Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1559 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4486  4487  4488  ..  7828  7829  7830  7831  7832  7833
Auteur Sujet :

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

n°49968611
Profil sup​primé
Posté le 06-06-2017 à 13:43:00  answer

Reprise du message précédent :

fiscalisator a écrit :

les basques ce peuple opprimé qui casse les couille avec les panneaux de signalisation vers des villages nommés comme des méchants de stargate

les bretons qui ont leur autoroute gratuites et leurs ministres claniques au calme depuis des années, qui polluent en faisant chier des milliers de porcs dans la mer à tel point qu'ils créent carrément des écosystème inédit

les alsaciens chez qui après 30 ans d'installation dans le village tu es toujours un étranger  

que des peuples martyrisés.

À la rigueur c'est moins problématique que des types qui sont persuadé d'avoir 70 vierges après avoir servie de martyr.  [:mme michu:4]

mood
Publicité
Posté le 06-06-2017 à 13:43:00  profilanswer

n°49968620
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 06-06-2017 à 13:43:35  profilanswer

racingman11 a écrit :

Attentats en France -> C'est la faute au modèle assimilationniste et à la politique interventionniste française. Et puis il sont ségrégés.

Attentats en Belgique -> C'est la faute au modèle assimilationniste. Et puis il sont ségrégés.

Attentats en Suède -> C'est la faute au modèle assimilationniste.

Attentats aux UK -> Euh...

Le modèle assimilationniste en suede ? [:inick:5]  

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°49968623
Profil sup​primé
Posté le 06-06-2017 à 13:43:54  answer

Gilgamesh d'Uruk a écrit :

Pas toute les particularités non, il n'y a pas jamais eu de haine des régions, mais suffisamment de particularités régionales (notamment la langue parlée par l'enfant) pour que ça reste de l'ordre du folklore et que les Français ne forment qu'un seul peuple.

[:mooonblood:5]  

Quand l'élite de Versailles (ou de Soisson  [:tenaka] ) est arrivée en Bretagne, tu crois qu'ils se trouvaient des choses en commun ?  [:mucus]

Et y'a eu une guerre qui s'appelle la guerre des religions protestant vs catholique qui a été sanglante, même si ce n'est pas régional ça démontre quand même les divisions profonde que la France a pu connaitre.

Ton peuple uni il a pas toujours été ainsi  :o

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 06-06-2017 à 13:45:12
n°49968637
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 06-06-2017 à 13:45:16  profilanswer

je suis bien d'accord.  
c'était pour situer le niveau de revendication actuel des régions.

"plz l'état aide nous à avoir des projets FEDER" :o

n°49968639
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 06-06-2017 à 13:45:17  profilanswer

Mathematics a écrit :

ca n'a rien à voir, la Grande Bretagne est prise pour cible parce que sa politique étrangère est foireuse à fond, comme en 2005.
En France, on radicalise les gens en les faisant chier dans les médias, pour le voile, pour le hallal, pour la taille de leurs babouches etc...

T'as pas honte avec ton post de merde ? Aucun rapport avec la radicalisation.
Tu peux mettre des tentes ambulantes partout et le hallal obligatoire et tu verras que la radicalisation progressera au contraire.

---------------
RIP  YOKO        
n°49968643
doublebeur​re
Posté le 06-06-2017 à 13:45:50  profilanswer

L'un des responsables des attaques de London Bridge, dans un documentaire Channel4 il y a deux ans (une des chaines presentes sur toutes les TV, c'est pas du cable ou du satellite...), avec ses potes, appellant les passants a embrasser l'ideologie Daesh.

Bon ca va, il n'a pas fait une quenelle, donc il est passé entre les mailles du filet.

n°49968661
_Makaveli_
Posté le 06-06-2017 à 13:47:29  profilanswer

Mathematics a écrit :

parce que t'as l'ambition de régler quelconque problème sur ce forum, en donnant des "propositions"?  :D  
J'ai pas de solution miracles, et je considère que les vôtres sont soit hors propos, inapplicables dans le réel, soit carrément débile. Je lis quasiment tout ce qui se dit ici, c'est vraiment la réunion de frustré de la vie qui dirige sa rage contre une religion, ou des pratiquants. Au début je me dit ils sont flippant, mais en fait, c'est drôle. Par exemple, toi avec ta posture accusatrice qui se croit au responsabilité, t'es rigolo. Tu fais parti des moins guignolesque mais t'es marrant.  

En fait, par les vôtres, tu parles de quelles solutions exactement ?

---------------
Humanity is overrated
n°49968668
Mathematic​s
Claquage de porcelet
Posté le 06-06-2017 à 13:47:59  profilanswer

M_D_C a écrit :

T'as pas honte avec ton post de merde ? Aucun rapport avec la radicalisation.  
Tu peux mettre des tentes ambulantes partout et le hallal obligatoire et tu verras que la radicalisation progressera au contraire.

calme toi

---------------
"Vous finirez seuls et vaincus" C.T
n°49968673
doublebeur​re
Posté le 06-06-2017 à 13:48:58  profilanswer

Mathematics a écrit :

En France, on radicalise les gens en les faisant chier dans les médias, pour le voile, pour le hallal, pour la taille de leurs babouches etc...

En leur foutant des soirées speciale Ramadan sur la TV nationale, en permettant des prieres de rue, en laissant les gosses de 10 ans a l'ecole ne pas avoir sport durant le Ramadan, etc... c'est vraiment horrible cette persécution des Musulmans en France, encore un peu ils vont etre mis dans des wagons pour les chambres a gaz.  :sarcastic:  

n°49968676
kokakifeur
Posté le 06-06-2017 à 13:49:02  profilanswer

_Makaveli_ a écrit :

Ben celle du camp du mal, par ce que lui est dans le camp du bien. C'est évident !  [:fl4me]

mood
Publicité
Posté le 06-06-2017 à 13:49:02  profilanswer

n°49968687
Gallagh
First
Posté le 06-06-2017 à 13:50:18  profilanswer

doublebeurre a écrit :

L'un des responsables des attaques de London Bridge, dans un documentaire Channel4 il y a deux ans (une des chaines presentes sur toutes les TV, c'est pas du cable ou du satellite...), avec ses potes, appellant les passants a embrasser l'ideologie Daesh.

Bon ca va, il n'a pas fait une quenelle, donc il est passé entre les mailles du filet.

Ça c'est tout bonnement hallucinant.

D'autant que le reportage a connu un petit buzz sur la toile.
Le mec se promene oklm avec son drapeau d'isis, rien que ça ça devrait etre une raison pour le foutre au gnouf.

n°49968694
Andy Kauff​man
Prisonnier politique
Posté le 06-06-2017 à 13:51:03  profilanswer

_Makaveli_ a écrit :

-Forcer les gens à se mettre cul nu sur la plage et à manger du saucisson  [:depardieu:3]
-Interdire les noms venant de Bougnoulie et la construction de mosquée  [:depardieu:3]

Les classiques, quoi.

n°49968695
Profil sup​primé
Posté le 06-06-2017 à 13:51:10  answer

Tu as posé ça OKLM quand même  :jap:  :

Mathematics a écrit :

Et oui, le monde et la géopolitique ne sont pas aussi simplistes que vos discours de beauf

n°49968696
Mathematic​s
Claquage de porcelet
Posté le 06-06-2017 à 13:51:12  profilanswer

_Makaveli_ a écrit :

y'a quelques pages, appel au lynchage de ceux qui ont un drapeau avec une profession de foi dessus  (par exemple). Une idée aussi naze n'a dérangé personne.  

---------------
n°49968703
Profil sup​primé
Posté le 06-06-2017 à 13:52:01  answer

Ben oui le processus dont il parle n'avait pas encore eu lieu.

n°49968714
doublebeur​re
Posté le 06-06-2017 à 13:52:40  profilanswer

Mathematics a écrit :

ca n'a rien à voir, la Grande Bretagne est prise pour cible parce que(...)
En France, (...)

C'est pas ce que disent ceux revendiquant ces attentats eux-memes. Tu sais mieux qu'eux ?

Daesh attaque la France, ou le RU, ou l'Allemagne, ou d'autres, parce qu'ils n'appliquent pas la Sharia. Donc effectivement, c'est une interpretation que de dire "ah ben voyez, vous refusez d'appliquer la Sharia, donc vous etes responsables de leur hostilité".  :lol:  

D'autres questions ?

n°49968717
Mathematic​s
Claquage de porcelet
Posté le 06-06-2017 à 13:53:03  profilanswer

doublebeurre a écrit :

En leur foutant des soirées speciale Ramadan sur la TV nationale, en permettant des prieres de rue, en laissant les gosses de 10 ans a l'ecole ne pas avoir sport durant le Ramadan, etc... c'est vraiment horrible cette persécution des Musulmans en France, encore un peu ils vont etre mis dans des wagons pour les chambres a gaz.  :sarcastic:  

Le point godwin de merde atteint, bravo.  
ta liste prouve bien que ton problème, c'est pas l'extremisme, mais les musulmans. Ca confirme bien mon post sur les idées malsaine qui circulent ici.

---------------
n°49968729
Gallagh
First
Posté le 06-06-2017 à 13:54:00  profilanswer

Mathematics a écrit :

y'a quelques pages, appel au lynchage de ceux qui ont un drapeau avec une profession de foi dessus (par exemple). Une idée aussi naze n'a dérangé personne.

Genre ?

n°49968735
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 06-06-2017 à 13:54:33  profilanswer

Mathematics a écrit :

parce que t'as l'ambition de régler quelconque problème sur ce forum, en donnant des "propositions"? :D
J'ai pas de solution miracles, et je considère que les vôtres sont soit hors propos, inapplicables dans le réel, soit carrément débile. Je lis quasiment tout ce qui se dit ici, c'est vraiment la réunion de frustré de la vie qui dirige sa rage contre une religion, ou des pratiquants. Au début je me dit ils sont flippant, mais en fait, c'est drôle. Par exemple, toi avec ta posture accusatrice qui se croit au responsabilité, t'es rigolo. Tu fais parti des moins guignolesque mais t'es marrant.

[:rachid gazelle:3]

---------------
RIP  YOKO        
n°49968741
Profil sup​primé
Posté le 06-06-2017 à 13:55:14  answer

Faut avouer que Yems est fort pour réveiller le topic :o

n°49968745
doublebeur​re
Posté le 06-06-2017 à 13:55:29  profilanswer

Mathematics a écrit :

ta liste prouve bien que ton problème, c'est pas l'extremisme, mais les musulmans. Ca confirme bien mon post sur les idées malsaine qui circulent ici.

Pour quelqu'un portant ton pseudo t'as l'air de manquer des principes de logiques de base.

La Jordanie, l'Egypte, le Liban, l'Arabie Saoudite, la Libye, la Syrie, etant tous Musulmans et cibles de Daesh, ce sont des islamophobes aussi ?   :D  

C'est vraiment triste, tout le monde il est Islamophobe a part Daesh sur cette terre.  [:calimerolas]

n°49968751
Mathematic​s
Claquage de porcelet
Posté le 06-06-2017 à 13:55:46  profilanswer

doublebeurre a écrit :

C'est pas ce que disent ceux revendiquant ces attentats eux-memes. Tu sais mieux qu'eux ?

Daesh attaque la France, ou le RU, ou l'Allemagne, ou d'autres, parce qu'ils n'appliquent pas la Sharia. Donc effectivement, c'est une interpretation que de dire "ah ben voyez, vous refusez d'appliquer la Sharia, donc vous etes responsables de leur hostilité".  :lol:  

D'autres questions ?

Daesh n'est pas apparu tout seul, il a fallu mettre des coups de pieds dans les fourmilières de la Lybie, de l'Irak et de la Syrie pour que ca arrive. Dons remballe ton bingo à mot clé ca vaut rien.  

---------------
n°49968763
doublebeur​re
Posté le 06-06-2017 à 13:56:44  profilanswer

Mathematics a écrit :

Le point Godwin c'est assimiler son interlocuteur a un nazi. Tu remarqueras que je fais l'inverse, et je dis qu'a t'ecouter, les Musulmans de France sont persecutés comme les Juifs... encore une fois, un peu de rigueur logique dans tes analyses, avec ce pseudo.

n°49968765
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 06-06-2017 à 13:56:59  profilanswer

Mathematics a écrit :

ok est-ce qu'on peut gagner du temps  ?

ici sur le fil c'est vrai nous sommes tous des racistes, et plus que les bridés ou les noirs ce que je déteste le plus c'est les arabes.
quand je ferme les yeux je me rève pilote de drone et piou piou piou BOUM victoire de l'occident  [:ouicertes]  

d'ailleurs IRL j'aimerais te défier à l'épée  [:crapulax:1] ou à la hache  [:redmax]  
tu prendras une épée courbe  [:etahos:3]  

voilà, envoie moi un MP pour fixer un doodle

c'est bon tu peux te casser merci

n°49968770
Mathematic​s
Claquage de porcelet
Posté le 06-06-2017 à 13:57:33  profilanswer

doublebeurre a écrit :

Pour quelqu'un portant ton pseudo t'as l'air de manquer des principes de logiques de base.

La Jordanie, l'Egypte, le Liban, l'Arabie Saoudite, la Libye, la Syrie, etant tous Musulmans et cibles de Daesh, ce sont des islamophobes aussi ?   :D  

C'est vraiment triste, tout le monde il est Islamophobe a part Daesh sur cette terre.  [:calimerolas]

Je dois avouer que simplifier la situation du moyen orient en un post aussi médiocre est très fort.

---------------
n°49968788
Mathematic​s
Claquage de porcelet
Posté le 06-06-2017 à 13:59:03  profilanswer

doublebeurre a écrit :

Le point Godwin c'est assimiler son interlocuteur a un nazi. Tu remarqueras que je fais l'inverse, et je dis qu'a t'ecouter, les Musulmans de France sont persecutés comme les Juifs... encore une fois, un peu de rigueur logique dans tes analyses, avec ce pseudo.

lol t'es parano mon pote, j'ai jamais dit que les musulmans sont persécuté en France, comme les juifs (la grande caution des discussions perdues) l'ont été (preuve que la France est capable du pire avec ses minorité, mais bon bref, passons)

---------------
n°49968790
neoworld
Posté le 06-06-2017 à 13:59:09  profilanswer

Gallagh a écrit :

Le mec se promene oklm avec son drapeau d'isis, rien que ça ça devrait etre une raison pour le foutre au gnouf.

La vidéo est en lien page 4477 non?

n°49968793
doublebeur​re
Posté le 06-06-2017 à 13:59:15  profilanswer

Mathematics a écrit :

Daesh n'est pas apparu tout seul, il a fallu mettre des coups de pieds dans les fourmilières de la Lybie, de l'Irak et de la Syrie pour que ca arrive. Dons remballe ton bingo à mot clé ca vaut rien.  

Excellent, les mecs revendiquent eux-meme les raisons de leurs attaques, mais mathematics d'HFR vient expliquer que non non c'est pour d'autres raisons qu'ils commettent des attentats.  [:haha in love]

n°49968801
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 06-06-2017 à 13:59:35  profilanswer

Gallagh a écrit :

Je vais pas me répéter.

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°49968805
Mathematic​s
Claquage de porcelet
Posté le 06-06-2017 à 13:59:51  profilanswer

fiscalisator a écrit :

ok est-ce qu'on peut gagner du temps  ?

ici sur le fil c'est vrai nous sommes tous des racistes, et plus que les bridés ou les noirs ce que je déteste le plus c'est les arabes.
quand je ferme les yeux je me rève pilote de drone et piou piou piou BOUM victoire de l'occident  [:ouicertes]  

d'ailleurs IRL j'aimerais te défier à l'épée  [:crapulax:1] ou à la hache  [:redmax]  
tu prendras une épée courbe  [:etahos:3]  

voilà, envoie moi un MP pour fixer un doodle

c'est bon tu peux te casser merci

tu perds ton calme, alors qu'on ne fait que discuter. C'est mon point de vue, si il ne te plait pas, libre à toi de partir sur la section overcloking.

---------------
n°49968811
Gallagh
First
Posté le 06-06-2017 à 14:00:16  profilanswer

De toute façon :

Mathematics a écrit :

y'a quelques pages, appel au lynchage de ceux qui ont un drapeau avec une profession de foi dessus (par exemple). Une idée aussi naze n'a dérangé personne.

Aller défendre des saloperies qui pourraient etre, à raison, lyncher (c'est où qu'on signe ?), ça en dit long sur l'ignominie du personnage.

n°49968812
Mathematic​s
Claquage de porcelet
Posté le 06-06-2017 à 14:00:26  profilanswer

doublebeurre a écrit :

Excellent, les mecs revendiquent eux-meme les raisons de leurs attaques, mais mathematics d'HFR vient expliquer que non non c'est pour d'autres raisons qu'ils commettent des attentats.  [:haha in love]

t'as la liste de tous les messages de revendications pour qu'on se fasse vraiment un avis?

---------------
n°49968821
doublebeur​re
Posté le 06-06-2017 à 14:01:06  profilanswer

Mathematics a écrit :

Je dois avouer que simplifier la situation du moyen orient en un post aussi médiocre est très fort.

Ca s'appelle un contre-exemple... le contre-exemple, c'est que Daesh attaque aussi (et meme surtout), des Musulmans, donc remballe ta supposée Islamophobie cause des attaques.

n°49968823
Mathematic​s
Claquage de porcelet
Posté le 06-06-2017 à 14:01:08  profilanswer

Gallagh a écrit :

De toute façon :

Gallagh a écrit :

Aller défendre des saloperies qui pourraient etre, à raison, lyncher (c'est où qu'on signe ?), ça en dit long sur l'ignominie du personnage.

ton message est incompréhensible

---------------
n°49968834
Gallagh
First
Posté le 06-06-2017 à 14:01:41  profilanswer

Mathematics a écrit :

Cette condescendance  [:la chancla:2]

n°49968836
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 06-06-2017 à 14:01:45  profilanswer

Mathematics a écrit :

il est plein d'idées malsaine si tu veux mon avis. à ta place j'alerterais.

n°49968850
Gallagh
First
Posté le 06-06-2017 à 14:03:16  profilanswer

fiscalisator a écrit :

il est plein d'idées malsaine si tu veux mon avis. à ta place j'alerterais.

[:cesareborgia:1]

n°49968851
Mathematic​s
Claquage de porcelet
Posté le 06-06-2017 à 14:03:16  profilanswer

doublebeurre a écrit :

Ca s'appelle un contre-exemple... le contre-exemple, c'est que Daesh attaque aussi (et meme surtout), des Musulmans, donc remballe ta supposée Islamophobie cause des attaques.

c'est un contre exemple à deux balles qui ne démontre rien du tout.  
La situation au moyen orient est complexe, l'organisation des groupes terroristes est complexe (il y'a même des antagonisme entre eux), tout est complexe et toi tu viens avec tes juifs persecutés en France. C'est drôle.

---------------
n°49968858
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 06-06-2017 à 14:03:45  profilanswer

n°49968872
Mathematic​s
Claquage de porcelet
Posté le 06-06-2017 à 14:04:46  profilanswer

Gallagh a écrit :

Cette condescendance  [:la chancla:2]

Difficile de ne pas l'être quand on lit autant de bêtises relayées par une équipe d'inconnu qui se soutiennent dans leur médiocrité.

---------------
n°49968885
Profil sup​primé
Posté le 06-06-2017 à 14:05:42  answer

Mathematics qui prend la tangente et nous fait une suite convergente, droit vers une division par zéro.  [:crapulax:4]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4486  4487  4488  ..  7828  7829  7830  7831  7832  7833

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord VillepinteVSL Paris
[PARIS] Les parkingsRestaurant Palais des congrès Paris
Études sur ParisRecherche de parking à Paris
[Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à ParisAppareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris?
Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)