| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Auteur | Sujet : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT |
|---|---|
babyboy4 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-08-2016 à 19:31:08 ![]() ![]() |
John-livingston |
Message édité par John-livingston le 17-08-2016 à 19:33:13 |
yellowstone2 | http://www.leparisien.fr/faits-div [...] 048517.php
Message cité 4 fois Message édité par yellowstone2 le 17-08-2016 à 19:34:47 |
shinketsushuu Toujours serein, jamais pigeon |
Message édité par shinketsushuu le 17-08-2016 à 19:36:16 --------------- J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes. |
Profil supprimé | Posté le 17-08-2016 à 19:33:13 ![]() |
tekel |
|
fiscalisator tu dois rompre |
|
John-livingston |
|
--------------- J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes. |
tekel |
|
Publicité | Posté le 17-08-2016 à 19:37:36 ![]() ![]() |
Hunters | L'occident illustre le syndrome du gentil géant. C'est l'ado mal dans sa peau qui fait une tête et 20kg de plus que ses camarades et qui se laisse bizuter par quelque nabots violents, en se contentant de protester timidement, parce qu'on lui a toujours dit de ne pas frapper les plus petits que soi, et que la violence ne résout rien. L'occident est traumatisé par la culpabilité. On trouve aujourd'hui encore des gens qui sont capable de dire "j'ai honte d’être Français" ou "j'ai honte d'être blanc" ou "j'ai honte d'être né dans une famille catho" ou "j'ai honte d'être né dans un pays riche". "J'ai honte de ce qu'on a fait au reste du monde". Mais aucun n'était né à cette époque. Beaucoup ont même des parents qui ont milité contre les crimes et les inégalités dont leur pays avait été responsable. L'esclavage des noirs aux États-Unis, par exemple, est une horreur de l'histoire, une honte éternelle pour les gens l'ayant pratiqué. Mais comment se fait-il qu'une minorité ethnique, en sous nombre, désarmée, alors inexistante au regard de la loi, sans droit de vote, ait réussi à faire valoir ses droits dans un pays de blancs, si bien que 150 ans plus tard un noir s'est retrouvé à la maison blanche ? Tout simplement parce que des blancs avec un droit de vote les y ont aidés. Et pour certains, au prix d'insultes, de ratonnades, ou même au prix de leur vie. Le KKK et autres tarés n'ont jamais aimé les "nègres blancs". Prenons un exemple : les musulmans aujourd'hui, tous, sans exception, ainsi que tous les peuples arabes, sans exception, sont ils responsables des crimes de Daesh ? Notons que je ne suis pas en train de militer pour la fierté nationale ou pour le communautarisme la hein, mais je dénonce l’hypocrisie et les œillères portées par certains. Aujourd'hui, on oublie les bons, et on hérite de la culpabilité des mauvais. Il en découle un sous-entendu, une espèce de vérité non dite : l'autre est forcément meilleur. "Nous" somme les méchants, donc "les autres" sont forcément les gentils. Tous les autres. De la même manière que certains s'imaginent le Moyen Age comme une époque géniale ou les chevalier super beau gosses passaient leurs journées à défendre des demoiselles aux long cheveux avec des armures rutilantes. Alors voilà l'occident ferme les yeux et prends des gifles et des mollards en silence. De quoi j'ai peur, aujourd'hui en 2016 ? Je vois des jeunes gens haïr d'autre gens pour des crimes qu'ils n'ont pas commis. Je vois des symboles obscurantistes et asservissant, condamnés il y a encore quelques années, être défendus par les "défenseurs de la liberté". Je vois des lois passer, dans un pays libre, qui condamnent par de la prison ferme la consultation d'un site internet. Passé un temps, j'aurais cru qu'on ne verrais ça qu'en Chine ou en Corée du nord. Je vois les scores historiques des partis nationalistes partout en Europe, qui reflètent un échec idéologique de mon époque. J'ai grandi dans une culture ou on m'a vendu le rêve de la fraternité, et aujourd'hui je ne peux même pas condamner les gens qui se renferment sur eux même. Ou plus exactement, si, mais ça revient à condamner tout le monde, et pas seulement les européens. Les islamistes ne gagneront jamais, c'est un fait acquis. Vous imaginez vraiment la charia appliquée dans les pays occidentaux ? Vous imaginez par quoi il faudrait passer pour en arriver là ? Mais quel prix va t-on payé en terme de libertés, d'idéaux, de dommages collatéraux, quand le pitt bull va mordre ? Ce dont j'ai peur c'est de me réveiller un matin au sein d'un peuple, d'une nation, qui aura commis de terribles crimes et abandonné ses idéaux. De devoir expliquer à mes enfants, un jour, que des innocent ont payé parce que "quand un bonbon est moisi, tu jettes le paquet entier"... Message cité 8 fois Message édité par Hunters le 17-08-2016 à 20:06:18 |
Profil supprimé | Posté le 17-08-2016 à 19:40:50 ![]() |
glod 2 Votre trajet, notre projet. |
|
Profil supprimé | Posté le 17-08-2016 à 19:42:38 ![]()
|
--------------- J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes. |
Profil supprimé | Posté le 17-08-2016 à 19:43:56 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 17-08-2016 à 19:45:35 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 17-08-2016 à 19:47:39 |
babyboy4 |
|
yellowstone2 |
Message cité 1 fois Message édité par yellowstone2 le 17-08-2016 à 19:47:32 |
John-livingston |
|
glod 2 Votre trajet, notre projet. | Anjem Choudary verdict: YouTube and Twitter refused to delete radical preacher's extremist posts, court hears
|
glod 2 Votre trajet, notre projet. |
Message édité par glod 2 le 17-08-2016 à 19:50:40 |
tekel |
Message édité par tekel le 17-08-2016 à 19:51:14 |
airy |
--------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
Profil supprimé | Posté le 17-08-2016 à 19:56:03 ![]() Faudrait juste éviter les journées burkini le lendemain de soirées échangistes dans les piscines |
Ibo_Simon |
|
ticaribou |
|
space droid |
|
Je commence à penser qu'ils sont assez grands pour quitter la maison. Message cité 1 fois Message édité par shinketsushuu le 17-08-2016 à 20:06:35 --------------- J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes. |
tekel |
|
airy |
--------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
Profil supprimé | Posté le 17-08-2016 à 20:09:52 ![]()
|
freddy021 Les Français qui dégomment |
|
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Ernestor modo-coco :o |
|
Ibo_Simon |
|
babyboy4 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord Villepinte | VSL Paris |
| [PARIS] Les parkings | Restaurant Palais des congrès Paris |
| Études sur Paris | Recherche de parking à Paris |
| [Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à Paris | Appareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris? |
| Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT | |