Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2778 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  429  430  431  ..  7814  7815  7816  7817  7818  7819
Auteur Sujet :

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

n°43879140
Ibo_Simon
Posté le 15-11-2015 à 15:56:09  profilanswer

Reprise du message précédent :

Faut avouer que ces trucs sont complètement niais.
ça fait deux ou trois fois que je lis ce genre de trucs, et je me dis à chaque fois que l'auteur n'a jamais du prendre le métro parisien de bon matin.:/

mood
Publicité
Posté le 15-11-2015 à 15:56:09  profilanswer

n°43879141
___alt
Posté le 15-11-2015 à 15:56:16  profilanswer

Headspace a écrit :

Tant de niaiseries. On a vu l'efficacité de ce genre de discours après Charlie-hebdo.
Aujourd'hui, il faut une intervention étatique au sol contre l'EI.  
5000 hommes des forces spéciales pour prendre leur capitale et leur couper la tête.
Nos commandos avec les américains et les russes, largement de quoi surclasser ces barbus.

C'est tout le problème d'avoir à peu près 1 an de mémoire.
Le même discours a été tenu par les va-t-en-guerre américains. L'armée la plus puissante du monde est allée s'enliser en Irak, s'enliser en Afghanistan, pour un résultat merdique.
Croire qu'on peut faire mieux c'est de la pensée magique et ça me fait doucement rigoler quand ce genre de posts critique la "niaiserie" de l'interlocuteur.

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°43879142
Johnny_Mar​rocain
Hassan the King
Posté le 15-11-2015 à 15:56:19  profilanswer

H2N3 a écrit :

Petite dyslexie maurice ?

c'est momo pour les intimes [:dok38]

---------------
J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico
n°43879145
DannyOcean
Posté le 15-11-2015 à 15:56:29  profilanswer

lowlow07 a écrit :

Ce qu'un lecteur du New York Times écrit sur la France :
La France incarne tout ce que les fanatiques religieux du monde détestent : profiter de la vie sur terre par une multitudes de petites voies : une tasse parfumée de café avec un croissant au beurre le matin, de belles femmes en robes courtes souriant librement dans la rue, l'odeur du pain chaud, une bouteille de vin partagée avec des amis, un peu de parfum, des enfants qui jouent dans le jardin du Luxembourg, le droit de ne pas croire en un quelconque Dieu, ne pas s'inquiéter des calories, flirter, fumer et avoir une sexualité sans être forcément marié, prendre des vacances, pouvoir lire n'importe quel livre, aller à l'école gratuitement, jouer, rire, revendiquer, se moquer des prêtres comme des politiciens, laisser l’inquiétude sur l'après-vie aux morts. Sur aucun pays sur terre ne vivent mieux que les français.
Paris, nous t'aimons. Nous pleurons pour toi. Vous pleurez ce soir, et nous avec vous.  
Nous savons que bientôt vous allez rire à nouveau, chanter, faire l'amour, et guérir, parce que l'amour de la vie est votre essence.  
Les forces des ténèbres refluerons. Ils perdront. Ils perdent toujours. Le mal perd toujours.

Tissu de conneries. A titre d'exemple, essayez de sortir en soirée en jupe sans vous faire traiter de pute.

---------------
[R.I.P.] Ces marques disparues
n°43879150
deadpool
Vrai jeune
Posté le 15-11-2015 à 15:56:56  profilanswer

Kenshin44 a écrit :

Et dire que ça aurais pu arrivez mai dernier quand j'étais au concert  d'AC / DC au stade de France. Vive là France et faut surtout pas avoir peur de c'est gens là sinon il aurons gagnez, je suis quand même allez au concert de Selah Sue maintenu où c'était un super concert malgré les attentats de la veille ça faisais du bien justement un peut joie après toute c'est horreur que l'on vois et l'on entend.

Ca picole sec dans le public de Selah Sue. J'aurions pas cru.  [:poutrella]

---------------
Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024
n°43879151
Khayam
Cinéaste à la noix
Posté le 15-11-2015 à 15:57:00  profilanswer

En fait ce qui t'a choqué c'est que des gens aussi jeunes parle de religion tout court ?

Parce que vu comment tu l'a rapporté, on s'attendait plutôt à des gens qui s'alignent sur Daesh..

n°43879153
Profil sup​primé
Posté le 15-11-2015 à 15:57:10  answer

le zombie a écrit :

On a un mec, Wauquiez, qui propose la création de camps d'internement comme au temps de la guerre d'Algérie OKLM, et sur HFR les mecs estiment que l'utilisation d'armes nucléaires ne peut être considérée.

Je rappelle simplement que les camps d'extermination n'étaient pas envisageables, pour autant les allemands les ont créés, tranquillement, pour exterminer des populations dont la religion étaient "différente".

Les Européens sont capables d'aller très loin quand on les gonfle suffisamment, alors larguer une tête nucléaire sur une région dirigée par des barbares, ça ne me semble pas improbable.

[:mickay]

n°43879155
Kapa75
Posté le 15-11-2015 à 15:57:17  profilanswer

le zombie a écrit :

On a un mec, Wauquiez, qui propose la création de camps d'internement comme au temps de la guerre d'Algérie OKLM, et sur HFR les mecs estiment que l'utilisation d'armes nucléaires ne peut être considérée.

Je rappelle simplement que les camps d'extermination n'étaient pas envisageables, pour autant les allemands les ont créés, tranquillement, pour exterminer des populations dont la religion étaient "différente".

Les Européens sont capables d'aller très loin quand on les gonfle suffisamment, alors larguer une tête nucléaire sur une région dirigée par des barbares, ça ne me semble pas improbable.

http://i.kinja-img.com/gawker-media/image/upload/lreqopgunucyyn7tljhq.jpg

n°43879159
nakata
frog game
Posté le 15-11-2015 à 15:58:09  profilanswer

n°43879160
DREAListe
Trifouillons tes zones humides
Posté le 15-11-2015 à 15:58:16  profilanswer

Headspace a écrit :

Tant de niaiseries. On a vu l'efficacité de ce genre de discours après Charlie-hebdo.

5000 hommes des forces spéciales pour prendre leur capitale et leur couper la tête.

Nos commandos avec les américains et les russes, largement de quoi surclasser ces barbus.

Voilà. Et après on se barre fissa, et on laisse les 8 millions de péquins "libérés" aux prises avec le merdier quotidien dans un des coins les plus chaotiques de la planète. Job done. Et dans 10 ans, lather-rinse-repeat :o

---------------
« Citoyens, aux burnes ! Votez Sticule. »
mood
Publicité
Posté le 15-11-2015 à 15:58:16  profilanswer

n°43879163
Profil sup​primé
Posté le 15-11-2015 à 15:58:29  answer

flash23 a écrit :

Quelqu'un peut m'expliquer ce qu'est un "harbi", un "goueron", un "kouffar" ?

Merci.

(Puisque mon pays semble avoir changé de langue et de culture, j'aimerais m'acclimater au plus tôt, avant que l'on ne me coupe les mains, ou qu'on me lapide ou fouette.)

ps : question sérieuse.

Un kâfir, des kouffar. [:moundir]

Pour le sens, tu fais comme tout le monde, tu etudies le coran :o

n°43879164
Silk56
Sauvage au coeur tendre
Posté le 15-11-2015 à 15:58:33  profilanswer

DannyOcean a écrit :

Tissu de conneries. A titre d'exemple, essayez de sortir en soirée en jupe sans vous faire traiter de pute.

Ce serait bien que ca devienne comme ca même si ca ne l'est pas maintenant.
C'est bien de garder l'objectif en tete : une vie cool, libre, joyeuse.

n°43879165
Modération
Posté le 15-11-2015 à 15:58:42  answer

Ce topic n'est pas destiné à ton amusement, bonnes vacances.

n°43879166
HannaeMax
Coucou
Posté le 15-11-2015 à 15:58:48  profilanswer

Kapa75 a écrit :

Ben le truc, c'est qu'Internet permet de te mettre en contact avec des cellules qui sont déjà en france.
et au final, t'as raison, la distance permet aussi de donner un côté "romantique" au truc. ils endocrinnent des mecs qui ne connaissent pas l'horreur de la guerre. En manque de repères, d'engagement, de but dans la vie.

Mais internet est un sacré outil quand même. là où Al Qaida avait totalement faillit, daesh l'exploite à merveille.

pas pour rien que daesh se donne du mal dans leur comm sur le net: quand ils font une vidéo de décapitation, limite t'as l'impression de voir une vidéo pro tellement elle est bien faite d'un point de vu technique, avec de la musique, des effets spéciaux et tout. on vit dans une société qui banalise la violence, où il y a du voyeurisme, et de l'attrait dans ces choses.
rien à voir avec AQ qui balancait des vidéos filmés avec un nokia 1.2 Mpx.

C'est le point central à mon avis, et si c'est pas Daesh, ca sera une autre organisation. Alors après ouais peut être que Daesh gère mieux sa com' qui fait qu'elle a plus d'effets, mais je pense que la première chose dont il faut s'occuper c'est les raisons pour lesquelles leurs discours fonctionnent si bien auprès de gens paumés.

n°43879167
Khayam
Cinéaste à la noix
Posté le 15-11-2015 à 15:58:50  profilanswer

n°43879169
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 15-11-2015 à 15:58:52  profilanswer

Kapa75 a écrit :

encore une fois, on n'est pas dans call of. tu peux avoir les meilleures armes du monde, nos hommes, eux ne sont pas formés pour de telles guerres (et il est impossible de le faire).
c'est exactement le genre d'intervention casse gueule, comme en afghanistan, en irak, au vietnam, les russes en afghanistan, israel au liban etc etc. toutes des armées très très largement supérieures sur le papier, qui sont reparties la queue entre les pattes.

C'est pour ca que le meilleur scenario serait de prendre une coalition des pays arabes  + quelques guérilla locales  
Faire un consensus entre elles et qu'ils y aillent + les task forces des différents pays européens

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°43879170
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 15-11-2015 à 15:58:55  profilanswer

lowlow07 a écrit :

Ce qu'un lecteur du New York Times écrit sur la France :
La France incarne tout ce que les fanatiques religieux du monde détestent : profiter de la vie sur terre par une multitudes de petites voies : une tasse parfumée de café avec un croissant au beurre le matin, de belles femmes en robes courtes souriant librement dans la rue, l'odeur du pain chaud, une bouteille de vin partagée avec des amis, un peu de parfum, des enfants qui jouent dans le jardin du Luxembourg, le droit de ne pas croire en un quelconque Dieu, ne pas s'inquiéter des calories, flirter, fumer et avoir une sexualité sans être forcément marié, prendre des vacances, pouvoir lire n'importe quel livre, aller à l'école gratuitement, jouer, rire, revendiquer, se moquer des prêtres comme des politiciens, laisser l’inquiétude sur l'après-vie aux morts. Sur aucun pays sur terre ne vivent mieux que les français.
Paris, nous t'aimons. Nous pleurons pour toi. Vous pleurez ce soir, et nous avec vous.
Nous savons que bientôt vous allez rire à nouveau, chanter, faire l'amour, et guérir, parce que l'amour de la vie est votre essence.
Les forces des ténèbres refluerons. Ils perdront. Ils perdent toujours. Le mal perd toujours.

Ce que Paris incarne c'est d'être la capitale du pays dont le gouvernement vient de les bombarder il y a 1 mois.
A juste titre, mais ils ont pas attaqué paris parce-qu'ils supportent pas l'odeur des croissants aux beurres, faut arrêter avec ces niaiseries.

Aucun pays ne vie mieux que les français, c'est justement cette mentalité consistant à se croire supérieur qui a conduit à plupart des guerres coloniales débiles, ainsi qu'a toutes les guerres à prétexte humanitaire dont le but était en réalité d'aller chourrer les ressources naturelles comme le pétrole.

Message cité 1 fois
Message édité par basketor63 le 15-11-2015 à 16:00:36
n°43879172
Profil sup​primé
Posté le 15-11-2015 à 15:59:03  answer

DannyOcean a écrit :

Se faire traiter de pute par qui ? [:heech:3]  

n°43879173
H2N3
Posté le 15-11-2015 à 15:59:06  profilanswer

Johnny_Marrocain a écrit :

c'est momo pour les intimes [:dok38]

Momo c'est trop orienté par les temps qui court si tu vois ce que je veux dire  :whistle:

n°43879175
IMGaia
Posté le 15-11-2015 à 15:59:19  profilanswer

le zombie a écrit :

on l'a fait sur hiroshima et nagasaki. derrière ils ont déposé les armes. why not.

n°43879176
Profil sup​primé
Posté le 15-11-2015 à 15:59:30  answer

Khayam a écrit :

En fait ce qui t'a choqué c'est que des gens aussi jeunes parle de religion tout court ?

Parce que vu comment tu l'a rapporté, on s'attendait plutôt à des gens qui s'alignent sur Daesh..

Tu caricatures mais si tu veux ...  

Et vu le niveau de certains imams en France et les conditions sociales d'une partie de la jeunesse Française ce n'est pas étonnant d'en voir certains passer du mauvais côté ...

n°43879177
___alt
Posté le 15-11-2015 à 15:59:39  profilanswer

basketor63 a écrit :

Ce que Paris incarne c'est d'être la capitale du pays dont le gouvernement vient de les bombarder il y a 1 mois.
A juste titre, mais ils ont pas attaqué paris parce-qu'ils supportent pas l'odeur des croissants aux beurres, faut arrêter avec ces niaiseries.

ILS HAISSENT NOTRE METRO QUI SENT L'URINE

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°43879178
DREAListe
Posté le 15-11-2015 à 15:59:43  profilanswer

On peut abréger en "kaffar" si on n'est pas certain de ses compétences grammaticales  [:bigorneau magique:3]

---------------
n°43879179
Gallagh
First
Posté le 15-11-2015 à 15:59:50  profilanswer

manuman34 a écrit :

vécu et quelques visites.

Ah ouai ?

J'ai fait 6 mois de taule en 2012.

En 6 mois j'ai perdu 16 kilos, non pas par dépression mais à cause de la faim.
Beaucoup de choses que tu cantines sont périmées et immangeables.
Les repas fournis par l'administration sont ignobles, certains matons crachant dedans.
Le pain est rassis.

Mon premier co-detenu, un mec pas méchant et juste un peu bête s'est retrouvé avec un traitement de cheval et au bout de 3 mois avait la barbe d'un djihadiste et la bave aux lèvres.
L'administration drogue et détruit certains détenus.
Quand j'ai quitté l'établissement il était à l'HP alors que 6 mois plutôt il était vif d'esprit.

Tu vas aux douches, tu dois mettre des claquettes sinon c'est champignons garanti.
Tu vas au parloir voir ta famille, tu dois montrer ton trou de balle.
A force, tu demandes à ta famille de ne plus venir.

Et encore, je fais l'impasse sur certaines choses et cette prison est une prison de province loin des taudis Parisiens et Marseillais.
Alors les types pensant que la taule c'est le Hilton, ils me font bien marrer.

Message cité 7 fois
Message édité par Gallagh le 15-11-2015 à 16:03:15
n°43879183
Black_Jack
Bo_Jack
Posté le 15-11-2015 à 16:00:01  profilanswer

sayen a écrit :

La différence c'est qu'on ne parle pas des pays en guerre... Évidemment que ça choque quand Paris est touchée, notre dernière guerre date de 1945.

Guerre des colonies (Algérie...) d'abord...

---------------
Horse_man
n°43879184
jaques_the​mac
Posté le 15-11-2015 à 16:00:04  profilanswer

Silk56 a écrit :

Ce serait bien que ca devienne comme ca même si ca ne l'est pas maintenant.
C'est bien de garder l'objectif en tete : une vie cool, libre, joyeuse.

C'était comme ça, années 70-80.

n°43879185
gouleyance
l'école de la vit
Posté le 15-11-2015 à 16:00:07  profilanswer

DannyOcean a écrit :

Vais attendre l'issue de ma vasectomie...

n°43879188
Profil sup​primé
Posté le 15-11-2015 à 16:00:17  answer

le zombie a écrit :

[:blasphemous rumours]  [:blasphemous rumours:1]

n°43879189
nakata
frog game
Posté le 15-11-2015 à 16:00:27  profilanswer

Headspace a écrit :

T'as déjà entendu parler de l'histoire de l'hydre de Lerne ? :o

n°43879190
LardonCru
Mâle Lambda
Posté le 15-11-2015 à 16:00:32  profilanswer

flounche a écrit :

Encore une fois, on retrouve les meme symptomes mais bon le plus facile c'est quand meme de trouver un ennemi exterieur.... [:emmanuelle-v:2]  

Citation :

Ces enquêtes ont surpris. Jusque récemment, nombre de défenseurs de l'intégration et de la laïcité, des républicains, prédisaient que les nouvelles générations s'éloigneraient de l'islam. Or, l'inverse se produit. Cette réalité confirme "l'analyse classique", remarque M. Lagrange, selon laquelle il existe une corrélation entre inégalité, échec scolaire, chômage durable, ségrégation et l'importance accordée à la religion : voir son avenir "terrestre" fermé renforce la croyance et le fait de pratiquer.

On retrouve toujours les mêmes symptômes.

Quand t'as un boulot, un salaire, un avenir et que la seule question existentielle de ta vie, c'est de savoir dans quels dessous ta jolie blonde va t'accueillir ce soir... Ton projet, c'est pas d'aller tout foutre en l'air.

Et surtout pas pour passer l'éternité avec 40 oies blanches.

n°43879191
Profil sup​primé
Posté le 15-11-2015 à 16:00:46  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°43879193
Besoule
NiCo.Hs
Posté le 15-11-2015 à 16:01:06  profilanswer

DannyOcean a écrit :

Il parle de la France, pas forcément que de Paris  [:aloy]

---------------
Vends Kawasaki ZX10R Thunder, un achat de couilles s'impose...
n°43879196
vandread
TUNAK TUNAK DA DA DA
Posté le 15-11-2015 à 16:01:14  profilanswer

IMGaia a écrit :

on l'a fait sur hiroshima et nagasaki. derrière ils ont déposé les armes. why not.

Des fanatiques qui veulent mourir ne vont pas déposer les armes parce qu'ils auront vu un champignon. Tu auras évidemment des éléments moins motivés, ou plus fragiles physiquement ou mentalement, mais pour l'essentiel je pense que ceux qui sont déjà là bas savent ce qui les attend, et se foutent de savoir si la balle qui les tuera sera russe, américaine ou française.

n°43879197
DREAListe
Posté le 15-11-2015 à 16:01:29  profilanswer

Heureusement que le chômage augmente !  [:andre1980:3]

---------------
n°43879198
Profil sup​primé
Posté le 15-11-2015 à 16:01:33  answer

Ibo_Simon a écrit :

Faut avouer que ces trucs sont complètement niais.
ça fait deux ou trois fois que je lis ce genre de trucs, et je me dis à chaque fois que l'auteur n'a jamais du prendre le métro parisien de bon matin.:/

Et toi je me dis que t'as jamais quitté Paris. Où alors que t'aime basher la france. Je pense à la 2nd option.

n°43879199
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 15-11-2015 à 16:01:39  profilanswer

En plus ça devient de plus en plus dur de trouver des boulangeries qui font pas des croissants industriels ...

n°43879200
HannaeMax
Coucou
Posté le 15-11-2015 à 16:01:39  profilanswer

tmanyauk a écrit :

Sarko qui parle de reorienter la politique étrangère, ça veut dire qu'il va arrêter ses conf au Qatar?

:D :D

n°43879201
kami
pouet
Posté le 15-11-2015 à 16:01:51  profilanswer

leraturbain a écrit :

Un indice : Loi du 9 décembre 1905 concernant la séparation des Eglises et de l'Etat.

Tu me prends pour un ignare ?

n°43879203
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 15-11-2015 à 16:02:35  profilanswer

Gallagh a écrit :

Tu vas aux douches, tu dois mettre des claquettes sinon c'est champignons garanti.

Dans la plupart des piscines c'est comme ça.

n°43879205
$k-flown
Posté le 15-11-2015 à 16:02:39  profilanswer

En exclu les images d'un des terroristes se faisant exploser:

http://www.ouibonsoir.fr/wp-content/uploads/2015/02/boule-de-merdasse.gif

:ouch:

n°43879206
pierro31
Ni dieu ni mètre
Posté le 15-11-2015 à 16:02:42  profilanswer

P... j’appréhende déjà lundi le retour au boulot sur mon chantier et entendre tous les bas du front se déchainer sur les arabes, je plein les collègues maghrébins qui vont devoir supporter ça  :(

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  429  430  431  ..  7814  7815  7816  7817  7818  7819

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord VillepinteVSL Paris
[PARIS] Les parkingsRestaurant Palais des congrès Paris
Études sur ParisRecherche de parking à Paris
[Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à ParisAppareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris?
Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)