Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4698 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3644  3645  3646  ..  7827  7828  7829  7830  7831  7832
Auteur Sujet :

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

n°46876713
_Makaveli_
Posté le 25-08-2016 à 20:56:41  profilanswer

Reprise du message précédent :

grozibouille a écrit :

Toutes ces salafistes qui se baignent en PACA, ça fait peur. Et leurs témoignages, encore plus, je sens déjà la lame du coûteau sous ma gorge rien qu'en les lisant. [:max evans]  

Burkini: "Je n'ose plus sortir. Depuis cet arrêté, les gens sont déchaînés"
http://www.nicematin.com/faits-div [...] ines-73578

Certains témoignages  [:cupra]  

Citation :

Elle précise: "Autrefois, en France, les femmes se dénudaient peu. Il y avait de vraies valeurs, les femmes divorçaient rarement. Aujourd'hui, la trop grande permissivité des femmes, au sein de notre société, une liberté excessive de la femme, donnent lieu à de très nombreux divorces et à l'éclatement des familles".

:o

---------------
Humanity is overrated
mood
Publicité
Posté le 25-08-2016 à 20:56:41  profilanswer

n°46876727
_OttO_
Posté le 25-08-2016 à 20:58:00  profilanswer

Elles ne sont pas exclusivement "occidentales", non, à supposer qu'elles se définissent déjà elles-mêmes au moins partiellement comme telles.

Rien de malhonnête ni excluant à constater des identités plurielles tout à fait courantes et... indépendantes de la nationalité, la prétention à une parfaite unité culturelle étant une antienne extrémiste, pour le coup.
Un grand nombre de personnes issues de l'immigration se définissent elles-mêmes par une identité double.

Et plus généralement c'est supposé être une capacité d'une société libérale fondée sur les libertés que d'accueillir des personnes conservant des pratiques de leurs origines sans avoir obligation de se fondre parfaitement dans un moule unique.

---------------
Water -
n°46876728
Profil sup​primé
Posté le 25-08-2016 à 20:58:06  answer

filiptif a écrit :

Non.
Ça rime à quoi de dire "ce sont des gros cons" ? A rien.
On dirait un gosse qui dit "bouh il est méchant !".
Analyser la culture machiste et le sentiment d'impunité des élus est bien plus intéressant.

Ok. Je n'ai pas dit qu'on ne faisait pas d'explication du phénomène, j'ai dit qu'on ne se servait pas de l'explication comme un moyen de minimiser le problème.

n°46876740
filiptif
Posté le 25-08-2016 à 20:59:43  profilanswer

Ok, je comprends mieux.

Ouais c'est vrai qu'on a tendance à moins sortir les phénomènes car ce sont des personnes individualisées et bien identifiables.
Et qu'on peut donc relâcher nos ressentiments plus facilement.

n°46876743
Hunters
Posté le 25-08-2016 à 21:00:09  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Donc dis-moi, la thématique du harcèlement des femmes est un problème national, qui touche toutes les strates de la population,  
ou bien un problème spécifique aux "quartiers" comme vous dites et à un type de pop précise?

C'est un problème présent un peu partout mais qui atteint des sommets inacceptables dans les "quartiers", les femmes n'ayant de surcroit aucun moyen de riposte ? [:the_gumpy][:bulleyes:2]

C'était quand la dernière affaire de "tournante" qui impliquait des députés ?

Message cité 2 fois
Message édité par Hunters le 25-08-2016 à 21:02:02
n°46876750
Hunters
Posté le 25-08-2016 à 21:01:06  profilanswer

_Makaveli_ a écrit :

Citation :

Elle précise: "Autrefois, en France, les femmes se dénudaient peu. Il y avait de vraies valeurs, les femmes divorçaient rarement. Aujourd'hui, la trop grande permissivité des femmes, au sein de notre société, une liberté excessive de la femme, donnent lieu à de très nombreux divorces et à l'éclatement des familles".

Arrête ! Malheureux! Faut pas les citer, ces témoignages là !

n°46876762
Profil sup​primé
Posté le 25-08-2016 à 21:02:44  answer

yellowstone2 a écrit :

:lol: Je jure que je me suis fait une réflexion similaire il y a pas plus d'une heure en croisant une fille portant le Hijab.
Je ne sais pas si c'est à force d'en discuter mais je commence à y voir un potentiel érotique.  :whistle: J'ai l'impression que ça souligne plutôt bien les silhouettes et coloré, c'est loin d'être moche...

C'est surtout que dans notre société où tu sais quasiment à quoi t'attendre quand tu rencontres une fille normale, voir une fille en voile intégral fait fonctionner ton imagination. Est-elle vraiment une bonne musulmane ou fait-elle ça par obligation? Comment est-elle habillée en dessous? Peut-être qu'elle est nue? Etc.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 25-08-2016 à 21:06:38
n°46876765
grozibouil​le
Posté le 25-08-2016 à 21:03:07  profilanswer

_Makaveli_ a écrit :

Citation :

Aucune différence avec une famille catho prout-prout, au final. Les mêmes valeurs qui sentent le formol. [:cerveau spamafote]

---------------
Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires.
n°46876769
Hunters
Posté le 25-08-2016 à 21:03:40  profilanswer

grozibouille a écrit :

Aucune différence avec une famille catho prout-prout, au final. Les mêmes valeurs qui sentent le formol. [:cerveau spamafote]

Du coup c'est bien alors ?

n°46876779
Andy Kauff​man
Prisonnier politique
Posté le 25-08-2016 à 21:05:01  profilanswer

[:xqwzts]

mood
Publicité
Posté le 25-08-2016 à 21:05:01  profilanswer

n°46876791
LardonCru
Mâle Lambda
Posté le 25-08-2016 à 21:06:20  profilanswer

Loin de moi l'idée de froisser ce cher Abu Salam el-Mélanchone, mais le Cheik Muhammad Salih al-Munadjdjid semble dire que le poil pubien revêt une grande importance. :o

n°46876797
Andy Kauff​man
Prisonnier politique
Posté le 25-08-2016 à 21:07:08  profilanswer

Hunters a écrit :

Du coup c'est bien alors ?

C'est pas que c'est bien, c'est que c'est curieux qu'on ne vous voit pas faire davantage la chasse aux neuneus.

n°46876803
Profil sup​primé
Posté le 25-08-2016 à 21:08:15  answer

Comparer le harcèlement à l'AN et dans les quartiers... :lol:

n°46876806
Ibo_Simon
Posté le 25-08-2016 à 21:08:25  profilanswer

Hunters a écrit :

C'est un problème présent un peu partout mais qui atteint des sommets inacceptables dans les "quartiers", les femmes n'ayant de surcroit aucun moyen de riposte ? [:the_gumpy][:bulleyes:2]

J'avoue que tu me scies là.
J'aurais jamais pensé quelqu'un en serait réduit à faire des comptes d'apothicaire des diverses exactions contre les femmes, pour motiver sa focalisation sur "les quartiers".

n°46876807
_Makaveli_
Posté le 25-08-2016 à 21:08:33  profilanswer

grozibouille a écrit :

Exactement.

Pas mieux :o

---------------
Humanity is overrated
n°46876809
Profil sup​primé
Posté le 25-08-2016 à 21:08:41  answer

_Makaveli_ a écrit :

Citation :

En tout cas elles ont quasiment toutes au moins 1 ou 2 enfants ces chères jeunes femmes.

Prude en public, mais par contre en privé, ça baise bien  [:lothiek:5]  [:lothiek:5]  [:lothiek:5]

n°46876815
Elias de K​elliwich
Dit : Le Fourbe.
Posté le 25-08-2016 à 21:09:25  profilanswer

fire in the hole !!! a écrit :

Globalement, et surtout si on prend en compte nos capacité a tout faire peter, le nombre de morts et l'intensité des guerre est bien en chute :o
Apres faut définir correctement le terme guerre, mais c'est une autre histoire :o

Il y'a toujours eu une sorte de "moment de calme avant la tempête", dans toutes les périodes de l'histoire...  

Après la 2nd guerre mondiale, on aurait pu retenir une leçon, et en finir avec les guerres..., mais je crois que c'est utopique de s'imaginer que l'homme arrivera un jour à ne plus buter son voisin, depuis que l'homme existe il y'a des guerres, et jusqu'à ce qu'il disparaisse il y'en aura encore et encore (avec des moments de calme qui peuvent durée plusieurs décennies entre chaque guerres bien sur).  :o

La question n'est pas de savoir si il y'aura une troisième guerre mondiale, mais quand est-ce qu'il y'aura une troisième guerre mondiale...  [:cosmoschtroumpf]

Message édité par Elias de Kelliwich le 25-08-2016 à 21:17:40
n°46876831
Profil sup​primé
Posté le 25-08-2016 à 21:12:09  answer

grozibouille a écrit :

Sauf que les familles catho vont pas à la plage en tenues de curés ou de bonnes soeurs  [:douste-blabla]

n°46876850
grozibouil​le
Posté le 25-08-2016 à 21:14:31  profilanswer

Oui enfin, si le nombre d'enfants était proportionnel à l'intensité de la vie sexuelle du couple, ça se saurait. :sleep:

---------------
Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires.
n°46876855
Hunters
Posté le 25-08-2016 à 21:15:05  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

J'avoue que tu me scies là.
J'aurais jamais pensé quelqu'un en serait réduit à faire des comptes d'apothicaire des diverses exactions contre les femmes, pour motiver sa focalisation sur "les quartiers".

[:striker eureka:1][:striker eureka:2][:striker eureka:3]

Bon allez, j'ai compris ce que tu fais ici. Next. [:skaine:3]  

n°46876863
soggoth
Posté le 25-08-2016 à 21:16:56  profilanswer

wikipedia :

Citation :

Le voile permettrait de cacher les atours féminins afin de ne pas perturber le regard des hommes, « les femmes étant supposées pouvoir susciter des désirs incompatibles avec la paix collective et mettre en déroute l’ordre social par leur perversité naturelle jointe à leur insatiable faim sexuelle ». À l'inverse, les pulsions masculine étant considérées comme incontrôlables, le voile permettrait de ne pas créer la "concupiscence" et le "désir sexuel incontrôlé" chez l'homme par la simple vision d'une femme et donc la fitna, le chaos social

si ces derniers temps, croiser des femmes voilées à répétition me perturbe, c'est que j'ai rien compris...
en fait, c'est fait pour ne pas me perturber.  

n°46876912
fugacef
Posté le 25-08-2016 à 21:23:31  profilanswer

Troll à part, tu as regardé le nombre d'enfants par femme/naissance, selon le département ? :o

n°46876922
space droi​d
Posté le 25-08-2016 à 21:25:12  profilanswer

grozibouille a écrit :

Toutes ces salafistes qui se baignent en PACA, ça fait peur. Et leurs témoignages, encore plus, je sens déjà la lame du coûteau sous ma gorge rien qu'en les lisant. [:max evans]  

C'est la qd on voit le discours de la part de musulmans dit modérés qu'on se dit qu'on est mal barré question intégration, les jeunes sont bien plus radicaux dans leur religions que la precedente génération

n°46876927
BoR
So say we all.
Posté le 25-08-2016 à 21:25:46  profilanswer

yellowstone2 a écrit :

:lol: Je jure que je me suis fait une réflexion similaire il y a pas plus d'une heure en croisant une fille portant le Hijab.
Je ne sais pas si c'est à force d'en discuter mais je commence à y voir un potentiel érotique.  :whistle: J'ai l'impression que ça souligne plutôt bien les silhouettes et coloré, c'est loin d'être moche...

Mais clair.  :D  
Vla les trips que tu te fais quand c'est bien porté.Le Hijab, c'est tellement érotique  [:ciler]  
En fait, lorsque c'est caché mais en laissant parler l'imagination, c'est le maximum de l'érotisme.

n°46876940
LardonCru
Mâle Lambda
Posté le 25-08-2016 à 21:28:16  profilanswer

Hunters a écrit :

Bon allez, j'ai compris ce que tu fais ici. Next. [:skaine:3]  

Ibo qui débat, ça donne toujours un peu ça...

https://media.giphy.com/media/7qeve0ILuYXRu/giphy.gif

n°46876948
etocal
bebew
Posté le 25-08-2016 à 21:29:15  profilanswer

BoR a écrit :

Vla les trips que tu te fais quand c'est bien porté.Le Hijab, c'est tellement érotique  [:ciler]  
En fait, lorsque c'est caché mais en laissant parler l'imagination, c'est le maximum de l'érotisme.

https://www.youtube.com/watch?v=IkTZ8BVAlFE  :o

n°46876969
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 25-08-2016 à 21:31:11  profilanswer

BoR a écrit :

merci de penser à ceux qui n'ont aucune imagination, soyez chrétiens un peu, merde  [:fegafobobos:2]

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°46876987
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 25-08-2016 à 21:33:41  profilanswer

sinon, je sais pas si c'est deja passe auquel cas desolé mais voici la reponse de la creatrice du Burkini à la France
https://www.theguardian.com/comment [...] ke-it-away

Je trouve son point de vue très interessant, ses motivations me paraissent saines, même si elle est parfois contradictoire.
dommage juste que la remise en question du dogme,même légère, ne lui traverse jamais l'esprit.

en tout cas, je ne peux que relever la volonté qu'elle avait de permettre à des femmes musulmanes d'accéder à des choses qu'elles s'interdisaient jusqu'alors, son empathie et sa volonté je crois non feinte d'émancipation de la femme, la bienveillance de son message et le trouble dans lequel semble la plonger, sans jeu de mot, cette histoire...

je ne connais pas la situation des musulmanes en Australie, je pense malgré tout que le burkini (rien que le nom était quand meme vraiment mal choisi) reste un truc hors sujet en France si les femmes qui l'utilisent aujourd'hui allaient hier en maillot de bain normal à la plage, c'est peut etre cet aspect là des choses qu'elle manque de comprendre.

Message cité 2 fois
Message édité par Kiveu le 25-08-2016 à 21:47:54

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°46876988
arnyek
Mixologue amateur
Posté le 25-08-2016 à 21:33:42  profilanswer

LardonCru a écrit :

Loin de moi l'idée de froisser ce cher Abu Salam el-Mélanchone, mais le Cheik Muhammad Salih al-Munadjdjid semble dire que le poil pubien revêt une grande importance. :o

Putain, cette religion [:clooney8]
Le mec n'avait que ça à foutre de ces journées de légiférer sur la longueur des poils de burnes et de cul.
Si je croyais en la psychanalyse freudienne, j'aurais bien une explication à avancer sur le sujet   :whistle:

n°46877046
Burracho
Posté le 25-08-2016 à 21:43:53  profilanswer

Mes frères prions que pour cette bande d'attardée moyenâgeux permettent l'édification d'une défense européenne qui ira sous l'influence des dogmes français en termes d'impérialisme militaire porter la lumière  :o  

Parce qu'on va pas se mentir la France est le seul pays européens à avoir de réelle ambitions militaires et si les stratèges français sont à la manoeuvre pour cadrer la future armée européenne sa risque de tâcher un peu au sud de la Méditerranée. :o  

Les américains basculant leurs moyens militaire vers le pacifique, il est temps de se prendre par la main et de rappeler au monde pourquoi parmis les occidentaux l'impérialisme russe est le plus bourrin (un sniper dans un hôpital Sergueÿ appelle l'artillerie qu'ils rasent le quartier), l'impérialisme US le plus soft (acheter coca et regarder transformers) et l'impérialisme européen un subtil mélange des deux (abandonne tes croyances moyen âgeuse ou les britanniques vont t'attacher à la bouche d'un canon et tirer pour voir ce que sa fait) .

n°46877064
Hunters
Posté le 25-08-2016 à 21:47:49  profilanswer

Kiveu a écrit :

sinon, je sais pas si c'est deja passe auquel cas desolé mais voici la reponse de la creatrice du Burkini à la France
https://www.theguardian.com/comment [...] ke-it-away

Je trouve son point de vue très interessant, ses motivations me paraissent saines, même si elle est parfois contradictoire.
dommage juste que la remise en question du dogme,même légère, ne lui traverse jamais l'esprit.

Citation :

I don’t think any man should worry about how women are dressing – no one is forcing us, it’s a woman’s choice. What you see is our choice. Do I call myself a feminist? Yes, maybe. I like to stand behind my man, but I am the engine, and I choose to be. I want him to take all the credit, but I am the quiet achiever.

"Je pense que personne ne devrais se soucier de comment les femmes s'habillent - personne ne nous force, c'est un choix de femme. Ce que vous voyez nous l'avons choisi. Est-ce que je me considère féministe ? Oui, peut-être. J'aime soutenir mon homme, mais je suis le moteur, et j'ai choisi de l'être. Je veux qu'il prenne tout le crédit, mais c'est moi qui agit, en silence"

[:mimounne]

Message cité 2 fois
Message édité par Hunters le 25-08-2016 à 21:50:54
n°46877109
prokie
Trump 2028
Posté le 25-08-2016 à 21:55:09  profilanswer

grozibouille a écrit :

Citation :

"Je ne pense pas qu'on finira dans des fours, mais les Allemands ont commencé par interdire certains lieux aux juifs", affirme-t-elle sur Franceinfo, sans craindre la caricature. "C'est bien joli d'aller en sortie scolaire à Auschwitz, mais il faut en tirer les leçons", ajoute-t-elle.

[:implosion du tibia]

---------------
"Tout le monde déteste l'extrême gauche"  
n°46877129
freddy021
Les Français qui dégomment
Posté le 25-08-2016 à 21:57:58  profilanswer

prokie a écrit :

Citation :

"Je ne pense pas qu'on finira dans des fours, mais les Allemands ont commencé par interdire certains lieux aux juifs", affirme-t-elle sur Franceinfo, sans craindre la caricature. "C'est bien joli d'aller en sortie scolaire à Auschwitz, mais il faut en tirer les leçons", ajoute-t-elle.

Comparaison wtf avec des juifs, multi d'Ibo a n'en pas douter.

n°46877130
_Makaveli_
Posté le 25-08-2016 à 21:58:12  profilanswer

prokie a écrit :

Citation :

Elle pourrait poster ça sur HFr :o

---------------
Humanity is overrated
n°46877146
Burracho
Posté le 25-08-2016 à 21:59:47  profilanswer

prokie a écrit :

Citation :

Bien régler le thermostat ? :o

n°46877147
Hunters
Posté le 25-08-2016 à 21:59:52  profilanswer

Citation :

It was my first time swimming in public and it was absolutely beautiful. I remember the feeling so clearly. I felt freedom, I felt empowerment, I felt like I owned the pool. I walked to the end of that pool with my shoulders back.

Diving into water is one of the best feelings in the world. And you know what?

"C'était la première fois que je me baignais en publique et c'était absolument merveilleux. Je me rappelle très clairement ce sentiment. J'ai ressenti la liberté, j'ai ressenti le pouvoir, j'ai eu l'impression que la piscine était à moi. J'ai marché jusqu'au bout de cette piscine avec le torse bombé.
Plonger dans l'eau est l'une des plus belles sensations au monde. "

[:the real canard]
La meuf qui est heureuse parce que grâce à son bout de tissu elle peut enfin plonger dans l'eau [:the real canard]
Cette religion de libertés et d'égalité [:the real canard]

Message cité 3 fois
Message édité par Hunters le 25-08-2016 à 22:01:10
n°46877148
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 25-08-2016 à 22:00:06  profilanswer

Hunters a écrit :

Citation :

I don’t think any man should worry about how women are dressing – no one is forcing us, it’s a woman’s choice. What you see is our choice. Do I call myself a feminist? Yes, maybe. I like to stand behind my man, but I am the engine, and I choose to be. I want him to take all the credit, but I am the quiet achiever.

"Je pense que personne ne devrais se soucier de comment les femmes s'habillent - personne ne nous force, c'est un choix de femme. Ce que vous voyez nous l'avons choisi. Est-ce que je me considère féministe ? Oui, peut-être. J'aime soutenir mon homme, mais je suis le moteur, et j'ai choisi de l'être. Je veux qu'il prenne tout le crédit, mais c'est moi qui agit, en silence"

sincèrement, je comprends sa façon de voir.

---------------
n°46877154
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 25-08-2016 à 22:00:55  profilanswer

grozibouille a écrit :

Quand tu lis ces témoignages, tu comprends qu'on est dans une belle merde avec une telle surréaction contre ces femmes qui n'ont pas grand chose de radicales et qu'on n'avait pas eu idée d'emmerder avant quelques jours :/

n°46877156
Ibo_Simon
Posté le 25-08-2016 à 22:01:01  profilanswer

freddy021 a écrit :

Comparaison wtf avec des juifs, multi d'Ibo a n'en pas douter.

donc toi aussi tu as adopté la mode de la girouette attaques perso-victimisation?

n°46877163
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 25-08-2016 à 22:01:48  profilanswer

Hunters a écrit :

Citation :

It was my first time swimming in public and it was absolutely beautiful. I remember the feeling so clearly. I felt freedom, I felt empowerment, I felt like I owned the pool. I walked to the end of that pool with my shoulders back.

Diving into water is one of the best feelings in the world. And you know what?

"C'était la première fois que je me baignais en publique et c'était absolument merveilleux. Je me rappelle très clairement ce sentiment. J'ai ressenti la liberté, j'ai ressenti le pouvoir, j'ai eu l'impression que la piscine était à moi. J'ai marché jusqu'au bout de cette piscine avec le torse bombé.
Plonger dans l'eau est l'ue des plus belles sensations au monde. "

[:the real canard]
La meuf qui est heureuse parce que grâce à son bout de tissu elle peut enfin plonger dans l'eau [:the real canard]
Cette religion de libertés et d'égalité [:the real canard]

ben du coup, je comprends que pour des femmes qui s'interdisaient la piscine et les baignades en public, ça soit un outil d'émancipation.

---------------
n°46877164
KlogW
Posté le 25-08-2016 à 22:01:50  profilanswer

Hunters a écrit :

Si tu savais ...
[:cyber-solaris:1]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3644  3645  3646  ..  7827  7828  7829  7830  7831  7832

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord VillepinteVSL Paris
[PARIS] Les parkingsRestaurant Palais des congrès Paris
Études sur ParisRecherche de parking à Paris
[Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à ParisAppareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris?
Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)