Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4302 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3540  3541  3542  ..  7827  7828  7829  7830  7831  7832
Auteur Sujet :

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

n°46836034
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 22-08-2016 à 11:56:59  profilanswer

Reprise du message précédent :

abonisyah a écrit :

Faite pas vos victimes dans les deux sens (tout les sens) c'est au mieux un manque criant d'éducation et d'ouverture d'esprit au pire du racisme. Qui prétend le contraire ?

tout humain intelligent prétend le contraire à ce que tu racontes  

si tu t'en fous de tes gosses c'est ton choix  :jap:  

---------------
RIP  YOKO        
mood
Publicité
Posté le 22-08-2016 à 11:56:59  profilanswer

n°46836060
luckynick
esclave de chat
Posté le 22-08-2016 à 11:58:40  profilanswer

fiscalisator a écrit :

:jap: ça remet surtout en évidence le fait qu'on utilise le terme racisme pour tout et n'importe quoi

Ne pas vouloir coucher avec tel ou telle personne n'est pas du racisme
Et par coucher j'entends aussi se marier se reproduire etc

Fonder une famille, donner la vie et tout ce qui s'en suit c'est aussi vouloir perpétuer quelque chose : donc qu'il y ait 50% des gens qui voudraient que leurs enfants perpétuent une tradition familiale ça me semble tout à fait logique.

sur hfr ça sert a taper sur les forumeurs qu'on aime pas, complotiste, soralien et antisémite ça marche aussi  [:spamafoote]  
comme variante on voit aussi "facho" de temps en temps  [:spamafoote]

---------------
In girum imus nocte et consumimur igni (hommage à loosha)
n°46836064
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 22-08-2016 à 11:58:56  profilanswer

Cell Nucleus a écrit :

Caricatures racistes qui plus est.

le racisme blanc n'existe pas !

tout le monde nous aime et tout le monde veut épouser nos filles et nos fils  :o  

---------------
RIP  YOKO        
n°46836072
Rasthor
Posté le 22-08-2016 à 11:59:30  profilanswer

A part ca, vous vous plaigniez que les musulmans ne condamne pas l'EI a 18% (16+1+1). Mais toute comparaison faite, ca reste des gens raisonnables quand on compare aux 27% de Français qui souhaite la mise en place d'un Etat totalitaire, nationaliste et fasciste.

n°46836076
luckynick
esclave de chat
Posté le 22-08-2016 à 11:59:59  profilanswer

fiscalisator a écrit :

Ernestor en profitait surtout pour faire de l'attaque perso en fait  

fiscalisator a écrit :

Dire de la merde mais ce sont les autres les responsables  [:calimero]

pour taper sur fisca c'est autorisé  [:cerveau aloy]  [:raph0ux]

---------------
n°46836088
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 22-08-2016 à 12:00:41  profilanswer

luckynick a écrit :

sur hfr ça sert a taper sur les forumeurs qu'on aime pas, complotiste, soralien et antisémite ça marche aussi  [:spamafoote]  
comme variante on voit aussi "facho" de temps en temps  [:spamafoote]

ce ne serait que sur HFR on en rirait tous  
non le problème c'est que comme pour les autres termes que tu cites (tout à fait à propos d'ailleurs), ça s'applique à l'ensemble du débat national

donc on a pas de débat d'idées

et après les gens qui pratiquent ou soutiennent cette sorte de terrorisme intellectuel vient raler parce que le débat se focalise sur des questions type burkini.

n°46836090
Cell Nucle​us
Dénoyauté
Posté le 22-08-2016 à 12:00:49  profilanswer

M_D_C a écrit :

le racisme blanc n'existe pas !

tout le monde nous aime et tout le monde veut épouser nos filles et nos fils  :o  

Voilà, nous sommes les derniers des pourris mais tous les autres veulent se mélanger avec nous, c'est à n'y rien comprendre [:clooney16]

---------------
Kernel 175 - C'est quasi animal, bobo je viens , pu bobo je fait pu rien.
n°46836098
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 22-08-2016 à 12:01:35  profilanswer

Rasthor a écrit :

A part ca, vous vous plaigniez que les musulmans ne condamne pas l'EI a 18% (16+1+1). Mais toute comparaison faite, ca reste des gens raisonnables quand on compare aux 27% de Français qui souhaite la mise en place d'un Etat totalitaire, nationaliste et fasciste.

putain ! la comparaison de chiffres venus d'ailleurs qui me dépasse totalement !

je veux étudier de suite le cerveau de Rasthor pour voir la connectique

Message cité 1 fois
Message édité par M_D_C le 22-08-2016 à 12:02:35

---------------
RIP  YOKO        
n°46836101
blue meani​e
The art of dying
Posté le 22-08-2016 à 12:01:53  profilanswer

Rasthor a écrit :

National-Salafiste, c'est bon on peut le compter dedans  :o

n°46836111
valentinvt​l
Posté le 22-08-2016 à 12:02:28  profilanswer

Rasthor a écrit :

:??: Si tu parles des votants FN on n'est pas vendredi. :non:

---------------
Carpe Diem.
mood
Publicité
Posté le 22-08-2016 à 12:02:28  profilanswer

n°46836114
Sleurgh
?
Posté le 22-08-2016 à 12:03:05  profilanswer

gouleyance a écrit :

Tu veux parler de l'Asie qui va de la Turquie jusqu'au Japon?

Si j'avais dis Asie de l'Est/du Sud-Est (ce a quoi je faisais reference) j'aurais eu droit a "oui mais la Malaisie, l'indonesie, Singapour et Brunei ..." :o
Bref tu peux prendre la Chine, le Japon, le Vietnam ou les Philippines par exemple, t'auras grosso modo les memes resultats.

---------------
六十の手習い
n°46836122
abonisyah
Posté le 22-08-2016 à 12:03:52  profilanswer

Non le problème n'est pas d'épouser un musulman/juif/catho où je ne sais quoi c'est éventuellement d'épouser un bas du front fermé sur ses croyances c'est pas exactement pareil. Même si je sais que sur ce topic il est bon ton de penser que arabe=musulman=intégriste=salafiste=terroriste.  
C'est loin d'être le cas. Les mariages (mixtes)religieux sont pas toujours évident à gérer mais ca peux fonctionner, j'ai dès exemple autour de moi  

n°46836143
maouuu
Cherche caresses/croquettes
Posté le 22-08-2016 à 12:06:01  profilanswer

abonisyah a écrit :

Non le problème n'est pas d'épouser un musulman/juif/catho où je ne sais quoi c'est éventuellement d'épouser un bas du front fermé sur ses croyances c'est pas exactement pareil. Même si je sais que sur ce topic il est bon ton de penser que arabe=musulman=intégriste=salafiste=terroriste.  
C'est loin d'être le cas. Les mariages (mixtes)religieux sont pas toujours évident à gérer mais ca peux fonctionner, j'ai dès exemple autour de moi  

Bah c'est pour cela que beaucoup rechignent a se marier avec des religieux, d'autant plus quand la place de la femme n'est pas au top

n°46836155
luckynick
esclave de chat
Posté le 22-08-2016 à 12:07:04  profilanswer

fiscalisator a écrit :

ce ne serait que sur HFR on en rirait tous  
non le problème c'est que comme pour les autres termes que tu cites (tout à fait à propos d'ailleurs), ça s'applique à l'ensemble du débat national

donc on a pas de débat d'idées

et après les gens qui pratiquent ou soutiennent cette sorte de terrorisme intellectuel vient raler parce que le débat se focalise sur des questions type burkini.

mouais, pour le complotisme* j'ai pas trop vu ailleurs que sur hfr.
Dans les médias pour lyncher le soralien en goguette on utilise plus volontier le classique "antisémite"  [:spamafoote]  

* après y a eu tellement d'abus que je comprends un peu la position des modalz, a force de voir débarquer tous les jours un nouveau zozo sur le topic 11/9 s'écrier "TERMITE !" comme si c'était un mot magique, à force ça énerve  :o

---------------
n°46836161
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 22-08-2016 à 12:07:39  profilanswer

abonisyah a écrit :

:??:   ha bon ? sans déconner ?? putain, t'es fort toi !  continue avec tes procès d'intention à deux balles !!

source et noms ?? Belle attaque contre les participants de ce topik dont tu fais partie ne t'en déplaise  :o  

---------------
RIP  YOKO        
n°46836169
lycoctonum
Posté le 22-08-2016 à 12:08:27  profilanswer

Rasthor a écrit :

sérieux ? pas de petite tête rouge ?

n°46836177
glod 2
Votre trajet, notre projet.
Posté le 22-08-2016 à 12:08:59  profilanswer

abonisyah a écrit :

Faite pas vos victimes dans les deux sens (tout les sens) c'est au mieux un manque criant d'éducation et d'ouverture d'esprit au pire du racisme. Qui prétend le contraire ?

La plupart des études scientifiques :o
+ de diversité = + de repli sur soi, c'est quasi une équation mathématique. C'est comme ça en fait, pour l'humanité entière, quelque soit la race, le sexe ou la religion.
La diversité est une faiblesse, objectivement, dés qu'on en observe les conséquences.

- La confiance sociale diminue presque symétriquement à l'accroissement de la diversité (la France et l'europe presque entière en sont les parfaits exemples, les USA aussi) http://onlinelibrary.wiley.com/doi [...] x/abstract

- La diversité communautaire détruit la cohésion sociale (ça parait évident, mais on nous a appris que non) http://esr.oxfordjournals.org/cont [...] 1.abstract

- Plus il y a diversité, plus il y a de violence collective https://www.jstor.org/stable/425106 [...] b_contents

- A l'école, plus il y a de diversité, plus les élèves se regroupent par race. Sur les sites de rencontres, plus il y a diversité, plus les gens cherchent leur race. (à l'inverse moins il y a diversité, plus cette diversité est recherchée, ça pourrait tendre à montrer que y a un point de rupture entre la "diversité heureuse" et la "diversité malheureuse", mais je digresse).
http://sf.oxfordjournals.org/content/89/3/807
http://onlinelibrary.wiley.com/doi [...] 8/abstract

Enfin la plupart de ces points sont intuitifs, d'autres sont même évidents dés qu'on y pense un peu, mais ça va tellement à l'encontre de la doxa "la diversité est une force" qu'il faut souvent un peu de temps pour assimiler tout ça :o

Spoiler :

Au début je voulais pas mettre tout ça, pis en relisant "la plupart des études scientifiques" j'ai anticipé le "SOURCES ?§§"

Message cité 6 fois
Message édité par glod 2 le 22-08-2016 à 12:15:21
n°46836185
luckynick
esclave de chat
Posté le 22-08-2016 à 12:09:49  profilanswer

lycoctonum a écrit :

sérieux ? pas de petite tête rouge ?

avec une croix blanche dessus  [:shlag]  
chez rasthor le redface est implicite  :o

---------------
n°46836190
glod 2
Votre trajet, notre projet.
Posté le 22-08-2016 à 12:10:22  profilanswer

fiscalisator a écrit :

Moi aussi si je devais lire vos conneries plus de 1H / jour je sombrerais dans la violence intellectuelle.

:D  
Oui faut un peu d'indulgence quand même, halte au lynchage de modo :o

n°46836204
Bitman
STAY APART
Posté le 22-08-2016 à 12:11:50  profilanswer

Rasthor a écrit :

il faut ce qu'il faut mon bon monsieur, de deux maux il faut choisir le moindre  [:gerard_sur_aix:4]

n°46836212
Profil sup​primé
Posté le 22-08-2016 à 12:12:44  answer

Rasthor a écrit :

La grosse pierre noire de la mer peut-etre ?

https://upload.wikimedia.org/wikipe [...] dit_jj.jpg

Un site d'idolâtrie de période antéislamique  [:gottfer_damnt]

n°46836225
Profil sup​primé
Posté le 22-08-2016 à 12:14:17  answer

abonisyah a écrit :

Voyons, ne sois pas timoré, rajoute à minima "pédophile", "voleur", "assisté" et "dealer" à la liste :o

n°46836235
gouleyance
sait compliquer
Posté le 22-08-2016 à 12:15:18  profilanswer

Coucou vous causez de quoi?

n°46836249
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 22-08-2016 à 12:17:14  profilanswer

en fait la publication du sondage sur le fil est complètement contreproductive

tout ce que ça m'apprend c'est qu'il y a des gens qui s'offusquent de voir que les gens ont l'outrecuidance de considérer de les musulmans n'ont pas le mode de vie à mettre en n°1 . [:the coli]  

"WAT y a pas 100% de gens ok pour que leur fille épouse muhammad ?? racistes !"  

Je comprends en même temps : tout le monde doit s'incliner vers des habitudes culinaires supérieures, une tradition vestimentaire d'excellence, et un intérieur garni de canapé d'angle majesteux

n°46836256
lycoctonum
Posté le 22-08-2016 à 12:17:51  profilanswer

glod 2 a écrit :

+ de diversité = + de repli sur soi, c'est quasi une équation mathématique. C'est comme ça en fait, pour l'humanité entière, quelque soit la race, le sexe ou la religion.
La diversité est une faiblesse, objectivement, dés qu'on en observe les conséquences.

- La confiance sociale diminue presque symétriquement à l'accroissement de la diversité http://onlinelibrary.wiley.com/doi [...] x/abstract

- La diversité communautaire détruit la cohésion sociale (ça parait évident, mais on nous a appris que non) http://esr.oxfordjournals.org/cont [...] 1.abstract

- Plus il y a diversité, plus il y a de violence collective https://www.jstor.org/stable/425106 [...] b_contents

- A l'école, plus il y a de diversité, plus les élèves se regroupent par race. Sur les sites de rencontres, plus il y a diversité, plus les gens cherchent leur race. (à l'inverse moins il y a diversité, plus cette diversité est recherchée).

Enfin la plupart de ces points sont intuitifs, d'autres sont même évidents dés qu'on y pense un peu, mais ça va tellement à l'encontre de la doxa "la diversité est une force" qu'il faut souvent un peu de temps pour assimiler tout ça :o

Spoiler :

Au début je voulais pas mettre tout ça, pis en relisant "les plupart des études scientifiques" j'ai anticipé le "SOURCES ?§§"

On redécouvre tout les jours que l'homme est un animal  :D  
Famille > voisin > les autres        et plus t'es un autre plus tu tombe bas dans la préférence.
C'est un peu la base du comportement de tout les animaux "sociaux" et c'est ce qui fait que ça marche. C'est câblé dans le cerveaux depuis des millions d'années un peu comme " tu baises pas ta sœur" ou "tu tues pas ton frère" .
En période de crise on se serre bien au voisin et on se prépare à piquer dans l’assiette de l'autre.
Se débarrasser de ces réflexes, vouloir vivre hors de l'histoire et la nature c'est une idée assez noble mais je suis pas sur que ça supporte l'épreuve des faits.

n°46836257
valentinvt​l
Posté le 22-08-2016 à 12:17:56  profilanswer

gouleyance a écrit :

Coucou vous causez de quoi?

Pas du sujet comme d'habitude mais a priori c'est toléré. :D

---------------
Carpe Diem.
n°46836259
Rasthor
Posté le 22-08-2016 à 12:18:11  profilanswer

La différence entre l'EI et le FN est que l'un est groupement para-etatique qui prône la peine de mort, le retour a un ordre moral et religieux, le rôle de la femme a la maison, l'anti-avortement, qui véhicule un racisme crasse envers les Juifs, les homosexuels, les roux, et que l'autre est situe au Moyen-orient.

Message cité 3 fois
Message édité par Rasthor le 22-08-2016 à 12:18:43
n°46836266
Black_Jack
Bo_Jack
Posté le 22-08-2016 à 12:18:38  profilanswer

glod 2 a écrit :

- La confiance sociale diminue presque symétriquement à l'accroissement de la diversité (la France et l'europe presque entière en sont les parfaits exemples, les USA aussi) http://onlinelibrary.wiley.com/doi [...] x/abstract

- A l'école, plus il y a de diversité, plus les élèves se regroupent par race. Sur les sites de rencontres, plus il y a diversité, plus les gens cherchent leur race. (à l'inverse moins il y a diversité, plus cette diversité est recherchée, ça pourrait tendre à montrer que y a un point de rupture entre la "diversité heureuse" et la "diversité malheureuse", mais je digresse).

Spoiler :

Au début je voulais pas mettre tout ça, pis en relisant "la plupart des études scientifiques" j'ai anticipé le "SOURCES ?§§"

Cherry-picking et story-telling

---------------
Horse_man
n°46836277
Bitman
STAY APART
Posté le 22-08-2016 à 12:19:28  profilanswer

Rasthor a écrit :

La différence entre l'EI et le FN est que l'un est groupement para-etatique qui prône la peine de mort, le retour a un ordre moral et religieux, le rôle de la femme a la maison, l'anti-avortement, qui véhicule un racisme crasse envers les Juifs, les homosexuels, les roux, et que l'autre est situe au Moyen-orient.

ya pas de muzli qui gueule a 5h du mat au FN et on peut manger des cochonailles, seems legit :o

n°46836282
Hoiniel
Posté le 22-08-2016 à 12:20:05  profilanswer

M_D_C a écrit :

je veux étudier de suite le cerveau de Rasthor pour voir la connectique

Il vit au pays de la vache folle...  [:cosmoschtroumpf]  

n°46836285
gouleyance
sait compliquer
Posté le 22-08-2016 à 12:20:22  profilanswer

Rasthor a écrit :

qui prône la peine de mort, le retour a un ordre moral et religieux, le rôle de la femme a la maison, l'anti-avortement, qui véhicule un racisme crasse envers les Juifs, les homosexuels, les roux

http://hfr.toyonos.info/generateurs/fb/?t=David%20Douillet

n°46836293
Profil sup​primé
Posté le 22-08-2016 à 12:20:53  answer

fiscalisator a écrit :

en fait la publication du sondage sur le fil est complètement contreproductive

tout ce que ça m'apprend c'est qu'il y a des gens qui s'offusquent de voir que les gens ont l'outrecuidance de considérer de les musulmans n'ont pas le mode de vie à mettre en n°1 . [:the coli]  

"WAT y a pas 100% de gens ok pour que leur fille épouse muhammad ?? racistes !"  

Je comprends en même temps : tout le monde doit s'incliner vers des habitudes culinaires supérieures, une tradition vestimentaire d'excellence, et un intérieur garni de canapé d'angle majesteux

Soyons plus clair : si l'on est blanc, chrétien ou athée, et que l'on considère que son propre mode de vie est le meilleur, on est raciste. Voila.

Rasthor a écrit :

[:gilgamesch]

n°46836306
gouleyance
sait compliquer
Posté le 22-08-2016 à 12:22:11  profilanswer

valentinvtl a écrit :

Pas du sujet comme d'habitude mais a priori c'est toléré. :D

Je vais voir si j'arrive à m'immiscer dans la conversation [:gordon shumway]

n°46836319
abonisyah
Posté le 22-08-2016 à 12:23:33  profilanswer

M_D_C a écrit :

:??:   ha bon ? sans déconner ?? putain, t'es fort toi !  continue avec tes procès d'intention à deux balles !!

source et noms ?? Belle attaque contre les participants de ce topik dont tu fais partie ne t'en déplaise  :o

J'ai par exemple le souvenir ému d'un certain dragibus dont les interventions dégagent tellement d'ouverture d'esprit de tolérance et d'amour de son prochain... C'est pas le seul loin de la ... y'en a d'autres mais je me rappelle pas des blazes ... ils ont le désavantage de ne pas porter le nom de mes bonbons préférés faut dire

Message cité 1 fois
Message édité par abonisyah le 22-08-2016 à 12:24:09
n°46836349
gouleyance
sait compliquer
Posté le 22-08-2016 à 12:26:47  profilanswer

abonisyah a écrit :

ils ont le désavantage de ne pas porter le nom de mes bonbons préférés faut dire  

Il y a de la lécithine de porc dans ces friandises [:damze:1]

n°46836376
Profil sup​primé
Posté le 22-08-2016 à 12:30:10  answer

Parlons djihadisme si vous le voulez bien  [:le guide:1]

Dans la série tout va bien avec notre justice

Citation :

Bis repetita. Deux ans et demi après être parti en Syrie avec un copain du lycée des Arènes, un Toulousain de 19 ans a de nouveau quitté la Ville rose. (...)
Fiché S, le jeune homme a été condamné en juin 2016 à six mois de prison avec sursis pour « participation à un groupement terroriste », comme son camarade de lycée. Le parquet avait fait appel. Les adolescents, alors âgés de 15 et 16 ans, avaient rejoint la Syrie en janvier 2014 avant d’être récupérés trois semaines plus tard à la frontière turque par le père de l’un d’entre eux et interpellés à leur retour.
(...)
Le plus déterminé des deux a donc de nouveau quitté Toulouse. Selon le quotidien régional, ce jeune homme, déjà condamné pour violences et apologie du terrorisme, doit de nouveau comparaître au mois d’octobre devant la justice, après une agression sur une adolescente à cause de la tenue vestimentaire de cette dernière.

http://www.20minutes.fr/toulouse/1 [...] ute-djihad

Du sursis pour un aspirant djihadiste condamné pour violences, apologie du terrorisme et devant être jugé en octobre pour des faits de violence liés à sa conviction mongole. Normal. Tellement qu'il s'est barré.... pour faire le djihad  [:miniours:2]

Message cité 5 fois
Message édité par Profil supprimé le 22-08-2016 à 12:30:57
n°46836379
abonisyah
Posté le 22-08-2016 à 12:30:21  profilanswer

glod 2 a écrit :

Spoiler :

D'un autre côté le vote pour les partis identitaires est toujours, et dans tout les pays, bien inférieur dans les villes où la mixité est relativement importante que dans les campagnes ou les fantasmes se mêlent aux peurs d'un étranger quasi absent.  

n°46836408
abonisyah
Posté le 22-08-2016 à 12:34:58  profilanswer

gouleyance a écrit :

Il y a de la lécithine de porc dans ces friandises [:damze:1]

De la gélatine  [:moundir]  

Ça ne me gêne pas, les interdits alimentaires ont été créé par des gens qui n'avait jamais eu l'occasion de goûter un jambon ibérique pata negra ou boire un grand cru chassagne montrachet. Ou manger un dragibus donc.  

n°46836409
_Makaveli_
Posté le 22-08-2016 à 12:35:01  profilanswer

abonisyah a écrit :

D'un autre côté le vote pour les partis identitaires est toujours, et dans tout les pays, bien inférieur dans les villes où la mixité est relativement importante que dans les campagnes ou les fantasmes se mêlent aux peurs d'un étranger quasi absent.

C'est pas vrai de partout.  Loin d'être là généralité qu'on veut bien nous cendre.

---------------
Humanity is overrated
n°46836443
lycoctonum
Posté le 22-08-2016 à 12:39:37  profilanswer

abonisyah a écrit :

tu as une vision très française de la mixité.
Pas loin de chez moi en Espagne tu as des villes avec de la mixité aussi. C'est simple c'est un quartier comme un autre mais 100% des élève de l'école locale sont de la même région du globe.  
Tu peut faire la semaine là-bas sans croiser une seule de ces famille dans le centre. Ils sont parqué comme des indiens et les gens qui ne font pas leur courses dans le supermarché de ce coté de la ville ne les croiseront jamais.
Les seul à vraiment les côtoyer sont les agriculteur qui les emploi/exploite.

n°46836453
doutrisor
Posté le 22-08-2016 à 12:41:02  profilanswer

lycoctonum a écrit :

On redécouvre tout les jours que l'homme est un animal  :D  
Famille > voisin > les autres        et plus t'es un autre plus tu tombe bas dans la préférence.
C'est un peu la base du comportement de tout les animaux "sociaux" et c'est ce qui fait que ça marche. C'est câblé dans le cerveaux depuis des millions d'années un peu comme " tu baises pas ta sœur" ou "tu tues pas ton frère" .
En période de crise on se serre bien au voisin et on se prépare à piquer dans l’assiette de l'autre.
Se débarrasser de ces réflexes, vouloir vivre hors de l'histoire et la nature c'est une idée assez noble mais je suis pas sur que ça supporte l'épreuve des faits.

Si rien n'évoluait, on en serait encore à torturer des gens sur la place publique. Ce n'est plus le cas, en Occident au moins. La "nature humaine" ou "l'homme est une animal" servent à excuser les saloperies et à refuser le changement.

---------------
"A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps"
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3540  3541  3542  ..  7827  7828  7829  7830  7831  7832

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord VillepinteVSL Paris
[PARIS] Les parkingsRestaurant Palais des congrès Paris
Études sur ParisRecherche de parking à Paris
[Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à ParisAppareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris?
Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)