| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Auteur | Sujet : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT |
|---|---|
Backbone- | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-08-2017 à 16:48:37 ![]() ![]() |
hyenal1 |
--------------- Bah il fera connaissance ! |
Moreweed |
--------------- Comprend pas les gens |
patseven | bof, tu peux être un blanc bien intégré, et peter les plombs...
--------------- D3 |
Moreweed |
--------------- Comprend pas les gens |
deadpool |
--------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
Queef Captain Beemo on duty |
fugacef |
|
fugacef |
Message édité par fugacef le 30-08-2017 à 17:05:52 |
Publicité | Posté le 30-08-2017 à 17:05:21 ![]() ![]() |
fugacef |
|
bobdumas |
|
fugacef |
keall |
--------------- Everest poker: Keall9598| PKR: Keall |
Backbone- |
|
deadpool |
--------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
bobdumas |
|
fugacef |
|
yellowstone2 |
|
Backbone- |
|
fugacef |
|
patseven |
Profil supprimé | Posté le 30-08-2017 à 17:26:05 ![]() |
fugacef |
Message cité 1 fois Message édité par fugacef le 30-08-2017 à 17:30:48 |
babyboy4 | Je ne sais pas si c'est passé mais l'ex proviseur de Marseille dont nous avons parlé ici sera sur bfm ce soir à 19h30. |
deadpool |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
Il ne le formule pas du tout comme ceci et le fait d'éduquer le pratiquant a toujours été implicite dans ses arguments. Comment en effet déconstruire une religion si tu ne t'adresses pas à ses croyants ? Vaincre une religion, ce n'est pas tuer tous ses fidèles, c'est faire en sorte que tous ses fidèles cessent d'y croire. "s'en prendre aux croyants" comme tu le dis induit qu'on leur voudrait du mal. C'est précisément le contraire. Tenter de les élever et de les faire sortir de la croyance en des chimères archaïques, c'est de la bienveillance et de l'humanisme. C'est toujours la même chose au final, on se doit de respecter les individus mais on n'a pas à respecter leurs croyances (religieuses) et je crois qu'on peut tout à fait être respectueux d'un individu mais complètement intransigeant avec ses croyances lorsqu'il tente de les justifier/expliquer. Message cité 1 fois Message édité par Kiveu le 30-08-2017 à 17:35:29 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
_Makaveli_ |
--------------- Humanity is overrated |
el_nono_masquay #Balkany2027 |
C'est technique quand même Message édité par el_nono_masquay le 30-08-2017 à 17:35:23 |
TintinFTW Banni de Discussions |
|
fugacef | Je l'ai regardé sur c'est a vous, il est tout mou quand même. Rien à voir avec cette prof d'histoire qui a participé aux territoires perdus et dont j'ai oublié le nom |
Backbone- | J'en ai lu quelques passages.
|
keall |
Moi j'appelle ça, "s'en prendre aux pratiquants", mais bon... "Hey Mustapha, t'es muslim ??" Message cité 2 fois Message édité par keall le 30-08-2017 à 17:57:07 --------------- Everest poker: Keall9598| PKR: Keall |
glop-troplop |
Les "quartiers" et les HLM ont été créés dans les années 70 dans le but de rapprocher les gens et d'en faire des lieux de partage. Si aujourd'hui tu ne trouves que des personnes d'origines étrangères dans certains quartiers c'est parce que les autochtones se sont barrés. Et ils se sont barrés parce qu'ils ne supportaient plus le mode de vie, d'éducation de leurs voisins pour la plupart non occidentaux. C'est pour cela que la valeur immo de ces quartiers s'est dépréciée, que le communautarisme sectaire et délinquant est apparu. La concentration de populations arabes dans les quartiers chauds c'est un effet, pas une cause. La France n'est absolument pas responsable des vandalismes, vols et commerces qui brûlent dans ces quartiers, entraînant de fait une désertification macro-économique. Et ton argumentaire ne tient pas debout. Les campagnes sont elles complètement délaissés par l'état. Un candidat à la présidentielle en avait même fait sont cheval de bataille. Rentre chez toi avec ta logique fallacieuse, ça fait des mois voir des années que tu nous sors ta même rengaine contre l'état et les français pour excuser et légitimer la violence, le racisme et le sectarisme d'une certaine population. Et très curieusement toujours la même dans ton discours. Tu mens constamment. T'es pathétique. --------------- Tomber 7 fois, se relever 8. |
TintinFTW Banni de Discussions | Ajout des "territoires perdus de la république" dans ma wishlist, y'a plus d'intervenant(e)s donc effectivement, ça devrait être plus intéressant Message cité 1 fois Message édité par TintinFTW le 30-08-2017 à 18:01:37 |
Gallagh First |
|
OTH My hovercraft is full of eels |
|
deadpool |
Message édité par deadpool le 30-08-2017 à 17:59:18 --------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
Ibo_Simon |
|
OTH My hovercraft is full of eels |
|
glop-troplop |
Le rentre chez toi ne eut rien dire de plus que ce qu'il entend, il n'y a aucun sous -entendu. --------------- Tomber 7 fois, se relever 8. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord Villepinte | VSL Paris |
| [PARIS] Les parkings | Restaurant Palais des congrès Paris |
| Études sur Paris | Recherche de parking à Paris |
| [Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à Paris | Appareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris? |
| Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT | |