| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Auteur | Sujet : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT |
|---|---|
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§ | Reprise du message précédent :
D'ailleurs qu'est ce qu'il va se passer avec la mosquée de Chartres où le terro s'est radicalisé ? Faut pas la fermée direct ? Idem pour la ville belge où tous ces tarés sont passés ? --------------- NNiD: Sylfurd |
Publicité | Posté le 15-11-2015 à 12:52:13 ![]() ![]() |
Moundir |
|
groux Intolérant au sans Gluten! |
|
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Yems93 Abordable comme un 100g |
--------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
maugani |
|
Profil supprimé | Posté le 15-11-2015 à 12:53:50 ![]()
|
klaus von braun |
|
- gab | La religion, c'est juste une outil de pouvoir, et la violence n'est qu'un moyen comme un autre de l'étendre ou le maintenir.
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
lowlow07 Saltimbanque. | Toujours en finesse les ploucs... --------------- Encore plus dangereux que le bruit de centaines de bottes et de matraques, le silence feutré de millions de pantoufles. |
Publicité | Posté le 15-11-2015 à 12:54:25 ![]() ![]() |
H2N3 |
|
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ | en apprenant qu'un des terroristes venait de Courcouronnes, j'ai google mapé pour me resituer l'endroit ...
|
Ibo_Simon |
Message cité 1 fois Message édité par Ibo_Simon le 15-11-2015 à 12:59:24 |
Handysize |
groux Intolérant au sans Gluten! |
verdoux And I'm still waiting |
|
Farendris |
|
dukeforever |
|
fazero Salut c'est Ralph |
|
Ibo_Simon |
|
sins@ | Très bon reportage sur canal en ce moment |
OTH My hovercraft is full of eels |
|
roller and scratcher |
Message édité par roller and scratcher le 15-11-2015 à 12:58:28 |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
epsiloneridani Modérateur |
|
morb | Ce qui est dingue c'est que, dès villes comme Amsterdam ou Bangkok, niveau perversion on atteint des sommets... |
rombel | tres tres interessant https://www.dailymotion.com/video/x [...] ite_webcam de villepin fin septembre... edit 2014 Message cité 2 fois Message édité par rombel le 15-11-2015 à 13:04:22 |
Spaune Cordialement |
|
tourtour | Du sang neuf en Bretagne pour sortir de la débilité congénitale, ça serait pas plus mal. |
Profil supprimé | Posté le 15-11-2015 à 12:59:59 ![]()
|
fazero Salut c'est Ralph |
|
Moundir |
|
Profil supprimé | Posté le 15-11-2015 à 13:01:31 ![]()
|
tom555 |
Message cité 1 fois Message édité par tom555 le 15-11-2015 à 13:08:21 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord Villepinte | VSL Paris |
| [PARIS] Les parkings | Restaurant Palais des congrès Paris |
| Études sur Paris | Recherche de parking à Paris |
| [Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à Paris | Appareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris? |
| Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT | |