Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3406 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4488  4489  4490  ..  7829  7830  7831  7832  7833  7834
Auteur Sujet :

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

n°49969299
Mathematic​s
Claquage de porcelet
Posté le 06-06-2017 à 14:36:07  profilanswer

Reprise du message précédent :
J'éprouve un malin plaisir à poster mon opinion qui vous fait vous exciter à fond donc :
- Le modèle d'intégration britannique n'a rien à voir avec les attaques dont ils ont été l'objet. D'après moi, ils paient la politique étrangère pratiqué par ce pays au moyen orient depuis.. Tony Blair au moins.
- En France, jusqu'à présent, on a été ciblé pour les frustrations continuelles à destinations des français musulmans (si tant est que ca veuille dire quelque chose ici), MAIS on commence à avoir un combo politiques étrangère, depuis.. Sarkozy qui nous a mis les mains dans la merde.

En 2004, l'Espagne a connu une grosse attaque terroriste. Le peuple espagnol, pas trop con, a manifesté pour dégagé Aznar, vu que quelques mois auparavant, ils avaient manifesté CONTRE la guerre en Irak.
En 2005, la Grande Bretagne aussi a mangé cher. Il faut noter que la GB avait engagé beaucoup de troupes en Irak.
A la même période, calme plat en France. Chirac avait dit non à la guerre en Irak, du coup, on était bien plus tranquille.

---------------
"Vous finirez seuls et vaincus" C.T
mood
Publicité
Posté le 06-06-2017 à 14:36:07  profilanswer

n°49969318
Profil sup​primé
Posté le 06-06-2017 à 14:36:55  answer

Hermes le Messager a écrit :

Il y a des choses à distinguer. Sur le plan géographique tout d'abord. Les insularités comme la Corse. La Corse c'est pas le Languedoc, ni la Corrèze. Ce ne sont pas des régionalismes équivalents. Sur le plan linguistique également. Le basque n'est pas une langue indo-européenne et était là bien avant les romains par exemple. Les basques sont un véritable peuple. Ce ne sont pas des "régionalismes" comme les autres et ce n'est pas comparable avec le catalan par exemple qui est une langue latine très proche de l'espagnol et du français. L'erreur c'est aussi de traiter tous les "régionalismes" de la même manière alors qu'il y a des situations totalement incomparables.

Bien... Ça me semble correspondre à ce que l'on pourrait qualifier de diversités et de richesses culturelle.  [:zyzz:4]

n°49969334
carbon bas​ed
Posté le 06-06-2017 à 14:37:47  profilanswer

Mathematics a écrit :

J'éprouve un malin plaisir à poster mon opinion qui vous fait vous exciter à fond donc :
- Le modèle d'intégration britannique n'a rien à voir avec les attaques dont ils ont été l'objet. D'après moi, ils paient la politique étrangère pratiqué par ce pays au moyen orient depuis.. Tony Blair au moins.
- En France, jusqu'à présent, on a été ciblé pour les frustrations continuelles à destinations des français musulmans (si tant est que ca veuille dire quelque chose ici), MAIS on commence à avoir un combo politiques étrangère, depuis.. Sarkozy qui nous a mis les mains dans la merde.

En 2004, l'Espagne a connu une grosse attaque terroriste. Le peuple espagnol, pas trop con, a manifesté pour dégagé Aznar, vu que quelques mois auparavant, ils avaient manifesté CONTRE la guerre en Irak.
En 2005, la Grande Bretagne aussi a mangé cher. Il faut noter que la GB avait engagé beaucoup de troupes en Irak.
A la même période, calme plat en France. Chirac avait dit non à la guerre en Irak, du coup, on était bien plus tranquille.

Quelle expertance... [:implosion du tibia]  

C'est simple en fait. [:tammuz]

---------------
"L'ennemi est un con, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui."
n°49969342
volog
Posté le 06-06-2017 à 14:38:35  profilanswer

Mathematics a écrit :

Vivement 15h  
L'heure du cachet et de la sieste  :lol:  

n°49969345
jamere
Posté le 06-06-2017 à 14:38:43  profilanswer

Ouekey a écrit :

Il est vrai que paumé est un peu fourre tout. Mais je n'ai pas trouvé mieux.
Ni débiles, ni illettrés, ni cas sociaux, ni bandits ratés, ni racistes, ni, ni ni... on ne peut pas tirer de généralités tellement leur profils sont complexes.
Encore que bandits ratés, ça revient souvent.
Par contre, incontestablement, quand le sens de ta vie tient dans un désir de mort prématuré, le côté paumé s'entend plus distinctement.

Je ne sais pas. Il y a plein de suicidaires qui s'en vont seul. Plus que paumé, je dirais influençable.

n°49969351
de caelo
Posté le 06-06-2017 à 14:39:09  profilanswer

fiscalisator a écrit :

les basques ce peuple opprimé qui casse les couille avec les panneaux de signalisation vers des villages nommés comme des méchants de stargate

les bretons qui ont leur autoroute gratuites et leurs ministres claniques au calme depuis des années, qui polluent en faisant chier des milliers de porcs dans la mer à tel point qu'ils créent carrément des écosystème inédit

les alsaciens chez qui après 30 ans d'installation dans le village tu es toujours un étranger  

que des peuples martyrisés.

[:les ripoublicains:1]

n°49969352
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 06-06-2017 à 14:39:09  profilanswer

carbon based a écrit :

une analyse qui sera reprise sans modification aucune dans tous les bons fernands nathan de France colonialiste ^^

n°49969356
Modération
Posté le 06-06-2017 à 14:39:29  answer

Mathematics a écrit :

Difficile de ne pas l'être quand on lit autant de bêtises relayées par une équipe d'inconnu qui se soutiennent dans leur médiocrité.

Personne ne te retient sinon hein... Je peux t'aider sinon.

Message édité par Niju le 06-06-2017 à 14:39:39
n°49969365
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 06-06-2017 à 14:40:01  profilanswer

Mathematics a écrit :

faut te soigner mon pote

Je pense qu'en la matière, vu tes discours ici, on peut facilement te renvoyer la balle. Oser venir prétendre que la France a été frappée à cause du voile ou du burkini tandis que le UK l'est pour sa politique étrangère, faut pas avoir les idées bien en place.
En même temps, je comprends que cela te dérange car on a JUSTEMENT la preuve par A + B que le communautarisme à l'anglo-saxonne ne résout rien et n'empêche absolument pas le terrorisme, donc que faire des efforts pour accepter certaines coutumes en réalité inacceptables au nom de la religion ne résout rien.
On voit que l'islamisme radical est un danger et un poison partout, que ce soit aux Philippines, au UK, en France, en Allemagne ou ailleurs. Des dingues prétendent islamiser le monde entier et sont prêts à tuer pour leur "califat". Quand on entend les discours islamistes à Londres par exemple, on voit que le but avoué est de faire du UK un pays islamique. C'est clairement dit par les radicaux ici, ouvertement et de manière assumée.

n°49969366
Andy Kauff​man
Prisonnier politique
Posté le 06-06-2017 à 14:40:09  profilanswer

J'ai pas dit que ça marche ou que ça ne marche pas. Ce que je dis, c'est qu'il est absurde de traiter de la même manière des basques avec leur langue non indo-européenne, les corses ou les corréziens. Perdre la langue basque ce serait autrement plus grave que de perdre les patois parlés en Corrèze.

Pourquoi "plus grave" ? Les Basques vont tous mourir le cas échéant ?

mood
Publicité
Posté le 06-06-2017 à 14:40:09  profilanswer

n°49969367
Mathematic​s
Claquage de porcelet
Posté le 06-06-2017 à 14:40:10  profilanswer

carbon based a écrit :

Faudrait le mettre dans une pièce avec les familles des victimes...Juste pour vérifier un théorie... [:o_doc]

Mon petit neveu de 8 ans aurait utilisé le même argument pour me convaincre. Heureusement, ton tonton a une réponse toute faite : on devrait t'enfermer dans une chambre dans laquelle un père de famille du moyen orient qui a retrouvé des morceaux de sa famille éparpillé partout dans sa baraque parce qu'un avion de la "coalition" a laché une bombe de plusieurs centaines de kilos afin que tu lui expliques que tout ce qui se passe en ce moment, c'est de la faute à tous les méchants musulmans qui hantent la France

---------------
n°49969385
hyenal1
Posté le 06-06-2017 à 14:41:49  profilanswer

Mathematics a écrit :

C'est beau... Quand on sait que la France a tout fait pour éliminer les particularité provinciale dont les cultures régionales, c'est cocasse de nous ressortir de tes tracts politiques tes histoires d'indigène et d'halogène

Ce sont les particularités linguistiques qui ont été "éliminées" pas les cultures régionales en elles-mêmes.

---------------
Bah il fera connaissance !
n°49969388
Gallagh
First
Posté le 06-06-2017 à 14:42:01  profilanswer

carbon based a écrit :

D'ailleurs les djihadistes se manifestent aux philippines pour protester contre les actions du gouvernement Philippin au Moyen-Orient.

Wait  [:transparency]

A moins que ce soit parce que les medias philippins fustigent le voile et le hallal ?  [:transparency]

n°49969395
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 06-06-2017 à 14:42:22  profilanswer

Mathematics a écrit :

c'était pourtant simple !  [:implosion du tibia]   j'aurai du y penser   [:implosion du tibia]   enfin j' y vois clair  [:implosion du tibia]  

---------------
RIP  YOKO        
n°49969404
carbon bas​ed
Posté le 06-06-2017 à 14:42:53  profilanswer

Mathematics a écrit :

Mon petit neveu de 8 ans aurait utilisé le même argument pour me convaincre. Heureusement, ton tonton a une réponse toute faite : on devrait t'enfermer dans une chambre dans laquelle un père de famille du moyen orient qui a retrouvé des morceaux de sa famille éparpillé partout dans sa baraque parce qu'un avion de la "coalition" a laché une bombe de plusieurs centaines de kilos afin que tu lui expliques que tout ce qui se passe en ce moment, c'est de la faute à tous les méchants musulmans qui hantent la France

T'a honte de rien. [:globulou]

Message édité par carbon based le 06-06-2017 à 14:43:59

---------------
"L'ennemi est un con, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui."
n°49969413
Ouekey
Hermaphrodite mental
Posté le 06-06-2017 à 14:43:07  profilanswer

Mathematics a écrit :

Et pour tous ces autres pays, on explique ça comment?  
https://fr.wikipedia.org/wiki/Liste [...] islamistes

L'interventionnisme et les modèles ratés d'intégrations sont dés éléments dans la situation, mais tu ne peux pas réduire le terrorisme islamique à cela.

---------------
It feels like highway robbery, and sometimes it's peanuts.
n°49969416
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 06-06-2017 à 14:43:23  profilanswer

Andy Kauffman a écrit :

Pourquoi "plus grave" ? Les Basques vont tous mourir le cas échéant ?

C'est la même différence qu'entre détruire une cathédrale comme Notre Dame à Paris et une petite église du XVIII° dans un bled. Dans les deux cas, c'est dommage, mais dans le premier cas, la perte culturelle est bien plus importante. La disparition de la langue basque est bien plus grave que celle d'un quelconque patois périgourdin (et ma famille est du Périgord à la base :o )

Message cité 1 fois
Message édité par Hermes le Messager le 06-06-2017 à 14:43:55
n°49969425
ElPedro
Virtual worker
Posté le 06-06-2017 à 14:43:44  profilanswer

Mathematics a écrit :

Il y a un communiqué officiel de Daech, dans leur magasine Dabiq, qui justifie les attentats avec 6 raisons. 3 seulement sur les 6 peuvent être rapprochées de ce que tu expliques. Les trois autres tournent autour de notre status de mécréant (pour simplifier)

Ton exemple de l'Espagne est malvenu aussi parce que l'Espagne a déjoué des tentatives d'attentat malgré le fait qu'ils ne soient plus actifs en Syrie.

https://en.wikipedia.org/wiki/List_ [...] st_attacks

n°49969431
volog
Posté le 06-06-2017 à 14:43:57  profilanswer

Mathematics a écrit :

Les bombardements ne visent que des sites militaires donc ce que tu racontes est faux

n°49969435
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 06-06-2017 à 14:44:11  profilanswer

Mathematics a écrit :

t'en as pas marre avec tes attaques persos presque à chacun de tes posts ?

---------------
RIP  YOKO        
n°49969436
Gallagh
First
Posté le 06-06-2017 à 14:44:19  profilanswer

ElPedro a écrit :

Ton exemple de l'Espagne est malvenu aussi parce que l'Espagne a déjoué des tentatives d'attentat malgré le fait qu'ils ne soient plus actifs en Syrie.

[:alain haque-barre:3]

n°49969451
valentinvt​l
Posté le 06-06-2017 à 14:44:59  profilanswer

volog a écrit :

Les bombardements ne visent que des sites militaires donc ce que tu racontes est faux

Mouai, dommages collatéraux tout ça.....

---------------
Carpe Diem.
n°49969456
Mathematic​s
Claquage de porcelet
Posté le 06-06-2017 à 14:45:13  profilanswer

Je pense qu'en la matière, vu tes discours ici, on peut facilement te renvoyer la balle. Oser venir prétendre que la France a été frappée à cause du voile ou du burkini tandis que le UK l'est pour sa politique étrangère, faut pas avoir les idées bien en place.
En même temps, je comprends que cela te dérange car on a JUSTEMENT la preuve par A + B que le communautarisme à l'anglo-saxonne ne résout rien et n'empêche absolument pas le terrorisme, donc que faire des efforts pour accepter certaines coutumes en réalité inacceptables au nom de la religion ne résout rien.
On voit que l'islamisme radical est un danger et un poison partout, que ce soit aux Philippines, au UK, en France, en Allemagne ou ailleurs. Des dingues prétendent islamiser le monde entier et sont prêts à tuer pour leur "califat". Quand on entend les discours islamistes à Londres par exemple, on voit que le but avoué est de faire du UK un pays islamique. C'est clairement dit par les radicaux ici, ouvertement et de manière assumée.

soit donc attentifs à mes propos, je n'ai jamais fait la promotion de quelconque idéologie, l'Islamisme ne fait pas parti de mes conceptions de vie. Cela dit, je pars du principe que si des gens en arrivent à ces extrémités, c'est bien pour une raison. On ne peut pas s'arreter bêtement à la folie même si on ne peut l'exclure. Y'a des causes, des conséquences, et s'est pas en refusant de les voir que ca va ameliorer la compréhension des choses

---------------
n°49969458
Mathematic​s
Claquage de porcelet
Posté le 06-06-2017 à 14:45:28  profilanswer

hyenal1 a écrit :

Ce sont les particularités linguistiques qui ont été "éliminées" pas les cultures régionales en elles-mêmes.

ha ca va alors

---------------
n°49969463
volog
Posté le 06-06-2017 à 14:45:40  profilanswer

valentinvtl a écrit :

Mouai, dommages collatéraux tout ça.....

Non de la propagande ou des inside jobs

n°49969482
valentinvt​l
Posté le 06-06-2017 à 14:46:33  profilanswer

volog a écrit :

Non de la propagande ou des inside jobs

Tu es sérieux?

---------------
Carpe Diem.
n°49969491
Mathematic​s
Claquage de porcelet
Posté le 06-06-2017 à 14:47:04  profilanswer

Ouekey a écrit :

Et pour tous ces autres pays, on explique ça comment?  
https://fr.wikipedia.org/wiki/Liste [...] islamistes

L'interventionnisme et les modèles ratés d'intégrations sont dés éléments dans la situation, mais tu ne peux pas réduire le terrorisme islamique à cela.

De bases, y'a rien de rationnel dans une attaque terroristes, donc j'ai pas la prétention d'expliquer TOUS les attentats. Et en effet, je dis que l'interventionnisme et les modèles ratés d'intégration sont un des paramètres du terrorisme.

---------------
n°49969492
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 06-06-2017 à 14:47:05  profilanswer

ça va continuer des pages et des pages et des pages

puis au bout d'un moment la modération va l'envoyer chier MAIS BON y aura quand même un autre mec avec qui aura perdu son flegme devant tant d'expertise de hauteur de débat etc  

comme avec BackBone- Andy etc ...  

faut pas TT uniquement le fouteur de merde, faut un autre mec à côté
hein

donc ils continuent

n°49969512
Mathematic​s
Claquage de porcelet
Posté le 06-06-2017 à 14:48:37  profilanswer

ElPedro a écrit :

Il y a un communiqué officiel de Daech, dans leur magasine Dabiq, qui justifie les attentats avec 6 raisons. 3 seulement sur les 6 peuvent être rapprochées de ce que tu expliques. Les trois autres tournent autour de notre status de mécréant (pour simplifier)

t'en en train de dire que j'ai 50% raison et toi, 50% tord?  :D

---------------
n°49969519
Mathematic​s
Claquage de porcelet
Posté le 06-06-2017 à 14:48:54  profilanswer

fiscalisator a écrit :

ça va continuer des pages et des pages et des pages

puis au bout d'un moment la modération va l'envoyer chier MAIS BON y aura quand même un autre mec avec qui aura perdu son flegme devant tant d'expertise de hauteur de débat etc  

comme avec BackBone- Andy etc ...  

faut pas TT uniquement le fouteur de merde, faut un autre mec à côté
hein

donc ils continuent

on discute pas la peine de rager.

---------------
n°49969528
Chutelibre
Aquila non capit muscas.
Posté le 06-06-2017 à 14:49:25  profilanswer

Bof, il est amusant le nouveau troll, il me fait penser à un petit mongolien qui voudrait qu'on s'extasie devant la statue qu'il a faite avec son caca... [:el risitas]  

Mais malgré le côté nouveau, ca reste de la merde. [:le petit tiburce:5]

---------------
#Gérard Larcher Gang, pour que l'on mange bien et que l'on boit bien.
n°49969533
Andy Kauff​man
Prisonnier politique
Posté le 06-06-2017 à 14:49:48  profilanswer

C'est la même différence qu'entre détruire une cathédrale comme Notre Dame à Paris et une petite église du XVIII° dans un bled. Dans les deux cas, c'est dommage, mais dans le premier cas, la perte culturelle est bien plus importante. La disparition de la langue basque est bien plus grave que celle d'un quelconque patois périgourdin (et ma famille est du Périgord à la base :o )

Tu sais, on est pas tous experts en linguistique et en étymologie, hein. Un plouc breton a sans doute connu une "perte culturelle" aussi importante que les Basques quand l'Etat lui a demandé de renoncer à sa langue. Pour lui, la langue française, c'était une langue étrangère. Point.  
Donc je ne sais pas d'où tu tires cette "hiérarchie" entre les régionalismes. Ni ce que tu veux en faire.

n°49969543
Mathematic​s
Claquage de porcelet
Posté le 06-06-2017 à 14:50:27  profilanswer

M_D_C a écrit :

t'en as pas marre avec tes attaques persos presque à chacun de tes posts ?

Gallagh a écrit :

Ben voyons.
Assume ton antisemitisme.

volog a écrit :

Toi tu devrais être inculpé pour soutien aux idées terroristes .

Gallagh a écrit :

Les gens comme lui ont une maladie mentale.

[:clooney13]

---------------
n°49969546
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 06-06-2017 à 14:50:38  profilanswer

il est pas nouveau pour moi c'est Yems. il a les mêmes punchlines que lors des attentas de Charlie Hebdo  

rien n'a bougé. pas d'effort de r&d rien.

n°49969547
ElPedro
Virtual worker
Posté le 06-06-2017 à 14:50:42  profilanswer

Mathematics a écrit :

En bonne logique, quand tu donnes tout un panel de raisons pour commettre des attentats, dont au moins 1 n'a rien à voir avec les activités militaires des pays occidentaux en terres musulmanes, ca veut dire que tu justifies le terrorisme sans qu'il y ait aucun rapport avec nos interventions en Syrie, en Afrique, ou ailleurs.

n°49969549
Mathematic​s
Claquage de porcelet
Posté le 06-06-2017 à 14:50:49  profilanswer

Chutelibre a écrit :

Bof, il est amusant le nouveau troll, il me fait penser à un petit mongolien qui voudrait qu'on s'extasie devant la statue qu'il a faite avec son caca... [:el risitas]  

Mais malgré le côté nouveau, ca reste de la merde. [:le petit tiburce:5]

ca c'est drôle  :lol:

---------------
n°49969550
buscape30
Destination Birobidjan
Posté le 06-06-2017 à 14:50:49  profilanswer

Azrail a écrit :

Pas vraiment.
Tu serais surpris de voir un drapeau avec la shahada chez des musulmans "normaux". Mieux vaut savoir. :)

Chez toi aussi Zyzz ?  :D

n°49969552
volog
Posté le 06-06-2017 à 14:51:01  profilanswer

Mathematics a écrit :

Tu as de graves pb de logique  :lol:  

n°49969558
ElPedro
Virtual worker
Posté le 06-06-2017 à 14:51:25  profilanswer

volog a écrit :

Tu as de graves pb de logique  :lol:  

En effet  :jap:

n°49969563
jamere
Posté le 06-06-2017 à 14:51:49  profilanswer

Qui parle couramment une langue régionale en pus du français d'ailleurs ? Une minorité sans doute. Moun ka palé, moun makrel, yo ni bonda en lé tet.

n°49969566
volog
Posté le 06-06-2017 à 14:51:52  profilanswer

Le mec qui reconnaît qu'il troll  :D
Ça me rassure en quelque sorte

Message édité par volog le 06-06-2017 à 14:52:25
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4488  4489  4490  ..  7829  7830  7831  7832  7833  7834

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord VillepinteVSL Paris
[PARIS] Les parkingsRestaurant Palais des congrès Paris
Études sur ParisRecherche de parking à Paris
[Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à ParisAppareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris?
Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)