Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2387 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3467  3468  3469  ..  7816  7817  7818  7819  7820  7821
Auteur Sujet :

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

n°46777158
babyboy4
Posté le 17-08-2016 à 19:31:08  profilanswer

Reprise du message précédent :

_OttO_ a écrit :

Citation :

depuis la position française est en train de faire école.

Le choix d'interdire la burqa ferait école mais ça ne veut pas dire que quelqu'un pense que ça peut résoudre le problème de l'islamisme (ce qui serait une erreur).

mood
Publicité
Posté le 17-08-2016 à 19:31:08  profilanswer

n°46777170
John-livin​gston
Posté le 17-08-2016 à 19:31:31  profilanswer

tekel a écrit :

Ca a commencé' avec le foulard au college dans les années 80, le menu différent à la cantine, le halal, les piscines resrvees, la burqua, le burkini...ils testent, ils imposent, on met la tete dans le sable...tant pis pour nous.

Cette inertie de la classe politique nous mène droit à la catastrophe.

babyboy4 a écrit :

Le choix d'interdire la burqa ferait école mais ça ne veut pas dire que quelqu'un pense que ça peut résoudre le problème de l'islamisme (ce qui serait une erreur).

là on est bien d'accord d'ailleurs ça va donner des idées à certains et on va au contraire en voir de plus en plus sur les plages.

Message édité par John-livingston le 17-08-2016 à 19:33:13
n°46777190
yellowston​e2
Posté le 17-08-2016 à 19:32:41  profilanswer

http://www.leparisien.fr/faits-div [...] 048517.php

"Corse : la privatisation de la plage « à l'origine des incidents» à Sisco, selon le procureur"

Pour autant, le procureur précise que, si l'origine de la rixe est bien liée à l'attitude des familles maghrébines, la réaction des Cap Corsins a envenimé la situation. «On a d'une part une logique d'appropriation de la plage qui relève du caïdat et de l'autre une réaction inadaptée des villageois de Sisco», juge-t-il après avoir entendu cinq gardés à vue.

On avait Al-Qaïda et maintenant, le caïdat tout court  :lol:

Message cité 4 fois
Message édité par yellowstone2 le 17-08-2016 à 19:34:47
n°46777202
shinketsus​huu
Toujours serein, jamais pigeon
Posté le 17-08-2016 à 19:33:03  profilanswer

ticaribou a écrit :

bin alors pourquoi tout ce foin pour un voile interdit à l'école, ou un burkini couvrant les cheveux interdit sur une plage ?
:D
suffit d'être décent qu'il dit le coran ! un maillot une pièce sur la plage, t'es inaperçue. en burkini, tu attires tous les regards ! cherchez l'erreur !

Après moi je suis le premier à dire que si l'Islam était une vrai religion, il ne couvrirait pas la tête de la femme d'un voile, il ferait changer les regards portés sur la femme.
Mais manifestement, il n'en a pas le pouvoir.

Message édité par shinketsushuu le 17-08-2016 à 19:36:16

---------------
J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes.
n°46777205
Profil sup​primé
Posté le 17-08-2016 à 19:33:13  answer

Le député anglais qui veut négocier avec Daesh  [:am72:5]

Le sorte de neville chamberlain

n°46777211
tekel
Posté le 17-08-2016 à 19:33:30  profilanswer

[Toine] a écrit :

Et d'ailleurs, sur une plage naturiste, si tu es habillé c'est indécent .

Autorisons le faisons ce qu'on veut pour un meilleur vivre ensemble : nudiste, monokini, bikini, topless, burkini sur la meme plage...tout le monde s'y retrouve, tout le monde est content.

n°46777231
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 17-08-2016 à 19:34:48  profilanswer

tekel a écrit :

Autorisons le faisons ce qu'on veut pour un meilleur vivre ensemble : nudiste, monokini, bikini, topless, burkini sur la meme plage...tout le monde s'y retrouve, tout le monde est content.

manque les hachettes dans la liste

n°46777245
John-livin​gston
Posté le 17-08-2016 à 19:35:49  profilanswer

yellowstone2 a écrit :

"Corse : la privatisation de la plage « à l'origine des incidents» à Sisco, selon le procureur"

Pour autant, le procureur précise que, si l'origine de la rixe est bien liée à l'attitude des familles maghrébines, la réaction des Cap Corsins a envenimé la situation. «On a d'une part une logique d'appropriation de la plage qui relève du caïdat et de l'autre une réaction inadaptée des villageois de Sisco», juge-t-il après avoir entendu cinq gardés à vue.

"Une réaction inadaptée des habitants de sisco" oui comme d'habitude en France il faut se laisser agresser ne rien dire ne rien faire baisser la tête !

n°46777261
shinketsus​huu
Posté le 17-08-2016 à 19:37:06  profilanswer

Le président français dans Mars Attack

---------------
J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes.
n°46777267
tekel
Posté le 17-08-2016 à 19:37:36  profilanswer

yellowstone2 a écrit :

Trop fort...encore une fois fallait faire profil bas et les laisser se privatiser une crique oklm...heureusement les corses ne se laissent pas faire.

mood
Publicité
Posté le 17-08-2016 à 19:37:36  profilanswer

n°46777295
Hunters
Posté le 17-08-2016 à 19:39:29  profilanswer

L'occident illustre le syndrome du gentil géant.

C'est l'ado mal dans sa peau qui fait une tête et 20kg de plus que ses camarades et qui se laisse bizuter par quelque nabots violents, en se contentant de protester timidement, parce qu'on lui a toujours dit de ne pas frapper les plus petits que soi, et que la violence ne résout rien.
C'est le boxeur poids lourd qui laisse sa copine tout frêle le gifler parce qu'il se sent coupable de l'avoir trompée, alors il ferme les yeux et il encaisse.

L'occident est traumatisé par la culpabilité. On trouve aujourd'hui encore des gens qui sont capable de dire "j'ai honte d’être Français" ou "j'ai honte d'être blanc" ou "j'ai honte d'être né dans une famille catho" ou "j'ai honte d'être né dans un pays riche". "J'ai honte de ce qu'on a fait au reste du monde".

Mais aucun n'était né à cette époque. Beaucoup ont même des parents qui ont milité contre les crimes et les inégalités dont leur pays avait été responsable.

L'esclavage des noirs aux États-Unis, par exemple, est une horreur de l'histoire, une honte éternelle pour les gens l'ayant pratiqué. Mais comment se fait-il qu'une minorité ethnique, en sous nombre, désarmée, alors inexistante au regard de la loi, sans droit de vote, ait réussi à faire valoir ses droits dans un pays de blancs, si bien que 150 ans plus tard un noir s'est retrouvé à la maison blanche ? Tout simplement parce que des blancs avec un droit de vote les y ont aidés. Et pour certains, au prix d'insultes, de ratonnades, ou même au prix de leur vie. Le KKK et autres tarés n'ont jamais aimé les "nègres blancs".

Prenons un exemple : les musulmans aujourd'hui, tous, sans exception, ainsi que tous les peuples arabes, sans exception, sont ils responsables des crimes de Daesh ?
Non ? Alors pourquoi dois-je me sentir coupable de choses qui ont été faite par des gens que je ne connais pas, porteurs d'idées que je ne partage pas, et bien souvent avant ma naissance ?
N'est-ce pas franchement raciste de considérer que mon origine ethnique me fait porter la Faute, le pêché Originel ?

Notons que je ne suis pas en train de militer pour la fierté nationale ou pour le communautarisme la hein, mais je dénonce l’hypocrisie et les œillères portées par certains.

Aujourd'hui, on oublie les bons, et on hérite de la culpabilité des mauvais. Il en découle un sous-entendu, une espèce de vérité non dite : l'autre est forcément meilleur. "Nous" somme les méchants, donc "les autres" sont forcément les gentils. Tous les autres. De la même manière que certains s'imaginent le Moyen Age comme une époque géniale ou les chevalier super beau gosses passaient leurs journées à défendre des demoiselles aux long cheveux avec des armures rutilantes.

Alors voilà l'occident ferme les yeux et prends des gifles et des mollards en silence.
Pour l'instant.

De quoi j'ai peur, aujourd'hui en 2016 ?
Pas de mourir dans un attentat.

Je vois des jeunes gens haïr d'autre gens pour des crimes qu'ils n'ont pas commis.
Du fait de la violence, la polarisation continue, de moins en moins de gens sont neutre, et de plus en plus de gens prennent parti. Les guerres ont toujours été déclenchées par une minorité qui fait du bruit. Toutes. Jamais dans l'histoire il n'y a eu besoin d'avoir la moitié d'un peuple convaincu pour que ce peuple parte en guerre. Il suffit de moins que ça, parce que la majorité silencieuse suit, ou subit. Quand le seuil sera t-il attaint, au rythme ou vont les choses ?

Je vois des symboles obscurantistes et asservissant, condamnés il y a encore quelques années, être défendus par les "défenseurs de la liberté".
Les symboles autrefois associés aux talibans, qui incarnaient un mal lointain dans un pays triste et pauvre, deviennent un étendard du multiculturalisme. Peut-être que ce sera bientôt le tour de la croix gammée ?

Je vois des lois passer, dans un pays libre, qui condamnent par de la prison ferme la consultation d'un site internet. Passé un temps, j'aurais cru qu'on ne verrais ça qu'en Chine ou en Corée du nord.
Vous savez quand la NRA dit "Les armes ne tuent pas, ce sont les gens qui tuent" et que vous avez envie de leur répondre "Oui mais c'est quand même plus BEAUCOUP plus facile de tuer avec une arme"...
Bah c'est pareil pour les lois. Tant que ça tape sur des terroristes ou des pédophiles, c'est tout pour le mieux. Il faut bien lutter contre cette infection qui se répand par internet.
Mais si ça crée une jurisprudence permettant de condamner à de la prison ferme des gens consultant des sites que toi (oui toi, là derrière ton ordi) tu considère comme légitimes ? Si le blog d'Un Odieux Connard devenait illégal ?
Qu'en est-il du droit à l'information ? N'est-on pas sur une pente glissante vers un scénario à la Minorty Report ?

Je vois les scores historiques des partis nationalistes partout en Europe, qui reflètent un échec idéologique de mon époque. J'ai grandi dans une culture ou on m'a vendu le rêve de la fraternité, et aujourd'hui je ne peux même pas condamner les gens qui se renferment sur eux même. Ou plus exactement, si, mais ça revient à condamner tout le monde, et pas seulement les européens.

Les islamistes ne gagneront jamais, c'est un fait acquis. Vous imaginez vraiment la charia appliquée dans les pays occidentaux ? Vous imaginez par quoi il faudrait passer pour en arriver là ?
Un jour ce sera du passé. L'islamisme radical sera un mauvais souvenir, parce qu'il s'agit vraiment d'un chihuahua qui aboie contre un pitt bull endormi.

Mais quel prix va t-on payé en terme de libertés, d'idéaux, de dommages collatéraux, quand le pitt bull va mordre ?

Ce dont j'ai peur c'est de me réveiller un matin au sein d'un peuple, d'une nation, qui aura commis de terribles crimes et abandonné ses idéaux.  De devoir expliquer à mes enfants, un jour, que des innocent ont payé parce que "quand un bonbon est moisi, tu jettes le paquet entier"...

Message cité 8 fois
Message édité par Hunters le 17-08-2016 à 20:06:18
n°46777321
Profil sup​primé
Posté le 17-08-2016 à 19:40:50  answer

shinketsushuu a écrit :

Le président français dans Mars Attack

:D

n°46777337
glod 2
Votre trajet, notre projet.
Posté le 17-08-2016 à 19:42:16  profilanswer

airy a écrit :

Ah, t'es en full lâchage parce que là, tu mens comme un arracheur de dents ...

Il ne parlait que de l'affaire de Sisco avec les musulmans qui sont allés se baigner dans une crique à l'écart.  

Sinon, sachant qu'à partir de 21h00 (un peu plus un peu moins), l'émission sera en v.o.d. quel est l'intérêt de raconter à ce point de la merde ?  [:etienne-bernard fa:4]

J'allais te le dire, la vod va être dispo, on verra bien.

n°46777338
tekel
Posté le 17-08-2016 à 19:42:23  profilanswer

En tous cas les islamistes et les associations les soutenant mènent la danse, provocation après provocation nos politiques sautent à pieds joints dans le piège.

J'attends la position des nos associations des droits de l'homme quand on célébrera le premier mariage entre un imam de 50 ans et une fillette de 12 ans.

n°46777346
Profil sup​primé
Posté le 17-08-2016 à 19:42:38  answer

ticaribou a écrit :

non plus
le coran demande juste une tenue décente, sans l'obligation de voile.
les fantômes noirs datent de 20 ans, pas plus, et sont le fait de radicalisés.
La religion se vit avant tout intérieurement, et pas extérieurement. Par contre utiliser ces vêtements marqués permet de faire le tri entre les bonnes soumises et les mécréantes . Ce qui pousse des gamines vivant dans des zones radicalisées à se voiler pour avoir la paix entre autres.

J'avais vu une française convertie qui était tombée dans le délire de la burka etc pour son mari. Bon évidement mentalement elle était très fragile et s'est tournée vers l'islam radicale pour satisfaire son mari, son seul point auquel se rattacher.
Sa famille avait peu à peu couper les pont, conscient d avoir perdu sa fille.
Et elle était maltraité par son mari, qui la faisait genre dormir par terre, ou refusait qu'elle prenne des médocs , mais elle était tellement avec les oeillieres qu'elle s'en rendait pas compte
Puis elle a réussi à sortir de cette merde et reprendre pied. Vu de l'extérieur elle hallucine et à du mal à croire que c'était elle a un moment de sa vie...

n°46777348
shinketsus​huu
Posté le 17-08-2016 à 19:42:47  profilanswer

Hunters a écrit :

L'Europe

---------------
n°46777370
Profil sup​primé
Posté le 17-08-2016 à 19:43:56  answer

yellowstone2 a écrit :

On était tranquil pour taper un pti pic nic la vérité  [:rootsayen:5]

n°46777390
Profil sup​primé
Posté le 17-08-2016 à 19:45:35  answer

tekel a écrit :

Trop fort...encore une fois fallait faire profil bas et les laisser se privatiser une crique oklm...heureusement les corses ne se laissent pas faire.

La meme en métropole, personne ne bouge. On va pas risquer un coup de couteau et en plus se faire taxer de racisme  [:le rageux:5]

Un peu comme quand ils prennent en otage le périphérique lors d'un mariage, Ben tu restes dans ta voiture dans les bouchons et t'attends qu'ils aient fini de danser sur la route et qu'ils redémarrent  [:dok38]

Message édité par Profil supprimé le 17-08-2016 à 19:47:39
n°46777393
babyboy4
Posté le 17-08-2016 à 19:45:47  profilanswer

yellowstone2 a écrit :

Avec un gouvernement aux fraises dès le moindre problème il va falloir qu'il s'y fasse le procureur aux "réactions inadaptées".

n°46777397
yellowston​e2
Posté le 17-08-2016 à 19:45:51  profilanswer

tekel a écrit :

Bon, c'est la version des autorités hein, quand on apprend que les flics les tenaient en joue pendant que les autres les passaient à tabac, peut-on vraiment faire confiance au procureur ? :o  

"Il a aussi pointé du doigt le rôle des forces de l'ordre, précisant que "les gendarmes (les) braquaient avec leurs flingues et les autres en profitaient pour (les) frapper". " Dixit le "témoin" protagoniste frère et mari.

http://www.lejdd.fr/Societe/Rixe-a [...] oin-803782

Message cité 1 fois
Message édité par yellowstone2 le 17-08-2016 à 19:47:32
n°46777406
John-livin​gston
Posté le 17-08-2016 à 19:46:24  profilanswer

Hunters a écrit :

C'est l'ado mal dans sa peau qui fait une tête et 20kg de plus que ses camarades et qui se laisse bizuter par quelque nabots violents, en se contentant de protester timidement, parce qu'on lui a toujours dit de ne pas frapper les plus petits que soi, et que la violence ne résout rien.  
C'est le boxeur poids lourd qui laisse sa copine tout frêle le gifler parce qu'il se sent coupable de l'avoir trompée, alors il ferme les yeux et il encaisse.

L'occident est traumatisé par la culpabilité. On trouve aujourd'hui encore des gens qui sont capable de dire "j'ai honte d’être Français" ou "j'ai honte d'être blanc" ou "j'ai honte d'être né dans une famille catho" ou "j'ai honte d'être né dans un pays riche". "J'ai honte de ce qu'on a fait au reste du monde".  

Mais aucun n'était né à cette époque. Beaucoup ont même des parents qui ont milité contre les crimes et les inégalités dont leur pays avait été responsable.  

L'esclavage des noirs aux États-Unis, par exemple, est une horreur de l'histoire, une honte éternelle pour les gens l'ayant pratiqué. Mais comment se fait-il qu'une minorité ethnique, en sous nombre, désarmée, alors inexistante au regard de la loi, sans droit de vote, ait réussi à faire valoir ses droits dans un pays de blancs, si bien que 150 ans plus tard un noir s'est retrouvé à la maison blanche ? Tout simplement parce que des blancs avec un droit de vote les y ont aidés. Et pour certains, au prix d'insultes, de ratonnades, ou même au prix de leur vie. Le KKK et autres tarés n'ont jamais aimé les "nègres blancs".

Prenons un exemple : les musulmans aujourd'hui, tous, sans exception, ainsi que tous les peuples arabes, sans exception, sont ils responsables des crimes de Daesh ?
Non ? Alors pourquoi dois-je me sentir coupable de choses qui ont été faite par des gens que je ne connais pas, porteurs d'idées que je ne partage pas, et bien souvent avant ma naissance ?
N'est-ce pas franchement raciste de considérer que mon origine ethnique me fait porter la Faute, le pêché Originel ?

Notons que je ne suis pas en train de militer pour la fierté nationale ou pour le communautarisme la hein, mais je dénonce l’hypocrisie et les œillères portées par certains.

Aujourd'hui, on oublie les bons, et on hérite de la culpabilité des mauvais. Il en découle un sous-entendu, une espèce de vérité non dite : l'autre est forcément meilleur. "Nous" somme les méchants, donc "les autres" sont forcément les gentils. Tous les autres. De la même manière que certains s'imaginent le Moyen Age comme une époque géniale ou les chevalier super beau gosses passaient leurs journées à défendre des demoiselles aux long cheveux avec des armures rutilantes.

Alors voilà l'occident ferme les yeux et prends des gifles et des mollards en silence.
Pour l'instant.

De quoi j'ai peur, aujourd'hui en 2016 ?
Pas de mourir dans un attentat.

Je vois des jeunes gens haïr d'autre gens pour des crimes qu'ils n'ont pas commis.  
Du fait de la violence, la polarisation continue, de moins en moins de gens sont neutre, et de plus en plus de gens prennent parti. Les guerres ont toujours été déclenchées par une minorité qui fait du bruit. Toutes. Jamais dans l'histoire il n'y a eu besoin d'avoir la moitié d'un peuple convaincu pour que ce peuple parte en guerre. Il suffit de moins que ça, parce que la majorité silencieuse suit, ou subit. Quand le seuil sera t-il attaint, au rythme ou vont les choses ?

Je vois des symboles obscurantistes et asservissant, condamnés il y a encore quelques années, être défendus par les "défenseurs de la liberté".
Les symboles autrefois associés aux talibans, qui incarnaient un mal lointain dans un pays triste et pauvre, deviennent un étendard du multiculturalisme. Peut-être que ce sera bientôt le tour de la croix gammée ?

Je vois des lois passer, dans un pays libre, qui condamnent par de la prison ferme la consultation d'un site internet.  
Vous savez quand la NRA dit "Les armes ne tuent pas, ce sont les gens qui tuent" et quoi vous avez envie de leur répondre "Oui mais c'est quand même plus BEAUCOUP plus facile de tuer avec une arme"...  
Bac c'est pareil pour les lois. Tant que ça tape sur des terroristes ou des pédophiles, c'est tout pour le mieux. Il faut bien lutter contre cette infection qui se répand par internet.
Mais si ça crée une jurisprudence permettant de condamner à de la prison ferme des gens consultant des sites que toi (oui toi, là derrière ton ordi) tu considère comme légitimes ? Si le blog d'Un Odieux Connard devenait illégal ?  
Qu'en est-il du droit à l'information ? N'est-on pas sur une pente glissante vers un scénario à la Minorty Report ?

Je vois les scores historiques des partis nationalistes partout en Europe, qui reflètent un échec idéologique de mon époque. J'ai grandi dans une culture ou on m'a vendu le rêve de la fraternité, et aujourd'hui je ne peux même pas condamner les gens qui se renferment sur eux même. Ou plus exactement, si, mais ça revient à condamner tout le monde, et pas seulement les européens.

Les islamistes ne gagneront jamais, c'est un fait acquis. Vous imaginez vraiment la charia appliquée dans les pays occidentaux ? Vous imaginez par quoi il faudrait passer pour en arriver là ?
Un jour ce sera du passé. L'islamisme radical sera un mauvais souvenir, parce qu'il s'agit vraiment d'un chihuahua qui aboie contre un pitt bull endormi.

Mais quel prix va t-on payé en terme de libertés, d'idéaux, de dommages collatéraux, quand le pitt bull va mordre ?

Ce dont j'ai peur c'est de me réveiller un matin au sein d'un peuple, d'une nation, qui aura commis de terribles crimes et abandonné ses idéaux.  De devoir expliquer à mes enfants, un jour, que des innocent ont payé parce que "quand un bonbon est moisi, tu jettes le paquet entier"...

Un peu long mais excellent texte !

n°46777413
glod 2
Posté le 17-08-2016 à 19:46:54  profilanswer

Anjem Choudary verdict: YouTube and Twitter refused to delete radical preacher's extremist posts, court hears

Citation :

Social media giants had the last word on Anjem Choudary's online posts, even after he was arrested for inviting support for Isis.

British authorities made repeated efforts to get his Twitter posts and YouTube videos taken down after an oath of allegiance to the Caliphate surfaced online with the preacher's name on it, jurors at the Old Bailey were told.

But they had no power to force corporations to remove material from the internet even if it was believed to have fallen foul of UK anti-terror laws.

http://www.independent.co.uk/news/ [...] 94041.html

On parlait de collabos :o

n°46777424
glod 2
Posté le 17-08-2016 à 19:47:56  profilanswer

Hunters a écrit :

Je plussois

Message édité par glod 2 le 17-08-2016 à 19:50:40
n°46777434
tekel
Posté le 17-08-2016 à 19:48:33  profilanswer

yellowstone2 a écrit :

Bon, c'est la version des autorités hein, quand on apprend que les flics les tenaient en joue pendant que les autres les passaient à tabac, peut-on vraiment faire confiance au procureur ? :o

"Il a aussi pointé du doigt le rôle des forces de l'ordre, précisant que "les gendarmes (les) braquaient avec leurs flingues et les autres en profitaient pour (les) frapper". " Dixit le "témoin" protagoniste frère et mari.

http://www.lejdd.fr/Societe/Rixe-a [...] oin-803782

Lol...bientot on va lire que les gendarmes ont oblige' les corses a' les tabasser
Ils etaient assez bien en tir pour ne tuer que les rebeus en évitant les corses dans la rixe...protagoniste et frère du mari...franchement lol

Message édité par tekel le 17-08-2016 à 19:51:14
n°46777458
shinketsus​huu
Posté le 17-08-2016 à 19:50:12  profilanswer

La prochaine fois Doumé se prendra pas la tête il attendra que la famille finisse,  la suivra et attendra la nuit pour organiser son excursion et faire découvrir à la petite famille la variété de plancton local.

---------------
n°46777495
airy
Posté le 17-08-2016 à 19:52:44  profilanswer

tekel a écrit :

Tout le monde cherche une crique tranquille à l'écart...ils ont surtout voulu se la privatiser ouais !

Je comprends, il fallait libérer cette crique, socle de notre république et du vivre ensemble des envahisseurs ...  [:tim_coucou]  

tekel a écrit :

Ca a commencé' avec le foulard au college dans les années 80, le menu différent à la cantine, le halal, les piscines resrvees, la burqua, le burkini...ils testent, ils imposent, on met la tete dans le sable...tant pis pour nous.

Non, des compatriotes (je sais que ça te fait chier) qui participent de plus en plus à la vie civile et qui comme tout citoyens ont le droit de demander que leur conditions de vie soit améliorées.

Et tant que cela ne va à l'encontre des principes fondamentaux de notre droit républicain, il n'y a aucun putain de problème !

À part chez des mecs obsédés qui - de toutes les façons - ont déjà les arabes musulmans dans leur viseur ...

Par exemple, en quoi ça fait chier qu'un petit Mohamed bouffe un morceaux de poulet quand à côté, François et Denise bouffent leurs saucisses ? Quel est ce délire débile de vouloir le forcer à manger du porc puisque de toute les façons, il ne le fera pas. On va juste gagner des salafistes qui se feront une belle campagne de pub en allant distribuer à l'entrée des écoles et collègues des repas bien hallal aux petits gamins.

En quoi le halal pose t'il vraiment problème, mis à part les détails techniques et sanitaires ??

En quoi un piscine ou autre lieux privés pouvant être réservé pour une soirée gay, échangistes ou pour un gala de grande école ne peut pas être ponctuellement réservé aussi par des musulmans (même intégristes du moments que ce qu'ils y font ne tombent sous le coup de la loi) ?

---------------
Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice...
n°46777543
Profil sup​primé
Posté le 17-08-2016 à 19:56:03  answer

Faudrait juste éviter les journées burkini le lendemain de soirées échangistes dans les piscines :o

n°46777554
Ibo_Simon
Posté le 17-08-2016 à 19:56:34  profilanswer

airy a écrit :

Non, des compatriotes (je sais que ça te fait chier) qui participent de plus en plus à la vie civile et qui comme tout citoyens ont le droit de demander que leur conditions de vie soit améliorées.

Et tant que cela ne va à l'encontre des principes fondamentaux de notre droit républicain, il n'y a aucun putain de problème !

À part chez des mecs obsédés qui - de toutes les façons - ont déjà les arabes musulmans dans leur viseur ...

Par exemple, en quoi ça fait chier qu'un petit Mohamed bouffe un morceaux de poulet quand à côté, François et Denise bouffent leurs saucisses ? Quel est ce délire débile de vouloir le forcer à manger du porc puisque de toute les façons, il ne le fera pas. On va juste gagner des salafistes qui se feront une belle campagne de pub en allant distribuer à l'entrée des écoles et collègues des repas bien hallal aux petits gamins.

En quoi le halal pose t'il vraiment problème, mis à part les détails techniques et sanitaires ??

En quoi un piscine ou autre lieux privés pouvant être réservé pour une soirée gay, échangistes ou pour un gala de grande école ne peut pas être ponctuellement réservé aussi par des musulmans (même intégristes du moments que ce qu'ils y font ne tombent sous le coup de la loi) ?

D'ailleurs je n'ai pas trop compris la polémique précédente, avec la sortie burkini dans un centre de loisirs privé.
Bizarrement, il ne me semble pas que ce genre de structure interdise l'organisation de fêtes privées familiales, au contraire il y a même des espaces carrément dédiés.

n°46777616
shinketsus​huu
Posté le 17-08-2016 à 19:59:42  profilanswer

airy a écrit :

Cette arrière fond d'homophobie assez récurrente chez les défenseurs du croissant...

---------------
n°46777635
ticaribou
Posté le 17-08-2016 à 20:00:56  profilanswer

tekel a écrit :

comme les gamins qui grandissent
toujours en train de tester si dès fois que la barrière s'élargit !  on leur dit non ? ils reviennent à la charge, alors parfois de guerre lasse ça passe. Du coup ils essaient d'aller plus loin.
le problème c'est notre humanisme, notre très chère liberté acquise si durement . Mais en face ils n'ont pas les mêmes valeurs. Entre autres l'égalité homme femme, ou la tolérance (t'es femme musulmane soumise voilée ou t'es une pute, pas de demi-mesure) envers d'autres façons de penser. Si on donne un dougt, ils prendront le bras. Il est plus que temps de faire comme les corses "ici on est chez nous". ça au moins c'est clair. :lol:

n°46777646
space droi​d
Posté le 17-08-2016 à 20:01:45  profilanswer

glod 2 a écrit :

Anjem Choudary verdict: YouTube and Twitter refused to delete radical preacher's extremist posts, court hears

Citation :

Social media giants had the last word on Anjem Choudary's online posts, even after he was arrested for inviting support for Isis.

British authorities made repeated efforts to get his Twitter posts and YouTube videos taken down after an oath of allegiance to the Caliphate surfaced online with the preacher's name on it, jurors at the Old Bailey were told.

But they had no power to force corporations to remove material from the internet even if it was believed to have fallen foul of UK anti-terror laws.

http://www.independent.co.uk/news/ [...] 94041.html

On parlait de collabos :o

Un juge anglais avec des couilles poursuivrait les directeurs de twitter uk et youtube uk pour complicité d'entreprise terroriste les videos degageraient vite fait

n°46777708
shinketsus​huu
Posté le 17-08-2016 à 20:05:51  profilanswer

ticaribou a écrit :

comme les gamins qui grandissent

Je commence à penser qu'ils sont assez grands pour quitter la maison.

Message cité 1 fois
Message édité par shinketsushuu le 17-08-2016 à 20:06:35

---------------
n°46777722
John-livin​gston
Posté le 17-08-2016 à 20:06:38  profilanswer

D'après le procureur les corses d'origine maghrébine ont voulu privatiser la plage, ils avaient même posé un panneau d'interdiction de circuler. Ils ont également agressé des touristes qui prenaient des photos du paysage.  

Il est où Edwy Plenel ?

n°46777741
tekel
Posté le 17-08-2016 à 20:07:27  profilanswer

airy a écrit :

Je comprends, il fallait libérer cette crique, socle de notre république et du vivre ensemble des envahisseurs ...  [:tim_coucou]  

airy a écrit :

La religion, les orientations sexuelles, c'est du domaine de la sphère privée...point.
C'est pas normal de pas pouvoir aller à la piscine quand ont veut parce qu'elles est réservée pour une religion...en plus on a pas le droit de se baigner en short alors les meufs en burkini dans la piscine super.
L'abattage halal est contraire aux règles sanitaires et de maltraitance, ça devient la norme aujourd'hui.
Qu'un gamin musulman mange du poulet quant je mange des ribs je m'en fous...quand la tendance s'inverse et que tout le monde mange halal pour ne pas froisser une minorité religieuse, ça ne me va pas.

Chez soi chacun fait ce qu'il veut mais quand une minorité impose à la majorité sa facon de voir les choses, ça ne me va pas.

Quand les qlqs écolos de Paris emmerdent le monde avec leur intégrisme ça ne me va pas non plus.

Je ne supporte pas cette dictature que qlqs illuminés veulent imposer à la majorité.

n°46777780
airy
Posté le 17-08-2016 à 20:09:26  profilanswer

shinketsushuu a écrit :

Cette arrière fond d'homophobie assez récurrente chez les défenseurs du croissant...

Hors troll bien gras, j'ai dit que c'était mal ?  [:tim_coucou]  
Et t'as rien à dire sur l'échangisme et les galas de grandes écoles que j'ai également cité ???  [:sins@:1]  

Ah et j'aime bien le "arrière fond" pour lâchement tenter de cacher l'insulte ...  :lol:

---------------
Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice...
n°46777786
Profil sup​primé
Posté le 17-08-2016 à 20:09:52  answer

Hunters a écrit :

Clairement l'islamisme radical n'a de toute façon rien à apporter hormis l'obscurantime, la superstition et la discrimination à l'égard des femmes, homos, juifs, mécréants etc.

Les soviétiques au moins proposaient un semblant d'alternative aux USA ils arrivaient à envoyer des hommes dans l'espace, ils avaient une certaine technologie, une industrie et une organisation sociale certe foireux mais qui tenaient un minimum la route.

Les islamistes à part pérorer sur la taille de ta barbe et les cheveux de ta femme il y a pas grand chose. Ils critiquent l'Occident et les américains mais ils sont tous sur Google, facebook, Twitter, iPhone, Android et compagnie, achetent des avions aux occidentaux, etc., ça tient pas la route 2 secondes comme projet social.  

n°46777812
freddy021
Les Français qui dégomment
Posté le 17-08-2016 à 20:10:55  profilanswer

John-livingston a écrit :

D'après le procureur les corses d'origine maghrébine ont voulu privatiser la plage, ils avaient même posé un panneau d'interdiction de circuler. Ils ont également agressé des touristes qui prenaient des photos du paysage.  

Il est où Edwy Plenel ?

[:albounet]

n°46777822
Tammuz
Posté le 17-08-2016 à 20:11:24  profilanswer

John-livingston a écrit :

Il est où Edwy Plenel ?

Un procureur islamophobe qui cherche à cacher l'ignoble agression raciste perpétrée contre ces musulmans innocents qui ne demandaient qu'à vivre paisiblement leur journée à la plage.

Tous les détails dans le prochain numéro de Médiapart, abonnez-vous !  [:mauricebenguigui:4]  

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
n°46777838
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 17-08-2016 à 20:12:40  profilanswer

shinketsushuu a écrit :

Pour que le mec se sente en confiance pour dire ce genre de choses,  il faut qu'il se sente en confiance.  
Faudrait savoir pourquoi ce type se sent autant en confiance.  

Oui, en effet, pourquoi les musulmans n'ont pas peur en France ? Ils devraient être morts de trouille et pas oser l'ouvrir :o

n°46777841
Ibo_Simon
Posté le 17-08-2016 à 20:12:53  profilanswer

tekel a écrit :

La religion, les orientations sexuelles, c'est du domaine de la sphère privée...point.

Citation :

La loi de 1905 dans son article 1er reconnaît la liberté religieuse : La République assure la liberté de conscience. Elle garantit le libre exercice des cultes sous les seules restrictions édictées ci-après dans l’intérêt de l’ordre public. Elle prolonge ainsi l’article 10 de la Déclaration des droits de l’homme et du citoyen de 1789 qui consacre la liberté d’opinion, même religieuse. La Convention européenne des droits de l’homme prévoit également dans son article 9 que la liberté de manifester sa religion ou ses convictions ne peut faire l’objet d’autres restrictions que celles qui, prévues par la loi, constituent des mesures nécessaires, dans une société démocratique, à la sécurité publique, à la protection de l’ordre, de la santé ou de la morale publiques, ou à la protection des droits et libertés d’autrui. Sont ainsi garanties la liberté de conscience et la liberté de manifester son appartenance religieuse. La liberté religieuse suppose la liberté pour chacun d’exprimer sa religion, celle de la pratiquer et celle de l’abandonner, dans le respect de l’ordre public.

http://www.vie-publique.fr/politiq [...] eligieuse/

n°46777866
babyboy4
Posté le 17-08-2016 à 20:14:20  profilanswer

Tammuz a écrit :

Un procureur islamophobe qui cherche à cacher l'ignoble agression raciste perpétrée contre ces musulmans innocents qui ne demandaient qu'à vivre paisiblement leur journée à la plage.

Tous les détails dans le prochain numéro de Médiapart, abonnez-vous !  [:mauricebenguigui:4]  

Pour leurs enquêtes politiques ou sociétales oui c'est très bien de s'abonner.
Pour le reste...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3467  3468  3469  ..  7816  7817  7818  7819  7820  7821

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord VillepinteVSL Paris
[PARIS] Les parkingsRestaurant Palais des congrès Paris
Études sur ParisRecherche de parking à Paris
[Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à ParisAppareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris?
Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)