Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3682 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3542  3543  3544  ..  7827  7828  7829  7830  7831  7832
Auteur Sujet :

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

n°46837010
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 22-08-2016 à 13:38:14  profilanswer

Reprise du message précédent :

fiscalisator a écrit :

Ernestor en profitait surtout pour faire de l'attaque perso en fait  

(...)

Dire de la merde mais ce sont les autres les responsables  [:calimero]

Ah ben c'est sur que le mec, quand il arrive simplement pas à lire une image pour un problème de chargement, en vient directement à critiquer le statut de modo du posteur qui ferait du troll anti-français sans préciser que le problème est en fait qu'il a pas pu voir l'image, ça lance un débat sur de très bonnes bases :o

Mais change rien ...

fiscalisator a écrit :

c'est bien de voir la modération soutenir les posts sur les souchiens
on peut se lacher sur les arabes qui sont intolérants et soutiennent les terros en france aussi ?  [:drepanon:3]

Qui devient plus loin :

fiscalisator a écrit :

euuuuhhhh  

c'est surtout que tes chiffres ne s'affichaient pas !

Message cité 1 fois
Message édité par Ernestor le 22-08-2016 à 13:52:29
mood
Publicité
Posté le 22-08-2016 à 13:38:14  profilanswer

n°46837019
Profil sup​primé
Posté le 22-08-2016 à 13:38:49  answer

lebidibule a écrit :

Toujours la même rengaine.
Rien à foutre de l'Asie, c'est difficile à comprendre qu'on parle de la situation de la France ?  
C'est quoi le fucking rapport entre la France et des pays / continents qui n'ont RIEN à voir avec notre culture , notre histoire , nos référentiels ?

Peut etre que si quelques participants ne voulaient pas faire passer les français pour d'affreux racistes, on aurait pas besoin de rappeler une évidence : considérer sa culture comme number one est universel.

Message édité par Profil supprimé le 22-08-2016 à 13:39:22
n°46837025
quiet now
Posté le 22-08-2016 à 13:39:29  profilanswer

kriloner a écrit :

j'aimerais le même sondage dans des familles 100% musulmanes (en demandant le sentiment des parents si leur progéniture épouse un mecreant), dans des familles maghrébine ou noire (en parlant d'épouser un blanc) etc...

Ensuite on parlera ou pas du racisme des grands méchants blancs.

on n'en reparlera pas je pense

n°46837030
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 22-08-2016 à 13:39:37  profilanswer

babysnoopy a écrit :

Notons que la justice a puni ce jeune radicalisé (pour "participation à un groupement terroriste" ) avec la même fermeté que le type qui avait déposé une boîte de lardon devant une mosquée : 6 mois avec sursis.

Aller me dire après cela que la justice ne fait pas 2 poids 2 mesures.

[:white jag:1]

trop bon !!  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  

cette justice pro mulsu que tu veux !  [:viscere musc]  

---------------
RIP  YOKO        
n°46837034
Ernestor
Posté le 22-08-2016 à 13:40:02  profilanswer

maouuu a écrit :

Plus de 10 points d’écart c'est déjà significatif :o

C'est pas 10, c'est 2 et 4 pour la différence homme/femme.

n°46837040
maouuu
Cherche caresses/croquettes
Posté le 22-08-2016 à 13:40:40  profilanswer

babysnoopy a écrit :

Notons que la justice a puni ce jeune radicalisé (pour "participation à un groupement terroriste" ) avec la même fermeté que le type qui avait déposé une boîte de lardon devant une mosquée : 6 mois avec sursis.

Il faut surtout pas taper sur un gars venant d'une minorité, ils souffrent déjà bien assez voyons :o

n°46837044
ElPedro
Virtual worker
Posté le 22-08-2016 à 13:41:10  profilanswer

maouuu a écrit :

Si tu veux dire qu'il est incapable de mettre en place une simple logique pour combattre ceux qui font des centaines de morts sur notre propre sol pour des raisons électoralistes, c'est vraiment qu'on est mal barré.

Au cas ou tu n'aurais pas remarqué, tout le monde dans le société française (y compris sur ce forum) n'a pas la même perception de la gravité du terrorisme Islamique et/ou de l'Islam radical de manière générale. Il n'y a qu'à voir les débats sur le sécuritaire vs. les libertés individuelles lors de l'instauration de l'Etat d'urgence, et les polémiques qui vont surement suivre si on continue à le prolonger indéfiniment. Que ce te plaise ou non la société Française, malgré les attentats, reste attachée à certains principes, dont l'indépendance de la justice et l'individualisation des peines, donc oui ça aurait un coût politique important et pas garanti de succès (les juges peuvent résister). Perso, pour moi c'est du à un certain degré de déni chez les Français, mais c'est comme ça.

Maintenant il est certain que plus il y a d'attentats et/ou de manifestations visibles de l'intégrisme Islamique plus les opportunités politiques de durcir la législation vont devenir possibles, mais on y est probablement pas encore.

n°46837051
maouuu
Posté le 22-08-2016 à 13:41:38  profilanswer

Ernestor a écrit :

C'est pas 10, c'est 2 et 4 pour la différence homme/femme.

Oui exact :o

n°46837061
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 22-08-2016 à 13:42:24  profilanswer

Rasthor a écrit :

A part ca, vous vous plaigniez que les musulmans ne condamne pas l'EI a 18% (16+1+1). Mais toute comparaison faite, ca reste des gens raisonnables quand on compare aux 27% de Français qui souhaite la mise en place d'un Etat totalitaire, nationaliste et fasciste.

On est pas dredi hein.  :o  

n°46837071
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 22-08-2016 à 13:43:06  profilanswer

quiet now a écrit :

on n'en reparlera pas je pense

tu noteras mon "ou pas" :D

---------------
antithéiste
mood
Publicité
Posté le 22-08-2016 à 13:43:06  profilanswer

n°46837080
quiet now
Posté le 22-08-2016 à 13:43:48  profilanswer

kriloner a écrit :

tu noteras mon "ou pas" :D

j'avais noté que ça  :o

n°46837092
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 22-08-2016 à 13:44:19  profilanswer

babysnoopy a écrit :

la gauche qui tente à tout prix de faire monterle FN pour niquer la droite ...

notre pays entre dans la légende de l'absurde :D

---------------
antithéiste
n°46837094
maouuu
Posté le 22-08-2016 à 13:44:30  profilanswer

ElPedro a écrit :

Au cas ou tu n'aurais pas remarqué, tout le monde dans le société française (y compris sur ce forum) n'a pas la même perception de la gravité du terrorisme Islamique et/ou de l'Islam radical de manière générale. Il n'y a qu'à voir les débats sur le sécuritaire vs. les libertés individuelles lors de l'instauration de l'Etat d'urgence, et les polémiques qui vont surement suivre si on continue à le prolonger indéfiniment. Que ce te plaise ou non la société Française, malgré les attentats, reste attachée à certains principes, dont l'indépendance de la justice et l'individualisation des peines, donc oui ça aurait un coût politique important et pas garanti de succès (les juges peuvent résister). Perso, pour moi c'est du à un certain degré de déni chez les Français, mais c'est comme ça.

Maintenant il est certain que plus il y a d'attentats et/ou de manifestations visibles de l'intégrisme Islamique plus les opportunités politiques de durcir la législation vont devenir possibles, mais on y est probablement pas encore.

Non mais soit on est en guerre et on applique une logique dans ce sens, soit non et on arrête justement avec cet etat d'urgence, mais dans un cas comme de l'autre il faut être coherent

n°46837101
bernardo56
Posté le 22-08-2016 à 13:45:12  profilanswer

Hunters a écrit :

Le gars te dit que la mixité culturelle est proportionnelle au replis communautaire (plus il y a de diversité, plus les gens vont vers ceux qui leur ressemblent)

Toi tu veux le contredire en lui répondait que la mixité culturelle est favorable à l'économie et que le repli sur soi est la cause de conflits.

En quoi tu le contredit ? En quoi démontre-tu une incompatibilité des faits ? Tu as vu où que ces deux constats s'opposent ?

Oui c'est ca  :lol:  

Non non il ne dit pas que ca :

Citation :

La diversité est une faiblesse, objectivement, dés qu'on en observe les conséquences.

---------------
I don't need health care, I have Jesus  [:bisounours58:3]
n°46837103
Profil sup​primé
Posté le 22-08-2016 à 13:45:17  answer

kriloner a écrit :

Les mecs qui vont se faire prendre à leur propre jeu, façon Brexit  [:tombig:5]

n°46837107
Rasthor
Posté le 22-08-2016 à 13:45:34  profilanswer

M_D_C a écrit :

reportage sur la fameuse auto école dans le journal de France 2.  

remarque d'un marocain à ma table se marrant: "même au Maroc on a pas ça !!"

'tain ce pays ............

:sleep:  :sleep:  :sleep:

[:ahbahlut]

n°46837119
ElPedro
Virtual worker
Posté le 22-08-2016 à 13:46:32  profilanswer

maouuu a écrit :

Non mais soit on est en guerre et on applique une logique dans ce sens, soit non et on arrête justement avec cet etat d'urgence, mais dans un cas comme de l'autre il faut être coherent

Je suis d'accord hein, mais là ou je pense que tu te trompes c'est que tu as l'air de penser que c'est juste Hollande qui n'est pas cohérent, alors que je pense que c'est juste une bonne partie de la société francaise qui ne veut pas voir la réalité en face  :sweat:

n°46837125
Ernestor
Posté le 22-08-2016 à 13:47:01  profilanswer

abonisyah a écrit :

Faite pas vos victimes dans les deux sens (tout les sens) c'est au mieux un manque criant d'éducation et d'ouverture d'esprit au pire du racisme. Qui prétend le contraire ?

Ben oui, c'est la même chose dans les deux sens.

Le problème est que quand tu donnes des chiffres sur les français dans la globalité, t'as la moitié du topic qui enchaine dans un réflexe pavlovien le combo miroir magique + victimisation avec des "ouais mais chez les musulmans ça serait pas mieux hein" et "c'est toujours les mêmes trolls pour accuser le français colonisateur de racisme".

C'est fantastique parce que personne n'a dit qu'il n(y avait pas de racisme chez les musulmans ni encore moins chercher à le nier.

Pire que ça, on a donné sur le topic des chiffres sur le racisme des musulmans. Hunters a fait 2 ou 3 copier/coller du sondage en question, et moi-même, soit disant trolleur en chef anti-français et pro-muslim, j'ai écrit ça :  

Ernestor a écrit :

Tiens, t'as plein d'autres chiffres dans l'article : http://www.lejdd.fr/Societe/Religi [...] jet-770753

Citation :

Les juifs et les musulmans ont été soumis aux même questions. Plus attachés à la religion, ils apparaissent moins enclins aux mariages mixtes. Pour les juifs, la "pire" configuration serait le mariage d'un enfant avec un musulman (77% réagiraient mal), et, pour ces derniers [les musulmans], ce serait l'union avec une personne de même sexe (74%).

Citation :

Moins de 30% des Français pensent que les personnes de confession musulmane sont bien intégrées… Le simple voile qui laisse apparaître le visage suscite l'agacement ou le rejet d'un Français sur deux. Ils sont 30% à être également hostiles au port de la kippa.

http://cdn-lejdd.ladmedia.fr/var/l [...] orisme.jpg

Si je voulais vraiment faire de la propangande bisournoursienne pro-muslim, j'aurais pas cité ce chiffre là quand même :o

Bref, la moitié des mecs ont rien suivi, mais c'est pas grave, faut qu'ils débarquent tel un éléphant dans une boutique de porcelaine pour balancer des tacles à coté de la plaque.

Ce topic est fabuleux  [:pikitfleur:4]

n°46837152
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 22-08-2016 à 13:48:43  profilanswer

Légendaire...

Après nous avoir offert sur un plateau les 5 années les plus misérables pour un président francais, ils vont réussir la pire sortie de l'histoire.

Les seuls qui auraient pu faire mieux? Surement la droite :D

Ce pays est tellement une ruine AHAHAHAHAHAH

---------------
antithéiste
n°46837161
Profil sup​primé
Posté le 22-08-2016 à 13:49:12  answer

[:poutrella:1]  [:cisco11:4]

n°46837173
boubougna
- de buratta, +de combats
Posté le 22-08-2016 à 13:50:01  profilanswer

M_D_C a écrit :

reportage sur la fameuse auto école dans le journal de France 2.  

remarque d'un marocain à ma table se marrant: "même au Maroc on a pas ça !!"

'tain ce pays ............

:sleep:  :sleep:  :sleep:

Déjeuner devant le journal de France 2 [:kosmos]

n°46837183
lycoctonum
Posté le 22-08-2016 à 13:50:44  profilanswer

babysnoopy a écrit :

Ce qui sera intéressant c'est de voir la peine quand il va rentrer ( pourvu qu'il s'en mange une sur la gueule là-bas mais c'est pas sur).
D'ici là on aura sans doute des centres de rééducations qui en 3 mois à mi-temps te lave un terro en puissance plus blanc que blanc.
Ou alors un petit bracelet 2/3 mois?
Ouf! Justice et Politique Française auront pu échapper quelque mois de plus à leur plus grande terreur : les faits.

n°46837184
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 22-08-2016 à 13:50:45  profilanswer

Ernestor a écrit :

Ah ben c'est sur que le mec, quand il arrive simplement pas à lire une image pour un problème de chargement, en vient directement à critiquer le statut de modo du posteur sans préciser que le problème est en fait qu'il a pas pu voir l'image, ça lance un débat sur de très bonnes bases :o

Mais change rien ...

Ernestor a écrit :

Qui devient plus loin :

Je parlais pas des mêmes posts
Et ton image ne s affichaient pas tu as édité 1h après.....

n°46837185
maouuu
Posté le 22-08-2016 à 13:50:49  profilanswer

ElPedro a écrit :

Je suis d'accord hein, mais là ou je pense que tu te trompes c'est que tu as l'air de penser que c'est juste Hollande qui n'est pas cohérent, alors que je pense que c'est juste une bonne partie de la société francaise qui ne veut pas voir la réalité en face  :sweat:

Lui c'est un politicien, il n'a pas a être coherent justement, juste a faire du clientélisme, c'est con mais c'est comme cela. Pour la société française je pense qu'elle est cohérente la dessus justement, et voudrait bien bien plus

n°46837195
lebidibule
Posté le 22-08-2016 à 13:51:46  profilanswer

M_D_C a écrit :

si tu ne comprends pas le français, retourne à l'école  :hello:  

Bien évidemment.
C'est un magnifique message d'espoir de savoir que 56% des français réagirait mal si leur fille venait à épouser un musulman.
Arrête ton char un peu, avec tes lectures et indignations à géométrie variable.
Et puis réagir mal : ça signifie quoi selon toi précisément ?  
Et ça traite les autres de Bisounours.  
La grosse blague.

---------------
"- Of course,childrens who have nuts allergies need to be protected. But maybe if touching a nuts kills you, you're not supposed to live." Louis C.K.
n°46837204
Profil sup​primé
Posté le 22-08-2016 à 13:52:16  answer

kriloner a écrit :

Légendaire...

Après nous avoir offert sur un plateau les 5 années les plus misérables pour un président francais, ils vont réussir la pire sortie de l'histoire.

Les seuls qui auraient pu faire mieux? Surement la droite :D

Ce pays est tellement une ruine AHAHAHAHAHAH

Tiens histoire que tu rigoles encore un peu plus :
http://www.marianne.net/ce-camp-et [...] 42375.html

Perso si on me cherche je suis sous la douche tout habillé en PLS.

n°46837213
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 22-08-2016 à 13:52:39  profilanswer

Ernestor a écrit :

Le problème est que quand tu donnes des chiffres sur les français dans la globalité, t'as la moitié du topic qui enchaine dans un réflexe pavlovien le combo miroir magique + victimisation avec des "ouais mais chez les musulmans ça serait pas mieux hein" et "c'est toujours les mêmes trolls pour accuser le français colonisateur de racisme".

C'est fantastique parce que personne n'a dit qu'il n(y avait pas de racisme chez les musulmans ni encore moins chercher à le nier.

Pire que ça, on a donné sur le topic des chiffres sur le racisme des musulmans. Hunters a fait 2 ou 3 copier/coller du sondage en question, et moi-même, soit disant trolleur en chef anti-français et pro-muslim, j'ai écrit ça :

Ernestor a écrit :

Si je voulais vraiment faire de la propangande bisournoursienne pro-muslim, j'aurais pas cité ce chiffre là quand même :o

Bref, la moitié des mecs ont rien suivi, mais c'est pas grave, faut qu'ils débarquent tel un éléphant dans une boutique de porcelaine pour balancer des tacles à coté de la plaque.

Ce topic est fabuleux [:pikitfleur:4]

Voilà c est le topic le problème

n°46837220
Ernestor
Posté le 22-08-2016 à 13:53:24  profilanswer

kriloner a écrit :

Ah parce que tu penses que c'est Hollande qui a dit à ces juges la peine à appliquer ?  [:animalama]

n°46837223
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 22-08-2016 à 13:53:52  profilanswer

boubougna a écrit :

Déjeuner devant le journal de France 2 [:kosmos]

j'avais pas le choix  :o  

---------------
RIP  YOKO        
n°46837230
Profil sup​primé
Posté le 22-08-2016 à 13:54:05  answer

Ernestor a écrit :

Ernestor a écrit :

Ce topic est fabuleux  [:pikitfleur:4]

Tu pourrais même le locker, la pompe à relevage de la fosse septique doit pas arriver à gérer le débit  :o  

n°46837246
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 22-08-2016 à 13:55:26  profilanswer

lebidibule a écrit :

Bien évidemment.
C'est un magnifique message d'espoir de savoir que 56% des français réagirait mal si leur fille venait à épouser un musulman.
La grosse blague.

Qui dit qu ils reagiraient mal  ?  
Pas le sondage en tout cas

n°46837248
Ernestor
Posté le 22-08-2016 à 13:55:30  profilanswer

fiscalisator a écrit :

Je parlais pas des mêmes posts
Et ton image ne s affichaient pas tu as édité 1h après.....

Si si, ton troll minable contre moi soi disant anti-français et avec une sortie ouatedefeuque sur mon statut de modo, c'était en réponse à cette image (sans le moindre commentaire de ma part dessus) que t'as pas réussi à lire.

n°46837249
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 22-08-2016 à 13:55:37  profilanswer

lebidibule a écrit :

Bien évidemment.
La grosse blague.

désolé, t'es trop haut perché pour moi, je ne comprends rien  :jap:  

---------------
RIP  YOKO        
n°46837255
lebidibule
Posté le 22-08-2016 à 13:56:08  profilanswer

fiscalisator a écrit :

:jap: ça remet surtout en évidence le fait qu'on utilise le terme racisme pour tout et n'importe quoi

Ne pas vouloir coucher avec tel ou telle personne n'est pas du racisme
Et par coucher j'entends aussi se marier se reproduire etc

Fonder une famille, donner la vie et tout ce qui s'en suit c'est aussi vouloir perpétuer quelque chose : donc qu'il y ait 50% des gens qui voudraient que leurs enfants perpétuent une tradition familiale ça me semble tout à fait logique.

Comment expliques tu l'énorme écart , dans ce cas , avec les réponses pour Juif et Asiatique ?  
 [:churros norris]  

---------------
"- Of course,childrens who have nuts allergies need to be protected. But maybe if touching a nuts kills you, you're not supposed to live." Louis C.K.
n°46837262
lycoctonum
Posté le 22-08-2016 à 13:56:37  profilanswer

M_D_C a écrit :

j'avais pas le choix  :o  

C'est ce qu'ils disaient en descendant de leurs miradors ! Tu n'a pas d'excuses !  :o

n°46837266
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 22-08-2016 à 13:56:46  profilanswer

Ernestor a écrit :

Si si, ton troll minable contre moi soi disant anti-français et avec une sortie ouatedefeuque sur mon statut de modo, c'était en réponse à cette image (sans le moindre commentaire de ma part dessus) que t'as pas réussi à lire.

Non c etait en réponse à un autre post et pas à un de tes posts

Merci d arrêter tes mensonges

n°46837273
lebidibule
Posté le 22-08-2016 à 13:57:04  profilanswer

Même question : comment tu expliques la différence entre Juif/Asiatique et les Musulmans  

---------------
n°46837281
_Makaveli_
Posté le 22-08-2016 à 13:57:34  profilanswer

Ernestor a écrit :

Ca montre juste que la religion est un boulet pour l'intégration.

Mais ça on le savait déjà, en fait :o

---------------
Humanity is overrated
n°46837295
Ernestor
Posté le 22-08-2016 à 13:58:31  profilanswer

fiscalisator a écrit :

Voilà c est le topic le problème

Euh, t'es en train de dire que je cherche à cacher les problèmes en France en accusant des forumeurs sur HFR ?  [:fandalpinee]

n°46837299
_Makaveli_
Posté le 22-08-2016 à 13:58:47  profilanswer

lebidibule a écrit :

Comment expliques tu l'énorme écart , dans ce cas , avec les réponses pour Juif et Asiatique ?  
 [:churros norris]  

lebidibule a écrit :

Même question : comment tu expliques la différence entre Juif/Asiatique et les Musulmans  

Et toi, tu l'expliques comment ? France pays facho ? France pays raciste ?

---------------
Humanity is overrated
n°46837303
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 22-08-2016 à 13:59:08  profilanswer

lebidibule a écrit :

Avant de lancer ce débat est ce que tu veux pas t interroger sur le degré de HS ?  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3542  3543  3544  ..  7827  7828  7829  7830  7831  7832

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord VillepinteVSL Paris
[PARIS] Les parkingsRestaurant Palais des congrès Paris
Études sur ParisRecherche de parking à Paris
[Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à ParisAppareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris?
Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)