| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Auteur | Sujet : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT |
|---|---|
carbon based | Reprise du message précédent :
--------------- "L'ennemi est un con, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui." |
Publicité | Posté le 06-06-2017 à 15:08:43 ![]() ![]() |
Azrail Ce site existe encore ? |
?
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
orodreths Donkey pue du cul |
--------------- #TeamFirst |
racingman11 |
|
Ouekey Hermaphrodite mental |
--------------- It feels like highway robbery, and sometimes it's peanuts. |
hyenal1 |
--------------- Bah il fera connaissance ! |
Da_Edge HFR BS |
--------------- J'aime l'odeur des TT au petit matin |
Mathematics Claquage de porcelet |
--------------- "Vous finirez seuls et vaincus" C.T |
buscape30 Destination Birobidjan |
Dans l'Aude ou les Pyrénées orientales j'imagine ? Message cité 2 fois Message édité par buscape30 le 06-06-2017 à 15:16:41 |
Publicité | Posté le 06-06-2017 à 15:16:31 ![]() ![]() |
LardonCru Mâle Lambda |
|
jamere |
|
deadpool |
|
doublebeurre |
|
Ouekey Hermaphrodite mental |
--------------- It feels like highway robbery, and sometimes it's peanuts. |
leeligo |
--------------- " Elle était cette fleur étrange munie d’antennes translucides et d’un cœur en skaï mauve ". Zorg, 37°2 le matin. |
Profil supprimé | Posté le 06-06-2017 à 15:36:17 ![]()
|
Non je suis originaire du Gard/Hérault mais j'avais vu un article dans le midi libre sur le sujet bref c'est complètement HS Message édité par orodreths le 06-06-2017 à 15:39:18 --------------- #TeamFirst |
buscape30 Destination Birobidjan |
|
Profil supprimé | Posté le 06-06-2017 à 15:49:22 ![]()
L islamise radical remonte à Saïd Qutbs, l ideologue des frères musulmans. C est lui qui a théorisé l islamisme moderne. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 06-06-2017 à 15:58:37 |
Da_Edge HFR BS |
--------------- J'aime l'odeur des TT au petit matin |
Profil supprimé | Posté le 06-06-2017 à 15:54:05 ![]()
|
Azrail Ce site existe encore ? | Les attaques.
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Profil supprimé | Posté le 06-06-2017 à 16:02:34 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 06-06-2017 à 16:03:18 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 06-06-2017 à 16:06:15 ![]()
La source est sérieuse ? |
roc0 |
|
Mathematics Claquage de porcelet |
--------------- "Vous finirez seuls et vaincus" C.T |
Profil supprimé | Posté le 06-06-2017 à 16:07:45 ![]() |
kappa No pasaran |
|
Profil supprimé | Posté le 06-06-2017 à 16:13:13 ![]()
|
racingman11 |
|
Profil supprimé | Posté le 06-06-2017 à 16:20:39 ![]()
|
Chutelibre Aquila non capit muscas. |
--------------- #Gérard Larcher Gang, pour que l'on mange bien et que l'on boit bien. |
Born Dead |
Message cité 2 fois Message édité par Born Dead le 06-06-2017 à 16:33:07 |
antioch_arrow Menace mineure | https://francais.rt.com/france/3932 [...] -entendues Ca bouge à Paris. https://twitter.com/prefpolice/stat [...] 3957283840 Message édité par antioch_arrow le 06-06-2017 à 16:36:33 --------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
Garfield74 Mahal kita |
Exact, et les islamistes là-bas se financent grâce à des enlèvements crapuleux,contre rançon de plusieurs millions de pesos parfois. Quand ils kidnappent un étranger, ça peut être jackpot pour eux. Et de temps en temps, un otage se fait décapiter. Perso je ne mets plus les pieds dans le sud du pays Message cité 1 fois Message édité par Garfield74 le 06-06-2017 à 16:39:31 --------------- J'ai un pseudo à numéro, et alors ? Des gens célèbres ont un pseudo à numéro, regarde Louis14 ! |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord Villepinte | VSL Paris |
| [PARIS] Les parkings | Restaurant Palais des congrès Paris |
| Études sur Paris | Recherche de parking à Paris |
| [Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à Paris | Appareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris? |
| Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT | |