Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3021 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  414  415  416  ..  7814  7815  7816  7817  7818  7819
Auteur Sujet :

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

n°43878120
Le Conio
en con
Posté le 15-11-2015 à 14:30:07  profilanswer

Reprise du message précédent :

_hendrix_ a écrit :

Ça commence à devenir lourd cet état d'esprit qui consiste à dire qu'ils voulaient se faire que du Blanc ou presque....on dirait qu'il leur fraudait une majorité de victimes d'origines étrangères pour limite se remettre en question et se dire "ah en effet ils voulaient peut être, je dis bien PEUT ETRE s'attaquer sur tout ce qui bouge"

C'est la vérité pourtant, ils ne veulent pas tuer à la chaîne du "harbi" mais du "goueron" (voire du "kouffar" vu leur degré d'endoctrinement, enfin je ne sais pas trop sur ce point là c'est un terme que je n'ai jamais entendu dans la vie réelle), franchement la cible du concert de death metal c'est vu typiquement comme un truc de gouère (y a des personnes faisant vivre une micro scène dans des pays musulman, par exemple en Algérie, mais c'est négligeable).

mood
Publicité
Posté le 15-11-2015 à 14:30:07  profilanswer

n°43878122
Ryoh
Posté le 15-11-2015 à 14:30:13  profilanswer

on le sait combien de temps à l'avance que le président assiste à un match de foot ?

n°43878124
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 15-11-2015 à 14:30:23  profilanswer

Mouais je suis pas persuadé que le débat théologique soit le meilleur biais pour déstabiliser l'EI (cf le très bon document Atlantico qui est passé il y a quelques pages, c'était long mais je l'ai dévoré).

n°43878125
HannaeMax
Coucou
Posté le 15-11-2015 à 14:30:28  profilanswer

Putain ils nous gonflent avec Sarko. :sleep:

n°43878126
stephaneF
Posté le 15-11-2015 à 14:30:29  profilanswer

___alt a écrit :

Et au bout de 10 ans, le mec sort transformé : un vrai républicain, laïque, humaniste.
Ou pas.

Non, mais au moins pendant ce temps là, il ne va pas tuer 50 personnes...

n°43878128
Khayam
Cinéaste à la noix
Posté le 15-11-2015 à 14:30:37  profilanswer

bulldozer_fusion a écrit :

Citation :

Un millier de religieux musulmans indiens ont lancé une fatwa condamnant les actions du groupe jihadiste Daesh. Ils dénoncent des actes "non-islamiques".

Le texte a été élaboré par Mohammed Mauzar Hasan Ashrafi Misbahi, leader religieux de Mumbai, et signé par des dirigeants de mosquées, d'institutions éducatives ou de groupes civiques.

Citation :

La fatwa a également été envoyé aux leaders de cinquante autres pays musulmans. En Inde, le texte a déjà reçu le soutien de plusieurs personnalités religieuses importantes, comme le chef de la mosquée Jama Masjid à New Delhi.

Voilà une bonne initiative, les musulmans d'Europe pourraient suivre ?  
http://www.directmatin.fr/monde/20 [...] esh-710536

Putain, je prends la peine de te répondre en long en large et en travers et tu ramènes encore ta question à la noix

Khayam a écrit :

Après en soi, si tu veux des condamnations venant de musulmans, y en a partout, suffit de se renseigner :

En Europe :  

• The French Muslim Council (CFCM) hasn't yet updated their website but have been extremely loud against ISIS and terrorists who target France. "This is a thunderous declaration of war. The times have changed. We’re entering a new phase of this confrontation… we are horrified by the brutality and the savagery,” imam Dalil Boubakeur was quoted as saying.

• Bosnian reisu-l-ulema (highest Muslim clerical authority in the country) issued a statement : "I most seriously condemn the terrorist attacks in Paris and the murder of innocent people. The Islamic Community and Muslims of Bosnia and Herzegovina express their deepest condolences and solidarity with the French people in their pain. We remember the support and solidarity of the French citizens from the recent history when we first-hand experienced fearmongering and terror. I especially call upon the Muslims of Europe to preserve peace and remember that terrorists do not represent our faith nor our community, and that terrorism cannot be justified morally, religiously or politically."

En Amérique du Nord :  

Reste du monde :  

• Arabie Saoudite : The “heinous” Paris attacks are a violation of all religions and underline the need to intensify efforts against “terrorism,” Saudi Arabia's foreign minister said Saturday. “I wanted to express our condolences to the government and people of France for the heinous terrorist attacks that took place yesterday which are in violation and contravention of all ethics, morals and religions,” Adel al-Jubeir told reporters in Vienna. “The kingdom of Saudi Arabia has long called for more intensified international efforts to combat the scourge of terrorism in all its forms and shapes,” he said.

• Iran : All Iranian political parties have issued condemnations of the attack as well as attacks in Beirut and Baghdad. Iranian president Hassan Rouhani has sent a message to French President Francois Hollande condemning the terror attacks in Paris. The state-run IRNA news agency quoted Rouhani as saying Saturday that Iran “itself has been a victim of the scourge of terrorism” and the fight against terrorism must go on. Rouhani also canceled visits to France and Italy, due in a few days. The Vice President sent a message to the French Premier expressing sympathy for the victims and praying for France's prosperity.

• Egypte : Egyptian President Abdel-Fattah el-Sissi has condemned the Paris attacks and is conveying condolences to the victims. A statement from his office on Saturday called for “concerted international efforts” to combat “the scourge of terrorism, which aims to destabilize security and stability in various parts of the world, without distinction.” The head of Sunni Islam's leading seat of learning, Cairo's Al-Azhar, on Saturday condemned “hateful” attacks in Paris that killed more than 120 people and urged global unity against extremism. “We denounce this hateful incident,” Ahmed al-Tayyeb told a conference in comments broadcast by Egyptian state television. “The time has come for the world to unite to confront this monster." “Such acts are contrary to all religious, humanitarian and civilised principles,” Tayyeb said at the opening of the conference in the southern city of Luxor focused on combating “extremist thought”.

• Indonésie :Indonesia's President strongly condemned terrorism and called for the upcoming G-20 summit to address this together. "I express deep sorrow for the victims of terrorism and violence in Paris, and also to the government and the people of France," President Jokowi remarked. In the condolences conveyed by Jokowi shortly before his departure to Turkey, the president stated that terrorism, for any reason and in any form, cannot be tolerated. "The government and people of Indonesia strongly condemned the violence and atrocities that occurred in Paris on Friday," the Head of State reiterated.

Et sinon, de manière générale, un petit combiné des condamnations envers Daesh depuis sa création :

http://media.giphy.com/media/TlK63EwiHqemn41RRHq/giphy.gif

Une lettre ouverte par des penseurs et chercheurs musulmans adressés à Baghdadi
http://www.lettertobaghdadi.com/

45 examples de condamnations par des musulmans Français et internationaux à la suite des attentats de Charlie Habdo :
http://www.alternet.org/media/45-e [...] ews-missed

La campagne #NotInMyName
http://wayvs.com/2014/09/22/muslim [...] -campaign/

Message cité 1 fois
Message édité par Khayam le 15-11-2015 à 14:31:14
n°43878129
Lemminkain​en
Chantre de la lyre
Posté le 15-11-2015 à 14:30:42  profilanswer

___alt a écrit :

Tu veux quoi comme mesure concrète 48h après l'attentat ? Encore une loi mal branlée ?
L'état d'urgence c'est pas assez concret ?

Je me faisais justement la réflexion, l'état d'urgence est déjà une mesure de ouf. :o

---------------
Que vois-tu quand tu fermes les yeux ?
n°43878132
Jocho
Aigle Royal
Posté le 15-11-2015 à 14:30:59  profilanswer

Farendris a écrit :

Ha putain c'est moche, j'ai 40 balais, j'aime l'electro et l'indi pop, et j'adore la barbaque.

J'aurais tendance à dire que c'est encore pire. :o

Bref, stop HS et querelle de gamin. :o

n°43878137
Ibo_Simon
Posté le 15-11-2015 à 14:31:16  profilanswer

___alt a écrit :

Les français veulent plein de prisons.
Par contre ils ne veulent pas payer et ils ne les veulent pas à côté de chez eux.

Plein de prison "pour les autres". [:cbrs]  
Pas pour le mec qui flingue des cambrioleurs dans le dos ou le bon politique condamné pour détournement de fonds public, mais qui distribuait des bons paniers-repas, pas pour la connaissance, multi-délinquant routier non plus.

n°43878141
Ainex
Posté le 15-11-2015 à 14:32:06  profilanswer

hellk a écrit :

c'est la france moderne  :o  

tu critiques une personne alors que celle-ci à une couleur de peau différente tu t'en prends plein la gueule et t'es taxé de raciste alors que tu argumentais sur tout autre chose car toi tu t'en branles qu'ellesoit noir ou blanc parce qu'on joue pas aux echecs là  :o  

Ouais, c'est ça. Fais des généralités sur la France moderne sur des cas très précis...

mood
Publicité
Posté le 15-11-2015 à 14:32:06  profilanswer

n°43878142
Lemminkain​en
Chantre de la lyre
Posté le 15-11-2015 à 14:32:10  profilanswer

HannaeMax a écrit :

Putain ils nous gonflent avec Sarko. :sleep:

+100000

C'est insupportable.

---------------
n°43878144
d750
Posté le 15-11-2015 à 14:32:13  profilanswer

Le Conio a écrit :

C'est la vérité pourtant, ils ne veulent pas tuer à la chaîne du "harbi" mais du "goueron" (voire du "kouffar" vu leur degré d'endoctrinement, enfin je ne sais pas trop sur ce point là c'est un terme que je n'ai jamais entendu dans la vie réelle), franchement la cible du concert de death metal c'est vu typiquement comme un truc de gouère (y a des personnes faisant vivre une micro scène dans des pays musulman, par exemple en Algérie, mais c'est négligeable).

et sinon, on peut avoir la version française de ton message?

n°43878147
Kapa75
Posté le 15-11-2015 à 14:32:25  profilanswer

C'est toujours mieux qu'en France ou on entend pas grand chose

Comment ça on entend pas grand chose??
Les dirigeants des associations musulmanes (qui n'ont aucune "valeur" autre que symbolique. ils n'ont aucune autorité) se sont déjà exprimés à ce sujet.

t'attends quoi? que chaque musulman de france poste une vidéo selfie sur le web où il condamne les attentats.

n°43878153
kami
pouet
Posté le 15-11-2015 à 14:32:42  profilanswer

Y a pas plus sourd que celui qui ne veut pas entendre.

n°43878154
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 15-11-2015 à 14:32:44  profilanswer

___alt a écrit :

Et au bout de 10 ans, le mec sort transformé : un vrai républicain, laïque, humaniste.
Ou pas.

Non, réinsertion via des programmes en prison de deradicalisation, on leur trouve un petit boulot, bref on fait tout pour leur montrer qu'ils ont une place dans ce pays si ils le désirent / veulent
Mais on garde un suivi psycho er judiciaire sur eux

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°43878155
IMGaia
Posté le 15-11-2015 à 14:32:44  profilanswer

___alt a écrit :

Par contre ils ne veulent pas payer et ils ne les veulent pas à côté de chez eux.

les centrales c'est pareil alors on crée une contrepartie. et bcp de riches voudraient payer plus d’impôts. perso j'avais proposé un financement participatif qui dépasse les clivages politiques sur  les grands sujets de société : rsa jeune à 100€, prisons, transition énergétique....

Message édité par IMGaia le 15-11-2015 à 14:35:33
n°43878156
DannyOcean
Posté le 15-11-2015 à 14:32:48  profilanswer

n°43878160
roller and​ scratcher
Posté le 15-11-2015 à 14:33:14  profilanswer

Non mais Hendrix, Yems93 et Ibo_simon... C'est pas bientôt fini votre ronde des hypocrites ?

Vous avez fini de jouer vainement les vierges effarouchées ?

Les mecs ils ont tapé dans un concert de rock hein, pas dans le concert du rappeur du coin. Pour avoir fait les 2, c'est quand même pas du tout le même public. Je vais quand même pas vous faire un dessin.

Vous êtes les 1ers à dire, à juste titre, que ces actes terroristes sont fait pour discréditer la communauté musulmane vis à vis des autres, et après vous criez au scandale quand quelqu'un émet la sérieuse hypothèse que le public visé était les "non-musulmans" (j'aime pas le terme blanc).

Le seul point où je vous rejoins, c'est que le but de ces fumiers est clairement de monter la population contre les musulmans, histoire de bien foutre le bordel. Donc c'est pas si con (et ce n'est pas islamophobe) de penser qu'effectivement ils ont peut-être voulu taper un public "non-musulman".

Si vous voulez être pris au sérieux, commencez déjà par être logique avec vous même, ça sera déjà un bon départ.

Message cité 6 fois
Message édité par roller and scratcher le 15-11-2015 à 14:37:15
n°43878162
verseb
Posté le 15-11-2015 à 14:33:18  profilanswer

klaus von braun a écrit :

Le post initial c'était justement s'ils avaient réussi à niquer la sécurité, d'une manière ou d'une autre, en cours de match.

Heureusement que c'était un Gogol's Band qu'ils nous ont envoyé au SDF ! [:poutrella]  
Comme je le disais dans un post, surprenant qu'ils se soient pas fait sauter dans le métro après leur fail du stade.  [:fandalpinee]  

n°43878164
Kreation
Posté le 15-11-2015 à 14:33:22  profilanswer

___alt a écrit :

+ 1
Même avis sur l'armée... Ça chiale parce-qu'on a qu'un seul porte avion par contre hors de question d'en construire un deuxième car c'est le contribuable qui va payer.

n°43878165
___alt
Posté le 15-11-2015 à 14:33:24  profilanswer

Rien qu'hier j'ai entendu 3 responsables musulmans (dont 2 imams) condamner sans ambiguïté à la télévision.

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°43878168
xanthe4975
Posté le 15-11-2015 à 14:33:39  profilanswer

Citation :

Un millier de religieux musulmans indiens ont lancé une fatwa condamnant les actions du groupe jihadiste Daesh. Ils dénoncent des actes "non-islamiques".

Le texte a été élaboré par Mohammed Mauzar Hasan Ashrafi Misbahi, leader religieux de Mumbai, et signé par des dirigeants de mosquées, d'institutions éducatives ou de groupes civiques.

Citation :

La fatwa a également été envoyé aux leaders de cinquante autres pays musulmans. En Inde, le texte a déjà reçu le soutien de plusieurs personnalités religieuses importantes, comme le chef de la mosquée Jama Masjid à New Delhi.

Voilà une bonne initiative, les musulmans d'Europe pourraient suivre ?  
http://www.directmatin.fr/monde/20 [...] esh-710536

Raaaaah, enfin !

On attend en effet les autorités musulmanes du monde entier.  

Les djihadistes se voient comme des héros, distingués par Dieu et qui œuvrent pour le bonheur et l'avenir de l'humanité.  
Si des savants respectés en Islam leur disent : "En fait non, si vous allez chez Daesh, vous êtes des hérétiques manipulés au service du diable et tous les bons musulmans ont le devoir de vous combattre" ; ça tarira une partie des vocations. Passer du statut de héros récompensé par des vierges au paradis à celui de débile manipulé et méprisé attendu en enfer, ça calme.

n°43878169
Lemminkain​en
Chantre de la lyre
Posté le 15-11-2015 à 14:33:45  profilanswer

Culture du terrorisme, tu pensais à quoi ?

---------------
n°43878173
___alt
Posté le 15-11-2015 à 14:33:56  profilanswer

stephaneF a écrit :

Non, mais au moins pendant ce temps là, il ne va pas tuer 50 personnes...

Tant qu'on ne s'attaque ni à l'idéologie, ni au financement, ça évite quelques drames mais ça ne résout rien.

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°43878174
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 15-11-2015 à 14:33:59  profilanswer

Kapa75 a écrit :

Comment ça on entend pas grand chose??
Les dirigeants des associations musulmanes (qui n'ont aucune "valeur" autre que symbolique. ils n'ont aucune autorité) se sont déjà exprimés à ce sujet.

t'attends quoi? que chaque musulman de france poste une vidéo selfie sur le web où il condamne les attentats.

Comme déjà dis, que le xcommunauté parle d'une même voix, les autorités en placent ne sont pas pris au sérieux / respectés

---------------
n°43878177
Farendris
Posté le 15-11-2015 à 14:34:10  profilanswer

roller and scratcher a écrit :

Non mais Hendrix, Yems93 et Ibo_simon... C'est pas bientôt fini votre ronde des hypocrites ?

Les mecs ils ont tapé dans un concert de metal hein, pas dans le concert du rappeur du coin. Pour avoir fait les 2, c'est quand même pas du tout le même public. Je vais quand même pas vous faire un dessin.

Vous êtes les 1ers à dire, à juste titre, que ces actes terroristes sont fait pour discréditer la communauté musulmane vis à vis des autres, et après vous crier au scandale quand quelqu'un émet la sérieuse hypothèse que le public visé était les "non-musulmans" (j'aime pas le terme blanc).

Le seul point où je vous rejoins, c'est que le but de ces fumiers est clairement de monter la population contre les musulmans, histoire de bien foutre le bordel. Donc c'est pas si con (et ce n'est pas islamophobe) de penser qu'effectivement ils ont peut-être voulu taper un public "non-musulman".  

Si vous voulez être pris au sérieux, commencez un peu par être logique avec vous même, ça sera déjà un bon départ.

Ouais sauf que deja, ca part mal, Eagles of Death Metal, c'est pas du tout du metal...  

n°43878178
stephaneF
Posté le 15-11-2015 à 14:34:28  profilanswer

n°43878179
Ibo_Simon
Posté le 15-11-2015 à 14:34:37  profilanswer

Le Conio a écrit :

qui n'était pas un concert de Death Metal. :D

n°43878184
RykM
t'as de beaux gènes, tu sais..
Posté le 15-11-2015 à 14:35:03  profilanswer

n°43878186
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 15-11-2015 à 14:35:07  profilanswer

___alt a écrit :

Rien qu'hier j'ai entendu 3 responsables musulmans (dont 2 imams) condamner sans ambiguïté à la télévision.

C'est déjà ca oui

---------------
n°43878187
ze_nono
I'm trying to stay cool
Posté le 15-11-2015 à 14:35:10  profilanswer

Badass !  

[:implosion du tibia]

n°43878188
stephaneF
Posté le 15-11-2015 à 14:35:11  profilanswer

___alt a écrit :

Tant qu'on ne s'attaque ni à l'idéologie, ni au financement, ça évite quelques drames mais ça ne résout rien.

C'est mieux que rien.

n°43878189
Kapa75
Posté le 15-11-2015 à 14:35:12  profilanswer

Le Conio a écrit :

Tellement vrai, que si on prend les chiffres, les premières victimes de daech sont des musulmans.  :o  

Ils ont attaqué un concert de death metal plutôt qu'un concert de raï pour le symbole hein. le death metal, c'est un truc purement occidental. Ce contre quoi ils combattent en premier. (même si pour eux, même le raï est proscrit lol )

n°43878190
hinomura
Posté le 15-11-2015 à 14:35:15  profilanswer

Il a surement un compte sur HFR :jap:

n°43878191
Profil sup​primé
Posté le 15-11-2015 à 14:35:23  answer

Lemminkainen a écrit :

Donc les terroristes ont gagné.

+1

Il ne faut pas que les terroristes gagnent, ils veulent qu'on se défende efficacement quitte à renoncer à nos traditions, à notre histoire. Pour leur prouver qu'ils ne gagneront JAMAIS, restons comme à présent pour montrer qu'on a pas peur. Mieux, tendons l'autre joue !

La France gagnera !

n°43878192
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 15-11-2015 à 14:35:42  profilanswer

xanthe4975 a écrit :

Raaaaah, enfin !

Les djihadistes se voient comme des héros, distingués par Dieu et qui œuvrent pour le bonheur et l'avenir de l'humanité.  
Si des savants respectés en Islam leur disent : "En fait non, si vous allez chez Daesh, vous êtes des hérétiques manipulés au service du diable et tous les bons musulmans ont le devoir de vous combattre" ; ça tarira une partie des vocations. Passer du statut de héros récompensé par des vierges au paradis à celui de débile manipulé et méprisé attendu en enfer, ça calme.

non mais tu comprends pas.
Tu crois vraiment que les terros de Paris en lu le coran ? tu crois que ce sont des théologiens les mecs ?
C'est des malades, point.

---------------

n°43878193
kami
pouet
Posté le 15-11-2015 à 14:35:49  profilanswer

xanthe4975 a écrit :

Raaaaah, enfin !

Mais en fait vous ne lisez pas ou bien vous rêvez.

n°43878194
Spaune
Cordialement
Posté le 15-11-2015 à 14:35:49  profilanswer

roller and scratcher a écrit :

Les mecs ils ont tapé dans un concert de hard rock hein, pas dans le concert du rappeur du coin. Pour avoir fait les 2, c'est quand même pas du tout le même public. Je vais quand même pas vous faire un dessin.

Vous êtes les 1ers à dire, à juste titre, que ces actes terroristes sont fait pour discréditer la communauté musulmane vis à vis des autres, et après vous criez au scandale quand quelqu'un émet la sérieuse hypothèse que le public visé était les "non-musulmans" (j'aime pas le terme blanc).

Si vous voulez être pris au sérieux, commencez déjà par être logique avec vous même, ça sera déjà un bon départ.

C'etait pas du métal :o

n°43878195
vandread
TUNAK TUNAK DA DA DA
Posté le 15-11-2015 à 14:35:51  profilanswer

xanthe4975 a écrit :

Raaaaah, enfin !

T'es à côté de la plaque hein :o Les djihadistes se foutent comme d'une guigne des "savants respectés en Islam" dont tu parles.

n°43878196
roller and​ scratcher
Posté le 15-11-2015 à 14:35:52  profilanswer

Farendris a écrit :

Ouais sauf que deja, ca part mal, Eagles of Death Metal, c'est pas du tout du metal...

J'ai édité, j'ai mis rock

Message édité par roller and scratcher le 15-11-2015 à 14:37:36
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  414  415  416  ..  7814  7815  7816  7817  7818  7819

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord VillepinteVSL Paris
[PARIS] Les parkingsRestaurant Palais des congrès Paris
Études sur ParisRecherche de parking à Paris
[Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à ParisAppareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris?
Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)