| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Auteur | Sujet : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT |
|---|---|
fiscalisator tu dois rompre | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-08-2016 à 13:59:08 ![]() ![]() |
lycoctonum |
|
uxam |
|
Modération | Posté le 22-08-2016 à 14:00:13 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 22-08-2016 à 14:00:14 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 22-08-2016 à 14:04:01 |
Ernestor modo-coco :o |
|
Hunters |
|
freddy021 Les Français qui dégomment |
lebidibule |
Message édité par lebidibule le 22-08-2016 à 14:08:12 --------------- "- Of course,childrens who have nuts allergies need to be protected. But maybe if touching a nuts kills you, you're not supposed to live." Louis C.K. |
gouleyance sait compliquer | Je comprend pas de quoi ça cause |
Publicité | Posté le 22-08-2016 à 14:03:09 ![]() ![]() |
kriloner cold-hearted bastard | Han Jai Jai pas de mots
Je peux avoir la suite du sondage que j'ai demandé au fait ? --------------- antithéiste |
gouleyance sait compliquer |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
Les sondages et enquêtes sur le racisme sont en général faites pour surveiller l'expansion/regression du racisme subit par les populations immigrées ou certaines communautés spécifiques (gens du voyages, juifs, musulmans, catholiques...etc). La France et la france souchienne en particulier étant majoritairement athée, les questions traitant de l'existence d'un racisme anti-blanc ou anti-souchien et d'un genre d'athéophobie ne sont que survolées voire laissées de coté. Si on prend statistiquement en compte les crimes et agressions à caractère racistes ou xenophobe ou islamophobe dans une étude, il n'y a en revanche pas de comptage spécifique pour des agressions à caractère "athéophobe" (les agressions ou invictives que peut subir par exemple un individu d'origine maghrébine mais ne pratiquant ouvertement pas le ramadan ou une nana également d'origine arabe au motif qu'elle s'est habillée "comme une tepu, vazy respecte toi" ). Je tire mes conclusions de la lecture de ceci, je suis assez effaré de voir, malgré le soin documentaire de l'ensemble que l'on prend en compte les statistiques d'agressions envers les communautées religieuses, mais pas les attaques et agressions allant à l'encontre de ce que j'appelle la liberté de non-culte. Elles relèvent pourtant tout autant d'une incapacité à tolérer des modes de vie, choix idéologiques et comportements différents des siens et devraient être combattus de la même manière. http://www.cncdh.fr/sites/default/ [...] se_def.pdf Message édité par Kiveu le 22-08-2016 à 14:08:57 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
KlogW |
|
lebidibule |
--------------- "- Of course,childrens who have nuts allergies need to be protected. But maybe if touching a nuts kills you, you're not supposed to live." Louis C.K. |
|
|
lebidibule |
--------------- "- Of course,childrens who have nuts allergies need to be protected. But maybe if touching a nuts kills you, you're not supposed to live." Louis C.K. |
Profil supprimé | Posté le 22-08-2016 à 14:12:26 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 22-08-2016 à 14:13:42 ![]() |
Hunters |
Message édité par Hunters le 22-08-2016 à 14:19:59 |
Hoiniel |
|
Neon67 in ctrl+s we trust |
maouuu Cherche caresses/croquettes |
Message cité 2 fois Message édité par maouuu le 22-08-2016 à 14:16:10 |
_Makaveli_ |
--------------- Humanity is overrated |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Profil supprimé | Posté le 22-08-2016 à 14:20:49 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 22-08-2016 à 14:22:13 ![]()
|
bernardo56 |
--------------- I don't need health care, I have Jesus [:bisounours58:3] |
el_nono_masquay #Balkany2027 |
|
_Makaveli_ |
clarius Terribilis est locus iste |
--------------- .Si Vis Pacem.Para Bellum. |
|
Hunters |
Message édité par Hunters le 22-08-2016 à 14:32:22 |
John-livingston |
|
maouuu Cherche caresses/croquettes |
|
_Makaveli_ |
|
_Makaveli_ |
gouleyance sait compliquer |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord Villepinte | VSL Paris |
| [PARIS] Les parkings | Restaurant Palais des congrès Paris |
| Études sur Paris | Recherche de parking à Paris |
| [Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à Paris | Appareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris? |
| Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT | |