Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3980 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4487  4488  4489  ..  7829  7830  7831  7832  7833  7834
Auteur Sujet :

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

n°49968885
Profil sup​primé
Posté le 06-06-2017 à 14:05:42  answer

Reprise du message précédent :
Mathematics qui prend la tangente et nous fait une suite convergente, droit vers une division par zéro.  [:crapulax:4]

mood
Publicité
Posté le 06-06-2017 à 14:05:42  profilanswer

n°49968896
Mathematic​s
Claquage de porcelet
Posté le 06-06-2017 à 14:06:13  profilanswer

:lol:

---------------
"Vous finirez seuls et vaincus" C.T
n°49968907
Profil sup​primé
Posté le 06-06-2017 à 14:07:20  answer

Mathematics a écrit :

Difficile de ne pas l'être quand on lit autant de bêtises relayées par une équipe d'inconnu qui se soutiennent dans leur médiocrité.

Car pas tout le monde est fort en mathématiques.

n°49968927
Mathematic​s
Claquage de porcelet
Posté le 06-06-2017 à 14:08:37  profilanswer

oui c'est bien dommage surtout quand on à la haine des chiffres arabes

---------------
n°49968935
doublebeur​re
Posté le 06-06-2017 à 14:08:57  profilanswer

Mathematics a écrit :

t'as la liste de tous les messages de revendications pour qu'on se fasse vraiment un avis?

Oui oui bouge pas, je vais tout t'imprimer et t'apporter avec un café.  [:clooney14]  

Le mec qui n'a pas été mis a jour sur le dossier et a raté le discours d'Al-Baghdadi et l'instauration d'un califat (tu connais comme concept), qui appelle les musulmans du monde entier a se soulever contre les Juifs, les apostats, les Chiites, les athées, les fornicateurs, les Chrétiens... ca fait 3 ou 4 ans, avant de venir discuter d'un thkme sur un forum, il serait bon d'étudier les basiques un minimum, quand meme...

Citation :

http://www.valeursactuelles.com/mo [...] ises-50325

Le porte-parole de l'EI a notamment lancé : "Nous appelons les musulmans en Europe et dans l'occident infidèle à attaquer les croisés où qu'ils soient (...) nous promettons aux bastions chrétiens qu'ils continueront de vivre dans un état d'alerte, de terreur, de peur et d'insécurité (...) Vous n'avez encore rien vu".

n°49968948
buscape30
Destination Birobidjan
Posté le 06-06-2017 à 14:09:57  profilanswer

Mathematics a écrit :

En France, on radicalise les gens en les faisant chier dans les médias, pour le voile, pour le hallal, pour la taille de leurs babouches etc...

- 1000
En Angleterre ils font chier personne avec l'islam (bien au contraire), et pourtant il y a des gens tout aussi déterminés que ceux ce week end.
Déjà il y a 3ans un convertie Nigerian avait tué un militaire en pleine rue avant de demander à son complice de le filmer les mains ensanglantées en attendant les policiers ( :ouch: ).
Si ça c'est pas de la détermination je sais pas ce que c'est. Heureusement qu'il est plus difficile de trouver des armes de guerre outre-manche (oui je l'ai déjà dit samedi :o )  

Les médias n'ont donc rien à voir avec le radicalisme. Merci

n°49968954
doublebeur​re
Posté le 06-06-2017 à 14:10:39  profilanswer

Mathematics a écrit :

c'est un contre exemple à deux balles qui ne démontre rien du tout.  
La situation au moyen orient est complexe, l'organisation des groupes terroristes est complexe (il y'a même des antagonisme entre eux), tout est complexe et toi tu viens avec tes juifs persecutés en France. C'est drôle.

Tu expliques que les radicalisés sont radicalisés par l'etat, les gens, les medias, je te demande donc pourquoi des jeunes Musulmans radicalisés en Tunisie passent a l'acte et dezinguent dans un centre de vacances en tunisie...

n°49968959
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 06-06-2017 à 14:11:05  profilanswer

Pourquoi Al Baghdadi n'a pas été désigné Homme de l'année par le Times ?

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°49968963
Mathematic​s
Claquage de porcelet
Posté le 06-06-2017 à 14:11:14  profilanswer

buscape30 a écrit :

- 1000
En Angleterre ils font chier personne avec l'islam (bien au contraire), et pourtant il y a des gens tout aussi déterminés que ceux ce week end.
Déjà il y a 3ans un convertie Nigerian avait tué un militaire en pleine rue avant de demander à son complice de le filmer les mains ensanglantées en attendant les policiers ( :ouch: ).
Si ça c'est pas de la détermination je sais pas ce que c'est. Heureusement qu'il est plus difficile de trouver des armes de guerre outre-manche (oui je l'ai déjà dit samedi :o )  

Les médias n'ont donc rien à voir avec le radicalisme. Merci

C'est ce que j'ai dit, je pense que la Grande Bretagne est frappé du fait de sa politique étrangère au moyen orient.

---------------
n°49968980
Ouekey
Hermaphrodite mental
Posté le 06-06-2017 à 14:12:38  profilanswer

doublebeurre a écrit :

C'est pas ce que disent ceux revendiquant ces attentats eux-memes. Tu sais mieux qu'eux ?

Daesh attaque la France, ou le RU, ou l'Allemagne, ou d'autres, parce qu'ils n'appliquent pas la Sharia. Donc effectivement, c'est une interpretation que de dire "ah ben voyez, vous refusez d'appliquer la Sharia, donc vous etes responsables de leur hostilité".  :lol:  

D'autres questions ?

J'ai une vision  beaucoup plus simpliste.  
Des paumés qui ont encore plus envie de mourir que ce qu'ils ont envie de tuer laissent leur trace dans l'histoire au nom d'une idéologie détournée de la religion islamiste, dont l'organe de propagande  mondialiste s'appelle Daech.

Et tout ceux qui dévient de cette définition entretiennent juste un tourbillon de merde au milieu d'un immense circle pit.

Mais je peux me tromper :o

---------------
It feels like highway robbery, and sometimes it's peanuts.
mood
Publicité
Posté le 06-06-2017 à 14:12:38  profilanswer

n°49968989
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 06-06-2017 à 14:13:37  profilanswer

Mathematics a écrit :

C'est ce que j'ai dit, je pense que la Grande Bretagne est frappé du fait de sa politique étrangère au moyen orient.

sans déconner ! trop fort !    

et en France c'est à cause des babouches   :o  

---------------
RIP  YOKO        
n°49968993
doublebeur​re
Posté le 06-06-2017 à 14:13:49  profilanswer

Mathematics a écrit :

Et pour la Suède c'est quoi ?

n°49969009
Gallagh
First
Posté le 06-06-2017 à 14:15:11  profilanswer

Mathematics a écrit :

oui c'est bien dommage surtout quand on à la haine des chiffres arabes

Cette obsession, des racistes et haineux partout  [:le petit tiburce:5]

Le mec qui critique le fond des posts  [:la chancla]

Citation :

ah? Plus interessant?  
Tu t'es jamais dis que ceux du hezbollah avait peut etre le même discour que toi en fait. Eux même sont persuadé que leur but est plus interessant. Moi je prends parti ni pour des fous qui veulent imposer leur mode de vie (quoi que ca pourrait s'appliquer aux us en reflechissant), ni a des pays dont le seul but est d'assoir leur suprematie financière et militaire dans certaines regions instables et petrolifère.  
Comme disait Einstein lorsqu'il a ecrit les fondements de la relativité , tout est question de point de vue.  

Et steplait, ne me parle pas d'ethique, quand je sais que mes impots servent a pyer des connards pour tirer a vue sur des noirs en afrique ou que je vois des videos d'autre connards crier victoire lorsqu'il ont degommé des gens en irak je  

Avec ni vu ni connu en gras, un petit "oui apres tout pourquoi pas ne pas intégrer à nos us et coutumes les revendications des djihadistes  [:la chancla]

Citation :

On est d'accord, moi aussi ca me ferait plaisir qu'Israel tombe.

n°49969044
Mathematic​s
Claquage de porcelet
Posté le 06-06-2017 à 14:17:36  profilanswer

doublebeurre a écrit :

Oui oui bouge pas, je vais tout t'imprimer et t'apporter avec un café.  [:clooney14]  

Le mec qui n'a pas été mis a jour sur le dossier et a raté le discours d'Al-Baghdadi et l'instauration d'un califat (tu connais comme concept), qui appelle les musulmans du monde entier a se soulever contre les Juifs, les apostats, les Chiites, les athées, les fornicateurs, les Chrétiens... ca fait 3 ou 4 ans, avant de venir discuter d'un thkme sur un forum, il serait bon d'étudier les basiques un minimum, quand meme...

Citation :

http://www.valeursactuelles.com/mo [...] ises-50325

Le porte-parole de l'EI a notamment lancé : "Nous appelons les musulmans en Europe et dans l'occident infidèle à attaquer les croisés où qu'ils soient (...) nous promettons aux bastions chrétiens qu'ils continueront de vivre dans un état d'alerte, de terreur, de peur et d'insécurité (...) Vous n'avez encore rien vu".

C'est toi qui dit que le but des attentats c'est d'instaurer la Sharia, pas moi. Et tout ce dont tu es capables, c'est de sortir un discours d'Al Baghdadi sur valeurs actuelles?  [:lol wut]

---------------
n°49969048
LiamManzie​l
Inactuel
Posté le 06-06-2017 à 14:17:54  profilanswer

fiscalisator a écrit :

ok est-ce qu'on peut gagner du temps  ?

ici sur le fil c'est vrai nous sommes tous des racistes, et plus que les bridés ou les noirs ce que je déteste le plus c'est les arabes.
quand je ferme les yeux je me rève pilote de drone et piou piou piou BOUM victoire de l'occident  [:ouicertes]  

d'ailleurs IRL j'aimerais te défier à l'épée  [:crapulax:1] ou à la hache  [:redmax]  
tu prendras une épée courbe  [:etahos:3]  

voilà, envoie moi un MP pour fixer un doodle

c'est bon tu peux te casser merci

[:peckinpah:3]

---------------
Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see
n°49969061
Mathematic​s
Claquage de porcelet
Posté le 06-06-2017 à 14:19:11  profilanswer

Gallagh a écrit :

Cette obsession, des racistes et haineux partout  [:le petit tiburce:5]  

Le mec qui critique le fond des posts  [:la chancla]

Citation :

ah? Plus interessant?  
Tu t'es jamais dis que ceux du hezbollah avait peut etre le même discour que toi en fait. Eux même sont persuadé que leur but est plus interessant. Moi je prends parti ni pour des fous qui veulent imposer leur mode de vie (quoi que ca pourrait s'appliquer aux us en reflechissant), ni a des pays dont le seul but est d'assoir leur suprematie financière et militaire dans certaines regions instables et petrolifère.  
Comme disait Einstein lorsqu'il a ecrit les fondements de la relativité , tout est question de point de vue.  

Et steplait, ne me parle pas d'ethique, quand je sais que mes impots servent a pyer des connards pour tirer a vue sur des noirs en afrique ou que je vois des videos d'autre connards crier victoire lorsqu'il ont degommé des gens en irak je  

Avec ni vu ni connu en gras, un petit "oui apres tout pourquoi pas ne pas intégrer à nos us et coutumes les revendications des djihadistes  [:la chancla]  

Citation :

On est d'accord, moi aussi ca me ferait plaisir qu'Israel tombe.

Aucun rapport avec ce que j'ai écris moi.  

---------------
n°49969069
Mathematic​s
Claquage de porcelet
Posté le 06-06-2017 à 14:19:50  profilanswer

doublebeurre a écrit :

Et pour la Suède c'est quoi ?

tu dois avoir reçu une revendication par courrier non?  [:clooney4]

---------------
n°49969070
jamere
Posté le 06-06-2017 à 14:19:54  profilanswer

Ouekey a écrit :

J'ai une vision  beaucoup plus simpliste.  
Des paumés qui ont encore plus envie de mourir que ce qu'ils ont envie de tuer laissent leur trace dans l'histoire au nom d'une idéologie détournée de la religion islamiste, dont l'organe de propagande  mondialiste s'appelle Daech.

Et tout ceux qui dévient de cette définition entretiennent juste un tourbillon de merde au milieu d'un immense circle pit.

Mais je peux me tromper :o

Ce ne sont pas des paumés. On dit ça pour se rassurer mais ce ne sont pas des paumés. Certains font des gosses, travaillent, sont mariés.

n°49969075
kokakifeur
Posté le 06-06-2017 à 14:20:17  profilanswer

Mathematics a écrit :

Je dois avouer que simplifier la situation du moyen orient en un post aussi médiocre est très fort.

Mathematics a écrit :

C'est toi qui dit que le but des attentats c'est d'instaurer la Sharia, pas moi. Et tout ce dont tu es capables, c'est de sortir un discours d'Al Baghdadi sur valeurs actuelles?  [:lol wut]

[:baron lichteinberg:5] Ton niveau de troll baisse, c'est la digestion ?

n°49969087
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 06-06-2017 à 14:20:57  profilanswer

kokakifeur a écrit :

[:baron lichteinberg:5] Ton niveau de troll baisse, c'est la digestion ?

il est génétiquement créé pour le fil Charlie Hebdo

n°49969088
Gallagh
First
Posté le 06-06-2017 à 14:20:59  profilanswer

Mathematics a écrit :

Aucun rapport avec ce que j'ai écris moi.

Ben voyons.
Assume ton antisemitisme.

n°49969092
volog
Posté le 06-06-2017 à 14:21:11  profilanswer

Mathematics a écrit :

ca n'a rien à voir, la Grande Bretagne est prise pour cible parce que sa politique étrangère est foireuse à fond, comme en 2005.
En France, on radicalise les gens en les faisant chier dans les médias, pour le voile, pour le hallal, pour la taille de leurs babouches etc...

Toi tu devrais être inculpé pour soutien aux idées terroristes .

n°49969105
Mathematic​s
Claquage de porcelet
Posté le 06-06-2017 à 14:22:25  profilanswer

Gallagh a écrit :

Ben voyons.
Assume ton antisemitisme.

faut te soigner mon pote

---------------
n°49969107
Mathematic​s
Claquage de porcelet
Posté le 06-06-2017 à 14:22:37  profilanswer

volog a écrit :

de mieux en mieux  :D

---------------
n°49969118
carbon bas​ed
Posté le 06-06-2017 à 14:23:19  profilanswer

Andy Kauffman a écrit :

-Forcer les gens à se mettre cul nu sur la plage et à manger du saucisson  [:depardieu:3]

Les classiques, quoi.

Sources? [:super citron]

---------------
"L'ennemi est un con, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui."
n°49969153
Ouekey
Hermaphrodite mental
Posté le 06-06-2017 à 14:25:59  profilanswer

jamere a écrit :

Ce ne sont pas des paumés. On dit ça pour se rassurer mais ce ne sont pas des paumés. Certains font des gosses, travaillent, sont mariés.

Il est vrai que paumé est un peu fourre tout. Mais je n'ai pas trouvé mieux.
Ni débiles, ni illettrés, ni cas sociaux, ni bandits ratés, ni racistes, ni, ni ni... on ne peut pas tirer de généralités tellement leur profils sont complexes.
Encore que bandits ratés, ça revient souvent.
Par contre, incontestablement, quand le sens de ta vie tient dans un désir de mort prématuré, le côté paumé s'entend plus distinctement.

---------------
It feels like highway robbery, and sometimes it's peanuts.
n°49969159
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 06-06-2017 à 14:26:45  profilanswer

fiscalisator a écrit :

il est génétiquement créé pour le fil Charlie Hebdo

[:ddr555]  

Mathematics a écrit :

faut te soigner mon pote

Mathematics a écrit :

pas de fond dans ton propos

---------------
RIP  YOKO        
n°49969161
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 06-06-2017 à 14:26:55  profilanswer

fiscalisator a écrit :

mouais.

toutes les nations du monde écrasent leur régionalismes à un moment donné.
le processus de construction d'une nation est violent. mais c'est inhérent  au concept, on peut pas faire autrement. Maintenant je pense qu'on en est conscient, et en france vu qu'on sauvegarde à coup d'argent public la moindre étable classée historique pour des raisons hautement incompréhensible, je suis pas convaincu que la lutte contre les régionalismes soit si présentes.

Par exemple on veut remettre un peu au premier plan l'enseignement de l'arabe classique à l'école : si c'est pas un signe d'amour envers Marseille ça ...  [:apges:3]

Il y a des choses à distinguer. Sur le plan géographique tout d'abord. Les insularités comme la Corse. La Corse c'est pas le Languedoc, ni la Corrèze. Ce ne sont pas des régionalismes équivalents. Sur le plan linguistique également. Le basque n'est pas une langue indo-européenne et était là bien avant les romains par exemple. Les basques sont un véritable peuple. Ce ne sont pas des "régionalismes" comme les autres et ce n'est pas comparable avec le catalan par exemple qui est une langue latine très proche de l'espagnol et du français. L'erreur c'est aussi de traiter tous les "régionalismes" de la même manière alors qu'il y a des situations totalement incomparables.

n°49969165
volog
Posté le 06-06-2017 à 14:27:00  profilanswer

Mathematics a écrit :

C'est la vérité .  
Les gens comme vous êtes les complices moraux des Coulibaly , Merah, abdelsam etc
C'est sur vous que s'appuient les terroristes pour faire passer leurs messages ce que tu fais d'ailleurs

n°49969170
Mathematic​s
Claquage de porcelet
Posté le 06-06-2017 à 14:27:22  profilanswer

M_D_C a écrit :

pas de fond dans ton propos

[:the evil duck:2]

---------------
n°49969182
Gallagh
First
Posté le 06-06-2017 à 14:27:44  profilanswer

volog a écrit :

Sa famille se ferait rouler dessus par un  [:little-wolf:2] camion fou [:little-wolf:2] qu'il trouverait des excuses aux coupables.
Non, d'ailleurs le coupable serait l'occident et les français qui manquent de tolerance envers les musulmans.
En faisant au passage l'amalgame musulmans-terroristes, mais sans le vouloir.

Les gens comme lui ont une maladie mentale.

n°49969195
Mathematic​s
Claquage de porcelet
Posté le 06-06-2017 à 14:28:57  profilanswer

volog a écrit :

C'est la vérité .  
Les gens comme vous êtes les complices moraux des Coulibaly , Merah, abdelsam etc
C'est sur vous que s'appuient les terroristes pour faire passer leurs messages ce que tu fais d'ailleurs

l'exemple parfait de la non réflexion totale qui règne sur ce topic.

---------------
n°49969200
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 06-06-2017 à 14:29:02  profilanswer

Hermes le Messager a écrit :

Il y a des choses à distinguer. Sur le plan géographique tout d'abord. Les insularités comme la Corse. La Corse c'est pas le Languedoc, ni la Corrèze. Ce ne sont pas des régionalismes équivalents. Sur le plan linguistique également. Le basque n'est pas une langue indo-européenne et était là bien avant les romains par exemple. Les basques sont un véritable peuple. Ce ne sont pas des "régionalismes" comme les autres et ce n'est pas comparable avec le catalan par exemple qui est une langue latine très proche de l'espagnol et du français. L'erreur c'est aussi de traiter tous les "régionalismes" de la même manière alors qu'il y a des situations totalement incomparables.

oui ne traitons pas les communautés de la même manière.
ça marche tellement bien en angleterre.

n°49969214
carbon bas​ed
Posté le 06-06-2017 à 14:29:57  profilanswer

Gallagh a écrit :

Sa famille se ferait rouler dessus par un  [:little-wolf:2] camion fou [:little-wolf:2] qu'il trouverait des excuses aux coupables.

Sauf si c'est un chrétien blanc d'ED. :o

---------------
n°49969219
Mathematic​s
Claquage de porcelet
Posté le 06-06-2017 à 14:30:10  profilanswer

Gallagh a écrit :

Non, d'ailleurs le coupable serait l'occident et les français qui manquent de tolerance envers les musulmans.
En faisant au passage l'amalgame musulmans-terroristes, mais sans le vouloir.

Les gens comme lui ont une maladie mentale.

[:clooney16]  

---------------
n°49969223
Gallagh
First
Posté le 06-06-2017 à 14:30:38  profilanswer

carbon based a écrit :

Sauf si c'est un chrétien blanc d'ED. :o

Ça va de soit :jap:

n°49969225
ElPedro
Virtual worker
Posté le 06-06-2017 à 14:30:51  profilanswer

C'est la double peine, comme si un attentat n'était pas assez pénible il faut qu'en plus à chaque fois on se tape les trolls de Yems93

n°49969226
carbon bas​ed
Posté le 06-06-2017 à 14:30:52  profilanswer

Mathematics a écrit :

l'exemple parfait de la non réflexion totale qui règne sur ce topic.

Trop de réflexion tue la réflexion. [:abakuk:3]

---------------
n°49969249
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 06-06-2017 à 14:32:52  profilanswer

fiscalisator a écrit :

oui ne traitons pas les communautés de la même manière.
ça marche tellement bien en angleterre.

J'ai pas dit que ça marche ou que ça ne marche pas. Ce que je dis, c'est qu'il est absurde de traiter de la même manière des basques avec leur langue non indo-européenne, les corses ou les corréziens. Perdre la langue basque ce serait autrement plus grave que de perdre les patois parlés en Corrèze.

n°49969254
carbon bas​ed
Posté le 06-06-2017 à 14:33:12  profilanswer

ElPedro a écrit :

C'est la double peine, comme si un attentat n'était pas assez pénible il faut qu'en plus à chaque fois on se tape les trolls de Yems93

Faudrait le mettre dans une pièce avec les familles des victimes...Juste pour vérifier un théorie... [:o_doc]

---------------
n°49969299
Mathematic​s
Claquage de porcelet
Posté le 06-06-2017 à 14:36:07  profilanswer

J'éprouve un malin plaisir à poster mon opinion qui vous fait vous exciter à fond donc :
- Le modèle d'intégration britannique n'a rien à voir avec les attaques dont ils ont été l'objet. D'après moi, ils paient la politique étrangère pratiqué par ce pays au moyen orient depuis.. Tony Blair au moins.
- En France, jusqu'à présent, on a été ciblé pour les frustrations continuelles à destinations des français musulmans (si tant est que ca veuille dire quelque chose ici), MAIS on commence à avoir un combo politiques étrangère, depuis.. Sarkozy qui nous a mis les mains dans la merde.

En 2004, l'Espagne a connu une grosse attaque terroriste. Le peuple espagnol, pas trop con, a manifesté pour dégagé Aznar, vu que quelques mois auparavant, ils avaient manifesté CONTRE la guerre en Irak.
En 2005, la Grande Bretagne aussi a mangé cher. Il faut noter que la GB avait engagé beaucoup de troupes en Irak.
A la même période, calme plat en France. Chirac avait dit non à la guerre en Irak, du coup, on était bien plus tranquille.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4487  4488  4489  ..  7829  7830  7831  7832  7833  7834

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord VillepinteVSL Paris
[PARIS] Les parkingsRestaurant Palais des congrès Paris
Études sur ParisRecherche de parking à Paris
[Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à ParisAppareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris?
Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)