Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2790 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  421  422  423  ..  7814  7815  7816  7817  7818  7819
Auteur Sujet :

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

n°43878596
symaski62
Posté le 15-11-2015 à 15:05:51  profilanswer

Reprise du message précédent :
Idé ‏@agenceIDE  21 minil y a 21 minutes
Attaques terroristes à #Paris : les précédents en Europe. Les #attentats les meurtriers depuis 1982. #ParisAttacks  

https://pbs.twimg.com/media/CT21dWrWIAABnjn.jpg  

:jap:

---------------
à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah
mood
Publicité
Posté le 15-11-2015 à 15:05:51  profilanswer

n°43878598
___alt
Posté le 15-11-2015 à 15:05:57  profilanswer

vandread a écrit :

Je suis athée. Si un jour un athée dans une crise de délire paranoïaque décide de brûler un couvent, d'exploser une mosquée ou de faire un carton à la sortie d'une synagogue parce qu'il rend les religions responsables de tout ce qui ne va pas dans le monde, eh bien je ne me sentirais pas obligé de me désolidariser de lui. Mais on a une discussion de dupes : oui, j'aurais quand même un lien avec lui, mais je ne voudrais pas avoir ce lien. C'est la même chose dans le cadre des attentats.

Merci, je n'aurais pas mieux dit.

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°43878599
Spaune
Cordialement
Posté le 15-11-2015 à 15:05:58  profilanswer

La Monne a écrit :

Putain, t'es grave toi [:fandalpinee] [:fandalpinee] [:fandalpinee]

[:gregosv]
Attaque perso

n°43878600
morb
Posté le 15-11-2015 à 15:06:01  profilanswer

Olivie a écrit :

Voila, donc on a une idée pour lutter contre l'islam, on va interdire la distribution gratuite de coran en Allemagne.
Bonne idée.  

Super. Donc tu n'as pas bien lu mon post. J'ai parlé explicitement de cette personne. Rien ne t'empeche d'etre plus ouvert et de comparer differente version du Coran.
En l'occurance, le but est d'utiliser CE Coran. C'estpour cela que j'ai parlé de SA version du Coran.

http://www.diewahrereligion.de/

libre à toi de leur faire un petit virement en Angleterre alors que le mec habite.... en Allemagne  :jap:

n°43878603
Ainex
Posté le 15-11-2015 à 15:06:11  profilanswer

Khayam a écrit :

Si tu pouvais articuler le problème proprement aussi... Ca veut dire quoi "Le soucis c'est lorsque cette visibilité est obligatoire, non ?", ça a aucun sens ta phrase.

Le problème n'est pas l'influence de l'Islam, le problème est l'influence des extrémistes, c'est pas vraiment la même chose, le premier combat le deuxième pendant que le deuxième essaie de se faire passer pour le premier.

Déjà je n'ai pas dit que l'Islam est le problème. Donc évite de me faire dire des choses que je n'ai pas dit. Merci. C'est des interprétations de l'Islam qui le sont.

Ensuite, quand je dis "le soucis c'est lorsque c'est visibilité est obligatoire" c'est au sens que l'on oblige les gens à afficher certains attributs sinon ils sont punis d'une manière ou d'une autre.
Aujourd'hui, dans certains quartiers, si tu es une femme d'une famille musulmane, c'est très très mal vu de refuser de porter le voile (quand je dis voile, ça peut être juste le foulard) et tu te mets au travers certains groupes de pression qui ne sont pas très amicaux.
Ca, c'est un soucis. Quand c'est moins un choix qu'une obligation .

n°43878605
-solal-
who the hell are you?
Posté le 15-11-2015 à 15:06:22  profilanswer

bulldozer_fusion a écrit :

Donc il en reste 1?

Aux dernières nouvelles, oui.

---------------
https://www.sebsolal.com
n°43878607
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 15-11-2015 à 15:06:37  profilanswer

spacex a écrit :

Fait pas l'innocent non plus
t'as plus de chance de trouver du basané au spectacle de dieudo qu'à La Traviata

Et donc, le stade de France ? Y avait que des blancs dans le stade ? Comment ta théorie explique cela ?

---------------
Lu et approuvé.
n°43878611
morb
Posté le 15-11-2015 à 15:07:02  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

En même temps, même avec les explications en pied de page, le Coran ne se lit pas littéralement.

c'est bien le probleme de la derive qui en arrive derriere

enfin tu les connais aussi :/

n°43878613
_Makaveli_
Posté le 15-11-2015 à 15:07:04  profilanswer

Olivie a écrit :

Montre nous que tu es malin et explique nous stp le "comment on a fait pour le catholicisme" et qu'on va faire avec l'islam  :jap:

L'Islam est la seule religion qui progresse en France : http://www.lemonde.fr/culture/arti [...] _3246.html

Les catholiques ? Regarde le pourcentage de pratiquants. Il est pas énorme. La religion est passée au second plan, par héritage culturel.

Là où l'islam est beaucoup plus suivie en terme de pratique.

Ca changera surement avec les générations.

---------------
Humanity is overrated
n°43878614
Kapa75
Posté le 15-11-2015 à 15:07:10  profilanswer

verseb a écrit :

Mon post que j'ai mis plus haut.

Ouais chez eux. Mais Ils vont pas attaquer la France pour buter du musulman alors qu'ils ont tout sous la main chez eux.
Et quand bien même ce serait le cas, s'ils voulaient niquer du musulman en France, tu vas pas au Bataclan ou arroser un terrasse de bistrot. Tu vas mitrailler une mosquée et point barre.

C'est dingue comem chez certains, un terroriste se réclamant de l'islam ne peut pas être raciste. Je  comprends pas, on est pris pour cible de manière on ne peut plus clair et vous continuez à nier.
Et à ceux qui disent qu'il y a des musulmans dans les victimes : ben oui, bien sur, ils tirent dans le tas alors forcément dans le tas, il y en a quelques uns. Mais ce n'est pas leur cible principale.  

Pour rebondir encoree un peu sur ton post c'est toi qui est de mauvaise foi. Personne ne dit içi qu'il n'y pas de morts msulmans. Il y en a eu aussi et c'est tout aussi dramatique ( pas plus, pas moins ), que les autres personnes qui ont perdu la vie. Mais ne t'en déplaise, même s'il y a eu des morts musulmans, ce n'est pas eux qui étaient ciblés. Si je puis dire, ce sont des dommages collatéraux. quand t'arroses comme un gros porc à la Kalach, tu vas peut être pas faire la différence entre ceux qui sont musulmans ou pas. Mais quand tu t'attaques à la France dans Paris intra muros dansle 10 eme et le 11eme, tu peux te douter que tu vas plutot buter du blanc.  C'est si difficile que ça à comprendre ?  

J'inverse mon raisonnement : si un terro d'extreme droite tire dans le tas en plein centre ville d'Alger, s'il y a un blanc de tué dans le tas, vas tu oser dire que ce n'était pas les musulmans qui étaient visés sous prétexte qu'un bmanc y a laissé la peau ? !

T'as complètement tord.
C'est une guerre idéologique, et non raciste.

Pour eux, un musulman qui va a une salle de concert, et un blanc, c'est exactement la même chose.
l'objectif de daech, c'était d'attaquer le + de français possible, et un symbole du mode de vie occidental. Est-ce que la mosquée est un symbole du mode de vie occidental???  :o  :o  :o  :o  :o  

mood
Publicité
Posté le 15-11-2015 à 15:07:10  profilanswer

n°43878616
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 15-11-2015 à 15:07:19  profilanswer

morb a écrit :

Super. Donc tu n'as pas bien lu mon post. J'ai parlé explicitement de cette personne. Rien ne t'empeche d'etre plus ouvert et de comparer differente version du Coran.
En l'occurance, le but est d'utiliser CE Coran. C'estpour cela que j'ai parlé de SA version du Coran.

http://www.diewahrereligion.de/

libre à toi de leur faire un petit virement en Angleterre alors que le mec habite.... en Allemagne  :jap:

Différentes versions du coran ? Ca existe pas, y a qu'un seul coran.  
Ou alors tu proposes de créer un nouveau coran ?

---------------

n°43878617
Profil sup​primé
Posté le 15-11-2015 à 15:07:19  answer

La Monne a écrit :

Et donc, le stade de France ? Y avait que des blancs dans le stade ? Comment ta théorie explique cela ?

Les mecs touchés par les éclats aux abords du stade sont juste des acteurs on te dit.

n°43878620
HannaeMax
Coucou
Posté le 15-11-2015 à 15:07:42  profilanswer

Si y'en reste qu'un à retrouver, pourquoi ils filent pas son nom ?

n°43878622
___alt
Posté le 15-11-2015 à 15:07:45  profilanswer

La Monne a écrit :

Mais tout le monde sait qu'ils se font fait exploser en découvrant les pintes à 9€ dans un gobelet en plastique !  [:zedlefou:1]  

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°43878623
Profil sup​primé
Posté le 15-11-2015 à 15:07:45  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°43878624
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 15-11-2015 à 15:07:50  profilanswer

-solal- a écrit :

Aux dernières nouvelles, oui.

Pas rassurant tout ça...

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°43878627
Ibo_Simon
Posté le 15-11-2015 à 15:08:00  profilanswer

verseb a écrit :

Mon post que j'ai mis plus haut.

Ouais chez eux. Mais Ils vont pas attaquer la France pour buter du musulman alors qu'ils ont tout sous la main chez eux.
Et quand bien même ce serait le cas, s'ils voulaient niquer du musulman en France, tu vas pas au Bataclan ou arroser un terrasse de bistrot. Tu vas mitrailler une mosquée et point barre.

C'est dingue comem chez certains, un terroriste se réclamant de l'islam ne peut pas être raciste. Je  comprends pas, on est pris pour cible de manière on ne peut plus clair et vous continuez à nier.
Et à ceux qui disent qu'il y a des musulmans dans les victimes : ben oui, bien sur, ils tirent dans le tas alors forcément dans le tas, il y en a quelques uns. Mais ce n'est pas leur cible principale.  

Pour rebondir encoree un peu sur ton post c'est toi qui est de mauvaise foi. Personne ne dit içi qu'il n'y pas de morts msulmans. Il y en a eu aussi et c'est tout aussi dramatique ( pas plus, pas moins ), que les autres personnes qui ont perdu la vie. Mais ne t'en déplaise, même s'il y a eu des morts musulmans, ce n'est pas eux qui étaient ciblés. Si je puis dire, ce sont des dommages collatéraux. quand t'arroses comme un gros porc à la Kalach, tu vas peut être pas faire la différence entre ceux qui sont musulmans ou pas. Mais quand tu t'attaques à la France dans Paris intra muros dansle 10 eme et le 11eme, tu peux te douter que tu vas plutot buter du blanc.  C'est si difficile que ça à comprendre ?  

J'inverse mon raisonnement : si un terro d'extreme droite tire dans le tas en plein centre ville d'Alger, s'il y a un blanc de tué dans le tas, vas tu oser dire que ce n'était pas les musulmans qui étaient visés sous prétexte qu'un bmanc y a laissé la peau ? !

Vous essayez d'expliquer que des mecs armés de bombes artisanales et qui veulent se faire sauter dans le SDF lors d'un match, veulent s'en prendre à une ethnie/couleur de peau donnée. C'est complètement absurde.
Idem, vous expliquez qu'ils ne viseraient qu'une ethnie/couleur de peau donnée: les morts déjà dénombrées montrent le contraire.

Au final, ce n'est pas une argumentation, votre truc, c'est un amoncellement de mauvais raccourcis, dont le plupart sont bien rances.

Message cité 1 fois
Message édité par Ibo_Simon le 15-11-2015 à 15:11:22
n°43878628
jaques_the​mac
Posté le 15-11-2015 à 15:08:02  profilanswer

symaski62 a écrit :

Idé ‏@agenceIDE 21 minil y a 21 minutes
Attaques terroristes à #Paris : les précédents en Europe. Les #attentats les meurtriers depuis 1982. #ParisAttacks

Me demande d'ailleurs comment à fait l'Espagne pour ne pas avoir d'autres attentats, y a énormément de musulmans la bas, peut être plus qu'en France.

n°43878630
valentinvt​l
Posté le 15-11-2015 à 15:08:07  profilanswer

mlon a écrit :

Donc ils visent des musulmans , on est d'accord.

Non ils visaient des Français.

---------------
Carpe Diem.
n°43878631
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 15-11-2015 à 15:08:09  profilanswer

-solal- a écrit :

• Une piste en Belgique. Un nombre indéterminé d’interpellations ont eu lieu en Belgique depuis vendredi, notamment dans la commune bruxelloise de Molenbeek-Saint-Jean, en lien direct avec les attaques de Paris. Au moins 5 personnes dans la commune ne seraient pas des islamistes radicaux, selon la bourgmestre.

Des tickets de parking retrouvés dans l’une des voitures à Paris ont permis aux enquêteurs de remonter jusqu’à ce quartier connu pour être un place forte de l’islamisme radical en Belgique.
Parmi elles, l’homme qui avait loué la Polo utilisée par les kamikazes et retrouvée garée devant le Bataclan : un Français, inconnu des services de renseignement, arrêté en compagnie de deux belges. Le parquet fédéral belge a ouvert une enquête antiterroriste à la suite des attentats, mais n’a pas confirmé les arrestations des trois individus, uniquement celles à Molenbeek.

Itv:

• Piste belge: Parmi les interpellations, 2 seraient les terroristes à la Seat Leon noir.

FYP  :o

n°43878632
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 15-11-2015 à 15:08:29  profilanswer

_Makaveli_ a écrit :

L'Islam est la seule religion qui progresse en France : http://www.lemonde.fr/culture/arti [...] _3246.html

Les catholiques ? Regarde le pourcentage de pratiquants. Il est pas énorme. La religion est passée au second plan, par héritage culturel.

Donc on fait comment pour faire comme avec le catholicisme ?

---------------

n°43878633
spacex
Space commando is in da place
Posté le 15-11-2015 à 15:08:34  profilanswer

Kapa75 a écrit :

En fait, tous ceux avec la théorie du "ils visaient du blanc", vous pensez quoi de la cible du SDF???

A saint denis c'est un endroit de "blancs"??? pas de maghrébins musulmans à St denis??? et le foot, c'est connu pr être un truc de "blancs" ça aussi, non??? :o :o :o :o

Ya pas de théorie,  c'est juste les gens au bataclan qui ont dit ça à la presse. Après tu peux les accuser de menteur m'enfin ...
C'est comme pour Charlie ils ont crié "on tue pas les femmes". Ils en ont tué quand même

n°43878636
sayen
vouloir c'est pouvoir
Posté le 15-11-2015 à 15:08:50  profilanswer

symaski62 a écrit :

Idé ‏@agenceIDE  21 minil y a 21 minutes

On oublie les attentats des années 94-95-96 ?  :heink:

n°43878639
Ainex
Posté le 15-11-2015 à 15:09:03  profilanswer

_hendrix_ a écrit :

Vous me rappelez les même qui y voient du sionisme partout, le plein pouvoir, vous êtes ridicules franchement.

Aucun rapport. Tu nies simplement la réalité : qu'il y a de multiples influences en France religieuses, idéologiques, politiques. Chacun, parfois, avec ses propres références culturelles.

Là, tu fais un amalgame (PAS D'AMALGAME) en considérant que si on dit qu'il existe des influences musulmanes alors c'est prétendre qu'ils sont très puissants en France. Pas forcément. L'influence peut parfois être juste régional et confiné à certains endroits.

n°43878641
Johnny_Mar​rocain
Hassan the King
Posté le 15-11-2015 à 15:09:12  profilanswer

valentinvtl a écrit :

Les français musulmans, ça n'existe pas ?

---------------
J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico
n°43878642
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 15-11-2015 à 15:09:20  profilanswer

Olivie a écrit :

Tu fais ca comment interdire une religion ? Tu installes une sonde dans la tete des gens pour savoir s'ils croient ou pas et tu mets une caméra chez eux pour savoir s'ils pratiquent ?

Fermeture des lieux de cultes,
Mais c est débile de faire ca en france

---------------
marilou repose sous la neige
n°43878643
Khayam
Cinéaste à la noix
Posté le 15-11-2015 à 15:09:26  profilanswer

Ainex a écrit :

Ensuite, quand je dis "le soucis c'est lorsque c'est visibilité est obligatoire" c'est au sens que l'on oblige les gens à afficher certains attributs sinon ils sont punis d'une manière ou d'une autre.
Aujourd'hui, dans certains quartiers, si tu es une femme d'une famille musulmane, c'est très très mal vu de refuser de porter le voile (quand je dis voile, ça peut être juste le foulard) et tu te mets au travers certains groupes de pression qui ne sont pas très amicaux.
Ca, c'est un soucis. Quand c'est moins un choix qu'une obligation .

Mais t'as une source de ça ? Et ça représente quelle proportion des femmes voilées ? Si t'en sais rien, c'est une discussion stérile.

n°43878645
Spaune
Cordialement
Posté le 15-11-2015 à 15:09:32  profilanswer

jaques_themac a écrit :

Me demande d'ailleurs comment à fait l'Espagne pour ne pas avoir d'autres attentats, y a énormément de musulmans la bas, peut être plus qu'en France.

Pardon?
Le nombre d'attentats est proportionnel au nombre de musulmans sur place?

n°43878647
verseb
Posté le 15-11-2015 à 15:09:39  profilanswer

mlon a écrit :

Ben ils ont visé les français dans leur ensemble , donc des musulmans ouais. Aussi des cathos, des athées,des juifs, des footeux, des babas cool et des nerds... ( par contre, les no-life sont épargnés ) . Des français, quoi.

Oui mais dans leut tête ils ne visent pas des musulmans français. Ce n'est pas leur cible.  Ils visent des français "blanc". D'ailleurs, ils parlent de croisés dans leur revendication et aps uen seule seconde de musulmans qu'ils considéreraient comme des traitres. ( même si les français s'en foutent généralement de la religion catho)

n°43878649
Profil sup​primé
Posté le 15-11-2015 à 15:09:46  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°43878652
MaxS
Bientôt vingt ans d'HFR
Posté le 15-11-2015 à 15:10:06  profilanswer

fatgooz a écrit :

Beaucoup de marocains comme en Belgique.

Principalement des rif   (dont certains s'illustrent dans le haschich)

n°43878655
vandread
TUNAK TUNAK DA DA DA
Posté le 15-11-2015 à 15:10:13  profilanswer

_Makaveli_ a écrit :

Sans doute, oui, mais comme on ne connaît évidemment pas les mouvements migratoires (voulus, subis, etc ...) des décennies à venir, c'est difficile à dire, finalement. Et puis c'est toujours la même question : c'est quoi un croyant, c'est quoi un pratiquant...

n°43878656
Khayam
Cinéaste à la noix
Posté le 15-11-2015 à 15:10:21  profilanswer

vapeur_cochonne a écrit :

Fermeture des lieux de cultes,  
Mais c est débile de faire ca en france

C'est pas juste débile, c'est contraire aux droits de l'homme.

n°43878659
Ibo_Simon
Posté le 15-11-2015 à 15:10:41  profilanswer

_Makaveli_ a écrit :

toi, tu connais pas les religions type adventistes, évangélistes et cie.:/

n°43878661
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 15-11-2015 à 15:10:47  profilanswer

valentinvtl a écrit :

Non, ils visaient les français , donc des musulmans , des nerds et des roux.  

Si quelqu'un cumule les trois caractéristiques, qu'il le dise .

n°43878664
vandread
TUNAK TUNAK DA DA DA
Posté le 15-11-2015 à 15:10:55  profilanswer

jaques_themac a écrit :

Ils font profil bas sur la scène internationale depuis 10 ans, je pense que cela explique certaines choses.

n°43878665
jaques_the​mac
Posté le 15-11-2015 à 15:10:58  profilanswer

Spaune a écrit :

Pardon?
Le nombre d'attentats est proportionnel au nombre de musulmans sur place?

Ça doit être agréable de s'offusquer gratuitement, pas d'arrière pensé nauséabonde dans ma question naïve.

n°43878670
Farendris
Posté le 15-11-2015 à 15:11:32  profilanswer

Khayam a écrit :

C'est pas juste débile, c'est contraire aux droits de l'homme.

Les Droits de l'Homme, ca a l'air de faire chier un nombre de personne ahurissant.

Chais pas z'ont l'air juste d'oublier que c'est la fondation de la republique francaise, juste.

n°43878673
-solal-
who the hell are you?
Posté le 15-11-2015 à 15:11:41  profilanswer

Le parquet belge: 2 des assaillants tués à Paris sont français et ont résidé à Bruxelles.

Message cité 3 fois
Message édité par -solal- le 15-11-2015 à 15:12:11

---------------
https://www.sebsolal.com
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  421  422  423  ..  7814  7815  7816  7817  7818  7819

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord VillepinteVSL Paris
[PARIS] Les parkingsRestaurant Palais des congrès Paris
Études sur ParisRecherche de parking à Paris
[Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à ParisAppareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris?
Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)