| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Auteur | Sujet : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT |
|---|---|
Johnny_Marrocain Hassan the King | Reprise du message précédent :
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
Publicité | Posté le 15-11-2015 à 14:54:42 ![]() ![]() |
cyd125 Lord Cordovan |
--------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
Starman333 |
Message édité par Starman333 le 15-11-2015 à 14:56:06 --------------- Military to Military ou l'illustration d'un Occident pompier pyromane. La révolution du Bahrein, plongée dans un pays interdit ou l'hypocrisie des grandes puissances. |
mlon la frite c'est la fete |
|
verseb |
|
Profil supprimé | Posté le 15-11-2015 à 14:55:20 ![]()
|
morb |
|
bulldozer_fusion rip Mekthoub |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
sins@ |
|
Publicité | Posté le 15-11-2015 à 14:55:33 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 15-11-2015 à 14:55:37 ![]()
Non mais s'attaquer frontalement à l'islam, fortement, comme on l'a fait pour le catholicisme. En la prenant pour ce qu'elle est, c'est à dire une religion obscurantiste et dominatrice en ouvrant le Coran, et non en procédant par amalgame avec la vision que l'on a du catholicisme aujourd'hui soi-disant "religion de paix et d'amour" alors que ce n'était pas le cas lorsqu'on l'a combattu au début du siècle. Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 15-11-2015 à 14:56:38 |
Khayam Cinéaste à la noix |
|
-solal- who the hell are you? |
--------------- https://www.sebsolal.com |
Kiriou Vicious... |
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
sayen vouloir c'est pouvoir |
|
Kapa75 |
Amiral Fonzie Wow |
|
_Makaveli_ |
--------------- Humanity is overrated |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Profil supprimé | Posté le 15-11-2015 à 14:56:58 ![]() |
albatar1976 |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
vandread TUNAK TUNAK DA DA DA |
|
Khayam Cinéaste à la noix | C'est contraire aux droits de l'homme d'attaquer les gens sur la base de leur religion. Message cité 2 fois Message édité par Khayam le 15-11-2015 à 14:58:07 |
leraturbain |
|
Profil supprimé | Posté le 15-11-2015 à 14:58:01 ![]()
Ca veut dire "comme on l'a fait avec le catholicisme" (je me cite). Comment on fait ça ? "comme on l'a fait avec le catholicisme".
|
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
Positiviste Reaction Apathique | Pray for G8 --------------- ploum ploum tralala |
Farendris | Ouais, pis la bible, c'est tellement différent, ecrite par BisouJesus, le premier bisounours. Message édité par Farendris le 15-11-2015 à 14:58:53 |
_hendrix_ ™ |
Marre des pleureuses en mode jsuis un babtou fragile et ils voulaient s'en prendre qu'à nous, ouin ouin. Le Bataclan l’enquête est en cours, et quelque chose me dit que tu est complètement à côté de la plaque pour le côté gouere, arrête de fantasmer. Message cité 1 fois Message édité par _hendrix_ le 15-11-2015 à 15:07:58 |
dyxos |
|
Space Profil: Maux des rateurs |
arf je me suis fait griller par Pujadas , cette honte --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
HannaeMax Coucou |
|
Ainex |
|
La Monne AdministrateurTu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
Khayam Cinéaste à la noix | Ce qui a été fait avec le catholicisme c'est la laïcité (séparation de l'état et de l'église), qui est toujours en vigueur et marche aussi bien contre l'Eglise que contre l'Islam. Rien de plus. Message cité 1 fois Message édité par Khayam le 15-11-2015 à 15:00:12 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Kiriou Vicious... |
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
Profil supprimé | Posté le 15-11-2015 à 14:59:46 ![]()
On n'attaque pas les gens mais la religion, c'est là qu'on est malin. De toutes façons quand il y a le feu dans la maison, on ne range pas a bibliothèque |
Farendris |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord Villepinte | VSL Paris |
| [PARIS] Les parkings | Restaurant Palais des congrès Paris |
| Études sur Paris | Recherche de parking à Paris |
| [Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à Paris | Appareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris? |
| Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT | |