| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Auteur | Sujet : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT |
|---|---|
Publicité | Posté le 15-11-2015 à 15:56:09 ![]() ![]() |
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Johnny_Marrocain Hassan the King |
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
DannyOcean |
--------------- [R.I.P.] Ces marques disparues |
deadpool Vrai jeune |
--------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
Profil supprimé | Posté le 15-11-2015 à 15:57:10 ![]()
|
Kapa75 |
|
nakata frog game |
DREAListe Trifouillons tes zones humides |
--------------- « Citoyens, aux burnes ! Votez Sticule. » |
Publicité | Posté le 15-11-2015 à 15:58:16 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 15-11-2015 à 15:58:29 ![]()
Un kâfir, des kouffar. Pour le sens, tu fais comme tout le monde, tu etudies le coran |
Silk56 Sauvage au coeur tendre |
|
Modération | Posté le 15-11-2015 à 15:58:42 ![]() |
HannaeMax Coucou |
|
Khayam Cinéaste à la noix |
bulldozer_fusion rip Mekthoub |
C'est pour ca que le meilleur scenario serait de prendre une coalition des pays arabes + quelques guérilla locales --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
basketor63 Sarkozy en prison |
Ce que Paris incarne c'est d'être la capitale du pays dont le gouvernement vient de les bombarder il y a 1 mois. Aucun pays ne vie mieux que les français, c'est justement cette mentalité consistant à se croire supérieur qui a conduit à plupart des guerres coloniales débiles, ainsi qu'a toutes les guerres à prétexte humanitaire dont le but était en réalité d'aller chourrer les ressources naturelles comme le pétrole. Message cité 1 fois Message édité par basketor63 le 15-11-2015 à 16:00:36 |
Profil supprimé | Posté le 15-11-2015 à 15:59:03 ![]()
Se faire traiter de pute par qui ? |
H2N3 |
|
IMGaia |
|
Profil supprimé | Posté le 15-11-2015 à 15:59:30 ![]()
|
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Gallagh First |
Ah ouai ? J'ai fait 6 mois de taule en 2012. En 6 mois j'ai perdu 16 kilos, non pas par dépression mais à cause de la faim. Mon premier co-detenu, un mec pas méchant et juste un peu bête s'est retrouvé avec un traitement de cheval et au bout de 3 mois avait la barbe d'un djihadiste et la bave aux lèvres. Tu vas aux douches, tu dois mettre des claquettes sinon c'est champignons garanti. Et encore, je fais l'impasse sur certaines choses et cette prison est une prison de province loin des taudis Parisiens et Marseillais. Message cité 7 fois Message édité par Gallagh le 15-11-2015 à 16:03:15 |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
jaques_themac |
C'était comme ça, années 70-80. |
gouleyance l'école de la vit |
|
Profil supprimé | Posté le 15-11-2015 à 16:00:17 ![]()
|
nakata frog game |
|
LardonCru Mâle Lambda |
|
Profil supprimé | Posté le 15-11-2015 à 16:00:46 ![]() |
Besoule NiCo.Hs |
--------------- Vends Kawasaki ZX10R Thunder, un achat de couilles s'impose... |
vandread TUNAK TUNAK DA DA DA |
|
Profil supprimé | Posté le 15-11-2015 à 16:01:33 ![]()
|
basketor63 Sarkozy en prison | En plus ça devient de plus en plus dur de trouver des boulangeries qui font pas des croissants industriels ... |
HannaeMax Coucou |
|
kami pouet |
|
Chou Andy Would you know my nem |
|
$k-flown | En exclu les images d'un des terroristes se faisant exploser:
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord Villepinte | VSL Paris |
| [PARIS] Les parkings | Restaurant Palais des congrès Paris |
| Études sur Paris | Recherche de parking à Paris |
| [Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à Paris | Appareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris? |
| Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT | |