| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Auteur | Sujet : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT |
|---|---|
tekel | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-08-2017 à 20:28:11 ![]() ![]() |
patseven | meme pas au niveau du nom des rues, mais surtout l'architecture des bâtiments
Message édité par patseven le 30-08-2017 à 20:38:15 --------------- D3 |
hyenal1 |
--------------- Bah il fera connaissance ! |
Jahaa_sv |
hyenal1 |
le zombie Fait la France Grande Encore |
--------------- "Tu crois qu'on va oublier ?" |
Scrypt | tout ça pour dire que la RP c'est de la merde, rien de neuf sous la pluie |
hyenal1 |
Tu pourrais essayer de t'intéresser un peu à un sujet avant d'intervenir dessus ? Si tu sais pas tellement de quoi on parle, contente toi de lurker paisiblement, ou alors essaies au moins de t'intéresser au minimum avant d'intervenir. Si tu sais pas ça, c'est que tu ne t'es jamais intéressé au sujet, tout simplement
Message cité 1 fois Message édité par hyenal1 le 30-08-2017 à 20:57:25 --------------- Bah il fera connaissance ! |
hyenal1 |
Publicité | Posté le 30-08-2017 à 21:13:06 ![]() ![]() |
Rasthor |
|
_OttO_ |
--------------- Meet Ze Monsta - |
Moreweed |
--------------- Comprend pas les gens |
t-w HDBNG club |
|
anita451 |
|
Did_you_find_my_way I found mine / as usual / Bla² |
Message édité par Did_you_find_my_way le 30-08-2017 à 21:54:54 --------------- Life is a raging bull ! You fucked my wife? What?! How could you ask me a question like that? I'm your brother You ask me that? Where do you get your balls big enough to ask me that? Just tell me. I'm not answering it. / WOT Lux_Aeterna_Semper |
hyenal1 |
Message édité par hyenal1 le 30-08-2017 à 21:53:05 --------------- Bah il fera connaissance ! |
anita451 |
anita451 |
|
Backbone- |
|
anita451 |
|
Backbone- |
|
Backbone- |
Profil supprimé | Posté le 30-08-2017 à 22:45:20 ![]() |
patseven |
Backbone- | Ouais enfin ça va bien quoi. Les mecs postent des trucs sanctionnables, et quand il se font chopper, tentent d'inverser la charge, j'ai connu plus brillant comme démonstration. |
Rasthor | Sur le topic CH:
Message cité 1 fois Message édité par Rasthor le 30-08-2017 à 22:54:25 |
yellowstone2 |
|
anita451 |
c'est ton propos et non le mien , et comme je ne suis nullement raciste je n'inverse rien ! assume ton propos et ta question ambiguë , elle est tienne et pas mienne Message cité 1 fois Message édité par anita451 le 30-08-2017 à 23:25:43 |
anita451 |
|
anita451 |
|
xsirx |
anita451 |
|
Crapoussin Coupeur de tiges |
Pov chou --------------- Galerie HFR ° ° Flick r |
_Makaveli_ | On va encore avoir un excès d'alerte sur le topic... --------------- Humanity is overrated |
anita451 |
réponse L'Irak n'a aucun rapport avec le 11 Septembre. Encore une connerie historique de ta part.
http://www.histoire-pour-tous.fr/d [...] toire.html
Après les Croisades, les Empires mamelouk et ottoman n'utilisaient pas le nom "Palestine" dans aucune forme, mais après la Première Guerre mondiale, les Puissances principales alliées ont appliqué le nom au territoire du Foyer national juif (San Remo, 1920) sous Mandat britannique >>wiki Cisjordanie Cette partie du territoire de la Palestine, sous mandat britannique jusqu'en 1948, ( donc http://www.larousse.fr/encyclopedi [...] nie/113707 PS ce hors sujet sur Israel avait été initié par d'autres que moi je n'avais fait qu'y répondre : on peut le dériver et le développer sur le topic MO , car il y a bien plus d'arguments pour le démontrer Message édité par anita451 le 31-08-2017 à 00:37:23 |
fiscalisator tu dois rompre |
|
Rasthor |
Profil supprimé | Posté le 31-08-2017 à 00:16:10 ![]()
les barres d'immeubles y en a eu partout quand c'etait la mode chez les architectes qui confondent leur ego et la taille de leurs blocs de betons. mais en France nous a on conçut même le mode de vie des gens qui devaient y habiter en a la différence des bourgeois, notez bien, hein ouai car certaines élites caressent toujours le bon rêve d’éduquer le bon peuple si bête. MAis qui bêtement (c'est ce qu'il est! suivez!) lui rêve du confort bourgeois ouais c'est toujours un fail francais en plus car comme souvent (voir toujours) en France on construit mais après on prévoit jamais l'entretien et autant un pavillon qui vous appartient vous y faites un peu gaffe autant une merde bétonnée ben curieusement moins
oui je suis bien d'accord c’était a moins qu'on l'ai vendu comme moderne pour se rendre compte au bout de 10 ans que c'est en fait pas si humain, déprimant, demande un entretien énorme et que donc ça se dégrade vite et qu'au final le w-e on préfère être tranquilles en fait? ah mince .. nos grand zensembles prevus pour mille ans on va en faire quoi? des immigrés qui, c'est étonnant, on encore moins le mode de vie qui va avec ces concepts d'urbanismes. remarquez, je leur jette pas la pierre hein et qu'on oublie a chaque reve utopique du bonheur des peuples qu'il suffit de 2 abrutis pour tout foutre en l'air
excellent papier bref je m'égare mais je suis bien d'accord avec le texte. on est en train de ne plus oser parler de la religion musulmane de peur de faire (reproché surtout) le moindre amalgame les religions perso elle me font chier mais je tolère. chacun ses croyances tant que ca reste privé. mais ce ne devrait donner aucun bonus ou pseudo respect de principe. a croire que ca soit la ou pas là ca change rien en fait Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 31-08-2017 à 00:20:40 |
Profil supprimé | Posté le 31-08-2017 à 00:18:17 ![]()
|
anita451 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord Villepinte | VSL Paris |
| [PARIS] Les parkings | Restaurant Palais des congrès Paris |
| Études sur Paris | Recherche de parking à Paris |
| [Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à Paris | Appareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris? |
| Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT | |