Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3336 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  420  421  422  ..  7814  7815  7816  7817  7818  7819
Auteur Sujet :

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

n°43878520
Farendris
Posté le 15-11-2015 à 15:00:01  profilanswer

Reprise du message précédent :

La Monne a écrit :

Mais où j'ai parlé de Taubira bordel ? Je m'en fous de Taubira, c'est pas le sujet.

Moi je veux qu'on construise des prisons pour que les conditions soient meilleures et que le taux de récidive diminue, en permettant d'isoler certaines personnes.

Non mais la pauvre Taubira, c'est devenu un appat à troll...

mood
Publicité
Posté le 15-11-2015 à 15:00:01  profilanswer

n°43878522
vandread
TUNAK TUNAK DA DA DA
Posté le 15-11-2015 à 15:00:13  profilanswer

_Makaveli_ a écrit :

C'est la même blague pour les anti IVG ultra violents aux US.

Tu peux pas nier que quelque part les religions sont le terreau de l'intolérance et de prises de position violente.

Je suis athée. Si un jour un athée dans une crise de délire paranoïaque décide de brûler un couvent, d'exploser une mosquée ou de faire un carton à la sortie d'une synagogue parce qu'il rend les religions responsables de tout ce qui ne va pas dans le monde, eh bien je ne me sentirais pas obligé de me désolidariser de lui. Mais on a une discussion de dupes : oui, j'aurais quand même un lien avec lui, mais je ne voudrais pas avoir ce lien. C'est la même chose dans le cadre des attentats.

n°43878523
ordimans
Posté le 15-11-2015 à 15:00:18  profilanswer

Les remakes commencent sur les chaînes
J'attends un bon dossier journalistique des événements :o

n°43878526
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 15-11-2015 à 15:00:34  profilanswer

Montre nous que tu es malin et explique nous stp le "comment on a fait pour le catholicisme" et qu'on va faire avec l'islam  :jap:

---------------

n°43878528
Profil sup​primé
Posté le 15-11-2015 à 15:00:41  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°43878530
morb
Posté le 15-11-2015 à 15:00:45  profilanswer

Olivie a écrit :

Ca veut dire quoi "'attaquer frontalement à l'islam" ? Comment on fait ca ?

le soucis pour le moment (et de ce que j'ai vu et connais), c'est cette distribution de Coran gratuite (en Allemagne en tout cas). Elle est treslargement sponsorisé par l'Arabie Saoudite et organisé en Europe par Ibrahim Abou-Nagie. Dans SA version du Coran, les explications en pieds de page ont disparues. Tu te retrouves avec un livre brut de coffrage qui peut te faire dériver assez loin de la paix et de l'amour si tu tombes sur des salafistes/wahhabites

apres j'en ai deja parlé sur le topic CH et ISIS

n°43878532
_hendrix_
Posté le 15-11-2015 à 15:00:53  profilanswer

Un basané ça va pas dans ce type d'endroit, ON TA DIT, le basané c'est mosquée et c'est tout, POINT :o :o

n°43878533
Ainex
Posté le 15-11-2015 à 15:00:58  profilanswer

Kiriou a écrit :

On a pas besoin qu'elle le soit mais éviter que des dizaines de milliers de migrants au passé totalement inconnu ne pénètrent sur le territoire. C'est une question de statistique.

Et comment tu les empêches ? Les mecs débarquent par milliers. Tu bouches un trou, il passe par un autre endroit.

n°43878536
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 15-11-2015 à 15:01:04  profilanswer

Citation :

La majorité et l'opposition avaient initialement convenu, d'un commun accord, que l'allocution de François Hollande devant le Parlement réuni en Congrès à Versailles demain ne serait suivie d'aucun débat ni prise de parole. Finalement, les Républicains (LR) ont changé d'avis ce dimanche, selon les informations du Figaro. Ainsi les présidents des groupes parlementaires LR (Christian Jacob à l'Assemblée nationale et Bruno Retailleau au Sénat) ont-ils informé Claude Bartolone - le président du palais Bourbon qui sera chargé de présider la réunion du Congrès - de leur nouveau souhait. Le débat se tiendra donc, sans le chef de l'État et sans vote : "Ce débat est de droit lorsqu'il est demandé par le président d'un groupe de l'une ou l'autre des deux assemblées au plus tard la veille de la réunion du Congrès à midi", précise la Constitution.

Ca va demander une intervention terrrestre?...

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°43878539
haralph
Sometimes I hate my conscience
Posté le 15-11-2015 à 15:01:16  profilanswer

Il y a une liste des victimes quelques part ?  :sweat:

---------------
Flickr
mood
Publicité
Posté le 15-11-2015 à 15:01:16  profilanswer

n°43878540
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 15-11-2015 à 15:01:30  profilanswer

verseb a écrit :

Je ne me sens pas offensé mais dire que daech vise en France des musulmans, c'est vraiment n'importe quoi.

Ben ils ont visé les français dans leur ensemble , donc des musulmans ouais. Aussi des cathos, des athées,des juifs, des footeux, des babas cool et des nerds... ( par contre, les no-life sont épargnés ) . Des français, quoi.

n°43878541
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 15-11-2015 à 15:01:36  profilanswer

morb a écrit :

le soucis pour le moment (et de ce que j'ai vu et connais), c'est cette distribution de Coran gratuite (en Allemagne en tout cas). Elle est treslargement sponsorisé par l'Arabie Saoudite et organisé en Europe par Ibrahim Abou-Nagie. Dans SA version du Coran, les explications en pieds de page ont disparues. Tu te retrouves avec un livre brut de coffrage qui peut te faire dériver assez loin de la paix et de l'amour si tu tombes sur des salafistes/wahhabites

Voila, donc on a une idée pour lutter contre l'islam, on va interdire la distribution gratuite de coran en Allemagne.
Bonne idée.  
 :jap:

---------------

n°43878543
symaski62
Posté le 15-11-2015 à 15:01:39  profilanswer

[:prozac]   livre  caron   (cache)  

trouve   :/  

https://twitter.com/infos140/status/665482852390313985

Spoiler :

Sourate 59
AL-HASR (L'EXODE)  

2. C'est Lui qui a expulsé de leurs maisons, ceux parmi les gens du Livre qui ne croyaient pas, lors du premier exode . Vous ne pensiez pas qu'ils partiraient, et ils pensaient qu'en vérité leurs forteresses les défendraient contre Allah. Mais Allah est venu à eux par où ils ne s'attendaient point, et a lancé la terreur dans leurs coeurs. Ils démolissaient leurs maisons de leurs propres mains, autant que des mains des croyants. Tirez-en une leçon, ô vous êtes doués de clairvoyance.

---------------

Sourate 63
AL-MUNAFIQOUN (LES HYPOCRITES )  

8. Ils disent : "Si nous retournons à Médine, le plus puissant en fera assurément sortir le plus humble ". Or c'est à Allah qu'est la puissance ainsi qu'à Son messager et aux croyants. Mais les hypocrites ne le savent pas.

---------------
à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah
n°43878547
Khayam
Cinéaste à la noix
Posté le 15-11-2015 à 15:02:05  profilanswer

Ainex a écrit :

Oh, puis j'en ai marre. Je ne comprends même pas comment on peut nier que l'Islam a bien du pouvoir en France. Bien sûr, c'est pas LE POUVOIR au sens où il y a de nombreuses influences en France et que l'Islam est  très très loin d'en être la première (contrairement à certains fantasmes d'extrême-droite) mais elle existe.

Si tu pouvais articuler le problème proprement aussi... Ca veut dire quoi "Le soucis c'est lorsque cette visibilité est obligatoire, non ?", ça a aucun sens ta phrase.

Le problème n'est pas l'influence de l'Islam, le problème est l'influence des extrémistes, c'est pas vraiment la même chose, le premier combat le deuxième pendant que le deuxième essaie de se faire passer pour le premier.

n°43878549
DannyOcean
Posté le 15-11-2015 à 15:02:18  profilanswer

roller and scratcher a écrit :

Point acte : donc visiblement on suspecte fortement qu'un des terroristes (qui a conduit la Seat retrouvée à Montreuil) soit encore en fuite ?

Disneyland Paris fermé jusqu'à mercredi ainsi qu'une majorité de lieux publics, c'est pas pour rien.

---------------
[R.I.P.] Ces marques disparues
n°43878552
_hendrix_
Posté le 15-11-2015 à 15:02:27  profilanswer

Ainex a écrit :

Influence culturelle, religieuse, morale dans les banlieues quand même.  

Vous me rappelez les même qui y voient du sionisme partout, le plein pouvoir, vous êtes ridicules franchement.

n°43878553
vicenzo
parisien néo-lyonnais
Posté le 15-11-2015 à 15:02:38  profilanswer

mlon a écrit :

J'suis prêt à parier une semi-couille que sur les 129 morts, t'auras environ 10 à 15 "musulmans"* soit environ leur représentativité dans la pop fr.  

*"musulman" il faut comprendre l'ensemble des personnes dont eux-même ou des ancètres récents ont été de confession musulmane, comme si moi, athée, j'étais compté dans les chrétiens car mes parents le furent .

Aux yeux de l'EI ces 10-15 musulmans ne sont pas des "vrais" car ils participent à cette vie occidentale honnie (concert de rock ou cafés/bars), et même regarder un match de foot est interdit chez eux

n°43878554
verseb
Posté le 15-11-2015 à 15:02:44  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

En gros, vous êtes en train d'expliquer que des types qui avaient des ceintures explosives et des bombes construites avec des bonbonnes de gaz et des boulons, et qui visaient le SDF, lors d'une rencontre de foot, ne visaient que des blancs?
Pareil pour les fusillades sur des restaurants?
Pareil pour un concert de rock?

Le pire, c'est qu'il y a eu des morts, qui montrent que vous racontez des bêtises, mais vous arrivez à insister.
Franchement, j'hallucine quand je lis certains trucs sur ce forum.

Mon post que j'ai mis plus haut.

Ouais chez eux. Mais Ils vont pas attaquer la France pour buter du musulman alors qu'ils ont tout sous la main chez eux.
Et quand bien même ce serait le cas, s'ils voulaient niquer du musulman en France, tu vas pas au Bataclan ou arroser un terrasse de bistrot. Tu vas mitrailler une mosquée et point barre.

C'est dingue comem chez certains, un terroriste se réclamant de l'islam ne peut pas être raciste. Je  comprends pas, on est pris pour cible de manière on ne peut plus clair et vous continuez à nier.
Et à ceux qui disent qu'il y a des musulmans dans les victimes : ben oui, bien sur, ils tirent dans le tas alors forcément dans le tas, il y en a quelques uns. Mais ce n'est pas leur cible principale.  

Pour rebondir encoree un peu sur ton post c'est toi qui est de mauvaise foi. Personne ne dit içi qu'il n'y pas de morts msulmans. Il y en a eu aussi et c'est tout aussi dramatique ( pas plus, pas moins ), que les autres personnes qui ont perdu la vie. Mais ne t'en déplaise, même s'il y a eu des morts musulmans, ce n'est pas eux qui étaient ciblés. Si je puis dire, ce sont des dommages collatéraux. quand t'arroses comme un gros porc à la Kalach, tu vas peut être pas faire la différence entre ceux qui sont musulmans ou pas. Mais quand tu t'attaques à la France dans Paris intra muros dansle 10 eme et le 11eme, tu peux te douter que tu vas plutot buter du blanc.  C'est si difficile que ça à comprendre ?  

J'inverse mon raisonnement : si un terro d'extreme droite tire dans le tas en plein centre ville d'Alger, s'il y a un blanc de tué dans le tas, vas tu oser dire que ce n'était pas les musulmans qui étaient visés sous prétexte qu'un bmanc y a laissé la peau ? !

n°43878557
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 15-11-2015 à 15:02:48  profilanswer

Je ne sais pas, mais je pense qu'ils ont participé oui,

---------------
n°43878559
fatgooz
GT : fatlegooz
Posté le 15-11-2015 à 15:02:53  profilanswer

SuperSic a écrit :

Non, jamais. Et toi, tu leurs as demandé leurs papiers pour connaitre leurs nationalités ?  :sarcastic: C’était peut-être simplement des touristes.
Tous les pays n'ont pas la même immigration. En France, on a beaucoup de maghrébins. En Allemagne, ils ont beaucoup de turcs. Et au Pays-Bas ?

Beaucoup de marocains comme en Belgique.

---------------
"Plata... o plomo. Ustedes eligen"
n°43878560
Ibo_Simon
Posté le 15-11-2015 à 15:02:55  profilanswer

morb a écrit :

En même temps, même avec les explications en pied de page, le Coran ne se lit pas littéralement.

n°43878561
valentinvt​l
Posté le 15-11-2015 à 15:02:58  profilanswer

_hendrix_ a écrit :

Un basané ça va pas dans ce type d'endroit, ON TA DIT, le basané c'est mosquée et c'est tout, POINT :o :o

Entre les cons d'islamistes et les cons de racistes on est bien barré!!!!!! :pt1cable:

---------------
Carpe Diem.
n°43878563
flounche
Belichickachicachic aïe aïe aï
Posté le 15-11-2015 à 15:03:08  profilanswer

cyd125 a écrit :

Est-ce qu'il ya des asiatiques morts ?

Comment ils font pour esquiver les balles à chaque attentat

Ils sont tous dans leur atelier le soir  [:liano:3]

---------------
S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux.....
n°43878566
mini-mousa​ille
♡♥♡
Posté le 15-11-2015 à 15:03:18  profilanswer

Je comprends pas trop les images de l'assaut du Bataclan, c'est un assaut extérieur ? C'est bien les médias de mettre des séquences sans explication.... :/

---------------
Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence !
n°43878567
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 15-11-2015 à 15:03:21  profilanswer

vandread a écrit :

Je suis athée. Si un jour un athée dans une crise de délire paranoïaque décide de brûler un couvent, d'exploser une mosquée ou de faire un carton à la sortie d'une synagogue parce qu'il rend les religions responsables de tout ce qui ne va pas dans le monde, eh bien je ne me sentirais pas obligé de me désolidariser de lui. Mais on a une discussion de dupes : oui, j'aurais quand même un lien avec lui, mais je ne voudrais pas avoir ce lien. C'est la même chose dans le cadre des attentats.

---------------
Lu et approuvé.
n°43878569
H2N3
Posté le 15-11-2015 à 15:03:25  profilanswer

Kapa75 a écrit :

en quoi?
on voit que tu ne connais rien au sujet en fait  :o

Personne ne peut traiter le problème en réalité ?
Comme j'ai dis, on peut s'en occuper, si ils ne veulent/peuvent pas traiter le problème.

n°43878573
spacex
Space commando is in da place
Posté le 15-11-2015 à 15:03:46  profilanswer

_hendrix_ a écrit :

Fait pas l'innocent non plus
t'as plus de chance de trouver du basané au spectacle de dieudo qu'à La Traviata

n°43878574
___alt
Posté le 15-11-2015 à 15:03:47  profilanswer

jaques_themac a écrit :

Si avec les lois sur les sectes. Foutre le salafisme dedans ce serait déjà bien. Mais c'est trop tard.

Il n'est jamais trop tard. A défaut de régler un problème existant on peut essayer d'éviter de l’aggraver.

Sauf que l'un viole le droit français et le droit international.
Mais effectivement les deux axes de lutte ne sont pas incompatibles on n'est juste pas d'accord sur les moyens.

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°43878575
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 15-11-2015 à 15:03:49  profilanswer

haralph a écrit :

Il y a une liste des victimes quelques part ?  :sweat:

Faudrait déjà tous les identifiés

---------------
n°43878577
cyd125
Lord Cordovan
Posté le 15-11-2015 à 15:03:52  profilanswer

symaski62 a écrit :

[:prozac]   livre  caron   (cache)  

trouve   :/  

https://twitter.com/infos140/status/665482852390313985

Spoiler :

Sourate 59
AL-HASR (L'EXODE)  

2. C'est Lui qui a expulsé de leurs maisons, ceux parmi les gens du Livre qui ne croyaient pas, lors du premier exode . Vous ne pensiez pas qu'ils partiraient, et ils pensaient qu'en vérité leurs forteresses les défendraient contre Allah. Mais Allah est venu à eux par où ils ne s'attendaient point, et a lancé la terreur dans leurs coeurs. Ils démolissaient leurs maisons de leurs propres mains, autant que des mains des croyants. Tirez-en une leçon, ô vous êtes doués de clairvoyance.

---------------

Sourate 63
AL-MUNAFIQOUN (LES HYPOCRITES )  

8. Ils disent : "Si nous retournons à Médine, le plus puissant en fera assurément sortir le plus humble ". Or c'est à Allah qu'est la puissance ainsi qu'à Son messager et aux croyants. Mais les hypocrites ne le savent pas.

Mashallah Symaski

---------------
« Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor
n°43878578
leraturbai​n
Posté le 15-11-2015 à 15:03:56  profilanswer

vandread a écrit :

Bah voilà, tu crois pas que c'est de mieux d'écrire ça plutôt que d'évoquer des "solutions concrètes" avec le petit clin d'oeil de celui qui a tout vu tout chié ?

Et toi, tu peux éviter les insultes ;).

n°43878580
Khayam
Cinéaste à la noix
Posté le 15-11-2015 à 15:04:13  profilanswer

morb a écrit :

Ce ramassis de morve.

Donc, ça y est, t'as bien identifié LE problème, c'est la distribution gratuite de Coran en Allemagne ?

n°43878583
-solal-
who the hell are you?
Posté le 15-11-2015 à 15:04:39  profilanswer

Ce qu'on sait, via le site du Monde:

• Trois équipes de terroristes. Le procureur François Molins a évoqué trois équipes de terroristes, qui ont mené « des actions coordonnées ». Ils étaient équipés du même type d’arme, et surtout portaient tous des gilets explosifs de même genre, composés de TATP (péroxyde d’azote) et d’un dispositif avec les mêmes piles et boutons-poussoirs.
  • Deux véhicules identifiés. L’analyse des images de vidéosurveillance et des témoignages ont mis les enquêteurs français sur la piste de deux véhicules : une Seat noire retrouvée à Montreuil avec des kalachnikovs à bord, selon les informations du Monde, et une Polo de la même couleur immatriculée en Belgique. Ce dernier véhicule avait été loué par un Français résidant en Belgique.
  • Une piste en Belgique. Un nombre indéterminé d’interpellations ont eu lieu en Belgique depuis vendredi, notamment dans la commune bruxelloise de Molenbeek-Saint-Jean, en lien direct avec les attaques de Paris. Au moins 5 personnes ont été placées en garde à vue, selon la maire.

Des tickets de parking retrouvés dans l’une des voitures à Paris ont permis aux enquêteurs de remonter jusqu’à ce quartier connu pour être un place forte de l’islamisme radical en Belgique.
Parmi elles, l’homme qui avait loué la Polo utilisée par les kamikazes et retrouvée garée devant le Bataclan : un Français, inconnu des services de renseignement, arrêté en compagnie de deux belges. Le parquet fédéral belge a ouvert une enquête antiterroriste à la suite des attentats, mais n’a pas confirmé les arrestations des trois individus, uniquement celles à Molenbeek.

Itv:

• Piste belge: Parmi les interpellations, 2 seraient les terroristes à la Seat Leon noir.

---------------
https://www.sebsolal.com
n°43878584
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 15-11-2015 à 15:04:44  profilanswer

vicenzo a écrit :

Aux yeux de l'EI ces 10-15 musulmans ne sont pas des "vrais" car ils participent à cette vie occidentale honnie (concert de rock ou cafés/bars), et même regarder un match de foot est interdit chez eux

Donc ils visent des musulmans , on est d'accord.

n°43878585
haralph
Sometimes I hate my conscience
Posté le 15-11-2015 à 15:04:45  profilanswer

bulldozer_fusion a écrit :

Faudrait déjà tous les identifiés

liste provisoire, cela va de soi.

---------------
Flickr
n°43878586
_hendrix_
Posté le 15-11-2015 à 15:04:49  profilanswer

_Makaveli_ a écrit :

Les religions sont le cancer de la société. Les interdire serait un bon départ.

Toi par contre fraudait t’alterner, c'est en parti à cause de mecs comme toi que les terroristes s'en prend aux non-musulmans, persuadé que tous les non-musulmans gambergent de cette manière. :)

Message édité par _hendrix_ le 15-11-2015 à 15:12:18
n°43878591
Kapa75
Posté le 15-11-2015 à 15:05:11  profilanswer

En fait, tous ceux avec la théorie du "ils visaient du blanc", vous pensez quoi de la cible du SDF???

A saint denis c'est un endroit de "blancs"??? pas de maghrébins musulmans à St denis??? et le foot, c'est connu pr être un truc de "blancs" ça aussi, non??? :o :o :o :o

n°43878592
DannyOcean
Posté le 15-11-2015 à 15:05:37  profilanswer

mini-mousaille a écrit :

Je comprends pas trop les images de l'assaut du Bataclan, c'est un assaut extérieur ? C'est bien les médias de mettre des séquences sans explication.... :/

Apparemment les terro canardaient depuis les fenetres du passage Amelot. (Ce qui recoupe la balle que s'est pris le journaliste du monde qui filmait en face, dans le passage).

---------------
[R.I.P.] Ces marques disparues
n°43878593
Khayam
Cinéaste à la noix
Posté le 15-11-2015 à 15:05:40  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

En même temps, même avec les explications en pied de page, le Coran ne se lit pas littéralement.

Et puis surtout, TRES peu de gens lisent le Coran, c'est pas une distribution gratuite qui va leur donner envie d'avaler une lecture aussi difficile.

n°43878594
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 15-11-2015 à 15:05:41  profilanswer

-solal- a écrit :

Ce qu'on sait, via le site du Monde:

• Trois équipes de terroristes. Le procureur François Molins a évoqué trois équipes de terroristes, qui ont mené « des actions coordonnées ». Ils étaient équipés du même type d’arme, et surtout portaient tous des gilets explosifs de même genre, composés de TATP (péroxyde d’azote) et d’un dispositif avec les mêmes piles et boutons-poussoirs.
  • Deux véhicules identifiés. L’analyse des images de vidéosurveillance et des témoignages ont mis les enquêteurs français sur la piste de deux véhicules : une Seat noire retrouvée à Montreuil avec des kalachnikovs à bord, selon les informations du Monde, et une Polo de la même couleur immatriculée en Belgique. Ce dernier véhicule avait été loué par un Français résidant en Belgique.
  • Une piste en Belgique. Un nombre indéterminé d’interpellations ont eu lieu en Belgique depuis vendredi, notamment dans la commune bruxelloise de Molenbeek-Saint-Jean, en lien direct avec les attaques de Paris. Au moins 5 personnes ont été placées en garde à vue, selon la maire.

Des tickets de parking retrouvés dans l’une des voitures à Paris ont permis aux enquêteurs de remonter jusqu’à ce quartier connu pour être un place forte de l’islamisme radical en Belgique.
Parmi elles, l’homme qui avait loué la Polo utilisée par les kamikazes et retrouvée garée devant le Bataclan : un Français, inconnu des services de renseignement, arrêté en compagnie de deux belges. Le parquet fédéral belge a ouvert une enquête antiterroriste à la suite des attentats, mais n’a pas confirmé les arrestations des trois individus, uniquement celles à Molenbeek.

Itv:

• Piste belge: Parmi les interpellations, 2 seraient les terroristes à la Seat Leon noir.

Donc il en reste 1?

---------------
n°43878596
symaski62
Posté le 15-11-2015 à 15:05:51  profilanswer

Idé ‏@agenceIDE  21 minil y a 21 minutes
Attaques terroristes à #Paris : les précédents en Europe. Les #attentats les meurtriers depuis 1982. #ParisAttacks  

https://pbs.twimg.com/media/CT21dWrWIAABnjn.jpg

---------------
à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  420  421  422  ..  7814  7815  7816  7817  7818  7819

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord VillepinteVSL Paris
[PARIS] Les parkingsRestaurant Palais des congrès Paris
Études sur ParisRecherche de parking à Paris
[Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à ParisAppareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris?
Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)