Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5018 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3529  3530  3531  ..  7827  7828  7829  7830  7831  7832
Auteur Sujet :

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

n°46825337
freddy021
Les Français qui dégomment
Posté le 21-08-2016 à 15:01:56  profilanswer

Reprise du message précédent :

basketor63 a écrit :

Mais il y a 99% des gens qui font ces concessions, qu'ils soient gays, musulmans, ou métalleux, sauf que immanquablement, c'est quand il y a un cas avec un voile que ça va faire une polémique internationale, alors que pour un gay ou un métalleux on en entendra jamais parler, que untel s'est fait tej parce-qu'il avait 3 piercings ou une plume dans le cul.

La faute à qui ?  
Tu crois que c'est le patron qui appelle les médias pour dire qu'il a viré une femme voilée ?  [:fandalpinee]

mood
Publicité
Posté le 21-08-2016 à 15:01:56  profilanswer

n°46825349
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 21-08-2016 à 15:04:06  profilanswer

babyboy4 a écrit :

Mettre dans le même sac homo et musulmans qui voilent leurs femmes (ou celle qui le font volontairement)....
Ils apprécieront...

Donc d'après toi c'est qui qui est insulté ?

Message cité 1 fois
Message édité par basketor63 le 21-08-2016 à 15:21:36
n°46825360
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 21-08-2016 à 15:04:49  profilanswer

basketor63 a écrit :

Mais il y a 99% des gens qui font ces concessions, qu'ils soient gays, musulmans, ou métalleux, sauf que immanquablement, c'est quand il y a un cas avec un voile que ça va faire une polémique internationale, alors que pour un gay ou un métalleux on en entendra jamais parler, que untel s'est fait tej parce-qu'il avait 3 piercings ou une plume dans le cul.

Le problème n'est pas juste une question de vêtement, c'est lié à tout ce qui est racisme anti arabes xénophobie etcetera, et non juste du fait religieux, c'est quand même une évidence.

Un gay dans bien des cas, tu ne le lis pas sur le visage. Les gens font ce qu'ils veulent avec leur cul en dehors du boulot [:spamafote] Je ne vois pas quel impact positif ou négatif cela pourrait avoir. [:spamafote]

Et les métaleux, ben s'ils sont "customer facing", ça peut poser des problèmes. Dans pas mal de cas, les boites vont te demander de les représenter. Ton image, c'est l'image de la boite. Selon ce que tu vends, l'image du métaleux peut contrevenir à l'image de la boite [:spamafote]

n°46825370
Hunters
Posté le 21-08-2016 à 15:06:22  profilanswer

babyboy4 a écrit :

Mettre dans le même sac homo et musulmans qui voilent leurs femmes (ou celle qui le font volontairement)....
Ils apprécieront...

basketor63 a écrit :

Donc d'après toi c'est qui est insulté ?

Indice :

Hunters a écrit :

Nan mais basketor y'a un truc qui me tue chez toi c'est qu'a chaque fois tu ramènes la comparaison avec les homosexuels et la défense de leurs droits, et ça me fait profondément rire parce que j'aimerais tellement que t'aille voire dans un pays ou l'islam est la religion majoritaire à quel point leurs droits et leurs libertés sont respectées  [:skaine:3]  [:skaine:3]  [:skaine:3]

Le fait d'être un fondamentaliste musulman rime généralement avec la volonté de pouvoir jeter des cailloux sur les gays, (et les femmes violées) mais tu veux défendre les deux en même temps...

[:transparency]

n°46825376
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 21-08-2016 à 15:07:44  profilanswer

Ash1 a écrit :

Ah parce qu'on parle des bouddhistes à la base ? Tu as des arguments écoutables, mais si c'est pour troller, je vois pas bien l'intérêt. Tes comparaisons avec les nazis sont dignes d'une lycée en transe à la fête de l'huma, de la mayo dégoulinant de son sandwich merguez sur son t-shirt du Che...

A partir du moment ou compare des femmes qui se baignent à des terroristes je pense que toutes les comparaisons sont permises :lol:

n°46825381
morb
Posté le 21-08-2016 à 15:08:27  profilanswer

Hermes le Messager a écrit :

j'ai pas parlé d'interdire... Je dis qu'un manager aura tendance à prendre des personnes facilement intégrables dans son équipe et susceptibles de poser le moins de problèmes possible.
Après, les gens font ce qu'ils veulent, mais qu'ils ne s'étonnent pas si les gens ne veulent pas rester avec eux et/ou les employer. [:spamafote]

Mine de rien, rester 8 heures par jour à côté de qqu ce n'est pas anodin [:spamafote]

Selon toi, l'homosexuel est le problème.

Chaud  [:re lacks:3]

n°46825395
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 21-08-2016 à 15:10:06  profilanswer

fiscalisator a écrit :

c'est bien de voir la modération soutenir les posts sur les souchiens
on peut se lacher sur les arabes qui sont intolérants et soutiennent les terros en france aussi ?  [:drepanon:3]

Que vient faire mon statut de modo là-dedans ?

Tu dis qu'on a pas les chiffres et bien je te les donne les chiffres, de manière factuelle.

Maintenant tu seras gentil de pas me reprocher le résultat d'un sondage qui ne te convient pas :o

n°46825400
freddy021
Posté le 21-08-2016 à 15:10:41  profilanswer

morb a écrit :

Tu fais exprès ou tu ne comprends vraiment rien ?  [:blinkgt]

n°46825402
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 21-08-2016 à 15:10:48  profilanswer

Hunters a écrit :

Nan mais basketor y'a un truc qui me tue chez toi c'est qu'a chaque fois tu ramènes la comparaison avec les homosexuels et la défense de leurs droits, et ça me fait profondément rire parce que j'aimerais tellement que t'aille voire dans un pays ou l'islam est la religion majoritaire à quel point leurs droits et leurs libertés sont respectées  [:skaine:3]  [:skaine:3]  [:skaine:3]

Le fait d'être un fondamentaliste musulman rime généralement avec la volonté de pouvoir jeter des cailloux sur les gays, (et les femmes violées) mais tu veux défendre les deux en même temps...

Pour info, en France il n'y a le droit de caillasser ni les gays, ni les femmes voilées.

n°46825411
gardity
Posté le 21-08-2016 à 15:11:53  profilanswer

http://reho.st/self/d1db65bcaefd05f4d518110390ff0d041ef5d8c8.jpg

http://reho.st/self/486f8c90c140c7eb8afd607e2a4fefc0904646fb.jpg

Message édité par gardity le 21-08-2016 à 15:13:01
mood
Publicité
Posté le 21-08-2016 à 15:11:53  profilanswer

n°46825415
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 21-08-2016 à 15:12:34  profilanswer

morb a écrit :

Ben j'ai dit exactement l'inverse dans mon message précédent. [:spamafote] Je vois pas comment tu en arrives à une telle conclusion. La sexualité des gens est du domaine privée et n'est pas quelque chose de visible ni de revendiqué dans le cadre du boulot.

Un homo qui par contre "sur-joue" son homosexualité et la fais passer dans le domaine public, cela peut en effet poser soucis, surtout s'il est en contact avec le public/les clients. Bien sûr, on ne peut "rien dire", mais si je me place à la place de ceux qui recrutent dans la boite, je comprends parfaitement que cette personne ne soit pas prise.

Message édité par Hermes le Messager le 21-08-2016 à 15:13:32
n°46825416
punchnow0
Posté le 21-08-2016 à 15:12:42  profilanswer

glop-troplop a écrit :

- Deux tiers des musulmans interrogés disent que les règles religieuses sont plus importants pour eux que les lois du pays dans lequel ils vivent. Les trois quarts des répondants sont d'avis qu'il n'y a qu'une seule interprétation légitime du Coran.
C'est un mouvement de fond, identitaire, et plus seulement religieux.

Mon éthique est plus importante que n'importe quelle loi. Et donc ?  

n°46825421
Ernestor
Posté le 21-08-2016 à 15:12:54  profilanswer

Hunters a écrit :

On peut avoir le même sondage dans les familles salafistes ?  [:skaine:3]

Tiens, t'as plein d'autres chiffres dans l'article : http://www.lejdd.fr/Societe/Religi [...] jet-770753

Citation :

Les juifs et les musulmans ont été soumis aux même questions. Plus attachés à la religion, ils apparaissent moins enclins aux mariages mixtes. Pour les juifs, la "pire" configuration serait le mariage d'un enfant avec un musulman (77% réagiraient mal), et, pour ces derniers, ce serait l'union avec une personne de même sexe (74%).

Citation :

Moins de 30% des Français pensent que les personnes de confession musulmane sont bien intégrées… Le simple voile qui laisse apparaître le visage suscite l'agacement ou le rejet d'un Français sur deux. Ils sont 30% à être également hostiles au port de la kippa.

http://cdn-lejdd.ladmedia.fr/var/lejdd/storage/images/media/images/infogterrorisme/12378279-1-fre-FR/infogterrorisme.jpg

Message cité 7 fois
Message édité par Ernestor le 21-08-2016 à 15:17:17
n°46825425
space droi​d
Posté le 21-08-2016 à 15:13:11  profilanswer

basketor63 a écrit :

Pour info, en France il n'y a le droit de caillasser ni les gays, ni les femmes voilées.

Ni les touristes prenant des photos sur les plages  :fou:

Message édité par space droid le 21-08-2016 à 15:14:17
n°46825432
morb
Posté le 21-08-2016 à 15:13:37  profilanswer

freddy021 a écrit :

Tu fais exprès ou tu ne comprends vraiment rien ? [:blinkgt]

Citation :

prendre des personnes facilement intégrables dans son équipe et susceptibles de poser le moins de problèmes possible.

Un Xpost sur le Topic LGBT pour se marrer ?  [:xenobrandt:2]

n°46825438
freddy021
Posté le 21-08-2016 à 15:14:21  profilanswer

punchnow0 a écrit :

Mon éthique est plus importante que n'importe quelle loi. Et donc ?  

la question n'est pas la.
Si une règle de l'Islam va à l'encontre de la loi, qu'est ce qui est "prioritaire" à tes yeux ?

n°46825442
freddy021
Posté le 21-08-2016 à 15:15:36  profilanswer

t'as quand meme 18% de tocards, chaud quand même  :sweat:

n°46825450
Hunters
Posté le 21-08-2016 à 15:16:29  profilanswer

basketor63 a écrit :

Y'en a qui aimeraient que ça change. Tu va soutenir leur liberté d'expression ?

Ernestor a écrit :

Tiens, t'as plein d'autres chiffres dans l'article : http://www.lejdd.fr/Societe/Religi [...] jet-770753

Citation :

Les juifs et les musulmans ont été soumis aux même questions. Plus attachés à la religion, ils apparaissent moins enclins aux mariages mixtes. Pour les juifs, la "pire" configuration serait le mariage d'un enfant avec un musulman (77% réagiraient mal), et, pour ces derniers, ce serait l'union avec une personne de même sexe (74%).

Citation :

Moins de 30% des Français pensent que les personnes de confession musulmane sont bien intégrées… Le simple voile qui laisse apparaître le visage suscite l'agacement ou le rejet d'un Français sur deux. Ils sont 30% à être également hostiles au port de la kippa.

Attends c'est une énorme blague là ?

Tu cites maintenanrt les stats pour les juifs avec celles des "familles de france", mais tu ne nous cite toujours pas les stats pour les familles musulmanes ? [:tinostar]
Edit : Ah y'a quand même le fait que 77% des musulmans considèrent que le pire est un mariage avec une personne du même sexe :jap:

Message cité 2 fois
Message édité par Hunters le 21-08-2016 à 15:18:03
n°46825453
Tammuz
Posté le 21-08-2016 à 15:16:41  profilanswer

freddy021 a écrit :

Tu fais exprès ou tu ne comprends vraiment rien ?  [:blinkgt]

Fais un filtre sur ses messages et tu auras la réponse.  [:clooney12]  

Spoiler :

Réponse B, Jean-Pierre   [:fullraymond]

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
n°46825456
space droi​d
Posté le 21-08-2016 à 15:17:06  profilanswer

freddy021 a écrit :

t'as quand meme 18% de tocards, chaud quand même  :sweat:

Ca fait peur même  :sweat:

n°46825465
data
Lutècestan
Posté le 21-08-2016 à 15:17:58  profilanswer

freddy021 a écrit :

Si une règle de l'Islam va à l'encontre de la loi, qu'est ce qui est "prioritaire" à tes yeux ?

C'est pas déjà le cas ? ( des règles du Coran opposées à la loi )

n°46825466
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 21-08-2016 à 15:18:04  profilanswer

Franchement Ernestor, tu devrais arrêter de nous présenter des chiffres pareils, parce que là encore, 10% des musulmans qui considèrent que "c'est leur choix" d'aller en combattre pour DAESH, c'est ULTRA inquiétant. ça fait deux fois que tu nous présentes des chiffres qui disent le contraire de ce que tu veux dire.

n°46825467
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 21-08-2016 à 15:18:09  profilanswer

freddy021 a écrit :

1) ce n'est pas forcément de la discrimination  
2) tu crois que si je débarque en short - teeshirt a un entretien chez EY ou KPMG, ils sont dans l'illégalité s'ils me jettent à cause de ca ?

Faut arrêter les conneries 5min, dans l'entreprise y'a des règles, l'image que donne les employés est importante, si le voile ou la kippah va à l'encontre de l'image voulue et que le salarié ne veut pas l'enlever, tant pis pour lui, il n'a qu'à aller voir ailleurs.

Sauf que les gens n'ont pas été capable d'admettre cela quand le centre aquatique privé a été privatisé une journée pour le burkini.

Et puis juste pour rire, si une boite privée impose le port du voile, je veux bien te voir dire que les salariés n'ont qu'a aller voir ailleurs si ils ne le portent pas, et même plaider cette cause.

n°46825478
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 21-08-2016 à 15:19:07  profilanswer

Hunters a écrit :

Y'en a qui aimeraient que ça change. Tu va soutenir leur liberté d'expression ?

Edit : Ah y'a quand même le fait que 77% des musulmans considèrent que le pire est un mariage avec une personne du même sexe :jap:

Putain l'homophobie assumée de plusieurs millions de français... C'est flippant, vraiment.

Message édité par Hermes le Messager le 21-08-2016 à 15:19:30
n°46825483
Tammuz
Posté le 21-08-2016 à 15:19:39  profilanswer

Hunters a écrit :

Attends c'est une énorme blague là ?

Y en a encore qui n'ont pas compris que toute l’œuvre d'Ernestor sur ce topic est une énorme blague ?  [:clooney16]  

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
n°46825486
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 21-08-2016 à 15:19:50  profilanswer

space droid a écrit :

enfin là c'est caricatural   :o

Faut suivre le fil :o

n°46825492
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 21-08-2016 à 15:20:45  profilanswer

basketor63 a écrit :

Sauf que les gens n'ont pas été capable d'admettre cela quand le centre aquatique privé a été privatisé une journée pour le burkini.

Et puis juste pour rire, si une boite privée impose le port du voile, je veux bien te voir dire que les salariés n'ont qu'a aller voir ailleurs si ils ne le portent pas, et même plaider cette cause.

Si une boite veut faire cela, me je suis pas contre. Si cela correspond à son business.... Par contre, j'encouragerais tous les appels au boycot de cette boite. [:itm]

n°46825498
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 21-08-2016 à 15:21:22  profilanswer

freddy021 a écrit :

La faute à qui ?  
Tu crois que c'est le patron qui appelle les médias pour dire qu'il a viré une femme voilée ?  [:fandalpinee]

Si n'importe qui se fait virer tu crois que le patron appelle les médias pour dire qu'il a viré quelqu'un ?

n°46825507
Ernestor
Posté le 21-08-2016 à 15:22:04  profilanswer

Franchement Ernestor, tu devrais arrêter de nous présenter des chiffres pareils, parce que là encore, 10% des musulmans qui considèrent que "c'est leur choix" d'aller en combattre pour DAESH, c'est ULTRA inquiétant. ça fait deux fois que tu nous présentes des chiffres qui disent le contraire de ce que tu veux dire.

Et je veux dire quoi exactement ? Je pense que vous êtes totalement à la ramasse sur ce que je pense :D

Oui, c'est inquiétant, mais tous les chiffres vont en gros dans ce sens là : parmi les musulmans français, il y a grosso modo entre 10 et 20% qui ont des idées rétrogrades voire dangereuses. J'ai jamais dit le contraire et je cherche pas à nier ce chiffre hein :o

Reste que c'est pas en tapant sur les 80% à coté que ça va régler ce problème or c'est ce que veulent faire beaucoup ici.

n°46825508
freddy021
Posté le 21-08-2016 à 15:22:07  profilanswer

morb a écrit :

Citation :

prendre des personnes facilement intégrables dans son équipe et susceptibles de poser le moins de problèmes possible.

Un Xpost sur le Topic LGBT pour se marrer ?  [:xenobrandt:2]

Et donc ? un gay n'est pas facilement intégrable ?
Le propos d'Hermes est simple et c'est la base du travail en entreprise, je comprends meme pas qu'il soit nécessaire de l'expliquer sur 80 pages.
Quand t'es avocat tu ne vas pas plaider en tong, quand t'es médecin tu ne fais pas de consultation en bikini, quand t'es analyste financier tu vas en costard cravate, etc, etc..
Maintenant si c'est pour emballer des colis dans un entrepot ou passer le balais à 22h le soir, oui tu peux faire ce que tu veux.
Ca s'appelle le monde du travail, welcome.

n°46825509
Ash1
En vacances pour le boulot
Posté le 21-08-2016 à 15:22:16  profilanswer

basketor63 a écrit :

A partir du moment ou compare des femmes qui se baignent à des terroristes je pense que toutes les comparaisons sont permises :lol:

Tu fais exprès de rien comprendre ? On te dit pas que c'est des terroristes, on te dit que ce vêtement est une provocation.
Un élément de perturbation de la vie publique, qui renvoie à ce que prône un groupe extrémiste dont sont issus les terroristes qui ont frappé la France depuis deux ans. Dans un contexte difficile, à quelques jours des attentats de Nice et St Étienne, il y a un rejet du burkini, qui ne fait que renforcer un malaise social. Dans ces conditions, le chef du gouvernement te dit que ce vêtement est contraire aux valeurs de la République et de la France.
Les femmes qui le portent ne sont pas des terroristes, jusqu'à preuve du contraire, mais elles ne peuvent pas ne pas comprendre ce que symbolise ce vêtement. Dire le contraire serait de la mauvaise foi, mais tu n'es pas à ça près, et j'attends vivement que tu me sortes une croix gammée pour trouver quelque chose à redire.

---------------
Oui ? Topic comiques anglophones
n°46825519
Hunters
Posté le 21-08-2016 à 15:23:37  profilanswer

là encore, 10% des musulmans qui considèrent que "c'est leur choix" d'aller en combattre pour DAESH, c'est ULTRA inquiétant. ça fait deux fois que tu nous présentes des chiffres qui disent le contraire de ce que tu veux dire.

+12 000  [:gracchus13:2]  

18% qui n'ont pas une mauvaise opinion de Daesh.

18%... Ca fait presque 800 000 personnes en France.

Message édité par Hunters le 21-08-2016 à 15:27:14
n°46825520
Ernestor
Posté le 21-08-2016 à 15:23:38  profilanswer

Tammuz a écrit :

Y en a encore qui n'ont pas compris que toute l’œuvre d'Ernestor sur ce topic est une énorme blague ?  [:clooney16]  

Et un de plus, un :o

n°46825521
punchnow0
Posté le 21-08-2016 à 15:23:43  profilanswer

freddy021 a écrit :

Mais de la même manière que si une loi va à l'encontre de mon éthique: je désobéis.  
Je ne tire pas cette éthique dans la religion, mais ailleurs. D'autres le font à partir de la tradition religieuse, et je suis incapable de dire avec certitude si ça en fait nécessairement des personnes moins humanistes. Il y a beaucoup d'auteurs qui puisent leur philosophie de vie dans la religion et arrivent à tirer une vision du monde bien plus ouverte et progressiste que 90% des personnes.

Donc la question posée est complexe mais la réponse s'adresse à un lecteur simplet qui en tirera la conclusion que ses fantasmes et peurs ordonnent.

n°46825523
freddy021
Posté le 21-08-2016 à 15:23:49  profilanswer

data a écrit :

C'est pas déjà le cas ? ( des règles du Coran opposées à la loi )

Ba j'en sais rien, c'est pour ça que je demande  :o  
Et je ne sais pas ce que pense punchnow qui est un "musulman modéré et éclairé"

n°46825531
R2mi
Posté le 21-08-2016 à 15:24:51  profilanswer

Sympa le sondage, belle source [:stefro]
Sinon c'est la même source de sondeurs qui va nous dire pour qui voter en 2017  :??:  :sarcastic:

n°46825534
freddy021
Posté le 21-08-2016 à 15:25:06  profilanswer

basketor63 a écrit :

Et voila la pirouette basketor à coup de comparaisons débiles qu'un enfant de 6 ans ne se permettrait pas.
Le classique.

n°46825558
punchnow0
Posté le 21-08-2016 à 15:27:31  profilanswer

Tu lis avec des oeillères, ça devient un peu inquiétant: le départ (et la question posée) n'implique pas du tout de combattre. On parle ici d'un projet colonial (l'installation illégitime sur un territoire étranger).

Tu pourrais abandonner le simplisme deux secondes ?

n°46825560
Ernestor
Posté le 21-08-2016 à 15:27:38  profilanswer

punchnow0 a écrit :

Mais de la même manière que si une loi va à l'encontre de mon éthique: je désobéis.  
Je ne tire pas cette éthique dans la religion, mais ailleurs. D'autres le font à partir de la tradition religieuse, et je suis incapable de dire avec certitude si ça en fait nécessairement des personnes moins humanistes. Il y a beaucoup d'auteurs qui puisent leur philosophie de vie dans la religion et arrivent à tirer une vision du monde bien plus ouverte et progressiste que 90% des personnes.

Donc la question posée est complexe mais la réponse s'adresse à un lecteur simplet qui en tirera la conclusion que ses fantasmes et peurs ordonnent.

C'est ce que j'ai tenté d'expliquer l'autre jour quand ce chiffre est ressorti, qu'il ne voulait rien dire en soi à mélanger spirituel et législation, et qu'il aurait fallu poser une question précise et sans ambiguïté comme "êtes vous prêts à ne pas respecter certaines lois au nom de votre religion ?".

Inutile de préciser que j'ai pas convaincu grand monde et que limite on m'a accusé de soutenir l'islamisme radical  [:le guide:5]

n°46825561
yellowston​e2
Posté le 21-08-2016 à 15:27:41  profilanswer

space droid a écrit :

Ca fait peur même  :sweat:

Sérieux, même si l'on ne se concentre que sur les 2 % qui ont une très bonne image ou assez bonne image de l'EI.

Ca fait combien de dizaines de milliers de personnes ?

Message cité 1 fois
Message édité par yellowstone2 le 21-08-2016 à 15:28:03
n°46825563
lebidibule
Posté le 21-08-2016 à 15:27:50  profilanswer

freddy021 a écrit :

Donne des exemples précis au lieu de tourner autour du pot.
Sur le mariage gay par exemple : d'après toi quel est le % des Religieux qui ont adapté leur schéma de pensée pour se conformer  à la Loi ?  
Tu penses que les musulmans sont "pires" que les autres sur ce cas très précis ?  

---------------
"- Of course,childrens who have nuts allergies need to be protected. But maybe if touching a nuts kills you, you're not supposed to live." Louis C.K.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3529  3530  3531  ..  7827  7828  7829  7830  7831  7832

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord VillepinteVSL Paris
[PARIS] Les parkingsRestaurant Palais des congrès Paris
Études sur ParisRecherche de parking à Paris
[Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à ParisAppareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris?
Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)