc sous le tapis tranquille hein ? :D

Message cité 3 fois
Message édité par Bitman le 16-09-2017 à 00:48:42
n°50971109
OTH
Posté le 16-09-2017 à 00:48:49  profilanswer

Moreweed a écrit :

Tu remarqueras que je souhaite trouver des solutions au communautarisme, pas des solutions communautaristes, la nuance est importante dans ce cas.

Ben accepter des compromis avec des règles religieuses,  c'est introduire  du communautarisme  dans un module républicain censé s'appliquer à tous. La religion doit au contraire se plier aux règles républicaines. Dans ce cadre les problèmes religieux ne sont que des problèmes personnels des croyants. À eux de trouver des solutions à leurs petits soucis,  ce ne sont pas des problèmes de société.

enrésumé  : La République doit garantir aux musulmans le droit de manger du porc, pas le devoir de leur assurer un repas alternatif.

Message cité 2 fois
Message édité par OTH le 16-09-2017 à 00:51:29
n°50971114
anita451
Posté le 16-09-2017 à 00:50:24  profilanswer

kami a écrit :

C'est quoi qui est drôle en fait ?, je n'ai jamais saisi y avait quoi de drôle ? Banaliser une pensée raciste ? Tu comprends ce que signifie "pas d'amalgame" dit de manière moqueuse ? Tu sais d'où provient cette expression ? Et puis le dire de façon répétée , assortie d'arguments limites, vraiment je vois pas en quoi on devrait se bidonner.  

le drôle c'est subjectif et  que tu ne trouves pas un post drôle ne suffit pas à le condamner ! quant au racisme  tu l'inventes , puisqu'il n'est question que de la difficulté à  distinguer l'islamisme de l'islam qui ni l'un ni l'autre ne sont des races , mais qui ont un support commun

n°50971116
_hendrix_
Posté le 16-09-2017 à 00:50:39  profilanswer

Bitman a écrit :

par contre pour ceux qui chient sur les kouffars on mets le truc sous le tapis tranquille hein ? :D

Tu considères la France incapable de gérer deux problèmes à la fois ?

n°50971117
kami
pouet
Posté le 16-09-2017 à 00:50:45  profilanswer

Bitman a écrit :

Post d'une stupidité sans nom. Donc ya du terrorisme, on ne peut parler que de ça ? La société se doit d'être vigilante, le terrorisme islamiste induit de manière mécanique du racisme et/ou de la défiance envers les musulmans. Le combat contre ces deux entités ne sont pas antinomiques , y a pas de perte de "temps" ou quoi.

n°50971118
Backbone-
Posté le 16-09-2017 à 00:50:47  profilanswer

Bitman a écrit :

Je ne crois pas que les racistes soient fichés S [:spamafote]

n°50971120
Trifon_Iva​nov
La légende
Posté le 16-09-2017 à 00:51:15  profilanswer

anita451 a écrit :

Padamalgam on a dit.

n°50971121
Profil sup​primé
Posté le 16-09-2017 à 00:51:18  answer

Andy Kauffman a écrit :

14 siècles de relative tolérance religieuse dans le monde musulman nous contemplent. Ils ont mal lu ce foutu bouquin sans doute  [:yiipaa:4]

:lol:  
Issou
 :lol:  

n°50971122
kami
pouet
Posté le 16-09-2017 à 00:51:58  profilanswer

OTH a écrit :

Ben accepter des compromis avec des règles religieuses,  c'est introduire  du communautarisme  dans un module républicain censé s'appliquer à tous. La religion doit au contraire se plier aux règles républicaines. Dans ce cadre les problèmes religieux ne sont que des problèmes personnels des croyants. À eux de trouver ded solutions à leurs petits soucis,  ce ne sont pas des problèmes de société.

Ok. Donc on met du porc à tous les repas de la cantine, perso ça me va pas de soucis.  
Et là on a réglé le repli identitaire tu crois ?

n°50971123
anita451
Posté le 16-09-2017 à 00:52:07  profilanswer

Bitman a écrit :

juste une petite charia compatible ? :D

exactement ! c'est ce qu'ils tentent de nous imposer

n°50971130
Profil sup​primé
Posté le 16-09-2017 à 00:54:01  answer

Backbone- a écrit :

Même réponse que sur le topic FN et discrimination : aujourd'hui, certains se sentent intouchables sous couvert de l'anonymat (ou pas, comme tweeter et FB) parce qu’aucune procédure n'est engagée sur internet en France.

En Allemagne, c'est entrain de changer, procès, amendes etc.

Si j'ai bien suivi les projets de loi, la France va suivre.

L'ironie des "cpaslislam" et autre "désiquilibré lolilol", "padamalgam" ca va bien 5 minutes.

Article du Monde :
Les trolls sur Internet, nouveaux « colleurs d’affiches » du Front national

Citation :

Anonymat, images de grenouilles et humour « limite » : une jeune génération d’internautes s’est approprié les codes de l’extrême droite américaine.

Citation :

Ce sont les nouveaux colleurs d’affiches du FN, des internautes qui n’ont jamais connu l’odeur des autoroutes et de la colle mais manient à la perfection l’usage des mèmes, ces images faites pour être partagées sur Internet, et l’humour corrosif qu’ils qualifient eux-mêmes de « politiquement incorrect ». Ils ont pour terrain de jeu les forums anglophones comme 4chan et Reddit, leurs équivalents français comme la section Blabla 18-25 [pour les 18-25 ans] du site Jeuxvideo.com, ou encore les réseaux sociaux comme Twitter, où ils engagent le débat, souvent caustique, avec leurs cibles politiques. Leurs signes distinctifs ? Une casquette « Make France great again », un « 1825 » accolé à leur pseudonyme, et surtout, un dessin de grenouille verte en image de profil.

Maintenant, pour être honnête, je pense que les modos ne savent pas (encore) comment réagir.

Frer je vais delete mon compte tellement vite je vous conseille de screener :sweat:

n°50971132
OTH
Posté le 16-09-2017 à 00:54:22  profilanswer

kami a écrit :

Post d'une stupidité sans nom. Donc ya du terrorisme, on ne peut parler que de ça ? La société se doit d'être vigilante, le terrorisme islamiste induit de manière mécanique du racisme et/ou de la défiance envers les musulmans. Le combat contre ces deux entités ne sont pas antinomiques , y a pas de perte de "temps" ou quoi.

C'est marrant, pas un mot sur le travail de sape des islamistes pas jihadistes pour expliquer ces tensions sur l'islam...

n°50971134
kami
pouet
Posté le 16-09-2017 à 00:55:09  profilanswer

anita451 a écrit :

le drôle c'est subjectif et  que tu ne trouves pas un post drôle ne suffit pas à le condamner ! quant au racisme  tu l'inventes , puisqu'il n'est question que de la difficulté à  distinguer l'islamisme de l'islam qui ni l'un ni l'autre ne sont des races , mais qui ont un support commun

Dans l'imaginaire et dans l'opinion publique français arabe/maghrebin = musulman, faudrait ptet pas faire comme si c'était pas vrai, et c'est bien pour ça que l'islamophobie est condamnable, parceque ne pas aimer une religion n'est pas contraire à la loi, parcontre attiser / provoquer la haine envers une population bien ciblé , ça , ça l'est.  [:salutat1ons]

n°50971140
carbon bas​ed
Posté le 16-09-2017 à 00:56:52  profilanswer

fiscalisator a écrit :

et si ils lurkaient ?

Croustibat31 s'y humilie tout seul.

Haha l'autre qui paranoïe sur une organisation secrète nazi en mp. :lol:

Continu a l'embrouiller ils n'ont aucune preuve. :D  

Tu viens a la kinazi samedi? [:marronsbfm:1]   Je ramène mon Luger P08,on tirera quelque canettes. [:cisco1:4]  
Tu a toujours mon disque de wagner? [:d4rkemo:2]  

SCHEISSE je ne suis pas en mp.  [:prozac]

Message édité par carbon based le 16-09-2017 à 01:00:32

---------------
"L'ennemi est un con, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui."
n°50971142
anita451
Posté le 16-09-2017 à 00:56:52  profilanswer

quel toupet ! faire un tel lien alors que le terrorisme islamique bat son plein tous azimuts : ce genre d'article frise le ridicule et prend de moins en moins , car la majorité du monde ayant pris  conscience de ce probleme serait alors d’extrême droite !

Message édité par anita451 le 16-09-2017 à 03:21:55
n°50971143
kami
pouet
Posté le 16-09-2017 à 00:57:03  profilanswer

OTH a écrit :

C'est marrant, pas un mot sur le travail de sape des islamistes pas jihadistes pour expliquer ces tensions sur l'islam...

Je comprends pas ton message, si il n'y avait pas le terrorisme djihadiste, les islamistes tu les verrais à peine. A moins que à l'instar des témoins de Jéovah ils viennent toquer à ta porte ou te distribuer des tracts à la gare ?

n°50971144
OTH
Posté le 16-09-2017 à 00:57:23  profilanswer

kami a écrit :

Ok. Donc on met du porc à tous les repas de la cantine, perso ça me va pas de soucis.  
Et là on a réglé le repli identitaire tu crois ?

:heink:  

Je ne demande pas de mettre du porc aux repas, je refuse qu'on traduise dans la loi des commandements religieux en rendant obligatoire un repas alternatif.

n°50971147
kami
pouet
Posté le 16-09-2017 à 00:58:44  profilanswer

OTH a écrit :

:heink:  

Je ne demande pas de mettre du porc aux repas, je refuse qu'on traduise dans la loi des commandements religieux en rendant obligatoire un repas alternatif.

Je repète : ok de ne plus proposer de repas de substitution.  
En quoi ça va régler les soucis de communautarisme ?

n°50971152
anita451
Posté le 16-09-2017 à 00:59:41  profilanswer

Ernestor a écrit :

T'es quand même conscient qu'il y a une ironie à double regard sur ce genre de choses ? L'ironie pour déconner et l'ironie pour accuser. Parce que faut pas nous prendre pour des perdreaux de l'année, le "padamalgame" il est très utilisé par des gens racistes pour justement exprimer leur racisme mais en mode "je suis perché, c'est pour rire, lol".

Alors oui, voir des padamagam s'enchaîner, ça donne pas l'impression que le but premier est de déconner. Surtout quand tu vois certains et que tu connais leur historique.

c'est quoi l'historique ?

n°50971168
OTH
Posté le 16-09-2017 à 01:03:47  profilanswer

kami a écrit :

Je comprends pas ton message, si il n'y avait pas le terrorisme djihadiste, les islamistes tu les verrais à peine. A moins que à l'instar des témoins de Jéovah ils viennent toquer à ta porte ou te distribuer des tracts à la gare ?

Et bien si tu n'es pas capable de voir que les UOIF, CCIF, salafistes, burkini et autres barbus caïds de quartier nuisent à l'image de l'islam auprès d'une population française particulièrement détachées de la religion et méfiante vis à vis de leurs prétentions, tu passes à côté de la principale cause des problèmes que tu déplores.

n°50971174
Moreweed
Posté le 16-09-2017 à 01:05:39  profilanswer

OTH a écrit :

Ben accepter des compromis avec des règles religieuses,  c'est introduire  du communautarisme  dans un module républicain censé s'appliquer à tous. La religion doit au contraire se plier aux règles républicaines. Dans ce cadre les problèmes religieux ne sont que des problèmes personnels des croyants. À eux de trouver des solutions à leurs petits soucis,  ce ne sont pas des problèmes de société.

enrésumé  : La République doit garantir aux musulmans le droit de manger du porc, pas le devoir de leur assurer un repas alternatif.

En quoi régler le problème de communautarisme serait automatiquement lié à la religion?  
A chaque fois, tu re-boucles la dessus.  

Je trouve que tu vois le mal partout, la république n'est pas en danger car il y a des accords locaux pour proposer plusieurs repas à la cantine. Si la majorité a élue un maire qui avait dans son programme une cantine avec un choix varié de repas, c'est que la population s'est exprimée et la république a fonctionnée. Il pourrait proposer des repas végétariens que ce serait pareil, nous y collons l'étiquette que nous voulons pour foutre le bordel.  

---------------
Comprend pas les gens
n°50971178
anita451
Posté le 16-09-2017 à 01:06:44  profilanswer

Ernestor a écrit :

Tu sais, moi avec mes potes, on aime bien faire des blagues racistes. Genre on croise une noire qui traverse la route en se traînant, on balance un "alors la négresse, on se croit à Bamako ?". On fait aussi plein de blagues antisémites et homophobes. Mais c'est pas un problème, parce qu'on sait qu'entre nous personne n'est raciste, antisémite ou homophobe.

Il se passerait quoi si je balançais un truc comme ça en public ici ? Ca serait vu que comme de l'humour gras qui tâche ?  

Ceux qui sont perchés sont ceux qui voient pas le problème de reprendre des EDL de l'extrême-droite en public. Faites ça entre vous, mais pas ici.

le rapport entre tes blagues racistes et ces posts qui ne le sont nullement ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4986  4987  4988  ..  7827  7828  7829  7830  7831  7832

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord VillepinteVSL Paris
[PARIS] Les parkingsRestaurant Palais des congrès Paris
Études sur ParisRecherche de parking à Paris
[Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à ParisAppareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris?
Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)