Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3132 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4489  4490  4491  ..  7829  7830  7831  7832  7833  7834
Auteur Sujet :

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

n°49969566
volog
Posté le 06-06-2017 à 14:51:52  profilanswer

Reprise du message précédent :

Le mec qui reconnaît qu'il troll  :D
Ça me rassure en quelque sorte

Message édité par volog le 06-06-2017 à 14:52:25
mood
Publicité
Posté le 06-06-2017 à 14:51:52  profilanswer

n°49969576
orodreths
Donkey pue du cul
Posté le 06-06-2017 à 14:52:27  profilanswer

Citation :

InfosWars MENA @lnfosWars

Photos de la ville de #Marawi. Certains quartiers sont totalement dévastés par les affrontements qui durent depuis 13 jours. #Philippines

https://twitter.com/lnfosWars/status/871729604104466432

https://pbs.twimg.com/media/DBkBajiXoAAChd_?format=jpg&name=small

https://pbs.twimg.com/media/DBkBawmWsAEJ6xd?format=jpg&name=small

https://pbs.twimg.com/media/DBkBa_lXcAEWdsy?format=jpg&name=small

https://pbs.twimg.com/media/DBkBmuEW0AEWFuF?format=jpg&name=small

https://pbs.twimg.com/media/DBkBm7gXcAEiVf4?format=jpg&name=small

https://pbs.twimg.com/media/DBkBnNrWAAEJwfq?format=jpg&name=small

Message cité 3 fois
Message édité par orodreths le 06-06-2017 à 14:53:22

---------------
#TeamFirst
n°49969578
Mathematic​s
Claquage de porcelet
Posté le 06-06-2017 à 14:52:32  profilanswer

ElPedro a écrit :

En bonne logique, quand tu donnes tout un panel de raisons pour commettre des attentats, dont au moins 1 n'a rien à voir avec les activités militaires des pays occidentaux en terres musulmanes, ca veut dire que tu justifies le terrorisme sans qu'il y ait aucun rapport avec nos interventions en Syrie, en Afrique, ou ailleurs.

t'es bien trop intelligent pour faire des raccourcis aussi mauvais... Il y'a une grand différence entre justifier et expliquer.. Aucun de mes post ne se réjoui de tout ça, bien au contraire.

---------------
"Vous finirez seuls et vaincus" C.T
n°49969582
racingman1​1
Posté le 06-06-2017 à 14:52:48  profilanswer

Mathematics a écrit :

J'éprouve un malin plaisir à poster mon opinion qui vous fait vous exciter à fond donc :
- Le modèle d'intégration britannique n'a rien à voir avec les attaques dont ils ont été l'objet. D'après moi, ils paient la politique étrangère pratiqué par ce pays au moyen orient depuis.. Tony Blair au moins.
- En France, jusqu'à présent, on a été ciblé pour les frustrations continuelles à destinations des français musulmans (si tant est que ca veuille dire quelque chose ici), MAIS on commence à avoir un combo politiques étrangère, depuis.. Sarkozy qui nous a mis les mains dans la merde.

En 2004, l'Espagne a connu une grosse attaque terroriste. Le peuple espagnol, pas trop con, a manifesté pour dégagé Aznar, vu que quelques mois auparavant, ils avaient manifesté CONTRE la guerre en Irak.
En 2005, la Grande Bretagne aussi a mangé cher. Il faut noter que la GB avait engagé beaucoup de troupes en Irak.
A la même période, calme plat en France. Chirac avait dit non à la guerre en Irak, du coup, on était bien plus tranquille.

Et Stockholm et Bruxelles, c'était à cause de quoi ? :o

n°49969586
Gallagh
First
Posté le 06-06-2017 à 14:52:55  profilanswer

jamere a écrit :

Qui parle couramment une langue régionale en pus du français d'ailleurs ? Une minorité sans doute. Moun ka palé, moun makrel, yo ni bonda en lé tet.

Quelques notions de breton mais que rarement l'occasion de pratiquer donc ça se perd

n°49969587
carbon bas​ed
Posté le 06-06-2017 à 14:52:57  profilanswer

Mathematics a écrit :

ca c'est drôle  :lol:

Sinon sérieusement , ça te tente pas de rencontrer les familles ? [:totozzz]

---------------
"L'ennemi est un con, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui."
n°49969592
Space
Profil: Maux des rateurs
Posté le 06-06-2017 à 14:53:07  profilanswer

Le 3ième a été identifié :o

Citation :

Le troisième assaillant de l'attentat de Londres, qui a fait sept morts et 48 blessés samedi soir, a été identifié comme étant Youssef Zaghba. Cet Italo-Marocain de 22 ans avait été repéré et signalé par les services de renseignement italiens.

http://www.huffingtonpost.fr/2017/ [...] _22128257/

https://s18.postimg.org/5siroejmx/DBoeoby_Ws_AAhrgk_redimensionner.jpg

Quelques lignes qui résument tout [:bighead:1]  

Citation :

Mais la plupart du temps, les protagonistes semblent, selon le «Daily Mail», plus absurdes que dangereux. A l’époque, le quotidien britannique avait écrit : «Ce que nous voyons de leur djihad est ridicule. Ce sont des toxicomanes qui prêchent et se montrent sur Youtube et aux coins des rues en dénonçant les kuffar (les infidèles, ndlr), alors qu’ils profitent volontiers de la générosité de l’Etat».

---------------
Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque
n°49969597
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 06-06-2017 à 14:53:27  profilanswer

Mathematics a écrit :

soit donc attentifs à mes propos, je n'ai jamais fait la promotion de quelconque idéologie, l'Islamisme ne fait pas parti de mes conceptions de vie. Cela dit, je pars du principe que si des gens en arrivent à ces extrémités, c'est bien pour une raison. On ne peut pas s'arreter bêtement à la folie même si on ne peut l'exclure. Y'a des causes, des conséquences, et s'est pas en refusant de les voir que ca va ameliorer la compréhension des choses

Les fous agissent toujours pour une ou même plusieurs raisons aussi... Sauf que ces raisons ne tiennent pas debout, comme vouloir islamiser le monde, comme vouloir le retour d'un califat originel stupidement idéalisé, comme vouloir la mort des mécréants, des juifs etc...  Les voilà les vraies raisons. Céder aux revendications de ces fous et par exemple autoriser le voile intégral ou pas en France, avoir des piscines dédiées pour les femmes, avoir le droit de battre sa femme, de la répudier etc ... etc... en France, ne serait toujours pas suffisant, puisque le but c'est que la France devienne un pays islamique. C'est ce que tu ne comprends visiblement pas. La puissance des islamistes augmenterait et arrivé à un certain stade, ils réclameraient encore autre chose jusqu'à ce que le France soit elle-même un pays qui applique la Sharia.  

n°49969600
racingman1​1
Posté le 06-06-2017 à 14:53:30  profilanswer

fiscalisator a écrit :

les basques ce peuple opprimé qui casse les couille avec les panneaux de signalisation vers des villages nommés comme des méchants de stargate

les bretons qui ont leur autoroute gratuites et leurs ministres claniques au calme depuis des années, qui polluent en faisant chier des milliers de porcs dans la mer à tel point qu'ils créent carrément des écosystème inédit

les alsaciens chez qui après 30 ans d'installation dans le village tu es toujours un étranger

que des peuples martyrisés.

Rentrez chez vous les Français de l'intérieur  :fou:  :fou:  :fou:

n°49969606
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 06-06-2017 à 14:53:39  profilanswer

fiscalisator a écrit :

il est pas nouveau pour moi c'est Yems. il a les mêmes punchlines que lors des attentas de Charlie Hebdo  

rien n'a bougé. pas d'effort de r&d rien.

je vote aussi pour Yems  [:aloy]  

---------------
RIP  YOKO        
mood
Publicité
Posté le 06-06-2017 à 14:53:39  profilanswer

n°49969612
volog
Posté le 06-06-2017 à 14:53:48  profilanswer

Mathematics a écrit :

t'es bien trop intelligent pour faire des raccourcis aussi mauvais... Il y'a une grand différence entre justifier et expliquer.. Aucun de mes post ne se réjoui de tout ça, bien au contraire.

Tu peux avouer  
Chacun de nous porte des idées malsaines
Toi tu kiff les barbus apparemment

n°49969622
valentinvt​l
Posté le 06-06-2017 à 14:54:25  profilanswer

jamere a écrit :

Qui parle couramment une langue régionale en pus du français d'ailleurs ? Une minorité sans doute. Moun ka palé, moun makrel, yo ni bonda en lé tet.

C'est assez courant en Corse, au pays basque, en Bretagne et en Alsace.

---------------
Carpe Diem.
n°49969623
Mathematic​s
Claquage de porcelet
Posté le 06-06-2017 à 14:54:33  profilanswer

carbon based a écrit :

Sinon sérieusement , ça te tente pas de rencontrer les familles ? [:totozzz]

serieusement, non, comme toi.

---------------
n°49969640
ElPedro
Virtual worker
Posté le 06-06-2017 à 14:55:31  profilanswer

Mathematics a écrit :

Tu me déçois, je pensais que tu tiendrais ton troll plus longtemps. T'es qu'une baudruche en fait.

n°49969655
Ouekey
Hermaphrodite mental
Posté le 06-06-2017 à 14:56:43  profilanswer

Mathematics a écrit :

De bases, y'a rien de rationnel dans une attaque terroristes, donc j'ai pas la prétention d'expliquer TOUS les attentats. Et en effet, je dis que l'interventionnisme et les modèles ratés d'intégration sont un des paramètres du terrorisme.

Et moi je dis que ces paramètres, aussi réels qu'ils puissent être, servent d'arguments pour attiser la haine nécessaire pour nourrir l' idéologie remaniée sortie des dunes du XVIIIeme siècle.

---------------
It feels like highway robbery, and sometimes it's peanuts.
n°49969657
carbon bas​ed
Posté le 06-06-2017 à 14:57:10  profilanswer

valentinvtl a écrit :

C'est assez courant en Corse, au pays basque, en Bretagne et en Alsace.

Heu en bretagne a part les vieux vieux vieux et les indépendantistes et chauvins , c'est pas vraiment courant.

---------------
n°49969663
Mathematic​s
Claquage de porcelet
Posté le 06-06-2017 à 14:57:29  profilanswer

Hermes le Messager a écrit :

Les fous agissent toujours pour une ou même plusieurs raisons aussi... Sauf que ces raisons ne tiennent pas debout, comme vouloir islamiser le monde, comme vouloir le retour d'un califat originel stupidement idéalisé, comme vouloir la mort des mécréants, des juifs etc...  Les voilà les vraies raisons. Céder aux revendications de ces fous et par exemple autoriser le voile intégral ou pas en France, avoir des piscines dédiées pour les femmes, avoir le droit de battre sa femme, de la répudier etc ... etc... en France, ne serait toujours pas suffisant, puisque le but c'est que la France devienne un pays islamique. C'est ce que tu ne comprends visiblement pas. La puissance des islamistes augmenterait et arrivé à un certain stade, ils réclameraient encore autre chose jusqu'à ce que le France soit elle-même un pays qui applique la Sharia.  

je pense que tu confonds les causes et les conséquences. Les types qui passent à l'action, ils ne se lèvent pas un beau matin pour dire "tiens, si je rétablissais le califat?". Non! C'est le fruit d'une longue déviance qui s'appuient sur de la frustration, du lavage de cerveau plus efficace en montrant des corps d'enfants mort pour cause de bombardement etc...

---------------
n°49969667
carbon bas​ed
Posté le 06-06-2017 à 14:57:47  profilanswer

Mathematics a écrit :

serieusement, non, comme toi.

Pourquoi?

Tu a peur de quelque chose?

---------------
n°49969674
Mathematic​s
Claquage de porcelet
Posté le 06-06-2017 à 14:58:27  profilanswer

Ouekey a écrit :

Et moi je dis que ces paramètres, aussi réels qu'ils puissent être, servent d'arguments pour attiser la haine nécessaire pour nourrir l' idéologie remaniée sortie des dunes du XVIIIeme siècle.

tu dis pareil que moi en fait  :o

---------------
n°49969679
Mathematic​s
Claquage de porcelet
Posté le 06-06-2017 à 14:58:47  profilanswer

carbon based a écrit :

Pourquoi?

c'est mon interview?

---------------
n°49969683
jamere
Posté le 06-06-2017 à 14:58:54  profilanswer

Gallagh a écrit :

Quelques notions de breton mais que rarement l'occasion de pratiquer donc ça se perd

Et ça te manque ? Moi, je parle créole parce que les vieux de famille le parlent à chaque fois que je le vois. Et que j'écoute du kompas, biguine et compagnie.

n°49969686
Gallagh
First
Posté le 06-06-2017 à 14:59:09  profilanswer

carbon based a écrit :

Heu en bretagne a part les vieux vieux vieux et les indépendantistes et chauvins , c'est pas vraiment courant.

Les ecoles Diwan ont de plus en plus de succes, en tout cas en bretagne occidentale, ce ne sont pas tous des independantistes (qui doivent etre une dizaine :o )

n°49969691
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 06-06-2017 à 14:59:42  profilanswer

Gallagh a écrit :

D'ailleurs les djihadistes se manifestent aux philippines pour protester contre les actions du gouvernement Philippin au Moyen-Orient.

Wait  [:transparency]  

A moins que ce soit parce que les medias philippins fustigent le voile et le hallal ?  [:transparency]

Ouais, pendant 1 an en Irak en 2003-2004. [:inick:4]

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°49969694
carbon bas​ed
Posté le 06-06-2017 à 15:00:11  profilanswer

Mathematics a écrit :

c'est mon interview?

Je peux faire un reportage sur toi si tu veux. [:lavie_lavraie]

---------------
n°49969709
Gallagh
First
Posté le 06-06-2017 à 15:01:16  profilanswer

jamere a écrit :

Et ça te manque ? Moi, je parle créole parce que les vieux de famille le parlent à chaque fois que je le vois. Et que j'écoute du kompas, biguine et compagnie.

Non, pas du tout.
J'aime ma region, j'suis un peu chauvin mais j'suis français avant tout.
J'prefere m'ameliorer dans des langues "utiles" comme l'anglais ou l'espagnol que dans une langue parlée par quelques milliers d'individus.

n°49969711
racingman1​1
Posté le 06-06-2017 à 15:01:19  profilanswer

Gallagh a écrit :

Les ecoles Diwan ont de plus en plus de succes, en tout cas en bretagne occidentale, ce ne sont pas tous des independantistes (qui doivent etre une dizaine :o )

Et pourtant le terrorisme indépendantiste breton tue des civils à coups de bombes...

http://france3-regions.francetvinf [...] 03153.html

n°49969712
grozibouil​le
Posté le 06-06-2017 à 15:01:19  profilanswer

jamere a écrit :

Tout le monde apprend le français, langue régionale du monde anglo-saxon.   [:monfion:4]

---------------
Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires.
n°49969713
carbon bas​ed
Posté le 06-06-2017 à 15:01:24  profilanswer

Gallagh a écrit :

J'ai ajouté chauvin, et je vis en Finistère.

Ça reste très parsemé, c'est pas courant.

---------------
n°49969717
Profil sup​primé
Posté le 06-06-2017 à 15:01:55  answer

fiscalisator a écrit :

ça va continuer des pages et des pages et des pages

puis au bout d'un moment la modération va l'envoyer chier MAIS BON y aura quand même un autre mec avec qui aura perdu son flegme devant tant d'expertise de hauteur de débat etc  

comme avec BackBone- Andy etc ...  

faut pas TT uniquement le fouteur de merde, faut un autre mec à côté
hein

donc ils continuent

Peut-être qu'ils nourrissent volontairement le troll pour qu'il fasse une indigestion, va savoir !  [:super victor]

n°49969724
Ouekey
Hermaphrodite mental
Posté le 06-06-2017 à 15:02:16  profilanswer

Mathematics a écrit :

tu dis pareil que moi en fait  :o

Carrément pas. Il y a une histoire de chronologie et de manipulation que tu occultes volontairement.

---------------
It feels like highway robbery, and sometimes it's peanuts.
n°49969748
orodreths
Donkey pue du cul
Posté le 06-06-2017 à 15:03:28  profilanswer

Gallagh a écrit :

Idem avec l'occitan, il y a de plus en plus de classe bilingue  

---------------
#TeamFirst
n°49969751
Gallagh
First
Posté le 06-06-2017 à 15:03:34  profilanswer

racingman11 a écrit :

Et pourtant le terrorisme indépendantiste breton tue des civils à coups de bombes...

http://france3-regions.francetvinf [...] 03153.html

Pas "des".
C'est d'ailleurs le seul exemple que t'as trouvé, je savais ce que c'etait avant de cliquer.
Et puis  [:henry2lesk1:5]

n°49969764
Mathematic​s
Claquage de porcelet
Posté le 06-06-2017 à 15:04:27  profilanswer

jamere a écrit :

les vieux de la famille te parle de la négritude d'Aimé Cezaire? Cette négritude qui est né, justement, du fait de l'écrasement de la culture créole, de l'effacement de l'africanité antillaise venant de la métropole? D'ailleurs, certains antillais dans leur désir d'assimilation, dans leur désir d'être blanc ne veulent plus avoir de rapport culturel avec les africains, quelle misère, quelle tristesse, quelle massacre culturel... Et y'en a un qui a osé, plus haut, dire que la France n'a jamais voulu tuer les culture régional, je me marre.

---------------
n°49969769
Hubert Far​nsworth
Posté le 06-06-2017 à 15:04:43  profilanswer

Gallagh a écrit :

Y a même des écoles Diwan en pays gallo maintenant. Niveau entrisme culturel, ça vaut bien une école coranique.

n°49969774
jamere
Posté le 06-06-2017 à 15:04:57  profilanswer

Gallagh a écrit :

Pas "des".
C'est d'ailleurs le seul exemple que t'as trouvé, je savais ce que c'etait avant de cliquer.
Et puis  [:henry2lesk1:5]

Ils ont posé un engin explosif en 2015 à Orléans, près des locaux d'une entreprise australienne qui voulait forer le sol.

n°49969782
Andy Kauff​man
Prisonnier politique
Posté le 06-06-2017 à 15:05:39  profilanswer

carbon based a écrit :

Pourquoi?

C'est quoi le but en fait ? Le statut de proches des victimes leur confère automatiquement l'accès à la vérité vraie irréfutable [:shimay:1] ?

n°49969783
buscape30
Destination Birobidjan
Posté le 06-06-2017 à 15:05:41  profilanswer

orodreths a écrit :

Idem avec l'occitan, il y a de plus en plus de classe bilingue

T'es sérieux ? J'ai jamais vu personne prendre occitan LV3 au lycée.

Message cité 1 fois
Message édité par buscape30 le 06-06-2017 à 15:07:34
n°49969784
Mathematic​s
Claquage de porcelet
Posté le 06-06-2017 à 15:05:41  profilanswer

Ouekey a écrit :

Carrément pas. Il y a une histoire de chronologie et de manipulation que tu occultes volontairement.

?  
A quel moment? Au contraire, je ne fais pas débuter le phénomène du terrorisme à ces 5 dernières années comme le fond, par passion et emotion, beaucoup ici.

---------------
n°49969790
Gallagh
First
Posté le 06-06-2017 à 15:05:50  profilanswer

Hubert Farnsworth a écrit :

Y a même des écoles Diwan en pays gallo maintenant. Niveau entrisme culturel, ça vaut bien une école coranique.

Et des galettes-saucisses en vente rue de siam (true story).
Ce monde part en couilles mon bon Hubert.

n°49969829
Gallagh
First
Posté le 06-06-2017 à 15:08:01  profilanswer

jamere a écrit :

Ils ont posé un engin explosif en 2015 à Orléans, près des locaux d'une entreprise australienne qui voulait forer le sol.

Je parle de seul exemple avec un mort (ptet un ou deux dans les annees 70) mais c'est sans commune mesure avec le terrorisme Basque ou Corse.

n°49969837
carbon bas​ed
Posté le 06-06-2017 à 15:08:43  profilanswer

Andy Kauffman a écrit :

C'est quoi le but en fait ? Le statut de proches des victimes leur confère automatiquement l'accès à la vérité vraie irréfutable [:shimay:1] ?

Oui  [:super citron]  

Autre question?

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4489  4490  4491  ..  7829  7830  7831  7832  7833  7834

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord VillepinteVSL Paris
[PARIS] Les parkingsRestaurant Palais des congrès Paris
Études sur ParisRecherche de parking à Paris
[Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à ParisAppareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris?
Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)