Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5346 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3643  3644  3645  ..  7827  7828  7829  7830  7831  7832
Auteur Sujet :

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

n°46876402
Ibo_Simon
Posté le 25-08-2016 à 20:18:57  profilanswer

Reprise du message précédent :

Hunters a écrit :

Bon allez, il est temps de me faire traiter de raciste, un peu.

J'ai grandi en Alsace, donc loin de Paris ou de Nice, et j'étais dans un patelin de 2000 habitants dans une vallée.  
Je me souviens très clairement de mes classes de collège, j'ai même encore les photos de groupe quelque part.

Pour une classe de 25 élèves, il y avait clairement au moins 6 ou 7 maghrebins. Ca fait du 25% à la volée.
Musulmans ? Tous, j'en sais rien, plusieurs c'est certain (ramadan, porc etc)

Maintenant est-ce que c'est un problème ? Non, pas pour moi, et un de mes deux meilleurs pote, je parle de vrai pote qui viens manger chez moi régulièrement et avec qui je suis tout le temps à la récré là, à cette époque, bah c'était un marocain musulman  [:skaine:3]  

Mais l'islamisme radical est un problème en revanche, et on observe un repli identitaire, et un amalgame maghrebin = musulman répandu chez les maghrébins eux mêmes.

Ah, tout s'explique, un type de la vallée de la Bruche.:/

Tu peux alerter. [:ddr555]  

mood
Publicité
Posté le 25-08-2016 à 20:18:57  profilanswer

n°46876419
filiptif
Posté le 25-08-2016 à 20:21:03  profilanswer

evan52 a écrit :

Je pense que certaines ne sont pas oppressées et le font volontairement. Etre une femme n'empêche pas d'être intégriste et provocatrice et conne accessoirement ( je parle ici de Burka et autres, pas de "Burkini", qui part dans un débat monté en épingle par certains).

Exact.
Une proportion importante de femmes sont machistes et pensent que leur rôle est de faire les tâches ménagères.
C'est un peu la même problématique.

Message édité par filiptif le 25-08-2016 à 20:21:34
n°46876428
BoR
So say we all.
Posté le 25-08-2016 à 20:22:11  profilanswer

Bon, j'ai zappé 50 ou 80 pages, je ne sais plus.
Mais perso, le Burkini, je trouve presque ça sexy.Il y en a de très beau.
Cela devrait répondre à l'érotisme français.John B Root, c'est surfait.

Message cité 1 fois
Message édité par BoR le 25-08-2016 à 20:22:41
n°46876430
ticaribou
Posté le 25-08-2016 à 20:22:21  profilanswer

filiptif a écrit :

Donc parce qu'il n'y a pas de liberté à certains endroits, privons d'autres personnes de leur liberté à d'autres endroits.
Ce raisonnement :/

ce sont justement celles qui acceptent de porter les signes de soumission qui empêchent toutes les autres d'être libres de porter ce qu'elles veulent. On voit de suite les bonnes soumises et les mécréantes, celles qui refusent d'être vues comme moins qu'un chien, dans un pays où l'égalité homme femme est un droit inaliénable. PARTOUT ! sur tout le territoire français.

n°46876435
Hunters
Posté le 25-08-2016 à 20:22:58  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Ah, tout s'explique, un type de la vallée de la Bruche.:/

Tu peux alerter. [:ddr555]  

Fig. 1 : le bas de plafond

n°46876443
Ibo_Simon
Posté le 25-08-2016 à 20:24:11  profilanswer

ticaribou a écrit :

ce sont justement celles qui acceptent de porter les signes de soumission qui empêchent toutes les autres d'être libres de porter ce qu'elles veulent. On voit de suite les bonnes soumises et les mécréantes, celles qui refusent d'être vues comme moins qu'un chien, dans un pays où l'égalité homme femme est un droit inaliénable. PARTOUT ! sur tout le territoire français.

En France, non.

n°46876473
fire in th​e hole !!!
ex-CM marlboro
Posté le 25-08-2016 à 20:27:48  profilanswer

Elias de Kelliwich a écrit :

Je ne pense pas que les hommes étaient "100 fois plus fous" avant, qu'aujourd'hui.

Je pense au contraire que la plupart des êtres humains sont génétiquement des connards sanguinaire, et qu'il suffit d'une étincelle pour leur faire commettre les pires atrocités...  [:kede:2]  

C'est très dangereux de penser que ce qui c'est passé durant les deux dernières guerres ne pourrait plus se reproduire..., non seulement ça pourrait se reproduire, mais ça pourrait aussi être bien pire.  [:cosmoschtroumpf]

Globalement, et surtout si on prend en compte nos capacité a tout faire peter, le nombre de morts et l'intensité des guerre est bien en chute :o
Apres faut définir correctement le terme guerre, mais c'est une autre histoire :o

n°46876477
Hunters
Posté le 25-08-2016 à 20:27:55  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

En France, non.

Ce que je donnerais pour te voir te faire traiter de pute dans tout ton quartier parce que tu t'habille comme tu en as envie et que ça plait pas à certains [:alain doux-lilas:4]

n°46876490
filiptif
Posté le 25-08-2016 à 20:29:54  profilanswer

Hunters a écrit :

Ce que je donnerais pour te voir te faire traiter de pute dans tout ton quartier parce que tu t'habille comme tu en as envie et que ça plait pas à certains [:alain doux-lilas:4]

Le harcèlement de rue vient des mecs la quasi totalité du temps.
Pas des soumises.

Message cité 2 fois
Message édité par filiptif le 25-08-2016 à 20:31:50
n°46876494
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 25-08-2016 à 20:30:28  profilanswer

Da_Edge a écrit :

Oui c'est pas de bol, ils interdisent tout signe religieux ostentatoire. On m'a bien fait chier à retirer mon couvre chef au lycée, tout le monde est concerné par ce genre de décision. Tout ça parce que beaucoup jouent avec la ligne jaune.

Donc emmerdons tous le monde au lieu de cibler la minorité qui fait chier, bon tu me diras, en faisant chier tout le monde, par principe, les cons sont inclus dedans [:audessusclesoleil:4]  

mood
Publicité
Posté le 25-08-2016 à 20:30:28  profilanswer

n°46876497
fire in th​e hole !!!
ex-CM marlboro
Posté le 25-08-2016 à 20:30:57  profilanswer

ticaribou a écrit :

Clairement !
Mais si c'est ce probleme qui t'importe, et meme si s'occuper de l'un n’empêche pas de s'occuper de l'autre, il ya des trucs plus urgents que les habits de plages à régler :o

n°46876521
Ibo_Simon
Posté le 25-08-2016 à 20:33:51  profilanswer

Hunters a écrit :

En tout cas, c'est marrant votre fixation sur ce sujet.
Même les femmes députées se font harceler par leurs collègues à l'Assemblée Nationale, mais à vous lire, le seul et l'unique lieu de harcèlement des femmes en France ce sont les quartiers.

n°46876536
_Makaveli_
Posté le 25-08-2016 à 20:35:16  profilanswer

Ernestor a écrit :

Donc emmerdons tous le monde au lieu de cibler la minorité qui fait chier, bon tu me diras, en faisant chier tout le monde, par principe, les cons sont inclus dedans [:audessusclesoleil:4]

C'est qui "la minorité qui fait chier"?

---------------
Humanity is overrated
n°46876538
Andy Kauff​man
Prisonnier politique
Posté le 25-08-2016 à 20:35:34  profilanswer

ticaribou a écrit :

dans les territoires "oubliés" de la france, si tu es blanche, non musulmane, tu dois arborer certains vêtements pour avoir la paix : jean large, baskets, large sweat . Même comme ça, tu choques car y'a les cheveux...c'est normal ça ? Si tu oses le tailleur jupe crayon talons hauts et petit carré au cou, je te donne moins de temps de survie que sur la bande d'urgence d'autoroute, à savoir 15 minutes. :heink: libre arbitre ?késako ?

Oui oui oui oui.....[:kluruit]

C'est l'Etat qui fait des lois pour les empêcher de s'habiller comme ci ou comme ça ? Non  [:plop10:5]
HS, donc [:mzitraya:1]

n°46876545
Hunters
Posté le 25-08-2016 à 20:35:52  profilanswer

filiptif a écrit :

Pas des soumises.

Sans soumises, pas de putes à qui les comparer  [:fredmoul:1]

Je sais, c'est dur de suivre une conversation plus de deux posts d'affilée.

Message édité par Hunters le 25-08-2016 à 20:36:05
n°46876546
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 25-08-2016 à 20:35:59  profilanswer

_Makaveli_ a écrit :

C'est qui "la minorité qui fait chier"?

Les islamistes radicaux ?

Putain, mais si même là-dessus on est pas d'accord, on va où là  [:henri gaud l'eau:5]

n°46876560
carbon bas​ed
Posté le 25-08-2016 à 20:38:47  profilanswer

Ernestor a écrit :

Putain, mais si même là-dessus on est pas d'accord, on va où là  [:henri gaud l'eau:5]

Et a part faire des fiches en mode Gestapo, comment on les trouve ces radicaux?

Message édité par carbon based le 25-08-2016 à 20:39:42
n°46876562
Hunters
Posté le 25-08-2016 à 20:38:52  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

En tout cas, c'est marrant votre fixation sur ce sujet.
Même les femmes députées se font harceler par leurs collègues à l'Assemblée Nationale, mais à vous lire, le seul et l'unique lieu de harcèlement des femmes en France ce sont les quartiers.

Fig. 1 : J'ai plus rien à dire et ma rhétorique pue le caca, alors je crée vite fait un homme de paille et j'aligne deux ou trois argument fallacieux

Change rien  [:skaine:3]

n°46876570
Profil sup​primé
Posté le 25-08-2016 à 20:39:44  answer

Citation :

Mélenchon implore presque : « De grâce, arrêtons ! La France ne va pas passer son temps à discuter des tenues religieuses. (…) Les religions, souvent, ont tendance à donner la primauté aux hommes sur les femmes, mais les vrais problèmes ne viennent pas des religions mais des communautarismes qui utilisent le corps des femmes comme frontières de la communauté. (…) Je dis à tous les responsables religieux qu'il n'y a pas de consigne ni de Mahomet, ni de Jésus, ni de Moïse concernant les tenues de bain ! Dieu n'est pas concerné par les poils et les cheveux », s'est-il même emporté.

Mélanchon mon gars szur  [:am72:5]  
Tu sens le gars qui veut tenter de parler mesuré, et qui au final termine en mode MAIS PUTAIN VOUS EN AVEZ PAS MARRE D ÊTRE CON  [:cheesecake]

n°46876583
Ibo_Simon
Posté le 25-08-2016 à 20:41:09  profilanswer

Hunters a écrit :

Fig. 1 : J'ai plus rien à dire et ma rhétorique pue le caca, alors je crée vite fait un homme de paille et j'aligne deux ou trois argument fallacieux

Change rien  [:skaine:3]

combien de fois sur ce topic, la thématique du harcèlement des femmes n'a pas été associée exclusivement aux "quartiers" et aux musulmans/maghrébins?

n°46876590
carbon bas​ed
Posté le 25-08-2016 à 20:41:50  profilanswer

Not'futur praysident. [:gum]

Message édité par carbon based le 25-08-2016 à 20:42:32
n°46876593
ticaribou
Posté le 25-08-2016 à 20:41:58  profilanswer

filiptif a écrit :

Pas des soumises.

moi y'en a t"expliquer alors : dans ces zones "exotiques" aux commerces parallèles florissants , où même la police évite d'y foutre un pied, oser se radiner en tailleur jupe crayon et talons est un suicide/challenge/entrainement au port des talons/pari fou. rayer la mention inutile. Oui c'est les gus qui harcèlent. Mais si toutes les femmes étaient habillées décemment sans voile ni autre signe ostentatoire "moi je suis pure, pas les autres" , ils ne pourraient plus faire les différences entre les bonnes soumises et les mécréantes ! c'est pourtant simple à comprendre :D

n°46876610
Andy Kauff​man
Prisonnier politique
Posté le 25-08-2016 à 20:44:30  profilanswer

ticaribou a écrit :

moi y'en a t"expliquer alors : dans ces zones "exotiques" aux commerces parallèles florissants , où même la police évite d'y foutre un pied, oser se radiner en tailleur jupe crayon et talons est un suicide/challenge/entrainement au port des talons/pari fou. rayer la mention inutile. Oui c'est les gus qui harcèlent. Mais si toutes les femmes étaient habillées décemment sans voile ni autre signe ostentatoire "moi je suis pure, pas les autres" , ils ne pourraient plus faire les différences entre les bonnes soumises et les mécréantes ! c'est pourtant simple à comprendre :D

Point intéressant : tu penses pas que c'est là-dessus qu'il faut travailler plutôt que de faire chier les gens sur les plages ? [:guillaume truand:4]

Message édité par Andy Kauffman le 25-08-2016 à 20:45:25
n°46876611
_Makaveli_
Posté le 25-08-2016 à 20:44:33  profilanswer

Ernestor a écrit :

En fait, je sais pas où commence l'islam radical, la dessus effectivement on a jamais été d'accord  [:cosmoschtroumpf]

---------------
Humanity is overrated
n°46876614
Hunters
Posté le 25-08-2016 à 20:45:19  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

combien de fois sur ce topic, la thématique du harcèlement des femmes n'a pas été associée exclusivement aux "quartiers" et aux musulmans/maghrébins?

On a aussi parlé de terrorisme sans mentionner l'IRA, c'est étrange [:terminator59:2]

n°46876620
vautrin
I can help
Posté le 25-08-2016 à 20:45:53  profilanswer

Elias de Kelliwich a écrit :

C'est très dangereux de penser que ce qui c'est passé durant les deux dernières guerres ne pourrait plus se reproduire..., non seulement ça pourrait se reproduire, mais ça pourrait aussi être bien pire.  [:cosmoschtroumpf]

Ça c'est déjà reproduit plusieurs fois Rwanda, Cambodge etc... De croire que l'homme du XXIe siècle est un homme meilleur que ceux des siècles précédents, voilà une bien étrange pensée.

n°46876625
yellowston​e2
Posté le 25-08-2016 à 20:46:17  profilanswer

BoR a écrit :

Bon, j'ai zappé 50 ou 80 pages, je ne sais plus.
Mais perso, le Burkini, je trouve presque ça sexy.Il y en a de très beau.
Cela devrait répondre à l'érotisme français.John B Root, c'est surfait.

:lol: Je jure que je me suis fait une réflexion similaire il y a pas plus d'une heure en croisant une fille portant le Hijab.
Je ne sais pas si c'est à force d'en discuter mais je commence à y voir un potentiel érotique.  :whistle: J'ai l'impression que ça souligne plutôt bien les silhouettes et coloré, c'est loin d'être moche...

Message cité 2 fois
Message édité par yellowstone2 le 25-08-2016 à 20:47:56
n°46876637
space droi​d
Posté le 25-08-2016 à 20:47:14  profilanswer

Ptain hidalgo qui fait son  [:mauvlam:1]  sur le burkini avec le maire de londres [:pikitfleur:1]

n°46876641
Ibo_Simon
Posté le 25-08-2016 à 20:48:01  profilanswer

Hunters a écrit :

On a aussi parlé de terrorisme sans mentionner l'IRA, c'est étrange [:terminator59:2]

Tu sais très bien de quoi je parle, raison pour laquelle tu changes de sujet.

n°46876655
Hunters
Posté le 25-08-2016 à 20:49:34  profilanswer

_Makaveli_ a écrit :

En fait, je sais pas où commence l'islam radical, la dessus effectivement on a jamais été d'accord  [:cosmoschtroumpf]

C'est ça le problème avec les religieux...

J'ai parlé avec un évangéliste, anti avortement, anti contraception, le sexe hors du mariage c'est mal, tu vas en enfer si tu reconnais pas Jésus, la bible parle d’événement historiques et de vraies personnes, MAIS les mormons et les créationnistes sont des tarés qui interprètent mal les textes  [:skaine:3]  
Il disait aussi que les cathos sont hérétiques (il disait ça sur un ton neutre, il les a pas condamnés au bûché non plus).

On fait comment ? :/

n°46876659
carbon bas​ed
Posté le 25-08-2016 à 20:50:31  profilanswer

space droid a écrit :

Ptain hidalgo qui fait son  [:mauvlam:1]  sur le burkini avec le maire de londres [:pikitfleur:1]

Nan mais il a raison le maire:

Citation :

"Personne ne devrait dicter aux femmes ce qu'elles doivent porter. Un point c'est tout. C'est aussi simple que cela"

D'accord avec lui a 100%. :jap:

n°46876665
grozibouil​le
Posté le 25-08-2016 à 20:51:01  profilanswer

Toutes ces salafistes qui se baignent en PACA, ça fait peur. Et leurs témoignages, encore plus, je sens déjà la lame du coûteau sous ma gorge rien qu'en les lisant. [:max evans]  

Burkini: "Je n'ose plus sortir. Depuis cet arrêté, les gens sont déchaînés"
http://www.nicematin.com/faits-div [...] ines-73578

---------------
Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires.
n°46876673
Hunters
Posté le 25-08-2016 à 20:51:34  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Tu sais très bien de quoi je parle, raison pour laquelle tu changes de sujet.

Je n'ai pas changé de sujet, non, je te réponds de manière bien précise en employant une analogie. Mais tu n'as peut-être pas la capacité cognitive de comprendre ou je veux en venir, à moins que ce ne soit ta mauvaise foi légendaire qui fasse obstacle.

n°46876675
filiptif
Posté le 25-08-2016 à 20:52:07  profilanswer

ticaribou a écrit :

Ces femmes "soumises" sont conditionnées.
Certaines arrivent peut-être à résister à la pression de la famille, de la religion, du quartier. Mais pas toutes, il faut être très forte pour ça.

Accuser ces femmes d'être à l'origine du harcèlement de rue, ça me laisse bouche bée :/

n°46876677
Ibo_Simon
Posté le 25-08-2016 à 20:52:12  profilanswer

tiens sinon, vu qu'on parle souvent de la loi de 1905 ici, un petit rappel historique, en lien avec l'affaire présente:

Citation :

L’argument selon lequel le port du burkini « peut être interprété comme relevant de fondamentalisme religieux », qu’il serait « de nature à porter atteinte aux convictions ou à l’absence de convictions religieuses des autres usagers de la plage » rappelle étrangement l’Article 25 de la Loi de 1905, dans sa rédaction initiale, qui édictait que les églises, séparées de l’état, « n’ont pas le droit d’emprunter la voie publique pour les manifestations de leur culte » car elles imposeraient ainsi « aux indifférents, aux adeptes des autres confessions religieuses le spectacle inévitable de leurs rites particuliers. »
Ce à quoi le député Groussau rétorquait « Il n’y a point à tenir compte ses susceptibilités des libres penseurs ou des religionnaires de confessions différentes sous le prétexte que leurs regards peuvent se trouver offensés et leurs sentiments froissés. La liberté de conscience ne doit pas être conçue d’une façon négative, comme imposant aux différentes confessions religieuses l’obligation de se dissimuler, elle doit être conçue d’une façon positive, comme leur imposant de se tolérer réciproquement, ce qui implique pour chacune d’elle la faculté de se développer, de se manifester. »

Lu ici: https://considerantque.wordpress.co [...] -la-plage/

Le niveau des débats politiques à l'époque est sans aucune mesure avec le niveau des débats actuels à l'AN comme dans les médias.

n°46876681
el_nono_ma​squay
#Balkany2027
Posté le 25-08-2016 à 20:52:30  profilanswer

ElPedro a écrit :

C'est marrant de voir qu'on prend du flak par la presse anglo saxone et du soutient venant de pays musulmans ou de personnes du culture Musulmane :D

Et pourtant c'est tellement logique.

n°46876683
Profil sup​primé
Posté le 25-08-2016 à 20:52:54  answer

Ibo_Simon a écrit :

Bizarrement, quand ce sont les députés qui font cela, on n'invoque pas la culture machiste traditionnelle, et comme quoi il faudrait être compréhensif, qu'en faisant cela ils progressent quelque part, non on dit juste que ce sont des gros cons, et on a raison.

n°46876688
Hunters
Posté le 25-08-2016 à 20:53:50  profilanswer

[:fredmoul:1]

n°46876696
Ibo_Simon
Posté le 25-08-2016 à 20:55:15  profilanswer

Hunters a écrit :

Je n'ai pas changé de sujet, non, je te réponds de manière bien précise en employant une analogie. Mais tu n'as peut-être pas la capacité cognitive de comprendre ou je veux en venir, à moins que ce ne soit ta mauvaise foi légendaire qui fasse obstacle.

Donc dis-moi, la thématique du harcèlement des femmes est un problème national, qui touche toutes les strates de la population,  
ou bien un problème spécifique aux "quartiers" comme vous dites et à un type de pop précise?

n°46876698
filiptif
Posté le 25-08-2016 à 20:55:30  profilanswer

Non.
Ça rime à quoi de dire "ce sont des gros cons" ? A rien.
On dirait un gosse qui dit "bouh il est méchant !".
Analyser la culture machiste et le sentiment d'impunité des élus est bien plus intéressant.

n°46876713
_Makaveli_
Posté le 25-08-2016 à 20:56:41  profilanswer

grozibouille a écrit :

Toutes ces salafistes qui se baignent en PACA, ça fait peur. Et leurs témoignages, encore plus, je sens déjà la lame du coûteau sous ma gorge rien qu'en les lisant. [:max evans]  

Burkini: "Je n'ose plus sortir. Depuis cet arrêté, les gens sont déchaînés"
http://www.nicematin.com/faits-div [...] ines-73578

Certains témoignages  [:cupra]  

Citation :

Elle précise: "Autrefois, en France, les femmes se dénudaient peu. Il y avait de vraies valeurs, les femmes divorçaient rarement. Aujourd'hui, la trop grande permissivité des femmes, au sein de notre société, une liberté excessive de la femme, donnent lieu à de très nombreux divorces et à l'éclatement des familles".

:o

---------------
Humanity is overrated
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3643  3644  3645  ..  7827  7828  7829  7830  7831  7832

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord VillepinteVSL Paris
[PARIS] Les parkingsRestaurant Palais des congrès Paris
Études sur ParisRecherche de parking à Paris
[Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à ParisAppareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris?
Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)