| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Auteur | Sujet : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT |
|---|---|
_Makaveli_ | Reprise du message précédent :
--------------- Humanity is overrated |
Publicité | Posté le 25-08-2016 à 20:56:41 ![]() ![]() |
_OttO_ |
--------------- Water - |
Profil supprimé | Posté le 25-08-2016 à 20:58:06 ![]()
|
Hunters |
Message cité 2 fois Message édité par Hunters le 25-08-2016 à 21:02:02 |
Hunters |
|
Profil supprimé | Posté le 25-08-2016 à 21:02:44 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 25-08-2016 à 21:06:38 |
grozibouille |
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
Hunters |
|
Andy Kauffman Prisonnier politique |
|
Publicité | Posté le 25-08-2016 à 21:05:01 ![]() ![]() |
LardonCru Mâle Lambda |
|
Andy Kauffman Prisonnier politique |
|
Profil supprimé | Posté le 25-08-2016 à 21:08:15 ![]() Comparer le harcèlement à l'AN et dans les quartiers... |
Ibo_Simon |
|
_Makaveli_ |
Profil supprimé | Posté le 25-08-2016 à 21:08:41 ![]()
|
Elias de Kelliwich Dit : Le Fourbe. |
Message édité par Elias de Kelliwich le 25-08-2016 à 21:17:40 |
Profil supprimé | Posté le 25-08-2016 à 21:12:09 ![]()
|
Hunters |
|
fugacef |
|
space droid |
|
BoR So say we all. |
|
LardonCru Mâle Lambda |
|
etocal bebew |
|
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Kiveu Carlos Irwin Estevez | sinon, je sais pas si c'est deja passe auquel cas desolé mais voici la reponse de la creatrice du Burkini à la France Je trouve son point de vue très interessant, ses motivations me paraissent saines, même si elle est parfois contradictoire. en tout cas, je ne peux que relever la volonté qu'elle avait de permettre à des femmes musulmanes d'accéder à des choses qu'elles s'interdisaient jusqu'alors, son empathie et sa volonté je crois non feinte d'émancipation de la femme, la bienveillance de son message et le trouble dans lequel semble la plonger, sans jeu de mot, cette histoire... je ne connais pas la situation des musulmanes en Australie, je pense malgré tout que le burkini (rien que le nom était quand meme vraiment mal choisi) reste un truc hors sujet en France si les femmes qui l'utilisent aujourd'hui allaient hier en maillot de bain normal à la plage, c'est peut etre cet aspect là des choses qu'elle manque de comprendre. Message cité 2 fois Message édité par Kiveu le 25-08-2016 à 21:47:54 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
arnyek Mixologue amateur |
|
Burracho | Mes frères prions que pour cette bande d'attardée moyenâgeux permettent l'édification d'une défense européenne qui ira sous l'influence des dogmes français en termes d'impérialisme militaire porter la lumière |
Hunters |
Message cité 2 fois Message édité par Hunters le 25-08-2016 à 21:50:54 |
prokie Trump 2028 |
--------------- "Tout le monde déteste l'extrême gauche" |
freddy021 Les Français qui dégomment |
|
_Makaveli_ |
Burracho |
|
Hunters |
"C'était la première fois que je me baignais en publique et c'était absolument merveilleux. Je me rappelle très clairement ce sentiment. J'ai ressenti la liberté, j'ai ressenti le pouvoir, j'ai eu l'impression que la piscine était à moi. J'ai marché jusqu'au bout de cette piscine avec le torse bombé.
Message cité 3 fois Message édité par Hunters le 25-08-2016 à 22:01:10 |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Ernestor modo-coco :o |
|
Ibo_Simon |
|
KlogW |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord Villepinte | VSL Paris |
| [PARIS] Les parkings | Restaurant Palais des congrès Paris |
| Études sur Paris | Recherche de parking à Paris |
| [Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à Paris | Appareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris? |
| Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT | |