Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2472 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  424  425  426  ..  7816  7817  7818  7819  7820  7821
Auteur Sujet :

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

n°43878820
tom555
Posté le 15-11-2015 à 15:23:59  profilanswer

Reprise du message précédent :

bulldozer_fusion a écrit :

C'est quand que l'Europe va dire aux belges de faire le ménage chez eux?

Le dernier attentat en Belgique (musée juif), c'était l’œuvre d'un français, hein.

mood
Publicité
Posté le 15-11-2015 à 15:23:59  profilanswer

n°43878821
Zguvus
Posté le 15-11-2015 à 15:24:03  profilanswer

La Monne a écrit :

Oui.
Et ça se fait pas entre 2 semaines

Sur le quinquennat y en a bien trop peu qui seront construites.
Le budget Justice, bien qu'en augmentation, est bien trop léger.

n°43878822
TheBigO
ShowTime!
Posté le 15-11-2015 à 15:24:06  profilanswer

-solal- a écrit :

Le parquet belge: 2 des assaillants tués à Paris sont français et ont résidé à Bruxelles.

je devine la suite :o
"ils avaient une fiche S etaient souriants gentils et disaient bonjour aux voisins " :o

---------------
HFR tools
n°43878823
Ainex
Posté le 15-11-2015 à 15:24:08  profilanswer

_tchip_ a écrit :

[:tim_coucou:1]  [:tim_coucou:1] ce combat vain

Si ça permet de stopper les fantasmes d'une personne ou deux, ce n'est pas vain.

n°43878825
Zogzog4
Posté le 15-11-2015 à 15:24:17  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------

n°43878827
Profil sup​primé
Posté le 15-11-2015 à 15:24:46  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°43878828
sayen
vouloir c'est pouvoir
Posté le 15-11-2015 à 15:24:50  profilanswer

_Makaveli_ a écrit :

A un instant t on parle quand même de ce qu'il se passe dans le reste du monde.  

Mais à un moment donné vu la répétition, ça passe au second plan (comme en Syrie).

La différence c'est qu'on ne parle pas des pays en guerre... Évidemment que ça choque quand Paris est touchée, notre dernière guerre date de 1945.

n°43878829
Profil sup​primé
Posté le 15-11-2015 à 15:25:05  answer

cyd125 a écrit :

Encore les ptits couz de Nooby qui foutent la merde  [:sasha2011:1]

Je suis rentré chez moi, et pour être tout à fait honnête écouter les jeunes barbus parler dans le métro commençait à foutre la frousse, même en tant que musulman ...

n°43878831
Ibo_Simon
Posté le 15-11-2015 à 15:25:09  profilanswer

verseb a écrit :

Tu te fous de moi ?! Tu as lu mon post ?  
Pourquoi donc revendiquent-ils de s'en être pris à des croisés alors ?! Tu te rends compte que tu nies même leur message de revendication ?  

Je répète : ils visent pour eux ce qui symbolise le français de base. Et pour eux, le français de base n'est pas musulman.  
Et tu ne m'as pas répondu sur mon analogie avec terro d'extréme droite qui ferait un carnage en plein centre ville d'Alger...

Et tes sous-entendus sur le racisme, c'est saoulant. Vraiment.

ça veut rien dire ton "français de base".
D'ailleurs, tu noteras qu'ils ont tellement visé des "Fr de base" que des étudiants étrangers ont été mitraillés devant l'un des resto visés.

n°43878832
stephaneF
Posté le 15-11-2015 à 15:25:22  profilanswer

Zguvus a écrit :

Sur le quinquennat y en a bien trop peu qui seront construites.
Le budget Justice, bien qu'en augmentation, est bien trop léger.

[:stephanef]

mood
Publicité
Posté le 15-11-2015 à 15:25:22  profilanswer

n°43878833
hellk
\\ (^o^) //
Posté le 15-11-2015 à 15:25:41  profilanswer

vapeur_cochonne a écrit :

M agresse pas, j aime aucune religion.
Mais certaine nous emmerde moins que d autre.
Tu demande comment on fait pour interdire je te réponds.
On peux aussi interdire les menu spécial religion dans les cantines scolaires et les crenaux réservé aux femmes dans les piscine.
Si la France n est pas assez pure, ils iront peux être vivre ailleurs. Dans un pays plus cool, plus charia compilant.
Comme le ministre iranien qui vient chez nous et qui veux pas de vin à table.

:jap:

---------------
life is like a banana without bicycle
n°43878835
verseb
Posté le 15-11-2015 à 15:25:45  profilanswer

Kapa75 a écrit :

Dans leur tête ils visent des français, point.
Si j'utilise votre raisonnement débile "olol ils sont pas arrosés des mosqués", je peux dire "olol ils ont pas arrosé une église un jour de messe pour tuer que du blanc".

le simple fait que le SDF ait été visé, de toute manière, contredit cette thèse.

quand au seul témoignage que l'on a qui dit ça, je n'oserai pas traiter la personne de menteur, mais elle est en état de choc, avec le bruit des balles, dans une situation totalement surréaliste. à prendre avec des pincettes. hier y'avait aussi un témoin qui disait que l'un des terros était une femme. d'autres ont parlé de jeunes de 15 ans, jusqu'à présent c'est pas le cas.
dc attention.

Ce n'est pas parce qu'on pense pas comme toi que c'ets débile. Et dans leur message de revendication, les "croisés" sont directement visés.
T'asoù tes stats sur la composition du public du SDF ? Juste parce que c'est dans le 9-3, tu penses qu'il n'y a que des rebeus dedans ?

C'est aberrant quand même içi. Je poste un message pas tout blanc ni tout noir, et on se fait traiter de racistes et de débile. Dialogue impossible et je crois que je vais finir par stopper là.

n°43878836
_Makaveli_
Posté le 15-11-2015 à 15:25:48  profilanswer

A chaque fois qu'on s'en est pris à la Russie, ça s'est mal terminé pour l'assaillant :o

---------------
Humanity is overrated
n°43878837
_hendrix_
Posté le 15-11-2015 à 15:25:55  profilanswer

ça rejoint un peu ce que disait Nicolas Henin.

n°43878841
el nino71
Posté le 15-11-2015 à 15:26:06  profilanswer

verseb a écrit :

Tu te fous de moi ?! Tu as lu mon post ?  
Pourquoi donc revendiquent-ils de s'en être pris à des croisés alors ?! Tu te rends compte que tu nies même leur message de revendication ?  

Je répète : ils visent pour eux ce qui symbolise le français de base. Et pour eux, le français de base n'est pas musulman.  
Et tu ne m'as pas répondu sur mon analogie avec terro d'extréme droite qui ferait un carnage en plein centre ville d'Alger...

Et tes sous-entendus sur le racisme, c'est saoulant. Vraiment.

Justement, pour eux, le 'musulman de base" n'est pas non plus musulman.  
Ce sont des takfiristes, c'est-à-dire qu'ils excommunient tout musulman qui ne partage pas la même compréhension de l'islam qu'eux (et là je parle des sunnites, je ne parle même pas des chiites ou autres qui eux sont à leurs yeux 100% mécréants encore pire que les Juifs et les Chrétiens).
Checke par exemple le compte twitter de "SLF_Magazine", qui avait fait l'objet de quelques articles de lui y a quelques jours, pro-EI, quand ils parlent des musulmans lambdas, il les met entre guillemets : https://twitter.com/SLF_magazine/st [...] 9540946944
Ou lorsqu'il parle de mecs comme Houdeyfa (dont j'avais parlé hier, qui n'est pas particulièrement progressiste loin de là, mais anti-attentats), il en parle comme un rabbin : https://twitter.com/SLF_magazine/st [...] 3837473792

n°43878844
mirtouf
Light is right !
Posté le 15-11-2015 à 15:26:34  profilanswer

stephaneF a écrit :

Non, mais qu'est ce qu'on a fait depuis Charlie ? Rien.
Et depuis les massacres de juifs à Toulouse ? Rien !  :fou:

Je ne sais pas dans quel monde tu vis mais il est notoire que depuis au moins 30 ans (voire plus ?), très peu de choses ont été entrepris vis à vis des prisons et que tous ces problèmes de radicalisations et autres dérives dans la violence sont liées à des passages par la case zonzon. Résoudre ce problème des prisons en France ne se fera pas du jour au lendemain même si des crédits exceptionnels sont alloués.

---------------
-~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE
n°43878847
lycoctonum
Posté le 15-11-2015 à 15:26:49  profilanswer

Olivie a écrit :

Montre nous que tu es malin et explique nous stp le "comment on a fait pour le catholicisme" et qu'on va faire avec l'islam  :jap:

je trouve que les caricature de l'époque étaient plutôt sympa.
dit toi que c’était une vrai guerre idéologique contre la religion (chrétienne)  et le clergé.
Je pense qu'il est peu être le temps de remettre le couvert et de ridiculiser suffisamment les religieux et la pratique religieuse quels qu'il soit pour qu'il se remettent à religioser chez eux sans faire chier personne.
http://a142.idata.over-blog.com/0/03/48/38/education_religieuse_en_1905.jpg
http://3.bp.blogspot.com/-sMgTR2-DV3g/VOJGWlmgNBI/AAAAAAAB668/q5RQuS2L7ck/s1600/choisir.jpg
http://3.bp.blogspot.com/-a12mDKeiM1Q/VOJG9SAv1tI/AAAAAAAB67E/m2NnRnsOWsI/s1600/corde.jpg

n°43878852
vandread
TUNAK TUNAK DA DA DA
Posté le 15-11-2015 à 15:27:25  profilanswer

C'est un peu pénible ce genre de dessin qui sous-entend qu'on se fout de ce qui se passe en-dehors de notre pays. Je me rappelle, vers le 1er janvier, qu'une journée de guerre en Syrie assez affreuse, avec une centaine de morts, était passée sur le JT de TF1 en 10e position, après des reportages de merde sur les santons, un collectionneur d'horloges et la fabrication du panettone. Bon. A côté de ça, on en a parlé en d'autres circonstances, sans doute pas passez, mais on en a parlé, et je me rappelle que plusieurs membres de la communauté universitaire dont je fais partie avaient été assez marqués par l'attaque qui avait eu lieu sur le campus à Nairobi. Dire qu'il y a deux poids, deux mesures n'aide absolument personne.

n°43878855
stephaneF
Posté le 15-11-2015 à 15:27:43  profilanswer

mirtouf a écrit :

Je ne sais pas dans quel monde tu vis mais il est notoire que depuis au moins 30 ans (voire plus ?), très peu de choses ont été entrepris vis à vis des prisons et que tous ces problèmes de radicalisations et autres dérives dans la violence sont liées à des passages par la case zonzon. Résoudre ce problème des prisons en France ne se fera pas du jour au lendemain même si des crédits exceptionnels sont alloués.

Cela ne fait pas 30 ans que l'on est en guerre contre ces gens là.

n°43878856
Khayam
Cinéaste à la noix
Posté le 15-11-2015 à 15:27:44  profilanswer

Zogzog4 a écrit :

Je répondais à une citation précise en proposant un point de vue différent.

Ok, mea culpa, j'ai lu trop vite.

n°43878858
Ainex
Posté le 15-11-2015 à 15:27:46  profilanswer

C'est dommage, ils n'ont pas le Liban. Je pense que cela aurait été plus parlant vu ce qu'ils ont subi en même temps que nous.

n°43878859
jaques_the​mac
Posté le 15-11-2015 à 15:28:07  profilanswer

el nino71 a écrit :

Justement, pour eux, le 'musulman de base" n'est pas non plus musulman.
Ce sont des takfiristes, c'est-à-dire qu'ils excommunient tout musulman qui ne partage pas la même compréhension de l'islam qu'eux (et là je parle des sunnites, je ne parle même pas des chiites ou autres qui eux sont à leurs yeux 100% mécréants encore pire que les Juifs et les Chrétiens).
Checke par exemple le compte twitter de "SLF_Magazine", qui avait fait l'objet de quelques articles de lui y a quelques jours, pro-EI, quand ils parlent des musulmans lambdas, il les met entre guillemets : https://twitter.com/SLF_magazine/st [...] 9540946944
Ou lorsqu'il parle de mecs comme Houdeyfa (dont j'avais parlé hier, qui n'est pas particulièrement progressiste loin de là, mais anti-attentats), il en parle comme un rabbin : https://twitter.com/SLF_magazine/st [...] 3837473792

Mouai je peux pas croire que dans leur tête le militant de la gaypride est au même niveau que le musulman modéré.  Peuvent pas tuer tout le monde, y a bien des choix de cible.

n°43878860
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 15-11-2015 à 15:28:13  profilanswer

PsyOps a écrit :

Non mais leur classe politique est honteuse. Ils se sont empressés de dire samedi matin, première heure, que leurs ressortissants devaient éviter Paris.

Mais ils se moquent de qui ces voyous ? Ils ont laissé faire ce merdier dans leur pays avec des ghettos fondamentalistes (alors ok, les moyens doivent pas être énormes).  

Y'a pas que Molenbeek d'ailleurs, Schaerbeek idem.

Et vervier

Ca en prends l'air?

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°43878862
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 15-11-2015 à 15:28:23  profilanswer

stephaneF a écrit :

Non, mais qu'est ce qu'on a fait depuis Charlie ? Rien.
Et depuis les massacres de juifs à Toulouse ? Rien !  :fou:

On aura quand même eu 9500 places de prison en plus.
Mais il en faut encore d'autres, y a eu trop de retard pris entre le 2ème quinquennat de Chirac et celui de Sarkozy

---------------
Lu et approuvé.
n°43878863
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 15-11-2015 à 15:28:34  profilanswer

Raciste

---------------
marilou repose sous la neige
n°43878864
Profil sup​primé
Posté le 15-11-2015 à 15:28:58  answer

Ainex a écrit :

C'est dommage, ils n'ont pas le Liban. Je pense que cela aurait été plus parlant vu ce qu'ils ont subi en même temps que nous.

[:trans-am:2]  [:trans-am:2]  [:trans-am:2]

n°43878865
sayen
vouloir c'est pouvoir
Posté le 15-11-2015 à 15:29:00  profilanswer

Il est clair que les groupes de barbus en djellaba qui pullulent dans toute la région parisienne n'inspirent vraiment pas confiance...  

n°43878866
Cirdan Sin​dar
Mon enfance est à vendre
Posté le 15-11-2015 à 15:29:01  profilanswer

Ainex a écrit :

[:the cart:2]

---------------
⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝
n°43878867
Ibo_Simon
Posté le 15-11-2015 à 15:29:07  profilanswer

alien64 a écrit :

Les lois doivent s'appliquer à tout le monde de la même manière.
Après je sais bien que tu fais une fixette sur l'extrême-droite qui est pour toi une bête immonde, la peste brune...etc
Mais vendredi soir ce n'est pas l'extrême-droite qui a tué 129 personnes et qui en a blessé plus de 350.
Ce sont bien des intégristes musulmans qui ont commis ces meurtres au nom d'Allah, ces même islamistes que justement le FN dénonce depuis longtemps mais qu'il ne faut pas "stigmatiser".
Pourtant ne pas reconnaître qu'il y a un vrai problème de dérive sectaire avec cette religion en particulier c'est clairement se voiler la face.

ça s'appelle simplement du "look who is talking".
D'ailleurs comme il a été fait remarquer plus tôt, pas mal des types à l'ED sont aussi fichés S et délinquants connus.
Bizarrement, je doute que l'ED souhaite que ces types aussi soient enfermés d'office.

n°43878869
stephaneF
Posté le 15-11-2015 à 15:29:16  profilanswer

La Monne a écrit :

On aura quand même eu 9500 places de prison en plus.
Mais il en faut encore d'autres, y a eu trop de retard pris entre le 2ème quinquennat de Chirac et celui de Sarkozy

[:stephanef]

n°43878872
Farendris
Posté le 15-11-2015 à 15:29:50  profilanswer

sayen a écrit :

Il est clair que les groupes de barbus en djellaba qui pullulent dans toute la région parisienne n'inspirent vraiment pas confiance...  

C'est clair à quand les fiches S pour les hipsters aussi.

n°43878874
MoNgOoS3
Gnah
Posté le 15-11-2015 à 15:29:57  profilanswer

Ainex a écrit :

Et Beirut c'est quoi ?

n°43878876
Khayam
Cinéaste à la noix
Posté le 15-11-2015 à 15:30:08  profilanswer

Ils disaient quoi ?

n°43878877
semeus
Posté le 15-11-2015 à 15:30:12  profilanswer

_hendrix_ a écrit :

ça rejoint un peu ce que disait Nicolas Henin.

Ca me paraît logique, les medias du monde occidental sont plus touchés parce que ça leur parait plus proche de chez eux

n°43878878
Kapa75
Posté le 15-11-2015 à 15:30:25  profilanswer

verseb a écrit :

Ce n'est pas parce qu'on pense pas comme toi que c'ets débile. Et dans leur message de revendication, les "croisés" sont directement visés.
T'asoù tes stats sur la composition du public du SDF ? Juste parce que c'est dans le 9-3, tu penses qu'il n'y a que des rebeus dedans ?

C'est aberrant quand même içi. Je poste un message pas tout blanc ni tout noir, et on se fait traiter de racistes et de débile. Dialogue impossible et je crois que je vais finir par stopper là.

De 1, je ne t'ai pas traîté de raciste
de 2, je ne t'ai pas traité de débile. par contre, ton raisonnement l'est. et je ne vois pas de mal à le dire.

merci d'arrêter la victimisation et la diffamation 2 sec.

Quand aux stats éthniques, c'est quoi cet argument en bois? Parce que toi, t'as les stats de la composition du bataclan peut être pour appuyer ta thèse???  :o  :o  :o

n°43878879
_hendrix_
Posté le 15-11-2015 à 15:30:27  profilanswer

Ainex a écrit :

[:_hendrix_:3]

n°43878880
verseb
Posté le 15-11-2015 à 15:30:34  profilanswer

popeye0 a écrit :

Et :

Citation :

Un moment, la fusillade ralentit. « C'est comme s'ils avaient fini une première étape, raconte Frédéric. Alors, ils ont refait le tour de la salle, plus lentement cette fois, pour examiner chacun des corps. » Un jeune homme, comme il l'a raconté hier à la police, est mis en joue et... épargné. « Ils m'ont dit : On a besoin de quelqu'un ! » a-t-il témoigné sur procès-verbal, n'ayant d'autre choix que de répondre : « Je suis avec vous. » Le garçon est alors mis à contribution pour bouger les corps, afin que les terroristes puissent distinguer les simulateurs, ou simplement les blessés.

Quand les tueurs arrivent à la hauteur de Grégory, « ils l'ont frappé du pied pour voir s'il vivait encore, récite sa fille, Valérie. Il a une prothèse du genou, qui fait qu'il ne peut pas le plier complètement. Une fois, deux fois, trois fois, ils ont tapé. Il n'a pas bougé. S'ils avaient essayé une quatrième fois, il m'a dit en pleurant qu'il n'aurait pas résisté. Son genou ne se maintenait plus en position, ça lui faisait trop mal. » Mais Grégory a tenu le choc. A moins de 50 cm de lui, son voisin, lui, a bougé. « Il a pris une balle en pleine tête, tremble Grégory. Je ne le connaissais même pas. » « Mon frère, lui, a aperçu un jeune homme qui rampait furtivement pour tenter de se sauver, rappelle Valérie. Les tueurs l'ont vu. Ils l'ont achevé d'une balle dans la nuque. »

J'ai lu. C'est horrible, ça m'a collé une boule dans le ventre.

n°43878881
Ibo_Simon
Posté le 15-11-2015 à 15:30:43  profilanswer

Ainex a écrit :

euh, tu as bien lu les noms à droite?

n°43878883
PsyOps
Posté le 15-11-2015 à 15:30:49  profilanswer

Ce serait bien que la fatwa indienne soit relayée et reprise par un maximum d'organisations musulmanes dans le monde.

n°43878885
manuman34
a lutta continua
Posté le 15-11-2015 à 15:30:51  profilanswer

La Monne a écrit :

Mais où j'ai parlé de Taubira bordel ? Je m'en fous de Taubira, c'est pas le sujet.

Moi je veux qu'on construise des prisons pour que les conditions soient meilleures et que le taux de récidive diminue, en permettant d'isoler certaines personnes.

Shit, ps4, ca branle rien de la journée, livrés a eux même, tu veux quoi de plus? tu crois que ca fait peur a ces gens la la prison?

Message cité 2 fois
Message édité par manuman34 le 15-11-2015 à 15:33:03
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  424  425  426  ..  7816  7817  7818  7819  7820  7821

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord VillepinteVSL Paris
[PARIS] Les parkingsRestaurant Palais des congrès Paris
Études sur ParisRecherche de parking à Paris
[Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à ParisAppareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris?
Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)