Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3783 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3543  3544  3545  ..  7827  7828  7829  7830  7831  7832
Auteur Sujet :

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

n°46837303
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 22-08-2016 à 13:59:08  profilanswer

Reprise du message précédent :

lebidibule a écrit :

Même question : comment tu expliques la différence entre Juif/Asiatique et les Musulmans

Avant de lancer ce débat est ce que tu veux pas t interroger sur le degré de HS ?  

mood
Publicité
Posté le 22-08-2016 à 13:59:08  profilanswer

n°46837314
lycoctonum
Posté le 22-08-2016 à 13:59:43  profilanswer

lebidibule a écrit :

Même question : comment tu expliques la différence entre Juif/Asiatique et les Musulmans  

et un asiat musulman il compte double ?

n°46837315
uxam
Posté le 22-08-2016 à 13:59:47  profilanswer

lebidibule a écrit :

Il suffit de regarder qui peuple les prisons et tu comprendras la différence [:uxam]

n°46837323
Modération
Posté le 22-08-2016 à 14:00:13  answer

fiscalisator a écrit :

Ernestor en profitait surtout pour faire de l'attaque perso en fait  

fiscalisator a écrit :

Dire de la merde mais ce sont les autres les responsables  [:calimero]

là, l'attaque perso, c'est toi sur ce coup.  

[:zyx:3]  

n°46837324
Profil sup​primé
Posté le 22-08-2016 à 14:00:14  answer

lebidibule a écrit :

Pas trop d'attentats revendiqués au nom du judaïsme ou d'un quelconque Yellow Power ?
Pas trop de contraintes concernant les femmes ?
Pas trop de contraintes alimentaires (surtout les asiatiques) ?
...

Message édité par Profil supprimé le 22-08-2016 à 14:04:01
n°46837330
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 22-08-2016 à 14:00:42  profilanswer

fiscalisator a écrit :

Non c etait en réponse à un autre post et pas à un de tes posts

Merci d arrêter tes mensonges

A un moment faut arrêter de se foutre du monde : http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t46824840

C'est bon là ?

n°46837339
Hunters
Posté le 22-08-2016 à 14:01:23  profilanswer

bernardo56 a écrit :

Oui c'est ca  :lol:  

Non non il ne dit pas que ca :

Citation :

La diversité est une faiblesse, objectivement, dés qu'on en observe les conséquences.

T'emballe pas, j'avais pas vu cette phrase. :jap:

C'est sa conclusion (erronée selon moi), mais ça ne change rien à l'analyse des autres faits constatés

n°46837348
freddy021
Les Français qui dégomment
Posté le 22-08-2016 à 14:01:48  profilanswer

Ernestor a écrit :

C'est bon là ?

Ah oui la où il est c'est bon  [:hish:1]

n°46837357
lebidibule
Posté le 22-08-2016 à 14:02:33  profilanswer

fiscalisator a écrit :

en fait la publication du sondage sur le fil est complètement contreproductive

tout ce que ça m'apprend c'est qu'il y a des gens qui s'offusquent de voir que les gens ont l'outrecuidance de considérer de les musulmans n'ont pas le mode de vie à mettre en n°1 . [:the coli]  

"WAT y a pas 100% de gens ok pour que leur fille épouse muhammad ?? racistes !"  

Je comprends en même temps : tout le monde doit s'incliner vers des habitudes culinaires supérieures, une tradition vestimentaire d'excellence, et un intérieur garni de canapé d'angle majesteux

C'est toi (ou un de tes clones qui a sorti le strawman raciste)
Moi je réagissais à la position de MDC qui s'enthousiasmait (c'est suffisamment rare pour être noté vu qu'il ne fait que râler en général ) à la lecture des chiffres du sondage.

Message édité par lebidibule le 22-08-2016 à 14:08:12

---------------
"- Of course,childrens who have nuts allergies need to be protected. But maybe if touching a nuts kills you, you're not supposed to live." Louis C.K.
n°46837367
gouleyance
sait compliquer
Posté le 22-08-2016 à 14:03:09  profilanswer

Je comprend pas de quoi ça cause

mood
Publicité
Posté le 22-08-2016 à 14:03:09  profilanswer

n°46837371
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 22-08-2016 à 14:03:48  profilanswer

Han

Jai

Jai pas de mots

Ernestor a écrit :

Ah parce que tu penses que c'est Hollande qui a dit à ces juges la peine à appliquer ? [:animalama]

Je peux avoir la suite du sondage que j'ai demandé au fait ?

---------------
antithéiste
n°46837384
gouleyance
sait compliquer
Posté le 22-08-2016 à 14:05:00  profilanswer

kriloner a écrit :

Han

Jai

Jai pas de mots

Le truc a jamais vu le jour.

n°46837385
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 22-08-2016 à 14:05:00  profilanswer

kriloner a écrit :

j'aimerais le même sondage dans des familles 100% musulmanes (en demandant le sentiment des parents si leur progéniture épouse un mecreant), dans des familles maghrébine ou noire (en parlant d'épouser un blanc) etc...

Ensuite on parlera ou pas du racisme des grands méchants blancs.

Les sondages et enquêtes sur le racisme sont en général faites pour surveiller l'expansion/regression du racisme subit par les populations immigrées ou certaines communautés spécifiques (gens du voyages, juifs, musulmans, catholiques...etc).

La France et la france souchienne en particulier étant majoritairement athée, les questions traitant de l'existence d'un racisme anti-blanc ou anti-souchien et d'un genre d'athéophobie ne sont que survolées voire laissées de coté. Si on prend statistiquement en compte les crimes et agressions à caractère racistes ou xenophobe ou islamophobe dans une étude, il n'y a en revanche pas de comptage spécifique pour des agressions à caractère "athéophobe" (les agressions ou invictives que peut subir par exemple un individu d'origine maghrébine mais ne pratiquant ouvertement pas le ramadan ou une nana également d'origine arabe au motif qu'elle s'est habillée "comme une tepu, vazy respecte toi" ).
Médiatiquement il est aussi exceptionnel d'entendre parler d'une agression raciste quand c'est un blanc souchien qui en est victime, on parlera simplement d' "agression"

Je tire mes conclusions de la lecture de ceci, je suis assez effaré de voir, malgré le soin documentaire de l'ensemble que l'on prend en compte les statistiques d'agressions envers les communautées religieuses, mais pas les attaques et agressions allant à l'encontre de ce que j'appelle la liberté de non-culte. Elles relèvent pourtant tout autant d'une incapacité à tolérer des modes de vie, choix idéologiques et comportements différents des siens et devraient être combattus de la même manière.

http://www.cncdh.fr/sites/default/ [...] se_def.pdf

Message édité par Kiveu le 22-08-2016 à 14:08:57

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°46837402
KlogW
Posté le 22-08-2016 à 14:06:14  profilanswer

kriloner a écrit :

j'aimerais le même sondage dans des familles 100% musulmanes (en demandant le sentiment des parents si leur progéniture épouse un mecreant), dans des familles maghrébine ou noire (en parlant d'épouser un blanc) etc...

Ensuite on parlera ou pas du racisme des grands méchants blancs.

Rassure-moi, tu as quand même conscience que ce sondage interroge des Français et donc des personnes originaires du Maghreb, des noirs, des asiats, des blancs etc ... ?

n°46837416
lebidibule
Posté le 22-08-2016 à 14:06:58  profilanswer

fiscalisator a écrit :

Qui dit qu ils reagiraient mal  ?  
Pas le sondage en tout cas

Ok tu sais même pas de quoi on parle en fait ?  
Tu as lu la question posée dans le sondage ?

---------------
"- Of course,childrens who have nuts allergies need to be protected. But maybe if touching a nuts kills you, you're not supposed to live." Louis C.K.
n°46837441
Ernestor
Posté le 22-08-2016 à 14:08:32  profilanswer

M_D_C a écrit :

de toute façon Enerstor profite ouvertement de son statut de modo

il fait tout pour envenimer les débats, pour dévier les débats, pour placer toujours les mêmes attaques persos de racisme et d'islamophobie, cherchant ouvertement à faire péter un plomb à certains pour qu'ils soient sanctionnés pas par lui, bien sur, mais par la patrouille. Sur ce topik, c'est le roi du HS, le roi du pourrissage de débat, le roi du troll (mais lui aucun risque qu'il prenne 15 jours....)

Ah ben putain, j'aurais donc fomenté un complot avec mes collègues modos pour faire sanctionner des gens ici. Sérieux, tu nous gaves avec ta remise en cause permanente de la modération.

T'as encore gagné à la loterie :o

n°46837472
Ernestor
Posté le 22-08-2016 à 14:10:50  profilanswer

kriloner a écrit :

Je peux avoir la suite du sondage que j'ai demandé au fait ?

Ben tu utilises tes yeux, tu trouves le lien dans l'article vers les détails du sondage, tu te connectes sur le site de l'Ipsos comme tu veux et tu l'as [:petrus75]

n°46837480
lebidibule
Posté le 22-08-2016 à 14:11:27  profilanswer

_Makaveli_ a écrit :

Et toi, tu l'expliques comment ? France pays facho ? France pays raciste ?

Qu'il y a un problème spécifique avec les citoyens français d'origine arabo-musulmane  

---------------
n°46837492
Profil sup​primé
Posté le 22-08-2016 à 14:12:26  answer

[:lectrodz]  
Du sursis pour un mec fiché S qui part faire le djihad avec son pote  
http://img.pandawhale.com/89347-scared-WTF-baby-kid-gif-qDTO.gif

n°46837513
Profil sup​primé
Posté le 22-08-2016 à 14:13:42  answer

gouleyance a écrit :

Le truc a jamais vu le jour.

C'est dans 3 jours.

n°46837519
Hunters
Posté le 22-08-2016 à 14:14:25  profilanswer

lebidibule a écrit :

Bien évidemment.
C'est un magnifique message d'espoir de savoir que 56% des français réagirait mal si leur fille venait à épouser un musulman.
Arrête ton char un peu, avec tes lectures et indignations à géométrie variable.
Et puis réagir mal : ça signifie quoi selon toi précisément ?  
Et ça traite les autres de Bisounours.  
La grosse blague.

Peut-être aussi que dans le contexte de la décennie qui vient de s'écouler, certains parmi les sales racistes FDS ignorants aimeraient bien que les autres musulmans ouvrent leur gueule et se démarquent des salafistes et autres fondamentalistes, et qu'il montrent un islam différent de celui qu'on voit au JT de 20h, à base voile et de putes qui ont mérité leur viol, sans compter les histoires de viols dans le métro et autres, avant de s'ouvrir à l'idée que leur gamin(e) ne se marie avec un musulman. Parce que le sale raciste FDS il est con et il a besoin qu'on lui montre les choses, tout comme le sale raciste maghrébin est con et a besoin qu'on lui montre les choses.

Message édité par Hunters le 22-08-2016 à 14:19:59
n°46837522
Hoiniel
Posté le 22-08-2016 à 14:14:35  profilanswer

C'était un jeune égaré, il avait bien droit à une deuxième chance.  [:cosmoschtroumpf]

n°46837525
Neon67
in ctrl+s we trust
Posté le 22-08-2016 à 14:14:44  profilanswer

Etre fiche S ne correspond pas a une condamnation il me semble non ?

n°46837538
maouuu
Cherche caresses/croquettes
Posté le 22-08-2016 à 14:15:47  profilanswer

Neon67 a écrit :

Etre fiche S ne correspond pas a une condamnation il me semble non ?

Non mais c'est une circonstance aggravante d'un coté (enfin si les juges ont accès a cette information)

Message cité 2 fois
Message édité par maouuu le 22-08-2016 à 14:16:10
n°46837553
_Makaveli_
Posté le 22-08-2016 à 14:16:34  profilanswer

lebidibule a écrit :

Qu'il y a un problème spécifique avec les citoyens français d'origine arabo-musulmane  

[:master of obvious]  

Et d'où ça vient ? Et comment on le résout ? :o

---------------
Humanity is overrated
n°46837591
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 22-08-2016 à 14:20:20  profilanswer

kriloner a écrit :

Han

Jai

Jai pas de mots

Je crois que les élites de gauche commencent enfin à comprendre que les indigènes de la république et autres assocs militantes issues des quartiers et qu'on prenaient pour de chouettes mouvements citoyens d'avant garde plein de bon sens ne sont rien moins que les frontistes des années 2010

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°46837598
Profil sup​primé
Posté le 22-08-2016 à 14:20:49  answer

lebidibule a écrit :

arabo? [:gingerspirit:3]

n°46837620
Profil sup​primé
Posté le 22-08-2016 à 14:22:13  answer

maouuu a écrit :

Non mais c'est une circonstance aggravante d'un coté (enfin si les juges ont accès a cette information)

J'pense qu'il n'y a pas besoin de circonstance aggravante pour laisser un gars de ce genre au trou  [:adnauseam:4]

n°46837623
bernardo56
Posté le 22-08-2016 à 14:22:25  profilanswer

Hunters a écrit :

T'emballe pas, j'avais pas vu cette phrase. :jap:

C'est sa conclusion (erronée selon moi), mais ça ne change rien à l'analyse des autres faits constatés

Non meme l'analyse sur les autres faits constates est absolument simplette : tu ne regarde pas la diversite sur une fenetre de 20-30 ans. Il peut y avoir des problemes temporaires de diversite mais sur le long terme, il n'y pas photo.

---------------
I don't need health care, I have Jesus  [:bisounours58:3]
n°46837653
el_nono_ma​squay
#Balkany2027
Posté le 22-08-2016 à 14:24:44  profilanswer

La façon qu'il va falloir se préparer au grand conflit civil, tous ces crétins blancs, noirs, bleus ou c'que tu veux, qui sont en train de se monter la tête [:somberlainv:1]

n°46837694
_Makaveli_
Posté le 22-08-2016 à 14:27:30  profilanswer

bernardo56 a écrit :

Non meme l'analyse sur les autres faits constates est absolument simplette : tu ne regarde pas la diversite sur une fenetre de 20-30 ans. Il peut y avoir des problemes temporaires de diversite mais sur le long terme, il n'y pas photo.

C'est quoi le long terme ? 10 000 ans ? :o

Parce que il y a aussi des disparitions dans le lot : Neandertal, les gaulois, pas mal de civilisation.....

C'est un peu simplet ton raisonnement aussi.

---------------
Humanity is overrated
n°46837713
clarius
Terribilis est locus iste
Posté le 22-08-2016 à 14:29:36  profilanswer

_Makaveli_ a écrit :

C'est quoi le long terme ? 10 000 ans ? :o

Parce que il y a aussi des disparitions dans le lot : Neandertal, les gaulois, pas mal de civilisation.....

C'est un peu simplet ton raisonnement aussi.

Disparitions ou assimilations.

---------------
.Si Vis Pacem.Para Bellum.
n°46837715
Ernestor
Posté le 22-08-2016 à 14:29:43  profilanswer

Kiveu a écrit :

Je crois que les élites de gauche commencent enfin à comprendre que les indigènes de la république et autres assocs militantes issues des quartiers et qu'on prenaient pour de chouettes mouvements citoyens d'avant garde plein de bon sens ne sont rien moins que les frontistes des années 2010

Je sais pas de qui tu parles avec tes élites de gauche, mais à part certains mouvements d'extrême-gauche, il y a pas beaucoup de monde à gauche à aller fricoter avec les racistes du PIR hein.

n°46837735
Hunters
Posté le 22-08-2016 à 14:31:24  profilanswer

[:roum samsara:1]
[:chevreuil_npa:3]
[:grastriple:3]
[:frog sad]
[:frogaski62:3]
[:somberlain4:4]
[:somberlainv:1]

Message édité par Hunters le 22-08-2016 à 14:32:22
n°46837772
John-livin​gston
Posté le 22-08-2016 à 14:33:35  profilanswer

Ernestor a écrit :

Quel discours victimaire ?

Si tu regardes les chiffres, tu verras qu'il y a 4 questions :

• Ma fille se marie avec un maghrébin : 45% pas contents
  • Mon fils se maire avec une maghrébine : 47% pas contents
  • Ma fille se marie avec un musulman : 52% pas contents
  • Mon fils se marie avec une musulmane : 56% pas contents

Tu noteras que maghrébin est pas assimilé à musulman vu que c'est deux questions à part.

En gros, un français sur deux ne voudrait pas que son fils se marie avec une maghrébine (qui serait pas forcément musulmane). Mais t'as raison, il y a surement aucun racisme là-dedans et il y a que des explications purement rationnelles  [:batata:2]

J'ai une proche qui s'est mariée avec un musulman résultat : conversion à l'islam (elle ne parle plus que de religion), ces gamins portent tous des prénoms à consonance arabe et elle vit à la marocaine. Alors moi je suis français et surtout j'adore la culture française et je serais triste que mes enfants ne perpétuent pas cette culture.  
Je précise pour les gauchistes qui vont venir me troller que la culture française pour moi c'est : la gastronomie (domaine qui périclite d'ailleurs), l'histoire des rois, des écrivains extraordinaires et plein d'autres trucs qui devraient rendre fière n'importe lequel d'entre nous.

n°46837774
maouuu
Cherche caresses/croquettes
Posté le 22-08-2016 à 14:33:42  profilanswer

WTF ... [:fing fang fung]  [:fing fang fung]  

Les gars de l'EG qui ne savent plus quoi inventer tellement ils se font chier

n°46837816
_Makaveli_
Posté le 22-08-2016 à 14:36:13  profilanswer

Ernestor a écrit :

Je sais pas de qui tu parles avec tes élites de gauche, mais à part certains mouvements d'extrême-gauche, il y a pas beaucoup de monde à gauche à aller fricoter avec les racistes du PIR hein.

Il me semble d'ailleurs que certains militants d'ED se sont déclarés proches du PIR.

---------------
Humanity is overrated
n°46837829
Ernestor
Posté le 22-08-2016 à 14:37:24  profilanswer

_Makaveli_ a écrit :

Il me semble d'ailleurs que certains militants d'ED se sont déclarés proches du PIR.

Ce qui est pas étonnant vu qu'ils partagent la même vision de la non-mixité entre communautés, avec en bonus de l'antisémitisme et de l'homophobie. La seule différence est qu'ils sont pas racistes envers les mêmes catégories de personnes.

n°46837831
_Makaveli_
Posté le 22-08-2016 à 14:37:29  profilanswer

John-livingston a écrit :

J'ai une proche qui s'est mariée avec un musulman résultat : conversion à l'islam (elle ne parle plus que de religion), ces gamins portent tous des prénoms à consonance arabe et elle vit à la marocaine. Alors moi je suis français et surtout j'adore la culture française et je serais triste que mes enfants ne perpétuent pas cette culture.  
Je précise pour les gauchistes qui vont venir me troller que la culture française pour moi c'est : la gastronomie (domaine qui périclite d'ailleurs), l'histoire des rois, des écrivains extraordinaires et plein d'autres trucs qui devraient rendre fière n'importe lequel d'entre nous.

Voilà, c'est ce qui fait peur je pense.

Tout comme aux US où au final les communautés ne se mélangent pas beaucoup.

Bon après c'est peut être l'avenir hein :o Mais bon ça fait pas rêver comme idéal  :sweat:

---------------
Humanity is overrated
n°46837849
gouleyance
sait compliquer
Posté le 22-08-2016 à 14:39:10  profilanswer

maouuu a écrit :

WTF ... [:fing fang fung]  [:fing fang fung]  

Les gars de l'EG qui ne savent plus quoi inventer tellement ils se font chier

C'est surtout se faire chier que de rédiger un article sur un mouvement créé par deux gonzesses avorté dans l’œuf par manque de vocation...

n°46837898
Ernestor
Posté le 22-08-2016 à 14:44:08  profilanswer

glod 2 a écrit :

La plupart des études scientifiques :o
(...)

Ah tiens, Glod qui reprend ses démonstrations scientifiques sur le sujet du vivre ensemble.

Il me semble que la dernière, t'avais un peu morflé non ? Je vais attendre que Ciler ressorte ses dossiers  [:le guide:5]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3543  3544  3545  ..  7827  7828  7829  7830  7831  7832

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord VillepinteVSL Paris
[PARIS] Les parkingsRestaurant Palais des congrès Paris
Études sur ParisRecherche de parking à Paris
[Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à ParisAppareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris?
Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)