Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3751 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3615  3616  3617  ..  7827  7828  7829  7830  7831  7832
Auteur Sujet :

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

n°46865702
Hoiniel
Posté le 24-08-2016 à 21:45:12  profilanswer

Reprise du message précédent :

Fender a écrit :

Allez, viens avec ton carnet à souche, tocard :D

Tous repérés et fichés avec les caméras de Chrichri !  [:gottorp:3]  [:sarko]  

mood
Publicité
Posté le 24-08-2016 à 21:45:12  profilanswer

n°46865706
Ciler
Posté le 24-08-2016 à 21:45:45  profilanswer

Rasthor a écrit :

Alors pourquoi l'avoir appelé Burkini, un mix entre Burqa et Bikini ? :??:

C'est pas elle qui l'a appelé comme ça, en fait, le nom "officiel" est "modest swimwear", mais comme il y a pas de petits profits, elle a aussi trademarké burkini, burqini etc...

---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°46865708
_Makaveli_
Posté le 24-08-2016 à 21:46:10  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

comme je disais plus avant, tu es plus obnubilé dans ton entreprise d'attaques perso, qu'à lire les posts:

Tu indiqueras donc ici l'exagération, la déformation et la mauvaise foi que tu dis voir dans chacun de mes posts.

Tu sélectionnes que les posts qui t'arrangent.

J'ai jamais dit d'ailleurs que d'un point de vue de la loi c'était différent.

Je soulignais la mauvaise foi de la comparaison entre les deux, d'un côté un homme d'église et de l'autre une femme lambda.  

Et c'est là, après avoir arguer le fait que le nombre est pas le même, que tu m'as indiqué que c'était comme un privilège de l'ancien régime.

Donc : je trouve toujours la comparaison foireuse entre une femme musulmane et un prêtre, malgré le fait qu'ils soient équivalents face à la loi, vu que pour moi l'argument de la loi ni ne confirme ni n'infirme ce que je dis. Maintenant tu peux maintenir que bla bla bla vu que la loi est pareille pour les deux c'est sensé être pareil, en fait, tu n'amènes rien au débat vu que c'est à côté de la plaque.

---------------
Humanity is overrated
n°46865713
_Makaveli_
Posté le 24-08-2016 à 21:46:57  profilanswer

Andy Kauffman a écrit :

Valls a fait passer sa loi Travail, c'est pas pour autant que c'est pas de la merde.

T'as pas répondu, sinon : la robe de mariée, symbole immaculé de pureté virginale (enfin supposée quoi) de la fiancée... On interdit ou pas ? C'est pas un peu trop avilissant pour toi ? [:b0wh]

Symbole religieux ou pas ?

---------------
Humanity is overrated
n°46865714
KlogW
Posté le 24-08-2016 à 21:47:14  profilanswer

abonisyah a écrit :

On peu être contre cet arrêté et être pour l'émancipation des femmes dans les pays arabes. Ce n'est pas incompatible. Être pour la liberté de se voiler en France et pour la liberté se dévoiler en Arabie saoudite. L'un ne justifie pas l'autre. Et son propre avis sur voile est complètement étranger au débat. Personnellement je trouve ça archaïque comme tradition, mais qui suis je pour juger et décider à la place des principales concernées ?

+1 :jap:

n°46865728
Ciler
Posté le 24-08-2016 à 21:49:29  profilanswer

Ernestor a écrit :

Le mec qui part en sucette lô ?  

http://www.boursorama.com/actualit [...] 56ffe3d8a0

Citation :

Nicolas Sarkozy, candidat à la primaire de la droite, estime que "ne rien faire" contre le burkini "serait acter un nouveau recul de la République", dans un entretien à paraitre vendredi dans le Figaro Magazine.

"Ne rien faire, c'est laisser penser que la France apparaît faible et ce serait acter un nouveau recul de la République", estime l'ancien chef de l'Etat, qui propose une loi "qui interdise tout signe religieux à l'école mais également à l'université, dans l'administration et aussi dans les entreprises".

[:sarko']

J'espère qu'en faisant sa nouvelle loi, il prendra bien soin comme l'avait fait Fillon en 2004 de créer une exception pour les aumôniers des collèges et lycées, sinon ça risque d'être festif...  

---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°46865749
rdu
Posté le 24-08-2016 à 21:52:18  profilanswer

Ernestor a écrit :

http://www.francetvinfo.fr/societe [...] 93717.html

Citation :

La France "n'a pas compris le burkini", estime sa créatrice

Citation :

"Le burkini a été créé pour plus de liberté, de flexibilité et de confiance. Il a été créé pour s'intégrer dans la société australienne", explique Aheda Zanetti, ajoutant que tout le monde peut le porter, peu importe sa religion. La créatrice estime d'ailleurs que 40% de ses clientes ne sont pas musulmanes. Elle évoque des survivantes du cancer, des mères complexées ou des femmes qui veulent protéger leur peau du soleil ont également acheté le burkini.

[:baron lichteinberg]

La politique d'immigration australienne était raciste jusqu'aux années 70. https://en.wikipedia.org/wiki/White_Australia_policy
On privilégiait l'immigration blanche, ce qui, vu l'abondance des UVs (cf. amincissement de la couche d'Ozone ) fait que les cancers de la peau sont réellement un problème. http://www.worldlifeexpectancy.com [...] -country/.  La mélanine c'est un + pour ce climat. Donc oui, des non-musulmans sont intéressés.

n°46865761
space droi​d
Posté le 24-08-2016 à 21:53:35  profilanswer

Ernestor a écrit :

http://www.francetvinfo.fr/societe [...] 93717.html

Citation :

La France "n'a pas compris le burkini", estime sa créatrice

Citation :

"Le burkini a été créé pour plus de liberté, de flexibilité et de confiance. Il a été créé pour s'intégrer dans la société australienne", explique Aheda Zanetti, ajoutant que tout le monde peut le porter, peu importe sa religion. La créatrice estime d'ailleurs que 40% de ses clientes ne sont pas musulmanes. Elle évoque des survivantes du cancer, des mères complexées ou des femmes qui veulent protéger leur peau du soleil ont également acheté le burkini.

[:baron lichteinberg]

Comment elle le sait ? Y a une case musulman a cocher lors de l'achat ? [:aelenia]

n°46865766
_OttO_
Posté le 24-08-2016 à 21:53:57  profilanswer

Rasthor a écrit :

Provocation à partir d'un symbole honni --> symbolique politique contre TOUS les censeurs + visibilité marketing maximum.

---------------
Water -
n°46865770
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 24-08-2016 à 21:54:15  profilanswer

_Makaveli_ a écrit :

C'est pas Valls qui voulait légiférer ?  [:cupra]  

Les arrêtés ont été pris dans l'urgence, mais rien n'empêche la loi de changer d'ici quelques temps tu remarqueras :o

Déjà on va voir ce que dit le Conseil d'Etat. Normalement, il devrait casser les arrêtés vu qu'ils contreviennent aux principes de laïcité et de la loi de 1905.

Ensuite légiférer sur quoi exactement ? Pour la burqa, on s'est abstenu de faire la moindre référence religieuse. L'équivalent ici serait totalement absurde, vu qu'interdire d'être complètement habillé de la tête aux pieds à la plage revient à interdire les combinaisons de plongées ou les promenades sur la plage en hiver avec un bonnet.

Faire passer une loi anti-burkini sur une base religieuse, on ouvre une boite de pandore et enjoy pour rentre ça légal par rapport à nos autres lois.

mood
Publicité
Posté le 24-08-2016 à 21:54:15  profilanswer

n°46865774
_Makaveli_
Posté le 24-08-2016 à 21:54:41  profilanswer

space droid a écrit :

Comment elle le sait ? Y a une case musulman a cocher lors de l'achat ? [:aelenia]

Surtout comme il avait été dit, autant ne pas l'appeler burkini à ce compte là.

---------------
Humanity is overrated
n°46865784
_Makaveli_
Posté le 24-08-2016 à 21:56:23  profilanswer

Ernestor a écrit :

Déjà on va voir ce que dit le Conseil d'Etat. Normalement, il devrait casser les arrêtés vu qu'ils contreviennent aux principes de laïcité et de la loi de 1905.

Ensuite légiférer sur quoi exactement ? Pour la burqa, on s'est abstenu de faire la moindre référence religieuse. L'équivalent ici serait totalement absurde, vu qu'interdire d'être complètement habillé de la tête aux pieds à la plage revient à interdire les combinaisons de plongées ou les promenades sur la plage en hiver avec un bonnet.

Faire passer une loi anti-burkini sur une base religieuse, on ouvre une boite de pandore et enjoy pour rentre ça légal par rapport à nos autres lois.

On verra demain après midi. Tout le monde était persuadé que les arrêtés seraient cassés par le TA.

Cependant au vue des remontées du jour dans l'actualité, le CE risque d'être influencé dans l'interprétation possible de l'arrêté.

---------------
Humanity is overrated
n°46865786
Andy Kauff​man
Prisonnier politique
Posté le 24-08-2016 à 21:56:37  profilanswer

_Makaveli_ a écrit :

Symbole religieux ou pas ?

Robe de mariée ? Symbole religieux ?  

Réponds à la question, sinon : la burqa, le voile, tout ça c'est caca parce ça sacraliserait la pureté de la femme (selon tes mots, hein). Mais quand je te donne l'exemple d'un vêtement qui dans le folklore chrétien a quand même un peu toujours la signification de pureté, porté par des civiles, dans l'espace public, ça bug dans ton logiciel ?

[:transparency]

n°46865791
tarator
Posté le 24-08-2016 à 21:57:23  profilanswer

Ibo et Andy, vous pouvez continuer à gesticuler mais c'est perdu d'avance... Le contexte et les événements actuels auront au moins le mérite de réveiller les peuples occidentaux (et parmi eux un nombre certain de bobo-gaucho-libertariens) de leur niaiserie de ces 30 dernières années. Cf. le député du Rhône qui vient soutenir l'interdiction du burkini et appelle à la défense de l'identité française. Un député Coco, donc...

n°46865794
_Makaveli_
Posté le 24-08-2016 à 21:57:51  profilanswer

D'ailleurs sur l'article wiki :

Citation :

Le burkini ou burqini (parfois francisé en burquini ou encore bourkini1) est un maillot de bain pour femme couvrant le torse, ainsi qu'une partie des membres et de la tête. Ce vêtement est destiné aux femmes musulmanes qui veulent profiter de la plage ou de la baignade dans une tenue en conformité avec leur interprétation propre des préceptes de l’islam.

On ne peut nier l'aspect religieux de l'habit.

---------------
Humanity is overrated
n°46865804
Rasthor
Posté le 24-08-2016 à 21:58:39  profilanswer

_OttO_ a écrit :

Provocation à partir d'un symbole honni --> symbolique politique contre TOUS les censeurs + visibilité marketing maximum.

C'est comme les t-shirt Hitler World Tour qu'on trouve a Londres ? [:dawa]

http://www.shocktees.com/images/Hitler.JPG

n°46865811
Hunters
Posté le 24-08-2016 à 21:59:56  profilanswer

http://reho.st/self/1b745685b61e1b43d5f2611e2f7050f52c9b7398.png

Si seulement certains pouvaient comprendre le message d'une telle image et remettre en question leurs idées nourries à la connerie du web 2.0...

n°46865813
_Makaveli_
Posté le 24-08-2016 à 22:00:07  profilanswer

Andy Kauffman a écrit :

Robe de mariée ? Symbole religieux ?  

Réponds à la question, sinon : la burqa, le voile, tout ça c'est caca parce ça sacraliserait la pureté de la femme (selon tes mots, hein). Mais quand je te donne l'exemple d'un vêtement qui dans le folklore chrétien a quand même un peu toujours la signification de pureté, porté par des civiles, dans l'espace public, ça bug dans ton logiciel ?

[:transparency]

Je vais être super honnête, pour moi le blanc ne signifie pas la pureté dans le cadre du mariage, ou alors un renvoi à un passé lointain ou la femme devait être vierge lors du mariage. A mon avis ça représente une très faible fraction des mariages actuels :o

Donc pas de bugs dans mon logiciel. Ca serait le cas si elles devaient effectivement être pures lors du mariage, comme dans certaines religions.

---------------
Humanity is overrated
n°46865833
Ernestor
Posté le 24-08-2016 à 22:02:49  profilanswer

_Makaveli_ a écrit :

On verra demain après midi. Tout le monde était persuadé que les arrêtés seraient cassés par le TA.

Cependant au vue des remontées du jour dans l'actualité, le CE risque d'être influencé dans l'interprétation possible de l'arrêté.

Le seul truc qui tient la route dans ces arrêtés, c'est le contexte des attentats qui attisent les tensions. Mais le fait d'interdire tout signe religieux dans un espace public, c'est un truc en violation totale du droit à liberté religieuse, ça peut pas passer ça.

n°46865840
Andy Kauff​man
Prisonnier politique
Posté le 24-08-2016 à 22:03:20  profilanswer

tarator a écrit :

Ibo et Andy, vous pouvez continuer à gesticuler mais c'est perdu d'avance... Le contexte et les événements actuels auront au moins le mérite de réveiller les peuples occidentaux (et parmi eux un nombre certain de bobo-gaucho-libertariens) de leur niaiserie de ces 30 dernières années. Cf. le député du Rhône qui vient soutenir l'interdiction du burkini et appelle à la défense de l'identité française. Un député Coco, donc...

Voyez, chers frères, la prophétie se réaliser [:microminus]

Et sinon, on peut l'emmerder, le député social-traître ou pas ? Le Rhône, la plage... C'est l'expérience qui parle, c'est ça ?  :??:

n°46865857
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 24-08-2016 à 22:05:42  profilanswer

Ernestor a écrit :

Après étude de la jurisprudence, je suis plus aussi optimiste, justement.
Apparemment, la prévention du "trouble à l'ordre public" est un totem d'immunité à un tas de truc liberticides, surtout quand il s'agit de musulmanes et de voile (France condamnée une seule fois sur 10 cas de ce type environ), y'a même un cas où le trouble était justifié par un stéréotype raciste mais c'est passé quand même que ce soit au conseil d'état ou à la CEDH, pareil...

---------------
we are the dollars and cents
n°46865858
Andy Kauff​man
Prisonnier politique
Posté le 24-08-2016 à 22:06:08  profilanswer

_Makaveli_ a écrit :

Je vais être super honnête, pour moi

Bien. Maintenant, tu vas faire un peu d'introspection et méditer là-dessus  :jap:

n°46865873
grozibouil​le
Posté le 24-08-2016 à 22:07:33  profilanswer

Rasthor a écrit :

Marketing transgressif. La mondialisastion de la mode et le bouche à oreille font le reste.  :jap:

---------------
Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires.
n°46865878
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 24-08-2016 à 22:07:57  profilanswer

tarator a écrit :

une certaine gauche anti-cléricale se retrouve alliée de fait avec la droite réactionnaire quand il s'agit d'Islam, c'est pas exactement une nouvelle.

mais ça représente pas toute la gauche, tout comme à droite, les libéraux non réac trouvent ça débile...

---------------
we are the dollars and cents
n°46865880
_Makaveli_
Posté le 24-08-2016 à 22:08:03  profilanswer

Andy Kauffman a écrit :

Bien. Maintenant, tu vas faire un peu d'introspection et méditer là-dessus  :jap:

Tu me demandes, je te réponds, but d'un forum de discussion  [:fredmoul:1]  

Maintenant on peut aussi demander aux gens si pour eux robe de marié et voile islamique c'est pareil :o

---------------
Humanity is overrated
n°46865888
_OttO_
Posté le 24-08-2016 à 22:09:07  profilanswer

Rasthor a écrit :

C'est comme les t-shirt Hitler World Tour qu'on trouve a Londres ? [:dawa]

http://www.shocktees.com/images/Hitler.JPG

Pas vraiment.
Le burkini laisse la place à plusieurs interprétations d'une problématique (liberté du bain, avec émancipation des femmes musulmanes vs. dénonciation arbitraire d'un lien fantasmé au salafisme à seul raison du nom) sur la base d'une utilité particulière de l'objet (vêtement dévolu spécifiquement au bain). La provocation par la dénomination n'est qu'un moyen...

Je ne vois pas quelle problématique soulève le "Hitler Tour" sorti de la provocation. [:urd]

---------------
Water -
n°46865908
LardonCru
Mâle Lambda
Posté le 24-08-2016 à 22:11:31  profilanswer

Ernestor a écrit :

Je pense que c'est un bon habit de bain pour la femme de Ciler

Pics. :o

Pour qu'on comprenne la private joke. [:ojap]

n°46865910
grozibouil​le
Posté le 24-08-2016 à 22:11:50  profilanswer

_Makaveli_ a écrit :

Si le CE valide les arrêtés, ça ne sera que pour une période temporaire (en gros la période estivale) à cause de l'EU.

Pour le reste, ces arrêtés ne seront pas considérés comme légaux s'ils s'inscrivent dans la durée. Bref, je conseille aux vacancières en burkini de différer leurs vacances à l'arrière-saison.  [:el blancos:3]

Message édité par grozibouille le 24-08-2016 à 22:12:01

---------------
Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires.
n°46865917
Ernestor
Posté le 24-08-2016 à 22:12:39  profilanswer

Fender a écrit :

Après étude de la jurisprudence, je suis plus aussi optimiste, justement.
Apparemment, la prévention du "trouble à l'ordre public" est un totem d'immunité à un tas de truc liberticides, surtout quand il s'agit de musulmanes et de voile (France condamnée une seule fois sur 10 cas de ce type environ), y'a même un cas où le trouble était justifié par un stéréotype raciste mais c'est passé quand même que ce soit au conseil d'état ou à la CEDH, pareil...

Le philosophe sur ITélé a bien résumé le problème.

L'ordre public, ça recoupe 3 choses :

• Sécurité publique : ça pose pas de problèmes de sécurité le burkini et ça ne contrevient pas à la loi sur la burqa vu que le visage n'est pas caché
  • Salubrité publique : ça pose pas de problèmes de santé le burkini (sauf dans les piscines où c'est interdit comme d'autres vêtements pour une question d'hygiène)
  • Tranquillité publique : reste plus que ça et ça signifie que voir des femmes en burkini peut provoquer des tensions voire des bagarres. Mais dans ce cas là, le problème est pas plutôt chez les personnes qui s'énervent ? Pourquoi sanctionner une personne pour le comportement des autres ?

n°46865919
Andy Kauff​man
Prisonnier politique
Posté le 24-08-2016 à 22:12:53  profilanswer

_Makaveli_ a écrit :

Tu me demandes, je te réponds, but d'un forum de discussion  [:fredmoul:1]  

Maintenant on peut aussi demander aux gens si pour eux robe de marié et voile islamique c'est pareil :o

Chuis pas aller au-delà dans ton post, pour être super-honnête.

Parce qu'en quelques mots, tout y est : tu n'étais pas honnête intellectuellement jusque là, et tu projetais tes fantasmes sur les vêtements dits "religieux" des musulmans [:spamafote]
Et t'es pas le seul sur ce topic [:spamafote]

n°46865923
_OttO_
Posté le 24-08-2016 à 22:13:29  profilanswer

Pics de ta femme et, promis, on te dit si ça le fait. [:cosmoschtroumpf]  
/com21

---------------
Water -
n°46865924
MajoriteSi​lencieuse
iel
Posté le 24-08-2016 à 22:13:41  profilanswer

Pour des questions d'hygiène, vaut mieux se baigner dans la mer en moule bite ou short de bain ça passe encore ? Je risque rien avec un appareil photo ? L'écologie 3.0 que tu veux pas :o

n°46865925
Ernestor
Posté le 24-08-2016 à 22:13:46  profilanswer

LardonCru a écrit :

Pics. :o

Pour qu'on comprenne la private joke. [:ojap]

Ciler a écrit :

Typiquement ma femme. Etant Irlandaise, peau claire toussa, elle passe direct du stade blanc au stade homard. On est allés à la plage plusieurs fois cet été, elle est restée sur la plage en pantalon, T-shirt, chapeau, claquettes.  

Et quand elle lit les histoires de ces femmes à Nice, elle se dit que ça aurait pu être elle. Enfin, en principe, parce qu'en pratique comme elle est pas musulmane d'apparence elle est relativement tranquille. Ce qu prouve toute l'hypocrisie de l'affaire.

n°46865929
grozibouil​le
Posté le 24-08-2016 à 22:14:03  profilanswer

Ce qui est sûr, c'est que le burkini en plein mois de janvier sur une plage niçoise, personne n'ira rien dire. Le 2 poids 2 mesures saisonnier. :lol:

---------------
n°46865943
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 24-08-2016 à 22:15:20  profilanswer

Ernestor a écrit :

Le philosophe sur ITélé a bien résumé le problème.

L'ordre public, ça recoupe 3 choses :

• Sécurité publique : ça pose pas de problèmes de sécurité le burkini et ça ne contrevient pas à la loi sur la burqa vu que le visage n'est pas caché
  • Salubrité publique : ça pose pas de problèmes de santé le burkini (sauf dans les piscines où c'est interdit comme d'autres vêtements pour une question d'hygiène)
  • Tranquillité publique : reste plus que ça et ça signifie que voir des femmes en burkini peut provoquer des tensions voire des bagarres. Mais dans ce cas là, le problème est pas plutôt chez les personnes qui s'énervent ? Pourquoi sanctionner une personne pour le comportement des autres ?

• ça fait monter le FN
  • personne n'est pour, la plupart des Français sont contre

Message édité par OTH le 24-08-2016 à 22:15:55
n°46865945
_OttO_
Posté le 24-08-2016 à 22:15:40  profilanswer

grozibouille a écrit :

Ce qui est sûr, c'est que le burkini en plein mois de janvier sur une plage niçoise, personne n'ira rien dire. Le 2 poids 2 mesures saisonnier. :lol:

T'es bien certain ? [:el blancos:3]

---------------
Water -
n°46865946
Andy Kauff​man
Prisonnier politique
Posté le 24-08-2016 à 22:15:58  profilanswer

Fender a écrit :

une certaine gauche anti-cléricale se retrouve alliée de fait avec la droite réactionnaire quand il s'agit d'Islam, c'est pas exactement une nouvelle.

mais ça représente pas toute la gauche, tout comme à droite, les libéraux non réac trouvent ça débile...

Je fais partie de cette gauche anti-cléricale. Mais j'ai assez vite perçu l'anticléricalisme davantage comme un mouvement d'émancipation générale et pas une quête de revanche sournoise par rapport aux religieux.

n°46865947
grozibouil​le
Posté le 24-08-2016 à 22:15:59  profilanswer

MajoriteSilencieuse a écrit :

Pour des questions d'hygiène, vaut mieux se baigner dans la mer en moule bite ou short de bain ça passe encore ? Je risque rien avec un appareil photo ? L'écologie 3.0 que tu veux pas :o

Faut surtout éviter Cannes et ses plages "cloaque". :jap:
Les dessous de Cannes : une mer de déchets

---------------
n°46865956
_Makaveli_
Posté le 24-08-2016 à 22:16:52  profilanswer

Andy Kauffman a écrit :

Chuis pas aller au-delà dans ton post, pour être super-honnête.

Parce qu'en quelques mots, tout y est : tu n'étais pas honnête intellectuellement jusque là, et tu projetais tes fantasmes sur les vêtements dits "religieux" des musulmans [:spamafote]
Et t'es pas le seul sur ce topic [:spamafote]

Et après on va dire que tous mes posts sont plein d'attaques persos :o

Et oui ce sont des vêtements religieux.

---------------
Humanity is overrated
n°46865958
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 24-08-2016 à 22:16:52  profilanswer

Andy Kauffman a écrit :

Je fais partie de cette gauche anti-cléricale. Mais j'ai assez vite perçu l'anticléricalisme davantage comme un mouvement d'émancipation générale et pas une quête de revanche sournoise par rapport aux religieux.

[:ddr555]  

n°46865964
Ibo_Simon
Posté le 24-08-2016 à 22:17:43  profilanswer

_Makaveli_ a écrit :

Tu sélectionnes que les posts qui t'arrangent.

Je parle du sujet de la discussion, mais apparement même ça te dérange.
Tu me demandes de donner les propos sur la Loi que j'ai émis, je te les donne.

_Makaveli_ a écrit :

J'ai jamais dit d'ailleurs que d'un point de vue de la loi c'était différent.

Je soulignais la mauvaise foi de la comparaison entre les deux, d'un côté un homme d'église et de l'autre une femme lambda.  

Et c'est là, après avoir arguer le fait que le nombre est pas le même, que tu m'as indiqué que c'était comme un privilège de l'ancien régime.

Donc : je trouve toujours la comparaison foireuse entre une femme musulmane et un prêtre, malgré le fait qu'ils soient équivalents face à la loi, vu que pour moi l'argument de la loi ni ne confirme ni n'infirme ce que je dis. Maintenant tu peux maintenir que bla bla bla vu que la loi est pareille pour les deux c'est sensé être pareil, en fait, tu n'amènes rien au débat vu que c'est à côté de la plaque.

foireuse en quoi?
C'est quand même assez formidable que tu sois capable d'affubler une comparaison de l'adjectif foireuse, sans pouvoir expliquer la raison de ce choix.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3615  3616  3617  ..  7827  7828  7829  7830  7831  7832

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord VillepinteVSL Paris
[PARIS] Les parkingsRestaurant Palais des congrès Paris
Études sur ParisRecherche de parking à Paris
[Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à ParisAppareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris?
Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)