Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2968 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  423  424  425  ..  7816  7817  7818  7819  7820  7821
Auteur Sujet :

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

n°43878751
Khayam
Cinéaste à la noix
Posté le 15-11-2015 à 15:18:17  profilanswer

Reprise du message précédent :

_hendrix_ a écrit :

Intéressant, enfin une personne sensée, c'est rare (ou pas). :)

C'est pas rare, je sais que les français sont LOIN d'être cons et qu'ici les trolls ne représentent qu'une minorité de l'opinion française.

L'opinion française n'est toujours pas raciste, islamophobe et ne commet toujours pas d'amalgame entre le terrorisme et l'Islam.

Perso, je suis fier des Français.

Message cité 1 fois
Message édité par Khayam le 15-11-2015 à 15:19:08
mood
Publicité
Posté le 15-11-2015 à 15:18:17  profilanswer

n°43878753
Ainex
Posté le 15-11-2015 à 15:18:23  profilanswer

Chou Andy a écrit :

De la grosse rhétorique :o

Mais tu crois que je me balade avec une valise de lien à donner à chaque fois que quelqu'un me demande une source ?

Je veux dire, ça fait dix ans qu'on a fait ce constat en France et que régulièrement des reportages. Pourquoi je me ferai chier à devoir toujours sortir des sources alors qu'il suffit de chercher un peu soi-même dans ce qui a pu se faire les dix dernières années ?

Regardez dans les archives d'Envoyé Spéciale, j'en sais rien.

n°43878754
BlowJobBit​ch
Posté le 15-11-2015 à 15:18:23  profilanswer

La Monne a écrit :

Tain mais on poste pas d'image comme ça sans prévenir.
1 mois de ban image

C'est en spoiler  :o

Sorry j'aurais du ajouter un avertissement c'est vrai

Pour moi spoiler = image rude ... sinon on met direct

Message édité par BlowJobBitch le 15-11-2015 à 15:19:14
n°43878756
_hendrix_
Posté le 15-11-2015 à 15:18:37  profilanswer

mlon a écrit :

Non, ils visaient les français , donc des musulmans , des nerds et des roux.  

Si quelqu'un cumule les trois caractéristiques, qu'il le dise .

2 sur 3 ça compte ?  :whistle:

n°43878758
Kapa75
Posté le 15-11-2015 à 15:18:54  profilanswer

verseb a écrit :

Oui mais dans leut tête ils ne visent pas des musulmans français. Ce n'est pas leur cible.  Ils visent des français "blanc". D'ailleurs, ils parlent de croisés dans leur revendication et aps uen seule seconde de musulmans qu'ils considéreraient comme des traitres. ( même si les français s'en foutent généralement de la religion catho)

Dans leur tête ils visent des français, point.
Si j'utilise votre raisonnement débile "olol ils sont pas arrosés des mosqués", je peux dire "olol ils ont pas arrosé une église un jour de messe pour tuer que du blanc".

le simple fait que le SDF ait été visé, de toute manière, contredit cette thèse.

quand au seul témoignage que l'on a qui dit ça, je n'oserai pas traiter la personne de menteur, mais elle est en état de choc, avec le bruit des balles, dans une situation totalement surréaliste. à prendre avec des pincettes. hier y'avait aussi un témoin qui disait que l'un des terros était une femme. d'autres ont parlé de jeunes de 15 ans, jusqu'à présent c'est pas le cas.
dc attention.

n°43878760
popeye0
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 15-11-2015 à 15:18:54  profilanswer

[:roger21:1] [:guilletit:4] [:partymaker] [:julian33:4]

---------------
✖ => Escroc de haut vol  et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖
n°43878761
_Makaveli_
Posté le 15-11-2015 à 15:19:00  profilanswer

Ainex a écrit :

Je tiens à préciser quand même quelque chose ! L'Islam progresse en France grâce en grosses parties à l'immigration.
Par contre, d'après des études dont on avait discuté en Janvier, l'Islam en France subit les mêmes problèmes que la religion catholique. C'est à dire que les générations suivantes ont aussi tendance à l'athéisme.

Donc, attention de ne pas fantasmer.

C'est pas ce qu'indiquait l'article plus haut.

Olivie a écrit :

On ferme les synagogues et les églises aussi ou juste les mosquées ?
Et on fait quoi pour les gars qui vont transformer leur cave en mosqués ?

En tout cas on voit le point commun des gens qui veulent interdire l'islam, c'est la profondeur de leur pensée, on voit qu'ils ont bien étudié le sujet :o

Nan mais, en dehors de toute provoc ( :o ) pourquoi les gens se tournent vers le fanatisme ? qu'est ce qui fait que tu te lèves un matin et que la religion a pris le pas sur tout le reste ?

---------------
Humanity is overrated
n°43878765
Johnny_Mar​rocain
Hassan the King
Posté le 15-11-2015 à 15:19:26  profilanswer

valentinvtl a écrit :

Ben tu as mal compris, tu sais ça arrive ce n'est pas grave, la fatigue peut être.

ou alors tu t'exprimes mal

---------------
J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico
n°43878766
popeye0
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 15-11-2015 à 15:19:28  profilanswer

Moundir a écrit :

Non cf l'article que je viens de poster:  
Les attaques de vendredi étaient des attaques contre les Blancs Européens.
" Les tueurs sont impitoyables. Ils ont pourtant épargné Alexis*, un jeune majeur « typé », comme le décrit une amie, dont la peau mate le fait souvent passer pour un jeune d'origine maghrébine. « Ils l'ont visé, puis se sont repris, explique cette proche. Ils lui ont dit : Toi, t'es des nôtres !, et ils ont tiré sur un autre jeune à ses côtés. » "
http://www.leparisien.fr/espace-pr [...] 277759.php

Et :

Citation :

Un moment, la fusillade ralentit. « C'est comme s'ils avaient fini une première étape, raconte Frédéric. Alors, ils ont refait le tour de la salle, plus lentement cette fois, pour examiner chacun des corps. » Un jeune homme, comme il l'a raconté hier à la police, est mis en joue et... épargné. « Ils m'ont dit : On a besoin de quelqu'un ! » a-t-il témoigné sur procès-verbal, n'ayant d'autre choix que de répondre : « Je suis avec vous. » Le garçon est alors mis à contribution pour bouger les corps, afin que les terroristes puissent distinguer les simulateurs, ou simplement les blessés.

Quand les tueurs arrivent à la hauteur de Grégory, « ils l'ont frappé du pied pour voir s'il vivait encore, récite sa fille, Valérie. Il a une prothèse du genou, qui fait qu'il ne peut pas le plier complètement. Une fois, deux fois, trois fois, ils ont tapé. Il n'a pas bougé. S'ils avaient essayé une quatrième fois, il m'a dit en pleurant qu'il n'aurait pas résisté. Son genou ne se maintenait plus en position, ça lui faisait trop mal. » Mais Grégory a tenu le choc. A moins de 50 cm de lui, son voisin, lui, a bougé. « Il a pris une balle en pleine tête, tremble Grégory. Je ne le connaissais même pas. » « Mon frère, lui, a aperçu un jeune homme qui rampait furtivement pour tenter de se sauver, rappelle Valérie. Les tueurs l'ont vu. Ils l'ont achevé d'une balle dans la nuque. »

---------------
✖ => Escroc de haut vol  et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖
n°43878767
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 15-11-2015 à 15:19:37  profilanswer

Citation :

L'enquête s'oriente vers trois frères, des Français résidant en Belgique. Selon plusieurs sources judiciaires et policières contactées par Le Monde, deux d’entre eux apparaissent sur les contrats de location des deux véhicules utilisés lors des attaques, une Volkswagen Polo retrouvée devant le Bataclan et une Seat Leon découverte à Montreuil, avec trois kalachnikov à bord. Le troisième frère a été interpellé samedi dans la commune bruxelloise de Molenbeek-Saint-Jean.

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
mood
Publicité
Posté le 15-11-2015 à 15:19:37  profilanswer

n°43878771
HannaeMax
Coucou
Posté le 15-11-2015 à 15:19:54  profilanswer

mlon a écrit :

Yavait pas un syrien ? celui au SDF avec son passeport ? Ou alors le passeport  [:arantheus:1] ?  

Je crois pas que ca ait été confirmé pour le moment.

n°43878773
Profil sup​primé
Posté le 15-11-2015 à 15:20:11  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°43878775
stephaneF
Posté le 15-11-2015 à 15:20:31  profilanswer

La Monne a écrit :

Non, puisqu'actuellement les prisons surpeuplés sont des usines à récidives et à radicalisation.  
Si tu mets encore 10 000 personnes de plus, ça serait encore pire

Pas si tu les isoles.
Pour cela il faut construire des prisons bien sûr.  [:backbone-]  

n°43878778
sayen
vouloir c'est pouvoir
Posté le 15-11-2015 à 15:20:45  profilanswer

albatar1976 a écrit :

Les USA ont enfin un prétexte pour envahir une partir de l’Europe  [:jose mourinho:3]

Avec TAFTA (accords marchands transatlantiques), la 1ère étape est déjà presque franchie  [:paul frogba:1]

n°43878779
Khayam
Cinéaste à la noix
Posté le 15-11-2015 à 15:20:47  profilanswer

Zogzog4 a écrit :

Dans ce cas, une condamnation ferme et unanime ne seront pas un luxe, même si c'est très optionnel, dans le propre intérêt des autres Athées.

Ok, mais on a déjà condamné fermement et unanimement. Tu veux que je copie-colle les condamnations où ça ira ?

n°43878781
PsyOps
Posté le 15-11-2015 à 15:21:02  profilanswer

bulldozer_fusion a écrit :

C'est quand que l'Europe va dire aux belges de faire le ménage chez eux?

Non mais leur classe politique est honteuse. Ils se sont empressés de dire samedi matin, première heure, que leurs ressortissants devaient éviter Paris.

Mais ils se moquent de qui ces voyous ? Ils ont laissé faire ce merdier dans leur pays avec des ghettos fondamentalistes (alors ok, les moyens doivent pas être énormes).  

Y'a pas que Molenbeek d'ailleurs, Schaerbeek idem.

n°43878782
alien64
you touch my tralala
Posté le 15-11-2015 à 15:21:10  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Déjà dit: Lepen a plus d'une vingtaine de condamnations, dont certains pour des faits graves, et n'a jamais été en prison.
Pire, c'était encore récemment (au vu de sa carrière politique), le leader de l'ED française.

Les lois doivent s'appliquer à tout le monde de la même manière.
Après je sais bien que tu fais une fixette sur l'extrême-droite qui est pour toi une bête immonde, la peste brune...etc
Mais vendredi soir ce n'est pas l'extrême-droite qui a tué 129 personnes et qui en a blessé plus de 350.
Ce sont bien des intégristes musulmans qui ont commis ces meurtres au nom d'Allah, ces même islamistes que justement le FN dénonce depuis longtemps mais qu'il ne faut pas "stigmatiser".
Pourtant ne pas reconnaître qu'il y a un vrai problème de dérive sectaire avec cette religion en particulier c'est clairement se voiler la face.

n°43878783
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 15-11-2015 à 15:21:12  profilanswer

_Makaveli_ a écrit :

Nan mais, en dehors de toute provoc ( :o ) pourquoi les gens se tournent vers le fanatisme ? qu'est ce qui fait que tu te lèves un matin et que la religion a pris le pas sur tout le reste ?

Ben voila, au moins ce genre de réflexion c'est déjà plus sensé et un poil plus compliqué d'y répondre que de dire "on va interdire l'islam et demain tout ira mieux"  :jap:

---------------

n°43878784
Farendris
Posté le 15-11-2015 à 15:21:22  profilanswer

stephaneF a écrit :

Pas si tu les isoles.

Haaa ca allait bien faire 30 min qu'on nous avait pas cité Taubira.

n°43878785
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 15-11-2015 à 15:21:25  profilanswer

Zogzog4 a écrit :

Ce raisonnement est 100% valide si tu es la seule à commettre ces actes. Par contre, si ça devient régulier et que de nombreux autres Athées pratiquent ces crimes régulièrement au nom de l’athéisme, que les carnages se multiplient en France ou ailleurs toujours au nom de l'Athéisme, les gens finiront sans doute par te regarder bizarrement. C'est peut-être de l’amalgame, c'est regrettable, mais ça risque de se passer comme ça. Dans ce cas, une condamnation ferme et unanime ne seront pas un luxe, même si c'est très optionnel, dans le propre intérêt des autres Athées.

Dans un autre genre, voici une anecdote véridique qui m'est arrivée récemment : j'habite en Asie du sud-est et je discutais avec un habitant de la région. Il me disait que beaucoup de Caucasiens visitent les orphelinats et bidonvilles du Cambodge, que j'ai peut-être là une opportunité de business pour organiser des visites guidées. J'ai refusé et expliqué que je trouvais cette idée complètement déplacée et que la plupart des occidentaux n'apprécieraient sans doute pas non plus le concept. Il me répond que si, beaucoup d'occidentaux font le déplacement, car ils aiment voir ça. Il n'y a pas mort d'homme, mais bonjour l'amalgame et l'étiquette :D J'ai tenté d'expliquer posément que oui, des occidentaux le font, mais que MOI ça me gêne et que je pense que la très grande majorité des autres occidentaux trouveraient ça malsain. Mais j'ai bien vu que j'étais moyennement persuasif  :o

Mouais, on a jamais entendu le porte parole des roms de france s'exprimer contre le vol de cuivre  [:junk1e:3]  

[:kao98:1]

n°43878786
Profil sup​primé
Posté le 15-11-2015 à 15:21:29  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°43878788
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 15-11-2015 à 15:21:32  profilanswer

stephaneF a écrit :

Pas si tu les isoles.

Oui.
Et ça se fait pas entre 2 semaines

---------------
Lu et approuvé.
n°43878790
Johnny_Mar​rocain
Hassan the King
Posté le 15-11-2015 à 15:21:35  profilanswer

Citation :

L'enquête s'oriente vers trois frères, des Français résidant en Belgique..

[:krezke:2] [:krezke:2] [:krezke:2]

---------------
J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico
n°43878792
Ainex
Posté le 15-11-2015 à 15:21:55  profilanswer

_Makaveli_ a écrit :

C'est pas ce qu'indiquait l'article plus haut.

L'article plus haut appuyait son raisonnement sur l'augmentation de l'Islam en France que l'étude a observé. Raisonnement faillible justement quand il y a de l'immigration conséquente.

Message édité par Ainex le 15-11-2015 à 15:23:05
n°43878793
_Makaveli_
Posté le 15-11-2015 à 15:22:01  profilanswer

A un instant t on parle quand même de ce qu'il se passe dans le reste du monde.

Mais à un moment donné vu la répétition, ça passe au second plan (comme en Syrie).

Message cité 2 fois
Message édité par _Makaveli_ le 15-11-2015 à 15:22:44

---------------
Humanity is overrated
n°43878794
stephaneF
Posté le 15-11-2015 à 15:22:08  profilanswer

Farendris a écrit :

Haaa ca allait bien faire 30 min qu'on nous avait pas cité Taubira.

On peut pas dire que son action soit une réussite hein !

n°43878799
_tchip_
Posté le 15-11-2015 à 15:22:38  profilanswer

Ainex a écrit :

Donc, attention de ne pas fantasmer.

[:tim_coucou:1]  [:tim_coucou:1] ce combat vain

Message cité 1 fois
Message édité par _tchip_ le 15-11-2015 à 15:23:01

---------------
He likes the taste...
n°43878804
stephaneF
Posté le 15-11-2015 à 15:23:02  profilanswer

La Monne a écrit :

Oui.
Et ça se fait pas entre 2 semaines

Non, mais qu'est ce qu'on a fait depuis Charlie ? Rien.
Et depuis les massacres de juifs à Toulouse ? Rien !  :fou:

n°43878806
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 15-11-2015 à 15:23:09  profilanswer

Olivie a écrit :

On ferme les synagogues et les églises aussi ou juste les mosquées ?
Et on fait quoi pour les gars qui vont transformer leur cave en mosqués ?

En tout cas on voit le point commun des gens qui veulent interdire l'islam, c'est la profondeur de leur pensée, on voit qu'ils ont bien étudié le sujet :o

M agresse pas, j aime aucune religion.
Mais certaine nous emmerde moins que d autre.
Tu demande comment on fait pour interdire je te réponds.
On peux aussi interdire les menu spécial religion dans les cantines scolaires et les crenaux réservé aux femmes dans les piscine.
Si la France n est pas assez pure, ils iront peux être vivre ailleurs. Dans un pays plus cool, plus charia compilant.
Comme le ministre iranien qui vient chez nous et qui veux pas de vin à table.

---------------
marilou repose sous la neige
n°43878807
iPoule
Hédoniste
Posté le 15-11-2015 à 15:23:11  profilanswer

symaski62 a écrit :

Idé ‏@agenceIDE  21 minil y a 21 minutes
Attaques terroristes à #Paris : les précédents en Europe. Les #attentats les meurtriers depuis 1982. #ParisAttacks  

https://pbs.twimg.com/media/CT21dWrWIAABnjn.jpg

:jap:

L'astérisque "14 novembre 17h" qui laisse bien supposer que tout pourrait encore renverser la table. :o

n°43878808
_hendrix_
Posté le 15-11-2015 à 15:23:13  profilanswer

Khayam a écrit :

C'est pas rare, je sais que les français sont LOIN d'être cons et qu'ici les trolls ne représentent qu'une minorité de l'opinion française.

L'opinion française n'est toujours pas raciste, islamophobe et ne commet toujours pas d'amalgame entre le terrorisme et l'Islam.

Perso, je suis fier des Français.

d'où le "ou pas" car j'en connais beaucoup aussi qui raisonnent comme cela, mais ça fait plaisir de lire ça dans un forum qui est sensé être l'élite alors qu'on dirait plutôt que c'est un repère d'identitaire geek en mal être qui se met la pression pour un rien.

Pour le reste je suis d'accord, mais faudrait le voir plus souvent, tu me l'accorderas :o

Message édité par _hendrix_ le 15-11-2015 à 15:26:42
n°43878810
vandread
TUNAK TUNAK DA DA DA
Posté le 15-11-2015 à 15:23:28  profilanswer

Zogzog4 a écrit :

Ce raisonnement est 100% valide si tu es la seule à commettre ces actes. Par contre, si ça devient régulier et que de nombreux autres Athées pratiquent ces crimes régulièrement au nom de l’athéisme, que les carnages se multiplient en France ou ailleurs toujours au nom de l'Athéisme, les gens finiront sans doute par te regarder bizarrement. C'est peut-être de l’amalgame, c'est regrettable, mais ça risque de se passer comme ça. Dans ce cas, une condamnation ferme et unanime ne seront pas un luxe, mais si ce n'est pas obligatoire, dans le propre intérêt des autres Athées.

J'ai envie de dire d'accord et pas d'accord. Mais il faut que cette condamnation se fasse sur une base aussi volontaire que possible (je repense à ce tweet crétin de Kassovitz vendredi soir). Et ça ne facilitera pas la tâche aux personnes qui auront des sentiments ambigus vis à vis de ce qui s'est passé (comme ça a été le cas après Charlie) que de leur dire qu'ils doivent se dire désolés. Je ne cherche pas d'excuses à ceux qui ont eu de l'empathie pour les Kouachi, ou qui se lavent les mains du Bataclan sur le thème de "tous les jours il y a ça à Gaza", mais sur le plan de l'intérêt général, ça ne me semble pas une bonne idée que de rabâcher à ces personnes qu'elles doivent présenter des excuses publiques pour un problème qui ne les touche pas personnellement.

n°43878811
Profil sup​primé
Posté le 15-11-2015 à 15:23:29  answer

jaques_themac a écrit :

Me demande d'ailleurs comment à fait l'Espagne pour ne pas avoir d'autres attentats, y a énormément de musulmans la bas, peut être plus qu'en France.

putain le sorte de post  [:le colis:3]  [:le colis:3]  [:le colis:3]

n°43878812
_Makaveli_
Posté le 15-11-2015 à 15:23:38  profilanswer

Olivie a écrit :

Ben voila, au moins ce genre de réflexion c'est déjà plus sensé et un poil plus compliqué d'y répondre que de dire "on va interdire l'islam et demain tout ira mieux"  :jap:

Faut pas se focaliser sur l'Islam, chaque religion a sa branche "no limit".

---------------
Humanity is overrated
n°43878814
Da_Edge
HFR BS
Posté le 15-11-2015 à 15:23:42  profilanswer

Le Conio a écrit :

Oui merci pour ta contribution, on sent donc non seulement ton haleine mais ça permet de se faire une idée de ton niveau intellectuel, pas besoin d'aller plus loin.

Ta pseudo sémantique de connaisseur dissimule assez mal ton manque de maîtrise de la situation : ce n'était pas un concert de métal.
Donc tu as dit de la merde. C'est factuel. Tes propos sur mon niveau intellectuel ne le sont pas.

---------------
J'aime l'odeur des TT au petit matin
n°43878815
ltj
Posté le 15-11-2015 à 15:23:44  profilanswer

_Makaveli_ a écrit :

A un instant t on parle quand même de ce qu'il se passe dans le reste du monde.  

Mais à un moment donné vu la répétition, ça passe au second plan (comme en Syrie).

Je vois pas le yemen dans la liste  :o  

n°43878817
morb
Posté le 15-11-2015 à 15:23:50  profilanswer

Olivie a écrit :

Différentes versions du coran ? Ca existe pas, y a qu'un seul coran.
Ou alors tu proposes de créer un nouveau coran ?

Le français et l'allemand sont deux langues différentes ou tu me prends pour un con ?

Donc tu as forcément 2 versions vu que les deux langues ne peuvent pas se traduire à 100%

De plus, dans cette version distribué  des erreurs ont été relevé par des théologiens.
Merci au revoir

n°43878818
Khayam
Cinéaste à la noix
Posté le 15-11-2015 à 15:23:56  profilanswer

Zogzog4 a écrit :

Je ne répondais pas sur ce point. Tu veux que je copie-colle ma citation où ça ira ?

Bon ben pourquoi on ressort toujours ce point ?

n°43878820
tom555
Posté le 15-11-2015 à 15:23:59  profilanswer

C'est quand que l'Europe va dire aux belges de faire le ménage chez eux?

Le dernier attentat en Belgique (musée juif), c'était l’œuvre d'un français, hein.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  423  424  425  ..  7816  7817  7818  7819  7820  7821

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord VillepinteVSL Paris
[PARIS] Les parkingsRestaurant Palais des congrès Paris
Études sur ParisRecherche de parking à Paris
[Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à ParisAppareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris?
Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)