| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Auteur | Sujet : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT |
|---|---|
Khayam Cinéaste à la noix | Reprise du message précédent :
C'est pas rare, je sais que les français sont LOIN d'être cons et qu'ici les trolls ne représentent qu'une minorité de l'opinion française. L'opinion française n'est toujours pas raciste, islamophobe et ne commet toujours pas d'amalgame entre le terrorisme et l'Islam. Perso, je suis fier des Français. Message cité 1 fois Message édité par Khayam le 15-11-2015 à 15:19:08 |
Publicité | Posté le 15-11-2015 à 15:18:17 ![]() ![]() |
Ainex |
|
BlowJobBitch |
Sorry j'aurais du ajouter un avertissement c'est vrai Pour moi spoiler = image rude ... sinon on met direct Message édité par BlowJobBitch le 15-11-2015 à 15:19:14 |
_hendrix_ ™ |
|
Kapa75 |
|
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
_Makaveli_ |
--------------- Humanity is overrated |
Johnny_Marrocain Hassan the King |
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Publicité | Posté le 15-11-2015 à 15:19:37 ![]() ![]() |
HannaeMax Coucou |
|
Profil supprimé | Posté le 15-11-2015 à 15:20:11 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
stephaneF |
|
sayen vouloir c'est pouvoir |
|
Khayam Cinéaste à la noix |
|
PsyOps |
|
alien64 you touch my tralala |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Farendris |
|
mlon la frite c'est la fete |
|
Profil supprimé | Posté le 15-11-2015 à 15:21:29 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
Johnny_Marrocain Hassan the King |
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
Ainex |
L'article plus haut appuyait son raisonnement sur l'augmentation de l'Islam en France que l'étude a observé. Raisonnement faillible justement quand il y a de l'immigration conséquente. Message édité par Ainex le 15-11-2015 à 15:23:05 |
_Makaveli_ | A un instant t on parle quand même de ce qu'il se passe dans le reste du monde. Mais à un moment donné vu la répétition, ça passe au second plan (comme en Syrie). Message cité 2 fois Message édité par _Makaveli_ le 15-11-2015 à 15:22:44 --------------- Humanity is overrated |
stephaneF |
|
_tchip_ |
Message cité 1 fois Message édité par _tchip_ le 15-11-2015 à 15:23:01 --------------- He likes the taste... |
stephaneF |
|
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
iPoule Hédoniste |
|
_hendrix_ ™ |
Pour le reste je suis d'accord, mais faudrait le voir plus souvent, tu me l'accorderas Message édité par _hendrix_ le 15-11-2015 à 15:26:42 |
vandread TUNAK TUNAK DA DA DA |
|
Profil supprimé | Posté le 15-11-2015 à 15:23:29 ![]()
|
_Makaveli_ |
--------------- Humanity is overrated |
Da_Edge HFR BS |
--------------- J'aime l'odeur des TT au petit matin |
ltj |
|
morb |
Le français et l'allemand sont deux langues différentes ou tu me prends pour un con ? Donc tu as forcément 2 versions vu que les deux langues ne peuvent pas se traduire à 100% De plus, dans cette version distribué des erreurs ont été relevé par des théologiens. |
Khayam Cinéaste à la noix |
|
tom555 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord Villepinte | VSL Paris |
| [PARIS] Les parkings | Restaurant Palais des congrès Paris |
| Études sur Paris | Recherche de parking à Paris |
| [Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à Paris | Appareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris? |
| Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT | |