Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4241 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3612  3613  3614  ..  7827  7828  7829  7830  7831  7832
Auteur Sujet :

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

n°46864714
Andy Kauff​man
Prisonnier politique
Posté le 24-08-2016 à 19:48:02  profilanswer

Reprise du message précédent :

freddy021 a écrit :

qualifier l'Etat français d'Etat raciste, est une hérésie.

Il y a pas que l'Etat français que je visais, hein.  Ca vise tout Etat qui prend des dispositions visant telle ou telle ethnie.

Et en l'occurrence, l'Etat français prend ou cautionne ici des dispositions visant une communauté bien précise, dont il masque difficilement la cible, puisque que même le tribunal administratif en est réduit à maladroitement les justifier par le contexte des attentats.

mood
Publicité
Posté le 24-08-2016 à 19:48:02  profilanswer

n°46864760
thoulisse_​bernard
Climatonégationniste
Posté le 24-08-2016 à 19:56:00  profilanswer

Andy Kauffman a écrit :

Il y a pas que l'Etat français que je visais, hein.  Ca vise tout Etat qui prend des dispositions visant telle ou telle ethnie
.

C'est une ethnie "musulman" ?

Tu as pas l'air de bien maîtriser le sujet

n°46864769
Rasthor
Posté le 24-08-2016 à 19:57:08  profilanswer

toupouri a écrit :

Moins de risques de cancer de la peau.

[:plusun]

Mais carence en vitamine D probable. Faut un juste milieu. :O

n°46864775
Rasthor
Posté le 24-08-2016 à 19:57:38  profilanswer

http://www.24heures.ch/monde/defil [...] y/13478239

La Gay Pride à Marseille ne défilera pas
Sécurité
Pour des raisons de sécurité et après la tragédie de Nice, la Marche des fiertés ne défilera pas.

n°46864786
freddy021
Les Français qui dégomment
Posté le 24-08-2016 à 19:59:10  profilanswer

Rasthor a écrit :

Sécurité
Pour des raisons de sécurité et après la tragédie de Nice, la Marche des fiertés ne défilera pas.

Ces incapables serieux  [:fandalpinee]

n°46864799
Ibo_Simon
Posté le 24-08-2016 à 20:01:01  profilanswer

Rasthor a écrit :

Sécurité

ça tombe toujours bien, n'empêche, pour annuler ce type de manifestations.

n°46864819
Andy Kauff​man
Prisonnier politique
Posté le 24-08-2016 à 20:04:13  profilanswer

thoulisse_bernard a écrit :

C'est une ethnie "musulman" ?

Tu as pas l'air de bien maîtriser le sujet

Oui [:plop10:5]

On attend le premier cas d'une Indonésienne ou Saoudienne sanctionnée sur les plages françaises, tiens [:mzitraya:1]

Message cité 2 fois
Message édité par Andy Kauffman le 24-08-2016 à 20:05:03
n°46864847
thoulisse_​bernard
Climatonégationniste
Posté le 24-08-2016 à 20:07:15  profilanswer

Andy Kauffman a écrit :

On attend le premier cas d'une Indonésienne ou Saoudienne sanctionnée sur les plages françaises, tiens [:mzitraya:1]

Qu'est ce que tu veux qu'elle viennent foutre ici ?

n°46864860
prokie
Trump 2028
Posté le 24-08-2016 à 20:08:41  profilanswer

orodreths a écrit :

Essonne: un homme soupçonné de radicalisation interpellé après un signalement de son employeur

http://www.bfmtv.com/societe/esson [...] 29289.html

Citation :

Les membres de la Police aux Frontières (PAF) ont découvert un fusil à pompe et une carabine, ainsi qu'une grenade à plâtre. L'homme a été placé en garde à vue pour détention illégale d'armes. Il a été laissé libre et est convoqué au tribunal au mois de décembre pour être jugé. Les armes et munitions ont elles été confisquées.  

Selon RTL, le badge de l'employé lui donnant accès aux zones réservées de l'aéroport lui a été retiré.

Ouf , il est en liberté. Les droits de l'homme ont été respecté.
Espérons qu'il tue personne  [:ponaygay:4]  

---------------
"Tout le monde déteste l'extrême gauche"  
n°46864863
carbon bas​ed
Posté le 24-08-2016 à 20:08:54  profilanswer

Andy Kauffman a écrit :

http://i.imgur.com/C5zmDyO.gif

Donc les femmes sanctionnées sur les plages françaises c'est parce qu'elles sont typées?
 :heink:  

Je ne savais pas.

mood
Publicité
Posté le 24-08-2016 à 20:08:54  profilanswer

n°46864868
mirtouf
Light is right !
Posté le 24-08-2016 à 20:09:26  profilanswer

C'est pas comme si la famille royale saoudienne privatisait une plage ! :o

---------------
-~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE
n°46864869
Profil sup​primé
Posté le 24-08-2016 à 20:09:27  answer

freddy021 a écrit :

Ces incapables serieux  [:fandalpinee]

Tu sens qu'ils ont pas l'habitude  [:xenobrandt:2]

n°46864889
jesaipacki
Posté le 24-08-2016 à 20:11:22  profilanswer

En quoi cette bonne femme n'a pas le droit de faire une petite sieste à la plage?  
Elle ne porte pas de burkini en plus et apparament elle n'impose pas sa tenue aux autres plagistes.

Putain mais l'extrémisme dans les 2 sens  :pfff:

n°46864912
etocal
bebew
Posté le 24-08-2016 à 20:14:15  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

ça tombe toujours bien, n'empêche, pour annuler ce type de manifestations.

comme les nombreux feux d'artifice prevus cet ete ou la fete du port a nice  [:basarab ier intemeie]

n°46864916
Andy Kauff​man
Prisonnier politique
Posté le 24-08-2016 à 20:14:49  profilanswer

Ben c'est ça justement. On sait bien que le musulman en France, c'est le maghrébin ou le ressortissant d'Afrique subsaharienne. L'Ancien empire colonial français. Le "bougnoule", quoi. Forcément intégriste, forcément invasif, forcément loin de "nos valeurs", et donc à dresser.

n°46864932
Andy Kauff​man
Prisonnier politique
Posté le 24-08-2016 à 20:16:32  profilanswer

carbon based a écrit :

http://i.imgur.com/C5zmDyO.gif

Donc les femmes sanctionnées sur les plages françaises c'est parce qu'elles sont typées?
 :heink:  

Je ne savais pas.

On attend encore le premier cas de Marie-Gertrude-Virginie emmerdée par la police parce qu'elle cache sa chimio [:plop10:5]  

n°46864933
carbon bas​ed
Posté le 24-08-2016 à 20:16:34  profilanswer

Andy Kauffman a écrit :

Ben c'est ça justement. On sait bien que le musulman en France, c'est le maghrébin ou le ressortissant d'Afrique subsaharienne. L'Ancien empire colonial français. Le "bougnoule", quoi. Forcément intégriste, forcément invasif, forcément loin de "nos valeurs", et donc à dresser.

La parole décomplexée. [:dbbg:2]  

n°46864958
ticaribou
Posté le 24-08-2016 à 20:19:38  profilanswer

kami a écrit :

Donc on doit sr comparer à un regime tel qjr l'AS. Génial le raisonnement.  
La France pays des droits de l'Homme faisant jeu égal avec l'Arabie Saoudite....

vu que les femmes non voilées non musulmanes ne sont pas les égales des hommes dans leur idéologie, au nom de quoi est-ce qu'on devrait accepter ça dans un pays où l'égalité homme femme est un des piliers.  le voile est juste le symbole de cet asservissement des femmes. De facto, les non voilées sont donc considérées comme moins qu'un chien. Ce qui est absolument inacceptable. Alors ok, ils veulent jouer au con, faut y jouer à deux. Chez eux ils refusent les femmes sans voiles ? Ici la norme c'est sans voile. Ce qui ne leur permet pas alors de différencier les bonnes soumises et les mécréantes que nous sommes ! :lol:
http://www.lefigaro.fr/vox/religio [...] -coran.php
La femme, dans l'islam, est par nature inférieure à l'homme, la sourate 4,34 étant très explicite à cet égard : «Les hommes ont autorité sur les femmes à cause des qualités par lesquelles Dieu les a élevés au dessus d'elles. Les femmes vertueuses sont obéissantes et soumises.»
résumons :
l'homme a un cerveau reptilien :lol:  il voit un cheveu ou un bout de peau, il ne peut plus se contrôler le pauvre.
c'est donc à la nénette de se couvrir complètement, se fondre dans la masse, pour éviter les assauts libidineux du gus qui pourtant lui est supérieur...
solution : bromure pour tous !  :D

Message édité par ticaribou le 24-08-2016 à 20:30:09
n°46864960
thoulisse_​bernard
Climatonégationniste
Posté le 24-08-2016 à 20:19:53  profilanswer

Andy Kauffman a écrit :

Fig.1 Le racisme

n°46864994
freddy021
Les Français qui dégomment
Posté le 24-08-2016 à 20:24:12  profilanswer

Sarkozy sur TF1, toujours aussi pertinent, j'adhère.

n°46865002
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 24-08-2016 à 20:25:18  profilanswer

Citation :

Une nette majorité de Français (64 %) est opposée au port du burkini sur les plages, selon un sondage mené par l'Ifop pour Le Figaro auprès d'un échantillon représentatif de 1001 Français entre le 22 et le 24 août. Les autres personnes interrogées se disent indifférentes (30 %), seulement 6 % d'entre elles s'affichant favorables.

http://www.lefigaro.fr/politique/2 [...] plages.php

n°46865014
abonisyah
Posté le 24-08-2016 à 20:26:53  profilanswer

On peu être contre cet arrêté et être pour l'émancipation des femmes dans les pays arabes. Ce n'est pas incompatible. Être pour la liberté de se voiler en France et pour la liberté se dévoiler en Arabie saoudite. L'un ne justifie pas l'autre. Et son propre avis sur voile est complètement étranger au débat. Personnellement je trouve ça archaïque comme tradition, mais qui suis je pour juger et décider à la place des principales concernées ?

Message cité 3 fois
Message édité par abonisyah le 24-08-2016 à 20:28:52
n°46865017
Andy Kauff​man
Prisonnier politique
Posté le 24-08-2016 à 20:27:38  profilanswer

Je ne fais que relever l'argumentaire qui sous-tend ces arrêtés  :non:  

C'est pas moi qui fais tout un pataquès sur ce topic sur la façon de s'habiller des uns et des autres, sur le régime alimentaire des uns et des autres, sur la façon de nommer ses enfants des uns et des autres, ... en prétendant qu'il faut remettre de l'ordre et de l'autorité dans tout ça. Le tout en accordant des passe-droit tombés du camion au judéo-christianisme, parce que merde, quoi, faut être cohérent, hé [:faman:1]

Stop la mauvaise foi, svp.

n°46865018
_Makaveli_
Posté le 24-08-2016 à 20:27:44  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

tu les apprécies?  
Tu n'as pas d'avis sur eux?

Arrête, si tu en es réduit à piquer ta petite crise sur un forum informatique sur internet, parce des gens ont l'outrecuidance d'aller à la plage dans les habits que toi tu n'approuves pas, c'est que tu as un problème certain contre ces gens.
Et ce n'est pas comme si cette histoire d'habit de plage était le seul sujet qui te permettait de taper sur cette même population.

[:junk1e:3] Imagine ceux qui joue les justicier et les SJW sur le dit forum :o

Andy Kauffman a écrit :

C'est quoi un musulman intégriste ?

Nan parce que le problème, c'est qu'on a aucune définition.

Je sais pas moi, par exemple dans un couple, une femme porte le hijab. Le couple est intégriste, l'homme l'est, la femme ?
Dans un couple une femme porte le niqab. Le couple est intégriste, l'homme l'est, la femme ?

Après tant qu'on m'aura pas expliqué ce que tu mets dans intégriste.... Pour moi une pratique rigoriste c'est un peu intégriste. C'est vrai aussi pour les baptistes. Ou pour les juifs (quota :o ).

Sinon tu poses juste le racisme anti blanc décomplexé. Mais bon. Habituel chez toi ;)

---------------
Humanity is overrated
n°46865022
_Makaveli_
Posté le 24-08-2016 à 20:28:50  profilanswer

Andy Kauffman a écrit :

C'est pas moi qui fais tout un pataquès sur ce topic sur la façon de s'habiller des uns et des autres, sur le régime alimentaire des uns et des autres, sur la façon de nommer ses enfants des uns et des autres, ... en prétendant qu'il faut remettre de l'ordre et de l'autorité dans tout ça. Le tout en accordant des passe-droit tombés du camion au judéo-christianisme, parce que merde, quoi, faut être cohérent, hé [:faman:1]

Critiquer l'islam, c'est pas être raciste.
Critiquer le voile, ce n'est pas être raciste.
Critiquer le burkini, ce n'est pas être raciste.

etc :o

---------------
Humanity is overrated
n°46865024
Andy Kauff​man
Prisonnier politique
Posté le 24-08-2016 à 20:28:54  profilanswer

abonisyah a écrit :

On peu être contre cet arrêté et être pour l'émancipation des femmes dans les pays arabes. Ce n'est pas incompatible. Être pour la liberté de se voiler en France et pour la liberté se dévoiler en Arabie saoudite. L'un ne justifie pas l'autre. Et son propre avis sur voile est complètement étranger au débat. Personnellement je trouve ça archaïque comme tradition, mais qui suis je pour juger et décider à la place des principale concernée ?

Voilà.

n°46865031
Ibo_Simon
Posté le 24-08-2016 à 20:29:23  profilanswer

_Makaveli_ a écrit :

[:junk1e:3] Imagine ceux qui joue les justicier et les SJW sur le dit forum :o

Tiens quand je disais que tes posts ici se résumaient à tes attaques, contre les mêmes personnes.

n°46865037
etocal
bebew
Posté le 24-08-2016 à 20:30:30  profilanswer

Andy Kauffman a écrit :

mais ca passe tranquille ca ici ?  :heink:

n°46865045
_Makaveli_
Posté le 24-08-2016 à 20:31:30  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Tiens quand je disais que tes posts ici se résumaient à tes attaques, contre les mêmes personnes.

Hey, si tu es ramené à piquer ta petite crise sur un forum informatique d'internet, parce que des gens sont pas d'accord avec toi, c'est peut être que t'as un problème :o

Et sinon, si il tapait sa crise sur Docti, ça compte ?

---------------
Humanity is overrated
n°46865054
thoulisse_​bernard
Climatonégationniste
Posté le 24-08-2016 à 20:32:43  profilanswer

Andy Kauffman a écrit :

Ouais on connaît  :sleep:  
Quand c'est toi c'est pour dénoncer, quand c'est les autres c'est pour de vrai  
Tes techniques fascistes, ça se voit à des kilomètres :/

n°46865058
_Makaveli_
Posté le 24-08-2016 à 20:33:33  profilanswer

abonisyah a écrit :

On peu être contre cet arrêté et être pour l'émancipation des femmes dans les pays arabes. Ce n'est pas incompatible. Être pour la liberté de se voiler en France et pour la liberté se dévoiler en Arabie saoudite. L'un ne justifie pas l'autre. Et son propre avis sur voile est complètement étranger au débat. Personnellement je trouve ça archaïque comme tradition, mais qui suis je pour juger et décider à la place des principales concernées ?

Donc tu combats la liberté de se dévoiler en AS pour l'égalite homme / femme et tu es pour la liberté de se voiler en France parce que quoi, on est le pays des droits de l'homme ?

etocal a écrit :

A vue de nez personne à alerter.

---------------
Humanity is overrated
n°46865071
Profil sup​primé
Posté le 24-08-2016 à 20:35:23  answer

etocal a écrit :

Il est du bon côté  [:kunta92:4]  
Côté gauche  [:kunta92:4]

n°46865085
_Makaveli_
Posté le 24-08-2016 à 20:37:03  profilanswer

Ah, quelqu'un à alerté du coup :o

---------------
Humanity is overrated
n°46865110
Andy Kauff​man
Prisonnier politique
Posté le 24-08-2016 à 20:40:18  profilanswer

_Makaveli_ a écrit :

C'est quoi un musulman intégriste ?

Nan parce que le problème, c'est qu'on a aucune définition.

Je sais pas moi, par exemple dans un couple, une femme porte le hijab. Le couple est intégriste, l'homme l'est, la femme ?
Dans un couple une femme porte le niqab. Le couple est intégriste, l'homme l'est, la femme ?

Après tant qu'on m'aura pas expliqué ce que tu mets dans intégriste.... Pour moi une pratique rigoriste c'est un peu intégriste. C'est vrai aussi pour les baptistes. Ou pour les juifs (quota :o ).

Sinon tu poses juste le racisme anti blanc décomplexé. Mais bon. Habituel chez toi ;)

L'intégrisme, le prosélytisme, etc. ne sont pas sanctionnés par la loi. Tant que la personne n'entrave pas la liberté de quiconque (y compris l'un de ses proches) de croire ou de ne pas croire, y a rien à dire. Si vous êtes tellement soucieux de la liberté de la femme du mari qui lui imposerait le voile, la burqa, le burkini, etc., alors c'est à vous de le prouver au cas par cas, ou à elle de réagir en conséquence. Et il y a tout un arsenal juridique qui protège celle-ci depuis des décennies. Mais comme on est un pays de liberté (et la liberté implique la responsabilité individuelle), c'est un peu à elle de se bouger quand même.

_Makaveli_ a écrit :

Critiquer l'islam, c'est pas être raciste.
Critiquer le voile, ce n'est pas être raciste.
Critiquer le burkini, ce n'est pas être raciste.

etc :o

Et bizarrement quand on vous met sous le nez le cas de nonnes ou de curés en soutanes, bizarrement, l'accoutrement religieux devient acceptable... Quand on vous met sous le nez une autre forme de présence du religieux, non musulman dans l'espace publique, c'est moins grave parce que ce serait "traditionnel" ou "culturel"... Bizarrement.

Mais "culturel" et "traditionnel" pour qui au juste ?

n°46865120
space droi​d
Posté le 24-08-2016 à 20:41:10  profilanswer

mirtouf a écrit :

C'est pas comme si la famille royale saoudienne privatisait une plage ! :o

Ce qui est une honte sans nom (surtout que le maire a pas eu oe choix, raison d'État !)

n°46865126
sateeva
Shawarma Police
Posté le 24-08-2016 à 20:41:40  profilanswer

_Makaveli_ a écrit :

Donc tu combats la liberté de se dévoiler en AS pour l'égalite homme / femme et tu es pour la liberté de se voiler en France parce que quoi, on est le pays des droits de l'homme ?

Heu non,  je pense que tu as mal lu. Il souhaite que les femmes aient la liberté de porter le voile (ou non) que ce soit en France, où ailleurs.

n°46865132
abonisyah
Posté le 24-08-2016 à 20:42:38  profilanswer

freddy021 a écrit :

Sarkozy sur TF1, toujours aussi pertinent, j'adhère.

_Makaveli_ a écrit :

.

J'estime que chacun est libre de faire ce qu'il souhaite tant que cela n'enfrein pas quelques règles élémentaires comme la liberté, la sécurité et le droit des autres. En France comme ailleurs ... Ça me paraît la base.

Message cité 1 fois
Message édité par abonisyah le 24-08-2016 à 20:43:01
n°46865137
space droi​d
Posté le 24-08-2016 à 20:43:30  profilanswer

Andy Kauffman a écrit :

Et bizarrement quand on vous met sous le nez le cas de nonnes ou de curés en soutanes, bizarrement, l'accoutrement religieux devient acceptable... Quand on vous met sous le nez une autre forme de présence du religieux, non musulman dans l'espace publique, c'est moins grave parce que ce serait "traditionnel" ou "culturel"... Bizarrement.

Y a aussi eu des arrêtés municipaux anti soutane cela dit  [:spamafoote]

n°46865158
Andy Kauff​man
Prisonnier politique
Posté le 24-08-2016 à 20:46:24  profilanswer

space droid a écrit :

Y a aussi eu des arrêtés municipaux anti soutane cela dit  [:spamafoote]

Où ?

n°46865164
_Makaveli_
Posté le 24-08-2016 à 20:47:34  profilanswer

Andy Kauffman a écrit :

L'intégrisme, le prosélytisme, etc. ne sont pas sanctionnés par la loi. Tant que la personne n'entrave pas la liberté de quiconque (y compris l'un de ses proches) de croire ou de ne pas croire, y a rien à dire. Si vous êtes tellement soucieux de la liberté de la femme du mari qui lui imposerait le voile, la burqa, le burkini, etc., alors c'est à vous de le prouver au cas par cas, ou à elle de réagir en conséquence. Et il y a tout un arsenal juridique qui protège celle-ci depuis des décennies. Mais comme on est un pays de liberté (et la liberté implique la responsabilité individuelle), c'est un peu à elle de se bouger quand même.

Sauf qu'il faudrait bien positionner une définition un jour. Parce que bon, quand le femme porte la burqa j'ai du mal à voir la liberté.

Andy Kauffman a écrit :

Les curés et les nonnes, ce sont des représentants "officiels" qui qui plus est sont par forcément toujours en habit.  
Les femmes musulmanes ce sont euh, des femmes quoi.

Alors, des curés j'en croise, jamais en fait. Pour les mariages et les enterrements.
Des femmes voilées tous les jours.

La différence est là.

---------------
Humanity is overrated
n°46865171
_Makaveli_
Posté le 24-08-2016 à 20:48:31  profilanswer

sateeva a écrit :

Heu non,  je pense que tu as mal lu. Il souhaite que les femmes aient la liberté de porter le voile (ou non) que ce soit en France, où ailleurs.  

abonisyah a écrit :

J'estime que chacun est libre de faire ce qu'il souhaite tant que cela n'enfrein pas quelques règles élémentaires comme la liberté, la sécurité et le droit des autres. En France comme ailleurs ... Ça me paraît la base.

Ca me parait très antinomique. Mais bon :o

---------------
Humanity is overrated
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3612  3613  3614  ..  7827  7828  7829  7830  7831  7832

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord VillepinteVSL Paris
[PARIS] Les parkingsRestaurant Palais des congrès Paris
Études sur ParisRecherche de parking à Paris
[Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à ParisAppareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris?
Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)