Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4149 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3672  3673  3674  ..  7827  7828  7829  7830  7831  7832
Auteur Sujet :

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

n°46885129
CyrilleTel​mer
magical négro
Posté le 26-08-2016 à 16:23:20  profilanswer

Reprise du message précédent :

everso a écrit :

Ben non il a raison, la religion impose une façon de penser, les préceptes religieux ne sont pas discutables, c'est l'essence même du bouzin.

Après si on considère qu'une religion a raison sur tout aux dépends de toutes les autres c'est un autre débat mais si il y a bien un sujet sur lequel les croyants feraient mieux de ne jamais la ramener c'est sur l'ouverture d'esprit.

Sur cette affaire du burkini, je suis pas sur que tous ceux qui ont fait preuve de leur fermeture d'esprit étaient croyants.
Et d'autre part, ce que tu décris est le propre de quasiment toute idéologie. Si tu n'acceptes pas les axiomes de cette idéologie... Ben c'est que tu n'en fais pas partie. [:cyrilletelmer:2]  
Ces axiomes ne sont donc pas discutables entre gens qui sont à l'intérieur de cette idéologie.

---------------
Test scientifique de prédiction de miss france 2023 @HFR
mood
Publicité
Posté le 26-08-2016 à 16:23:20  profilanswer

n°46885135
jamere
Posté le 26-08-2016 à 16:23:58  profilanswer

ticaribou a écrit :

indirectement c'est possible. le terrorisme prospère dans les quartiers où tu trouves pauvreté chômage commerces parallèles, bref des zones perdues pour la république. Extérieurement vous pensez que tout va bien. Il y a comme un deal entre les forces de l'ordre qui évitent d'y fourrer leur nez, et les caïds qui ont besoin d'un coin calme pour faire leurs affaires tranquillement. Y compris la vente d'armes. Armes nécessaires comme pour le bataclan. Pour le quisdam qui ne connait pas les zones, il ne sait même pas qu'en franchissant certaines rues, c'est une frontière. Invisible. D'un côté les zones "normales avec patrouilles de police etc. De l'autre d'autres lois qui s'appliquent. Celles des caïds. Tu peux y faire venir des imams interdits pour cause de prêches violents sans aucun problème. L'imam va y venir, venir son prêchi prêcha, et repartir tranquilou comme il est venu. Même que sa venue est annoncée, que normalement le gus est interdit de territoire.
http://www.lavoixdunord.fr/region/ [...] 97n3543776
En réinvestissant ces territoires (j'ai jamais dit que ce sera facile hein !) , en contrôlant de nouveau ce qui s'y passe , en réaffirmant haut et fort l'égalité homme femme (le coran dit le contraire) , on pourra alors revenir sur ce qui a été perdu et donné depuis tant d'années. J'ai constaté les premières grosses dérives en 1970. beaucoup d'années à rattraper.

Zones perdues... putain, arrêtez avec cette expression  C'est une manque total de respect pour les millions de gens qui y vivent et qui mènent une vie travquille. Vous ne vous rendez pas compte de la violence des mots que vous empoyez ! Quant au terrorisme, il est présent dans les quartiers, mais pas que.

n°46885143
Ibo_Simon
Posté le 26-08-2016 à 16:24:45  profilanswer

Olivie a écrit :

Maintenant, ca va être quoi la culbute de Valls ?

Soit il va surenchérir soit il va trouver un fumigène histoire de détourner le regard de l'opinion.
J'imagine qu'Hollande a du lui dire de fermer sa gueule sur le sujet maintenant, donc l'option 1 est faible.

n°46885152
fugacef
Posté le 26-08-2016 à 16:25:18  profilanswer

lebidibule a écrit :

Moi j'ai une petite fille et je comprends pas non plus ton raisonnement  [:cosmoschtroumpf]

Si tu vivais dans une cité où les salafistes ont bien travaillé, tu comprendrais tout de suite :o

n°46885153
zyx
NCC - 1701
Posté le 26-08-2016 à 16:25:20  profilanswer

arthas77 a écrit :

Sinon ils peuvent faire appel de la décision du CE ?
Ils peuvent mettre un nouvel arrêté ?

il me semble que non.  

En soit, ils peuvent faire un nouvel arrêté et les autres arrêtés ont encore cours jusqu'à ce que le CE soit consulté pour chacun d'entre eux. Mais pour pouvoir faire un tel arrêté et effectivement pouvoir verbaliser les filles portant le voile ou un burkini sur une plage, il faut :
- sortir de l'UE et de toute union en lien avec la CEDH
- modifier la constitution

n°46885158
Profil sup​primé
Posté le 26-08-2016 à 16:25:35  answer

ticaribou a écrit :

indirectement c'est possible. le terrorisme prospère dans les quartiers où tu trouves pauvreté chômage commerces parallèles, bref des zones perdues pour la république. Extérieurement vous pensez que tout va bien. Il y a comme un deal entre les forces de l'ordre qui évitent d'y fourrer leur nez, et les caïds qui ont besoin d'un coin calme pour faire leurs affaires tranquillement. Y compris la vente d'armes. Armes nécessaires comme pour le bataclan. Pour le quisdam qui ne connait pas les zones, il ne sait même pas qu'en franchissant certaines rues, c'est une frontière. Invisible. D'un côté les zones "normales avec patrouilles de police etc. De l'autre d'autres lois qui s'appliquent. Celles des caïds. Tu peux y faire venir des imams interdits pour cause de prêches violents sans aucun problème. L'imam va y venir, venir son prêchi prêcha, et repartir tranquilou comme il est venu. Même que sa venue est annoncée, que normalement le gus est interdit de territoire.
http://www.lavoixdunord.fr/region/ [...] 97n3543776
En réinvestissant ces territoires (j'ai jamais dit que ce sera facile hein !) , en contrôlant de nouveau ce qui s'y passe , en réaffirmant haut et fort l'égalité homme femme (le coran dit le contraire) , on pourra alors revenir sur ce qui a été perdu et donné depuis tant d'années. J'ai constaté les premières grosses dérives en 1970. beaucoup d'années à rattraper.

Excellente remarque, beaucoup de terroristes venaient de la délinquance. Et leurs armes en venaient aussi.

n°46885160
biaab
Posté le 26-08-2016 à 16:25:40  profilanswer

zyx a écrit :

Un uniforme SS n'est pas un vêtement religieux.

En quoi une idéologie religieuse a-t-elle plus de légitimité qu'une ideologie politique irreligieuse ?

n°46885161
KlogW
Posté le 26-08-2016 à 16:25:40  profilanswer

_Makaveli_ a écrit :

Est ce qu'on y pense parce qu'on en parle tout le temps ou bien est ce qu'on en parle tout le temps parce qu'on y pense ? :o

Ok donc tu troll.
L'article est détaillé, il cite des études sur le sentiments d'insécurité comparé entre des gens qui s'informe avec une presse anxiogène et ceux qui ne le font pas.  

Spoiler :

« George  Gerbner  a demandé à des volontaires combien d’heures ils regardaient la télévision par jour, et leur a ensuite demandé d’estimer la probabilité d’être la victime, dans une semaine de vie normale, d’une agression dans la rue. Il a constaté que les personnes regardant le plus la télévision (au-delà de quatre heures par jour) estimaient cette probabilité à 50%, alors que la probabilité réelle, dans le cadre de cette étude, était de l’ordre de 1 pour cent. Ainsi, les téléspectateurs surestimaient d’un facteur 50 la dangerosité du monde réel, à partir de l’image que leur en donnait la télévision. »

Spoiler :

« Dans une étude portant sur 450 collégiens du New Jersey, le psychologue Joseph Dominick a interrogé les enfants à propos de leurs pratiques télévisuelles, ce qui l’a conduit à les classer en deux groupes de téléspectateurs, « assidus » et « occasionnels ». Il leur a ensuite demandé d’imaginer qu’ils marchaient seuls dans une ville la nuit, et de décrire les sentiments qu’ils éprouvaient. Comme on s’y attend, les téléspectateurs assidus ont décrit plus de sentiments de peur et d’appréhension que les téléspectateurs occasionnels, mais il restait à prouver que c’était bien la télévision qui les rendait peureux. J. Dominick a alors constitué deux groupes de collégiens et les a soumis à deux régimes télévisuels : le premier groupe était soumis à des doses intenses de télévision, le second à des doses plus modérées. Il a ensuite fait passer des questionnaires à tous les collégiens, afin d’évaluer leurs réactions de peur dans une multitude de situations de la vie, que ce soit à l’école ou en dehors. Il s’est avéré que les collégiens du premier groupe développaient des réactions de peur bien supérieures à ceux du deuxième groupe.

Cette expérience montre ainsi que c’est le spectacle répété des programmes de télévision qui modifie l’attitude des téléspectateurs face à diverses contrariétés de la vie, en les rendant plus peureux. «

Mais toi, ton avis est surement plus détaillé.
Les références des études si tu as le temps :
http://web.asc.upenn.edu/gerbner/a [...] ckageID=90

n°46885164
Profil sup​primé
Posté le 26-08-2016 à 16:25:50  answer

n°46885192
ticaribou
Posté le 26-08-2016 à 16:28:16  profilanswer

jamere a écrit :

Zones perdues... putain, arrêtez avec cette expression  C'est une manque total de respect pour les millions de gens qui y vivent et qui mènent une vie travquille. Vous ne vous rendez pas compte de la violence des mots que vous empoyez ! Quant au terrorisme, il est présent dans les quartiers, mais pas que.

ce ne sont pas les mots qui sont violents, c'est ce que subissent ceux qui y vivent réellement. Evidemment pour les planqués de croix ou marcq en baroeul, protégés dans leurs villas par des murs, des gardes et des vigiles, eux voient ça de trèèès loin. Ils ne savent même pas où est la frontière !

mood
Publicité
Posté le 26-08-2016 à 16:28:16  profilanswer

n°46885196
zyx
NCC - 1701
Posté le 26-08-2016 à 16:28:36  profilanswer

biaab a écrit :

En quoi une idéologie religieuse a-t-elle plus de légitimité qu'une ideologie politique irreligieuse ?

là n'est pas la question. L'idéologie nazi est en soit un appel à la haine raciale et religieuse, menaçant ainsi les libertés et est donc interdit.  

Je ne comprend pas trop tous ces gens ici qui réclament de pouvoir se balader librement avec un uniforme de SS ....  

Message cité 3 fois
Message édité par zyx le 26-08-2016 à 16:29:47
n°46885207
Profil sup​primé
Posté le 26-08-2016 à 16:29:19  answer

iwox001 a écrit :

Putain ce topic c'est le café du commerce j'ai jamais vu une poubelle pareil.  
D'ailleurs c'est censé être terrorisme islamiste et pas l'intégration de l'islam dans la culture française.
Les modos vous êtes zéro ici, en même temps sinon faudrait virer tout le monde vu que le topic est 70% HS et que la plupart des gens racontent que des conneries, n'écoutent pas les autres et sont juste là pour se friter.
En fait c'est le topic privé des 15 mongols qui se livrent à des joutes verbales entre eux H24 avec toute la mauvaise foi du monde. En évitant de répondre aux quelques interventions sensées, en se persuadant d'être plus intelligent que ses congénères et en ne faisant pas avancer la réflexion ou le débat d'un iota.  
Donc sérieusement, recentrer le topic, on peut ne pas être d'accord mais au lieu de faire de l'idéologie à deux balles de tous les côtés essayez de réfléchir ensemble aux solutions si il y en a, sans la haine de l'autre, sans être aveugle de la réalité qui évolue en mal.  
Le problématique du terrorisme en FRANCE (et pas au MO) est plus sociale que religieuse à la base. Certains intervenants l'ont bien souligné avant de se faire lyncher par tous les bords.  
Il serait plus intelligent de réfléchir sur pourquoi la société occidentale, et principalement en FRANCE, pays toujours protectionniste on a le plus de problème. Bien sûr l'histoire de la colonisation n'est pas à mettre de côté, mais ce n'est pas qu'une histoire de religion loin de là. Comment faire pour pallier à cela avec nos moyens réduits ? Dans un contexte avec de montée générale de la radicalité, de morosité économique, d'enlisement des cités, de fractures de plus en plus importantes avec les populations ?
L'éducation paraît être la meilleure solution mais cela demanderait des investissements humains et matériels tellement importants que cela ne sera jamais étudié sérieusement.

Il est évident que quelqu'un qui a des amis, une nana, un peu d'argent, des relations familiales apaisées, ne deviendra jamais un terrorisme. Certes la société ne peut pas donner tout à tout le monde mais il y a forcément des leviers à actionner.

[:shimay:1]  

n°46885212
Andy Kauff​man
Prisonnier politique
Posté le 26-08-2016 à 16:29:49  profilanswer

everso a écrit :

Ben non il a raison, la religion impose une façon de penser, les préceptes religieux ne sont pas discutables, c'est l'essence même du bouzin.

Quand on lit ce topic, on se rend compte quand même que certains athées sont aussi victimes d'un prêt-à-penser.
En plus de cette méprisable sensation de se croire supérieurs aux croyants, auxquels ils font souvent ce reproche, pourtant [:delarue2]

n°46885215
fugacef
Posté le 26-08-2016 à 16:30:03  profilanswer

zyx a écrit :

là n'est pas la question. L'idéologie SS est en soit un appel à la haine raciale et religieuse, menaçant ainsi les libertés et est donc interdit.  

Je ne comprend pas trop tous ces gens ici qui réclament de pouvoir se balader librement avec un uniforme de SS ....  

Une idéologie qui appelle à soumettre les femmes, ça te semble respectable ?

n°46885218
_Makaveli_
Posté le 26-08-2016 à 16:30:15  profilanswer

Fail :o

---------------
Humanity is overrated
n°46885224
biaab
Posté le 26-08-2016 à 16:30:34  profilanswer

jamere a écrit :

J'attends la stérilisation forcée.

Des blancs bien sur. Ils font beaucoup trop d'enfants, ça devient nauséabond de voir toutes ces têtes blondes dans les écoles  [:dovakor_]

n°46885228
cespa
Posté le 26-08-2016 à 16:30:53  profilanswer

biaab a écrit :

"Ces sales fachos qui veulent expulser notre diversité !"

"Oh comment ça il n'y a pas un seul blanc dans l'école du quartier ? Euh j'ai rien contre ça, hein :sweat: il n'y a pas une école privé dans le coin par hasard ? :D "

N'empêche, quand je vois les changement dans mon village natal. C'est passé du parfait petit village français au camp d'entrainement de Daesh avec les femmes emburkinées, les hordes de barbus dans tous les coins de rue, et les kébabs qui ont remplacés les anciennes boutiques :sweat: le-grand-remplacement-est-un-myth mon cul :o

Le souci de ces écoles, ce n'est pas le taux de blancs/musulmans/whatever, c'est la misère sociale, l'échec scolaire, les perturbateurs, les taux de réussites aux examens bien moindre, bref un environnement pas idéal pour apprendre. [:ghilghamesh] je n'y vois pas de rapport avec la mixité culturelle.

n°46885236
biaab
Posté le 26-08-2016 à 16:31:48  profilanswer

Que sont les communistes... :o

n°46885238
zyx
NCC - 1701
Posté le 26-08-2016 à 16:32:09  profilanswer

iwox001 a écrit :

Il est évident que quelqu'un qui a des amis, une nana, un peu d'argent, des relations familiales apaisées, ne deviendra jamais un terrorisme. Certes la société ne peut pas donner tout à tout le monde mais il y a forcément des leviers à actionner.

c'est pas si évident non plus. L'un des gros levier est celui du sentiment de place dans la société, d'accomplissement de soit, etc ... mais c'est pas absolu non plus.

Message cité 1 fois
Message édité par zyx le 26-08-2016 à 16:32:40
n°46885247
Rasthor
Posté le 26-08-2016 à 16:32:53  profilanswer

zyx a écrit :

là n'est pas la question. L'idéologie nazi est en soit un appel à la haine raciale et religieuse, menaçant ainsi les libertés et est donc interdit.

Et pas le salafisme ?

Message édité par Rasthor le 26-08-2016 à 16:33:05
n°46885249
grozibouil​le
Posté le 26-08-2016 à 16:33:01  profilanswer

il est complètement à côté de la plaque ce maire, le pbm c'est le racaillisme de certains qui se croient tout permis, y a même pas eu de burkini à Sisco.
Je ne vois pas en quoi cet arrêté va répondre à une affaire de délinquance avec trouble à l'ordre public.

---------------
Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires.
n°46885252
everso
Posté le 26-08-2016 à 16:33:03  profilanswer

CyrilleTelmer a écrit :

Sur cette affaire du burkini, je suis pas sur que tous ceux qui ont fait preuve de leur fermeture d'esprit étaient croyants.
Et d'autre part, ce que tu décris est le propre de quasiment toute idéologie. Si tu n'acceptes pas les axiomes de cette idéologie... Ben c'est que tu n'en fais pas partie. [:cyrilletelmer:2]  
Ces axiomes ne sont donc pas discutables entre gens qui sont à l'intérieur de cette idéologie.

En effet on trouve des esprits fermés partout, mais il sera toujours plus difficile de voir avec des oeillères que sans ( ou avec des plus petites si tu préfères ).

n°46885258
biaab
Posté le 26-08-2016 à 16:33:28  profilanswer

zyx a écrit :

En gros, rien de bien différent de l'Islam  :/

n°46885261
el_nono_ma​squay
#Balkany2027
Posté le 26-08-2016 à 16:33:41  profilanswer

jamere a écrit :

C'est faux. T'ira demander à un travailleur vivant aux Bosquets, par exemple, si il y vit tranquillement et si il souhaite y rester.
Pas sûr que t'en trouves une majorité.

Et encore, les Bosquets ça semble s'être bien amélioré.

Message édité par el_nono_masquay le 26-08-2016 à 16:38:07
n°46885270
zzeria
Posté le 26-08-2016 à 16:34:12  profilanswer

Les nazi, les communistes (Stalinisme, les khmers rouges...), les tutsi/hutu que des grands religieux  :o

---------------
www.team4dead.fr
n°46885286
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 26-08-2016 à 16:35:43  profilanswer

biaab a écrit :

Citation :

L'idéologie nazi est en soit un appel à la haine raciale et religieuse

Faut se mettre d'accord, c'est du prosélytisme ou un appel à la haine. Faire les deux en même temps c'est compliqué :/

---------------

n°46885288
Spaune
Cordialement
Posté le 26-08-2016 à 16:35:57  profilanswer

biaab a écrit :

[:implosion du tibia]

n°46885294
ticaribou
Posté le 26-08-2016 à 16:36:16  profilanswer

Andy Kauffman a écrit :

Quand on lit ce topic, on se rend compte quand même que certains athées sont aussi victimes d'un prêt-à-penser.
En plus de cette méprisable sensation de se croire supérieurs aux croyants, auxquels ils font souvent ce reproche, pourtant [:delarue2]

https://fr.answers.yahoo.com/questi [...] 913AAwabGx
je n'ai pas besoin de lire le coran pour savoir dans quel sens faire pipi s'il vente et que je ne veux pas me mouiller :D  
ce n'est pas du mépris, juste du bon sens ! comme le vent ! et le pipi du coup... :lol:

n°46885302
everso
Posté le 26-08-2016 à 16:36:49  profilanswer

Andy Kauffman a écrit :

Détrompe toi, ce n'est pas condescendant du tout et je ne me crois pas supérieur à n'importe quel croyant, nous sommes différents, point.

Un peu comme les hommes et les femmes pour l'islam, l'homme n'est pas supérieur, il est différent ! ( propos d'un imam par chez moi )

n°46885318
Queef
Captain Beemo on duty
Posté le 26-08-2016 à 16:38:03  profilanswer

campesinos a écrit :

Un mec en tenue militaire avec une croix gammée c'est un boudhiste pour toi ?

La croix "gammee" c'est un vol de symbole bouddhiste donc oui.
C'est comme les mecs qui croient que les chiffres arabes c'est arabe alors que c'est emprunté au sanskrit indien. :o

n°46885327
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 26-08-2016 à 16:39:02  profilanswer

La France, pays des lumières et des droits de l'hommes comparée à ses potes du golf  [:alain doux-lilas:4]

Citation :

Burkini: le New York Times dénonce "l'humiliation publique"

L'influent journal new yorkais a consacré sa une à la polémique autour du burkini. Et pas vraiment pour en dire du bien.

Le journal new yorkais raconte l'intervention des "policiers en arme encerclant des femmes musulmanes leur ordonnant de retirer leurs modestes vêtements ou de partir" et estime que "les images suggèrent que l'une des femmes a été délibérément humiliée devant les autres baigneurs".

Le New York Times voit dans cette scène "une humiliation publique et une ostracisation qui rappellent la police morale de pays théocratiques comme l'Iran ou l'Arabie Saoudite, pas un pays qui considère que ses valeurs sont le parangon des libertés occidentales".

Le New York Times note que "ces images dérangeantes" ont même provoqué une réaction de l'ONU. Le porte-parole de Ban Ki-moon déclarant "il est important que la dignités des personnes soit respectée, je ne suis pas sûr que dans ce cas là, sur ces photos, elle l'ait été".

http://img.bfmtv.com/c/1256/708/26a/bd8b376ecc14237bda01c8c438af0.png

Message cité 6 fois
Message édité par Olivie le 26-08-2016 à 16:39:58

---------------

n°46885330
Profil sup​primé
Posté le 26-08-2016 à 16:39:08  answer

Je me suis embrouillé avec un type qui me taxe de raciste à ce sujet pas plus tard qu'hier.  
Il comprend pas pourquoi cette année, le collège de son fils a récupéré une classe complète d'un autre collège (très défavorisé) et que c'est inacceptable.  

Vivons tous ensemble mais loin de moi.  

Et les mec d'HFR qui pronent le vivre ensemble mais n'ont problablement jamais mis les pieds dans une citée ou quartier chaud  [:celticlacelte:4]  [:fight]

n°46885333
Spaune
Cordialement
Posté le 26-08-2016 à 16:39:19  profilanswer

Queef a écrit :

La croix "gammee" c'est un vol de symbole bouddhiste donc oui.

Putain mais merde [:j_d_:1]

n°46885339
_Makaveli_
Posté le 26-08-2016 à 16:39:26  profilanswer

ticaribou a écrit :

je n'ai pas besoin de lire le coran pour savoir dans quel sens faire pipi s'il vente et que je ne veux pas me mouiller :D  
ce n'est pas du mépris, juste du bon sens ! comme le vent ! et le pipi du coup... :lol:

Citation :

Meilleure réponse:  avoue qu'il faut vraiment en avoir une sacrée couche pour croire a ça!!dans le coran ils ont oublié le brouillard comment on fait si on voit rien on pisse en direction de quoi????

:o

---------------
Humanity is overrated
n°46885355
Andy Kauff​man
Prisonnier politique
Posté le 26-08-2016 à 16:41:02  profilanswer

ticaribou a écrit :

Mais tu sais, il y a des tas de trucs mongoles que tu fais encore par tradition, sans qu'il y ait de raison scientifique à le faire. Genre, mettre ta fourchette à droite de ton assiette et le couteau à gauche, quand tu dresses une table [:spamafote]

n°46885361
ticaribou
Posté le 26-08-2016 à 16:42:00  profilanswer

_Makaveli_ a écrit :

Citation :

Meilleure réponse:  avoue qu'il faut vraiment en avoir une sacrée couche pour croire a ça!!dans le coran ils ont oublié le brouillard comment on fait si on voit rien on pisse en direction de quoi????

:o

http://www.doctrine-malikite.fr/Ta [...] a_a79.html
eh ! :lol:

n°46885362
Profil sup​primé
Posté le 26-08-2016 à 16:42:02  answer

lebidibule a écrit :

Je suis plutôt optimiste.
Mais surtout je pense que tu te trompes lorsque tu considères  mon schéma de pensée comme une forme de laxisme ou de laisser-faire.
Les limites pour moi sont très claires : je ne laisserai rien venir entraver ma propre liberté.  
Et je pense que la majorité plutôt bienveillante envers l'islam est dans cet état d'esprit.  

Je pense pas qu'il parle du voilage de force mais plus du fait que sa fille se retrouve avec un voile par amour pour son petit-ami franco-algérien rencontré au lycée Leo Lagrange.

n°46885365
Spaune
Cordialement
Posté le 26-08-2016 à 16:42:09  profilanswer

Andy Kauffman a écrit :

Mais tu sais, il y a des tas de trucs mongoles que tu fais encore par tradition, sans qu'il y ait de raison scientifique à le faire. Genre, mettre ta fourchette à droite de ton assiette et le couteau à gauche, quand tu dresses une table [:spamafote]

Bah non, tu fais l'inverse, et ça a un sens d'ailleurs.

n°46885372
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 26-08-2016 à 16:43:14  profilanswer

Spaune a écrit :

dans quel hémisphère ?

---------------

n°46885375
Andy Kauff​man
Prisonnier politique
Posté le 26-08-2016 à 16:43:22  profilanswer

Spaune a écrit :

Exact.  

Ca a un sens seulement si t'es droitier, cependant.

n°46885380
_Makaveli_
Posté le 26-08-2016 à 16:43:55  profilanswer

Olivie a écrit :

La France, pays des lumières et des droits de l'hommes comparée à ses potes du golf  [:alain doux-lilas:4]  

Citation :

Burkini: le New York Times dénonce "l'humiliation publique"

L'influent journal new yorkais a consacré sa une à la polémique autour du burkini. Et pas vraiment pour en dire du bien.

Le journal new yorkais raconte l'intervention des "policiers en arme encerclant des femmes musulmanes leur ordonnant de retirer leurs modestes vêtements ou de partir" et estime que "les images suggèrent que l'une des femmes a été délibérément humiliée devant les autres baigneurs".

Le New York Times voit dans cette scène "une humiliation publique et une ostracisation qui rappellent la police morale de pays théocratiques comme l'Iran ou l'Arabie Saoudite, pas un pays qui considère que ses valeurs sont le parangon des libertés occidentales".

Le New York Times note que "ces images dérangeantes" ont même provoqué une réaction de l'ONU. Le porte-parole de Ban Ki-moon déclarant "il est important que la dignités des personnes soit respectée, je ne suis pas sûr que dans ce cas là, sur ces photos, elle l'ait été".

http://img.bfmtv.com/c/1256/708/26 [...] 438af0.png

Ils nous bashaient aussi en 2003 pour la guerre en Irak.

A cette période ça faisait moins parler.

Ils ont fait leur mea culpa, depuis d'ailleurs.

Maintenant je savais pas qu'on devait gouverner selon les unes des journaux étrangers.

---------------
Humanity is overrated
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3672  3673  3674  ..  7827  7828  7829  7830  7831  7832

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord VillepinteVSL Paris
[PARIS] Les parkingsRestaurant Palais des congrès Paris
Études sur ParisRecherche de parking à Paris
[Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à ParisAppareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris?
Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)